AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 ROA › Gregory & Sienna (SEMAINE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA › Gregory & Sienna (SEMAINE 2) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA › Gregory & Sienna (SEMAINE 2) - Page 3 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA › Gregory & Sienna (SEMAINE 2) - Page 3 Empty
Message(#)ROA › Gregory & Sienna (SEMAINE 2) - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:51

Le membre 'Gregory Morton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
ROA › Gregory & Sienna (SEMAINE 2) - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA › Gregory & Sienna (SEMAINE 2) - Page 3 Empty
Message(#)ROA › Gregory & Sienna (SEMAINE 2) - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:57

Gregory était à bout de nerfs. Sienna retenait des larmes de nerfs, une voiture s’était arrêtée devant eux mais, surpriiiise, n’allait pas dans la même direction qu’eux. Super. Pourquoi étaient-ils aussi à vif aujourd’hui ? La pression était bien plus forte que les autres jours et ça se sentait.  « Viens. » La jeune femme le suivit sans broncher parce que ce n’était ni le moment de se disputer ni de crier. Il lui avait ordonné cela d’un ton sec et las. Il tenait toujours sa pancarte en l’air, la mine renfrognée. « Lève tes pouces en l’air Sienna, on les voit pas là. » Elle s’exécuta, sans un mot. Une femme comme Sienna l’aurait depuis longtemps bien remballé. Mais Greg, c’était différent. Elle savait que c’était pour eux, pour le binôme. Puis, ils étaient au bord de la crise et rien ne servait de s’énerver. Cela les rendrait improductifs et ils auraient encore moins de chance de gagner l’épreuve.  « Je les lève, je les lève. » Bon finalement, elle a bronché. C’était plus fort qu’elle mais elle n’avait pas envie de passer pour la soumise de service devant la caméra.

Se mettre à marcher portait ses fruits. Un pick-up noir se mit sur le bas côté et le chauffeur leur fit signe de venir. « Les gars, je vais à Windorah. Montez je vous amène. » Pourquoi avoir autant galère pour quelque chose de si simple ? Il y avait deux places disponibles à l’avant, ou sinon l’arrière du pick-up. Sienna n’était trop emballée par l’idée d’avoir les cheveux en plein dans la gueule. Mais Greg l’aventurier avait juste « trop envie d’être à l’arrière » et puis, c’était à lui « de décider car sans la pancarte, ils n’auraient pas réussi. » C’était les bras croisés, et la moue boudeuse que Sienna était à l’arrière du pick-up. Lançant un regard noir à Greg pendant que ses cheveux et le vent fouettaient son visage. « Oh lala, quoi ? Arrête de bouder, on va enfin jusqu’à Windorah. » Elle soupira, bien trop saoulée d’avoir cédé à la volonté de Greg. Mais bref, fallait relativiser. Ils avaient du coup un peu plus de chance de ne pas être éliminés maintenant.

@Gregory Morton
Revenir en haut Aller en bas
 

ROA › Gregory & Sienna (SEMAINE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-