| The hunger is awful ft Ludmila |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 22 Aoû 2020 - 9:42 | |
| Le membre ' Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Dim 23 Aoû 2020 - 2:19 | |
| The hunger is awful Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford La réglisse lui provoque des mots nausées et, décidément, encore plus à ce moment là, elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il y avait de bon dans ces sucreries noires. « Bah je mange pourquoi tu me crois pas ? » Ludmila soupira légèrement « Parce que tu manges de l'air ! Tu hallucines ma petite ! » hurlà-t-elle en retour, la bouche pleine. La confiserie lui collait aux dents et lui brûlait la langue, elle secoua la tête, pinça les lèvres et leva les épaules, signe qu'elle était prise de frisons par le dégoût que lui provoquait la réglisse. Elle jeta alors le paquet à terre. « Bwah je peux plus, c'est vraiment trop dégueulasse. » Puis son regard fut attirée par son amie qui avait tout l'air d'avoir trouver quelque chose à son tour. Vu la tête qu'elle tirait, ça avait l'air d'être quelque chose d'intéressant, ses pupilles étaient autant dilatées que ceux de Gollum qui avait le précieux sous les yeux. Ludmila la rejoignit alors, curieuse de voir ce qu'était cette chose qui avait l'air de valoir le coup d'oeil. Arrivée à la hauteur de Dylane, ses yeux se posèrent sur la nourriture pour chiens. « Oulah... Alors ça y'est, on en est là ? » Ludmila attrapa un sachet de croquettes et se mit à lire les ingrédients qu'il se trouvait à l'intérieur. « Wow, c'est mieux que certains trucs qu'on nous sert, sérieux ! » elle tendit le sachet à Dylane pour qu'elle puisse se rendre compte, elle aussi, à quel point les chiens étaient bien traités à notre époque... Enfin, à l'ancienne époque... Pas si ancienne que ça, mais bon passons. La trentenaire attrapa ensuite une boîte de conserve avec un chien tellement mignon dessus qu'elle ne put s’empêcher d'émettre un léger cri strident quand elle le vit. « Oh t'as vu ? On dirait Douglas ! » Douglas, c'était le chien qu'elle avait adopté quelques jours avant la fin du monde, le pauvre qui n'avait que trois mois n'avait pas survécu.
|
| | | | (#)Dim 23 Aoû 2020 - 8:21 | |
| Malheureusement Dylane s'était rendue compte qu'elle mangeait du vide, enfin son estomac surtout qui avait toujours faim donc elle s'était mise à la recherche de bouffe. Mais la petite brune ne trouve rien d'autre que des croquettes et boîtes pour chien. Le fait qu'elle s'attarde dans un rayon fait venir Ludmila jusqu'à elle. « J'en ai bien peur mais j'ose pas goûter » Dit-elle en soupirant et boudant en même temps. Ludmila lit les ingrédients et s'exclame que c'est mieux que la bouffe humaine. Elle hausse un sourcil et lit à son tour. « Non mais genre, ils sont mieux nourris que nous » Elle secoue la tête puis regarde le chien que la brune lui montre sur la boîte. « Hooooooo il était si mignon » Ses chiens non plus n'ont pas survécu, triste réalité. D'ailleurs, elle a plus pleuré pour eux que pour certains humains mais chut, elle va pas s'en vanter. « Bon on ouvre ? » Dit-elle tout en ouvrant la boîte. L'odeur la fait grimacer. Malgré ce qui est marqué on peut pas dire que ça donne l'eau à la bouche. « Je t'en prie commence. Tu as gagné le bras de fer après tout » Dit-elle avec innocence. Bon elle voulait surtout voir si c'était mangeable la demoiselle et elle n'a clairement pas le courage de vérifier par elle-même. A ce qu'il paraît ce sont des humains qui testaient tout ça auparavant mais elle n'y a jamais trop cru à vrai dire. Bien qu'un chien ne sait pas dire si c'est bon ou pas vu qu'ils mangent tout ce qu'ils trouvent ces cons. Ya qu'à regarder Lucky quand il vidait la poubelle de Dylane car des choses l'intéressaient comme des os de poulet donc non non non, elle goûtera pas en premier. Elle la regarde donc et attend sa réaction.
Win : C'est trop bon et Ludmila ne veut pas partager la fameuse boîte. Dylane a qu'à manger les croquettes. So close : C'est pas mauvais et elles partagent. Fail : C'est écoeurant et elle manque d'être malade. Bon bah, elles mangeront jamais pour finir. C'est reparti pour chercher. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 23 Aoû 2020 - 8:21 | |
| Le membre ' Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Dim 23 Aoû 2020 - 9:03 | |
| The hunger is awful Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford Ludmila secoua la tête quand Dylane lui avoua qu'elle n'osait pas goûter la mixture pour animaux en premier et elle n'était absolument pas emballée par ce qu'il y avait à l'intérieur des sachets. De plus, l'odeur était tellement intense qu'elle eut un haut le coeur, mais elle n'avait rien à rejeter, le contenu de son estomac ne comptait que trois boût de réglisse. Elle écarta d'un geste de la main la boite que Dylane lui avait tendu sous le nez « Vire moi ça c'est dégueulasse ! » Il était hors de question qu'elle mette cette pâté répugnante dans sa bouche... Jusqu'à ce que son ventre se mit à gargouiller à un tel point que les deux filles arrêtèrent de se chamailler pour fixer le nombril de l'ex-joueuse de jeux vidéos. La réglisse avait rappelé à son estomac qu'il savait encore fonctionner et il se mettait de nouveau à réclamer de la nourriture. Elle soupira longuement, c'était soit ça, soit mourir de faim d'ici demain donc bon... Au point ou elles en étaient... « Je t'en prie commence. Tu as gagné le bras de fer après tout » Ha...Ha...Ha... Elle était comme ça Dylane, elle ne perdait jamais le nord et avait toujours le mot pour rire, même quand la situation ne s'y prêtait pas du tout. Ludmila attrapa alors violemment la boite des mains de la jeune fille « Ça vaaaa, Ça vaaaa ! J'vais goûter ! De toute manière c'est toujours moi qui prend les risque dans ce groupe. » C'était faux, évidemment, mais elle crevait de faim et ne contrôlait plus vraiment ses paroles. Elle trempa alors deux doigts dans la boite et y attrapa un morceau de pâté, la consistance avait l'air très spéciale et évitons de reparler de l'odeur, mais elle était toujours bien présente même quelques minutes après l'ouverture de la fameuse boite. Elle se boucha le nez et amena le tout à sa bouche, on aurait dit qu'elle était en plein dans l'émission Koh Lanta avec tout le cinéma qu'elle faisait. Ludmila avala tout rond, c'était déjà assez dégoûtant comme ça, il ne fallait pas en plus l'obliger à mâcher et à garder ça en bouche plus longtemps. Elle claqua plusieurs fois sa langue au palais puis son visage se détendit.« Mais ! C'est que c'est vraiment pas dégueu en plus ! Quand j'te disais qu'ils mangeaient mieux que nous ! » Elle était outrée. Et même si ce repas était, il fallait le dire, plutôt bon, elle tendit la boîte a son amie pour qu'elle goûte à son tour.
- Spoiler:
WIN : Dylane apprécie, elle en reprend une bouchée et en met même plusieurs boites dans son sac
SO CLOSE : C'est pas si horrible que ça, mais Dylane n'aime pas et laisse la totalité de la boite de pâté pour chien à Ludmila
FAIL : SURPRISE ! En fait non, c'est une horreur, Ludmila avait joué la comédie pour lui rendre la monnaie de sa pièce et Dylane recrache tout sur le sol.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 23 Aoû 2020 - 9:03 | |
| Le membre ' Ludmila Rappaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | (#)Dim 23 Aoû 2020 - 9:34 | |
| De la bouffe pour chien, elle a pas envie de la demoiselle et pourtant son estomac lui il veut ... Il grogne même mais elle l'écoute pas. Elle préfère largement que ce soit la brune qui s'y colle. Du moins pour la première bouchée. Elle hausse un sourcil. « C'est pas vrai, j'en prend aussi des risques non mais ho » Elle boude maintenant et croise les bras sur sa poitrine. Mais son regard ne lâche pas son amie qui trempe enfin ses doigts dans la fameuse boîte. Elle avale le tout d'un coup, elle mâche pas mais c'est compréhensible aussi. C'est de la bouffe pour chien pas du caviar. C'est bon le caviar en plus ... Enfin à petites doses hein. A l'entendre, c'est pas mauvais. « Donne moi ça » Elle trempe ses doigts à son tour et mange une petite portion. « Bon j'vais pas vomir mais je te la laisse avec plaisir » Ouais, non c'était limite quand même. Elle soupire et se couche sur le sol son regard fixé au plafond. « Tu crois que c'est donc ici notre dernière demeure ? Moi je pense que oui ! A moins que l'armée se pointe » Elle glousse car elle se doute que ce n'est pas prêt d'arriver. « La seule chose que je regrette de notre monde, c'est .... En fait je sais pas, il y en a trop mais sûrement pas les conneries non, on a été trop con en vrai » Petit moment philosophique. Elle reste couchée là pendant que la brune mange cette fameuse boîte. De son côté, elle s'est fait une raison et à force, la faim devient de moins en moins présente. « Je vais piquer un somme » Elle ferme les yeux la brune comme si dormir au milieu d'un magasin, c'était normal mais dans leur monde, si. |
| | | | (#)Dim 23 Aoû 2020 - 11:05 | |
| The hunger is awful Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford Ludmila se régalait de la pâté pour chien, ça faisait des lustres qu'elle n'avait pas manger quelque chose avec autant de goût. Elle n'écoutait que d'une oreille Dylane qui se mettait à philosopher sur ce qui lui manquait le plus de notre ancien monde. « Moi je crois que ce qui me manque le plus... » Elle marqua une pause, pris une autre bouchée de son casse-croûte puis enchaîna la bouche pleine « Che PenCHE que CH'est CHtaruckCH » en effet, la grande enseigne lui manquait et plus particulièrement les cafés lattés qu'ils y servaient. Avant toute cette histoire, Ludmila entretenait une véritable addiction à la caféine et le sevrage fut rude. « Ou mon bol de céréale que j'mangeais le matin en me levant... » Continua-t-elle après avoir avalé sa bouchée de pâté. Elle tourna alors les yeux vers Dylane qui semblait s'être endormie en un clin d'oeil.
WIN : Ludmila restait planté là, appréciant chaque bouchée qu'elle avalait. Les deux filles avaient cessé de se chamailler et le silence régnait dans la pièce, seul le bruit des zombies qui grattait la vitrine se faisait entendre. Sa tête devenait de plus en plus lourde, toutes leur péripéties l'avait fatigué et, il faut le dire, l'apport calorique des boites pour chiens n'était pas extraordinaire. Elle s'appuya contre un des rayons vides de la supérette, ferma les yeux lentement et se laissa emporter dans les bras de morphée.
SO CLOSE : Ludmila termina sa pâté pour chien, mais elle avait encore faim. Elle ouvrit une nouvelle boite qu'elle termina aussitôt. C'était clairement celle de trop, elle n'avait plus l'habitude de manger une telle quantité de nourriture en si peu de temps et des crampes d'estomac s'en suivirent. Elle agonisa de longues minutes avant de prendre la décision la plus idiote qu'elle eut prise jusqu'à ce jour. Elle se leva et sortit par la porte de l'arrière boutique, elle avait besoin d'air frais et c'est bien connu, les rues de Brisbane grouillantes de zombie avait l'air le plus frais d'Australie.
LOSE : Son amie s'étant endormie, elle s'ennuie maintenant la petite. Heureusement, un ballon de football traînait sous un des rayons. Ludmila fit quelques dribbles, elle était vraiment nulle à ce jeu, mais elle s'obstinait. Jusqu'au moment ou elle tapa trop fort dans la balle qui alla éclater la vitrine de l'entrée qui s'écrasa entièrement au sol, créant un véritable boulevard pour les zombies qui attendaient patiemment l'heure du repas et qui avait assister à toutes les péripéties des deux jeunes filles. C'est une bonne fin aussi non ?
Dernière édition par Ludmila Rappaz le Dim 23 Aoû 2020 - 11:06, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 23 Aoû 2020 - 11:05 | |
| Le membre ' Ludmila Rappaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | | | | | | The hunger is awful ft Ludmila |
|
| |