| The hunger is awful ft Ludmila |
| | (#)Sam 8 Aoû 2020 - 14:03 | |
| The Walking Dead, elle aimait bien cette série ... Vraiment ! C'était chouette de voir des zombies essayer de bouffer des gens. Mais ça, c'était avant que tout devienne réalité. Le monde a sombré dans un chaos innommable. Si elle avait encore l'opportunité de regarder un épisode, elle pourrait comparé à ce qui se passe actuellement. Ca fait trois jours qu'avec Ludmila, elles sont barricadées avec pour seule nourriture une dernière boîte de conserve. Elles ont faim ... C'est monnaie courante dans ce monde chaotique mais là, c'est de pire en pire. Si bien que la demoiselle regarde son amie et penche la tête sur le côté. « J'en peux plus vraiment ... « Elle soupire alors qu'elle voit un rat passé. De suite, elle pense à le bouffer ! « Faut l'attraper » Ludmila la regarde et hausse un sourcil à sa phrase lui rappelant qu'elles n'ont rien pour le faire cuire. Mais ça, elle s'en fout la brune. » Tu sais ça fait plusieurs fois que je me dis que j'ai envie de goûter de la viande crue et je me demande même pourquoi je ne l'ai toujours pas fait. Un bon morceau de boeuf par exemple. Ca doit pas être mauvais après tout. Certes, il y aura un peu de sang mais ce n'est pas pire que de manger un steak saignant. Et puis on ne perdrait aucune protéines et ça nous donnerait du fer et je suis certaine qu'on en manque. Non vraiment, je vois pas pourquoi on se prend la tête à cuire la viande et en plus c'est une perte de temps. Tandis que là, on aurait juste à se servir et le repas est fait. Si j'attrape ce rat, je pense que je le tue et je croque dedans comme dans une pomme. J'ai trop envie de tester et je suis certaine qu'après je ne mangerais rien d'autre. Et ce rat m'a l'air tellement appétissant. En soi j'aurais du vivre à l'époque où le feu n'existait pas et là j'aurais pu assouvir ma soif de viande crue. Matin midi et soir, un vrai régal j'en suis certaine. « Dylane délirait complètement. La faim devenait tellement grande qu'elle boufferait n'importe quoi. Un soupir sort de ses lèvres alors qu'elle loupe le rat de peu. « Ca court vite ces sales bêtes » Son regard se porte sur ce qui leur sert de porte. « Va falloir se décider à sortir sinon on va vraiment mourir de faim » Un camp était à quelques kilomètres, du moins c'est ce dont elles avaient entendu parler. Mais encore faut-il avoir la force d'y aller. Et puis ne pas se faire bouffer par un zombie en passant. @Ludmila Rappaz |
| | | | (#)Jeu 20 Aoû 2020 - 11:46 | |
| The hunger is awful Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford Grande fane d'univers Post-Apocalyptique, Ludmila ne pensait pas qu'un jour ce serait devenu son quotidien de zigouiller du zombie et de marcher de longues heures pour trouver qu'une boite de conserve - habituellement un truc que personne n'aime - pour unique repas de la journée. La faim la rongeait et elle était exténuée par leur nouveau train de vie. Couchée sur le sol, à moitié endormie, elle écoutait les plaintes de son amie. Il y avait de quoi râler, ça faisait des jours qu'elles n'avaient pas manger de repas décent et qu'elles ne dormaient que d'un œil de peur de se faire bouffer. Cette génération avait du apprendre à se débrouiller sans toutes les technologies qui l'aidait au quotidien et Ludmila s'était rendue compte à quelle point elle était assistée et capable de ne rien faire sans ses petits gadgets.
Son instinct de survie s'éveilla quand elle entendit le rat les narguer et passer devant elles. Elle était bien d'accord avec Dylane, ça se mange les rats et celui-là était bien dodu, il était capable de rassasier les deux filles. Elle hocha frénétiquement la tête en écoutant son amie faire l'apologie de la viande bleue. « Je suis bien d'accord avec toi. Pourquoi s'emmerder à cuire de la viande alors qu'elle est tout a fait comestible crue ? J'ai absolument pas peur du sang, surtout avec ce qu'on est en train de vivre, je vais surement pas être dégoûter par un peu de sang de rat. Je suis sûre que les apports en vitamine sont décuplés en plus, si on cuit la viande, on l’abîme et elle nous nourrit moins non ? A cause de cette putain de vie on a toutes les carences alimentaires du monde... En fait on est surtout affamée. Je suis sûre que si on choppe ce rat et qu'on le mange cru, ça nous fera l'effet d'une potion magique fabriquée par un Druide expérimenté. Peut-être que grâce à ça on aura la force de se construire un véritable abri avec de véritables défenses. En plus, en France, ils ont le chic pour faire de bon tartare... Avec des petits oignons... des cornichons coupés en tous petits dés... Oh ! Avec des olives aussi c'est tellement bon ! Ça me manque bordel. Ce rat, je vais en faire un tartare aux oignons et il sera excellent tu vas voir. »
Si Dylane délirait complètement, il fallait dire quoi de Ludmila ? Elle se voyait déjà munie de la force d'un super-héros alors que non, on le sait tous, manger du rat c'est dégueulasse de base, mais le manger cru, il y avait de bonnes chances de tomber malade. Son amie sauta sur sa proie mais la manqua, la trentenaire soupira, déçue. Elle se voyait déjà enfiler sa toque de cheffe et cuisiner ses petites cuisses de rats... La faim la rendait complètement débile. Mais la petite bête s'était enfuit dorénavant et il leur fallait vraiment manger quelque chose. Son regard rejoint celui de son ami. « Va falloir se décider à sortir sinon on va vraiment mourir de faim »... C'est vrai, elles ne pouvaient pas rester là plus longtemps à littéralement mourir de faim. Ludmila se releva avec peine et attrapa une barre de fer qui, depuis la fin du monde, lui servait d'arme. « Ok, allons-y... On a pas le choix de toute manière, c'est soit ça, soit crever de faim. » Elle tendit la main vers son amie pour l'aider à se relever et s'avança vers la porte de leur abri. Elle pouvait entendre le bruit que faisaient les zombies dehors, il n'y avait pas l'air d'en avoir beaucoup, mais on le savait tous dorénavant, ils n'avaient pas besoin d'être nombreux pour causer de gros ravages. Ludmila ouvrit lentement la porte et glissa la tête dehors. La voie semblait plus ou moins libre, elles allaient devoir se faire discrète si elle ne voulait pas se faire bouffer de la même manière dont elles s'étaient imaginer leur tartare de rat.
|
| | | | (#)Jeu 20 Aoû 2020 - 14:33 | |
| Si un jour on avait dit à Dylane qu'elle serait fascinée par le faite de manger un rat, elle n'y aurais pas cru le moins du monde. Mais elle est vachement rassurée quand elle voit que Ludmila est de son avis. La fin les rendent ... Comment dire ... Prêtes à manger tout ce qui se passe. Ludmila émets l'idée de sortir chercher à manger. La brune se lève à son tour aidée par son amie pour la suivre armée d'un couteau pour planter ces zombies. Sorties de leurs abris, elles avancent doucement. Dylane s'arrête devant un tas de cendre et fais un petit signe de croix. Ce sont quand même leurs amis là. Ceux qui se sont transformés et qu'elles ont du tués et brûlés pour plus de sûreté et puis ça pue ça pue un zombie mort. L'horreur. Après ce petit hommage, elle lève son regard vers la supérette un peu plus loins. « Viens on va là » Elle attrape la main de son amie et avance doucement. Pour le moment, c'est plutôt calme donc elles ne risquent pas grand chose. Ouf, elles sont dans la supérette qu'elles barricadent de suite. Dylane se promène dans les rayons vides ce qui la grogner. Elle stoppe sa marche et hausse un sourcil. « Viens voir par ici » Il y avait de l'alcool en veux-tu ? En voilà ! A croire que les gens n'avaient plus envie de faire la fête. « Tu crois que ça peut remplacer la bouffe ? Et au pire on sera joyeuse et on fera la fête avec les zombies hein » Au point, où elles sont tout est possible non ? Et peut-être qu'ils savent faire la fête et qu'on les juge trop facilement. Ouais bon elle délire encore la demoiselle mais qui est encore sain d'esprit dans ce monde ?!
|
| | | | (#)Jeu 20 Aoû 2020 - 16:03 | |
| The hunger is awful Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford Ludmila marqua un temps de pause devant le tas de cendre que Dylane bénissait de son geste de la main. La trentenaire n'avait jamais été croyante, malgré ce nouveau monde où beaucoup se réfugiait dans la foi, elle n'avait jamais éprouvé ce besoin. Ce tas de cendre renfermait beaucoup de nostalgie, un bons nombres de cadavres qui s'y trouvaient faisaient partie de leur connaissance. Elle fut soudainement envahie par un tourment de pensées morbides, aillant assisté à la mort d'un bon nombre d'entre eux. Celle qui l'avait le plus touché, c'était celle de @Mia McKullan. La pauvre avait été mordue par un zombie et malgré les premiers secours que lui avait donné Dylane, elle avait succombé à ses blessures. Elles ne pouvaient pas se permettre de la laisser se transformer en un de ces monstres qui rôdaient maintenant partout, elle ne le méritait pas et Ludmila n'aurait pas pu s'enlever de la tête cette image d'elle en mangeur de cerveaux. Il y avait également @Elias Sanders, @Wim Coster, et @Ash Shephard qu'elle avait connu lors d'une activité de groupe organisée par @Dylane Bradford. Il y avait également le corps de @Lena Edwards qu'elle avait eut la chance de rencontrer peu de temps après son emménagement à Brisbane, elle était si douce, si gentille... Passionnée par un tas de choses, elle était une inspiration pour Ludmila. Les corps de membres de l'équipe Beauregard avait trouvé également la mort: @Noa Jacobs, @Ginny McGrath-Williams et @Ava Sanders, une nouvelle recrue qu'elle n'avait malheureusement pas eut la chance de connaître plus profondément. Elle avait secrètement espérer y retrouver cet homme détestable qu'elle avait croisé au parc lors d'un footing foireux... Ce peintre hautain là... Comment il s'appelait déjà ? Ah oui : @Auden Williams. Mais non, ce merdeux n'était surement pas mort car comme on dit : ce sont les meilleurs qui partent les premiers.
Ludmila suivait son amie de près jusqu'à ce qu'elles entrèrent dans une petite supérette de quartier. Elle aida Dylane a barricader la porte et après s'être assurée qu'aucun zombie ne se trouvait à l'intérieur, les deux filles se mirent à la recherche de nourriture. La joueuse soupira quand elle vit qu'aucune boite de conserve ne restait sur les étagères, même pas une petite miette de pain. A croire que c'était peine perdue et qu'elles allaient juste crever là le ventre vide. Sa coéquipière de survie l'appela alors et à en voir sa tête, elle avait fait une belle trouvaille. « Tu crois que ça peut remplacer la bouffe ? Et au pire on sera joyeuse et on fera la fête avec les zombies hein » Ludmila posa les mains sur les hanches et regardait le rayon qui était blindé de bouteilles d'alcools forts. Il y avait de quoi faire tous les cocktails possibles et inimaginables. « C'est connu que l'alcool coupe la faim ! » En analysant toutes les bouteilles une à une, elle se remémorait ses années de service dans la restauration et tout les mélanges qu'elle avait pu faire. Il y avait de tout, du Grand Marnier, du Martini, de la Vodka et même du Cointreau « Avec ce qu'il y a là, je peux te faire un Mojito... Sans limonade, sans menthe, sans citron... » Elle regarda Dylane qui n'avait pas l'air de trouver la blague drôle « Bon ok, avec ce rhum blanc là... Qu'est-ce qu'on peut faire de pas dégueulasse ? » Continua-t-elle. « Oh y'a même de la Tequilla ! Je peux essayer de faire une Margarita, t'en dis quoi ? » C'était bizarre qu'il y ait autant d'alcool dans cette supérette, à croire que ceux qui l'avaient visités ne buvaient que de l'eau, pour le plus grand bonheur des deux survivantes. « Comment on fait de la Caïpirinha déjà ? » Elle marqua une pause puis secoua la tête « Ah oui c'est avec de la Cachaça, est-ce qu'il y en a ? » Elle fouilla à nouveau le rayon, bredouille. « Zut, ça aurait pu être sympa. » Il y avait même du Gin, du Vin rouge et du Limoncello bio... Ah ben s'il est bio, c'est qu'il est bon pour la santé non ? Ludmila attrapa la bouteille, l'ouvrit et bu une gorgée. Elle recracha instantanément ce qu'elle avait en bouche, qu'avait-elle cru exactement ? Du Limoncello a température ambiante était forcément imbuvable. « Bon. On va arrêter avec les trucs exotiques hein... » Marmonna-t-elle. Ses yeux s’écarquillèrent quand ils se posèrent sur une bouteille de Baileys. De l'alcool de café ! De l'alcool. De. Café ! C'était ce qu'elle pouvait imaginer de mieux pour se bourrer la gueule et couper sa faim. « Oh j'ai trouvé ! du Baileys et du Whisky, on va se faire une petite fête Irlandaise, t'en dis quoi ? »
Elle attrapa les deux bouteilles d'alcool et partit à la recherche de verres afin de pouvoir faire son mélange. Elle trouva des flûtes à champagne qui étaient vendu a un prix exorbitant à en croire l'étiquette qui n'était pas encore totalement couverte de poussière. Elle mélangea les deux alcools puis tendit la coupe à son amie. « A votre santé ma petite dame ! » Lança-t-elle avant de boire une grosse gorgée de son breuvage. C'était fort, très fort et elles n'allaient sans doute pas tarder a sentir l'ivresse arrivée.
|
| | | | (#)Jeu 20 Aoû 2020 - 16:20 | |
| De l'alcool ... Seulement ça dans ce magasin. Mais comme le dit Ludmila il paraît que ça coupe la faim. La brune est pas certaine mais essayer ne va pas leur faire de mal. Son amie est de suite emballée et commence à faire le tour du rayon tout en parlant de faire des cocktails. « Un mojito comme ça ? » Elle grimace tout en faisant non de la tête. Mais elle continue à arpenter les rayons la brune alors que Dylane la regarde faire tout en se demandant quel mélange elle va trouver à faire. « J'y connais rien du tout en alcool enfin dans ceux que tu parles du moins » Quand la terre était normale, elle buvait en soirée mais toujours pareil vodka jus d'orange, le classique. Et quand elle prenait un cocktail, elle regardait pas ce qu'ils mettaient dedans se contentant de le boire. « Je suis partante ! On va boire à la santé des irlandais transformés en zombie » Car c'est pas que l'Australie mais le monde entier qui connaît cette terreur. Les verres servis, elle trinque avec son amie » Santé ma chère » Elle vide son verre d'un coup. La soif et la faim étant bien présente. De suite, ça lui monte à la tête vu qu'elles n'ont rien dans l'estomac. La brune commence à se balader dans le magasin et voit une arrière boutique. Avec prudence, elle pousse la porte. « Waaaaaaaaw » Elle en revient pas de ce qu'elle voit. « Ludmila vient voir ici, on dirait un musée » A croire que le gérant était vieux ou aimait les vieilles choses. Elle entre dans la pièce et regarde tout ce qu'il s'y trouve. Une vieille radio lui fait de l'oeil et appuie dessus. La musique se met en route. « Ho du Michael Jackson. Je suis sûre que s'il était pas mort avant, il aurait fait un super zombie lui » Elle ricane la brune et tape le pied au rythme de la musique comme si c'était le moment de faire la fête. Bah dans un sens, c'est peut-être leur dernier jour sur terre donc ouais, c'est le bon moment.
|
| | | | (#)Jeu 20 Aoû 2020 - 17:08 | |
| The hunger is awful Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford Son estomac brûlait après avoir avalé ce cocktail détonnant et elle grimaça en avalant la dernière gorgée de son verre. Il n'y avait plus qu'a attendre que ça fasse effet, vu la fringale qu'elles avaient, ça allait être plutôt rapide. « Ludmila vient voir ici, on dirait un musée » Sa curiosité fut piquée, elle jeta son verre avec dédain au sol et il s'écrasa en mille morceaux, en temps d'apocalypse, le ménage n'avait plus aucune importance de toute façon. Elle fût alors émerveillée en entrant dans la pièce qui regorgeait de multiples objets anciens. « Wooow... » Elle vit en premier l'énorme jukebox qui trônait en face de l'entrée, en s'en approchant elle remarqua qu'il ne fonctionnait plus... Dommage. A coté de celui-ci se trouvait une borne de jeu d'arcade qui, elle aussi, ne fonctionnait plus. Installé sur une grande étagère murale se trouvait un téléphone filaire à cadran rotatif bleu ciel, sans doute qu'il datait des années 80, ils aimaient beaucoup les couleurs vives à cette époque. Ludmila appréciait particulièrement ces téléphones et leur trouvait un certain charme. Tout comme les anciens polaroids et la machine à écrire exposés dans la même vitrine. Elle n'était pas au bout de ses surprises, plus elle avançait dans la pièce, plus elle découvrait de vieux objets: Un tourne-disque et des centaines de vinyles, mais la découverte du jour fut une Gameboy Color, une Gameboy Advence et un Nokia 3310. Pour la geek qu'elle était depuis toujours, cette trouvaille la plongea dans un moment de nostalgie.
Elle fut sorti de ses pensées par la musique qu'avait lancé Dylane puis elle éclata de rire. « Oh ouais, tu crois qu'il aurait survécu longtemps ? » Elle se mit alors a se dandiner au rythme de la musique. « Cette chanson est tellement d'actualité » dit-elle sans ironie. « Et tu sais que j'ai réussi à pécho grâce à cette musique ? » Elle leva alors les mains devant elle et fixa Dylane du regard. « Le mec a succombé à mon groove incroyable » Et hop, elle était lancée. Gauche - droite - gauche - pause. Droite - gauche - droite - pause. C'était probablement un moment très gênant pour son amie de la voir être aussi débile, mais qu'importe, personne de vivant mise à part elle pouvait la voir et Ludmila saisissait chaque rare moment où elle pouvait s'amuser... Dylane avait l'habitude. Elle se mit soudainement à chanter les paroles de la chanson. « Allez, chante avec moi Dylane ! Ouh ! Cause this is thriller ! Thriller night Ih ! » Dit-elle en espérant que l'alcool allait faire le même effet sur son amie que sur elle.« And no ones gonna save you from the beast about strike » ... Il n'y avait plus rien à faire. Ludmila était dans son délire et ce moment de folie lui faisait un bien fou. « You're fighting for you life inside a... Killer ! Thriller ! Toniiiiiiiiight »Chanta-elle en levant les mains au ciel. « Eeeeeeet... Moonwalk ! » Dit-elle allant en faisant un bon sur le coté et en faisant le plus beau Moonwalk qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Oui parce que c'était une chose que d'apprendre la chorégraphie de Thriller, mais si tu ne savais pas faire le fameux Moonwalk, tu n'étais pas crédible à l'époque. Elle buta alors contre une table basse et manqua de s'étaler sur le sol, ce qui la fit énormément rire... Elle était bourrée, ça y'est.
|
| | | | (#)Jeu 20 Aoû 2020 - 17:33 | |
| Les voilà dans l'arrière boutique digne d'un musée. La brune s'émerveille de chaque petite chose qu'elle voit. Bon l'alcool y est pour quelque chose avouons le car en temps normal, elle s'en serait largement foutu de tout ça. Elle a la bonne idée d'appuyer sur la radio et de mettre la musique et pas n'importe laquelle du Michael Jackson bien entendu ! Bon elle a pas choisi mais c'est toujours agréable à entendre. « Naaaan je pense qu'il se serait fait mordre exprès lui pour être comme dans son clip » Elle ricane et puis hausse un sourcil en voyant son amie taper la chorégraphie. « Et mais tu danses trop bien là » Elle se dandine en la regardant faire. « Nan je sais pas chanter » Et c'est vrai, elle attirerait des zombies avec ses fausses notes. « Des mecs tu crois que ça existe encore ? » Elle réfléchit la brune puis hausse les épaules. » Et puis on s'en fout » Elle la regarde faire le fameux moonwalk et applaudit des deux mains. « Bravooooooooo » elle sort de la pièce laissant la musique tourner et attrape une bouteille au hasard. « Si tu me racontes un secret et un truc que t'aurais pas du voir, je vide la bouteille d'un coup » Dit-elle en la regardant le plus sérieusement du monde. Si elles doivent y rester, autant tout se dire non ?! Et puis elle a soif la brune et c'est un bon moyen de boire sans culpabiliser. Bien qu'en réalité, elle n'a pas besoin de raisons mais c'est toujours plus marrant comme ça. « Moi j'ai pas de secret enfin j'en ai plus je crois mais toi je suis sûre que si et l'autre jour je t'ai vu tirer une drôle tête quand t'es revenue des toilettes donc t'as vu quelque chose dont tu m'as pas parlé » Elle attend la brune la bouteille en main prête à écouter et surtout boire. |
| | | | (#)Jeu 20 Aoû 2020 - 18:26 | |
| The hunger is awful Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford Son imagination débordait et l'idée de voir Michael Jackson en chair et en os, les dents noirs et le regards vitreux l'amusait de nouveau. En règle général, un rien la faisait rire, mais avec un verre dans le nez, même un vision d'horreur pouvait la faire ricaner. Ludmila fit une révérence et salua son seul et unique publique. « Si tu me racontes un secret et un truc que t'aurais pas du voir, je vide la bouteille d'un coup » La trentenaire s'arrêta net. Des secrets, elle en avait surement des tas, mais il fallait en trouver un qui soit à la hauteur des espérances de la jeune brune et, de nature pudique, ce n'était pas son truc de se dévoiler sur quoi que ce soit. Elle réfléchit quelques secondes, puis se lança « Tu sais la première fois que tu m'as emmené dans ce bar au coeur Brisbane, quelques jours après mon arrivée ? » Dit-elle en parlant du bar où elles passaient la plupart de leur weekend, avant la fin du monde donc. « Eh bien j'ai PEUT-ETRE eut une petite histoire dans les toilettes avec le barman » Dit-elle en insistant bien sur le "peut-être". Comme si cela allait minimiser l'aveu. « Et cette histoire a duré quelque jours... Quelques semaines... Bon ok ! Quelques mois ! En fait, ça a duré jusqu'à ce que Brisbane devienne une terre désolée. Enfin bref, c'était assez sérieux entre nous, j'étais prête à vous en parler et à m'afficher comme étant en couple, ce qui un truc que je n'ai jamais fait. Bref tu vois, voilà...» Elle soupira légèrement, elle était tellement pudique que c'était le genre de choses dont elle ne parlait jamais, mais avec ce serveur, ça se passait plutôt bien, dommage qu'elle soit sans nouvelle de lui depuis... Il était sans doute mort. « Et si j'avais une tête bizarre en sortant de là, c'est parce qu'en revenant j'ai ouvert une porte réservée au personnel » Elle fit une pause et fixa du regard son amie. « Et puis bon, il y avait des gars qui semblaient faire une sorte de fête privée... » Elle fit une nouvelle pause, ne voulant pas en dire plus. Mais Dylane ne comptait pas la laisser s'en tirer comme ça et rien qu'avec son regard, elle lui fit comprendre qu'elle voulait en savoir plus. « Pour faire court, ils étaient plusieurs et ils n'avaient pas beaucoup d’habits tu vois ce que j'veux dire hein ? C'était une soirée de pure perversion, je m'attendais pas à voir ça. Je me suis fait virée par un gros baraqué, je pense que c'était une sorte de garde du corps. Il m'a littéralement viré avec un coup de pied au derrière, tu te rends compte ? » termina-t-elle. Depuis ce jour précis, Ludmila ne se réjouissait plus autant qu'avant d'aller boire des coups dans ce bar. Bien que les gens faisaient ce qu'ils voulaient de leur sexualité, ils pouvaient quand même fermer les portes à clé non ? Surtout dans un lieu publique. Le secret avoué, Ludmila tapa dans les mains comme pour rythmer la descente de la brune qui avait gagné le droit de boire une bouteille entière de vodka. Il était hors de question de laisser boire Dylane toute seule car c'est très impoli. Pendant qu'elle s'activait à la tâche, la joueuse alla chercher la bouteille de Baileys qu'elle avait laissé dans l'autre pièce, puis elle colla ses lèvres sur le goulot et tenta de suivre son amie. Cette liqueur était probablement l'alcool préféré de Ludmila, mais elle n'avait pas l'habitude de boire autant. Et le Baileys sans glaçons, c'est pas super bon, de plus, la boisson lui brûlait la gorge à chaque gorgée. « Bwah non j'peux pas ! » Dit-elle en grimaçant. De toute manière, elle était déjà assez bourrée. « Fais gaffe toi. Ça me ferait chier de devoir incinérer ton corps aussi » Elle ne pouvait pas s'empêcher de toujours faire attention à son amie et de la freiner quand elle allait trop loin, même en temps d'apocalypse.
|
| | | | (#)Jeu 20 Aoû 2020 - 19:41 | |
| La brune attend avec sa bouteille en main. Elle écoute le secret de son amie et fait des gros yeux. « Mais naaaaaaaan » Elle fait une moue boudeuse d'un coup. « Tomber amoureux avant la fin du monde ça craint en vrai « Elle hoche la tête positivement tout en posant une main réconfortante sur l'épaule de son amie. « Je suis suis sûre qu'il repose en paix » C'est glauque un peu mais c'est la triste réalité surtout. Par contre quand elle écoute ce que Ludmila a vu une belle grimace se pose sur son visage. « Euuuh le malaise quand même ! Quoique tu aurais pu demander à participer « Ricane-t-elle. Chose dite, chose due, elle entame sa bouteille. La brune l'accompagne mais lâche l'affaire. Dylane continue mais est arrêtée à la moitié de la bouteille par son amie. « Mais j'ai soif moi Rhooo » Elle l'écoute malgré tout et se lève titubant un peu. Son regard est attiré par un truc vert. Elle s'approche et le prend en main « Et regarde une peluche Yoda » Elle se marre la brune comme si elle venait d'entendre la blague la plus marrante du monde. « Zombie tu deviendras » Elle regarde Ludmila et réfléchit « Tu crois qu'ils ont des sabres lasers, je veux faire Dark Vador moi » Elle commence à fouiller dans les rayons mais ne trouve qu'un bête baton. « Ca fera l'affaire » Et la voilà partie à se battre avec ... Et bah le vent. C'est plus de l'air guitare mais de l'air sabre laser avec Dylane. On dire merci à l'alcool plus tard. « Zioooooon ziooooooon Faut faire les bruits ça fait mieux je trouve » Une vraie gamine mais elle se marre et s'en fout de tout le reste en ce moment. Elles ont bien le droit à un peu de détente. |
| | | | (#)Jeu 20 Aoû 2020 - 21:17 | |
| The hunger is awful Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford Son histoire était digne d'une mauvaise série romantique, mais bon, de toute manière, qui aurait pu prévoir une attaque de zombie ? Même les plus grands théoriciens spécialisés dans l'effondrement des civilisations ne l'avaient pas vu venir. De toute manière, l'amour, c'était nul et Ludmila ne comptait plus goûter à cette expérience. Elle hocha positivement la tête quand Dylane tenta de lui remonter le moral, elle était plus forte que ça Ludmila, elle n'allait pas se laisser abattre par une "simple histoire d'amour" et puis surtout, elle était complètement ivre, ce qui avait comme qualité de lui faire oublier rapidement les histoires dont elle ne voulait plus se souvenir. « Quoique tu aurais pu demander à participer » Elle éclata de rire « la plupart étaient des vieux, je me serai mal vue au milieu de tout ça »
Elle fut rassurée quand elle vit son amie poser la bouteille, avec cette dose d'alcool, Ludmila était déjà suffisamment un danger pour elle-même et elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas gérer un coma éthylique... C'est fou cette capacité qu'elle avait de voir le pire dans toutes les situations, même bourrée. Et la fin du monde n'avait fait qu'aggraver ce trait de caractère de la trentenaire. Elle suivit Dylane du regard alors qu'elle titubait jusqu'à une peluche de la guerre des étoiles. « Oh ouaiiiiis, tellement cool ! » Elle se mit a chercher elle aussi un sabre laser, elle aussi voulait jouer à la bagarre façon Jedi ! Elle ne trouva pas de sabre laser non plus, mais une épée médiévale tout ce qu'il y a de plus banale. « Vioooon Vioooooon, attention derrière toi ! une goule masquée ! » Rien à voir avec Star Wars... Rien à voir avec n'importe quel autre univers d'ailleurs, mais Ludmila était ne totale roue libre et sa connerie n'avait aucune limite.
- Spoiler:
WIN : Il ne se passe rien de spécial et les deux filles continuent de se prendre pour Skywalker
SO CLOSE : Une horde de zombie s'amasse autour de l'immeuble et quelques-uns l'un d'entre eux brise une vitre et s'insère dans la pièce.
FAIL : Le boucan que faisait les deux filles s'entendait à des kilomètres à la ronde. Une horde de zombies s'était amassée aux portes de la supérette, mais bien trop absorbée par leur apéritif improvisé, les filles n'avaient rien entendu. La porte finit par céder et des dizaines de zombies entrèrent dans la supérette, avançant lentement vers ce qu'ils espéraient être leur prochain repas
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 20 Aoû 2020 - 21:17 | |
| Le membre ' Ludmila Rappaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Jeu 20 Aoû 2020 - 23:36 | |
| « Des vieux beuuuurk ! Ouais non t'as eu raison de pas participer en faite » Dit-elle en faisant une grimace d'un air dégoûté. L'alcool faisant son bonhomme de chemin, la demoiselle trouve une peluche à l'effigie de Yoda. D'un coup, elle se prend au jeu et attrape un bâton, à défaut d'un vrai sabre, et se lance dans une bataille contre l'air. « TOKYOOOOOOO GHOULEEEEEE » Elle éclate de rire la brune. « Tu crois que en vrai les zombies sont des goules ? « Elle se gratte la tête et hausse les épaules. « Et puis on s'en fout » Dans son élan elle frappe la peluche Yoda « Noooon Yoda, vivre tu dois » La brune se met à la câliner « Tout doux oui t'es tout doux toi » L'enfance bonjour. « Tu veux lui faire un câlin ? » Dit-elle en tendant la peluche à son amie. Pendant ce temps des zombies sont derrière la vitre en mode bave à la Homer Simpson tout en regardant les deux jeunes filles. Dylane les a vu mais elle s'en fout, elles les prends pour des gens normaux avec l'alcool. » Hooo on a un public regarde » Franchement, la faim, l'alcool et la fin du monde ça fait pas bon ménage du tout. La brune part en vrille total et le pire c'est qu'elle aime ça mais certaine qu'elle aime autant quand elle se mordre la jambe tel un jambon. « Yodaaaaaa la force tu nous donneras » Dit-elle en titubant vers la vitrine « Venez que je vous laser tous bandes de pas beaux » Elle brandit son fameux sabre mais heureusement elle ne touche pas la vitrine, un peu plus et elles étaient envahies.Et là on peut dire qu'elles s'en serait pas sorties à un moins d'un miracle divin. |
| | | | (#)Ven 21 Aoû 2020 - 10:35 | |
| The hunger is awful Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford « « Tu crois que en vrai les zombies sont des goules ? » C'était une bonne question et elle méritait qu'on s'attarde plus longuement dessus. N'étant pas scientifique, la théorie de l'évolution du zombie avait de nombreuses définitions différentes et celle-ci était, ma foi, très intéressante. Ludmila marqua une pause, réfléchissant au fait qu'en fait, les zombies étaient simplement des goules du légendaire jeu vidéo Fallout. Ça changerait tout en fait ! Ça changerait... Rien du tout non Ludmila. Que ce soit l'un ou l'autre, les deux voulaient notre morts. « « Et puis on s'en fout » Cette phrase la fit sortir de ses pensées, ouais c'est vrai d'abord ! On s'en fou ! On a plus rien à perdre ! Ce monde n'a plus rien a nous offrir de toute manière et... « Oh oui un câlin ! » Elle tendit les bras vers la peluche, comme un enfant qui réclamait son doudou et le serra fort dans ses bras. L'ancienne streameuse leva alors les yeux vers la vitrine que montrait son amie et vit la dizaine de zombie qui grattait la vitre. Cette vision la fit dessoûler presque instantanément et même si Dylane ne semblait pas mesurer l'ampleur du danger qui se dressait devant elles, Ludmila imaginait, encore une fois, le pire. Elle attrapa doucement son amie par les épaules. « Hé tu sais quoi ? J'propose qu'on aille dans l'arrière boutique et qu'on joue au roi du silence, t'en dis quoi ? » Hurla-t-elle. Parce que oui, elle avait beau être consciente que la situation craignait, l'alcool contrôlait encore son corps. Elle poussa gentiment Dylane vers l'arrière-boutique et ferma la porte derrière elle, puis posa son index sur la bouche pour faire signe à son amie de ne plus faire aucun bruit. Elle tenu quelques secondes avant d'éclater de rire en voyant que Dylane jouait le jeu, c'était bien la première fois qu'elle se soumettait à ce genre de demande, habituellement, elle était plutôt du genre à n'en faire qu'à sa tête.
|
| | | | (#)Ven 21 Aoû 2020 - 16:37 | |
| Un sourire enfant se pose sur les lèvres de Dylane quand son amie prend la peluche et lui fait un câlin. « T'as vu comment il est doux « Mais elle change vite de sujet quand elle voit les zombies. Sans crier gare, elle se lève armée de son bâton qu'elle prend toujours pour un sabre laser. Un peu plus, elle brise la vitre la demoiselle. Pas très malin tout ça. Non vraiment pas. Ludmila vient la chercher en criant ce qui octroie une moue boudeuse chez la brune. Néanmoins, elle l'écoute et la suit dans l'arrière boutique. La brune parle du jeu du roi du silence. Elle s'assied et ne dit plus un seul mot, on peut entendre les mouches voler car oui les mouches il y en a plein vu les cadavres qui ornent la ville et la puanteur ambiante. Elle est sage Dylane mais elle veut gagner le jeu. Après quelques secondes Ludmila éclate de rire. Dylane la regarde et lâche un. » J'ai gagnéééééééééééé » en hurlant. Tout ça pour rien. Les pauvres ne sont pas sorties de l'auberge. Elle se lève et regarde la pièce et trouve un truc intéressant. « Hoooo un jeux de société regarde » Elle prend la boîte et la pose à terre. « C'est pour les gosses mais on s'en fout » Elle lit vite ce qu'il faut faire. « Alors faut attraper le plus de boules avec son hippo » Vraiment le jeu pour les gosses par excellence. Mais elle s'en fout Dylane, elle veut jouer et commence la partie comme si sa vie en dépendait alors que les zombies font de plus en plus de bruits collés à la vitrine. D'autres les ont sûrement rejoint. Tant pis, elles sont enfermées ici et rien peut les atteindre. Enfin pour le moment.
Win : Dylane arrive à chopper plein de boules et jubile comme une gosse So close : Ludmila la bat et elle boude mais continue de jouer. Fail : Son hippo est cassé et elle balance le jeu en mode rage « C'est de la merde toute façon » |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 21 Aoû 2020 - 16:37 | |
| Le membre ' Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | | | | | The hunger is awful ft Ludmila |
|
| |