| (#)Mer 9 Juin 2021 - 21:52 | |
| |
|
| (#)Dim 13 Juin 2021 - 20:29 | |
| |
|
| (#)Dim 13 Juin 2021 - 20:52 | |
| |
|
| (#)Jeu 17 Juin 2021 - 19:32 | |
| |
|
| (#)Jeu 24 Juin 2021 - 21:06 | |
| Il aurait pu partir, c'aurait été d'une simplicité enfantine et justement, Wren abhorre la simplicité. Il a un attrait tout particulier pour tout ce qui tourne mal, tout ce qu'il ne devrait absolument pas faire pour se sentir bien. Le suédois est ridicule à l'heure actuelle, à rester là après tout ce qu'il vient de vivre avec Birdie, tout ce qu'il lui a sûrement fait subir d'une manière peu conventionnelle. Aura t-il de profonds regrets lorsque le moment sera définitivement terminé? Il ne peut pas le deviner, il n'a jamais rien su, le suédois, et c'est exactement là où le bât blesse parce qu'il est probablement plus sensible qu'il ne le prétend. A l'heure actuelle, c'est tellement plus aisé de paraître assuré dans ses propos et dans sa position en toisant la petite blonde, ses mains la gardant dans cet étau qu'elle ne doit pas franchement aimer, si? Il ne le connait pas outre mesure: le seul fait que Doherty a retenu, c'est qu'elle est un oiseau libre, que par conséquent, elle ne s'arrête jamais de piailler et se complait dans cette position de la femme enfant, ou quelque chose qui s'y approche. Wren n'est en tout cas pas en mesure de contrôler tout ce qu'il peut mal faire avec quelqu'un comme elle parce que justement, cette femme là lui ressemble bien plus qu'il ne pourrait le penser. Elle est aussi sensible que lui sur bien des points, elle souffre tout autant sur d'autres et ils se retrouvent là, à jouer aux idiots de première catégorie parce que c'est leur zone de confort, qu'ils n'ont toujours choisi que cela. "Comme quoi, je peux te surprendre, Cadburette." Il n'en est pas étonné mais il ne doute pas qu'elle le soit par contre: Birdie a déjà prouvé qu'elle ne supportait pas son espèce d'assurance mal avisée et tout ce qui gravite autour de cette tête malheureuse comme les pierres. Il ne parle pas, elle parle beaucoup trop et quelque part au milieu de tout ce chaos ambiant, il y a ce qui les rapproche inéluctablement. "Disons que j'ai quelques... Petites doses cachées dans mon squat, si ça te tente évidemment." Non, il ne parle pas de son appartement, c'aurait été suicidaire d'y ramener Birdie mais Wren a ce petit local désert depuis des lustres où il pionce quand il est vraiment trop défoncé et peut être que la blonde sera tentée par le délire... Se détruire à deux, c'est bien mieux que seul, non? |
|
| (#)Sam 26 Juin 2021 - 11:55 | |
| "Comme quoi, je peux te surprendre, Cadburette." Oh sûrement que son intérieur s’en rappellera. Mais la jeune femme n’est pas au bout de ses surprises et autant dire que la proposition de Wren à continuer les festivités ailleurs avec lui est une des plus énormes qu’il puisse lui faire à présent. Autant dire que l’idée de le planter là paraît séduisante, surtout après qu’il a lui-même tenté de la repousser mille et une fois avant de finir par céder - mais Birdie reste curieuse. Le nez sniffe la bonne affaire - où les mauvaises idées font foi donc forcément que c’est une bonne affaire - alors elle demande, elle quémende, ses doigts jouant du piano sur le torse du suédois sans pour autant décrocher son regard du sien. Il a la flamme dans les prunelles, Wren, et c’est tellement tentant de savoir jusqu’où est capable d’aller son brasier. Elle en a eu une vague idée déjà jusqu’au plus profond de ses reins mais y a autre chose à gratter, Birdie en est persuadée car dans le fond, il doit être similaire à elle ; en plus grand, en moins fun mais similaire quoiqu’il arrive. “J’aime les surprises. Surtout si elles vont dans mon sens.” car elle a déjà connu des surprises qui n’en étaient pas, celles qui vous tuent et vous détruisent. Mais Wren n’est pas de ceux là, il l’a prouvé en un acte de tendresse qui a duré deux secondes en embrassant son épaule tantôt ; si Birdie accepte, si Birdie est consentante, alors Birdie se laissera être le réceptacle de toutes les folies qui peuvent habiter les muscles du suédois. "Disons que j'ai quelques... Petites doses cachées dans mon squat, si ça te tente évidemment." Le sourcil s’arque, le sourire naît et les mains descendent sur les flancs pour aller sur ses fesses. “Une cachette, oooouh, ça m’intrigue. Evidemment que ça me tente.” Et voilà comment on se retrouve à partir en délire avec un copain qui a enfin fini par baisser la garde. Autant dire qu’y a du bénéfice à se faire pour les deux là ; ne pas être seuls, ne pas se sentir minables en solo et surtout, trouver un partenaire idéal pour la connerie. Même si y aura toujours des chicaneries sur le trajet parce que Wren est Wren et Birdie est Birdie. Y a pas besoin de plus.
|
|