Liam n’était pas très confiant, comme déjà dit lui et la violence ça ne fait pas bon ménage, il déteste ça, surtout quand elle est gratuite. Pourtant est-ce qu’il lui a fallu très longtemps pour se mettre en tête qu’il devait faire un effort ? Non, même s’il devait ressortir d’ici avec quelques bleus, il voulait ne pas être le seul, ses adversaires le seraient aussi tout en espérant remporter l’épreuve de son côté. Comme quoi un égo peut très vite prendre le dessus sur l’idéalisme dont il fait preuve. « Pas de soucis et tu peux me tutoyer, après tout on va partager la même souffrance maintenant. Essayons quand même de ne pas trop se tirer dessus. » Liam lui fit un clin d’œil avant de commencer à repérer quelques obstacles qu’il pourrait bien utiliser à son avantage.
On pourrait penser que la bataille est féroce, que les points s’enchaînent de tous les côtés, que les bleus commencent à faire sentir leur présence, la douleur gênant parfois les mouvements. Mais il n’en est rien, enfin rien du côté de Tommy et Liam, leurs adversaires étant plus occupés à se toucher entre eux que de nous avoir, tant mieux. Il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour que le karma rattrape l’historien. Un petit tremblement de trop et sa main ripa sur la gâchette qui déclencha un tir alors que Liam ne visait pas encore très bien sa cible et ce fût son coéquipier qui reçut le coup de Liam. « Désolé ! » Cria-t-il alors que Tommy se retourna pour voir qui l’avait touché. Liam ne perdit tout de même pas de vue son objectif numéro un et s’il avait voulu sortir le drapeau blanc en signe de repentance pour sa bavure, mais le deuxième tir lui, toucha bien sa cible. Ezra était peinturluré dans le dos. « Regarde, on va dire que ça rattrape ma petite erreur ok ? » Dit-il à Tommy avec un large sourire alors qu’il était fier de sa réussite. L’historien chercha ensuite des yeux la seule femme de l’épreuve de peur qu’elle ait réussie à se faufiler dans leur dos, mais rien. Après ses premiers tirs Liam se déplaça afin de ne pas trop attirer l’attention sur lui-même et éviter que sa position ne soit trop simple à repérer.
Liam observa de là où il était et il vit que les deux adversaires n’étaient pas si loin que ça l’un de l’autre. Il s’éloigna à son tour de Tommy après avoir entendu des tirs qui fusaient dans leur direction, mais rien, aucun d’entre eux n’atteignirent leur cible. Liam s’essaya à une roulade dans l’euphorie du moment – ce qu’il n’avait plus fait depuis longtemps – mais il comprit très vite que ce n’était plus pour lui, un caillou était posé là, en plein milieu de l’action ce qui fit presque arracher un cri au jeune homme. « Je suis vraiment le dernier des cons. » Chuchota-t-il. De ce qu’il pouvait voir personne ne l’avait encore repéré, c’était donc le moment ou jamais pour Liam de s’essayer à de nouveaux tirs afin de prendre un avantage certain sur ses adversaires qui s’étaient plus tirés dessus que sur lui ou Tommy. Ils étaient encore à quelques mètres à peine l’un de l’autre et il hésita un bref instant avant de tirer, devait-il tirer dans le tas comme lui avait dit Tommy avant le début de la partie ou devait-il se concentrer sur une seule cible ? « Bon, ce n’est plus le temps d’hésiter. » Liam déclencha deux nouveaux tirs après s’être redressé au-dessus d’une planche lui servant de protection. « C’est quand même bête de perdre avec des points négatifs non ? » Son assurance lui faisait presque oublier son amabilité maladive. Il voulait simplement leur faire perdre patience et les forcer à se mettre à découvert pour que Tommy puisse se charger de les aligner.
LET'S GO:
WIN: Le tir de Liam fait de nouveau mouche, mais il ne s'en rend pas tout de suite compte. Si deux wins: Liam réalise une petite dance de provocation comme les gamins. So Close: Liam se remet aussitôt à couvert afin d'éviter un tire de représailles de la part de ses adversaires. Fail: Liam a écouté le conseil de Tommy, mais l'a pas si bien mis que ça à exécution, il le touche une nouvelle fois. Si deux fails: Liam essaie d'acheter le pardon de son coéquipier en lui promettant un service dans le futur.
Dernière édition par Liam Taylor le Jeu 23 Juil 2020 - 22:04, édité 2 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
De toute évidence, Colleen avait bénéficié de la chance du débutant lorsqu’elle était parvenue par deux fois à toucher la cible en plein cœur à l’épreuve de tir à l’arc la semaine précédente. Car niveau adresse, elle pouvait clairement y repasser. Ce n’était pas faute d’avoir essayé pourtant, elle y avait mis tout son cœur dans ce tir. Elle avait saisi le pistolet de ses deux mains pour assurer un maximum de stabilité, fermé un œil, visé Tommy et… Non. Ce fut un échec. Non seulement le tir atteignit Ezra de plein fouet, mais par un malheureux hasard une partie de la peinture gicla aussi au visage de l’Anglaise. Elle cligna des yeux d’un air hébété. La peinture bleue s’étalait sur son front, ses joues, ses lèvres, son menton, et une bonne partie de son t-shirt. Elle coulait même dans son décolleté, arrachant un froncement de nez à la jeune femme quand elle s’en rendit compte. Si encore elle avait été couverte de peinture verte, elle aurait pu assurer un minimum de discrétion en se fondant plus ou moins dans le décor à la manière d’un caméléon, mais là… On aurait dit la Schtroumpfette, la chevelure blonde en moins. Une Schtroumpfette plutôt guerrière qui évoluait dans un monde masculin, mais une Schtroumpfette qui n’en menait pas large néanmoins.
Passé le moment de torpeur, elle prit une profonde inspiration et passa le revers de sa main libre sur son visage, essayant de sauver les apparences malgré tout. En vain, puisque bien loin d’effacer les traces de son malheur elle ne fit qu’étaler davantage la peinture bleue sur ses traits. Résignée, elle essuya sa main sur son short – elle n’était plus à ça près de toute façon – et releva le menton pour découvrir ce qui se passait autour d’elle. Distraite, elle n’avait pas entendu la remarque de Tommy, en revanche son tir, elle ne le manqua pas. Comprenant au dernier moment l’intention du frère de Marius, elle ne fut pas assez rapide pour s’écarter et le jet de peinture – jaune, pour changer – l’atteignit cette fois-ci en pleine cuisse. Serrant la mâchoire, la brune grogna de frustration. « Nom de Dieuuu ! » S’exclama-t-elle en se massant automatiquement la cuisse pour tenter d’apaiser la douleur, créant un rond vert sur sa peau. Décidément, le paintball et elle, ça faisait deux ! Mais elle n’avait pas dit son dernier mot ! Elle était déterminée à ne plus perdre de points et à montrer de quel bois elle se chauffait. Ce n’était pas parce qu’elle était la seule femme de cette partie qu’elle devait agir en victime et laisser ses adversaires – et même son partenaire – la viser sans scrupule. Parce qu’elle était justement la seule femme, elle se devait de défendre la gente féminine et prouver que les jeux de guerre n’étaient pas exclusivement réservés aux hommes. Elle coula un regard au caméraman qui se trouvait le plus proche d’elle, plissa les yeux et de la main qui ne tenait pas le pistolet joignit son pouce et son index pour former un O. « Tout est parfaitement sous contrôle ! » Assura-t-elle à l’attention de la caméra. Elle n’avait pas pour habitude de jouer avec ces dernières, mais cette partie de paintball semblait lui donner des ailes. Et puis, puisqu’il s’agissait de sa dernière épreuve dans Race of Australia, elle avait bien l’intention d’en profiter !
Alors qu’elle s’apprêtait à reprendre ses tirs en espérant être un peu plus chanceuse la deuxième fois, elle aperçut Ezra qui courait dans sa direction, ou plus précisément vers un tonneau à seulement quelques mètres d’elle. Quand il dirigea le bout de son pistolet vers elle, elle ouvrit la bouche pour lui rappeler qu’elle était son alliée et non son adversaire – même si leurs tirs ratés depuis le début de la partie suggéraient le contraire – mais il s’empressa de lui faire part de ses intentions. Elle acquiesça d’un signe du menton et demeura parfaitement immobile alors qu’il faisait de son mieux pour viser le trou dans la planche. Malheureusement, Kelly et Loan semblaient avoir choisi les deux candidats les moins adroits de l’aventure pour rejoindre leur équipe… La peinture rouge explosa sur la planche de bois, couvrant Colleen de nouvelles éclaboussures, juste avant que le tir de Liam ne la frôle à son tour. Du bleu, du jaune, du rouge et maintenant du vert… Qui disait mieux ? Colleen avait tout d’un arc-en-ciel humain à présent, et se fit la réflexion qu’elle aurait été plus à sa place sur un char de la gay-pride qu’au beau milieu d’une partie de paintball qui, clairement, virait à l’enfer. Toutefois, bien loin de la décourager, ces tirs de peinture successifs qu’elle venait d’essuyer ne firent que la motiver davantage. Parce qu’il y en avait plus qu’assez ! Elle était en train de faire perdre de précieux points à Kelly et Loan, ce qu’elle ne pouvait admettre. Qu’elle échoue en défendant les couleurs de son propre binôme était une chose, mais elle refusait de faire perdre la finale à ses alliés ! Elle ne se le pardonnerait jamais. Alors, abandonnant son pistolet une seconde, elle passa les paumes de ses mains sur ses vêtements de toutes les couleurs et se servit de la peinture pour colorer davantage ses joues, à la manière d’une guerrière. Elle fronça les sourcils, une lueur de détermination brillant dans ses yeux bleus, saisit son pistolet, se releva derrière la planche de bois, et à la surprise générale, exécuta un tour parfait sur elle-même en mitraillant à l’aveugle tout autour d’elle et en hurlant : « WHO RUUUUUN THE WOOOOOOOOORLD ? GIIIIIIIIIIRLS ! ».
WHO RUN THE WORLD:
AND THE WINNERS AAAARE:
WIN Son tir atteint Tommy. Double win Un autre tir atteint Liam. SO CLOSE Ses tirs atteignent les arbres tout au tour d'elle. FAIL Un tir malheureux atteint Ezra. Double fail Deux tirs atteignent Ezra, ils font vraiment la paire ces deux-là.
Dernière édition par Colleen Sainsbury le Ven 24 Juil 2020 - 7:02, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
La partie avait débuté sur les chapeaux de roues, et en l’espace de quelques secondes chacun semblait être passé de ne pas savoir quoi faire de ses dix doigts à brandir son pistolet en donnant l’impression de savoir totalement ce qu’il faisait, quand il n’en était pourtant probablement rien. Les billes de peinture fusaient dans tous les sens, et pour les quatre candidats il semblait finalement être bien plus question de chance que d’adresse pour espérer canarder ses adversaires, comme en témoignaient les premiers tirs alliés dont tous avaient été victimes tour à tour. « Désolé ! » avait d’ailleurs lancé Liam dans sa direction lorsque Tommy s’était retourné pour découvrir qui l’avait touché le premier. Par chance, son comparse avait par la suite atteint Ezra de plein fouet « Regarde, on va dire que ça rattrape ma petite erreur ok ? » Le gratifiant d’un pouce en l’air, le brun n’avait cependant pas eu le temps de se réjouir plus longtemps, car déjà il se retrouvait dans le viseur de Colleen et s’était jeté à plat ventre sans réfléchir, rampant à couvert avec un brin de satisfaction de voir le tir que lui destinait la jeune femme s’écraser directement sur le pauvre Ezra. Plutôt que de compatir il avait profité de la seconde de confusion que cela avait provoqué chez elle pour attaquer dans sa direction, l’atteignant à la cuisse et lui arrachant un « Nom de Dieuuu ! » – très britannique au demeurant – qui là en revanche, lui avait peut-être donné un peu mauvaise conscience. Pas le temps de s’appesantir trop longtemps sur la question cependant, car déjà Ezra revenait à la charge et comptant bien éviter une nouvelle salve de peinture Tommy s’était remis debout avec précipitation et avait couru jusqu’à l’abri le plus proche sans se soucier de là où terminerait la ration de peinture qui lui était initialement destinée.
S’il avait slalomé efficacement entre les tentatives d’Ezra, il en avait cependant oublié de regarder où il allait et ne pouvait donc s’en prendre qu’à lui-même d’essuyer un nouveau tir en provenance de Liam, attendant d’arriver derrière un empilement de caisses pour faire un signe dans sa direction « Désolé vieux, je t’avais pas vu ! » Mais cela lui servirait assurément de leçon, ne jamais perdre Liam des yeux pour s’éviter les mêmes exploits que leurs deux adversaires, visiblement bien trop occupés à se tirer dans les pattes eux-mêmes pour s’occuper du reste. Colleen par exemple semblée gonflée à bloc et emplie de motivation, mais malgré cela et sans qu’on ne sache bien comment ses tentatives n’avaient fait qu’enfoncer un peu plus le clou auprès d’Ezra. Sifflant pour attirer l’attention de Liam depuis sa planque, il lui avait fait signe de s’occuper de Colleen pendant qu’il tentait de faire de même avec Ezra, l’un par la droite et l’autre par la gauche dans l’espoir de s’éviter eux aussi de tirer à mauvais escient. Lui qui s’étonnait un peu plus tôt qu’ils ne soient que quatre et que les concurrents qu’ils représentaient ne soient même pas là pour admirer leurs exploits, finalement c’était peut-être mieux qu’ils n’assistent pas à ce cirque …
Comme convenu, le brun avait fendu la zone découverte à sa gauche en espérant que le risque ne lui vaudrait pas en retour une avalanche de peinture des trois couleurs qui n’étaient pas les siennes, et une fois arrivé de l’autre côté du terrain il n’avait pas perdu plus de temps à réfléchir ou à vérifier une fois supplémentaire où en était Liam de son côté – il avait Ezra dans sa ligne de mire et c’était tout ce dont il avait besoin dans l’immédiat.
DÉDÉ:
WIN. Son tir atteint Ezra en plein torse. (+ un second à l’épaule si double-win) SO CLOSE. Mauvaise estimation des distances, Ezra est trop loin pour que le tir l’atteigne. (+ le second coup ne part même pas si double-close) FAIL. Il aurait mieux fait de vérifier une dernière fois où se situait Liam, qui reçoit la peinture à l’arrière du crâne (+ Tommy trébuche et s’étale de tout son long si double-fail)
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Tommy Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Ezra Beauregard
les adieux volés
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120
TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015
Vraiment, il y mettait du sien. Il tentait de rassembler toutes ses bonnes volontés pour faire de ses tirs quelque-chose d’à peu près correct. Il aurait joué pour son propre compte, Ezra n’aurait pas été autant motivé. Il aurait rendu les armes depuis belles lurettes en se contentant de demander s’il y avait un gouter offert à la fin de la partie. Mais il jouait pour le compte d'autres personnes, et Colleen semblait plus motivée que jamais pour remporter la victoire aux deux finalistes. Alors, il se donnait les moyens de réussir - ou en tous cas, il pensait qu’il était en train de le faire. Cependant, ses deux tirs finirent par atterrir à même la planche de bois devant laquelle se tenait Colleen, alors qu'il tentait de viser à travers le trou se trouvant au dessus de la demoiselle. Les deux adversaires avaient donc eu le temps de voir clair dans son jeu, si bien qu’il ne pourrait pas réutiliser cette techniques en ayant échoué deux fois d’affilé. C’était bien dommage, la planche de bois leur offrant la possibilité de se protéger quelque peu des coups. Soupirant légèrement, il vint essuyer d’une main son visage, doux mélange de peinture et de transpiration venant d’y coller. Pour la caméra et les téléspectateurs se trouvant derrière leur écran, ça allait être un régal à regarder. Ezra était sur qu’il n’avait même pas un brin l’air d’un guerrier en se comportant de la sorte, mais juste d’un attardé tentant de faire quelque-chose de ses deux pieds.
L’initiative de venir tirer d’une façon qu’on pourrait appeler artistique dût cependant donner envie à sa coéquipière en tous cas, car cette dernière vint se mettre découvert - à l’instar de Ezra qui était toujours debout fièrement sur le monticule sur lequel se trouvait le tonneau -, et se mit à tourner sur elle-même en hurlant. « WHO RUUUUUN THE WOOOOOOOOORLD ? GIIIIIIIIIIRLS ! » Un bon petit cri à plein poumons, venant lui donner l’énergie nécessaire pour tirer à tout va… mais surtout, apparemment, à travers. Si le geste pouvait être salué car en faisant de la sorte, elle avait plus de chance de toucher davantage les adversaires, elle avait aussi plus de malchance de toucher Ezra. Et vu que ces deux là étaient apparement partis pour jouer en allant au contraire des règles du jeu, deux tirs vint terminer leur course sur Ezra. Un dans le bras droit, un dans la cuisse gauche. Il sentait déjà les bleus apparaitre en dessus de ses fringues. Un petit sourire à la fois surpris et amusé, il fallait l’avouer, vite s’étirer sur ses lèvres alors qu’il levait les bras au ciel en regardant Colleen. « Je sais que j’ai pas été sympa non plus tout à l’heure, mais deux de suite ? » Oh, il était sur le point de s’oser à un rire, un vrai, Ezra. Il sentait déjà l’air affluer dans ses poumons et ses lèvres trembler. Il savait que la partie était en jeu mais il n’avait jamais été hors de question de mettre le fun de côté. Cependant, il était toujours à découvert et il avait baissé sa garde, si bien que les adversaires en profitèrent pour venir tenter leur chance. Et eux, ils avaient viser apparemment, car un des tirs vint s'écraser en plein torse, lui coupant une seconde et une deuxième le souffle. Bouche-bée, il se tourna vers Tommy, qui semblait être l’auteur du tir. « Hé ! » Il aurait bien ajouté un pas cool man mais ils ne faisaient pas partie des mêmes équipes et c’était le jeu. Il ne vint cependant pas perdre de temps à tendre de nouveau son arme, visant uniquement Tommy, cherchant clairement à se venger du tir reçu l’instant d’avant.
i’m gonna get u get u get u:
WIN: dans les côtes, Tommy. double win: et dans les côtes de l’autre côté, bien fait. SO CLOSE: il est si loin que ça le con ? double so close: apparemment oui. FAIL: la terre glisse, mon capichef, mon pistolet glisse et il tire tout seul aussi, askip. Sorry Colleen, fallait pas sortir de sa ta cachette. double fail: depuis quand c’est un mitraillette ???
:
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Liam s’excusa du mieux qu’il pouvait d’avoir une fois de plus touché son compagnon, si on devait faire un classement de boulet il y serait, mais assurément derrière ses deux adversaires qui passent plus de temps à se tirer dessus que de le viser lui ou Tommy. Ce dernier ne lui en tint pas vraiment rigueur, pour preuve ce magnifique pouce en l’air qui a failli se faire shooter pas un tir ennemi. Un deuxième tir du jeune brin a de nouveau atterri sur son compagnon de front, celui-ci s’excusa avant même que l’historien n’eut le temps de lui demander pardon. « T’inquiètes pas, on est encore loin d’être à leur niveau sur ce point. » Mais Liam commençait aussi à vraiment se dire qu’il pouvait prendre une tasse de thé en compagnie de Tommy qu’ils gagneraient quand même l’épreuve, mais ça serait quand même sûrement un peu trop d’irrespect pour Ezra et Colleen. Cette dernière – sûrement agacée par la situation – décida de prendre les choses en main et se met à crier à plein poumon et elle aussi s’essayer à la technique de tirer dans tous les sens. Liam se surprit à baisser sa garde et à regarder le spectacle alors qu’une fois de plus elle ne toucha personne en dehors de deux tirs bien visés en direction de son binôme. L’historien n’arriva pas à garder son rire cette fois-ci, la scène était beaucoup trop belle pour qu’elle ne soit pas filmée et il pria pour que les caméras aient tout enregistré. Il se dit qu’après tout ils étaient là pour représenter le duo de finalistes, mais aussi et avant tout pour s’amuser. Alors que Liam était plus concentré à rire de la situation entre ses deux adversaires, un petit sifflement attira son attention. Il chercha rapidement d’où il pouvait bien provenir et il remarqua Tommy – toujours devant lui – qui s’était un peu rapproché avant de lui faire signe. Liam allait s’acharner sur la jeune femme – et il était déjà profondément désolé pour ça – alors que ce dernier lui se chargerait d’Ezra qui est plus de son côté. Sa technique avait l’air de marcher puisqu’il avait réussi à toucher une fois au torse sa cible et il arriva même à esquiver les tirs de représailles.
Liam prit donc en main sa mission de son côté, profitant de la situation qui était plus que désorganisée dans le camp adversaire afin de trouver une bonne cachette d’où tirer. Il s’éloigna peu à peu de Tommy tout en gardant bien en vue sa cible à lui. Il allait essayer de la toucher là où ça ne pourrait pas lui faire trop mal. Il se positionna et il attendit le moment parfait pour tirer. Il ne fallait pas qu’il se précipite à tirer, mais il ne fallait pas aussi qu’il tarde de trop afin de toujours profiter de cette situation qui leur était toujours autant profitable. « Garde ton calme Liam, tu peux le faire ! cette fois deux balles dans la jambe et tu remportes plusieurs points sans t’en faire perdre. » Il avait réussi à se positionner sur leur flanc, position délicate si jamais ses tirs étaient ratés, il était maintenant bien loin de Tommy afin de profiter d’un tir de couverture pour se repositionner par la suite. Il lui fit d’ailleurs un autre signe discret afin de lui indiquer qu’il était bien en position, mais il l’avait perdu de vue – encore une fois – Liam aurait aimé lui demander ce qu’ils feraient par la suite comme tactique, mais ça sera pour plus tard. Il prit une large inspiration ce qui fit glisser son bras qui prenait appuie sur l’obstacle lui servant de protection et vint se cogner le menton contre ce dernier. « Bordel, mais c’est pas possible, c’est le karma qui me punit là ? » Grogna-t-il dans sa barbe. Il releva directement son arme avant de déclencher les tirs, il avait assez attendu comme ça.
LET'S GO:
WIN: Le tir de Liam fait de nouveau mouche, et pu enfin faire sa petite danse en signe de provocation Si deux wins: Liam réalise le salut militaire avant de poser sa main au niveau de la poitrine afin de réaliser quelques secondes de silence pour son adversaire. So Close: Liam se remet tout de suite derrière son obstacle faisant office de protection et prie pour ne pas être touché en fermant les yeux. Fail: Liam ayant perdu Tommy de vu le toucha une nouvelle fois au niveau du mollet, mauvais jambe, unlucky. Si deux fails: Tommy prend son téléphone et prend tout de suite un rendez-vous chez l'ophtalmo pour Liam.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
C’était un échec. Un désastre. Une humiliation publique en bonne et due forme. Colleen avait pourtant senti vibrer en elle toute la puissance féminine, avait invoqué le pouvoir de toutes les femmes extraordinaires qui avaient marqué l’histoire. Rosa Parks, Jane Austen, Marie Curie, Oprah Winfrey, Angela Davis, Susan B. Anthony, Greta Thunberg… Et Beyonce, bien sûr. Queen B en personne. Si cela n’avait pas fonctionné, cette partie de Paintball était fatalement vouée à l’échec et son association avec Ezra ne permettrait définitivement pas à Kelly et Loan de grapiller de précieux points. Elle n’avait peut-être pas encore tout à fait dit son dernier mot, mais force était de constater que les choses ne se déroulaient pas du tout comme prévu. Jusque-là, elle n’avait jamais ressenti une résignation pareille dans l’aventure Race of Australia. De toutes les épreuves auxquelles elle avait participé, aucune ne lui avait donné du fil à retordre comme celle-ci. Le paintball, ce n’était pas sorcier pourtant, il suffisait de savoir viser juste. C’était beaucoup plus simple que de se jeter dans le vide, de déguster une mygale en guise de dîner ou même d’affronter un parcours du combattant. C’était du pipi de chat à côté de la course à dos de chameaux qu’elle avait faite avec Kelly quelques semaines plus tôt. Mais rien n’y faisait, ses tirs n’avaient touché que son allié depuis le début de la partie, et sa peinture bleue semblait vouloir fuir ses adversaires à tout prix.
Après sa démonstration de force ratée, Colleen pivota vers Ezra pour découvrir les nouvelles taches de peinture au niveau de son bras et de sa cuisse. Le pauvre devait penser qu’elle avait une dent contre lui, pourtant son sourire semblait indiquer qu’il ne lui en tenait pas rigueur. Il leva les bras et s’amusa de la situation, tandis que la culpabilité immobilisait toujours la brune qui, plantée au milieu du parcours, était la cible idéale pour ses adversaires. « Je suis vraiment désolée, je… J’ai perdu les pédales ». Avant qu’elle ne puisse réitérer ses excuses, un tir de peinture passa juste devant son nez et atteignit Ezra de plein fouet. Cette fois-ci elle n’y était pour rien, mais si elle avait été un peu plus réactive, sans doute aurait-elle pu lui éviter ce nouveau coup. Comprenant qu’elle avait tout intérêt à déguerpir fissa si elle ne voulait pas se faire canarder à son tour, Colleen tenta de se replier alors que la nouvelle tentative d’Ezra pour toucher Tommy lui éclaboussa le dos. Décidément, Ezreen ne rimait pas avec win ! L’Anglaise grimaça mais ne s’attarda pas davantage sur la vengeance involontaire de son coéquipier, car déjà Liam l’avait prise pour cible. Avisant une petite cabane en bois au loin, elle piqua une accélération et détala dans sa direction. A mi-parcours, un nouveau tir l’atteignit au niveau de l’épaule, lui faisant perdre l’équilibre. Elle dérapa dans la boue et s’écrasa lourdement sur le sol, son poignet se tordant douloureusement sous le poids du pistolet au moment de l’impact. La grimace qui se dessina sur ses traits était bien réelle cette fois-ci, mais incapable de renoncer totalement à la partie, elle serra les dents, se releva tant bien que mal, et repartit dans la direction de la cabane. Quand elle parvint à sa hauteur elle s’adossa à la surface en bois, la respiration haletante. Elle profita de ce bref moment de répit pour se masser le poignet. « Ce jeu aura ma peau… » Souffla-t-elle pour elle tout en changeant son pistolet de main, préférant épargner celle qui avait reçu le coup. Prenant une profonde inspiration pour se ressaisir, elle contourna la cabane lentement pour tenter d’apercevoir un adversaire au loin, et son regard se posa sur Liam qui la cherchait. Si elle se fiait à ce qu’elle avait aperçu quelques secondes plus tôt, la tactique de ses adversaires consistait à prendre chacun en chasse un candidat différent. Ainsi, si Tommy s’attaquait à Ezra – le lâche ! – c’était donc bien Liam qui avait pour mission de s’en prendre à elle. Pour sa part, qu’elle vise le frère de Marius ou l’un de ses amis, finalement cela revenait quasiment au même, et Colleen roula des yeux en constatant qu’une nouvelle fois le destin se moquait d’elle. Elle chassa néanmoins rapidement cette pensée de son esprit et tenta de réunir toute sa concentration pour viser Liam.
DEVILS ROLL THE DICE, ANGELS ROLL THEIR EYES:
WIN Ô miracle, le tir parvient enfin à atteindre sa cible. Double win Le tir atteint bien Liam, mais au niveau de son entrejambe - oopsie. SO CLOSE Le pistolet défectueux fait encore des siennes, et de la peinture bleue éclabousse le sol juste devant la cabane, révélant sa position. FAIL Parce que le destin s'acharne contre eux, le tir atteint Ezra. Double fail Le tir atteint Ezra et la peinture éclabousse en même temps Colleen.
Dernière édition par Colleen Sainsbury le Sam 25 Juil 2020 - 9:18, édité 4 fois
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
« YES ! » Après un mauvais départ, Tommy était parvenu à toucher sa cible, et n’avait pu s’empêcher de témoigner de sa satisfaction tandis qu’Ezra se retournait pour voir qui était le coupable « Hé ! » Le brun était probablement désolé, au moins un peu, mais comme l’avait un jour dit un grand sage : c’était le jeu, ma pauvre Lucette. Malheureusement pour lui, Ezra semblait ne pas avoir exagéré lorsqu’il avait sous-entendu durant la première semaine de jeu être souvent victime de sa propre maladresse, car visant délibérément dans la direction de Tommy dans l’espoir de se venger il avait perdu l’équilibre et manqué une nouvelle fois son coup. Pire encore, ce fut sa coéquipière qui en fit là encore les frais, sa seconde tentative se soldant quant à elle par un semi-échec – personne n’avait été touché, ce qui était déjà une avancée. Colleen cependant n’était pas au bout de ses peines, car si Ezra l’avait atteinte de manière tout à faire involontaire, Liam quant à lui avait pour mission de la canarde en bonne et due forme, et par une adresse qui semblait l’avoir surpris lui-même ce dernier était parvenu à la touche en plein vol – façon de parler, bien sûr – alors qu’elle tentait de fendre l’air pour se mettre à couvert. « Joli ! » avait alors sifflé Tommy avec un brin d’admiration depuis son propre poste d’observation.
La seconde qu’il venait de perdre en congratulations néanmoins l’avait suffisamment déconcentré pour qu’il en oublie de prêter attention à la direction dans laquelle s’était éclipsé Ezra, et le temps qu’il le cherche à nouveau des yeux ce dernier semblait avoir disparu. « Alors on se cache … » avait-il alors murmuré pour lui-même, en oubliant au passage qu’il était lui-même coincé derrière un tas de caisses. Se penchant d’ailleurs finalement pour tenter une œillade aux alentours, il avait instinctivement baissé la tête en entendant siffler un nouveau jet de peinture, mais ce dernier était allé s’écraser contre Liam en semblant sortir d’absolument nulle part. Peinture bleue, la responsable était donc Colleen, et bien qu’elle ait réussi avec brio à toucher l’un de ses adversaires sans se faire repérer la manipulation hasardeuse qu’ils faisaient tous de leur arme de fortune avait finalement eu raison de sa discrétion lorsqu’un nouveau jet de peinture s’était écrasé sur le sol, non loin d’une cabane dont ni Tommy ni Liam ne pouvaient voir l’angle mort.
Ezra était toujours hors de sa vue lui aussi, et bien que le semblant de stratégie mis en place quelques instants plus tôt consistait à s’occuper chacun d’un adversaire le Warren ne voyait pas l’intérêt de s’empêcher de saisir une opportunité : Colleen aussi était hors de sa vie, mais au moins il savait où elle se planquait, et par conséquent lorsqu’enfin il s’était décidé à débouler hors de sa propre cachette c’était dans la direction de la jeune femme qu’il s’était élancé, bien décidé à la gratifier d’un peu plus de peinture jaune qu’elle n’en possédait déjà sur ses vêtements. Au pire, Marius bouderait qu’il s’en soit pris à sa Dame sans la moindre galanterie – la belle affaire.
DÉDÉ:
WIN. Tommy prend Colleen par surprise et vise droit sur son torse. (+ il déguerpit sans se faire toucher en retour si double-win) SO CLOSE. Colleen entend Tommy arriver et il ne parvient pas à jouer sur l’effet de surprise (+ il tire mais c’est la cabane qui reçoit la peinture si double-close) FAIL. Tommy se fait prend à son propre jeu, Colleen le voit arriver et parvient à le déconcentrer, il tire dans son propre pied (+ il glisse dans une flaque de boue et termine les quatre fers en l’air pendant que Colleen s’enfuit si double-fail)
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Tommy Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Ezra Beauregard
les adieux volés
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120
TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015
Si Tommy avait réussi à lui tirer dessus en traitre, alors que Ezra était déjà en train d’essuyer les tirs de sa propres coéquipière, Ezra ne comptait pas se laisser faire. Jusque maintenant, Colleen et lui n’avaient fait qu’encaisser leurs propres coups et il était l’heure de faire autrement, de changer son fusil d’épaule - façon de parler, Ezra n’était à l’aise qu’avec sa main gauche et vu comment il s’en sortait jusque maintenant, il n’allait pas mettre d’autres chances contre eux - et surtout de reprendre la situation en mains. Ne perdant pas un instant, il vint riposter contre Tommy à peine ce dernier avait-il tourné le regard. Il ne verrait pas les tirs arriver, et le Beauregard pourrait peut être enfin avoir une chance de faire quelque-chose de positif dans cette partie. En effet, d’autres personnes attendaient après eux et ils seraient sûrement déçus si la jeune femme et lui revenaient la queue entre les jambes. Remettant son viseur près de son œil, Ezra inspira un bon coup, expira par la même occasion et vint tirer deux fois. Le premier tir se perdit au delà de sa cible. Mais Ezra ne se laissa pas démonter et vint en dégainer un second. Cependant, le ciel et toute autre entité qui gérait les aléas de la vie décidèrent que ce n’était toujours - encore - pas son jour de son chance car son tir atteignit pour changer, roulement de rebours... Colleen ! Mais ce ne fut pas tout, car à peine son tir lancé, Ezra vint glisser sur la partie du terrain où il s’était mis en hauteur, venant manger la poussière. Il fut d’ailleurs chanceux de ne pas y perdre une dent ou deux, car l’expression venir mordre la poussière n’était justement, pas qu’une expression dans son cas. Se relavent tant bien que mal sur ses coudes, Ezra vint tousser pour se débarrasser de la poussière - ah, et de la terre apparemment - qu’il venait d’ingérer. Il se permit également de cracher pour ne pas inhaler de nouveau le moindre particule d’autre chose que de l’air.
La partie n’était cependant pas terminée. Bien entamée, mais rien n’était fini. Ils devaient se ressaisir et faire en sorte de retourner la tendance. Il n’avait plus d’accès visuel sur sa coéquipière qui avait su trouver refuge quelque part, et aucun des deux adversaires ne semblaient à portée de vue ou de tir. Soupirant quelque peu, frottant ses coudes qui avaient tapé sèchement sur le sol, Ezra vient se servir de sa main pour se servir de visière. Il devait se trouver un nouvel endroit afin de pouvoir toucher ses adverses et non Colleen une fois de plus. Et après avoir passé quelques instants - pas de trop, il était quand même de nouveau à découvert - à reluquer les environs, ses yeux se posèrent sur ce qui semblait être une voiture renversée au loin. Elle lui permettrait à la fois de se cacher et de prendre de la hauteur s’il voulait viser de façon plus certaine ses adversaires. Enfin, comme s’il avait réussi jusque maintenant à viser quoi que ce soit en première intention. Alors, prenant une grande inspiration, il se mit à faire un sprint qui lui sembla interminable jusque là voiture repérée plus tôt. Il y arriva à bout de souffle, mais il n’avait reçu aucun tir sur lui - que ce soit du camp adverse ou de sa propre coéquipière. Le vent était peut-être en train de tourner en leur faveur. Après s’être mis à l’abris le temps de reprendre son souffle, Ezra vint s’appuyer contre l’une des roues de la voiture retournée. Il avait bien fait de choisir ce nouveau point d’attaque, car désormais il avait un visuel sur Liam, qui s’était dégagé du champ de bataille pour attaquer Colleen sur le côté. C’était le moment où jamais. « Concentre toi, Ezra... » Viseur en place, respiration contrôlée.
highway to hell:
WIN: le tir touche Liam à l’épaule, lui faisant lâcher son arme. double win: il arrive à se planquer derrière la voiture avant de se faire réparer par l’équipe adverse. SO CLOSE: la bille de peinture reste bloquée dans son arme, et la peinture dégouline sur ses doigts. double so close: Liam arrive à le repérer mais il arrive se mettre à couvert rapidement. FAIL: en voulant gagner de la hauteur, Ezra marche sur le klaxonne de la voiture et le tir ricoche sur la voiture, l’éclaboussant au visage. double fail: il est coincé le pied dans le volant et à découvert.