Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Stop your bullshit~ ft. Birdie

Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 10:26



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
Stop your bullshit
Heather n’avait pas pensé qu’avec Birdie, l’expression « être muette comme une tombe » n’était pas du tout la meilleure expression possible. Comment avait-elle pu oublier l’espace d’un instant que la jeune femme était persuadée d’entendre et de voir des fantômes. Le cimetière devait être l’endroit le plus animé de la ville à ses yeux. Elle se retint de rouler des yeux quand elle lui dit qu’il y’avait des voix qui parlait dans les tombes. Heather serait bien curieuse de savoir de quoi elles parlaient, de surement du nombre de vers qui les avaient dégusté aujourd’hui.

- Tu m’as comprise Birdie, sinon muette comme une carpe si tu préfères.

Il lui semblait que les poissons ne parlaient pas à Birdie, si elle lui répondait que oui. Heather allait vraiment se poser des questions sur sa santé mentale. Pendant un instant la Harris se demande si son interlocutrice fait exprès de ne pas comprendre ce qu’elle lui raconte. Ce n’est pourtant pas très compliqué et c’est l’un des premiers pêchers qu’on nous apprend à l’église. Quoi que ça faisait très longtemps qu’elle n’avait pas vu Birdie venir à l’église le dimanche.

- Ce n’est pas grave, dis-toi juste qu’elle raconte des bêtises à mon sujet et qu’il ne faut pas la croire.

Elle changea ensuite de sujet pour ne pas s’étendre la dessus, surtout que cela l’effrayait plus que autre chose. La blonde réveilla de nouveau le stress de son amie en lui proposant de lui faire ses cheveux. Celle-ci se lança dans une tirade qu’Heather avait du mal à suivre et manqua en plus de tomber par terre. Heather réussi à ne pas tomber quand Birdie se rattrapa à elle et ensuite elle l’a stoppa en posant ses deux mains sur ses épaules se mettant en face d’elle pour la regarder dans les yeux.

- Calme toi Birdie, ça va aller ok ? Je te quitterais pas d’une semelle ce soir, il t’arrivera rien.

Elle jeta ensuite un œil à toutes les affaires qu’il y’avait par terre et attrapa la robe la moins tape à l’œil.

- Tu vas mettre cette robe, tu seras très belle dedans. Je vais te faire une jolie coiffure ensuite et tu seras parfaite.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 22:21


Birdie ne peut pas comprendre ce qui lui semble stupide en premier lieu. Une tombe, ça parle. C’est habité, il y a quelqu’un dedans, c’est la maison d’une pauvre âme pour le restant de ses jours. Alors non, Heather, c’est toi qui ne comprends pas, pas l’inverse. Cette expression n’a pas de sens. Et une carpe, c’est quoi, exactement ? Birdie ne se rappelle pas d’avoir déjà entendu parler de ‘‘carpe’’. Mais elle laisse couler. Le mot à retenir, c’est ‘‘muette’’ et dans les deux contextes, la blonde a compris qu’elle n’en dira rien. Il faut protéger la dague pour qu’elle puisse la protéger elle en retour, c’est aussi simple que ça. Puis Heather lui dit qu’on raconte des bêtises sur elle alors la seule chose que Cadburry rétorque, c’est un petit « d’accord ». Si Heather ne veut pas en parler, ce n’est pas elle qui insistera. Sinon, c’est peut–être Heather qui la maudire et c’est Heather qui risque de lui porter le mauvais œil – on n’est jamais trop prudent.

Puis elle manque de dégringoler, tout ça parce que sa maladresse a laissé un vêtement s’enrouler autour de sa cheville. Mais Heather se tient pile où il faut, quand il faut et c’est à son bras que Birdie se raccroche pour éviter d’aller finir par faire la bise au plancher poussiéreux. Son amie la rééquilibre sur ses jambes en la prenant par les épaules, droite devant elle, le regard dans le sien. Ses mots paraissent durs, Birdie a un voile de culpabilité alors que ses yeux dérivent de ceux d’Heather, presque honteuse que cette dernière ait à réagir comme ça pour la calmer. Elle panique beaucoup trop fort, beaucoup trop vite, Birdie. Elle ravale sa salive, Heather attrape une robe et elle finit par hocher la tête parce qu’Heather a ce ton qu’on n’a pas envie de contrarier. « D’accord » qu’elle répète de nouveau tout en serrant la robe choisie contre elle, ne cherchant même pas à poser un véto dessus. « Je veux pas être belle, je veux juste être invisible, Heather. C’est possible ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 22:56



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
Stop your bullshit
Discuter avec Birdie est une sorte de challenge, elle voit le monde d’une façon totalement différente du reste du monde. Certaine chose qui peuvent paraitre normal pour soi et totalement illogique pour la demoiselle. Mais elle essaye toute de même de faire passer le message qu’elle voulait lui faire passer et au final cela fini par marcher. Heather essaye de mieux qu’elle peut de mettre en confiance la belle blonde mais ce n’est pas une mince affaire. Elle a l’impression que celle-ci va croire à une traîtrise de ça part à n’importe quel moment où elle fait un geste inattendu à ses yeux. Comme le coup de la dague mais au final elle avait réussi à calmer la situation. Mais ça n’avait pas duré très longtemps et celle-ci était repartie dans tous les sens manquant de peu de se casser les dents contre le sol. Heureusement Birdie avait pu se rattraper à elle. Alors Heather avait tenté de la raisonné pour qu’elle se calme et qu’elles avancent dans les préparations. Sans s’en rendre compte son ton paru assez dur et elle remarqua qu’elle avait blessé sans le vouloir son amie. La dernière phrase brisa le cœur de Heather sur le moment, elle ne s’était pas rendue compte à quel point Birdie avait passé du temps seul et qu’elle devait peut-être se sentir mal dans sa peau. Un sourire doux apparut sur son visage et elle reprit la parole tout en lui remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille.

- Pourquoi une jeune femme aussi belle que toi, voudrait-elle être invisible ? Tu n’as rien à cacher Birdie, tu es parfaite comme tu es.


Elle la regarda encore une fois en souriant puis lui laissa le temps de se changer pour qu’elle puisse lui entamer sa coiffure. Un sentiment de culpabilité montait un peu en elle, elle avait arrêté de parler à Birdie car plus le temps passait plus elle l’a trouvé loufoque. Mais elle se rendait compte qu’elle n’était pas la seule dans ce cas et que Birdie avait fini par être éloignée de tout le monde et qu’elle ne méritait pas ce qu’elle était en train de vivre. Lorsque Birdie fut changée, elle se positionna derrière elle pour s’occuper de ses cheveux avec délicatesse.

- Si des gens te disent quelque chose ce soir, ça sera juste pour commenter à quel point tu es jolie.



CODE BY MAY


Dernière édition par Heather Harris le Sam 15 Aoû 2020 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:10


Le sourire d’Heather ne calme en rien le tourbillon de problèmes qui se faufile dans la tête de Cadburry mais ça a au moins le luxe de la faire sourire brièvement en retour, un relâchement de sa mâchoire que ses membres approuvent et qui fait du bien. Heather a l’œil qui brille d’un sentiment presque protecteur et maternel, Birdie se sentant comme une enfant qui a peur d’aller à l’école le jour de la rentrée. Et dans un sens, c’est le cas. Birdie est terrifiée, elle a l’impression qu’il y a une cage aux fauves qui l’y attend et qu’elle va se faire manger et disparaitre en cinq minutes. Mais Heather n’est pas capable d’une telle traitrise, elle ne joue pas un double jeu, pas quand elle a cette expression au visage et qu’elle lui murmure qu’elle n’a rien à craindre. Ce n’est pas mensonger, aucune trahison se profile devant elle et Birdie a envie de croire que Heather n’est pas Judas, qu’elle ne va pas la trahir et qu’elle n’est pas en train de lui raconter des calomnies juste pour l’attirer dans une obscure manœuvre d’élimination de sa personne.

Alors Birdie fait preuve de sagesse, elle essaie de foutre au placard ses peurs et elle part se changer. La robe est assez discrète mais la personnalité qu’il y a dedans sera tout de même remarqué. Elle vient docilement suivre les gestes d’Heather qui l’installe pour qu’elle puisse s’occuper de ses cheveux – qui n’ont pas vu l’ombre de l’eau depuis visiblement des jours. Et encore moins celui d’un peigne, à en juger par les nœuds et les piques ici et là. « Je suis pas obligée de rester tout de le temps, de toute façon ? » Si elle se sent étouffée, qu’elle a un malaise qui la prend, qu’elle a besoin de partir, elle peut le faire ? Personne pour l’y empêcher, pas d’obligation ? « Pourquoi y a un bal ? » Voilà longtemps qu’il n’y en avait pas eu un. Ou alors, c’est juste que Birdie n’y a jamais foutu les pieds qui fait qu’elle ne s’en rappelle plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 19:03



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
Stop your bullshit
Au fur et à mesure que le temps passe, Heather se demandait de plus en plus si elles allaient réussir à y aller à ce bal. Entre les coups de stress, la paranoïa de Birdie et l’état dans lequel elle était dès qu’on parlait de quelqu’un où qu’elle faisait un geste un peu vif. Elle n’arrivait pas à déterminer si la blonde serait réellement en danger ce soir parmi les autres habitants du village ou si elle sans le vouloir se retrouverait a en être une. Mais Birdie lui fit tellement mal au cœur en lui expliquant qu’elle voulait être invisible qu’elle se sentait prête à envoyer chier tout le monde si on tentait de lui faire quoi que ce soit. C’était une calomnie de vouloir mettre la jeune femme de côté juste pour ses bizarrerie et dans ses souvenirs, elle n’avait jamais fait de mal à qui que ce soit. Il y’avait des rumeurs qui racontaient qu’elle aurait volé une chèvre pour un sacrifice ou encore qu’elle aurait tenté d’enlever la petite Jolene  pour tenter de provoquer l’Armageddon mais pour elle c’était des balivernes. Comme si il y’avait besoin de rajouter que un délateur raconte ce genre d’histoire pour que Birdie arrive à la quintessence de sa folie. La demoiselle finit par enfin se changer et Heather s’attaquer à ses cheveux. Affaire qui se révéla bien plus compliqué qu’elle le pensait, on aurait dit qu’un quokka avait vécue dans ses cheveux. Avec le plus délicatesse possible, la jeune femme essaya de démêler le tout sans lui faire trop mal et se retenant de lui dire qu’un bain de temps en temps, ne lui ferait pas de mal.

- Evidemment que non si tu veux rester 1h ou même 15 minutes tu peux, tu es libre de faire ce que tu veux.

Enfin à part de te mettre à hurler en disant voir des fantômes dans tous les sens, mais elle se contenta de sourire et de ne rien dire. Sa voix se voulait douce parce qu’elle avait un peu l’impression d’être comme avec une enfant alors qu’elles avaient le même âge.


- C’est les 300 ans de la ville, du coup on veut marquer l’évènement avec tout le monde avec ce bal.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:34


Birdie pourrait presque commencer à ressembler à quelqu’un de normal, d’agréable, de lambda. Portant uniquement une robe la plus simple et la plus épeurée qu’elle possède, ses cheveux étant au bon soin d’Heather, elle devrait pouvoir se fondre dans la masse facilement, n’est–ce pas ? « Les gens m’ont peut–être oublié. Ils se rappellent plus à quoi je ressemble. » Qu’elle pense à voix haute. Après tout, voilà bien longtemps qu’elle n’est pas sortie de chez elle. Les chimères que l’on évoque, ce ne sont que des rumeurs, que des parjures qui sont lancés par des bonimenteurs et autres délateurs qui pensent agir au nom d’une quelconque force extérieure. Sûrement au nom de dieu, comme toujours et encore. Un être que personne n’a vu mais qu’on prie tandis qu’elle, on la prend pour une folle quand elle voit des choses.

Heather la rassure en lui confirmant qu’elle peut partir à tout moment et Birdie lâche un soupir de soulagement. Puis elle évoque la raison du bal et Birdie hoche la tête, silencieusement. Il faut bien plusieurs minutes de lutte pour son amie avant que cette dernière réussisse à la rendre présentable. « Merci, Heather. » Cadburry ne prend même pas la peine de se regarder, elle n’aime pas voir son reflet de toute façon, les miroirs la terrifiant car elle y voit souvent plus que sa propre apparence. « Va y avoir tout le monde, vraiment ? » Même son frère ? Même Malachi ? Même la troupe du shérif ? Elle n’aime pas ça, Birdie, ça reste une très mauvaise idée. Elle se torture les doigts entre eux. « Bon, l’heure est passée, on va être en avance, en retard ? Il faut venir avec quelque chose ? » Même si Birdie doute qu’ils acceptent de manger un plat qu’elle aurait même seulement acheté à l’épicerie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:54



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
Stop your bullshit
Avec plus de temps que prévu Heather réussi à faire quelque chose des cheveux de Birdie. En regardant dans le miroir son travail, un sourire de satisfaction apparut en voyant que la blonde semblait presque normale. Enfin qu’elle pouvait se mêler au reste des habitants du village sans le moindre souci. Il aurait été très hypocrite de la part de Heather de parler de normalité alors que elle non plus ne l’était pas. Birdie continuait à vouloir passer inaperçue lors de son arrivée au bal, sauf que Heather savait que dans tous les cas cela serait impossible. Les organisateurs savaient que si Heather venait accompagnée, la jeune femme en sa compagnie serait-elle. Et puis vu tout son travail pour qu’elle soit présentable, il était hors de question que personne ne la reconnaisse ou ne la regarde.

- Quand tu arriveras, ils seront tellement ébahit par la belle jeune femme qu’ils verront que personne n’osera faire un commentaire négatif.


Puis elle la rassura en lui expliquant qu’elle n’avait pas besoin de rester longtemps, de toute façon Heather n’était pas du genre à rester une éternité aussi. Quand les gens commençaient à être un peu trop alcoolisés, ils avaient tendance à vite l’agacer.

- Je ne pense pas qu’il y’aura tout le monde, tout le monde. Il y’a toujours des absents mais la majorité de la ville sera là. Donc on pourra facilement éviter les gens qu’on n’a pas envie de voir.  


Elle se demandait si le frère de Birdie serait là ? Il n’était pas trop du genre à venir pour ce genre d’évènement. D’ailleurs elle se demandait aussi si la blonde avait toujours des contacts avec sa famille, il était rare de voir des gens entrer chez elle. Birdie la ramena à la réalité en lui parlant de l’heure, elle regarda sa montre à gousset avant de se rendre compte qu’elles allaient être en retard si elles trainaient plus longtemps ici.


- Non on est pile dans les temps, je propose qu’on y aille. On arrivera en même temps que la plupart des gens et on passera plus facilement inaperçue.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:47


Sa tête ne ressemble plus à un porc-épic, c’est presque un miracle que vient d’accomplir Heather. Voilà bien longtemps que ses cheveux n’ont pas été coiffé de la sorte et c’est presque agréable de se sentir presque normale. Même si la notion de normalité reste un concept abstrait et propre à chacun. Et qu’importe les tenues et les coiffures, Birdie est persuadée que ça ne changera rien du tout. Heather essaie (encore) de la brosser dans le sens du poil, en la flattant mais ça la fout plutôt mal à l’aise, la blonde, parce qu’elle ne veut pas de commentaire négatif ni même positif ; elle veut juste se fondre dans le décor et qu’on l’oublie, qu’on l’ignore, qu’on la laisse vivre. Elle n’est pas spécialement belle, on lui a même dit qu’elle avait la perversion au fond de la rétine. Avant de lui foutre de l’eau bénite sur la tronche et de lui hurler des absurdités sans aucun sens. Alors Birdie espère vraiment qu’elle va passer inaperçue, cela sera bien mieux pour tout le monde, surtout pour elle.

« Okay. J’espère que certains d’entre eux seront là. » Ceux qu’ils peuvent la comprendre, la supporter, la protéger, un peu comme Heather. Qui ne la prenne pas pour une folle furieuse mais qu’elle n’ose jamais déranger de peur de leur attirer malheur. Alors forcément, Birdie espère que certains seront là, sa famille par exemple, Will aussi, Malachi peut–être. S’ils sont là, elle pourra peut-être se réjouir qu’elle ait plus de dos que seulement Heather vers qui se cacher s’il y a besoin. Birdie a malheureusement appris à élaborer les plans de secours au cours de sa périlleuse petite existence. Cadburry prend son sac, un petit fourre-tout coloré à frange où elle fout sa dague, sa poupée et une patte de lapin. On n’est jamais trop prudente. « J’imagine que ça va être dans la salle des fêtes ? Ou ils ont opté pour l’extérieur ? J’espère l’extérieur. » C’est plus respirable et ce n’est pas un endroit clos. La solution parfaite en somme, pense–t–elle en se dirigeant vers la porte pour sortir de chez elle et se prendre les derniers rayons du soleil. « Heather, si jamais il arrive un truc bizarre, quoique ce soit, faut que tu me ramènes chez moi. Si jamais je suis pas capable moi–même. » Mieux vaut prévenir que guérir, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 18:53



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
Stop your bullshit
Comme un papillon sortit de sa chrysalide @Birdie Cadburry s’était complétement transformée après être passée entre les mains d’Heather. A présent elles étaient toutes les deux prête à partir pour rejoindre le bal et la blonde ne put s’empêcher de croiser les doigts pour que tout se passe bien. Elle espérait que certain habitant de la ville que Birdie connaissait serait là. Comme @Malachi Etherstone l’handicapé l’estropié de la ville ou @Ezechiel Blythe le bûcheron un peu simplet du village. D’ailleurs elle se demandait si on verrait le frère de la jeune femme ce soir, @Elwyn Cadburry cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas venu et elle se demandait ce qu’il devenait.

- Je pense qu’il y’en aura quelques-uns, c’est un évènement à ne pas manquer.

Après c’était plus pour la symbolique que pour la soirée en elle-même, comme d’habitude certain allait trop boire et manger, d’autres allaient passer la soirée à danser. Elle espérait juste ne pas croiser Rachel car elle allait surement lui mettre une baffe après le dernier coup qu’elle lui avait fait. Il y’avait aussi @Elias Sanders qu’elle voulait éviter. Le jeune homme était l’adjoint du sheriff venant d’une longue lignée de louvetier, elle le trouvait un peu trop dragueur et la dernière fois, la blonde n’avait pas réussi à se débarrasser de lui.

- Ca sera dans la salle des fêtes mais rien ne t’empêche de sortir si tu as envie de prendre l’air.

Même si Birdie était craintive, elle n’allait pas être prisonnière pendant la soirée. Chacun était libre de ses mouvements et il fallait qu’elle se le rentre dans le crâne. Avant qu’elles sortent enfin de la maison pour prendre le chemin vers la salle des fêtes, Birdie la mise une dernière fois en garde sur le fait de l’aider à partir si un évènement paranormal se passait.


- Oui oui pas de soucis je te ramènerais.


Franchement elle était prête à se couper les cheveux comme un homme si jamais il venait à se passer quelque chose. Elle ne commenta pas le fait de voir la jeune femme prendre des veilles pattes de lapins moisi dans son sac, heureuse de voir que les choses bougeaient.  Après quelques minutes de marche, le soleil commença à se cacher derrière l’apex de la montagne et elles arrivèrent enfin à leur destination. Pour le moment peu de gens étaient arrivés mais Heather eut le plaisir de reconnaitre quelques têtes comme @Mira Brown l’assistante du docteur un peu enquiquinante, @Gabriel Carnahan le gentil bibliothécaire dont elle ne comprenait pourquoi il était encore seul ou encore @Elizabeth Warren la femme du Maire où tout le monde savait qu’elle gérait tout dans l’ombre. Heather espérait que finalement leur arrivée ne soit pas si remarqué que ça et pour le moment c’était le cas. Il n’y avait pas assez de monde pour qu’on ne remarque que elles et elle en profita pour saluer en se dirigeant vers l’entrée @Jessian Reed qui été à ses yeux la plus belle fille de la ville et @Grace Coughlin avec elle passait toujours de très bon moment.

- Tu es prête Birdie ? Si quelqu’un t’embête ce soir, je te promets qu’il entendra parler de moi pendant un moment.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:33


Elles sont deux à espérer alors. Birdie plus fort qu’Heather sûrement. La jolie blonde n’est pas rassurée, elle n’est pas prête pour le monde extérieur – ou alors est–ce que c’est l’inverse et c’est cela qui l’angoisse plus ? Rien n’est moins sûr, tout est incertain, son comportement, ses réactions, les voix, les esprits, les gens, tout n’est que confusion, un flou total, un point d’interrogation. Birdie n’aime pas être mise au pied du mur comme ça, elle a les boyaux qui se tordent et elle se raccroche à son sac si fort que ses phalanges blanchissent. C’est dans ces moments–là qu’elle aurait préféré qu’Heather ne se rappelle pas d’elle, qu’elle se dit qu’elle aurait dû prendre ses affaires et disparaitre. Se perdre dans les hauteurs de la montagne, y périr peut–être, cela n’aurait pas été une grande perte pour l’humanité. Au contraire, même.

Mais voilà, Heather a pensé à elle (sous couvert que les autres aussi), elle l’a habillé et coiffé et voilà qu’elles se dirigent vers le lieu du bal. Une salle fermée, la hantise suprême. On ne peut pas lui reprocher de venir équiper. Pas quand une des rares et dernières fois qu’elle s’est rendue à une soirée comme celle–là, elle avait été prise entre un mur complètement démunie. Hors de question que cela recommence. « J’aurai préféré dehors quand même. » Elle ronchonne doucement, Birdie, tenant son sac en bandoulière contre elle, les yeux aux aguets autour d’elle. Elles arrivent là où il y a du monde, des gens, de la foule qui se pressent et qui se tassent et Birdie ralentit le pas. Mais Heather l’entraine dans son sillage, elle salue des gens alors que Birdie ne fait que garder la tête baissée. « Si je te dis que non, tu vas faire quoi ? J’ai le droit de rentrer ? On m’a vu, je suis venue, je peux repartir, non ? » Si seulement c’était aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:57



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
Stop your bullshit
Même si Heather est heureuse de voir qu’elles sont enfin arrivées au bal, la blonde ne peut s’empêcher de sentir une petite dose de stress monter en elle. Certes elle a réussi à faire venir Birdie comme on lui avait demandé et dans un sens cela lui faisait plaisir de passer la soirée avec elle au final mais elle ne pouvait pas s’empêcher de rester sur ses gardes. Entre le caractère imprévisible de la Cadburry et ce que les gens lui faisaient, elle ne savait plus du tout comment la soirée allait se passer à présent. Elle était venue la voir un peu ennuyée par son obligation mais sereine sur le fait que même que la soirée se déroulerait bien. A présent elle en était moins certaine, elle espérait que les gens seraient assez intelligents pour ne pas venir chambouler Birdie mais connaissant l’intelligence de certain, elle préférait garder l’œil ouvert. Pour le moment seul les organisateurs et des gens qu’Heather appréciait un minimum étaient arrivés. Elle en profita pour les saluer dont certain lui lancèrent des regards intrigués en rapport à sa partenaire de soirée. Elle se contenta de sourire comme si de rien n’était en jetant un coup d’œil à la demoiselle avec elle. Birdie avait l’air d’essayé de se faire la plus petite possible mais Heather ne comptait pas la laisser avoir peur toute la soirée.

- Allez Birdie ça va le faire, je suis certaine qu’on peut réussir à passer une bonne soirée. On va manger gratuitement, danser un peu et s’il faut y’aura ton frère ou des amis à toi aussi.


Elle essayait de trouver des arguments pour la motiver un petit peu. Mais bon elle n’avait aucune idée si Elwyn serait présent et encore moins si elle avait des amis. Elle se disait qu’il devait quand même avoir des gens comme elle, qui arrivait à passer au-dessus de sa folie. Et puis si vraiment elle voyait que la blonde voulait rentrer, elle n’insisterait pas d’avantages.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:03


Dès l'instant où elles rentrent dans l'endroit restreint qui la tétaniserait presque, les iris de Birdie s'affolent dans leurs orbites alors qu'ils observent tout ce qu'il se passe. Ils observent avec prudence les gens qui tournent la tête vers eux, ils regardent avec une curiosité dissimulée les murs décorés, et le plafond aussi. Tout a été fait pour que l'on voit que la ville marque un nouvel âge, qu'on flatte l'ancienneté de leur territoire et Birdie pourrait se sentir gonfler de fierté. Presque mais pas assurément. Pas quand traînent sur elle des observations, des commentaires, des interrogations. Elle est la bête du village, elle est persuadée qu'Heather n'est pas au courant mais elle va être moquée et prise pour cible.

Manger gratuitement, voilà une raison qui lui semble valable. Son corps approuve car son veste rumine légèrement. Mais danser ? "Je danse pas, Heather. Jamais. Hors de question. Je veux pas." Ses pieds vont s'emmêler, elle va tomber et ils riront d'elle. Il n'est pas envisageable qu'elle se montre en spectacle. Birdie a assez de difficultés à retenir son esprit, à contrôler ce qu'il se passe dans sa tête sans en plus en rajouter à l'angoisse qui la tenaille. "Je peux prendre de la nourriture et me foutre dans un coin. Celui là, là bas. Il est bien, il est discret et il est proche de l'entrée." Ou de la sortie, tout est une question de point de vue. Mais cela lui semble un bon plan, à Birdie.

Alors elle se tourne, bien décidée à aller vers le buffet pour les provisions et aller se perdre dans son coin. Mais Birdie le fait avec trop d'entrain, un moment furtif d'enthousiasme sans la perspective de faire son trou qui la fait rencontrer le corps d'une autre personne, en plein fouet et sans crier garde, renversant du liquide entre les deux.

Cadburry commence bien la soirée.

Win : c'est Ashmaël, le petit lourd du village, un verre d'alcool à la main, qui commence à faire du rentre dedans à Heather avant de se tourner vers Birdie "c'est qui, ce joli visage ?"
So close : c'est une demoiselle qui peste que sa robe soit tachée et qui la toise en plus de la menacer avant de remarquer avec qui elle est accompagnée. "Heather. Je vois que t'es venue accompagnée… D'une cavalière." dit-elle avec un ton et une expression sarcastique. Birdie regarde les deux filles d'un œil inquiétant. Rachel ?  
Fail : c'est le pasteur du village qui tenait de l'eau qui voit Birdie, s'arrête devant elle, provoquant l'effroi de la concernée. Il s'accroche à sa croix tout en demandant "qu'est ce qu'elle fait ici ?" comme si elle ne l'entend pas. Mais elle ne songe pas à ouvrir la bouche et se planque à moitié derrière Heather.


Dernière édition par Birdie Cadburry le Jeu 20 Aoû 2020 - 9:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31470 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:03

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 10:49



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
Stop your bullshit
Même si pour le moment il y’a peu de monde dans la salle, Heather ne peut s’empêcher de remarquer qu’une bonne humeur se dégage de la soirée. Les gens sont déjà entrain de rire, un verre à la main et elle sait déjà que lorsque le groupe de musiques commencera à jouer, ce seront les premiers à danser. Peut-être que en temps normal, elle aurait réussi à trouver cette soirée spéciale par rapport aux autres et qu’elle y aurait trouvé plus de plaisir que d’ennuis contrairement à d’habitude. Après tout ce n’était pas tous les jours qu’ils allaient souhaiter les 300 ans de leur village, elle se demandait même s’il n’y aurait pas des feux d’artifice. Mais ce soir elle ne pourrait pas profiter pleinement, il fallait qu’elle reste avec Birdie pour éviter qu’il lui arrive un soucis ou qu’elle en cause un. Elle n’en voulait pas spécialement à la blonde car elle savait qu’elle avait perdu les pédales depuis un moment mais plus aux gens qui venaient l’emmerder pour ça. La jeune femme ne s’était pas rendu compte que l’autre demoiselle subissait tant de moqueries que ça ou qu’elle se faisait insulter. Les rumeurs qu’elle avait toujours entendu rester gentilles si on pouvait appeler ça comme ça et la plupart avec qui elle parlait avaient un peu peur d’elle mais pensaient qu’elle protégeait le village des forces mystiques. Enfin elle était contente d’avoir réussi à motiver la Cadburry en lui parlant de nourriture, utiliser le ventre comme appât marchait toujours. Elle n’insista pas sur la danse même si elle trouva ça dommage car bon c’était un peu le but des bals.

- Parfait ! Je vais dire bonjour à quelques personnes et je te rejoins après.


Elle ne fut pas spécialement étonnée par son choix près l’entrée mais au moins elle restait et c’était le plus important. Alors qu’elle allait simplement attraper un verre au buffet et partir dans la direction opposée de Birdie, elle écarquilla les yeux en remarquant de qui il s’agissait. Urgh Rachel… la fille qu’elle devait le plus détestait dans cette ville et avec qui elle ne pouvait s’empêcher de rentrer dedans. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en voyant sa robe tâchée, comme quoi le karma finissait toujours par frapper. Mais elle reprit un ton sérieux lorsqu’elle ouvrit la bouche.

- Rachel... où sont tes deux harpies qui te suivent toujours comme des petits chiens ? Elles se sont enfin rendues compte que la seule chose qui sortait de ta bouche c’était du poison ?

Elle ne prit même pas la peine de commenter sa remarque, si elle rentrait dans son jeu. Ca allait mal finir.

- En tout cas je remarque que Birdie t’as amélioré la robe.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 12:58


Elle s’entend avec tout le monde - ou presque - Heather. Elle est comme un poisson dans l’eau, à dire bonjour aux têtes qu’elle connait, à sourire poliment à ceux dont elle n’a que connaissance. Elle est d’une aisance folle, Heather, et Birdie l’envie. Elle l’envie d’être jolie, d’être confiante, d’être visiblement appréciée par la plupart des gens présent dans la salle. Elle est admirative qu’elle soit venue la chercher elle, la recluse du village, alors que son amie est tout son contraire. Comment est-ce qu’elle a réussi à se faire violence pour lui demander de venir? Birdie ne saura jamais, elle ne posera pas ce genre de questions parce que la réponse peut être soit hypocrite soit cassante ou pire, honnête et blessante. Alors Birdie ne dit rien, elle se contente de regarder autour d’elle sans se faire voir, elle tente de se rappeler qui est qui - mais ça, c’est peine perdue. En général, on la reconnaît plus facilement elle que l’inverse et c’est totalement désarmant et paniquant.

Birdie s’en allait vers le bar, Heather lui lançait un effroyable ‘je te rejoins’ ce qui signifie clairement qu’elle va la laisser seule pendant quelques longues et atroces minutes. Mais ça, c’est avant de rentrer en collision avec un autre humain, ce qui surprend les deux personnes en cause, faisant gicler un liquide rouge vif sur la robe des deux demoiselles. Et si Birdie ne réagit pas plus que ça - si elle se tétanise, elle devrait devenir invisible, pas vrai? - l’autre commence à tempêter, à râler, à menacer avant de s’interrompre brusquement, les yeux posés derrière Birdie, sur Heather. Cette dernière réplique alors que Birdie ne sait plus où se mettre. Elle a un sourire vague qui se veut amusé mais sans le montrer qui flâne aux lèvres alors qu’elle recule le plus silencieusement que possible pour ne plus se retrouver dans leur ligne de mire à toutes les deux. La réplique d’Heather a dû mettre l’autre en furie car elle s’avance d’elle en pointant du doigt. “Tu diras à ta copine qu’elle me doit une robe.” Comme si la copine en question n’est toujours pas là. “C’est elle, la fameuse Birdie? Et ben, ça se voit qu’elle est pas sortie de sa cage depuis un moment. Et ça se sent, aussi. Elle vient faire un tour de passe passe pour les enfants?” Birdie ne se rappelle pas de cette Rachel mais il est clair d’une chose ; elle ne l’aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Stop your bullshit~ ft. Birdie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop your bullshit~ ft. Birdie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant