Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptySam 3 Avr 2021 - 16:31


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 692915883  

some time around the fourteenth of february.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2021 - 14:37

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼






Elle reste un moment-là, cambrer contre lui. Comme si elle voulait rester emboîter avec lui indéfiniment. Mais son corps fatigue. Elle se détache pour s’affaler sur le lit en soupirant. « Hann je vole …. » Un petit rire lui échappe. L’euphorie du moment probablement. Erin se fout en chien de fusil tout en le regardant avec malice. Sourire aux lèvres, elle s’adresse à lui. « Je veux bien être ta reine encore un moment » Un peu plus que deux jours … parce que deux jours c’est trop court … Et Milo lui plait vraiment. De là à dire qu’elle veut faire sa vie avec lui ça serait exagéré. Mais se revoir pour partager d’autres moments comme ceux-là ou même d’autres plus sérieux, pourquoi pas. Elle se redresse et lui attrape la main pour l’amener avec elle dans la salle de bain. Cette fois il y était convié. Une douche s’impose. La main dans la sienne, ils traversent leur suite nus comme des vers. Erin se retourne et lui vole un chaste baiser en souriant pendant le trajet. Elle enclenche l’eau puis elle le traîne avec elle sous la pomme de douche. La tête inclinée vers l’arrière, elle ferme les yeux en laissant l’eau couler sur son visage. Ses deux mains se posent sur les pectoraux du brun. Elle profite de ce moment de détente avec lui, encore sous l’effet de l’orgasme. Elle tend la main pour attraper du gel douche et lui étaler sur le corps. Des échanges tendres et doux pour compenser de leurs ébats sexuels. Erin avait envie de prendre soin de lui. Elle cale sa tête contre son épaule. Ses lèvres ne résistent pas à venir lui embrasser le cou pour finalement rejoindre sa bouche et partager un tendre baiser. Elle se détache et coupe l’eau avant de s’essorer les cheveux. Erin sort la première pour s’enrouler dans un peignoir en coton. Elle tend une serviette à son apollon, même si la vue est loin de lui déplaire.

Après s'être sécher convenablement, Erin le rejoint au lit habillé d’une nuisette en soie de couleur blanche qui lui arrive à mi-cuisse. Sans se faire prier, elle se glisse sous la couette. Face à lui, elle enroule ses jambes aux siennes en lui souriant. « Bonne nuit mon roi » Elle caresse ses lèvres du bout des doigts avant de se pencher pour l’embrasser une dernière fois. Puis elle se cale en cuillère contre lui pour fondre dans ses bras et ainsi trouver la position parfaite pour passer la nuit.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:49


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 692915883  

some time around the fourteenth of february.

La jeune femme se redressa l'entraînant avec lui jusqu'à la douche. Quelle bonne idée ! Elle lisait dans ses pensées. Le militaire la suivit, et la laissa mettre en place la température qui lui convenait le mieux. Le militaire posa ses mains sur ses hanches, ses yeux la déshabillaient encore alors que pourtant, il ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas assez profité là... Pourtant, le désir était toujours ardent envers la blonde. L'alchimie entre eux était indéniable, il ferma les yeux un instant alors qu'Erin le savonnait, il profitait aussi de ce moment de détente, et il savait qu'après un tel moment il allait pouvoir dormir comme un gros bébé. Après avoir apprécié cette douche, ils s'enroulèrent dans un peignoir en coton tout doux pour retourner au lit. Le militaire et sa belle vinrent se mettre au lit, et même si ce lit était immense ils ne purent résister à se lover l'un contre l'autre. « Bonne nuit mon roi » « Bonne nuit ma Belle. » souffla-t-il, un baiser sur les lèvres, il vint en poser un autre dans ses cheveux avant de s'endormir paisiblement.



***



Le petit matin était déjà là, il était déjà presque neuf heures. Les tourtereaux avaient bien profité de la nuit et Milo s'était levé pour aller aux toilettes. En se levant, il avait remarqué que sur la petite table de dehors était déjà dressée un petit déjeuner bien riche en vitamines. Il se dirigea vers la petite table pour trouver une lettre, et du coup, la suite du programme. Il prit le pichet pour servir le jus d'orange frais pressé et le servir dans les deux verres. Il se tourna et rentra à nouveau dans la suite pour venir s'asseoir au bord du lit, et venir caresser le visage de la blonde endormie. « Et bonjour la Belle au bois dormant. » dit-il alors en la fixant, le sourire aux lèvres. « Ah non - pardon, Elsa. » ajouta-t-il en voyant qu'elle commençait à se réveiller, il eut un sourire amusé au visage. Il vint lui déposer un baiser sur le front avant de se lever pour passer la baie vitrée et s'asseoir sur l'une des chaises. « Si tu ne te lèves pas rapidement, je risque de tout manger. » finit-il par dire, pour la motiver à se lever, et surtout, à le rejoindre au plus vite.   « En plus, il faut qu'on se dépêche, la prochaine activité est dans moins d'une heure. » annonça-t-il en venant prendre son verre de jus d'orange pour apprécier la fraîcheur de ce dernier. Il avait lu la lettre de la production, il l'avait repliée et mis au coin de la table, il attendait qu'elle se réveille tranquillement pour pouvoir lui annoncer la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2021 - 2:01

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


Calée dans ses bras, Erin dort comme un bébé. Si elle pouvait se fondre en lui, elle le ferait. À chaque fois qu’il a le malheur de se décaler d’un petit centimètre, elle recule ses fesses pour rester en contact permanent. Si bien que le lit King size est tout juste assez grand. Le petit matin se lève. Les rayons du soleil viennent réchauffer ses joues. Mais la blonde n’a jamais était très matinal. Chaque minute compte. Elle glisse bien vite sa tête sous la couette pour ne pas subir la lumière éclatante. Erin voulait surtout prolonger ses rêves. Tout lui semblait si parfait qu’elle a l’impression qu’a la seconde où elle va ouvrir ses yeux tout ne sera que le fruit de son imagination. « Et bonjour la Belle au bois dormant. » Le doute s’installe. Est-ce bien réel ou juste un mirage ? « Ah non - pardon, Elsa. » Un sourire s’étire sur ses lèvres alors que sa tête apparaît hors de la couverture. Ses paupières s’ouvrent timidement. Le séduisant militaire est bel est bien là. Un rêve pas si lointain. « Bonjour mon roi »Dit-elle non sans sourire. Le brun se baisse pour lui déposer un baiser sur le front. Sanders tant les bras pour l’attirer vers elle, mais il lui file entre les doigts. Une moue se dessine sur son visage. Elle voulait son câlin matinal pour bien commencer la journée... Où diable va t-il ?! « Si tu ne te lèves pas rapidement, je risque de tout manger. » Elle se redresse en s’appuyant sur son coude. Malicieuse, elle le fixe de ses deux émeraudes. « J’ai un petit-déjeuner plus appétissant à t’offrir. » Dit-elle en tirant brusquement la couette sur le côté pour qu’il ait vu sur elle et sa nuisette de soie. Erin avait un appétit d’ogre quand il s’agissait de câlin. Juste des papouilles ça l’aurait un minimum comblée. Mais il semblait se satisfaire de son jus d’orange … Blasée, elle pivote ses jambes hors du lit pour se lever et finalement le rejoindre. « En plus, il faut qu'on se dépêche, la prochaine activité est dans moins d'une heure. » Erin s’avance vers lui pour ensuite enrouler ses bras à son cou et se pencher sur lui. « Je n’ai même pas eu le droit à un baiser digne de ce nom » Elle profite qu’il tourne la tête dans sa direction pour l’embrasser tendrement. Elle retrouve enfin le sourire ! Rapidement, la blonde fait le tour de la chaise pour venir s’asseoir en amazone sur les cuisses de son prétendant. Ce n’est pas comme si un fauteuil l’attendait à l’autre bout de la table. Mais elle est tellement mieux installée là. « Raconte, c’est quoi le programme » Qu’elle demande tout en saisissant le deuxième verre de jus d’orange qu’elle suppose être pour elle. La table est généreusement garnie de plein de bonnes choses à manger. Elle pioche une brioche qu’elle tartine avec excès de confiture à la fraise (Sa préférée). Son bras derrière la nuque du brun, lui permet de tenir l’équilibre.

Son appétit d’oiseau rassasié, Erin se concentre de nouveau sur Milo. « J’ai envie de faire des trucs fous. Et si on s’envoyer en l’air ? » Sanders joue sur les mots volontairement. Est-ce qu’il va saisir la perche ou au contraire comprendre la subtilité de sa phrase ? « J’ai jamais sauté en parachute » Le doigt fixé sur une illustration du prospectus qui se tient sur la table. Il devrait comprendre. Déçu ? Erin passe sa main sur sa joue pour une caresse. « Tu pensais à quoi ? » La même chose que moi ? En vrai les deux versions lui donnaient envie. La blonde se lève puis se dirige vers la salle de bain en se retournant pour lui sourire. Elle prend une petite douche rapide puis s’habille d’un mini short et d’un débardeur en dentelle. Alors qu’elle se bosse les cheveux, lui se lave les dents. Erin fait un pas sur le côté pour se rapprocher de lui. Elle profite qu’il est les mains occupé pour passer les siennes sur son torse. « Il me tarde de commencer cette journée avec toi » L’occasion de le découvrir un peu plus et de vérifier leur comptabilité. Une petite tape sur les fesses pour le provoquer, la blonde quitte la salle de bain avant que ça ne dégénère. Après tout, il lui avait demandé de faire vite. Erin est prête la première ! Un jour à marquer d’une croix ! C’est aussi rare que l'alignement des planètes.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptySam 10 Avr 2021 - 11:23


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 692915883  

some time around the fourteenth of february. Milo avait eu une très bonne nuit, on pouvait dire que le militaire avait eu de quoi faire de beaux rêves. Cette rencontre avec Erin était presque surréaliste. Ils s’étaient rencontrés dans l’avion, ne s’imaginant par une seconde qu’ils étaient les candidats choisis pour vivre ce week-end idyllique. Il n’en avait pas fallu beaucoup pour que les deux trouvent quelques atomes crochues… En tout cas, au petit matin lorsque son regard se posa sur la blonde, il eut un petit sourire. Il ne regrettait rien. Il se demandait maintenant quel serait le programme de leur dernière journée dans cette aventure. Après avoir lu la lettre de la production, il revint à l’intérieur pour venir réveiller en douceur la jeune femme. Elle ne semblait pas vouloir sortir de sa tanière.  « Bonjour mon roi » Milo sourit en venant lui caresser sa joue, elle avait encore les yeux difficilement ouverts. Il s’abaissa pour lui embrasser le front avant de se lever. Le programme était chargé, et ils ne devaient pas tarder. Pour le faire sortir, il la menaça de tout manger sans elle. « J’ai un petit-déjeuner plus appétissant à t’offrir. » Milo redressa la tête alors qu’il s’était assis dehors à la petite table ronde :  « Tu ne t’arrêtes donc jamais ? » demanda-t-il d’un air amusé. Il prit l’un des verres de jus d’orange pour boire une gorgée, c’était si rafraîchissant, ça faisait du bien. Il sentait qu’elle allait déjà bouder pour ne pas avoir assez eu d’attention, alors il tentait d’apaiser sa douce avec la vue du petit déjeuner, et d’un bon jus frais. Erin sortit enfin du lit pour venir vers lui, enroulant ses bras autour de lui, son bras passa automatiquement autour de ses jambes : « Je n’ai même pas eu le droit à un baiser digne de ce nom »  Elle se pencha pour l’embrasser et il sourit contre ses lèvres, c’en était presque étrange d’agir ainsi, Milo n’avait pas l’habitude mais il se sentait bien avec la blonde. La blonde vint prendre ses aises et s’asseoir sur lui, elle voulait en savoir plus sur le programme. « Raconte, c’est quoi le programme »  La jeune femme se mit par la même occasion à petit déjeuner. « Ils nous ont prévu du jet-ski ce matin. Peut-être qu’ils avaient peur que tu ne t’accroches pas assez à moi… » dit-il doucement en souriant alors qu’il piquait un morceau de brioche à son tour. Il croqua dedans, et clairement, après tant d’efforts la veille, il était heureux de pouvoir se remplir l’estomac.

Il avait pu boire un café au lait, du jus d’orange et des mignardises qu’ils avaient mis à leur disposition. Milo se sentait rassasié, prêt à profiter de la journée. « J’ai envie de faire des trucs fous. Et si on s’envoyer en l’air ? » Milo leva la tête pour la fixer alors qu’elle semblait enthousiaste.  « T’en as pas eu assez ? » dit-il en rigolant alors qu’il reprit de suite son sérieux quand elle ajouta : « J’ai jamais sauté en parachute – Tu pensais à quoi ? » dit-elle après avoir pris le prospectus dans ses mains.  « Je ne vois pas ce que tu veux dire. » venant nicher son nez dans le cou de la blonde pour lui déposer un baiser, il se recula à nouveau pour lui dire :  « J’ai plus de 1200 sauts à mon actif. Je forme même les recrues à sauter, je peux donc  même être celui à qui tu es accrochée lors du saut, si ça t’intéresse. » dit-il alors sur un ton quelque peu fier, même s’il n’était pas si sûr que ça l’intéresse…  « Je fais partie de la Royal Navy, je gère tout un équipage, et je suis notamment spécialisé en parachutisme. » précisa-t-il pour qu’elle comprenne mieux le pourquoi du comment.

La jeune femme finit par se lever pour se préparer. Une fois la toilette faite, le métisse se mit à se brosser les dents et la blonde vint passer ses mains sur son torse nue, il la regarda dans le miroir. « Il me tarde de commencer cette journée avec toi » La brosse dans la bouche, il hocha la tête avec un sourire pour lui faire comprendre que le sentiment était partagé. Le militaire finit par se rincer la bouche, et attrapa un polo bleu marine dans sa valise qu’il enfila alors que la blonde l’attendait déjà dehors.

Ils arrivèrent sur la plage où toute une rangée de jetski se trouvait. Il retira son t-shirt, ses chaussures, et se retrouva très vite en maillot. Il lança un regard à Erin :  « Tu veux t’accrocher à moi ou faire la course… ? » demanda-t-il, pour quand même lui laisser le choix. Si ça se trouve, elle était une vraie pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:51

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼

« Tu ne t’arrêtes donc jamais ? » Boudeuse, elle remet la couverture sur elle en lui tirant la langue. Erin n’avait pas l’impression de lui demander la lune. Capricieuse ? Peut-être un peu. « T’es jamais content » Finalement elle cède à le rejoindre parce qu’elle est faible Sanders. Toute souriante, elle se rapproche de lui pour lui réclamer un baiser digne de ce nom. Les souvenirs d’hier sont encore bien présents dans sa tête. Milo n’a pas été farouche avec elle la veille. Pourquoi il le serait ce matin ? Sans hésitation, Erin s’installe sur les cuisses du brun plutôt que de prendre une chaise comme tout le monde. C’est tellement plus agréable d’être installé de la sorte. Son regard se porte sur la table généreusement garni. Finalement elle pioche ici et là des bonnes choses grignoter puis ce verre de jus d’orange qui semble lui être destiné. « Ils nous ont prévues du jet-ski ce matin. Peut-être qu’ils avaient peur que tu ne t’accroches pas assez à moi… »Un petit rire lui échappe. Large sourire, Sanders le regarde avec tendresse en lui caressant la joue avec son pouce. « Et si c’était toi qui t’accrochait à moi ? » Ou les deux ? Parce finalement ils se plaisent autant à l’un que l’autre. Elle attrape la brochure pour regarder. « J’ai jamais fais de Jet Ski, ça à l’air fun » Sans sérieux, Erin joue sur les mots pour voir s’il va mordre à l’hameçon. « T’en as pas eu assez ? » Bingo ! La commissure de ses lèvres s’étire un peu plus. Non, elle n’en a jamais assez . Oui, elle meurt d’envie de remettre ça avec son militaire. Mais elle se montre raisonnable en ne tentant rien pour le moment. Un haussement d’épaules, comme seule réponse de sa part. Puis finalement son regard devient interrogateur en se remémorant la phrase du brun dans sa tête. Erin l’interroge alors sur ses sous entendus. « Je ne vois pas ce que tu veux dire. » « Tssss » Elle soupire. Comme si elle était la plus innocente des deux. Évidemment qu’elle y a pensé. Mais elle n’en fera rien. Mais elle redevient tout de suite joyeuse lorsqu’il niche ses lèvres sur son cou. Tout de suite ça l’émoustille un peu. Sa tête penche sur le côté lui laisser pleinement l’accès. Milo peut la dévorer, Sanders ne s’en plaindra pas. « J’ai plus de 1200 sauts à mon actif. Je forme même les recrues à sauter, je peux donc même être celui à qui tu es accrochée lors du saut, si ça t’intéresse. » Hooo, monsieur est un connaisseur. Elle avait oublié que son statut de militaire ce n’était pas seulement pour la faire fantasmer. Il l’était vraiment. Son visage vient lui faire face pour offrir un sourire au jeune homme et venir frotter ses lèvres sur les siennes. Provocatrice. « Bien sûr que ça m’intéresse. Ça sera une première moi » Pas sûr qu’elle soit aussi sûr d’elle une fois là haut. « Je fais partie de la Royal Navy, je gère tout un équipage, et je suis notamment spécialisé en parachutisme. » Ses mains encadrent le visage du brun tandis qu’elle l’observe avec fierté. « J’ai l’impression d’être une privilégiée » Mais elle se doute qu’elle n’est pas la première à flirter avec lui, ni la dernière. Tout ça c’est juste … temporaire.

Erin se lève, en ne manquant pas de lui faire un baiser avant de quitter ses cuisses. Ils partent faire un brin de toilette pour ensuite rejoindre la plage. La blonde opte pour un mini-short et son haut de maillot de bain. C’est léger et ça ne craint pas l’eau. De ses deux mains, elle hisse ses cheveux en queue-de-cheval en marchant en direction de la plage avec lui. Une ribambelle de jet ski les attendent. « Tu veux t’accrocher à moi ou faire la course… ? » Le regard de Sanders devient espiègle. Il a déjà retiré toutes ses fringues - Ça lui évitera de devoir le faire - Sans attendre, Erin prend place sur l’un des engins. Elle tourne la clé dans le neiman, déjà starting block pour partir. « Prépare-toi à mordre la poussière » Sa main actionne la poignée d’accélérateur un peu trop fort. Le jet part brusquement en avant. Ça lui arrache un rire. « Ho la vache c’est puissant ces trucs là » Milo tarde un peu à venir. Elle fait la maligne en tournant en rond comme un cheval impatient. « Bon alors, tu viens ?!! » Le voilà enfin. Les deux se mettent à avancer côte-côte en se jetant des regards provocateurs. « Le dernier arrivé à la bouée devra un gage à l’autre >. Sans l’attendre, Erin met plein gaz. L’engin se cabre presque. Son petit corps manque de s’envoler. Elle pousse un hurlement joyeux sans jamais ralentir. Sa tête se tourne vers l’arrière pour chercher Milo du regard. Mais pas de militaire en vu. Disparu !

Les dés:

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:51

Le membre 'Erin Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptySam 17 Avr 2021 - 16:31


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 692915883  

some time around the fourteenth of february. Les deux participants ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam, pourtant une réelle complicité était en train de se créer entre les deux. Milo ne croyait pas vraiment en cette émission, il était venu pour le jeu, pour l’argent. Il appréciait pourtant de plus en plus la blonde sans pour autant être sûr qu’il puisse vraiment se passer quelque chose entre eux. Milo était plutôt du genre à profiter de l’instant présent sans se poser de questions, il avait toujours agi ainsi. Un nouveau matin se levait sur cette île qu’ils découvraient encore, et le métisse tentait de réveiller la blonde avec douceur. « T’es jamais content » Mais elle était déjà en forme apparemment, il leva les yeux au ciel en venant rejoindre la petite tablée qui avait été aménagée pour le petit déjeuner. La jeune femme vint s’installer sur lui, sûrement amadouée par tout ce buffet. Milo se contenta d’abord du bon jus d’orange frais qui le réveillait gaiment avant de lui parler de l’activité du matin. Le militaire était plutôt enchanté mais il ne savait pas si du jetski pouvait plaire à la blonde… alors il attendait sa réaction. « Et si c’était toi qui t’accrochait à moi ? » La jeune femme le regardait avec tendresse avec un sourire amusé, ce qui le fit sourire en retour. « J’ai jamais fais de Jet Ski, ça à l’air fun » « Ce n’est pas compliqué, je suis sûr que ça va te plaire. » dit-il finalement pour la rassurer, et aussi parce que c’était vrai. Cela risquait vraiment d’être fun, il n’en doutait pas. Il comprit à ses allusions qu’Erin était de bonne humeur, et toujours en forme. Il était amusé par son comportement, on ne pouvait pas imaginer que la jeune femme était aussi coquine à première vue. « Tssss » Elle semblait embêtée que son militaire ne rentre pas dans son jeu mais en réalité, Milo s’amusait seulement à la taquiner. C’était aussi flatteur de se faire désirer, surtout par une aussi jolie femme. Il vint tout de même la couvrir de baisers dans son cou, sur son échine pour la rassurer, il était toujours à elle. Il vint lui expliquer qu’il avait l’habitude de faire du parachute et que si c’était ce qu’elle voulait faire cet après midi, il serait ravi de l’accompagner, surtout que le paysage devait être dingue. Erin semblait soudainement intéressée, elle se rapprocha de lui venant frotter ses lèvres aux siennes. « Bien sûr que ça m’intéresse. Ça sera une première moi »  Il sourit et lui expliqua qu’il faisait partie de l’armée donc il serait habilité à la faire sauter avec lui, à défaut de la sauter… oups… « J’ai l’impression d’être une privilégiée » « Tu seras en sécurité avec moi. » affirma-t-il en levant le regard vers elle pour la regarder droit dans les yeux, il pensait ce qu’il disait. Malgré le contexte cocasse de cette aventure, il comptait bien la traiter comme une princesse.

Après avoir mangé un morceau, et s’être apprêtés pour leur première activité, le couple se retira pour rejoindre la plage où se déroulerait la séance de jetski. Milo se mit rapidement en tenue se demandant ce que la blonde préférait faire. « Prépare-toi à mordre la poussière » La blonde avait rapidement rejoint l’un des engins pour le démarrer, et Milo se mit à rire. Ok, le message était clair. « Ho la vache c’est puissant ces trucs-là » « T’as pas l’habitude de manier les gros engins ? » demanda-t-il sur un ton espiègle, avant de monter sur l’un des jet-skis, il adorait la chauffer... « Bon alors, tu viens ?!! » Qu’elle était pressée ! Il démarra la moto des mers et arriva à son niveau. « Le dernier arrivé à la bouée devra un gage à l’autre » Elle voulait donc jouer à ça, en un rien de temps il mit les gaz et la rejoignit sur le côté en accélérant. Il en avait déjà fait et il adorait ça, se prendre les vagues, aller vite, il adorait déjà faire de la moto, il en avait une alors en faire sur l’eau, c’était encore plus amusant, le risque était moins grave pour la chute. Il accéléra donc pour suivre la blonde qui avait l’air déterminé à gagner. Milo la suivit de près et il ralentit au dernier moment pour la laisser arriver à la bouée la première, il arriva tout doucement derrière elle. Il était curieux de savoir ce qu’elle pourrait lui donner comme gage. « Bon alors, tu me le donnes maintenant ton gage ? » lança-t-il d’un air amusé, alors qu’ils restaient autour de cette bouée un instant pour discuter…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2021 - 15:31

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼

Erin fait la maligne en grimpant sans attendre sur l’un des jet-ski. Elle a l’impression d’enfourcher une moto. En même temps ce n’est pas pour rien qu’on appelle ça un scooter des mers ... L’avantage c’est qu’elle n’avait pas besoin de poser un pied au sol pour garder l’équilibre. Direct elle tourne la clé dans le neiman et démarre en trombe. Surprise par la puissance de l’engin, elle s’exclame. « T’as pas l’habitude de manier les gros engins ? » Quel abrutis. Sanders roule des yeux en comprenant très bien le sens de sa phrase. « Faut croire que non »Elle le tacle volontairement. Il l’avait cherché. Donc elle sous entend que son engin à lui n’est pas si … extravagant. En vrai, il est tout à fait correct. Il savait s’en servir surtout. Cette parenthèse avec le militaire était fort agréable. On lui avait déjà fait l’amour mais pas avec autant d’intensité. Rien que d’y penser ça lui donne la chaire de poule. Elle se secoue et fait mine de rien en avançant de quelques mètres pour le motiver à faire de même. Le brun la rejoint. Erin le met au défis d’arriver avant elle jusqu'à cette bouée qui flotte à plusieurs mètres d’eux. Ils s’échangent un regard complice. Elle déjà prête à mettre les gaz pour être sûr de gagner. D’ailleurs, Sanders démarre avant lui. La main sur l’accélérateur, la blonde file à la vitesse du vent. Ses mèches rebelles virevoltent dans les airs. Elle rit aux éclats. Cette sensation de vitesse lui plaît beaucoup. Les vagues la font légèrement décoller. Surprise de ne pas voir Milo, elle se retourne sur sa gauche puis sur sa droite où il se trouve présentement. Son regard se fait malin. Elle sourit en coin. La bouée n’est plus très loin. Erin donne tout ce qu’elle a pour arriver avant lui. Et ça s'avère payant car elle gagne haut la main. « Gagnnééééééé !!! Qui c’est la meilleure ? » Si elle pouvait faire la danse de joie, elle le ferait probablement. Milo arrive doucement à sa hauteur. Les deux coques s’entrechoquent. « Bon alors, tu me le donnes maintenant ton gage ? » Ses yeux fixent l’embarcation de Milo. Sans prévenir elle se lève pour venir prendre place derrière lui. « Montre moi ce que tu sais faire » Il avait l’air plus doué qu’il ne le laissait croire. Elle est prête à abandonner son Jet quelques minutes pour voir ça. Ils passeront le récupérer plus tard.

Après avoir passer plus d’une heure à chevaucher l’engin des mers, ils retournent à la plage non sans sourire. « C’était génial, je suis sûr que t’as fait exprès de perdre tout à l'heure » dit-elle en lui faisait une tape sur l’épaule en riant. « T’as un jet-ski chez toi ? » C’est à se demander car il maîtrise vraiment bien. Erin se serait bien prélasser sur le sable pour lézarder un peu au soleil. Mais le saut en parachute s’enchaîne juste après. Pas le temps de souffler. Ils doivent s’équiper du combinaison. « Ha bah je suis trop sexy avec ça » Sanders regarde son reflet dans un miroir. Elle a l’impression de s’être transformé en gros sac à pomme de terre. C’est sûr que là, Milo va pas lui sauter dessus avec ça sur le dos. Le pilote de l’avion leur fait signe de grimper à bord. « Je stresse … » L’angoisse totale. Ils décollent pour découvrir l’île de là haut. C’est beau. D’ici ils peuvent même voir la barrière de corail et le fameux coeur dont tout le monde parle. Sa main vient chercher celle de Milo alors qu’elle ne quitte pas le hublot des yeux. Erin essaye de ne pas le montrer mais elle panique à 1000%. Pourquoi elle lancer cette idée saugrenue déjà ?


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:41


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 692915883  

some time around the fourteenth of february. L’activité de la matinée plaisait plutôt bien à Milo, lui qui était un féru de moto et qui plus est, était fan de tout ce qui était maritime. La production avait réuni deux de ses passions, il n’allait pas se plaindre, par contre il ne savait pas comment Erin allait réagir… Mais une fois face aux engins, la blonde semblait plutôt emballée, prête à dompter les vagues. Il était rassuré car il ne voulait pas être le seul à profiter du moment. Elle s’emballa tellement que lorsqu’elle mit le moteur, le jetski fit un bon en avant, et au vu de sa tête elle ne s’y était pas attendue… Il se permit une petite remarque pour la faire rire : « Faut croire que non » mais apparemment la blonde n’aimait pas qu’on se moque d’elle. Bon, il haussa les épaules en la laissant prendre de l’avance. Elle était d’humeur taquine, très bien il saurait se venger plus tard. Le militaire finit par la rejoindre en acceptant son défi. Il la suivit de près alors qu’Erin accélérait de plus en plus, il finit par ralentir la cadence pour lui laisser l’opportunité de lui donner le gage qu’elle souhaitait… Il aimait vivre dangereusement, car il avait bien compris que la blonde n’avait pas froid aux yeux. « Gagnnééééééé !!! Qui c’est la meilleure ? » Il arriva tout doucement après elle : « Je crois bien que c’est toi. » avoua-t-il avec un grand sourire, presque amusé de la voir réagir ainsi, ça lui faisait plaisir. Sans prévenir, la blonde se leva et vint le rejoindre, s’accrochant à lui. « Montre moi ce que tu sais faire » « D’accord princesse, accroche-toi. » dit-il en rigolant, avant d’accélérer d’un coup sec, la sentant s’agripper à lui de toutes ses forces. Il cherchait bien entendu à ce qu’elle se rapproche de lui… Il prit les vagues à contre courant afin de créer des chocs entre le jetski et eux, sautant de toute part, il sentait la blonde virevolter derrière lui… Il fit un tour avant de revenir doucement vers l’autre jetski qui avait dérivé. « Alors, il te plaît ce manège ? » demanda-t-il en se tournant légèrement pour tenter de la regarder…

Ils arrivèrent finalement sur la plage après un moment d’éclate : « C’était génial, je suis sûr que t’as fait exprès de perdre tout à l'heure » Il secoua la tête alors qu’elle vint le bousculer : « Nooon, j’vois pas pourquoi tu dis ça ! » dit-il en gardant son sérieux un court instant avant de se mettre à rire. Il lui adressait un petit regard complice… « T’as un jet-ski chez toi ? » « Non mais j’ai une moto. J’adore la vitesse. » confia-t-il finalement sur un ton plus sérieux, ça leur arrivait parfois de se donner des indices sur leur quotidien… Mais Milo avait l’impression de vivre une vraie parenthèse avec elle durant ce week-end… Ils étaient tout doucement conduits vers la prochaine activité, Milo avait l’impression d’aller au travail… Il enfila la combinaison sans vraiment stresser, il ressentait toujours de la bonne appréhension quand il allait sauter.   « Ha bah je suis trop sexy avec ça »  Il se tourna pour regarder Erin, et eut un petit rire. Il s’approcha d’elle pour venir lui susurrer à l’oreille « Depuis que je t’ai vu nue, sache que tu seras toujours sexy à mes yeux. » et hop il continua sa marche alors que le pilote leur faisait signe de monter. « Je stresse … » « Tout va bien se passer. » dit-il d’un ton rassurant en venant serrer sa main qu’elle avait posé naturellement dans la sienne. Il regarda par le hublot, et la vue était magnifique. « Tu me fais confiance ? » lui dit-il à l’oreille, il ne la lâcherait pas, il faisait ça tous les jours, ou presque. Ils arrivèrent à la bonne hauteur, et le pilote fit signe à Milo que c’était quand il voulait. « Ok, assis-toi au sol. » dit-il en l’encourageant à venir poser ses fesses au sol. Il vint se mettre derrière elle, les jambes dans le vide, il s’accrocha à elle, vérifia trois fois les sécurités comme il faisait toujours. « Ok, à 3. » souffla-t-il à son oreille… « 1…2… » et sans prévenir il mit un petit coup en avant pour les pousser dans le vide. Il n’avait pas envie qu’elle stresse jusqu’à 3, et avait provoqué le saut, une seconde plus tôt… Oups. Mais c’était bienveillant. Ils se prirent alors une grosse claque dans la tête, la vue était magnifique, et la chute libre était intense, une trentaine de seconde à se sentir tomber dans le vide, Milo ne se lasserait jamais de cette situation… Finalement, il était temps de déployer le parachute, il tira un coup sec sur la sangle, et ils furent aspirer en arrière… « ALOOOORS ? » cria-t-il pour qu’elle l’entende, il espérait que maintenant elle puisse apprécier la vue, et le moment… Milo faisait des zigzags dans les airs pour profiter un peu plus longtemps de la hauteur… de la vue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 2:37

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼

On lui donne l’occasion d’enfourcher un engin des mers, Erin ne se fait pas prier. La blonde grimpe avec souplesse sur le bolide en passant ses jambes de chaque côté de la selle. La main sur l’accélérateur, elle part en trombe. Un peu trop vite d’ailleurs. Elle manque presque de s’envoler avec ces cinquante kilos tout mouillés. Milo se joint à elle. Commence alors une pseudo-course jusqu’à la bouée que Sanders gagne fièrement. Sans modestie, elle lui demande qui est la meilleure, en donnant presque la réponse dans sa question. « Je crois bien que c’est toi. » Évidemment que c’est elle. Qui d’autre ?! Sans prévenir, elle passe sur le jet de son prétendant. Ses deux petits bras s’enroulent à sa taille. Ce contact lui avait presque manqué. Deviendrait-elle accro à son militaire ? Trop fière pour l’avouer. « D’accord princesse, accroche-toi. » Elle joint ses deux mains en le serrant d’avantage. Erin a le pressentiment que ça va secouer. Ses craintes n’étaient pas infondées. Il accélère brusquement le bougre. « Heyyy ! Faut le dire tout de suite si tu veux me larguer » Larguer dans le sens, balancer par dessus bord. Elle lui fait une tape sur l’épaule en râlant. Mais pas le temps de se plaindre, le voilà qui repart en prenant les vagues à contre-sens. En vrai ça lui plait beaucoup. Elle hurle, elle rit aux éclats tout en s’accrochant très fort à lui. Sanders à la sensation qu’a ses côtés elle ne craint rien. « Accélèreeeee » Dit-elle dans un moment d’euphorie. Le scooter des mers s’envole par dessus les vagues. Elle a l’impression de voler littéralement. Le rythme devient plus calme. La pression de ses bras se relâche. Milo revient au niveau de son Jet qu’elle a lâchement abandonné là. Erin ne regrette vraiment pas d’être grimpé derrière lui. < Alors, il te plaît ce manège ? » Le visage du brun se tourne vers elle. Erin se redresse légèrement pour venir poser ses lèvres sur le siennes. « C’était parfait, j’ai adoré » Ses jambes sont encore un peu branlantes avec toute cette adrénaline. Mais elle parvient à remonter sur son engin. Ils rejoignent doucement la plage pour passer à l’activité suivant qui s’annonce encore plus épique.

Ils retrouvent la terre ferme. Sanders le soupçonne de l’avoir laissé gagné à la course. Ça lui semblait trop facile. Surtout après la prestation qu’il vient lui faire.« Nooon, j’vois pas pourquoi tu dis ça ! » Les deux s’échangent des regards complices tout en suivant la production vers un petit van qui les amènera à l’aérodrome de l’île. « Ce sourire làààà ! Et puis je veux pas croire que j’ai autant de veine. Toi tu veux ton gage hmmm… » Elle se place devant lui en marchant à reculons, puis elle le pousse en arrière en posant ses deux mains sur le torse. Mais le militaire bouge à peine d’un iota. Devant une telle maîtrise, elle se demande si n’a pas carrément un jet chez lui. Peut-être que ce mec est pleins aux AS. « Non mais j’ai une moto. J’adore la vitesse. » Sa bouche forme un « HoO » C’est encore plus intéressant. Ses engins l’ont toujours fasciné. « Faudra que tu me montres une photo. Je t’ai dis que j’avais une voiture de collection ? » Pas sûr qu’il a prenne au sérieux si elle lui montre une photo de sa coccinelle. Mais ça ne l’empêche pas d’être fière de la voiture de son grand père. Sans s’en rendre compte, ils se découvraient plus en profondeur. Il n’était plus question uniquement de sexe, mais de leur quotidien plus banal. C’était tout aussi intéressant. « Il y a d’autres choses que tu aime hormis la vitesse et admirer mes jolies courbes ? » Dit-elle malicieusement en se pinçant la langue entre ses dents.

Ils arrivent dans un grand hangar. Erin lève les yeux sur les grandes toiles blanche suspendues au plafond. Des parachutes étaient exposés là en attendant d’être roulés dans des sacs. Ça donnait des airs de paradis blanc. Mais elle déchante lorsqu’on lui amène la combinaison qu’elle doit enfiler. Ce n’est franchement pas sexy. On pourrait en couler deux comme elle là dedans. Elle boude à moitié en regardant son reflet affreux au travers du miroir. « Depuis que je t’ai vu nue, sache que tu seras toujours sexy à mes yeux. » Erin observe leurs reflets non sans sourire. Son dos viens s’appuyer contre le brun alors qu’elle lève les yeux sur lui en le regardant tendrement. « Tu sais parler aux femmes toi » Elle lui vole un chaste baiser sur la joue avant de se diriger vers l’avion. « Tout va bien se passer. » Elle resserre sa main sur la sienne en lâchant un soupir. « Facile à dire pour toi ! T’as sauté dix mille fois » Alors que elle jamais. Plus l’avion prend de la hauteur plus elle se dit que c’est complètement dingue de sauter si haut. « Tu me fais confiance ? » « Est-ce que je devrais ? » Son regard se perd dans le sien. Elle le voit jeter des regards avec le pilote. Le stress monte d’un cran. Erin sent qu’on va lui demander de se balancer par dessus bord et elle est clairement pas prête. « Ok, assis-toi au sol. » « Hoooo my god » Ça lui échappe. Mais aussi étonnant soit-il, la blonde l’écoute et s’assoit sur le bord, les jambes dans le vide.Ok, à 3. » « Attends ! Il se passe quoi à trois ? » On joue à la marelle tient !Erin gueule pour se faire entendre parce que l’avion est très bruyant et le vent lui souffle dans les oreilles. Elle entend quedale.  « 1…2… » « Rahhhhhh je vais mourir sur place » Qu’elle supplie en lui broyant les mains.. Elle patiente le chiffre trois en fixant le vide avec effroi. Mais au lieue de ça, Milo lui donne un coup de rein pour la faire basculer « HANNN » Un cri strident sort d’entre ses lèvres. Ses cheveux sont dressés tout de bout sur sa tête. Ses joues se gonflent comme un hamster. Erin a l’impression que son coeur à sauter de sa poitrine en même temps que son corps. Elle a encore du mal à réaliser qu’elle fait une chute libre de plusieurs kilomètres. Et à vrai dire, elle n’a pas vraiment le temps de se pose des questions que déjà Milo tire sur la ficelle pour libérer leur parachute. - Qui s’ouvre fort heureusement elle se sent projeté en arrière avec lui. « ALOOOORS ? » Les mots lui manquent. Sanders se laisse bercer de gauche à droite en rêvassant. La vue est magnifique. La sensation de voler est plus qu’agréable. Elle se sent légère et bien à ses côtés. Le sol se rapproche. Il tend les jambes pour atterrir. Le parachute retombe sur eux pour former un dôme. Juste, elle et lui sous ce drap … « T’AS PAS DIT TROIS !!!!! PUTAIN !!! » Elle détache son harnais à la hâte pour venir lui taper le torse avec vigueur. Pour finalement s’asseoir à califourchon sur lui et encadrer son visage. « Je vais t’apprendre à compter espèce de bougre idiot » Elle tente d’éviter de sourire mais sa gueule d’ange la fait vaciller. « 1…..2….et … » Elle laisse ses lèvres caresser les siennes en ayant les yeux mi-clos. Il lui plaisait beaucoup, même s’il ne savait pas compter.

Les revoilà dans le grand hangar. Erin s’empresse d'ôter sa combinaison. Elle retrouve son aisance. Plus légère, plus rapide aussi. Furtivement elle lui attrape la main et profite que le pilote ait le dos tourné pour l’attirer dans le fond du hangar; Là où se trouve les parachutes dépliés. Sanders l’amène avec lui au centre d’un cocon. Elle a l’impression d’être invisible là. Même si leur ombre chinoise est parfaitement visible. L’endroit est tranquille. Elle enroule ses bras à sa nuque est l’attirer vers elle en le dévorant des yeux
« Embrasse moi » Qu’elle laisse échapper dans un murmure.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 13:23


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 692915883  

some time around the fourteenth of february. L’activité proposée du matin faisait plaisir au militaire. Il adorait la vitesse, possédant lui-même une moto, c’était l’occasion d’en faire sur l’eau. Il comprit assez vite qu’Erin était aussi emballée mais qu’elle n’en avait jamais fait jusqu’ici. Il n’hésita pas une seconde à la laisser prendre l’avance, il aimait la voir heureuse, et puis il était aussi curieux de connaître son gage. Ni une ni deux, la blonde grimpa sur son jet, l’incitant à faire une balade à deux. Elle n’avait pas froid aux yeux. Milo fit vrombir l’engin avant de démarrer au quart de tour, sentant la blonde se coller à lui. « Heyyy ! Faut le dire tout de suite si tu veux me larguer » Il se mit à rire alors qu’il fonça droit sur les vagues à contre-courant, rien de mieux pour les secousses. « Accélèreeeee » Il l’écouta sa belle venant accélérer tout en continuant à contre sens. Le jet secouait dans tous les sens, par moment ils sautaient même dans les airs, et la chute était plutôt violente. Il sentait Erin s’accrocher de toutes ses forces, il n’avait pas non plus envie qu’elle tombe. Milo décéléra pour rejoindre tout doucement le jet abandonné par la blonde. Elle semblait satisfaite du petit tour : « C’était parfait, j’ai adoré » Elle l’embrassa avant de rejoindre son jet, ils rejoignirent la plage en quelques secondes. Il était temps de passer à une activité qui mettait d’autant plus Milo en joie. Il se doutait par contre que la blonde appréhendait ce moment… Ils déposèrent les jet-skis avant qu’Erin vienne le bousculer un peu, le soupçonnant de l’avoir fait gagner exprès. « Ce sourire làààà ! Et puis je veux pas croire que j’ai autant de veine. Toi tu veux ton gage hmmm… » Erin réfléchissait ne le quittant pas des yeux, Milo était partagé entre la curiosité et l’appréhension, il savait qu’il pouvait s’attendre à tout avec elle. « Je suis curieux, c’est tout. » dit-il en haussant les épaules, l’air innocent sur le visage alors qu’elle comprenait qu’il avait l’habitude de la vitesse. En effet, il possédait une moto dont il était fan, et il ne perdait jamais l’occasion de la sortir. Elle semblait presque surprise : « Faudra que tu me montres une photo. Je t’ai dis que j’avais une voiture de collection ? » « Je ferai mieux que ça, tu la testeras. J’adore quand tu t’accroches à moi. » dit-il avec un sourire charmeur, le regard en coin avant d’ajouter : « Vraiment ? Tu es surprenante ! » s’exclama-t-il, intéressé. Lui aussi était surpris, tout en se disant qu’Erin n’arrêterait jamais de l’étonner… « Il y a d’autres choses que tu aime hormis la vitesse et admirer mes jolies courbes ? » « Sache déjà que plus que les admirer, j’adore les caresser. » dit-il d’une voix chaude avant de s’avancer vers elle pour l’attraper par la taille, alors qu’elle était face à lui. Le militaire vint lui déposer un baiser dans le cou avant de se reculer, et la libérer de son emprise. Ils marchaient maintenant côte à côte, et il fit mine de réfléchir. « Y a bien quelque chose que j’ai aimé, fut un temps, quand j’étais plus jeune. Mais tu vas me prendre pour un fou. » dit-il en introduction, peu convaincu. Il n’était pas sûr que c’était une bonne idée qu’elle sache ce genre de choses, mais il avait maintenant éveillé sa curiosité et comprit au regard d’Erin qu’il devait poursuivre : « Je passais beaucoup de temps avec mon grand-père, c’était un chasseur-pêcheur tu sais, le genre à vivre des premières nécessités. J’étais un petit garçon curieux et je me suis donc vite retrouvé à faire de la taxidermie avec lui. » quelle belle introduction, de quoi remettre la cause sur le grand père un peu fou fou… « Je me suis retrouvé là-dedans par hasard, c’est un vrai art. L’art de donner à un animal mort l’illusion de la vie. Tu peux lui donner l’expression que tu veux, et souvent tu peux voir l’étincelle dans ses yeux. Malheureusement, cette tradition se perd mais il existe des milliers d’animaux naturalisés dans des collections partout dans le monde. C’est une passion plus qu’atypique je te l’accorde, mais tu as besoin d’être minutieux et très patient. Je me perdais souvent dans mes pensées quand mon grand père me racontait ses histoires d’adolescent farouche alors que je faisais des incisions dignes d’un chirurgien plastique. Mon moment préféré était la sculpture, la position choisie à représenter pour tout le reste de son existence. Il faut être très précis, et c’est un moyen de laisser un témoignage de notre écosystème. Je trouve que c’est le parfait moyen pour faire passer des messages, d’alerter la population sur des espèces qui disparaissent, et permettre aussi aux futurs scientifiques de retracer notre propre existence. Nos ancêtres le faisaient déjà et ça nous a d’ailleurs permis de connaître l’existence d’une centaine d’espèces, c’est une pratique peu reconnue, souvent stéréotypée d’ailleurs. Quand la taxidermie est représentée, c’est souvent un psychopathe dans une cave qui est en train d’empailler un chat. La série Bates Motel en est d’ailleurs un très bon exemple, quelle stupide représentation ! C’est tellement plus que ça ! » Il sentait qu’il avait perdu Erin qui devait l’écouter en se disant qu’il était complètement fou. « Bon si ça te rassure, je n’en fais plus vraiment, et on peut oublier ça si tu préfères. » dit-il avec un petit rire nerveux, il allait clairement passer pour un fou et pourtant c’étaient de beaux souvenirs avec son grand père… « Parle-moi de toi, qu’est ce que tu aimes hormis les voitures de collection, chanter et caresser mes tablettes ? » Ok c’était le parfait moyen de passer à autre chose, elle n’avait qu’à lui parler d’elle.

Il n’y avait pas le temps de tergiverser, la prochaine activité était déroulée sur leurs yeux. Milo était toujours excité à l’idée de faire du parachute, mais il sentait que la blonde à côté des lieux était assez nerveuse. Il tentait de la détendre avec des petites remarques pour la mettre en confiance. « Tu sais parler aux femmes toi » Il se mit à sourire alors qu’il la regardait dans le miroir. Ils finirent par se faire appeler, c’était à leur tour de monter dans l’avion, il s’en frottait presque les mains. Il la suivit de près en lui assurant que tout allait bien se passer. « Facile à dire pour toi ! T’as sauté dix mille fois » Sur ce coup-là elle n’avait pas tort. « Et je suis donc la preuve vivante que tout va bien se passer. » dit-il en posant sa main sur son torse pour lui montrer qu’il était d’autant plus légitime de dire que tout allait bien se passer. Il posa un regard attendri sur elle, lui demandant si elle lui faisait donc confiance…  « Est-ce que je devrais ? » Il hocha la tête avant de déposer un baiser dans les cheveux de la demoiselle. Il croisa le regard du pilote et comprit que c’était le moment. « Hoooo my god » Milo s’affaira à s’accrocher à elle, prenant le soin de faire toutes les vérifications possibles. « Attends ! Il se passe quoi à trois ? » « Je vais t’amener au 7ème ciel. » dit-il à son oreille, non sans être plutôt amusé par la situation. Il commença le décompte. « Rahhhhhh je vais mourir sur place » Il leva les yeux en l’air et mit un coup de rein pour venir la pousser dans le vide, c’était parti, et non il n’avait pas dit 3… « HANNN » Il savait que la blonde ne s’y attendrait pas et c’était justement ça qui était bien, son cri de peur se transforma en un cri d’excitation, alors que Milo était plutôt serein profitant de la vue magnifique que lui offrait ce saut. Le temps se ralentit au moment où il déclenche le parachute, et il lui demanda d’ailleurs ce qu’elle en pensait. Il comprit qu’elle était bouche bée par la vue, par la sensation, rien n’était comparable. « T’AS PAS DIT TROIS !!!!! PUTAIN !!! » Il se mit à rire de bon cœur alors qu’il venait de poser les pieds à terre, retenant du mieux que possible la chute. Il se laissa pencher en arrière ne pouvant s’empêcher de rire et la blonde se détacha alors d’une vivacité qu’il n’aurait pas pu imaginer s’il ne l’avait pas vu de ses yeux… Aussitôt fait, elle se retourna pour le frapper, et ça l’encouragea à rire d’autant plus fort. « Je vais t’apprendre à compter espèce de bougre idiot » Il voyait bien qu’elle se retenait de rire… alors qu’il s’était couché sur la bâche : « 1…..2….et … » Elle s’était dangereusement approchée de lui, et alors qu’elle laissait planer le décompte, il attrapa son visage pour venir l’attirer  contre lui et l’embrasser avec fougue, mêlant sa langue à la sienne, il se recula légèrement pour souffler « 3 » entre ses lèvres…

La parenthèse du saut étant terminée, les deux devaient revenir sur leur pas pour récupérer leurs affaires, et finir cette journée à deux. La combinaison aussitôt retirée, la blonde lui attrapa la main et le tira à l’écart des moniteurs et du pilote. « Embrasse moi » venait-elle de souffler en agrippant son cou, il s’exécuta en venant joindre ses lèvres aux siennes, l’attrapant par la taille pour coller son corps au sien. « Trouvons-nous un coin tranquille… une dernière fois… pour ce weekend… » disait-il entre ses baisers contre ses lèvres. Il voulait finir le week end en beauté. « Qu’en dis-tu ? » demanda-t-il finalement en se reculant, toujours ses mains sur ses hanches. Il ne savait pas de quoi demain serait fait, s’il la reverrait ou non mais en tout cas il comptait bien profiter de ce week-end encore un peu avec elle…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2021 - 0:39

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼

Ils sont plus complices que jamais. Erin s’intéresse au brun. Parce que ça devient tout naturel de le faire. Ils se sont bien marrer sur le jet-ski. Sa maîtrise de l’engin lui met la puce à l’oreille. Mais à défaut d’en posséder un, c’est une moto qu’il a au garage. Encore plus intéressant. Elle est curieuse Sanders. Les motos l’ont toujours fait vibrer. Mais elle n’a jamais osé franchir le cap pour passer son permis. Une question de bon sens. Erin se tuerait au premier virage. Elle lui demande une photo de son bolide tout en ajoutant qu’elle possède une voiture collector dont elle n’est pas peu fière. « Je ferai mieux que ça, tu la testeras. J’adore quand tu t’accroches à moi. » Ses yeux s’ouvrent en grand. Venait-il de lui proposer de se revoir ? Son visage s’illumine d’un beau sourire radieux. « Tu aimes que je m’accroche à toi hein ? » dit-elle d’une voix songeuse. Elle a bien capté que ces petits coups d’accélérations c’était pour qu’elle s’agrippe un peu plus. Elle est blonde mais pas stupide. « Vraiment ? Tu es surprenante ! » Erin se mordille la lèvre en essayant de cacher son sourire. Elle a un moment d’hésitation. On prenait rarement sa voiture au sérieux. Tout comme elle d’ailleurs. Faut croire qu’elles forment un beau duo toutes les deux. « Ouep ! Une coccinelle de soixante-trois. Mon grand père faisait des rallyes historique avec. J’en ai hérité. » Elle aurait pu la revendre et s’acheter une voiture plus récente pour son usage personnel. Mais sa valeur sentimentale était trop forte. Alors elle continue de conduire avec des gants l’hiver. De gratter la glace dedans et dehors. Mais aussi d’essuyer la buée avec un vieux chiffon. La liste est longue. C’est ce qui rend cette voiture si … attachiante ? « Tu n'imagines pas le nombre de fois où j’ai fait le coup de la panne » Mais pour vrai ! La vieille dame se montre souvent capricieuse. Pour peu qu’on la critique, elle est encore plus récalcitrante. Cette voiture est possédée.

Tout en continuant à marcher vers le van qui les mènera à l’aérodrome, Erin le taquine en lui demandant avec subtilité quels sont ses passe-temps. Ça l’intéressait de savoir. Surtout qu’ils vont certainement se revoir. Obliger pour voir sa moto … ! « Sache déjà que plus que les admirer, j’adore les caresser. » Alors qu’elle marche à reculons face à lui, Milo fait un pas de plus pour combler cette distance et l’attraper pour la taille. Ses lèvres viennent se perdent dans son cou. Elle se met à rire de bonheur. Franchement ce week-end est plus que parfait. Elle s’en foutait pas mal de gagner les 50 000milles dollars. Quoi qu’ils pourraient bien s’amuser avec tout ça … ! Ils reprennent leur marche en marchant épaule contre épaule. Erin laisse sa tête reposer contre lui tout en l’écoutant se confier. « Y a bien quelque chose que j’ai aimé, fut un temps, quand j’étais plus jeune. Mais tu vas me prendre pour un fou. » Elle relève la tête en plissant légèrement les yeux. « Mais non dit pas ça ! Au pire on sera deux fous » Elle glousse. « Je passais beaucoup de temps avec mon grand-père, c’était un chasseur-pêcheur tu sais, le genre à vivre des premières nécessités. J’étais un petit garçon curieux et je me suis donc vite retrouvé à faire de la taxidermie avec lui. » Le mot taxidermie repasse plusieurs fois dans sa tête. Elle a de suite l’image de ces animaux mal empaillés, les yeux globuleux qui font peur. Toby, le chien dégueulasse de mamie Suze. Ou le chat Momo de Bernie. C’est flippant. Est-ce qu’il avait un Toby ou un Momo chez lui ? Elle décolle sa tête discrètement tout en continuant de marcher prudemment à ses côtés. Il pourrait avoir envie de l’empailler elle aussi. Elias au secours. « Je me suis retrouvé là-dedans par hasard, c’est un vrai art. L’art de donner à un animal mort l’illusion de la vie (…) » Un rire nerveux lui échappe « Oups excuse moi. Je fais tout mon possible pour les garder vivants alors tu comprends » Ouais parce qu’elle est véto Erin. Alors lui parler d’animaux morts ce n’est pas vraiment son délire. « C’est une passion plus qu’atypique je te l’accorde, mais tu as besoin d’être minutieux et très patient. » Elle essaye de cerner ce drôle de passe-temps. Mais c’est l’image d’un vieux hangar défraîchi, avec des animaux en cage qui attendent d’être remplis de paille qui lui vient en tête. Son corps est prit d’une frisson désagréable. « Je faisais des incisions dignes d’un chirurgien plastique. Mon moment préféré était la sculpture .. » Cette conversation devient vraiment étrange. Sanders accélère le pas pour grimper dans le fourgon la première. « Bon si ça te rassure, je n’en fais plus vraiment, et on peut oublier ça si tu préfères. » Elle boucle sa ceinture en le regardant nerveusement. « Tu ne m’en voudras pas si on se concentre sur ta moto plutôt que tous ces pauvres animaux empaillés ? » Le problème avec la Taxidermie c’est qu’il a y a des dérives, comme partout. Et elle ne peut s’empêcher de penser à toutes ses espèces protégées qui ornent des bureaux de riches propriétaires avides de vouloir gonfler leur égo avec un lion, un tigre ou ne je sais qu’elle autre espèce qui aurait mérité de vivre sa vie d’animal jusqu’à son dernier souffle. « Parle-moi de toi, qu’est ce que tu aimes hormis les voitures de collection, chanter et caresser mes tablettes ? » Milo est malin. Le visage de la blonde s’adoucit. Elle voit bien que ce n’est pas un mauvais gars. Il a des goûts bizarres mais personne n’est parfait. « Hmmm… j’aime bien cuisiner. J’adore les chevaux. J’aime faire la fête. Danser. Ne rien faire, c’est bien aussi » Mais ça c’est un luxe qu’elle n’a vraiment pas les moyens de s’accorder. Ils arrivent à l’aérodrome. Erin enfile son sac à patates sous l’œil amusé du militaire. La blonde affiche une mine boudeuse, mais il trouve les mots pour lui redonner le sourire. Milo fanfaronne presque. Mais elle rétorque en précisant qu’il n’en est pas à son premier saut. Pour lui ce n’est qu’une routine. « Et je suis donc la preuve vivante que tout va bien se passer. » Elle le regarde de la tête aux pieds. Milo marque un point. « Oui, mais il suffit d’une fois ! Imagine le parachute ne s’ouvre pas ?! » C’est simple, ils finiraient comme deux crêpes au sol. Ça ne serait pas beau à voir. C’est avec regret qu’elle monte les trois petites marches de l’avion. A bord de la carlingue, le brun tente de la rassurer avec des gestes tendres. Des mots doux. Mais Erin fixe son hublot en paniquant intérieurement. Elle pourrait lui avouer que finalement elle ne souhaite plus le faire. Mais ça ne serait pas digne d’une Sanders. Ils s’approchent du vide. Erin suit ses instructions. Pas question de faire l’effrontée maintenant, l’enjeu est trop sérieux. Il lui dit qu’il compte jusqu’à trois. Elle demande plus de précision sur ce qu’il compte faire avec le chiffre trois. Enfiler des perles ? Autant qu’il lui dise même si elle se doute que ça sera pour se jeter dans le vide. « Je vais t’amener au 7ème ciel. » Qu’il lui souffle à l’oreille. Ses lèvres s’étirent malgré elle. Elle avait déjà atteint le 7ème ciel plusieurs fois avec lui. D’ailleurs, Erin remettrait bien le couvert parce que c’était vraiment bien. Mais pas le temps de rêvasser qu’il lui fout un coup de rein pour la faire basculer dans les airs. Elle hurle la blonde. Son chiffre trois n’est jamais sorti de ses lèvres. Il c’est bien foutu d’elle le bougre. Devant un tel spectacle. Erin en perd les mots. La chute est rapide. Mais juste assez longue pour graver ce souvenir dans sa mémoire à tout jamais. La demoiselle patiente sagement qu’ils aient rejoint la terre ferme - c’est plus sûr - avant de lui gueuler dessus comme un putois. Rapidement elle se détache pour le taper avec ses petits poings. Elle est aussi effrayante qu’un chaton en colère. Milo rit tellement qu’elle est obligée d’en faire autant. La toile de leur parachute retombe doucement sur eux. Erin profite de cette intimité pour lui faire un cours de mathématique. Milo se montre bon élève en lui saisissant le visage pour l’embrasser. Sanders bascule sur lui en riant. Sa langue vient volontiers danser avec la sienne. Elle en oublie sa passion pour la taxidermie. Là, ce qu’elle voit c’est le beau militaire qui plaît tant.« 3 » Le sourire jusqu’aux oreilles, Erin vient lui faire trois chastes baisers. Pas un de plus. « Tu vois quand tu veux » Elle le dévore des yeux.

On les ramène au grand hangar où sont entreposé les parachutes. Elle s’empresse de retirer sa camisole et ainsi retrouver l’aisance de ses gestes. Sa silhouette aussi. Un coup d’oeil à droite à gauche, Erin lui attrape la main furtivement pour l’attirer avec elle dans le fond du hangar. La demoiselle avait envie de flirter avec les interdits. Ça donnait encore plus de fun à ce qui pourrait se passer. Sait-ont jamais. Pourquoi se contenter d’une chambre quand le monde s’offre à vous ?! Elle vient se glisser au centre d’une toile suspendue. Le regard presque suppliant, Erin lui demande de l’embrasser. Ses lèvres lui brûlent et pas que … Le militaire répond à ses désirs en venant sceller ses lèvres aux siennes. Ses mains charnues lui agrippent les hanches pour la plaquer contre lui. Bassin contre bassin, ils se dévorent du regard. Un regard qui en dit long … « Trouvons-nous un coin tranquille… Une dernière fois… pour ce week-end… » Son coeur tambourine dans sa poitrine. Tellement, qu’il pourrait l’entendre battre. Chaque battement c’est pour lui. Erin sent l’excitation la consommer dangereusement. Au diable son endroit tranquille. Cette chrysalide fera très bien l’affaire. « Qu’en dis-tu ? » Il recule mais elle lui attrape-tout de suite le col pour l’embrasser sauvagement. « J’en dis que j’ai très envie que tu me fasses l’amour. Maintenant, tout de suite. ICI » Elle retire son débardeur pour se donner plus de crédit. Il pouvait admirer le haut de son bikini. Milo n’avait qu’a tirer sur la ficelle pour se rincer l’oeil. Elle se mordille lève inférieure tout en lui ôtant son tee-shirt. Ses doigts effleurent délicatement ses tablettes si joliment dessinées. Cet homme est juste parfait (Hormis sa passion pour la taxidermie). Ses mains commencent à lui déboutonner son pantalon sans le quitter des yeux. Monsieur est-il un peu joueur ? Ou trop sérieux pour se risquer à faire ça là ?

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:08


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 692915883  

some time around the fourteenth of february. Plus le temps passait, plus ils étaient complices. Milo avait dû mal à réaliser que d’ici quelques heures ils devraient se séparer pour reprendre leur quotidien. Allaient-ils garder contact ? Telle était la question. Ils apprenaient doucement à se connaître alors qu’il lui apprenait notamment son amour pour la vitesse. « Tu aimes que je m’accroche à toi hein ? » Il hocha vivement de la tête, il ne pouvait qu’approuver. Il avait apprécié ce moment sur le jetski et il n’était pas contre l’idée de replay ce moment sur sa moto. Elle semblait en plus apprécier les bonnes choses, comme les belles voitures par exemple même si Milo n’était pas un grand expert. « Ouep ! Une coccinelle de soixante-trois. Mon grand père faisait des rallyes historique avec. J’en ai hérité. » Il pensait alors à son voilier, lui aussi l’avait hérité de son grand père en soit. « C’est super cool. » s’exclama-t-il fasciné par ce genre de confidences. Le militaire ajouta aussitôt : « Le voilier de mon grand père m’a aussi été donné à la mort de mon père. Ces choses-là, ça n’a pas de prix. » finit-il par dire, ne se rendant même pas compte qu’il venait de faire une confidence sur son père, il voulait juste lui faire part qu’il la comprenait mieux que quiconque concernant les biens hérités des parents ou grands-parents. « Tu n'imagines pas le nombre de fois où j’ai fait le coup de la panne » Il ne put se retenir de rire à cette confidence. « Et ça a marché au moins ? » demanda-t-il, curieux et amusé alors qu’ils continuaient à marcher vers le van qui les conduirait au saut ultime. Ils parlaient un peu d’eux, et Milo se mit même à discuter d’une étrange passion qu’il avait longtemps partagé avec son grand père. « Mais non dit pas ça ! Au pire on sera deux fous » Il eut un sourire, rassuré il se mit donc à parler de son grand père et de la taxidermie, étant pourtant sûr qu’il allait l’effrayer, mais il se sentait en confiance auprès de la blonde. « Oups excuse moi. Je fais tout mon possible pour les garder vivants alors tu comprends » Il tentait aussi de se justifier sur cette drôle de passion, en tentant d’utiliser les bons arguments, mais une fois son speech fini il ne voulait pas non plus la braquer, ou l’inquiéter. Alors le métis enchaîna très rapidement pour éviter le malaise. « Tu ne m’en voudras pas si on se concentre sur ta moto plutôt que tous ces pauvres animaux empaillés ? » Elle avait raison, il évita de continuer son discours sur cette passion pour lui demander ce qu’elle aimait hormis les jolies voitures de collection, chanter mais aussi caresser son corps… « Hmmm… j’aime bien cuisiner. J’adore les chevaux. J’aime faire la fête. Danser. Ne rien faire, c’est bien aussi » Milo lui accorda un petit regard en coin, elle semblait pétillante comme femme c’était agréable de voir de l’enthousiasme sur patte. « T’aimes la vie en fait. » conclut-il alors qu’il faisait juste un constat, la blonde aimait profiter des petits plaisirs de la vie et elle avait bien raison.

Ils avaient fini par rejoindre le hangar. Le saut était proche, et il tentait de la rassurer comme il pouvait. « Oui, mais il suffit d’une fois ! Imagine le parachute ne s’ouvre pas ?! » Milo leva les yeux au ciel, il était dur pour lui de la rassurer mais il continuait encore et encore : « Il s’ouvrira. » assura-t-il d’un ton ferme pour ne pas lui laisser le choix. Ils montèrent dans l’avion, et Milo prit sa main pour la rassurer, quelques minutes de vol avant de se trouver à la bonne hauteur, le signal était donné. Le métis ne perdit pas de temps, et il les prépara tous les deux au grand saut. Pour lui, c’était la routine mais il savait que pour elle, c’était quelque chose d’incroyable. Il ne voulait pas qu’elle stresse trop longtemps alors il les poussa très vite dans le vide pour profiter du spectacle. Le couple apprécia le trajet dans les airs, zigzaguant et profitant de la vue quelques minutes avant de rejoindre le sol. La première réaction de la blonde le fit rire aux éclats, il ne put se retenir, la main portée sur le cœur il s’en amusait, et Erin finit par le rejoindre dans ce fou rire. Il finit par venir s’excuser en venant lui offrir un baiser sensuel, sa langue mêlée à la sienne, ce baiser éveillé en lui des envies non-catholiques qu’il tenta de dissimuler très vite. « Tu vois quand tu veux » Un regard complice partagé, un petit sourire en coin et les deux se levèrent pour rejoindre le hangar. Il était temps de se changer et de finir la journée à deux. Ils avaient enlevé leur combinaison et le militaire se fit surprendre, une fois de plus, par la spontanéité d’Erin. Elle l’attrapa pour venir l’éloigner des quelques hommes présents dans le hangar. La blonde l’amena jusqu’aux toiles tirées où elle le somma de l’embrasser. Milo ne se fit pas attendre, il s’accrocha à elle comme si sa vie en dépendait et vint lui offrir un baiser chaud, et passionnel. L’alchimie entre eux était si forte, c’était indéniable. Mais la blonde avait des envies bien plus fortes que lui, elle voulait jouer avec les interdits et il le comprit à son regard. Il lui proposait une alternative mais elle la refusa, venant l’agripper pour lui offrir un baiser sauvage auquel il répondit avec ferveur. « J’en dis que j’ai très envie que tu me fasses l’amour. Maintenant, tout de suite. ICI » La blonde se recula d’un pas pour retirer son t-shirt, laissant apparaître son maillot de bain, il se mordit la lèvre en admirant sa déesse face à lui qui lui offrait un jeu dangereux auquel il ne saurait pas résister. A son tour, Erin vint agripper le t-shirt de Milo pour lui retirer, il leva les bras pour l’aider. Ses doigts vinrent glisser le long de son torse, et il ne pouvait pas résister à un appel du pied si fort. Les mains de blonde descendirent jusqu’à son short pour venir le laisser tomber au sol. La main de Milo vint se poser sur la joue de la jolie blonde, la fixant presque avec tendresse, il sentait toutes les particules de son corps s’activer ardemment, il avait terriblement chaud. « A tes ordres. » dit-il finalement en venant combler l’espace entre eux pour l’embrasser avec passion.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 EmptySam 1 Mai 2021 - 0:02

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼

« Le voilier de mon grand-père m’a aussi été donné à la mort de mon père. Ces choses-là, ça n’a pas de prix. » Un voilier ! Elle a des cœurs plein les yeux en s’imaginant cheveux au vent sur la pointe du bateau. Et lui tenant la barre fièrement. Mieux ! Elle tient la barre et lui se tient derrière elle. Le rêve. Ça lui donne encore plus envie de le revoir plus tard. Avec humour, elle raconte les péripéties avec sa vieille Volkswagen. C’est plutôt épique. Même si elle peste sur le moment, ça se termine toujours plutôt bien. Elle fait de belles rencontres grâce à Choupette. « Et ça a marché au moins ? » Sanders lui fait sa tête d’ange en papillonnant ses paupières exagérément. « Du feu de dieu » Il aurait pu être l’un de ceux qui la sort du pétrin. Elle ose imaginer la suite … Ça devient moins drôle quand il lui parle de sa passion pour la taxidermie. Erin flippe un peu. C’est clair que ça sort du lot tout ça. Elle l’imagine en train de dépouiller des petites bêtes à poils. En plus il précise qu’il maîtrise bien le scalpel. Un frisson la parcours. Elle en la chair de poule. Discrètement elle presse le pas pour mettre un peu de distance. Nécessaire pour retrouver ses esprits, analyser le spécimen de plus loin. Un peu. « T’aimes la vie en fait. » Oui, et elle aimerait le rester ! Pourtant elle monte dans ce van qui l’amène tout droit vers l’aérodrome. Qui dit aérodrome dit avion. Qui dit avion dit altitude … saut… parachute. Ho my god. Dans quoi elle c’est fourré encore ?! « Il s’ouvrira.> Elle roule des yeux en prenant un air blasé. Si on l’écoute ce n’est rien qu’une affaire de routine. Pour lui peut-être, mais pas pour elle. Elle était partante ce matin. Mais en se retrouvant devant le fait accompli c’est une autre histoire. De toute manière elle n’a pas vraiment le temps turlupiner cent sept ans, Milo lui donne un petit coup de bassin et la voilà en train de faire une chute libre avec lui. Erin attendait patiemment le trois … mais il n’est jamais venu ! Elle a envie de pester contre lui, mais finalement elle s’accorde un moment pour apprécier cette vue magnifique. Un large sourire illumine son visage de poupée. Des rires euphoriques s’échappent de ses lèvres. Elle se sent légère Sanders. Il lui avait promis le septième ciel, sa promesse est plus que tenue. Le moment crucial arrive. Là aussi il tient parole. Le parachute s’ouvre en grand pour les projeter en arrière sous la pression de la voile. La blonde pousse un petit cri. Ses mains s’agrippent au harnais alors que ses yeux fixent le sol. La descente est douce. Milo maîtrise parfaitement l’orientation de la voile. Il les fait atterrir en douceur. À peine son trente-six posé touche terre, Erin peste contre lui pour ne pas lui avoir énoncer le chiffre trois. Ça le fait marrer le militaire. La blonde se venge d’un bisou. Le brun semble apprécier sa sentence. Y a pire c’est sur... L’imposante voile se dégonfle et vient se poser doucement sur les deux tourtereaux qui sont occupés à consommer leur couple naissant. La production ne saura jamais ce qui c’est passé sous cette toile … même si on devine aisément ! Leur complicité n’est plus à prouver.

Après ce petit entracte, les voilà de retour dans l’imposant hangar. Erin se débarrasse très vite de son accoutrement. Malicieuse, (coquine ouais) elle profite d’un moment d’inattention de la part du pilote et d’autres hommes présents pour s’enfuir avec lui dans le fond du hangar. Elle s’amuse à se cacher entre les voiles de parachutes suspendues. Mais on devine sa petite silhouette qui danse derrière les toiles blanches en jouant les ombres chinoises. Elle se retient de rire, mais son sourire radieux et bel et bien visible. Les bras grands ouvert, ses mains viennent saisir le tissu pour venir intégrer le militaire au centre avec elle, dans ce cocon blanc immaculé. L'envie de s’unir avec lui traverse l’esprit. Et l’idée qu’ils pourraient se faire surprendre la motive d’autant plus. Sans hésitation, Sanders retire son débardeur pour lui offrir une vue agréable. Peut-être que ça le motivera a accepter cette proposition alléchante. Elle s’approche et retire le tee-shirt de son partenaire pour mieux admirer ce torse qui l’émoustille tant. Ses doigts filent doucement sur ses pectoraux puis sur ces tablettes de chocolat. Elle tente de calmer ses ardeurs en se mordillant la lèvre. Ce n'est pas simple… C’est son short qu’elle fait tomber au sol. Milo ne résiste pas à venir déposer ses lèvres sur les siennes et ainsi réduire cette distance devenue insoutenable. « A tes ordres. » Qu’il lui susurre entre deux baisers passionnés. Le cœur de la blonde fait un bond. Plus les heures s’additionnent entre eux, plus ces échanges avaient un goût différents.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant