Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 SEMAINE 6 - PAINTBALL

Anonymous
Invité
Invité
  

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyLun 20 Juil 2020 - 18:33


RACE OF AUSTRALIA
POUR LA VICTOIRE !

ETAPE SIX

Leonora - Perth: 828 km

Alors que les candidats approchent très rapidement de Perth pour terminer leur course, vous allez devoir les accueillir après avoir mené une bataille acharnée vous permettant de défendre votre binôme au paintball. La team qui remporte cette manche donnera la possibilité à son binôme de passer la nuit dans un hotel 5 étoiles avant de poursuivre son aventure pour l'ultime journée de Race Of Australia. Une telle récompense leur permettra d'être remonté à bloc pour la dernière journée, une chance inouïe.

L'épreuve:

Vous devrez poster en tout 5 réponses dans ce sujet -par revenant-
Dès lors que vous répondez, vous lancez le dé 2 fois.

WIN > vous touchez un adversaire, vous remportez 10 points et lui faites perdre 5 points.
SO CLOSE > c'est raté - personne ne gagne ou ne perd ne point.
FAIL > vous touchez votre équipier et faites perdre 10 points à votre équipe.

Vous déterminez un ordre de réponse et devrez le respecter tout au long du jeu.

Bon chance ! SEMAINE 6 - PAINTBALL  3922047296







@Tommy Warren @Liam Taylor @Colleen Sainsbury @Ezra Beauregard

SEMAINE 6 - PAINTBALL  873483867
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
SEMAINE 6 - PAINTBALL  HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
SEMAINE 6 - PAINTBALL  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

SEMAINE 6 - PAINTBALL  F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:01



hit me with your best shot.

Les trois semaines écoulées avaient été très étranges. Ezra avait eu l’impression de se trouver dans un film, ou quelque-chose s’y apparentant fortement. A moitié hors de son corps, l’autre partie de lui à marcher parfaitement dans ses chaussures. Il avait repris sa vie active, sa vie de tous les jours et s’il était content d’avoir laissé l’aventure derrière lui, il y avait eu ce goût de trop peu qui lui restait en travers de la gorge. Ce gout d’inachevé - et si vous discutiez assez longtemps avec lui, peut-être même qu’il avouerait que l’arrière gout qui ne saurait le lâcher s’apparentait à du regret. Il avait donné ce qu’il avait durant cette première semaine de compétition, Ezra, mais il savait également qu’il aurait pu faire mieux. S’appliquer un peu plus. Mettre de l’ordre dans ses actions pour arriver à des fins plus concluantes. Tout un tas d’émotions contradictoires qui s’agitaient encore en lui lorsque la production l’avait contacté de nouveau - non, promis, il n’avait rien dévoilé en avant-premier et se rappelait de la clause de confidentialité - afin de lui proposer de venir remettre un pied dans l’aventure. En quelques sortes. Venir au moins donner un coup de main pour le final. Il avait pesé le pour et le contre, s’était demandé si ça valait le coup, et puis s’était rappelé que si un côté de lui avait un but lié à l’argent en participant à ce jeu, une grosse partie de lui, la plus enfantine, avait envie de s’amuser autant que possible à travers les épreuves du jeu.

Le lendemain matin, il était à l’aéroport avec son sac sur le dos, se maudissant déjà d’avoir dit oui et de venir monter dans cet oiseau de fer. Mais les candidats encore en course étaient bien trop loin pour qu’il puisse se permettre d’y aller en voiture, et le temps pressait. Il vint alors avaler le comprimé que le médecin de l’émission lui avait refilé en douce - ayant pitié de lui et de sa peur bleue des avions - avant de venir poser son front contre le hublot. Dans quelques heures, ils atterriraient à l’autre bout du pays et tout irait pour le mieux. Il allait profiter une dernière fois de l’aventure et de ce que la production leur réservait, se payer une tranche de rire et rapporter de nouveaux souvenir à raconter à Noah. Ce n’était pas compliqué, et une partie de lui avait hâte. Il serait, qui plus est, fier de lui d’avoir réussi à donner un peu plus dans ce projet totalement saugrenu.

Ce fut l’hôtesse de l’air qui vint réveiller le Beauregard, alors que les trains d’atterrissage de l’avion avait déjà touché le tarmac depuis une poignée de minutes. Ezra était passé de l’homme qui ne supportait pas les avions à l’homme qui ne se réveillait pas à l’atterrissage et tout ça grâce à un simple comprimé. Ca le faisait sourire, qui plus est, l’abruti. Il avait la banane qui venait lui fendre le visage de part et d’autre lorsqu’il descendit de l’engin. Sa sieste avait été plus que bonne, et Victor, le caméraman qui l’accompagnait déjà lors de la première semaine et qui serait de nouveau avec lui pour la suite de l’aventure - ils ne savaient pas les lâcher, ceux là - ne se priva pas de lever les yeux au ciel. « T’es trop confient. » Ezra eut un petit rire. « Pour une fois que je m’en sors en un seul morceau d’un engin comme ça ! » Et il vint rire de plus belle, parant son regard de ses lunettes de soleil. Il fallait attendre le sac du jeune homme avant de pouvoir poursuivre dans l’aventure. Dix minutes passèrent, et tout allait bien. Quinze minutes passèrent, et l’énervement commençait à se faire sentir. Vingt minutes passèrent, et les grognements de l’estomac d’Ezra n’avaient plus rien à voir avec l’impatience qui l’animait également. Il vint échanger un regard duquel toute sérénité avait disparu avec Victor, et celui vint tirer une petite moue, hochant la tête un instant, lui indiquant ainsi discrètement qu’il récupérait son sac. Alors, lorsque le Beauregard eut le feu vert du caméraman, il vint se presser vers le toilettes homme les plus proches pour rendre le contenu de son estomac. Apparemment, le comprimé qu’il avait pris avait été efficace mais comprenait des efforts secondaires insoupçonnés chez aucun patient - et c’était forcément Ezra qui venait les tester. Il resta une bonne vingtaine de minutes supplémentaires la tête penchée au dessus de la cuvette avant de rejoindre le commun des mortels dans la salle des arrivées de l’aéroport. Il avait perdu son parfait sourire satisfait et toutes les couleurs sur son visage. Victor vint ricaner sans se gêner. « Ferme là. » Il fallait dire que l’aventure avait supprimé les amabilités entre les deux hommes alors qu’ils ne se connaissaient ni d’Eve - ah, ah -, ni d’Adam un mois plus tôt.

Ce fut donc blanc comme un linge que Victor et Ezra arrivèrent à l’hôtel réservé pour l’épreuve de l’émission. Ils n’eurent cependant pas beaucoup de temps à consacrer à une visite des lieux, que déjà une voiture de l’émission les attendait à l’entrée du bâtiment. Elle les emmena non loin de là, à quelques minutes, devant ce qui ressemblait de loin à un champ de bataille. Déjà, Ezra venait froncer les sourcils. Aucun détail ne lui avait été communiqué concernant la journée qu’il s’apprêtait à passer, et il regrettait déjà car son estomac n’était toujours pas des plus en forme. Au moins, s'il avait eu accès à quelques explications, il pourrait appréhender ce qui allait se passer. La voiture vint s’arrêter et Ezra en descendit, suivi de près par Victor et sa caméra allumée. Il leva les yeux au ciel - ça, ça ne lui avait pas manqué. « T’auras ma mort, Victor. » Et ce dernier vint de nouveau avoir un petit rire, entre ses dents, alors qu’il faisait un zoom sur le visage ô combien pâle d’Ezra. Quelques pas plus loin, et les deux jeunes gens se retrouvèrent nez-à-nez avec May, la présentatrice de l’émission. Ezra ne l’avait entr’aperçu que deux fois, lors de son arrivée et une semaine plus tard lors de son élimination, mais ne l’avait pas oublié. Il vint davantage froncer les sourcils, et attendit qu’on lui donne une directive quelconque avant de faire quoi que ce soit. Et à noter, pour une fois, il était le premier arrivé.





SEMAINE 6 - PAINTBALL  2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyMar 21 Juil 2020 - 14:14



hit me with your best shot.

Liam a profité des derniers congés qui lui restaient après sa participation au Race of Australia pour se reposer, faire une pause au travail, faire une pause tout court. Il en avait besoin le Taylor, il avait besoin de se ressourcer un peu. Il enchaînait les heures au travail et même s’il a apprécié sa participation au RoA - malgré son élimination – cette dernière n’a clairement pas aidé le conservateur à se reposer, bien au contraire. Il avait pris la décision de retourner directement à Brisbane, retrouver son chez lui, les plages du Queensland et ses vagues. Il ne peut tout de même pas s‘empêcher d’avoir été éliminé de cette façon, comme tout bon Taylor qui se respecte il a sa fierté et il aurait aimé aller jusqu’au bout et gagner. Il se refaisait le film de l’aventure en boucle dans sa tête, cherchant à savoir ce qu’il aurait pu faire en plus, en mieux. Il a longuement hésité quand l’émission l’a recontacté pour savoir s’il voulait de nouveau participer à l’émission, mais en tant qu’aide pour l’un des deux derniers duos. Il se demandait surtout si ça valait le coup de retourner à l’autre bout de l’Australie pour une émission qu’il avait d'ores et déjà perdu. Il se fit violence et après tout on lui avait dit que ça serait une épreuve sans prise de tête, sans course contre la montre, alors il a accepté. Il a pris cette décision par défaut alors qu’il n’avait pas grand-chose d’autre à faire, une épreuve détente peut tout aussi être sympathique qu’une petite session de surf. La personne au téléphone lui avait cependant volontairement caché la nature de l’épreuve afin de garder un maximum de surprise auprès des anciens participants. Liam savait qu’ils seront quatre, que Kane est aussi de retour, mais que ce dernier sera occupé à une autre tâche. « Bon Thucy, je crois que c’est le moment où je vais devoir de nouveau te laisser entre les mains de quelqu’un. Promis ça ne durera pas aussi longtemps cette fois-ci. » Il frotta la tête de son chien avant de partir préparer ses affaires. On lui avait laissé un peu moins d’une semaine pour se rendre sur place, sûrement qu’il n’était pas dans les premiers choix afin de refaire une apparition dans l’émission.

Il fallait que Liam prenne l’avion pour se rapprocher au maximum du lieu de rendez-vous avant d’être récupéré par une voiture affrétée par l’émission. Le trajet se déroula sans encombre, l’historien ayant l’habitude de prendre ce moyen de déplacement pour ses conférences. À son arrivée à l’aéroport c’est un visage familier qui l’accueille, Balthazar, le cameraman qui suivait le moindre de ses faits et gestes durant l’émission. Si parfois il a eu l’envie de lui faire avaler sa caméra, Liam reste pourtant plutôt content de le revoir. Il lui donne quelques infos sur la suite de la journée, y compris le petit passage à l’hôtel afin d’y déposer les affaires, ainsi que les enjeux tout en gardant toujours la nature de cette dernière. « Hey, on est proche maintenant, tu peux bien me dire ce qui va nous attendre non ? » Un geste négatif de la tête et de sa main et Liam comprit tout de suite qu’il n’arriverait pas à lui tirer les vers du nez. Liam dormit la majeure partie du trajet en voiture jusqu’à l’hôtel avant qu’un majordome récupère ses affaires et qu’ils ne prennent la direction du lieu de rendez-vous, toujours accompagné par Balthazar et sa caméra. « Elle n’est toujours pas morte ta batterie ? Si tu veux je peux m’occuper des batteries de secours, j’en prendrais grand soin je te le promets ! »  Qui pouvait bien le croire alors que Liam rêvait qu’il éteigne son appareil ne serait-ce que pour le laisser de nouveau fermer les yeux.

Balthazar tapota l’épaule de Liam avec un grand sourire, lui montrant sa caméra toujours allumée et le filet de bave qui coulait le long de sa bouche. Liam n’avait fermé les yeux que deux petites secondes, mais ce fut suffisant pour qu’il parte dans les bras de Morphée. C’est sans surprise qu’il croise la route de May, l’animatrice de l’émission, ainsi que celle d’un jeune homme qu’il croit avoir déjà vu ne serait-ce que brièvement lors de l’émission. « Alors comme ça on ne peut plus se passer de nous ? » Liam brise le silence en premier, alors qu’il regarde tout autour de lui et commence à comprendre ce qui va se passer. Un terrain rempli d’obstacles avec des taches de peintures, du matériel à s’équiper non loin de là et c’est comme une ampoule qui s’allume dans sa tête. Il a déjà vu ce genre d’activité - le paintball - quelque part ou peut-être tout simplement à la télé. Il ne se sentait pas forcément à son aise, la violence et lui ça fait deux et il n’a jamais pratiqué une activité du genre. « Balthazar, rassure-moi c’est vous qui allez participer et nous on sera juste à distance pour vous aiguiller alors que vous avez les yeux bandés, c’est ça ? » Le cameraman se met de nouveau à rire en faisant un signe négatif de la tête à Liam alors qu’il garde encore ce silence qu’il déteste tant.


Dernière édition par Liam Taylor le Mar 21 Juil 2020 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:28



hit me with your best shot.

L’élimination des doyens de l’aventure aux portes de la finale aurait sans doute dû les affecter davantage. Ils auraient pu en vouloir à Isaac et Grace, aussi, de ne pas les avoir emmenés jusque-là, de ne pas leur avoir laissé la possibilité de les affronter au cours d’une ultime semaine de compétition. Mais la vérité était toute autre. Colleen ne pouvait prétendre que l’annonce l’avait laissée totalement indifférente, bien sûr qu’elle éprouvait beaucoup de déception à l’idée de ne pas jouer la finale. Toutefois elle avait anticipé cette décision et n’avait donc ressenti aucune forme de colère, de tristesse ou de jalousie. A la place d’Isaac et Grace, elle aurait fait exactement le même choix en privilégiant le binôme arrivé en deuxième position lors de la demi-finale. Kelly et Loan avaient fait un parcours exemplaire dans l’aventure, et Colleen qui avait eu la chance d’être associée à Kelly une semaine entière le savait mieux que quiconque. Alors après avoir félicité les deux binômes finalistes, elle s’était résignée à faire son sac et à quitter le tournage de l’émission, pensant naïvement qu’on la mettrait dans l’avion direction Brisbane dans les plus brefs délais, comme cela avait été le cas pour tous les autres binômes précédemment éliminés. Mais c’était sans compter l’énième coup de théâtre orchestré par la production, qui leur avait annoncé la participation des anciens à la finale. Cette nouvelle-là avait décontenancé Colleen bien plus que celle de son élimination. Elle se souvint avoir fixé May un moment, éberluée, puis s’être lentement retournée vers Jack avec qui elle avait échangé un regard. Ils ne repartaient pas à Brisbane. Elle ne savait pas ce que cette semaine leur réservait, elle n’avait pas la moindre idée de ce que la production leur mijotait, mais peu importait car seul comptait leur maintien dans l’aventure, même si c’était pour épauler l’un des deux binômes finalistes.

Quelques heures plus tard, Kelly et Loan leur annoncèrent qu’ils les avaient choisis pour rejoindre leur équipe et Colleen avait été incapable de dissimuler son enthousiasme. Contrairement à Jack, elle ne connaissait pas vraiment Grace, pas plus qu’Isaac d’ailleurs, alors qu’elle avait pu se rapprocher de Kelly lors de la quatrième semaine. Dès lors, Colleen et Jack avaient passé plusieurs heures à imaginer les épreuves auxquels ils seraient susceptibles de participer, sans se douter une seule seconde qu’en réalité ils seraient finalement séparés au dernier moment. Habituée à pouvoir compter sur son fidèle allié, Colleen fut un peu perturbée par cette nouvelle annonce. Avec du recul, elle réalisa toutefois que cela lui permettrait de découvrir d’autres candidats, elle qui s’était plutôt montrée sur la réserve avec eux tout au long de la compétition. Elle ne savait absolument pas qui participerait à l’épreuve, ni quelle était la nature de ladite épreuve et dans quelle mesure elle permettrait à Kelly et Loan de gagner des points, mais elle était habituée à faire face à l’inconnu désormais. Après cinq semaines d’aventure, elle savait qu’elle ne pouvait de toute façon jamais rien anticiper dans Race of Australia, c’était la règle. Or, maintenant qu’elle était officiellement éliminée du jeu, elle appréhendait l’épreuve à venir avec beaucoup moins d’inquiétude.

On vint la chercher à l’hôtel en début d’après-midi, et après avoir dit au revoir à Jack, Colleen rejoignit la voiture qui l’amena jusqu’au lieu du rendez-vous. Sur place, les caméras tournaient déjà et elle identifia les trois autres candidats présents : Ezra, qu’elle avait très brièvement aperçu lors du premier week-end détente, Liam, dont Marius lui avait parlé, et… Tommy. Colleen écarquilla les yeux en le découvrant. Depuis son départ trois semaines plus tôt, ils n’avaient plus eu le moindre contact et elle ne savait pas du tout comment les retrouvailles s’étaient passées avec Marius à son retour à Brisbane, ni s’il avait pu lui donner la lettre qu’elle avait rédigée pour lui. Ravalant ses questions non sans espérer pouvoir les lui poser plus tard, elle prit place à côté de lui, pivota vers May et attendit ses instructions. Derrière la présentatrice, elle distinguait un étrange parcours qui n’était pas sans lui rappeler le parcours de combattant auquel elle avait dû participer en demi-finale. A la différence près que celui-ci était éclaboussé de tâches de peinture, et qu’elle découvrit à quelques mètres de là des sortes de pistolets étranges. L’Anglaise arqua un sourcil et dévisagea les autres candidats. Si c’était bien ce qu’elle imaginait, cela signifiait-il qu’ils joueraient en équipes ? Ou seraient-ils tous les uns contre les autres ? A bien y réfléchir, cela n’avait aucun sens : il ne restait que deux binômes finalistes, et s’il fallait se battre pour eux, il y avait de fortes chances qu’elle soit associée à l’un des candidats pour combattre les deux autres. Elle coula alors un regard à Tommy. Associé ou adversaire ? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:24



hit me with your best shot.


Elles n’étaient pas toutes bonnes à admettre, les raisons qui avaient poussé Tommy à accepter la proposition lorsque la production de Race of Australia l’avait recontacté la semaine précédente. D’avoir de leurs nouvelles n’avait été en rien une surprise, puisqu’on leur avait plus ou moins sous-entendu à leur élimination à Love et à lui que l’on aurait peut-être « besoin d’eux » un peu plus tard, mais en toute honnêteté le brun ne s’attendait pas non plus à ce que le dit besoin implique de sauter dans un avion en direction de l'Australie-Occidentale pour aller disputer une épreuve pour le compte des finalistes. Lesquels étaient-ils d’ailleurs ? Il ne le savait toujours pas lorsqu’un taxi affrété par la production l’avait déposé à l’aéroport, mais à mesure qu’il avait retrouvé d’autres candidats la liste des choix potentiels s’était drastiquement réduite. Pourtant le compte n’y était pas, certains étaient aux abonnés absents et parmi eux la non-présence de Love avait surpris et pincé le cœur de Tommy, qui après quelques hésitations avait fini par envoyer un SMS à la jeune femme pour savoir ce qu’il en était, sans toutefois obtenir de réponse avant qu’ils n’embarquent dans l’avion. Et Probablement aurait-il préféré ne rien recevoir du tout que de recevoir la réponse qui l’attendait finalement lorsqu’il avait désactivé le mode avion presque cinq heures plus tard.

Donnant l’air de débarquer de nulle part Jimmy, le caméraman qui les avait accompagné Love et lui durant leurs quinze jours de course, lui avait tapé amicalement sur l’épaule avant de questionner d’un ton un brin narquois « T’es presque aussi pâle que le poulain de Victor, tu vas pas nous rendre ton petit déj’ toi aussi ? » Les doigts appuyant précipitamment sur envoyer après avoir terminé son SMS, Tommy avait fait glisser son téléphone dans la poche de sa veste d’un air fébrile « Jimmy, hey, salut. » Lui offrant un regard un brin suspicieux, le caméraman avait sifflé « Eh beh, t’as l’air content de me voir ça fait plaisir. Love n’est pas avec toi ? » Non, elle n’était pas avec lui. Elle n’était pas avec lui, pas avec Isaac, et elle était passée à deux doigts de ne plus être avec personne … « Non. Elle a eu un empêchement. » Par chance, on les avait pressés de ne pas prendre racine avant que Jimmy ne puisse rebondir, et le regard fuyant presque aussi vite que ses pas Tommy s’était laissé entraîner jusqu’à l’hôtel où on leur avait parait-il donné rendez-vous, sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits et de digérer les informations.

Du paintball. Il aurait presque pu le voir venir lorsqu’on lui avait suggéré – comme aux autres, sans doute – de prévoir des vêtements qui ne craignaient pas trop, bien qu’en réalité rien dans la penderie de Tommy ne « craignait » tant il avait tendance à user les mêmes basiques jusqu’à ce que des trous le forcent à en racheter des neufs. Il n’avait pas peur de se salir, et était simplement plutôt satisfait que l’activité ne nécessite pas de se rouler dans la boue ou de se mouiller … La peinture c’était un moindre mal. Fébrilement il avait cherché Isaac des yeux, bien que pas encore décidé quant au fait de devoir tenir sa langue ou non, mais rien. En vérité seuls Ezra et l’ancien coéquipier de Kane faisaient office de visages connus à son arrivée, ainsi que May – et lorsque l’activité serait terminée il aurait aussi deux mots à lui dire, à celle-là. Une partie des candidats aperçus à l’aéroport manquaient encore à l’appel, et à l’inverse ce fut finalement Colleen qui les rejoignit à son tour ; Jack et elle n’étaient donc pas finalistes eux non plus. Mais pas le temps de discuter, et la surprise s’était lue sur leur visage tandis que May commençait par dire « Maintenant que vous êtes au complet … » Au complet ? Ils étaient quatre, et ils étaient au complet ? Il semblait bien, et le suspens ayant suffisamment duré on avait enfin daigné leur indiqué pour qui ils s’apprêtaient à mouiller le maillot : Ezra et Colleen joueraient pour Kelly et Loan, les premiers finalistes, tandis que Tommy et Liam joueraient pour le compte de Grace et Isaac. Un coup d’œil échangé avec Colleen, puis le regard du Warren s’était reporté sur son nouvel équipier du jour et tandis qu’on leur donnait le top départ Tommy avait hoché la tête dans sa direction. Il n’était pas venu là pour perdre, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
SEMAINE 6 - PAINTBALL  HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
SEMAINE 6 - PAINTBALL  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

SEMAINE 6 - PAINTBALL  F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:28



hit me with your best shot.

Ezra ne resta pas bien longtemps le seul arrivé auprès de May. Regard orné d’un magnifique froncement de sourcils, il ne reconnut pas le jeune homme qui vint se joindre à lui et qui semblait un brin plus enthousiaste, d’ailleurs. De son côté, Ezra ne savait que trop peu à quoi s’en tenir. Il avait bien remarqué le champ de bataille et les quelques pièces d’équipement qui étaient entassées non-loin d’eux, mais il espérait se tromper sur la nature de la prochaine épreuve. Il attendait donc sagement, ne prononçant mot, préférant attendre le feu vert de May. Finalement, l’inconnu et lui furent rapidement rejoints par Tommy - qu’Ezra avait pu rencontrer un soir lors de la première semaine de compétition dans une station service au milieu du désert, on connait mieux comme première approche - et une jeune femme qu’il lui semblait avoir entrevu rapidement lors du premier weekend détente, mais il n’en était même pas sûr. Même si techniquement, ils s’étaient tous déjà au moins entrevus, Ezra n’était pas physionomiste.

« Maintenant que vous êtes au complet … » L’attention d’Ezra vint se faire plus importante, il vint tendre l’oreille et le cou en direction de May, fronçant quelque peu les sourcils, toujours un peu plus. Au complet - ce qui voulait dire que l’épreuve qu’ils allaient disputer ne se déroulerait qu’entre eux quatre. Et alors que les explications de la jeune femme avançaient, le Beauregard vint serrer les mâchoires. Du paintball, il avait donc vu juste. Et il ne s’était pas trompé non plus dans l’idée que ça ne lui plaisait pas grandement. Le paintball ressemblait, dans sa façon d’être joué, à ce que les militaires apprenaient à l’armée, ce qui constituait tout ce qu’Ezra détestait surement le plus au monde. Mais il était là désormais, il se devait de suivre le règlement. Après tout, il était venu ici de son plein gré, personne ne lui avait forcé la main. L’altitude avait forcé sur son estomac, mais c’était volontairement qu’il s’était retrouvé à bord de l’avion.

Les équipes étaient désormais constituées, et le jeune homme vint se retrouver de paire avec la seule femme des quatre participants. De ce que leur avait expliqué May, ils se battaient contre l’autre équipe afin de donner un bonus au binôme qu’ils supportaient désormais dans la finale, à savoir Kelly et Loan - qu’il avait du également croiser lors du premier weekend détente. Inspirant un grand coup, et faisant un signe de tête d’encouragement vers les deux autres gars, Ezra finit par se tourner complètement vers Colleen. « J’espère que t’es prête à tout donner, qu’on perde pas une deuxième fois. » Son expression apparentée à de l’inquiétude avait disparu, pour laisser place à un sourire bienveillant. Il n’était toujours en rien convaincu par le jeu de l’épreuve, mais il allait se donner à fond tout de même. Et il espérait que la jeune femme en ferait de même. Leurs pas les menèrent vers leur tas d’équipement, et l’instant d’après ils étaient prêts à se lancer dans l’arène. « Vous avez une heure pour défendre votre équipe. Touchez le plus de fois vos adversaires en évitant le plus de leurs coups, sinon la note sera salée à la fin du temps réglementaire. Tous les coups sont permis, tant qu’ils sont tactiques ou portés à l’aide de la peinture. A vos marques, prêts… » Partez. Et s’il y avait bien quelque-chose qu’Ezra avait toujours appris dans les compétitions, s’il y avait bien un seul élément à retenir dans tout ça et qui pourrait leur être utile dès le même instant, c’était l’effet de surprise. Là où il aurait pu se mettre à courir comme un dératé pour prendre le large et ne pas rester à portée de tir, Ezra vint lever le viseur de fusil, se répétant en boucle l’un des conseils que Thomas lui avait toujours donné, toujours les deux yeux ouverts, abruti, et appuya sur la détente. Le ton était donné, l’épreuve pouvait réellement commencer.

let the show begin:





SEMAINE 6 - PAINTBALL  2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
SEMAINE 6 - PAINTBALL  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - PAINTBALL  D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:28

Le membre 'Ezra Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - PAINTBALL  AAO1L5H SEMAINE 6 - PAINTBALL  LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:21



hit me with your best shot.

Il ne fut pas trop longtemps pour que les autres participants de l’épreuve n’arrivent à leur tour. Liam ne reconnut personne, enfin pas de souvenirs. Il le savait, il savait que l’épreuve se jouerait sur une partie de paintball, s’il connaissait ce hobby de nom et en avait sûrement déjà vu la pratique lors d’un mini reportage, il ne l’avait cependant jamais pratiqué. L’historien n’est pas très porté sur la violence et encore moins gratuite comme celle pratiquée lors du paintball – surtout quand on peut voir les marques que ça peut laisser – pour lui la meilleure arme reste la connaissance et la plume. Le jeune homme avait pourtant accepté de revenir dans l’émission alors qu’il savait que ça pourrait être une épreuve qu’il n’apprécierait pas tellement. Il se disait que ça serait peut-être l’occasion de retirer son avis arrêté sur ce sport atypique. Son regard parcourra de nouveau tout l’espace devant ses yeux après un bref échange de regard avec ses nouveaux compagnons d’aventure. May vient briser le silence en énonçant le principe de l’épreuve ainsi que le but au bout de cette dernière. C’était une étape importante pour les deux duos finalistes de l’émission et si Liam prenant les choses à la rigolade jusqu’à maintenant, il changea d’avis rapidement, hors de question qu’il soit responsable de malus pour le duo qu’il représente aujourd’hui – Grace et Isaac – Liam gardait après tout une grande âme de compétiteur, il était donc impossible pour lui de perdre ce jour-là.

La compétition n’allait pas tarder à commencer et Liam se rapprocha de son binôme d’infortune alors – Tommy – alors que ce dernier lui fait un signe de la tête, le Taylor espérait tâter un peu le terrain sur la personne avec qui il allait jouer. « Je vais faire de mon mieux, mais sur ce genre d’épreuve je ne peux rien promettre. » May commença le décompte afin de lancer la guerre qui se préparait dans les têtes des participants depuis peu. Ils avaient à peine mis leurs protections – lunettes, plastron, genouillères, casque – que la jeune femme fait démarrer l’épreuve. Liam ramassa la première arme qui lui passa sous la main afin d’essayer de comprendre son mécanisme et comment ça peut bien marcher en visant etc. Pauvre petit, ses adversaires n’avaient pas l’air de vouloir attendre sagement que Liam se prépare tranquillement. Ce dernier se retourne alors qu’il entend un bruit derrière son dos se déclencher, Ezra – l’un de ses adversaires – s’était mis à tirer à vue, par chance il avait loupé son premier tir avant de toucher sa binôme. Liam fit un grand sourire et avait seulement envie de crier à plein poumon un gros KARMA. Il avait compris la leçon, il partit directement se mettre à l’abri derrière un des obstacles présents sur le terrain. Liam chercha rapidement du regard Tommy afin de ne pas faire la même erreur que son adversaire. « Bon, on dit souvent que la meilleure défense c’est l’attaque non ? » Murmura-t-il dans sa barbe alors qu’il voit au loin une cible de premier choix. L’historien se déplaça discrètement afin d’avoir un meilleur angle de vue et se posta sur le côté d’un des participants, à la vue de la carrure pour lui c’était le fameux jeune homme qui avait essayé de le prendre en traître à peine l’épreuve commencée. Liam pouvait sentir son cœur s’emballer, l’adrénaline montée, alors qu’il luttait tant bien que mal au tout début afin de ne pas trembler ce qui lui aurait fait rater sa cible. Il sentit que c’était le bon moment, c’était maintenant qu’il fallait presser sur la détente afin de rapporter les premiers points à son équipe. « Balthazar, j’espère que tu filmes ça sinon je t’en voudrais jusqu'à ce que tu ne sois plus de ce monde. »



LET'S GO:


Dernière édition par Liam Taylor le Mer 22 Juil 2020 - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
SEMAINE 6 - PAINTBALL  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - PAINTBALL  D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:21

Le membre 'Liam Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - PAINTBALL  LgDAtxA SEMAINE 6 - PAINTBALL  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:02



hit me with your best shot.

On pouvait difficilement constituer une brochette de candidats plus dociles que ces quatre-là. Placés en rang d’oignon, l’expression grave et leurs quatre paires d’yeux braqués sur May, ils attendaient les consignes données par la présentatrice dans un silence quasi religieux. D’un point de vue extérieur, on aurait presque pu penser qu’ils se trouvaient à l’abattoir et que chacun attendait patiemment son tour pour être exécuté, tant la tension était à son apogée. Personne ne souriait, certains se jetaient des regards à la dérobée, d’autres se concentraient uniquement sur May, comme si un seul coup d’œil était susceptible de les trahir. Colleen, pour sa part, avait plutôt envie d’éclater de rire tant la situation était ridicule. Tout ça n’était qu’un jeu ! Ils ne savaient peut-être pas à quelle sauce ils allaient être mangés pour cette épreuve – même si plusieurs indices avaient été disséminés aux alentours – mais après tout ce qu’elle avait vécu dans l’aventure Race of Australia jusque-là, elle doutait que la production puisse faire pire. Derrière May, il n’y avait ni chameaux récalcitrants ou trop gourmands, ni dégustations peu ragoutantes, ni même parcours du combattant. Colleen n’était peut-être pas une experte en la matière, mais ce qu’elle discernait derrière la présentatrice s’apparentait plutôt à du paintball, et si elle n’en avait jamais fait de sa vie, elle en avait suffisamment entendu parler pour avoir conscience que cela n’avait rien de dangereux – outre le fait qu’un coup de peinture lancé à bout portant pouvait s’avérer extrêmement douloureux. La vraie question qu’elle se posait concernait la constitution des équipes. Ils n’étaient que quatre, et si elle savait que Jack ne la rejoindrait pas, qu’en était-il des autres candidats ? Seraient-ils rejoints par certains d’entre eux ? Ivy et Martin ? Sienna et Greg ? Ou peut-être même les finalistes eux-mêmes ? En connaissant l’identité de ces derniers Colleen avait peut-être une longueur d’avance sur les camarades à côté desquels elle se tenait, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’on lui avait communiqué davantage d’informations.

Ces informations, May consentit enfin à les leur apporter en se lançant dans l’un de ses petits discours dont elle seule avait le secret. L’Anglaise comprit qu’ils ne seraient que quatre, et qu’Ezra avait été également choisi par Kelly et Loan pour représenter leur binôme. Elle pivota la tête vers son partenaire du jour et lui adressa un sourire ravi. Elle ne gardait qu’un très vague souvenir de ce candidat – si sa mémoire était bonne, il avait été associé à une petite blonde au début du jeu – mais il avait l’air plutôt sympa de prime abord. Quand il lui dit espérer qu’elle était prête à tout donner, elle hocha la tête derechef. « Bien sûr, tu peux compter sur moi ! » Lui assura-t-elle. « Si c’est bien ce que je pense, je n’ai jamais joué à ce jeu par contre. Donc j’espère être à la hauteur » Murmura-t-elle. Si l’épreuve de tir à l’arc à laquelle elle avait participé la semaine précédente était une quelconque indication quant à sa capacité à viser juste, elle ne s’en sortirait peut-être pas si mal, ayant réussi à toucher la cible en plein cœur à deux reprises. Mais Colleen n’eut pas le temps de s’appesantir plus longtemps sur le sujet car May reprenait déjà la parole. Elle leur expliqua que le jeu durerait une heure, et qu’en fonction des résultats finaux les binômes finalistes cumuleraient plus ou moins de points. Comme Colleen l’avait deviné, il s’agissait bien de paintball et le but était donc pour Ezra et elle de toucher un maximum de fois Tommy et Liam tout en évitant les balles de peintures qu’ils leur lanceraient.

Sans perdre une minute, ils se dirigèrent tous les quatre vers les équipements qu’on leur présenta. En tant qu’unique représentante de la gente féminine, Colleen espérait que les hommes se montreraient galants à son égard en se visant les uns les autres plutôt qu’en essayant de la toucher elle. Sa tactique était donc de se cacher le plus rapidement possible et, tapie dans l’ombre, tirer dès que les candidats s’aventureraient de son côté. Seulement, entre la théorie et la pratique, force était de constater qu’il y avait un fossé. Preuve en fut : dès que le top départ fut donné, elle prit ses jambes à son cou pour mettre son plan à exécution et passa juste devant Ezra qui, dans son empressement, la visa par mégarde. Un jet de peinture éclata dans le dos de la brune qui grimaça, n’ayant pas anticipé la douleur que ces coups de peinture pouvaient lui arracher. Le nez froncé, Colleen ne ralentit pas sa course pour autant et fonça en direction du Nord, vers une planche en bois dressée à la verticale qu’elle avait repérée un peu plus loin et dont elle avait l’intention de se servir comme bouclier. Arrivée à la hauteur de sa cible, elle réalisa un dérapage plus ou moins contrôlé qui la fit glisser et atterrir douloureusement sur le sol. Ne perdant pas de vue son objectif, elle fit glisser le pistolet sur le côté de la planche et quand elle aperçut Tommy qui s’approchait dangereusement d’elle, elle ferma un œil pour mieux viser et chargea sans plus attendre.

Coucou les dés:


Dernière édition par Colleen Sainsbury le Mer 22 Juil 2020 - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
SEMAINE 6 - PAINTBALL  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - PAINTBALL  D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:02

Le membre 'Colleen Sainsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé action' :
SEMAINE 6 - PAINTBALL  LgDAtxA

--------------------------------

#2 'dé action' :
SEMAINE 6 - PAINTBALL  AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 4:12



hit me with your best shot.


Passée la surprise de n’être que quatre à disputer cette épreuve, là où Tommy s’était probablement imaginé une véritable activité de groupe dans laquelle ils ne feraient qu’office de support dans les accomplissements des deux binômes finalistes, il avait en fin de compte été relativement aisé d’en oublier quel était l’enjeu de l’activité pour n’y voir qu’une occasion de se détendre un peu. A moins qu’il ne s’agisse que de l’extrême facilité de Tommy à concentrer toute son attention sur quelque chose, même de totalement futile, dès lorsqu’il ressentait le besoin de faire l’autruche à propos de tracas plus importants. Les présentations faites et les règles établies, chacun savait désormais lequel des trois autres était son allié, et pour quelles couleurs jouerait leur duo. Croisant son regard, Liam avait annoncé « Je vais faire de mon mieux, mais sur ce genre d’épreuve je ne peux rien promettre. » tandis que Colleen et Ezra se rejoignaient. « Ça doit pas être bien difficile … Je suppose qu’il suffit de tirer dans le tas ? » qu’avait alors répondu Tommy peut-être un peu naïvement. Il ne s’était jamais essayé au paintball en vérité, mais fut un temps lointain où il maniait à la perfection la carabine de fête foraine. Goguenard, il avait ajouté « Sans vouloir vous manquer de respect. » à l’intention de leurs deux concurrents, car tirer dans le tas faisait en l’occurrence directement référence à eux. « Tous les coups sont permis, tant qu’ils sont tactiques ou portés à l’aide de la peinture. » leur avait quant à elle indiqué May en guise de dernière recommandation, et sitôt qu’elle avait annoncé « À vos marques, prêts … partez ! » les quatre joyeux lurons s’étaient mis en mouvement et la guerre avait été déclarée.

Les jets de peinture fusant dans le vide, le premier réflexe de Tommy – et il n’y avait en cela rien d’étonnant – avait été de se mettre à couvert pour prendre le temps, ou du moins quelques rapides secondes, pour jauger de la situation. La palme de la première à s’être salie était tout d’abord revenue à Colleen, victime non pas d’une démonstration d’adresse de Liam ou de Tommy mais d’une beaucoup plus malheureuse de son équipier … Le Warren en aurait presque été désolé, si cela n’avait pas arrangé ses affaires. Instinctivement, il avait en tout cas cherché des yeux son équipier, presque pour s’assurer de ne pas faire la même bêtise quand pourtant son intention était toute autre. En effet, Colleen s’étant repliée presque aussitôt après qu’Ezra ait malencontreusement baptisé ses affaires, c’est donc ce dernier que Tommy avait décidé de choisir pour cible de ses premiers jets de peinture … Une idée que Liam semblait néanmoins partager et qui lui avait valu de recevoir de plein fouet le jet de peinture initialement destiné à leur ennemi commun. « Ouch. » Il ne s’attendait probablement pas à ce que de la couleur puisse s’écraser aussi violemment, et ne doutait désormais pas de terminer tous autant qu’ils étaient couverts de bleus – et ceux-là n’auraient rien à voir avec de la gouache. Le second essai avait cependant été le bon pour Liam, et pour cette raison Tommy s’était désintéressé d’Ezra pour reporter son attention sur Colleen, laquelle ne lui avait pas laissé le temps de réagir que déjà elle pointait son pistolet dans sa direction.

Malheureusement pour elle, l’arme de fortune avait refusé de coopérer et n’avait coloré que ses propres affaires, tandis que dans un dérapage plus ou moins contrôlé Tommy s’aplatissait au sol pour éviter la seconde rafle et laisser Ezra l’accueillir à sa place. Sourire narquois sur les lèvres, le brun n’avait pas résisté à l’envie de faire remarquer « Vous avez bien compris que vous jouiez ensemble, et non pas l’un contre l’autre, tous les deux ? » avec un brin de provocation, tandis qu’il rampait pour rejoindre la planque la plus proche. Ezra était moins loin de lui, mais Colleen faisait une cible plus dégagée et sans doute par crainte d’avoir fanfaronné un peu trop vite et de voir le karma lui revenir en pleine face en guise de représailles le brun avait décidé d’opter pour la facilité, et visé en direction de la britannique la seconde suivante.

DÉDÉ:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
SEMAINE 6 - PAINTBALL  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - PAINTBALL  D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 4:12

Le membre 'Tommy Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - PAINTBALL  PfAvyFy SEMAINE 6 - PAINTBALL  AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
SEMAINE 6 - PAINTBALL  HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
SEMAINE 6 - PAINTBALL  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

SEMAINE 6 - PAINTBALL  F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:25



hit me with your best shot.

« Bien sûr, tu peux compter sur moi ! Si c’est bien ce que je pense, je n’ai jamais joué à ce jeu par contre. Donc j’espère être à la hauteur. » Ezra vint tirer un petit sourire en entendant les paroles de la jeune femme, désormais sa coéquipière. « T’inquiètes pas, moi non plus. Mais bon, j’ai joué des dizaines de fois à la guerre avec mes frères, ça doit être pareil ! » Il avait joué tant de fois à la guerre avec ses frères, dans le jardin de la maison familiale, les dimanches après-midi. Les armes étaient des bâtons parce-que l’imagination n’avait pas de limite. Et au fil des années, malheureusement, il avait vu ses frères partir à la guerre - et l’un d’entre eux n’avait même pas réussi à en revenir. Depuis, la guerre et lui n’étaient plus en réels bon termes. La seule leçon qu’il pourrait en tirer aujourd’hui, c’était justement d’ajuster ses tirs.

Et pourtant, à peine le coup de sifflet de départ donné, Ezra vint faire preuve d’une réelle maladresse. Là où ses premiers tirs, rapides et vifs pour tromper l’ennemi, se voulaient être tactiques, il vint toucher Colleen sur le premier essai, venant esquisseront grimace désolée tout de suite après. Ce n’était pas le but de son opération, et apparement ses réflexes étaient loin derrière lui. Pourtant, il avait pris en compte les conseils de son frère et avait visé les deux yeux ouverts. Ne voulant pas rester à découvert plus longtemps, il vint tirer une seconde fois - qui finit dans le vide - pour ensuite se mettre à l’abris. Cependant, sa coéquipière sembla avoir autant de chance que lui, puisque ce fut Ezra lui-même qui reçut l’un de ses coups. Et là où il pensait que l’acharnement serait terminé, il vint sentir un second coup porté contre lui - de l’équipe adverse. « Merde ! » Se jetant à plat ventre derrière une petite butte pour échapper à un autre tir, seuls ses yeux se firent voir par dessus l’herbe sèche. « Vous avez bien compris que vous jouiez ensemble, et non pas l’un contre l’autre, tous les deux ? » Ezra vint lever les yeux au ciel, râler une seconde et demie dans sa barbe, avant de se concentrer sur les deux adversaires - pendant que Colleen recevait une tache de peinture également de son côté. La chance n’était pas leur côté, apparement. Il leur fallait trouver une autre technique, un autre angle d’attaque.

Ezra se mit alors à ramper sur le sol poussiéreux, s’apprêtant à faire le tour du champ de bataille aussi rapidement que possible pour trouver un endroit où il serait moins à découvert et où il pourrait plus facilement attaquer les deux ennemis. Il avait repéra un tonneau non-loin de Colleen, ce qui pourrait leur permettre de communiquer et de se donner des indices sur les positions des deux autres jeunes hommes. Ils se devaient de gagner l’épreuve, d’y mettre du leur et surtout le meilleur d’eux mêmes. Faisant encore un petit effort, Ezra réussit à venir s’adosser au dit-tonneau, se trouvant désormais sur la même ligne que la jeune femme. Merde, c’était peut-être pas si intelligent. « Va pas falloir que tu bouges, sinon c’est sur je te touche. » Parce-que dans son viseur, il y voyait clair. S’il se dépêchait, il pouvait faire une pierre, deux coups. Il pourrait toucher les deux adversaires. Mais cela impliquait de viser dans le trou de la planche de bois, juste au dessus de la tête de Colleen. « J’y vais. » Position sniper, comme dans les films, comme à la guerre.

let the force be with me pls:





SEMAINE 6 - PAINTBALL  2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
SEMAINE 6 - PAINTBALL  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - PAINTBALL  D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:25

Le membre 'Ezra Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - PAINTBALL  AAO1L5H SEMAINE 6 - PAINTBALL  AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty
Message(#)SEMAINE 6 - PAINTBALL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEMAINE 6 - PAINTBALL

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant