ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Si le menton de Liam lui faisait encore un mal de chien, il pouvait au moins se satisfaire d’avoir fait mouche à deux reprises sur Colleen de là où elle était. Il n’entendit cependant pas le compliment de son binôme alors qu’il se sentait déjà coupable de la chute de sa victime. Il stoppa presque aussitôt sa petite cérémonie militaire et hésita même à aller s’excuser de vive voix. Il est cependant vite revenu à la réalité quand il la perdit de vue. L’historien était dans sa petite bulle et son seul objectif était de ne pas se faire avoir par un tir embusqué en provenance de la jeune femme. Impossible, il lui était tout simplement impossible de retrouver sa trace, il se déplaça alors discrètement afin d’avoir une vue un peu plus dégagée. Un projectile arriva directement en plein tors, ce qui lui coupa la respiration le temps d’une ou deux secondes. Il venait tout juste de prendre sa première balle de peinture, du bleu, c’était celle dont il cherchait désespérément la position et il était maintenant bien tard. Seulement elle venait également de signaler sa position, le tir était venu de tout droit. Le deuxième tir qui finalement termina par s’échouer ne fait que confirmer la position qu’avait deviné Liam, elle était derrière une petite cabane ! Mais alors que Liam engagea la totalité de sa concentration sur la jeune femme et il en oublia Ezra qui même s’il n’a pas été très proactif depuis le début restait tout de même une menace. Une erreur de débutant que ce dernier profita afin de l’utiliser à son avantage. Un tir atteignit de nouveau Liam ce qui lui fit lâcher son arme. « Merde. » Il se mit aussitôt à couvert et rampa afin de pouvoir reprendre son arme. Cette fois-ci le tir venait de sa droite et il ne pardonnera pas de sitôt Ezra pour l’avoir pris en traître.
Liam se déplaça tant bien que mal sans se faire repérer cette fois-ci afin de trouver la position du mécanicien qui venait tout juste de le toucher. Il limita son souffle au strict minimum afin de faire le moins de bruit possible et si au début on pouvait entendre des petits échangent entre chaque participant, il n’était maintenant possible qu’écouter les bruits au moment de l’impact d’un projectile ou alors des murmures. Liam se concentra et arriva enfin à repérer sa nouvelle cible alors qu’il voyait Tommy au loin se diriger vers Colleen. Ils avaient changé de cible, mais ça lui allait très bien, Liam avait une bien meilleure ligne de vue sur Ezra que sur Colleen. Il resta à terre et se positionna pour toucher le pied ou bien le coude d’Ezra qui dépassaient tout deux de cette voiture lui faisant office de protection. C’était un tir bien compliqué à faire et surtout bien plus précis à réaliser, sa cible s’était bien remise à couvert et ça allait être compliqué pour Liam de le toucher. « Ce n’est pas le moment de retomber dans tes travers. Tu as réussi à faire de jolis tirs jusqu’à présent, ce n’est donc pas le moment de se louper. » L’horloge continuait de tourner et la fin devait sûrement ne pas tarder à arriver. Liam utilisa exactement la même technique que précédemment, il attendit voir si Ezra pouvait faire une erreur et s’il allait sortir de sa cachette dans sa direction, mais rien. Il semblait être décidé à rester planqué tant qu’il n’avait pas repéré Liam ou tant qu’il n’avait pas une meilleure ligne de vue sur Tommy. « Ok, on y va. Balthazar, tiens bien la caméra parce que ça va décoiffer ! » Liam appuya sur la détente et le tir partit tout droit. Liam essaya ensuite de se relever aussitôt afin de réaliser un deuxième tir, mais glissa sur une flaque de boue ce qui eut par conséquence de lui mettre le cul par terre, la discrétion n’était plus de mise et il tira à plusieurs reprises espérant qu’au moins un deuxième projectile puisse toucher son adversaire.
LET'S GET READY TO RUMBLE!!:
WIN: Liam toucha le coude d'Ezra ce qui lui fit lui aussi lâcher son arme, mais plus par surprise. Si deux wins: Même après sa chute Liam reste un sniper d'élite et touche une deuxième fois Ezra en plein sur sa cheville. So Close: Liam n'a plus la même précision qu'avant et tous les tirs partent sur la carrosserie de la voiture protégeant Ezra. Fail: Liam toucha Tommy au loin alors qu'il tirait en rafale en espérant toucher Ezra à la place après sa chute. Si deux fails: Liam se touche lui même dans sa chute ce qui donne un spectacle mémorable pour ses frères
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Bien qu’on ne peut plus satisfait d’être parvenu à prendre Colleen par surprise et à décorer le haut de sa combinaison d’une généreuse rafale de peinture jaune, Tommy ne s’était pas attardé plus que de raison après un second tir cette fois-ci manqué de peu, et il avait débarrassé le plancher au plus vite avant de recevoir une riposte qu’il aurait sommes toutes amplement méritée. Derrière lui il entendait s’élever deux voix masculines, signe que Liam et Ezra s’étaient finalement retrouvés pour se faire face, mais trop occupé à chercher où se cacher dans l’attente de son prochain tir Tommy n’avait pas pris le temps de s’attarder sur le qui avait touché qui – il se contentait d’espérer que Liam en ait fait son affaire, pour le reste ils verraient bien à la fin du temps réglementaire. Y’aurait-il arbitrage vidéo, d’ailleurs, ou bien serait-il juste à contestation comme dans d’autres sports qu’il n'était pas nécessaire de nommer ? « Vise un peu ça, Jimmy. » Machinalement Tommy s’était adressé à son caméraman attitré comme si l’heure était à la conversation, quand bien même il n’en était rien. En lieu et place de Colleen quittant finalement sa planque, pourtant, le dénommé Jimmy s’était intéressé à Liam, qui regonflé à bloc s’était jeté à terre en canardant dans la direction d'Ezra, mais sans sembler prendre le temps de s’inquiéter de qui ou quoi d’autre se trouvait dans sa trajectoire en rafale. « C’est pas le moment de prendre exemple sur eux, mon vieux ! » S’était-il alors exclamé tandis qu’un jet de peinture lui arrivait de plein fouet sans lui laisser le temps de réagir.
L’heure était au fait de se remettre à couvert, avant de recevoir une nouvelle salve alliée ou ennemie. Accrochant du regard la planche sur laquelle il avait visé l’un de ses adversaires quelques instants plus tôt, Tommy avait fendu l’air en espérant s’en sortir sans tâche supplémentaire. Son pistolet déjà lui semblait plus léger qu’au départ ; Ses munitions diminuaient, et le compteur de l’épreuve sans doute lui aussi. En lieu et place de stratégie, tirer dans le tas comme il l’avait suggéré au départ semblait donc être la solution la plus payante en terme de résultat … Aussi, sans plus se soucier de choisir entre ses deux cibles et tout en espérant que Liam ne choisirait pas de se jeter dans sa trajectoire au même moment, Tommy avait adopté la même attitude que son équipier et balayé la zone de tirs de peinture en espérant au milieu des tirs manqués Ezra et Colleen se retrouveraient touchés eux aussi. « TOUS AUX ABRIS ! » D’accord, peut-être était-il définitivement en train de se prendre au jeu, au bout du compte.
DÉDÉ:
WIN. La salve tirée par Tommy atteint Colleen (+ Ezra si double-win) SO CLOSE. Le sol est couvert de peinture jaune ... les adversaires, eux s'en sortent sans une tâche de plus. FAIL. Et un coup de peinture jaune sur la joue de Liam, un ! (+ le reste des munitions de Tommy décide d'exploser sur sa combinaison si double-fail, de quoi terminer en beauté)
LE DESTIN
l'omniscient
La satisfaction de Colleen était en demi-teinte, car si elle était enfin parvenue à couvrir l’un de ses adversaires de peinture bleue, son pistolet avait encore fait des siennes et révélé sa position. N’ayant même pas le temps de se réjouir, la brune jeta un coup d’œil aux environs afin de trouver un nouvel abri, mais sa réactivité ne fut pas suffisante pour lui épargner un énième tir, cette fois-ci en provenance de Tommy. Le frère de Marius l’aspergea de peinture jaune et elle tenta de riposter en relevant aussitôt son pistolet dans sa direction, mais elle ne fut pas assez rapide : le brun avait pris ses jambes à son cou et déguerpi avant même que son index ne puisse atteindre la gâchette. Grognant de plus belle, l’Anglaise coula un regard dépité à ses vêtements trempés. Elle avait quand même réussi l’exploit de se faire canarder par l’ensemble de ses camarades, et même par son propre coéquipier ! L’adresse n’était visiblement pas son fort, toutefois elle se raccrochait à un ultime espoir : si elle avait raté absolument tous ses tirs en visant de la main droite, sa main gauche semblait plus heureuse, et elle ne comptait pas laisser filer sa chance – et puis, vu l’état de son poignet droit, elle n’avait pas vraiment le choix en réalité.
Répondant à son premier instinct qui avait été de fuir le plus rapidement possible sa position derrière la cabane, la jeune femme s’en éloigna à grandes enjambées, se ruant vers l’extrémité Est du parcours. Par chance, aucun tir ne vint interrompre sa course, et la jeune femme put se coucher à plat ventre derrière une planche. Après avoir retrouvé son souffle, elle releva lentement le visage pour jeter un coup d’œil par-dessus la planche, mais ses adversaires demeuraient invisibles. Le parcours était plus silencieux que jamais à présent, et même en tendant l’oreille elle ne parvenait pas à distinguer le moindre bruit en provenance de l’un de ses camarades. L’atmosphère semblait plus lourde, le chronomètre ne devait plus indiquer que quelques minutes de jeu et chacune des deux équipes se raccrochait encore à l’espoir de pouvoir marquer de précieux points – voire inverser la tendance, dans le cas d’Ezra et Colleen. Sauf que cette dernière ne risquait pas de marquer un seul point si elle demeurait cachée derrière la planche alors que les autres candidats évoluaient de l’autre côté du terrain. Se résignant à changer de tactique, elle quitta sa planque à pas feutrés, se rapprochant du centre du parcours le plus discrètement possible. Au même moment, des tirs de peinture retentirent en rafale et la voix de Tommy brisa le silence. Colleen n’eut pas le temps de se dégager de son champ de tir qu’une nouvelle bombe de peinture jaune s’écrasait en plein sur son poignet droit, y réveillant la douleur. Elle s’efforça de serrer les dents pour ne pas hurler, mais la souffrance qu’avait provoqué le tir était extrêmement vive. Tentant de transformer cette douleur en rage de vaincre, elle se redressa et accrocha du regard la silhouette de Tommy vers laquelle elle se rua, pistolet braqué dans sa direction. « TOMMY WARREN, TU VAS M’LE PAYEEEER ! ».
TURN YOUR MAGIC ON:
WIN VICTOIIIIRE ! Tommy reçoit un jet de peinture bleue. Double win Deux tirs atteignent Tommy. SO CLOSE Les tirs ne trouvent pas leur cible et s'écrasent sur les obstacles aux alentours. FAIL Elle n'a plus suffisamment de munitions pour toucher son adversaire. Double fail La peinture lui explose à la figure.
Dernière édition par Colleen Sainsbury le Dim 26 Juil 2020 - 11:14, édité 1 fois
LE DESTIN
l'omniscient
Le membre 'Colleen Sainsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'dé action' :
--------------------------------
#2 'dé action' :
Ezra Beauregard
les adieux volés
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos. MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail. LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort. POSTS : 52573 POINTS : 120
TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26 RPs TERMINÉS :
AVATAR : sam claflin. CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden). DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 07/04/2015
Il sentait que les tirs qu’il allait entreprendre allaient être les derniers. Le temps avait bien avancé depuis le début de la partie et il ne tarderait pas à toucher à sa fin. Une partie d’Ezra était presque heureuse que ce soit le cas, car Colleen et lui n’avaient pas eu que de la chance dans cette affaire. En effet, une bonne partie de leurs tirs leur avaient atterri dessus à l’un ou à l’autre et les adversaires s’en étaient mieux sortis ainsi. Cependant, de deux tirs qu’Ezra s’appliqua à viser depuis sa nouvelle planque, le premier fit mouche et toucha le coude de Liam. Le jeune homme en vint jusqu’à lâcher son arme et le Beauregard ne put s’empêcher d’avoir un petit cri de victoire - depuis le temps qu’il voulait toucher autre chose que Colleen ou les obstacles. Cependant, ce petit cri eut également comme conséquence de révéler sa position et il s’appliqua à venir se replier derrière la voiture rapidement par la suite. Toucher l’adversaire, c’était bien, ne pas prendre de coup en retour c’était mieux. Surtout qu’à peine fut-il planqué de nouveau que des bruits se tirs se firent entendre sur la carrosserie. Il l’avait échappé belle, heureusement que l’instinct avait fait son job au bon moment.
Et alors qu’il s’apprêtait à se motiver pour un nouveau round, replaçant correctement son arme entre ses mains et retirant la peinture encore fraiche sur son visage, un coup de sifflet se fit entendre depuis l’autre bout du terrain. Fronçant les sourcils, Ezra vint regarder par dessus la voiture retournée avec grande précaution pour savoir d’où provenait exactement le bruit - en espérant que ce ne soit pas un coup de maitre de la part des adversaires. Mais ce ne fut pas le cas, c’était May elle-même qui venait agiter le drapeau annonçant la fin de l’épreuve. Ezra n'avait donc pas tant tord que ça, ses tirs précédents étaient bien les derniers. Venant sortir de derrière sa planque, Ezra parcourut d’abord les quelques mètres qui le séparaient de Colleen avant de rejoindre la présentatrice. « Bon, je sais pas si on a gagné… » Il eut un petit rire en venant compter le nombre de tâches de peinture sur le gilet de la jeune femme qui venaient de lui. « … mais je suis sûr qu’on s’est pas trop mal débrouillés. » Il affichait un sourire satisfait sur son visage et une malice certaine dans le regard. C’était sa première session de paintball à tous les deux et ils pouvaient être fiers de leur parcours, ils n’avaient pas démérité. Ils s’étaient battus jusqu’au bout et, certes, leurs tirs n’avaient pas été tous parfaits mais au moins ils avaient donné tout ce qu’ils avaient en eux. « On y va ? » Il vint indiquer d’un mouvement de tête l’entrée du champ de bataille où ils étaient tous les quatre attendus par la production et par May, qui semblait ravie du spectacle qu’elle venait d’observer de loin. Forcément, quand on ne se prenait pas des coup de peinture à pleine vitesse, ça devait être bien plus drôle à voir.
juste pour rire, les dés (je veux voir ce que ces voyous auraient décidé comme gagnants ):
WIN: le Ezreen win SO CLOSE: ils vont manger un bbq FAIL: le Tommiam va manger tout seul
:
LE DESTIN
l'omniscient
C’est la fin, les dernières minutes sont signes de dernières actions, de toutes les dernières forces mises dans la bataille ! Il faut tout donner maintenant, on doit s’en sortir vainqueur à tout prix ! Comment ça je suis devenu un peu trop compétitif ? Bien sur que je le fais avant tout pour le binôme finaliste que je soutiens ! Mes derniers tirs n’ont pas vraiment été fructueux, je vais devoir faire mieux que ça si je ne veux pas qu’ils ne nous rattrapent ! Le remarque de Tommy me fit pourtant rire alors que ce dernier venait de faire la même erreur que moi, je viens de recevoir une de ses cartouches en pleine joue et je peux vous dire que ça fait un mal de chien. « Merci de me rendre l’appareil, comme ça on est quitte maintenant ! » Je rigole en levant mon pouce en signe de drapeau blanc comme un con. Ce qui était rassurant c’est que malgré le fait que je sois autant à découvert, nos adversaires ne s’étaient toujours pas acheté de lunettes et chacun de leurs tirs terminent ailleurs que sur moi ou Tommy. C’est alors que je suis prêt à en découdre de nouveau et à récupérer quelques points avant la fin que le coup de sifflet final retentit un peu partout sur le champ de batailles. Je pose mon arme au sol et je lève mes mains tout en me dirigeant vers mes adversaires pour saluer leurs efforts.
« Tu penses sincèrement avoir une chance de gagner ? » Dis-je avec beaucoup d’ironie à mon adversaire du jour alors que ça semble très clair et sans équivoque que la team Tommiam – comme j’aime à l’appeler – l’a remporté haut la main. « Ça va je déconne tranquille. » Une légère tape sur l’épaule alors que mon coéquipier arrive à son tour, on attend tous impatiemment de savoir comment ils vont bien pouvoir déterminer qui a touché qui alors que les couleurs se mélangent de partout et qu’ils en ont même donné des nouvelles. C’était surement une première fois pour eux aussi de participer à ce genre d’exercice alors on va au moins pouvoir tous se satisfaire du fait d’avoir réussi à ternir jusqu’au bout et ce malgré les tirs alliés qu’on a bien pu subir. Je tends alors mon poing vers Tommy, attendant qu’il en fasse de même afin de saluer notre prouesse et sûrement notre victoire un peu avant qu’elle ne soit officiellement annoncée. « Ton dernier tir m’a littéralement arraché la tête, mais je suis content d’avoir fait équipe avec toi. C’est quand tu veux qu’on se remet ça un de ces quatre. » un clin d’œil vient accompagner le tout alors que je viens tout simplement de remarquer que c’était le frère de Marius. Comment j’ai fait pour ne pas m’en rendre compte plus tôt ? je suis vraiment le pire pour ça, c’est vraiment chiant. « Si jamais ça vous intéresse l’invitation est valable pour vous aussi, mais il faudra bien s'entraîner avant. » Une dernière petite pique pour la forme avant que notre présence à côté de May ne signe définitivement la fin de l’aventure pour nous.
La peinture multicolore jaillissait de tous les côtés et au bout du compte tous auraient été bien incapables de dire qui des deux binômes était véritablement en train de gagner la bataille. De son point de vue, Tommy avait l’impression que Liam et lui ne s’en sortaient pas si mal que cela, et s’il s’avérait malgré tout que leur dextérité moyenne n’avait pas suffi à surpasser celle toute aussi approximative de Colleen et Ezra, au moins pourraient-ils se consoler de la satisfaction de n’avoir pas été mauvais de bout en bout. Mais si quiconque entendait Tommy raisonner ainsi, sans doute l’accuserait-on encore de manquer de compétitivité, aussi se contenterait-il de garder ses réflexions pour lui. Pour l’heure il avait de toute façon d’autres chats à fouetter, et le désir de vengeance de Colleen à éviter après avoir brillamment canardé dans sa direction – le tout avec un enthousiasme dont Marius serait bien capable de lui tenir rigueur. Tommy se questionnait d’ailleurs toujours sur l’éventualité de mentionner ou non à l’infirmière la discussion un peu houleuse que son frère et lui avaient eu à son sujet lorsqu’il était rentré à Brisbane après son élimination … Mais le mieux était probablement qu’il ne cherche plus à s’en mêler, si d’avoir voulu bien faire une première fois lui était retombé dessus de cette manière.
Fin des hostilités, essoufflement général mais aussi soulagement – assez de peinture pour aujourd’hui. Mais tandis qu’Ezra se questionnait sur le résultat de leur épopée et qu’on leur indiquait d’aller ranger les pistolets à peinture avant de filer, le Warren n’avait pas su s’empêcher de laisser malencontreusement partir un dernier coup dans la direction de la présentatrice (coucou @May Glitters), tâchant au passage des chaussures qui criaient le mot « cher » rien qu’à poser les yeux dessus – pas étonnant qu’elle s’entende si bien avec Marius. « Oups, désolé. » Il ne l’était pas du tout, bien sûr, mais elle méritait au moins cela pour avoir tenté de semer la zizanie dans une situation déjà tout sauf simple. S’en détournant bien vite il avait répondu à la proposition de Liam par un « Quand tu veux ! » enthousiaste, mais que le temps et le retour à Brisbane écornerait sans doute un peu. Malgré tout, l’idée d’une revanche avec ses trois compagnons du jour n’était pas désagréable … Amusante, même, et des raisons de s’amuser Tommy en avait bien trop peu. « Je meurs de faim, y’a moyen qu’on aille se manger un truc ? » Machinalement il avait essuyé de la peinture de sa tempe avec le dos de sa main, lui rappelant l’état dans lequel ils étaient tous. « Enfin, après s’être débarrassés de nos peintures de guerre. » Et quelque chose lui disait qu’il allait falloir frotter. Beaucoup.