Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyLun 15 Fév 2021 - 3:15

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼



WHITSUNDAY ESCAPE. Un week-end thalasso sur l’archipel des Whitsundays. l'un des établissements les plus exclusifs du récif. Votre peau sera revitalisée avec un gommage bio à la myrte citronnée et à la sauge. Massage, détente et un confort à son apogée. Vous disposez d’une suite king size. Vous pouvez également profiter de la beauté de l’île. Par chance vous croiserez peut-être Flipper

Toute heureuse, Erin court en traînant sa valise jusqu’au quai d’embarquement. Essoufflée, elle regarde l’heure sur son portable pour s’assurer qu’elle n’a pas raté son vol. Par chance elle est pile à l’heure. Faut dire qu’elle avait traîné presque deux heures dans la salle de bain pour se faire belle. Sanders n’en revient toujours pas d’être là. En voyant cette émission télé réalité à la télé, elle avait envoyé ce texto sans grande conviction. #3615Iloveyou Déjà rien que ça, ça lui mettait un gros doute sur la crédibilité du jeu. Comment c’est possible de croire que l’amour ça fonctionne en un claquement de doigt. Faut croire qu’elle est la première concernée. Elle relit la feuille pour être sûr.

Vous avez été sélectionné pour un speed Dating fantastique.
Avec à la clé un week-end de rêve tous frais payé avec un partenaire dont vous ignorez tout. Les heureux gagnants se verront payer un fabuleux mariage et un chèque de 50 000 dollars pour bien commencer cette nouvelle idylle.


Elle n’a pas précisé à son frère qu’elle avait gagné ce voyage avec un homme qui lui est totalement inconnu. Un homme tout court … Connaissant Elias, il fallait mieux remplacer le IL par le ELLE. On leur donne l’accès à l’avion. Erin sort son billet. Place numéro treize….hmm… elle prend la quatorze en espérant que ça passe crème. Le stress monte. Et si ce mec est un gros thon ? Elle les regarde passer tour à tour dans l’allée en s’imaginant que ça peut être lui. Ils sont censés se retrouver sur île mais en toute logique il allait embarquer dans cet avion lui aussi. Un homme bedonnant s’approche, elle se cache derrière sa lettre en priant très fort que ce ne soit pas son prétendant. « Qu'est-ce que je fous là … » Murmure t-elle tout bas.
CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Erin Sanders le Lun 15 Fév 2021 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyLun 15 Fév 2021 - 13:38


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  :OO:   

some time around the fourteenth of february. « Mec, on t'avait dit l'année dernière que si tu n'avais toujours pas de femme à cette date, on t'inscrirait. » Milo n'en revenait pas, il venait de recevoir une lettre dans laquelle on lui disait qu'il était sélectionné pour ce jeu télévisé. Ils s'en étaient faits des vannes, de très mauvaises, comme de très bonnes. Mais celle-ci était poussée un peu trop loin. Cela faisait cinq ans qu'il était divorcé, et depuis il n'avait pas eu une seule relation sérieuse. Son groupe de meilleurs potes, trois mecs un peu cons, mais tous heureux et mariés l'avait finalement pris aux mots. L'année dernière, ils lui avaient promis de l'inscrire à ce jeu si jamais il était toujours célibataire. En effet, c'était le cas, mais en plus de l'avoir inscrit, le voilà sélectionné.

Voilà les raisons pour lesquelles il se retrouvait dans cet aéroport, partager entre la curiosité et la crainte, la crainte de se retrouver coincé avec une femme qui ne partagerait rien de ses intérêts, de ses passions, et avec qui il s'ennuierait. Son groupe d'amis lui avait fait promettre de remporter le gain, quoiqu'il arrive, car 50 000$ ça ne se refusait pas. Il fit enregistrer son bagage, et arriva dans l'allée de l'avion à la recherche de son siège. Il se demandait bien quand est ce qu'il rencontrerait la demoiselle avec qui il partagerait cette aventure. Il était même prêt à passer un deal avec elle pour jouer le plus merveilleux des couples s'il le fallait... Il avançait avec son petit sac sur le dos, et finit par arriver à son siège, il rangea le sac en hauteur, et vit une femme se cacher derrière une feuille, assise sur son siège. « Mmh excusez-moi... j'crois que vous êtes sur mon siège. » dit-il en vérifiant à nouveau le numéro de son siège mais il était bien sur le 14A, il se pinça les lèvres, avant de croiser enfin le regard de la douce jeune femme. Il était loin de s'imaginer que c'était avec elle qu'il allait partager cette aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:28

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


C’est angoissant. En angoissant de ne pas savoir. Erin n’avait pas réfléchi à ce détail. Non. Elle avait envoyé ce texto sans grande conviction. Et puis elle avait combien de chance de gagner sur un million ? Une … Est-ce que c’est son jour de chance ? Allez savoir. Toujours est-il que son numéro de siège ne lui convient déjà pas. Ce chiffre pue la guigne. Discrètement, elle glisse ses petites fesses sur le numéro quatorze. Avec un peu de chance personne ne fera la remarque. Au pire elle fera genre qu’elle n'a pas fait attention. Elle porte son intention sur les passagers qui montent à bord. Chaque homme est passé au crible. Le plateau est plutôt moyen. Le regret devient de plus en plus pesant. En voyant ce gars répugnant s’approcher, Sanders se cache derrière sa feuille en priant le seigneur que ce ne soit pas cet homme-là. Un bourrelet déborde de son tee-shit. Son ventre rebondit à chacun de ses pas. Non vraiment ce n'est juste pas imaginable. Même pour 50 000 dollars. Elle s’en fiche pas mal. Sa dignité vaut bien plus que cela.
« Mmh excusez-moi... j'crois que vous êtes sur mon siège. » Erin relève les yeux timidement en baissant sa feuille. Elle a l’agréable surprise de découvrir un bel homme au regard assez perturbant. Assez pour la faire buguer quelques secondes. « Heuuu… vraiment ? » Erin joue les innocentes et se retourne pour faire genre qu’elle vérifie le numéro de son siège. - Hmmmm…. Plus crédible du meurs - « Ho mince, ça vous dérange de prendre le treize ? » Qu’elle demande l’air de rien. Au pire des cas elle s’agrippera à lui si jamais y a trop de turbulences ….Son stress s’envole aussi vite qu’il est venu. Ce mec est beaucoup trop canon pour se concentrer sur ses peurs. Non là elle est occupé à ne pas rougir de trop.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:17


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  :OO:   

some time around the fourteenth of february. Ce n'était pas une mauvaise blague, un truc qui pouvait se régler en une heure. Non, ses potes l'avaient carrément inscrit à ce jeu et maintenant il devait aller faire le guignol à la télé. Il savait pertinemment que tous ses potes allaient le passer au crible, et le pire c'était qu'il n'avait même pas le choix. On l'avait foutu dans ce taxi, et maintenant dans cet avion. Il devait faire le patin pour ce jeu télévisé, et espérait gagner les 50 000$. C'était une coquette somme qu'il ne refuserait pas pour retaper sa baraque en bord de mer. Milo était confus, il ne savait pas quoi ressentir face à ce départ... Peut-être que ça irait mieux lorsqu'il saurait avec qui il devrait partager ce séjour.

Il monta dans cet avion sans vraiment savoir la suite des choses. La production lui avait simplement préciser qu'ils commenceraient à filmer lors de l'arrivée à sa destination. Mais quelle destination ? C'était tout de même fou de croire que certains trouvaient l'amour avec ce genre de jeux... L'homme trouva enfin sa place, en pensant à tout ça, et il remarqua que sa place était prise. La jeune femme se cachait, et il se demandait si elle le faisait exprès. Pensait-elle, comme les petits chats, que si elle, elle ne voyait pas, alors on ne la voyait pas en retour ? Milo eut un mince sourire amusé en lui faisant remarquer qu'il était à sa place. « Heuuu… vraiment ? » Milo fronça des sourcils, alors qu'elle semblait s'agiter. « Ho mince, ça vous dérange de prendre le treize ? » Milo eut un petit rire, il venait de comprendre son petit manège. Il vint alors s'asseoir à ses côtés, à la plage numéro 13. « Superstitieuse ? » souffla-t-il, amusé. Il ne voulait pas paraître moqueur, mais c'était tout de même amusant de la voir jouer de ses charmes pour éviter cette place. Peu importait pour lui, il ne pensait pas que la place 13 était plus maudite qu'une autre, si jamais l'avion devait se crasher, tout le monde aurait droit au même sort, non ? Milo tourna alors sa tête, soudainement beaucoup plus proche du visage de la poupée blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyMar 16 Fév 2021 - 14:46

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


Son stress s'est bien vite dissipé en voyant ce beau brun s’approcher. Il a un charme non-négligeable. Son sourire se reflète sur le visage de la blondinette alors qu’il s’adresse à elle au sujet de son emplacement. Ses fossettes se creusent. Elle baisse les yeux un peu honteuse. Cette place numéro treize ne l’inspirait pas. Et elle aimait bien être assise prêt l’hublot pour observer les nuage et la beauté du ciel. Erin joue la comédie en espérant que son talent de comédienne fonctionne. Elle fait mine de contrôler le numéro de son siège même si elle sait pertinemment qu’il porte le numéro quatorze. Il se met à rire. - Craque pas craque pas - Sanders se pince les lèvres en essayant de résister de ne pas rire à son tour. La situation est tellement cocasse que c’est dur de ne pas craquer. Elle pouffe de rire à son tour en mettant sa main devant sa bouche. « Okey je suis pas crédible c’est ça ? » Elle le regarde s’installer à ses côtés non sans sourire. Au moins le vol s’annoncer agréable. Leurs épaules se frôlent. « Superstitieuse ? » Il se retourne brusquement. Sans le vouloir leurs visages se trouvent un peu trop prés. Faut dire que l’espace est plutôt restreint. Erin perd un peu ses moyens. Elle s’enfonce dans son siège en venant se coller contre le hublot. « Heuu.. » Ressaisit toi ma vieille, l’avion n’a même pas décoller. « Je n'aime pas le chiffre treize j’avoue. Mais j’ai un chat noir. Superstitieuse quand ça m’arrange » Un sourire vient fendre ses lèvres alors qu’elle remarque la couleur de ses yeux. Ils avaient le point commun d’avoir une couleur particulière comme les siens. L’avion commence à rouler vers la piste. Les hôtesses demandent aux passagers d’attacher leur ceinture. Erin s’exécute aussitôt. Elle n’est pas super à l’aise de s’envoyer en l’air à plus huit cent kilomètres/heures. Ça la stress. L’expression de son visage doit en dire long. L’engin prend de plus en plus de vitesse. Son cœur est à deux doits de décrocher. Lorsque les roues décollent du sol , Erin est prit de panique. Sa main s’agrippe fermement à celle du brun. Les yeux fermés, le visage crispé, elle subit les effets du décollage contre son gré.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:36


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ 692915883  

some time around the fourteenth of february. Milo n'avait plus le choix, il devait se rendre à cette destination et vivre l'expérience comme on la lui offrait. Il était un peu sur la retenue de ne pas savoir à quelle sauce il allait être mangé. Il entrait dans l'avion en se disant que peut être il allait se tromper d'avion et qu'il ne verrait jamais ces caméras, qu'il aurait des vacances improvisées en solo. Cela, était tout à fait faux, Milo fonçait tout droit dans cette aventure, même plus tôt qu'il n'aurait cru. Il ne savait pas encore que sa partenaire de vol serait celle avec qui il allait jouer ce jeu. « Okey je suis pas crédible c’est ça ? » Milo venait de ranger son sac en hauteur, et il rit à cette remarque, il secoua la tête avant de lui demander si elle était superstitieuse. Ils n'avaient que quelques heures de vol, il n'allait pas faire la tête car il n'était pas côté hublot.

« Heuu.. » Milo se rendit compte qu'il était peut-être un peu trop près d'elle en disant cela, mais ce n'était pas pour autant qu'il bougea d'un pouce. La blonde se retira vers l'hublot pour le regarder et lui répondre. « Je n'aime pas le chiffre treize j’avoue. Mais j’ai un chat noir. Superstitieuse quand ça m’arrange » Elle était amusante, il détourna enfin le regard, peut-être pour la laisser tranquille, il savait qu'il pouvait être insistant avec son regard bleuté. « Je veux bien jouer le preux chevalier pour  cette fois, alors. » rétorqua-t-il, plutôt amusé du comportement de la jolie femme à côté de lui. Il se remit en place, afin de mettre sa ceinture, et se préparer au décollage. L'homme se raidit quelque peu pour faire face aux turbulences du décollage, ce n'était jamais agréable mais il adorait cette sensation. Il sentit une main s'agripper à la sienne, il fronça des sourcils, intrigué et posa son regard sur la blonde à côté de lui, yeux fermés, crispée, elle semblait anxieuse. Il ne dit rien, lui laissant l'opportunité de tenir sa main. Une fois l'avion stabilisait, Milo décrocha sa ceinture et tourna son  visage pour regarder la jeune femme qui avait lâché sa main. « Superstitieuse ET... anxieuse ? » souffla-t-il pour la taquiner, elle serait peut être gênée mais ce n'était pas le but, il voulait juste la détendre. « Moi c'est Milo. » finit-il par dire en tendant doucement sa main vers elle, toujours le regard plongé dans le sien.



Dernière édition par Milo Wilson le Mer 17 Fév 2021 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:27

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


Elle essaye de faire son petit numéro. Mais s’est dur d’avoir l’air innocente avec ce petit sourire au bout des lèvres. Comment c’est possible de rester sérieuse avec un gars aussi charmant ? Ses yeux sont si …Erin s'exaspère elle-même. Elle fait rouler ses yeux en tentant de dévier son regard de lui. L’avantage c’est qu’il accepte de prendre la place numéro treize, alors elle peut aisément profiter de regarder par le hublot. Pour le moment la vue n’est pas géniale. Mais ça lui donne l’excuse de ne pas le regarder. La proximité de leurs visages la tourmente. Sanders s’enfonce dans son siège pour gagner quelques centimètres. A ce rythme là ils vont se sauter dessus avant d’avoir décoller. Ou elle va le gifler, car elle n’assumera pas de le trouver attirant. « Je veux bien jouer le freux chevalier pour cette fois, alors. » Ses lèvres s’étirent pour laisser place un sourire satisfait. Monsieur est un gentleman en plus d’être beau comme un dieu. Nous voilà bien …. Il doit avoir toutes les filles à ses pieds c’est possible autrement. Qu’est-ce qu’il fout là d’ailleurs ?

Il la traite superstitieuse. Elle répond que ça dépend pourquoi. C’est quand ça l’arrange en fait. Elle a décidé de l’être pour ce siège mais pas pour son chat. La carlingue commence à remuer. La vitesse augmente. Erin sent son cœur faire la zoumba dans sa cage thoracique. L’avion ça l’a toujours fait un peu flipper. Ils pourraient ne jamais revenir de ce vol s’ils venaient à s’écraser sur une île totalement inconnue sur la carte. - Sanders tu regardes trop la télévision - Quoi que rester bloquer sur un bout de plage avec lui c’est peut-être pas si mal ? Pas le temps de rêvasser. Ils ont sûrement atteint les deux cent kilomètres/heures. L’avion commence à décoller du sol. Dans le stress, Erin vient s’emparer de la main du brun pour tenter de trouver un peu d’assurance. Les yeux totalement clos, Sanders n’ose même plus les ouvrir. « Superstitieuse ET... anxieuse ? » Il avait le don de la faire sourire. Elle rouvre ses paupières en tournant la tête vers lui. C’est alors qu’elle remarque que sa main recouvre celle de son passager. Confuse, Erin la retire bien vite. « Désolée » Mais à croire que ce contact lui manque déjà, il lui tend sa main à son tour.« Moi c'est Milo. » La blonde a un moment d’hésitation. Il a cette façon de planter ses yeux dans les siens. Il veut jouer à ça ? Sanders pivote légèrement son bassin pour être face à lui. Elle plisse ses yeux en souriant d’un air malicieux « Enchantée Milo, moi c’est Erin la superstitieuse anxieuse » Elle glisse sa main dans la sienne pour officialiser les présentations. « Vous faites quoi dans la vie Milo ? Hypnotiseur ? » Dit-elle avec humour en lâchant un petit rire. Erin a bien remarqué son petit jeu et elle s’était volontiers invité à la partie en imitant sa façon de faire.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:40


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ 692915883  

some time around the fourteenth of february. Milo était amusé par la blonde qui se trouvait être sa partenaire pour le reste du voyage. Au moins, même si l'aventure allait se montrer périlleuse, il aurait passé un bon moment dans l'avion. Il la regardait, amusé de la voir aussi superstitieuse, surtout qu'après avoir subi les instructions des hôtesses de l'air et les zizags sur la piste, alors qu'ils étaient en train de décoller, la blonde n'avait pas hésité à attraper sa main (probablement pour se rassurer). Milo avait eu un petit sourire, la laissant faire pour ne pas la brusquer. Toutefois, il se permit de faire une petite remarque pour la taquiner.

« Désolée » Le brun avait un petit sourire sur le visage qui trahissait son amusement, mais ce n'était pas méchant. Il trouvait que ça la rendait charmante. Alors, il lui tendit sa main à nouveau pour se présenter officiellement. « Enchantée Milo, moi c’est Erin la superstitieuse anxieuse » Un petit rire s'empara de Milo, au moins elle le prenait de la bonne manière. « Enchanté. » souffla-t-il en serrant délicatement sa petite main. La petite blonde se glissa doucement pour se tourner vers lui alors qu'elle semblait vouloir entrer dans son jeu. C'était dangereux. « Vous faites quoi dans la vie Milo ? Hypnotiseur ? » Une fois de plus, sa remarque le fit sourire. « Non, ça, c'est un hobby. » précisa-t-il pour aller dans son sens, ne lâchant pas son regard avec son sourire mutin au visage. « Je suis militaire. » finit-il par répondre un peu plus sérieusement, d'ailleurs ça devait aussi expliquer pourquoi il n'avait toujours pas trouvé l'amour, il avait peu d'opportunités de faire des rencontres. « Et vous ? » demanda-t-il pour en savoir un peu plus sur elle à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptySam 20 Fév 2021 - 19:52

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


Le vol s’annonce agréable. Son voisin à l’air tout à fait sympathique. Charmant qui plus est. Au moins elle n’avait pas tout perdu. Il commence à lui faire son jeu du regard là. Elle en profite pour admirer la couleur de ses pupilles. Une couleur particulière qui la captive. Erin ne baisse pas les yeux, bien déterminée à ne pas perdre à ce petit manège. Avec un brin d’humour elle se présente. « Enchanté. » Leurs mains s’unissent pour les salutations. Ses doigts sont tous fins contrairement aux siens qui semblent bien plus fort. Elle lui sourit en creusant un peu plus ses fossettes. Puis elle lui demande s’il hypnotise les gens professionnellement parlant. Car il semble assez doué dans le domaine. Depuis tout à l’heure il ne la lâche pas des yeux. Ni sa main d’ailleurs. « Non, ça, c'est un hobby. » Son sourire s’étire un peu plus. Quel charmeur celui-là. Elle imagine qu’il n’en est pas à son premier coup. Elle n’est sûrement qu’un pion sur un échiquier déjà bien remplit. De toute façon Erin ne prétend pas trouver LE prince charmant dans ce genre d’émission. On va dire que c’est un peu comme un rendez-vous Tinder en version amélioré. Avec la plage et les cocotiers en plus. « Hmm… Intéressant. Vous faites le coup à toutes vos conquêtes où j’ai ce privilège » Si on peut appeler ça en privilège. Encore faut-il qui la considère comme telle. « Je suis militaire. » Militaire hypnotiseur. Curieux mélange. Ça le rendait encore plus séduisant. Elle retourne sa main pour admirer la courbe de vie du brun. Son index glisse sur celle-ci. Sanders s’improvise médium pour le fun. « Ha ! Je vois vous aller rencontrer quelqu’un. Il se pourrait même que vous ayez un enfant avec elle. » Elle avait dit ça complètement au pif. « En tout cas j’ai de l’admiration pour ce que vous faites ! » Leurs mains se détachent mais leurs yeux sont toujours figés dans le regard de l’autre. « Et vous ? » Erin se tord les lèvres en faisant mine de réfléchir. Elle pourrait lui répondre simplement qu’elle est étudiante en médecine animale. Mais ça serait un peu trop facile. « Devine ! » Elle plisse légèrement ses yeux en ayant un petit sourire au coin des lèvres. « Si tu trouves, je t’autorise à me donner un gage. Si tu ne trouves pas … hm… c’est pas bon pour toi » En vrai, elle n’a aucune idée de ce qu’elle pourrait lui faire, faire. Mais les idées ce n’est pas ce qui manque à la blonde. Elle est déjà en train de chercher. Car elle est persuadée qu’il ne trouvera pas.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptySam 20 Fév 2021 - 20:08


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ 692915883  

some time around the fourteenth of february. Le militaire n'avait pas de vie de famille, ni de femme, ni d'enfants. D'ailleurs, ses collègues le vannaient tout le temps à ce sujet, surtout avec la gueule d'ange qu'il avait. Certains le pensaient même homosexuel refoulé. Ce n'était pas le cas, lorsqu'il avait des permissions, Milo se permettait des petites histoires sans conséquences. Mais il avait vu sa mère souffrir de l'absence de son père, de la peur de ne pas le revoir revenir, et il n'avait pas envie de faire subir ça à quelqu'un. Il fallait dire qu'il n'avait jamais rencontré une femme qui lui donnait envie de braver ces idées non plus. Il était donc prêt à faire cette émission, il voulait gagner l'argent mais aussi s'amuser parce que son job ne lui permettait pas de le faire très souvent.« Hmm… Intéressant. Vous faites le coup à toutes vos conquêtes où j’ai ce privilège » Le brun ne put s'empêcher de rire, mais il tiqua tout de même à cette remarque.  « Conquête ? Vous voulez l'être ? » interrogea-t-il, même avec son regard. La jeune Erin semblait sans langue de bois.

Milo partageait alors son métier, rien n'était jamais facile lorsque l'on était militaire, encore moins pour faire des rencontres mais il semblait que le trajet dans cet avion allait passer plus vite que prévu. « Ha ! Je vois vous aller rencontrer quelqu’un. Il se pourrait même que vous ayez un enfant avec elle. » Il la laissa poursuivre. « En tout cas j’ai de l’admiration pour ce que vous faites ! » Il sourit, flatté. « En effet, ni femme, ni enfant. Aucune attache. » précisa-t-il d'abord avant de poursuivre. « Mais je suppose que c'était une tactique pour savoir si j'étais célibataire ? » dit-il pour la taquiner, mais aussi pour connaître le fond de sa pensée. Puis lui aussi avait bien envie de savoir ce qu'elle faisait dans la vie, elle lui paraissait quand même assez jeune. « Devine ! » Pourquoi ça lui semblait peu étonnant qu'elle transforme ça en jeu ? Il fit mine de réfléchir. « Si tu trouves, je t’autorise à me donner un gage. Si tu ne trouves pas … hm… c’est pas bon pour toi » Il croisa son regard, elle était malicieuse, et ça le faisait rire. « Et je n'ai même pas le droit à un indice ? » demanda-t-il alors préoccupé de l'issue de cette conversation. Il fixait la demoiselle, le temps de l'analyser.  « Tu joues Cendrillon pour DisneyWorld? » dit-il d'abord avec un sourire mutin au visage. Il se voulait taquin mais aussi charmeur, c'était pour faire référence à son joli teint pâle, ses yeux bleus et ses cheveux blonds... « Parce que tu m'as tout l'air d'une princesse... » ajouta-t-il d'un ton qui se voulait "beauf" puis il éclata de rire, pour lui faire comprendre qu'il n'était pas sérieux. Ce n'était pas un plan drague de merde, mais il avait voulu la taquiner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptySam 20 Fév 2021 - 21:56

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


Elle avait oublié pourquoi elle était là. Un jeu ? Quel jeu ? Même les 50 000 dollars avaient très peu d’importance à côté de ce militaire charmeur hypnotiseur de conquêtes (Oui ça commence à faire beaucoup). Il a réussi à capté toute son intention. Son sourire aussi. Erin sous-entend qu’il mène ce petit jeu avec toutes ses prétendantes. C’est bien connu que les militaires tirent plus vite que leur ombre - Sans mauvais jeu de mot - « Conquête ? Vous voulez l'être ? » Un rire sort d’entre ses lèvres. Elle lui a tendu une perche, il l’a attrapé en plein vol. Trop facile. Joueuse. Erin lui fait ses yeux charmeurs. « Tu voudrais que je le sois ? » Qu’elle répond sans vraiment donner de réponse. Sanders tâte le terrain à sa manière. Elle n’a pas froid aux yeux. Elle est là pour gagner. Il veut jouer ? Les dés sont lancés.

Maligne. La blonde a plus d’un tour dans son sac. Elle s’improvise médium pour soutirer des informations de manière subtile. C’est donc d’un naturel déconcertant qu’elle prétend qu’il rencontrera une femme et qu’il aura probablement un enfant. Mais plus tard. Parce que là, elle espère qu’il soit aussi libre que les nuages qu’ils sont occupés de survolés. « En effet, ni femme, ni enfant. Aucune attache. » Sanders ne peut s’empêcher d’afficher une mine satisfaite. « Mais je suppose que c'était une tactique pour savoir si j'étais célibataire ? » « Pas du tout ! » Qu’elle répond du tac au tac non sans avoir les joues qui s’enflamment. Il l’avait vu arriver avec ses gros sabots. Elle tente de se sortir de là en lui proposant de deviner sa profession. « Et je n'ai même pas le droit à un indice ? » Si elle lui donne un indice c’est trop facile … « hmm… j’ai envie de te voir galérer un peu. Pourquoi t’offrir tout sur un plateau si je peux te faire mariner un peu ? »Elle se demandait surtout quel métier il allait lui attribuer. Ce n’était pas écrit sur son front. Et avec ses allures de poupée, Sanders imagine le pire … « Tu joues Cendrillon pour DisneyWorld? » Elle pouffe de rire. Le pire c’est qu’il n’avait pas totalement tort. Erin est bénévole dans une association où elle incarne le rôle d’une princesse. « T’aurais répondu Elsa j’aurai pu t’accorder à 50% de la réponse. » Elle était trop fière de jouer ce rôle. De chanter surtout. « Parce que tu m'as tout l'air d'une princesse... » Ha la la, il continue son numéro de charme. Il rit en plus de ça ! « Sois mon prince alors » Il était pas prêt … Il fallait savoir que Erin croquait la vie à pleine dents. De nature très …Spontanée… Elle lui tend la main en abordant un petit sourire en coin. Il allait devoir ce lever de son siège pour … Une comédie musicale totalement improvisée. Oui oui ! Elle commence la première en le tirant vers elle toute enjouée. « Toute ma vie je n'ai trouvé que des portes fermées. Jusqu’au jour où je suis tombé sur vouuuusssss » Elle lui fait un signe avec son menton pour lui signifier que c’est à son tour de chanter. Il n’a pas l’air de connaître les paroles. Alors elle lui tend son portable pour qu’il les lise. Non mais qui ne connait pas les chansons de Disney de nos jours ? - C’est assez répétitif, il va s’en sortir. « Avec vouuuus » Ils se retrouvent dans l’allée principale de l’avion. L’endroit est plutôt restreint mais assez pour chanter leur duo devant les regards amusés des autres passagers. Ils commencent même à frapper dans leurs mains pour donner le rythme. Le coeur de la blonde papillonne. Elle a l’impression de retrouver son jeune public quand elle fait ses prestations. Ou de faire un de ses fameux karaoké avec Adriel. Elle lui tient les deux mains tout en chantant son fabuleux duo avec lui. Erin retrouve son assurance. Un vrai rayon de soleil. La voilà qu’elle fait un tour sur elle-même en riant.

Comment expliquer
Quoi? Elle prend une mine faussement surprise
Qu'un inconnu finisse
Toutes vos phrases
C'est ce que j'allais vous dire
J'ne connais personne
Qui me ressemble autant

Chips, chips personnel Elle lui tend le petit doigt pour le croiser avec le sien avec beaucoup d’amusement.
Nos âmes sont comme synchronisées
Une seule façon de l’expliquer

Notre amour est si évident Elle pose une main sur son épaule en le regardant avec tendresse.
Dîtes adieu
Dîtes adieu
Aux douleurs du passé
Ce qui nous attend est bien plus beau
L'amour est un cadeau

L'amour est un cadeau
Le monde sera plus beau
Pour nous, pour nous, pour nous, pour nous
L'amour est un cadeau

J'ai une idée des plus insensée, voulez-vous m'épouser?
J'ai une réponse encore plus insensée
Ouiiii Elle ne peut pas s’empêcher de glousser quand tout le monde se met à applaudir. Apparemment ils avaient tous apprécié le spectacle. « Belle prestation très cher. Tu devrais te reconvertir. Le rôle de prince te va bien » Erin lui fait un petit clin d’œil malicieux avant de se diriger les toilettes pour se rafraîchir.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:33


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ 692915883  

some time around the fourteenth of february. Milo était un compétiteur dans l'âme, même s'il s'était inquiété de passer à la télévision, il avait fini par se raccrocher à l'idée qu'il pouvait gagner 50 000$. C'était l'élément qui l'avait motivé à monter dans cet avion. Maintenant, il était assis à côté de cette petite blonde pétillante, et il oubliait un instant la raison de sa venue ici. « Tu voudrais que je le sois ? » Le brun fronçait des sourcils en entendant sa réponse. « J'ai posé la question le premier! » s'offusqua-t-il alors, une main portée sur le coeur pour faire mine d'être outré, avant d'échapper un petit rire. C'était trop facile de répondre à une question par une autre question...

La blonde parlait, et faisait en sorte de récupérer les informations qui l'intéressaient. Milo voyait clair dans son jeu.  « Pas du tout ! » Il haussait les sourcils en insistant sur son regard pour lui faire comprendre qu'il n'était pas dupe. Puis, Erin s'amusa à lancer un mystère autour de son métier alors qu'il lui avait avoué être un militaire.  « hmm… j’ai envie de te voir galérer un peu. Pourquoi t’offrir tout sur un plateau si je peux te faire mariner un peu ? » Il soupira, un air faussement désespéré au visage de la voir prendre un malin plaisir à le torturer. Mais l'homme était un vrai joueur, il serait se venger tôt ou tard... Il proposa alors, pour faire référence à son air de princesse, qu'elle travaillait peut-être pour DisneyWorld. « T’aurais répondu Elsa j’aurai pu t’accorder à 50% de la réponse. » Il sourit, était-ce un indice ? En tout cas, il ne put s'empêcher de finir sa phrase par une remarque qui se voulait à la fois flatteuse et très très lourde. Tout ceci était calculé, et il réussit à lui faire arracher un sourire. C'était le principal.  « Sois mon prince alors » Erin semblait si spontanée, il la regardait d'un air interrogatif mais la blonde se leva tout à coup, elle avait une idée derrière la tête et Milo n'était pas prêt, il ne s'attendait pas à ce qu'elle se mette tout doucement à chanter. « Toute ma vie je n'ai trouvé que des portes fermées. Jusqu’au jour où je suis tombé sur vouuuusssss » Milo était en train de s'enfoncer dans le siège, une main posée sur l'accoudoir il la fixait, presque gêné de voir qu'elle prenait plaisir à attirer l'attention sur elle. Elle s'approcha de lui en lui faisant signe de venir, il fit de gros yeux mais elle insista alors il se leva. « Avec vouuuus » Il était très gêné, mais il ne connaissait pas la parole, elle lui tendit son téléphone, et alors il tenta, tant bien que mal de suivre son rythme. Et Milo ne s'en sortait pas si mal que ça, il arrivait à chanter juste malgré quelques maladresses. Cela se voyait qu'Erin prenait plaisir à se donner en spectacle, et ça le faisait rire le militaire de la voir aussi épanouie. Le couplet se termina, et les passagers furent conquis de leur petite prestation, il fit mine d'être flatté en joignant ses deux mains pour les remercier. « Belle prestation très cher. Tu devrais te reconvertir. Le rôle de prince te va bien » Les deux revinrent à leur siège.  « Seulement si tu veux être ma princesse ? » rétorqua-t-il en penchant sa tête vers elle, tentant d'être charmant. Puis il repensa aux raisons pour lesquelles il était là. « Je dois t'avouer que je vais sur cette île avec une certaine appréhension. » finit-il par confier à la blonde, il fouilla alors dans la poche arrière de son jeans. Il sortit un papier plié en dix milles fois, le papier était froissé mais il le tendit à Erin. « Mes potes m'ont inscrit à ce jeu et j'ai été choisi en plus de ça. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque. » continua-t-il en soupirant, il était loin de s'imaginer qu'Erin allait être sa partenaire pour le reste du week-end, il restait peu de temps avant d'atterrir et le militaire recommençait à stresser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyLun 22 Fév 2021 - 2:45

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


Elle répond ou plutôt elle le questionne en retour. Ce petit jeu peut durer longtemps. Mais le brun se montre malin. Plus qu’elle ne l’aurait cru. « J'ai posé la question le premier! » Il fait genre qu’il choqué. Erin l’imite en formant un O avec bouche. « Et la galanterie féminine ? Elle est passée où ? » C’était marrant. Amusant. Sanders y prenait goût. Il n’était pas du genre timide. Il est même plutôt charmeur, mais pas lourd. Marrant mais pas idiot. Milo avait beaucoup d'attraits intéressant à exploiter. « J’ai la réponse à ma question » Finit-elle par dire en lui faisant ses yeux de biche. Un prince, une princesse, un beau château. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Bla bla bla … Erin a l’apparence d’une poupée mais ça fait belle lurette qu’elle a arrêter de croire que les contes de fées existent pour de vrai. Elle enchaîne les désillusions à tour de bras. Alors s’il devait se passer quelque chose entre ces deux-là. Ça serait probablement éphémère. Voir même un mirage car elle est censée passer son week-end avec un parfait inconnu. Ils ont donc moins d’une heure pour conclure. C’est court …

Le militaire a perdu la bataille mais pas la guerre. Alors il est invité à chanter un fabuleux duo avec elle. Il peut bien s’enfoncer dans son siège, Erin le tire par le bras en riant. Elle ne lui laisse guère le choix. Elle lui tend même son portable pour qu’il n’ait pas l’excuse de ne pas connaître les paroles. Il est foutu, faut qu’il se fasse une raison. En plein vol, ils chantent à tue-tête. Ils improvisent un spectacle sous les yeux amusés des autres passagers. Milo se détend et joue le jeu au grand plaisir de Sanders. Elle avait le don de mettre les gens à l’aise. Il ne faisait pas exception. La chanson prend fin. Erin l’applaudit tout sourire alors qu’il vient joindre ses deux mains pour saluer son public. Elle le complimente en lui disant que le rôle de prince charmant lui va bien. « Seulement si tu veux être ma princesse ? » Sans le vouloir, il venait de répondre à sa question. Sans le vouloir, il cédait aux caprices de la blonde. Elle fait claquer sa langue dans son palais en le fixant avec des yeux charmeurs. « Seulement pour quelques heures Roméo. Je suis « censé » trouver l’amour dans moins d’une heure. A partir du moment où cet avion touchera le sol, le sors sera rompu » Dit-elle avec humour avant de rejoindre son siège numéro QUATORZE. Elle lui laisse volontiers le treize. « Je dois t'avouer que je vais sur cette île avec une certaine appréhension. »Elle le regarde en plissant légèrement ses yeux. « Qu'est-ce que tu appréhendes ? Que le sable soit trop blanc ? La mer trop turquoise ? Ou que les cocktails soient beaucoup trop bons ? » Elle rit. Mais elle est la première à s’être fait un sang d’encre sur sa destination. Non pas pour l’île mais ce qui l’attend là-bas. Il lui sort un bout de papier qu’il déplie sous ses yeux. Erin met du temps avant de percuter qu’ils ont le même. « Mes potes m'ont inscrit à ce jeu et j'ai été choisi en plus de ça. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque. » Elle se penche pour récupérer sa lettre qu’elle a glissée dans le filet du siège qui la précède. « Ne me dis pas que … » Elle superpose les feuilles. Forcé de constater que se sont les mêmes. Elle tourne alors la tête vers lui. « TOI ? Le fameux ? » Elle laisse sa tête basculer en arrière en glissant ses deux mains sur son visage. « Bienvenue sur l’archipel des Whitsundays. Nous allons atterrir d’ici quelques instants, merci de rejoindre vos sièges et d’attacher vos ceintures » Sanders regarde la beauté du paysage à travers son hublot. « J'espère tu ne ronfles pas » Elle garde les yeux rivés vers la petite ouverture non sans sourire. Elle est plus que ravie de savoir qu’il est le fameux prétendant avec qui elle va devoir passer ses quarante huit prochaines heures.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:00


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ 692915883  

some time around the fourteenth of february. « Et la galanterie féminine ? Elle est passée où ? » Il leva les yeux au ciel, la galanterie était une excuse que les femmes aimaient ressortir quand ça les arrangeait. Le militaire la fixait d'un air exagérément dépité par sa répartie, il s'attendait à mieux, il l'aurait pensé beaucoup plus franche que ça. « Je prendrai ça comme un oui. » dit-il alors, il jouait les fiers avec un petit sourire en coin. En disant cela, sa réaction lui donnerait sa réponse.  « J’ai la réponse à ma question » Il soupirait, Erin n'était pas joueuse sur ces questions-là, on dirait. Tant pis, lui aussi s'était fait son propre avis.

Finalement, la blonde l'entraîna dans une chanson où il ne se sentait pas forcément à l'aise. Erin ne lui laissa pas le choix, et alors, emporté dans l'euphorie du moment il se laissa faire. Il n'était pas des plus doués mais la jeune femme avait tout de même l'air satisfaite de sa prestation.  « Seulement pour quelques heures Roméo. Je suis « censé » trouver l’amour dans moins d’une heure. A partir du moment où cet avion touchera le sol, le sors sera rompu » Ils s'installèrent à nouveau sur leur siège, et lui aussi lui partagea en réponse son appréhension d'atterrir. « Qu'est-ce que tu appréhendes ? Que le sable soit trop blanc ? La mer trop turquoise ? Ou que les cocktails soient beaucoup trop bons ? » Son rire vint faire écho au sien, la blonde aimait bien le taquiner mais pour s'expliquer, il fouilla dans la poche arrière de son jeans pour retrouver sa lettre et lui montrer. Il expliqua donc la situation, toute cette histoire de potes, de blague, et le fait qu'il se retrouvait maintenant à devoir jouer dans cette émission. « Ne me dis pas que … » Erin semblait élucider un mystère sous ses yeux et Milo ne comprenait pas tout, mais il la vit attraper un papier dans le filet face à elle, et regarder les deux lettres l'une à côté de l'autre.  « TOI ? Le fameux ? » Il fronça les sourcils, et finit par comprendre. « Bienvenue sur l’archipel des Whitsundays. Nous allons atterrir d’ici quelques instants, merci de rejoindre vos sièges et d’attacher vos ceintures » Il attendit que l'annonce soit finie pour regarder Erin à nouveau. « Ne me dis pas que tu aies ma princesse ? » dit-il alors en attachant sa ceinture, il n'arrivait pas à croire que depuis le début ils avaient été mis à côté, sans avoir été prévenus. D'un côté, il était soulagé de voir qu'il n'avait pas une femme qui ne lui plaisait pas du tout pour passer le week-end. Au moins, il aurait le plaisir des yeux à défaut de ne pas s'entendre avec elle. Mais, cela semblait quand même bien parti pour qu'ils s'entendent bien... « J'espère tu ne ronfles pas » Il secoua la tête en rigolant, Erin semblait prendre un malin plaisir à le taquiner mais elle n'était pas au bout de ses surprises avec lui. « Je sens que l'on va bien s'amuser toi et moi. » dit-il d'un ton taquin, un sourire en coin. Ils allaient peut-être s'entendre au-delà du jeu, qui sait. En tout cas, on allait vite le savoir. L'avion commença la descente, et il sentit Erin reprendre son sérieux, elle lui prit la main jusqu'à que les roues touchent enfin le sol de la piste d'atterrissage. « Tu vois que tu as besoin de ton prince. » glissa-t-il dans le creux de son oreille avant de se remettre droit sur son siège. Ils étaient enfin arrivés sur l'île, et sûrement que les caméras les attendaient même dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:10

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼

« Je prendrai ça comme un oui. » Il pensait savoir … Il pensait bien. Il faudrait être stupide pour cracher dans la soupe. Il est séduisant, charmant, ça serait dommage de s’en priver. C’est pas comme si elle lui demandait un mariage non plus. Une petite aventure comme ça. Sanders les collectionnait. Là on parlait d’un flirt extra-court de moins d’une heure. Erin l’embarque dans une comédie musicale. Le truc très discret. Avec une chanson Disney comme on les aime. Milo joue le jeu malgré lui. Il faut dire que la blonde ne lui laisse guère le choix. Du haut de ses un mètre cinquante six, Erin s’impose. Elle le guide dans sa chorégraphie enfantine. Ce petit bout de femme est une vraie boule de bonne humeur. Et elle sait la transmettre à tous ceux qui l’entourent. Le brun est l’heureux bénéficiaire pour ce vol. Leur prestation se termine. Ils retrouvent leurs sièges. LA grande révélation tombe. Milo lui parle de ses craintes. Erin ne comprend pas vraiment pourquoi il s’inquiète autant de se rendre sur une île aussi paradisiaque. Jusqu’à ce qu’il lui sorte sa feuille. La même que la sienne. Le même papier, la même écriture. - Ils ne se sont pas foulés à la production. - Erin superpose le courrier pour être sûr. L’évidence est là. C’est lui ! Le fameux prétendant avec qui elle va devoir passer deux jours. L’idée ne lui déplaît pas. Elle sait déjà qu’elle va s’amuser avec lui. Une annonce retentit dans les hauts parleurs de l’appareil. Ils sont priés de retrouver leurs sièges et de s’attacher pour atterrir. Sanders boucle sa ceinture sans attendre. Elle flippe à moitié. « Ne me dis pas que tu es ma princesse ? » Le claque de son harnachement lui signal qu’elle est bien attachée. Mais elle vérifie en tirant plusieurs fois sur sa boucle. « Juliette pour les intimes » Répond la demoiselle en faisant papillonner ses paupières. Reste à savoir s’ils seront plus « intimes » ce week-end. En tout cas là, le courant passé bien selon elle. Son regard se tourne vers le hublot. Elle aperçoit la célèbre barrière de corail et son coeur joliment dessiner par mère nature. Un sourire s’étire sur ses lippes alors qu’elle s’interroge si monsieur ronfle. Car oui, ils vont certainement devoir partager la même chambre, le même lit … « Je sens que l'on va bien s'amuser toi et moi. »Elle se retourne en souriant malicieusement. Que voulez t-il dire par « s’amuser » ? Vu son sourire c’était pas pour faire une partie de Uno. « Tu ne crois pas si bien dire » Qu’elle répond en lui faisant ses yeux de biche. Elle est joueuse Erin. Et elle n’est pas si innocente qu’elle laisse croire. La carlingue commence sa descente. Son coeur palpite. Elle fait moins la fière qu’il y a deux minutes. Sa respiration devient moins régulière. Une secousse lui fait fermer ses yeux. La peur la pousse à attraper la main de son passager. - Respire respireeeeeee - Elle en a pourtant fait des montagnes Russes. Mais bizarrement dans un manège ça semble moins effrayant. « Tu vois que tu as besoin de ton prince. » Le souffle chaud du militaire se fait sentir dans le creux de son oreille. Sa voix suave lui fait rouvrir les paupières. Elle tourne la tête dans sa direction en faisant rouler ses yeux avec amusement. « TON prince ? À t’écouter c’est déjà gagné. » Elle laisse ses doigts fins glisser sur le visage du brun sans le quitter des yeux. « Essaye de m’hypnotiser. On verra après » Elle pince son menton entre son pouce et son index en lui adressant un sourire taquin.

Il est temps pour eux de descendre. Erin à juste le temps récupérer sa grosse valise que déjà les cameramans lui saute dessus. « Wouah j’ai l’impression d’être une star. Trop bizarre » Une hôtesse les accompagne jusqu’au bateau qui va les amener à l’archipel. Un petit yacht avec un solarium à l’arrière. Elle sait déjà où elle va s’installer. Ni une ni deux elle retire son débardeur et son short pour laisser apparaître un maillot de bain rouge. Elle n’est pas pudique pour un sou. Puis elle s’allonge sur le dos en croisant ses bras derrière la tête. « Vacanceeeeee » Lunette de soleil sur le nez, elle regarde discrètement ce que le militaire entreprend de faire. Le bateau commence sa croisière tranquillement en prenant la direction de l’île.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant