AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 The hunger is awful ft Ludmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:06


The hunger is awful
Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford

« T'es vraiment trop forte à ce jeu... C'est pas juste ! » Dit-elle en faisant une légère moue. Dylane était repartie de plus belle, elle la regarda traverser la pièce et attraper le jeu des hippopotames, Ludmila leva les mains au ciel.« Oh oui ! Je gagnais toujours à ce jeu quand j'y jouais avec mes frères ! J'vais te rétamer ! »  L'esprit de compétition... Encore et toujours. Elle avait la fâcheuse manie de vouloir gagner tout le temps, même pour des trucs débiles... Même pendant la fin du monde. Elle s'en foutait, après tout, elles vivaient surement leur derniers moments de vie et elle comptait bien en profiter au maximum.
La joueuse donnait tout ce qu'elle avait, elle frappait le plus fort possible sur son hippopotame, mais Dylane gagna la partie haut la main. Ludmila croisa les bras et fronça les sourcils « C'est pas possiiiible ! Tu triches ooooh ! » Cria-t-elle. Les zombies s’amassaient de plus en plus devant la vitrine et leur grognement faisait de plus en plus de bruit, mais Ludmila n'y prêta aucune attention, elle venait de perdre à un jeu qu'elle maîtrisait habituellement et il fallait qu'elle sauve son honneur. Dylane ne cachait pas sa joie et elle narguait la trentenaire, elle avait l'air fière d'elle... Tant mieux ! Mais Ludmila ne se laissa pas abattre, les deux filles relancèrent une partie et la joueuse, encore une fois, donnait tout ce qu'elle avait et maltraitait son animal en plastique afin d'attraper le plus de billes. Cette fois-ci, elle allait gagner et elle le devait... « Pour le Gondor ! » Mais ce cri de guerre n'avait servit à rien, mise à part ameuter encore plus les zombies qui, si jamais ne les avaient pas encore entendu, c'était chose faite. Allez... Encore une partie et si elle perdait celle-là...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:06

Le membre 'Ludmila Rappaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:23

Ce jeu, elle a du joué y jouer étant toute gamine contre ses frères et sa soeur. Elle se souvient qu'à l'époque il la laissait toujours gagner car elle était la plus jeune. C'était mignon vraiment. Mais là sa famille a été décimée, elle est la seule survivante. C'est triste mais faut se dire qu'Aidan a été manger par un requin et non en zombie. Quelle idée, il avait eu d'aller surfer et de ne plus savoir revenir sur la plage vu les zombies présents. Les mecs, je vous jure. Mais là, elle se trouve devant une adversaire de taille mais malgré ça, elle gagne ce qui la fait jubiler comme jamais. «  Je triches pas, mon hippo a juste faim donc il mange vite » Dit-elle comme si elle parlait d'un réel animal de compagnie. Une autre partie reprend mais là, c'est Ludmila qui prend de l'avance et qui l'emporte. «  Pfff c'est pas juste, mon hippo a pas eu le temps de digérer, c'est tout » Son regard se porte sur la brune qui fait un moonwalk. De suite elle sourit adorant la voir faire. «  En fait, t'as pris des cours auprès de Michael Jackson ? Ou non t'es sa fille cachée avoue » Bah quoi ?! Sa vie était tellement mouvementée au chanteur qu'on ne sait jamais. «  Je veux une dernière car on est à égalité » Elle relance le jeu et s'acharne comme une dingue dessus. Pas question de perdre deux fois d'affilée. Elle se donne à fond la brune. «  Allez hippo je compte sur toi et si t'es sage je te donnerais un peu de vodka » Dit-elle en hochant la tête comptant réellement lui donner à boire. Elle hausse un sourcil en entendant le bruit puis hausse les épaules. «  Je pense qu'ils veulent jouer avec nous » Ho que oui mais là elles seront les boules et eux les hippo.

Win : Elle gagne et fait une danse de la joie mais elle vient bousculer une armoire et tout tombe et le fracas attire encore plus de zombies
So close : Elles sont à égalité et se regardent en chiens de faience
Lose : Elle perd et shoote dans le jeu en boudant. » C'est de la merde ton truc » Elle sort de la pièce et rentre vite à nouveau car les zombies ont envahit la supérette.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:23

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:59


The hunger is awful
Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford

Ce qu'elle ne voulait pas admettre, ses que ses grands frères la laissaient également gagner à ce jeu quand elle était petite, c'est normal après tout, ce jeu n'avait besoin d'aucun réel talent pour se faire, mais Ludmila refusait de l'admettre, tout était dans le mouvement du poignet. Alors qu'elle célébrait sa victoire, elle rigola « Si ça se trouve hein ! » Bien qu'elle ne pouvait pas renier le lien de parenté qui liait la petite Ludmila et ses parents, elle ressemblait autant à son père qu'à sa mère. Beaucoup disait qu'elle avait les traits physique de son père, mais le même caractère que sa mère. Elle ne pouvait donc pas être reniée, mais l'idée d'être la potentielle fille cachée de Michael Jackson lui plaisait. Si elle sortait indemne de l'apocalypse et qu'elle avait l'occasion de reprendre le court d'une vie normal, elle écrirait surement sur son CV que son Moonwalk est tellement parfait qu'il cache probablement un lien de parenté avec la famille Jackson.
Dylane gagne à nouveau et la brune soupira. « Oh et puis mince hein... Ce jeu nous en veut. On peut faire un bras de fer pour nous départager ? » Elle s'était, comme d'habitude, bien vite lassée du jeu et regardait son amie qui semblait avoir perdu tout espoir elle aussi. Même si la trentenaire n'avait aucune condition physique avant l'invasion de zombie, elle espérait que la survie l'avait fait prendre du un peu de muscle, au delà de l’affamer.
Elle sauta alors sur place, faisant mine de s'échauffer. C'était le jeu qui allait les départager et elle comptait, encore une fois, tout donner. « La gagnante gagne quoi au fait ? » Dit-elle tournant les bras en rond pour s'échauffer les épaules. Puis elle s'installa près de la table basse au milieu de la pièce et y déposa son coude. Elle était prête pour le bras de fer

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:59

Le membre 'Ludmila Rappaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 18:15

Ce jeu leur en veut, c'est pas possible autrement. Pas moyen d'avoir un réel gagnant. Est ce que c'est réellement important ?! Pas du tout en fait. Mais elles y tiennent les demoiselles. Si bien que Ludmila propose une partie de bras de fer. «  Let's  gooooooooo » A part que Dylane n'a pas vraiment de muscle. Elle est souple avec la danse mais ça s'arrête là. Elle regarde son amie s'échauffer comme si elle allait monter sur un ring de boxe. «  Tu fais peur » Dit-elle d'une petite voie. Pendant ce temps, elle ne trouve rien de mieux à faire que de boire un coup à nouveau. La bouteille est presque vide mais pas grave vu le stock qu'elles sont encore dans le magasin. Elles vont finir cette fin du monde complètement alcoolique et attardée. Pas certaine que ce sera bénéfique si un jour un vaccin est trouvé. Au pire, elles seront toutes deux internées en asile psychiatrique. «  Hummm la gagnante aura droit à manger la dernière conserve » Car oui, il leur en reste une au fond d'un sac à dos. Leur seule fortune en soi. Dylane se met en place et le duel commence. Elle essaye tant bien que mal de garder son bras droit mais la brune gagne haut la main. » Et bah t'as de la force toi » Elle fouille alors dans le sac à dos après le fameux sésame, une boite d'haricots à la tomate, un délice. Ha si si, en tant de zombie, c'est le repas du roi .Elle fouille encore et encore mais elle la trouve pas. Elle soupire et vient vider tout le contenu sur le sol. «  Bon elle se cache où ? » Dit-elle tout en éparpillant le contenu sur le sol. Il y a de tout ... Du papier toilettes, des tampons car ouais les règles sont là même dans ces moments, et bien d'autre chose.

Win : La boîte est là et ouf Ludmila peut manger
So close : Elle est pas là mais dans le sac de Ludmila
Fail : Elle l'ont oubliée dans leur abris ... La poisse. Et les zombies font en sorte qu'elles ne peuvent pas sortir. «  Mange le papier toilette au pire » balance Dylane.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 18:15

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 18:35


The hunger is awful
Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford

Elle faisait probablement peur avec ses mouvements à la Jean-Claude Van Damme, ce qu'elle faisait n'avait plus aucun sens, car elle ne s'échauffait jamais avant d'attaquer un zombie alors que sa vie en dépendait, contrairement au bras de fer ou personne ne risquait de mourir... Normalement ! Mais avec la dose d'alcool qu'elles avaient dans le sang, n'importe quoi pouvait les tuer, surtout si on n'oubli pas la horde de zombies qui frappe encore à la porte. A tout moment, la petite fête improvisée pouvait dégénérer.
Quand Dylane lui rappela qu'il leur restait une boite de conserve, Ludmila se mit à saliver, malgré la quantité d'alcool ingérée, leur petites activités lui avait creusé l'estomac. L'ex joueuse de jeux vidéos gagna la partie de bras de fer haut la main, elle brandit alors ses muscles, fière d'elle « Oh les gros biscotos que voilà ! » Dit-elle en regardant son maigre bras qui essayait tant bien que mal de gonfler son biceps, très fière de montrer à son amie qu'elle avait un tant soit peu de muscle. « Donne la boite ! La boite ! » Cria-t-elle ensuite. L'idée d'enfin manger quelque chose de solide la rendait totalement folle. Elle fixa du regard Dylane qui se débattait avec son sac, elle n'avait pas l'air d'y trouver quoi que ce soit. Apparemment, les deux filles étaient parties sans leur casse-croûte. « Mange le papier toilette au pire » Ludmila se raidit « Paaaaardon ? » Manger du papier toilette ? Et puis quoi encore ? Elle avait gagner le défi et elle voulait sa boite de haricots. « Tu l'as pas prise avec toi en sortant ? T'es sérieuse ? »  Elle était vexée comme un poux, elle avait tellement faim.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 18:35

Le membre 'Ludmila Rappaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 5:13

La brune a perdu et doit donc donner la fameuse conserve à son amie, elle voudrait bien mais elle ne la trouve pas. Et ça la saoule. Elle fouille le sac de fond en comble mais rien de chez rien. Du coup, elle le renverse sur le sol mais pas de boîte de haricots à la tomate. Du coup, elle lui propose de manger le papier toilette mais elle a pas l'air très contente. Ho non, pas du tout même vu qu'elle attrape une table et la fait voler. Dylane a juste le temps de bouger. Son regard se pose sur le papier toilette. «  Naaaaan, c'est pas bon ça » Elle hausse les épaules et sort de la pièce pour voir si elles n'ont pas loupé quelque chose tellement focalisées sur l'alcool et le nombre de bouteilles. Elle avance dans les rayons sans se préoccuper des zombies encore présents. C'est là qu'elle voit une allée remplie. Comment est ce qu'elles ont pu la louper. Il y a des chips, des conserves, des bonbons, vraiment de tout ... «  Viens voir, c'est la caverne d'ali baba » Elle attrape un paquet de chips et commence à le manger. «  Humm c'est trop bon » Elle mange la demoiselle, elle se régale, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas goûter à quelque chose de la sorte, elle pensait même ne jamais en revoir. «  C'est meilleur que le papier toilette je t'assure » Dit-elle en attendant que la brun vienne la rejoindre. Elle ouvre un pot de chocolat et trempe son doigt dedans. «  Hummmmmmmm chocolat » A part que non, elle mange rien là, elle hallucine Dylane tellement la faim est présente et tout est dans sa tête et ça ne remplit pas du tout son estomac. Bon l'alcool a sûrement aidé à lui faire voir des choses de la sorte mais faut bien rêver encore un peu.

Win : Ludmila arrive et la voit complètement cinglée
So close : Elle l'arrête et lui fout une gifle pour la faire revenir à elle
Lose : Ludmila hallucine aussi et commence son festin
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 5:13

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 10:18


The hunger is awful
Ludmila Rappaz & @Dylane Bradford

Non, le papier toilette, c'est dégueulasse, et Ludmila ne pensait plus qu'à la boîte de haricots à la sauce tomate qui lui était promise. Mais elle n'existait plus, du moins, elles l'avaient oublié et l'ex streameuse ne pouvait pas en profiter. D'un excès de colère, elle attrapa des deux mains la table basse en bois qui traînait au milieu de la pièce et la retourna d'un simple geste. Dylane fut à deux doigts de se faire assommée par celle-ci, mais quelle chance ! Elle se décala juste avant. Ludmila bougonnait et faisait les cents pas dans la pièce, tentant de digérer le fait qu'elle n'avait justement rien à digérer dans son estomac.c« C'est pas possible ! Oublier le seul repas qu'on se gardait depuis des jours pour un moment comme celui-ci. En plus, j'ai gagné ! Je le mérite ! »
Son amie ne semblait pas plus préoccupée que ça de la violence de son geste et tant mieux, elle sortit de la pièce et trouva, d'après elle, un véritable festin. «  C'est meilleur que le papier toilette je t'assure » A ce niveau-là, tout était mieux que du papier toilette. Ludmila ne bougea pas, ça ne l'intéressait pas et elle lui en voulait encore à en crever. Jusqu'à ce qu'elle entende parler de... Chocolat ? La trentenaire sortit de la pièce en trombe et rejoignit son amie à grands pas. Le chocolat, c'était une passion pour Ludmila, de plus, elle ne pouvait pas l'ignorer vu ses origines Suisses...
Arrivée au rayon en question, elle vit Dylane ne manger que du vent. « Tu fais quoi là ? » Dit-elle en arquant un sourcil. « Elle est pourrie ta blague sérieux ! » elle secoua la tête, c'est vrai que sa blague était de mauvais goût. Elle haussa les épaules puis partie à son tour faire une deuxième inspection des lieux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 10:18

Le membre 'Ludmila Rappaz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 15:42

Elle comprend pas Dylane, non elle comprend pas pourquoi son amie parle de blague. Car pour elle, elle mange réellement. «  Bah je mange pourquoi tu me crois pas ? » Elle fait une moue boudeuse pour ensuite hausser les épaules. Et continuer à manger son repas imaginaire, un peu comme dans le film hook. Mais bizarrement, elle sent que son estomac a toujours aussi faim ce qui la fait soupirer. Elle se lève et voit Lumila manger quelque chose de réel. Mais quand elle voit le réglisse, elle fait une grimace et repart. » Il doit bien y avoir quelque chose dans ce foutu magasin bordel » Elle repart à la recherche de bouffe. Elle fait tout les rayons doucement pour être certaine de ne rien louper. Car quand elles sont arrivées, elles ont peut-être été trop happée par les boissons alcoolisées et donc ont pas tout regardé correctement. Et toute façon, la brune ne sortira pas de là sans avoir manger quelque chose. Bien que sortir est un euphémisme avec tout les zombies présents devant le magasin. Premier rayon fait, rien du tout ce qui la fait grogner quelques insultes entre ses dents. C'est parti pour le deuxième. Elle fait le même rituel et regarde minutieusement et encore rien. Bon au troisième, ha bah non, c'est là qu'est Ludmila occupée de manger ses bonbons en râlant. Tant pis, elle passe au dernier, elle regarde encore bien tout. Elle va trouver quelque chose, elle le sent, elle le sait ! Son regard aperçoit quelque chose et un espoir naît en elle. Peu importe ce que cela peut être, si c'est dans ce rayon, cela doit être mangeable car bien entendu, elle a éviter le rayon shampoing et tout ce qui s'en suit, il y a pas de nourriture là donc ce serait perdre du temps pour rien.

Win : Elle trouve réellement un carton avec quelques conserves et crie de joie !
So close : C'est de la bouffe pour chien mais elle a faim Dylane
Lose : Ce sont des croquettes pour chats. Bon elle aura les cheveux plus soyeux hein
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty
Message(#)The hunger is awful ft Ludmila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The hunger is awful ft Ludmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-