Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 6:36


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 692915883  

some time around the fourteenth of february. La rencontre avec sa voisine de siège lui avait permis de ne pas voir le trajet passer. Il n'avait presque pas penser à ce qui l'attendait à l'arrivée, jusqu'au moment où il en parla avec la blonde. Il confiait ses appréhensions à la jeune femme, probablement pour chercher sa compassion ou être rassuré. Le militaire ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui apprenne qu'elle était, en réalité, sa partenaire pour tout le week-end. Peut-être qu'il finirait par remercier ses amis de l'avoir inscrit... « Juliette pour les intimes » Elle venait de s'attacher, et battait des cils en souriant. Un sourire vint s'esquisser sur le visage du brun, réalisant qu'il n'était pas si mal tomber que ça finalement.   « Tu ne crois pas si bien dire » Erin semblait joueuse, peut-être qu'elle le serait tout autant que lui, qu'ils allaient jouer avec le feu tout le week-end. Cela plaisait indéniablement au brun qui était rassuré de pouvoir passer son week-end avec une beauté pareille. L'avion entreprit sa descente, et cette fois-ci il ne fut pas surpris de sentir la main d'Erin se resserrer sur la sienne. Il en profita même pour la taquiner tout en gardant ce petit jeu qui s'était installé doucement entre eux... « TON prince ? À t’écouter c’est déjà gagné. » Erin cherchait encore à se cacher de cette attirance entre eux, très bien, Milo n'en ferait donc pas plus. « Essaye de m’hypnotiser. On verra après » Elle venait d'attraper son menton du bout des doigts, et alors qu'elle lui disait ces mots, il fixa ses lèvres longuement avant de passer sa langue sur ses propres lèvres. Un moyen de lui faire penser à ça ? A un baiser ? Non, pas du tout... Milo était innocent. « J'ai tout le week-end pour ça. » finit-il par lui répondre, il n'allait pas brûler les étapes. Le jeu qu'Erin avait elle-même commencé allait peut être être dangereux, mais sûrement très fun à jouer.

Le militaire et la blonde finirent par sortir de l'avion et ils étaient déjà accueillis des caméras. Milo préféra ne faire comme si de rien était, c'était plus simple de la sorte. « Wouah j’ai l’impression d’être une star. Trop bizarre » On leur prit les valises, ils n'avaient plus rien à faire, c'en était presque jouissif. Les deux participants suivirent les consignes et se retrouvèrent très rapidement sur ce yacht. Finalement, Milo était sûr qu'il pourrait remercier ses amis de l'avoir inscrit, cette pensée se confirma lorsqu'Erin, sans rien dire, commença à se déshabiller pour se retrouver en maillot et commençait à bronzer sans rien attendre. Milo laissa glisser ses yeux le long du corps de la blonde à la peau de porcelaine. Il ne put s'empêcher d'apprécier les courbes de la jeune femme. « Vacanceeeeee » Il sourit en secouant la tête, puis il se déshabilla à son tour. Après tout, il était là pour ça non ? Décompresser, profiter, s'amuser. Son corps de militaire ne serait pas en reste non plus, il se retrouva en short de bain, il plia ses affaires qu'il posa sur son sac, oui Milo était un peu maniaque sur les bords, après tout c'était un militaire. Il vint doucement s'installer au côté de la blonde. « Tu vas choper un coup de soleil. » dit-il en venant passer son index sur l'épaule, puis le long du bras de la demoiselle, faisant référence bien sûr à sa jolie peau blanche qui brillait tellement qu'elle en étincelait les yeux du beau brun. Il la regardait avec un air amusé aux lèvres car il savait pertinemment qu'elle aurait du répondant, et qu'elle saurait quoi lui répondre à une telle remarque qui ne le regardait pas... Toutefois, il serait bien déçu de la voir toute cramée le soir même, ne pouvait rien faire d'autre... Même pas s'allonger sur un lit...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 12:21

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼

Il a l’impression d’avoir déjà gagné. Mais Erin a bien l’intention de le faire mariner un peu. Ce petit jeu de séduction lui plaît. Elle reprend les mots qu’ils ont échangés au début de leur conversation. Sois disant c’était son hobby. Elle demande à voir ses talents d’hypnotiseur. « J'ai tout le week-end pour ça. » Alors qu’elle tient le menton du brun entre ses doigts, celui-ci tente de la déstabiliser en faisant passer sa langue sur ses lèvres de façon subjective. Elle bloque alors deux secondes sur sa bouche avant de reprendre ses esprits. Sans le lâcher des yeux, elle se mord la lèvre inférieure avec sensualité. « Deux jours ça passe vite, traîne pas trop » Elle lui fait deux petites tapes sur la joue en souriant. Une manière de le provoquer. S’il voulait en profiter un peu, Milo allait devoir s’atteler à la tâche sans trop tarder. Elle n'est pas facile en affaire la blonde.

Ils quittent enfin l’avion pour découvrir leur petit paradis pour deux jours. C’est presque dommage que se soit si court. Erin traîne sa grosse valise derrière elle, en se dirigeant vers le port avec ses lunettes de soleil sur le nez. Un petit yacht les attend. Rien que pour eux. Sanders repère tout de suite le solarium. Elle là pour dorer la pilule, profiter un maximum ! Pas de temps à perdre. Sans attendre, elle retire ses vêtements pour finir dans un maillot de bain rouge qui lui va à merveille. Apparemment le miliaire est d’accord vu sa façon de la relooker. Elle lève ses yeux aux dessus de ses verres en faisant glisser légèrement ses lunettes sur son nez. « Vas-y rince toi l’œil » Son corps pivote pour finalement finir allonger sur le ventre. À son tour il se met à son aise en se mettant en short de bain. Le regard de Sanders vient aussitôt s’intéresser à ce bel apollon que voilà. Son torse est à tomber par terre. Ne parlons pas de ses tablettes de chocolat. Mais elle tourne bien vite la tête lorsqu’elle croise le regard de Milo. Le portable dans les mains, elle fait genre qu’elle n’a pas du tout maté. Non, elle regarde son écran verrouillé. C’est même pas crédible. Il vient s’installer à côté. Les deux coudes planter dans le matelas, elle croise ses jambes en l’air, les yeux toujours sur son téléphone. « Tu vas choper un coup de soleil. » Erin tourne aussitôt la tête vers lui quand elle sent son doigt caresser son bras. Sa main vient fouiller dans son sac pour un attraper un tube de crème solaire qu’elle lui tend. « Je vais te donner de bonnes raisons de poser tes mains sur moi. Fait toi plaisir » Autant joindre l’utile à l’agréable. Petit sourire aux lèvres, elle reste allonger sur le ventre en laissant ses bras s’étendent le long de corps. « Fait ça bien hein » Elle lui sourit de nouveau avant de fermer les yeux pour mieux savourer le moment.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 0:48


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 692915883  

some time around the fourteenth of february. Milo était un garçon attachant, il avait grandi en étant très sérieux toute sa vie, car son métier imposait une rigueur inévitable. Le militaire n'avait jamais regretté ce choix, suivre les traces son père et poursuivre ses rêves. Mais ce rythme de vie empêchait d'avoir une vraie vie de famille même si certains collègues arrivaient parfaitement à gérer cela, et d'autres trompaient leurs femmes parce qu'il trouvait le temps long. Milo n'avait jamais eu de copine sur le long terme, rien de très jamais sérieux et d'ailleurs c'était pourquoi ses collègues et amis l'avaient inscrit à cette émission, parce qu'il allait avoir quarante ans et qu'il devait bien trouver quelqu'un avec qui partageait sa vie. Mais qui pourrait subir ce rythme de vie ? C'était compréhensible, il se mettait à la place de la femme qui ne verrait pas son mari une grande partie de l'année, seulement en coups de vent quelques fois par ci par là... Ce n'était pas une vie. Bon, le militaire avait accepté de faire cette émission pour s'amuser justement, et en découvrant qui serait sa partenaire, il était presque sûr que ce week-end allait s'annoncer croustillant. « Deux jours ça passe vite, traîne pas trop » Milo jouait de ses charmes, il n'en avait pas l'habitude mais quand il le voulait, il savait y faire. Il vit dans le regard de la blonde qu'elle aussi, pendant une demi-seconde, elle pensa à un baiser, un baiser charnue et remplie de chaleur. Mais aucun des deux ne voulait arrêter ce jeu de séduction aussi vite. Deux jours, ça passait vite mais c'était assez pour faire monter la température très vite, et tenter de la faire craquer. Erin avait peut-être l'habitude de mener la barque, mais Milo saurait mener le bateau cette fois-ci, le temps d'un week end.

Ils avaient débarqué sur le tarmac, et très vite la prod leur indiqua le chemin à suivre. Les deux participants allaient avoir une vingtaine de minutes en bateau avant d'atteindre l'île qui leur était réservé pour tout le week-end. Milo croyait rêver... Il suivit donc le mouvement sans broncher, et fronçait des sourcils en voyant la blonde prendre vite ses aises. Bien sûr, ses yeux parcoururent le corps de la blonde sans s'en cacher. Après tout, elle s'exhibait de la sorte sans gêne, c'était que cela ne devait pas la déranger, et il sentit d'ailleurs les caméras s'attarder sur lui. « Vas-y rince toi l’œil » Il sourit, amusé et finit par suivre la tendance, lui aussi se retrouva donc en maillot, laissant apparaître son corps plutôt bien dessiné par les années d'entraînements. D'ailleurs, il avait senti le regard de la jeune femme sur lui et il en profitait pour mettre en scène ses muscles... Il vint s'installer naturellement à côté d'elle, regardant sa peau de porcelaine briller au soleil, il ne put s'empêcher de la taquiner à ce sujet. « Je vais te donner de bonnes raisons de poser tes mains sur moi. Fait toi plaisir » Il haussa les sourcils avant de comprendre où elle voulait en venir. Il attrapa le tube et vint s'en mettre sur le creux de sa main. Le beau brun se permit donc de se mettre au-dessus d'elle, les genoux plantés dans le matelas de chaque côté de ses cuisses. « Fait ça bien hein » Elle n'allait pas en revenir, Milo avait des doigts de fée. « A ton service, princesse. » dit-il doucement avant de poser délicatement ses mains enduites de crème pour l'étaler en douceur sur les épaules de la demoiselle, puis il glissa ses mains sur son dos, les passant sous le fil de son maillot, et descendant jusqu'à ses reins... Le militaire vint glisser ses mains sur ses hanches avant de remonter tout le long de ses côtes, il fallait bien que tout soit bien réparti équitablement... non ? Le militaire se pencha légèrement pour venir susurrer à son oreille. « Ta peau est divine. » souffla-t-il avant de se redresser pour se reculer, assez afin de remettre un peu de crème le long de ses jambes, et à l'intersection de ses cuisses et de ses fesses, se retenant d'aller plus haut, juste pour la faire râler intérieurement. Milo se retira pour revenir à sa position initiale, tout à côté d'elle. « Je t'avais dit que je te serai indispensable. » dit-il finalement d'un ton plus franc, se frottant les deux mains pour s'enlever la crème qui lui restait. L'homme avec un petit sourire en coin, et posa son regard sur la jeune femme qui se cachait derrière ses lunettes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 10:21

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


Leur week-end fabuleux commence enfin. À partir du moment où elle pose un pied sur ce bateau, Erin décrète qu’elle est en vacances. Elle se met à son aise. Vu leur destination, la blonde avait anticipé le maillot de bain. Un bel ensemble rouge qui vient faire contraste avec son teint clair. Elle s’attache les cheveux à la va-vite en mode chignon. Mais ses joues restent recouvertes de quelques mèches rebelles. Sanders n’avait pas l’intention de concourir pour miss univers. S’il ne la trouve pas à son goût, c’est du pareil au même. Ça lui est bien égale. Mais vu le regard insistant du militaire, elle en doute fortement. Un petit sourire prend place sur ses lèvres alors qu’elle ajuste ses cheveux. Elle pose vite fait ses fringues dans un coin puis s’allonge dans un premier temps sur le dos en ramenant ses jambes vers elle. Lunette de soleil sur le nez, elle ferme les yeux pour savourer les rayonnements du soleil. Le balancement de leur embarcation l’endormirait presque. Ajoutez à cela le bruit des vagues et des mouettes. Un bâillement lui échappe. Erin a la sensation d’être observée. Elle rouvre les yeux pour ôter ses doutes. Mais au contraire, ils se confirment. Milo la regarde depuis tout à l’heure. Elle fait sa mijaurée en faisant mine de râler. Sanders accompagne ses paroles à ses gestes. Son corps roule sur le côté pour se mettre sur le ventre. Au moins là, le militaire n’aura pas le loisir de mater ses seins. - Pervers - En vrai elle trouvait ça plutôt flatteur. Mais shut.

Discrètement, Erin se retourne. Il semblerait que le bel apollon décide à son tour de faire tomber sa chemise. Elle roule ses yeux en le voyant plier ses vêtements au carré. Quel maniaque. Elle presque envie de les lui prendre et d’en faire une boule toute chiffonnée. Rien que de s’imaginer le faire ça la fait glousser. Elle peut être garce quand elle s’y met. Voyant qu’il l’a grillé dans son « matage » de beaux muscles. Monsieur s’amuse à les actionner pour faire son beau « My God …. » Dit-elle en prenant un air exaspéré. Il avait osé faire ça … Le voilà qu’il s’allonge à ses côtés. Erin pose son menton dans le creux de sa main en faisant genre de s’intéresser à son téléphone plus qu’a lui. Mais lorsqu’elle sent ses doigts glisser sur son bras elle tourne aussitôt les yeux vers lui. Milo a l’air de mourir d’envie de la ‘tripoter’. Chose qui amuse la blondinette. Au lieu de le repousser, elle tend le bras vers son sac pour récupérer un tube de crème solaire et lui tendre. Elle lui donnait une bonne excuse pour continuer. Autant qu’il se rende utile ^^ Il ne se fait pas prier le bougre. Le contraire l’aurait étonnée … De suite il s’installe à califourchon au-dessus d’elle. « A ton service, princesse. » Milo glisse ses mains ses épaules puis il descend dans son dos. Erin se détend. Elle croise ses bras pour y poser sa tête. Les yeux clos, elle savoure l’instant. Il se débrouille plutôt bien. Ses gestes sont doux. Il s’applique à étaler la crème partout, même sous les lacets de son maillot. Ça lui arrache un sourire. Il n’a pas eu la malice de tirer sur la ficelle. Une vague de chaleur l’envahit quand il s’attarde sur ses reins puis sur ses hanches. Il est vilain …. « Ta peau est divine. » Sanders a un léger frisson. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit si prêt. Elle tourne légèrement la tête en souriant. « Et toi t'es un beau parleur » Tous les mêmes ! Qu'est-ce ce qu’il ne ferait pas pour arriver à ses fins … Bientôt il va lui chanter une sérénade. Puis quand viendra dimanche tout ça ne sera que de vieux souvenirs. Le militaire se redresse pour s’occuper de ses jambes. Il tourne clairement autour du peau. Erin arque un sourcil quand il s’approche de ses cuisses. Elle est aux aguets. Prête à dégainer s’il ose l’interdit. Mais il se montre sage. - Bon garçon -

La séance étalage de crème prend fin. Dommage, Erin y prenait presque goût. Le brun reprend place à ses côtés . « Je t'avais dit que je te serai indispensable. » « Ça va les chevilles ? » Sanders lève les yeux au ciel en souriant. Elle admet qu’il a fait ça bien. Mais elle se garde de lui dire à haute voix. Milo n’allait plus se sentir après ça … « A mon tour.> Alors qu’il est là, à vouloir se défaire des restes de crème sur ses doigts; Erin le pousse en prenant appui sur son épaule. Il bascule en arrière. Entreprenante, la poupée vient s’asseoir sur lui. Elle point le tube au dessus de son torse et le presse pour faire sortir la crème. Elle s’amuse à faire de zigzag en riant. « T’es pas prêt ! » Dit-elle en gloussant. Elle est joueuse Erin. Ses deux mains se plaquent sur les tablettes de son beau parleur. Elle les fait glisser vers ses pectoraux en se penchant pour accompagner ses gestes (Surtout pour le provoquer). Les yeux fixés droit sur lui, elle se mordille la lèvre inférieure en essayant de ne pas sourire. Ses doigts glissent des sillons sur son corps d’athlète. Elle pouvait sentir ses muscles se contracter sous ses ‘caresses'. Erin baisse les yeux sur son doigt qu’elle laisse glisser droit sur son nombril. Elle s’amuse à dessiner le contour de celui-ci. Inévitablement la commissure de ses lèvres s’étire alors qu’elle descend sur son bas-ventre. C’est plutôt marrant de jouer avec ses nerfs. Erin remonte ses mains en glissant sur son bassin, puis jusqu’à son buste. Le visage au-dessus du sien, elle n’hésite pas à se servir de Milo comme d’un matelas confortable. Elle s’allonge de tout son long avec un large sourire aux lèvres. Ses deux mains atterrissent de chaque côté de son visage. Erin lui étale de la crème sur ses joues et son front. Pour finir sur le bout de son nez. « Satisfait ? » Elle plante ses yeux dans les siens sans jamais cesser de sourire. Sanders patience qu’il juge sa prestation en restant étaler sur lui. Ce n’est pas avec ses cinquante kilos qu’elle allait l’étouffer.
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 0:47


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 692915883  

some time around the fourteenth of february. Milo n'était pas là pour se prendre au sérieux. Généralement, lorsqu'il était loin de la base navale, il était un homme tout à fait charmant, drôle et sans prises de tête. C'était donc ce qu'il serait pendant ce week end, en plus il serait filmé donc ce n'était pas le moment de jouer les ronchons. Il fut tout de même soulagé de voir que sa camarade de siège serait donc la compagnie qu'il aurait pendant le week end. Au moins, elle lui plaisait, elle était très jolie, peut-être un peu jeune pour lui mais le militaire n'allait pas en faire un drame. Ils n'étaient pas là pour se marier. Ah si, en fait, c'était le but de l'émission, non ? De trouver l'amour et tout le tralala... Bon, Milo n'allait pas s'arrêter à l'âge, les premiers échanges avec Erin lui parurent tout à fait agréables, il n'avait pas à se plaindre. Le militaire la suivit sur ce bateau et se mit lui aussi à l'aise, très rapidement. Il suivait le rythme que la blonde donnait.

« My God …. » Il se mit à rire, car oui il en faisait trop, comme depuis le début de leur rencontre. Mais c'était pour rire, Milo était beaucoup moins superficiel qui pouvait le paraître. Il jouait un jeu avec la blonde qui lui plaisait, et cherchait même à repousser les limites de la jeune femme, tout en restant respectueux. Si sa mère lui avait bien appris quelque chose, était le respect de la femme. C'était d'ailleurs pour cela que le militaire n'était pas un homme égocentrique et superficiel, il rigolait juste en agissant ainsi et ça avait l'air d'amuser Erin donc c'était un pari gagné pour lui. « Et toi t'es un beau parleur » Non elle ne comprenait pas son jeu, Milo cherchait juste à la mettre à l'aise. Ils étaient là, sous les caméras et ils devraient donner de quoi alimenter cette émission. Ils n'allaient tout de même pas être le couple le plus barbant de l'émission, si ? Voyant comment Erin pouvait être pétillante et spontanée, il se doutait qu'elle serait du même avis que lui. « Ça va les chevilles ? » Milo leva les yeux au ciel en reprenant sa position initiale à côté d'elle. « De rien, princesse. » rétorqua-t-il en lui faisant les gros yeux, une manière pour lui de lui montrer qu'il rigolait, et qu'il ne se prenait jamais au sérieux. Elle devrait cerner son second degré pendant ce week end. Milo tentait de retirer les derniers résidus de crème mais la jeune femme en avait décidé autrement, elle le bouscula et il bascula en arrière. Le militaire ne s'attendait pas à ce que la blonde se retrouve au dessus de lui. « A mon tour. » Et bien, il n'allait pas se plaindre de la vue qu'il disposait maintenant face à lui. « T’es pas prêt ! » Il avait bien compris que la blonde était spontanée, et imprévisible, mais à ce point-là... Il posa ses mains sur ses genoux de part et d'autre de son ventre à lui. Il la fixait, la regardant faire, et ressentait chaque caresse qu'elle prenait plaisir à faire sur son torse pour lui étaler la crème. Un sourire au coin des lèvres, Erin avait l'air de prendre sa tâche à cœur. Elle le tentait aussi, le provoquait et il préférait alors ce petit jeu là. Elle vint par la suite s'étaler sur lui, de tout son long, venant finir son étalage de crème sur son visage. « Satisfait ? » Il tentait de percevoir son regard à travers ses lunettes de soleil mais c'était difficile. Les mains du métisse avaient donc suivi les mouvements de la jeune femme pour se retrouver maintenant au niveau des côtes de la blonde. « Tu joues à un jeu dangereux avec moi, Erin. » murmura-t-il, espérant qu'elle soit la seule à entendre. Il était aussi très fort à tout ça, le bout de ses doigts la caressait le long de ses côtes, jusqu'à ses hanches et il remontait, des caresses douces et provocatrices à la fois. « Et oui merci, tu n'étais pas obligée. » dit-il finalement un peu plus fort avec un sourire en coin, tentant de la fixer malgré son regard caché derrière ses lunettes. Il savait qu'elle le regardait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 0:09

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


Il fait son beau là, avec ces beaux muscles et son corps d’athlète. En même temps … Il a ce qu’il fait où il faut. Mais Erin ne se laisse pas berner. Il peut faire son fanfaron, elle ne cédera pas. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle se retourne parce que la vue la perturbe un peu … Le bel étalon s’allonge près d’elle. Son épaule frôle la sienne. Ça commence à être perturbant tout ça. Encore plus quand il commence à laisser filer ses doigts sur son bras. Milo enjolive son geste en lui soufflant qu’elle a une peau divine. Et bientôt il va lui sortir que c’est une déesse descendu tout droit du paradis des anges. Bla bla bla … Elle les a déjà entendues ces beaux discours. Ce n’est pas le premier, ça ne sera pas le dernier non plus. La blonde lui balance alors de but en blanc que c’est un beau parleur. Et elle lui donne l’occasion de se mettre en action en lui proposant d’étaler la crème solaire. Les mains du militaire sont plus douées qu’elle ne l’aurait penser. Erin se surprend à beaucoup apprécier ce qui lui fait. Ses lèvres s’étirent quand il passe sous la ficelle de son maillot. Certains ne se seraient pas gêné pour défaire le nœud. Mais Milo se montre sage. Avec malice, il prend soin d’effleurer les zones interdites sans pour autant s’y attarder. Comme s’il cherchait son approbation ou simplement pour voir sa réaction. Un frisson la parcourt en silence. Elle décide que c’est à son tour de devenir désirable. Sans plus tarder, Erin inverse les rôles en s’installant à califourchon sur lui. Elle étale la crème de façon subjective en le regardant avec des yeux séducteurs. Ses gestes se veulent presque sensuels. Elle le cherche ouvertement. Et il faut avouer que ce n’est pas désagréable de tâter le corps de cet d’apollon. Milo est vraiment bien battit. Elle se sent chanceuse Sanders. L’étudiante se cambre pour finir étaler sur lui. Ses doigts viennent s’attarder sur le visage du brun. Elle redessine soigneusement les contours de son visage en lui souriant malicieusement. Les mains charnues du militaire viennent lui saisir les hanches. C’est qu’il craquerait presque ! « Tu joues à un jeu dangereux avec moi, Erin. » Murmure t-il dans le creux de son oreille. Elle sent son échine aux aboies. Ses yeux se ferment un bref instant pour mieux boire ses paroles. « Qui de nous hypnotise l’autre ? » Chuchote t-elle. Il pouvait s’estimer chanceux qu’elle garde ses grosses lunettes. Pour sûr qu’il flancherait s’il était confronté à ses deux émeraudes. « Et oui merci, tu n'étais pas obligée. » Les caresses du brun sont loin d’être désagréables … Erin se mordille la lèvre en souriant farouchement. C’est qu’il commence à faire chaud sur ce bateau. Elle remonte ses lunettes sur le sommet de sa tête pour lui offrir la possibilité de la regarder droit dans les yeux. « Ça m’a fait plaisir de rendre la pareille » Un peu trop même … Mais elle se garde de le dire.

Le bateau ralentit. Ils arrivent sur l’archipel. Erin se redresse pour mieux admirer l’endroit. C’est …magnifique. Elle a l’impression qu’on vient de la déposer aux portes du paradis. Ils pourraient allègrement jouer le rôle d’Adam & Eve ici. « Debout Roméo ! Le paradis nous attend » Elle se penche pour ramasser ses affaires et ensuite descendre sur le ponton. Une hôtesse les guide jusqu’à leur suite. « Hannn !! J’ai l’impression de rêver !! » La blonde s’exclame joyeusement en découvrant les lieux. Le lit en baldaquin surplombe la chambre. Un véritable lit de princesse. Elle se laisse basculer en arrière sur le matelas en écartant grand les bras pour faire l’étoile. « Je veux rester ici toute ma vie » dit-elle dans un soupir d’aisance. Tous les ingrédients étaient présent pour passer un excellent week-end. La production à mit le paquet pour les deux tourtereaux. Ses deux coudes viennent se planter dans le matelas. Erin se redresse légèrement pour regarder Milo. « Je prends le lit. Toi tu dors sur le canapé » Dit-elle sournoisement pour voir la réaction du brun.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 3:48


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 692915883  

some time around the fourteenth of february. La petite blonde jouait à un jeu dangereux, elle tournait autour du pot sans pour autant trop en donner, ou trop en dire. Tout était dans la subtilité et le militaire tentait de rester aussi évasif. Il n'était pas un gros lourdaud, mais ils étaient aussi là pour gagner 50 000$ non ? Donc le but était de faire rêver les téléspectateurs. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'Erin serait d'accord sur ce point là. Quitte à être ici autant profiter, surtout si à la fin, ils pouvaient empocher le pactole. Alors autant lui qu'elle se cherchait, se taquinait, elle venait de s'étaler de tout son long sur lui, et il la caressait du bout des doigts de ses hanches au creux de ses aisselles, il tentait de faire les choses bien. La blonde tentait de garder le contrôle. « Qui de nous hypnotise l’autre ? » Le brun se mit à rire à ces paroles, Milo aimait bien la regarder, il n'avait aucun pouvoir qu'il tentait d'utiliser pour l'amadouer... Peut-être que les deux participants étaient juste faits pour s'entendre... « Ça m’a fait plaisir de rendre la pareille » Ses yeux croisèrent enfin directement les siens. Leurs regards n'étaient pas trompeurs, ils se plaisaient et plus les minutes passaient, plus la tension sexuelle se faisait ressentir. La blonde n'avait pas hésité à se rapprocher franchement et il saurait aussi prendre cette initiative si l'occasion se présentait... « Le plaisir était... vraiment partagé. » finit-il par dire aussi doucement qu'elle, ne quittant pas son regard. C'était à celui qui lâcherait le premier... Mais très vite, le bateau ralentit, et il était temps de descendre. « Debout Roméo ! Le paradis nous attend » Milo la regarda se lever, et l'imita. Il rassembla ses affaires, et descendit à son tour du yacht pour suivre l'hôtesse qui leur présentait les lieux pour les prochaines vingt quatre heures. « Hannn !! J’ai l’impression de rêver !! » Pour le coup, il n'en revenait pas non plus. « C'est magnifique ! » s'exclama-t-il à son tour alors qu'ils venaient d'arriver dans leur suite. Le couple improvisé était chanceux de ce séjour tout frais payé, et peut-être qu'ils seraient même assez doués pour remporter la mise par la même occasion. La jeune femme se laissa tomber sur le lit, et Milo s'avança jusqu'à la baie vitrée, la vue était splendide, et ils étaient seuls pour profiter de tout cet espace. « Je veux rester ici toute ma vie » Milo posa son sac au pied du lit, et il rêvait déjà de rejoindre cette piscine... Il tourna la tête vers Erin, le lit avait l'air fortement confortable. « Je prends le lit. Toi tu dors sur le canapé » Un petit rire s'échappa de sa bouche, évidemment, elle tentait de le provoquer. Il revint alors sur ses pas pour arriver au pied du lit, et grimpa sur le lit, les genoux de part et d'autres de la blonde pour venir remonter lentement son visage jusqu'au sien. « Tu me laisserais vraiment dormir tout seul... » dit-il d'un ton penaud, une moue sur le visage, le regard attristé fixé dans le sien. Leur visage était tout prêt, leur souffle se mélangeait et il tentait de s'apitoyer sur son petit sort pour ne pas qu'elle en décide ainsi... « Tu veux pas qu'on aille profiter de la piscine ? Il y a même un bar dans la piscine... tout est fait pour craquer... » finit-il par dire au creux de son oreille, après tout le coucher n'était pas avant plusieurs heures, ils auraient le temps de négocier ce petit détail de lit... Tout ce dont il avait envie c'était de faire les quelques mètres qui les séparaient de la piscine, pour plonger et profiter d'un cocktail assis dans l'eau aux côtés de sa belle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 5:08

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


Provocante mais pas vulgaire. Ce petit jeu de séduction lui plaisait bien à Erin. En s’inscrivant à ce jeu télévisé, la blondinette voyait l’opportunité de passer un bon week-end tous frais payé. En plus, son partenaire est beau comme un dieu. Que demande le peuple ! Loin d’elle de s’imaginer trouver l’âme sœur dans ce genre d’émission. Elle est là pour s’amuser, et elle ne s’en prive pas. « Le plaisir était... vraiment partagé. » Le « vraiment » la fait sourire d’avantage. Elle ne quitte pas des yeux. Elle s’y perd, se noie presque. Serait-il vraiment en train de l’hypnotiser ? Elle se mordille la lèvre en laissant glisser ses deux mains sur ses pectoraux saillants. Pour ensuite prendre appuie et se relever avant que ça ne dégénère trop vite. Ça serait dommage qu’il doive enrouler une serviette à sa taille … Elle aime se faire désirer. Mais ça il l’avait bien compris Milo. Jusqu’à ce qu’il craque le premier et qu’il la chope sans qu’elle n’ait le temps de crier gare. C’est peut-être ce qu’elle cherchait la blanche colombe. En attendant elle s’envole plus loin. Puis elle lui somme de se lever pour rejoindre ce beau paradis qui les attend. Le militaire s’exécute et marche à ses côtés. On les mène à leur suite. Un endroit qui laisse rêveur. Un bois prestigieux occupe majoritairement les lieux. Son odeur embaume l’espace. Les yeux de la blondinette pétillent devant tout ce luxe. Elle n’est pas habituée à ce genre de privilège. Ce n’est pas avec son maigre salaire qu’elle peut s’offrir tout ça. « C'est magnifique ! » Erin se retourne sur lui en souriant largement avant de laisser tomber ses affaires dans un coin. Le lit baldaquin lui fait de l’œil. Elle s’empresse de le rejoindre et se laisse tomber en poussant un long soupire de bien être. Deux jours c’est pas assez pour apprécier tout ça. Elle souffle qu’elle aimerait rester ici définitivement. Pourquoi pas avec lui. Quoi que son meilleur ami finirait par lui manquer. Il pourrait la rejoindre ? D’ailleurs, lui aussi participe à cette folle aventure. Elle regarde son portable mais pas de message. Erin lui envoie vite fait un texto pour savoir si tout ce passe bien pour lui. Est-ce qu’elle lui dit que ses hormones sont en feu ? Non … En parlant de ça. Elle se redresse en prenant appui sur ses coudes afin de voir son colocataire. Sournoisement elle lui indique que le lit c’est pour ses jolies petites fesses. Il n’aura qu’a dormir sur le canapé ou dans la baignoire ! Une baignoire c’est confortable quand on a un bon oreiller. - Hein Link ! - Milo s’avance vers elle avec assurance. Elle aime son côté … félin. Il l’enjambe. A cheval sur l’étudiante, il se rapproche dangereusement de son visage. Erin peut sentir la chaleur son souffle se déposer sur sa peau. Elle ferme les yeux un bref instant pour l’écouter murmurer. « Tu me laisserais vraiment dormir tout seul... » Elle inspire son odeur puis rouvre les yeux en tentant de garder les idées claires. « T’as peur d’avoir froid ? » Son visage prés du sien, elle ne bouge pas d’un poil. Elle est téméraire et se moque bien du danger. « Tu veux pas qu'on aille profiter de la piscine ? Il y a même un bar dans la piscine... tout est fait pour craquer... » Erin pose sa main sur son torse sans jamais baisser les yeux. « Qui te dit que je vais craquer la première ? » Elle prend appui sur sa main pour le faire reculer et se libérer de cette emprise.

Elle fait quelques pas puis se retourne sur lui en souriant. « Bah alors ? Tu viens ? » Erin reprend sa marche. Une piscine privée attenante à leur suite s’offre à eux. Un endroit tranquille est magnifique. Ils ont même la possibilité de rejoindre la mer s’ils le souhaitent. La vue est superbe. Erin trempe son doigt de pied dans l’eau pour jauger la température. Elle est délicieusement chaude. Parfait. Elle est tellement frileuse qu’un degré de moins l’aurait empêcher de s’y baigner. Une main sur la rambarde, elle descend les marches et laisse son corps disparaître dans l’eau. Disparaître est un grand mot. La transparence de celle-ci est déconcertante. Sanders fait quelques brasses. Elle s’approche de Milo qui est encore sur le bord. Sans la moindre hésitation elle l’éclabousse en balayant la surface de la piscine avec sa main. « Allez ramène toi poule mouillée » Elle sent le danger se profiler. De suite elle s’éloigne à l’autre bout pour se rapprocher du bar flottant. Erin pense qu’en venant là elle est hors d’atteinte. Il n’osera pas ? Elle fouine « Sérieux ? Y a pas d’Absinthe ! Remboursé » Encore faudrait-il qu’elle ai payé un centime pour ce voyage. Mais cet alcool c’est un petit plaisir dont elle a du mal à se passer.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 6:33


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 692915883  

some time around the fourteenth of february. Ce petit moment sur le bateau permit aux deux jeunes gens de confirmer leur attirance mutuelle. Sans aucun doute, le couple choisi par la production allait probablement faire des étincelles, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Milo était soulagé de voir que sa partenaire était tout à fait charmante, et ces prochaines vingt quatre heures promettaient d'être riche en émotions... et pas que... Il se fit vite rappeler à l'ordre quand elle l'invita à se relever pour rejoindre enfin la terre ferme. Le militaire suivait aux pas la petite blonde, et s'émerveilla en même temps qu'elle de leur suite. La production n'avait pas fait les choses à moitié, et Milo voyait clair dans le jeu de l'émission... Cela serait très difficile de ne pas succomber à la tentation, surtout quand son regard bleu se posa sur le corps de la jeune femme qui était en train d'apprécier le confort du lit baldaquin. D'ailleurs, à sa remarque, il eut un petit sourire en coin, il savait très bien à quel jeu elle jouait, il jouait au même... Alors il revint vers elle, se hissant jusqu'à elle en s'appuyant sur ses mains, son visage non loin du sien, tentant de jouer les Calimero... « T’as peur d’avoir froid ? » Le brun fit alors une petite moue enfantine qui se voulait mignonne pour tenter de l'attendrir... « Moui... tu me réchaufferais ? » Ses yeux plantés dans les siens alors qu'elle venait de les ré-ouvrir, afin de chercher à l'amuser, à la taquiner comme ils faisaient très bien à tour de rôle... La blonde ne se démonta pas, laissant son visage tout aussi près du sien alors qu'il lui proposa d'aller profiter de la piscine. « Qui te dit que je vais craquer la première ? » « Oooh mais je n'ai jamais dit que tu serai la première. » qu'il dit un sourire en coin, il ne se mettait aucune barrière, aucune limite, et même s'il aimait ce jeu de séduction qui s'installait avec la blonde, il ne se priverait pas d'aboutir à ses désirs, si ces derniers étaient aussi ardemment désirés par la beauté face à lui. Mais elle tentait à nouveau de reprendre le contrôle, elle ne semblait pas aimer l'emprise qu'il avait sur elle. Est-ce que Erin, la jolie Elsa des montagnes, se laisserait pour une fois dompter ? Le week-end finirait par répondre à cette question...

« Bah alors ? Tu viens ? » Il hocha la tête en se redressant pour la suivre. Le couple improvisé se dirigea donc vers cette grande piscine. Tout était privatisé, cet espace rien que pour eux. Erin n'hésita pas à rejoindre très vite l'eau d'ailleurs. Il la regardait faire, la princesse prenait ses aises... un peu trop même... « Allez ramène toi poule mouillée » La blonde l'avait éclaboussé, elle avait de la chance qu'il ne craignait pas l'eau mais la demoiselle le provoquait encore une fois... Il la vit s'éloigner un peu plus rejoignant les chaises en pierre sous l'eau qui entourait le bar flottant. Il n'attendit pas une seconde pour plonger, la tête la première, nageant les yeux ouverts sous l'eau pour se diriger tout droit vers la blonde. « Sérieux ? Y a pas d’Absinthe ! Remboursé » Encore sous l'eau, Milo atteint très rapidement les jambes de la jolie blonde; il attrapa les chevilles de la demoiselle avant de remonter à la surface, sa main longeant tout le long de son corps. Il sortit de l'eau, encore une fois très proche, jouant avec les limites du comportement décent, il sourit. « Tu disais ? » souffla-t-il, collé à elle, la tête baissée, il fixa ses lèvres un long moment avant de remonter son regard bleuté vers le sien... pour s'y perdre quelques secondes. Mais il sentit la présence de quelqu'un... c'était un barman qui avait apparu de l'autre côté. Il tourna  alors la tête vers ce dernier. « Je vais prendre une bière s'il vous plaît, et pour toi ? » dit-il tout naturellement, reculant d'un pas pour s'asseoir sur un des sièges, elle retrouvait ainsi son espace vital, et ils pourraient tous deux se rafraîchir avec un verre d'alcool, ce qui aussi leur servirait pour se rafraîchir les idées... La tension était telle qu'ils en avaient sûrement tous les deux besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 12:47

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼


Elle sent ses mains se poser sur les siennes. Une dominance qui ne fait qu’augmenter un peu plus ses désirs les plus intimes. C’est palpable. Il suffirait de pas-grand-chose pour qu’elle craque. Milo s’y prend tellement bien. C’est presque une torture. Mais elle n’est pas beaucoup mieux, à le provoquer comme elle le fait. Il la supplie presque de ne lui faire une petite place sur ce lit beaucoup trop grand pour elle. « Moui... tu me réchaufferais ? » Erin plante ses yeux dans les siens en affichant un petit sourire taquin. Par moment elle louche sur ses lèvres. Elle est bien curieuse de savoir le goût qu’elles ont. « Hm… ça sous entend que tu devra te coller à moi. Il faut que je réfléchisse… » C’est tout réfléchit. Sanders ne veut pas passer la nuit seule. Pas avec un gars aussi attirant que ce militaire dans les parages. Elle serait capable de se nicher contre lui, même dans le fin fond de la baignoire. Il lui parle alors d’aller piquer une tête dans la piscine. Ses sous entendus sont à peine voilés. Ils ont tout le temps de se chamailler pour ce lit. La proximité est toujours infime entre eux. Elle rouvre les yeux en lui murmurer qu’elle ne compte pas être la première à craquer. « Oooh mais je n'ai jamais dit que tu serai la première. » Erin tente de se retenir de sourire. Mais ses fossettes la trompent. Sa ténacité lui plaisait beaucoup. - Tu es beaucoup trop faible Sanders - La blondinette se voile la face. Une main sur le torse de monsieur, elle le repousse pour se libérer de son emprise. Elle aime aussi avoir la sensation de dominer. Tout comme elle aime qu’on la cuisine avec ambition. Et il s’y prenait parfaitement bien le bougre.

Sanders s’apprête à passer l’encadrement de la baie vitrée. Mais elle se retourne en posant sa main sur le battant. Milo se fait désirer. Elle l’appelle alors pour qu’il la suive à l’extérieur. Après tout, c’est lui qui a lancé l’idée. Elle tâte l’eau avec son pied avant de se laisser glisser dans la piscine. Le cadre, l’ambiance et ce soleil qui baisse en intensité. Tout était réuni pour passer un bon moment. Le militaire traîne à la rejoindre. Erin l’éclabousse sans vergogne. Ça le fera peut-être revenir plus vite. A croire que sa présence auprès d’elle lui manque déjà. Mais avant qu’il ne cherche à se venger, la blondinette s’éloigne bien vite à l’opposé, pour rejoindre le bar. Son enthousiasme redescend très vite en s’apercevant que son alcool préféré n’est pas à la carte. Elle peste contre le serveur. Mais elle est vite stoppée dans son élan lorsqu’elle sent les mains du brun lui saisir les chevilles. Il remonte à la surface en plantant ses yeux océan dans les siens. Son cœur s’emballe. Voir ce corps ruisselant, là sous ses yeux, c’est … « Tu disais ? » La bouche légèrement entrouverte, aucun son ne sort. Erin fixe un moment les lèvres du beau militaire. Oubliant totalement de quoi elle parlait y a même pas deux secondes. « Heu… » Le barman réapparaît derrière le bar. Une présence qui lui sauve plus ou moins la mise. Milo s’en va s’asseoir un peu plus loin en lui redonnant son espace vital. Nécessaire pour retrouver pleinement possession de ses moyens. « Je vais prendre une bière s'il vous plaît, et pour toi ? » La mémoire lui revient enfin. « Ils n’ont pas d’Absinthe. Je trouve ça vraiment moyen. C’est la base. » Elle soupire. « Je vais prendre une tempête Tropicale avec un supplément de rhum s’il vous plait » Le barman s’exécute à mélanger trois cuillères de sucre vanillé, du jus de fruit frais avec un trait de piment d’Espelette. Pour finir sur une note de rhum blanc. L’homme s’avance vers elle pour lui tendre son verre joliment présenté. Elle tend le verre dans la direction du brun pour trinquer à ce fabuleux week-end. « A la nôtre » Ses lèvres prennent possession de sa paille. Elle aspire une première gorgée tout en fixant le militaire. Finalement ce cocktail n’était pas si mal. Même si elle regrettait de ne pas avoir sa dose d’Absinthe. Elle jette un coup d’oeil au barman qui s’éclipse. Comprenant surement qu’il était temps pour lui de disparaître pour les laisser tranquille. Pas de caméras, du moins pas visible à leurs yeux. Erin s’approche et s’assoit en amazone sur les cuisses de son partenaire, l’air de rien. « Tu veux goûter ? » Elle lève son verre pour lui mettre sous le nez. Puis elle laisse son dos venir s’appuyer contre lui. Parfaitement à son aise. Elle penche la tête en arrière pour lever ses yeux sur lui en souriant. Puis elle laisse ses paupières se fermer pour fredonner une chanson dont il est le seul spectateur. « When you try your best, but you don't succeed …. » Sanders c’est toujours exprimé par la chanson. Et lorsqu’elle chante c’est plutôt bon signe. Ça veut dire qu’elle est un minimum à l’aise pour le faire. « When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? (…) » Toujours les yeux clos, elle termine le dernier couplet. Elle était bien là. A aucun moment elle n’avait envie de bouger de là. Pourquoi se contenter d’un tabouret quand on peut bénéficier d’un confort nettement supérieur ? Un sourire s’étire sur ses lèvres. Elle se demande bien combien de temps il allait encore pouvoir lui résister.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 21:59


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 692915883  

some time around the fourteenth of february. Milo ne cachait pas son envie d'attendrir la blonde qui voulait jouer les dures. Erin semblait vouloir tenir les rennes mais comment résister à un visage de la sorte... Tout près d'elle, il lui demande si elle serait capable de le laisser tout seul dans le froid ? Il voit bien ses yeux dévier sur ses lèvres, son sourire s'élargit alors sur son visage, elle n'en serait pas capable, si ? « Hm… ça sous entend que tu devra te coller à moi. Il faut que je réfléchisse… » Le brun hocha la tête, faussement déçu. Il se doutait qu'Erin pourrait craquer, et ne pas le laisser dormir tout seul... De toute manière, ce n'était pas encore l'heure du coucher et il avait envie de profiter de tout ce qui était possible sur cette île, à commencer par cette immense piscine qui s'offrait à eux. Ce jeu qui s'installait de plus en plus entre eux était tout de même plaisant... Le brun se redressa pour libérer ce petit oiseau, il la regardait s'éloigner alors qu'elle l'invita à le rejoindre. Il reprit ses esprits et en un rien de temps, la blonde était déjà à l'eau. Il sourit, et fit vite ramener sur Terre quand la blonde le provoqua en l'éclaboussant. Très bien, le militaire n'attendit pas très longtemps avant de plonger, et en seulement quelques bras sous l'eau, il arrivait à hauteur de la blonde, profitant de ce moment, pour faire glisser ses mains le long de son corps. Sorti de l'eau, la proximité entre eux était encore en train de faire augmenter la température... même dans l'eau...

Il se demandait alors ce qu'elle disait, mais la jeune femme semblait perturbée par toute cette proximité. « Heu… » Un sourire satisfait apparut sur le visage du brun, encore très proche, leur souffle s'entremêlait et il aurait pu attraper son visage avant de l'embrasser à pleine bouche... l'idée lui traversa l'esprit avant de ressentir la présence de quelqu'un qui les observait... Il soupira, en fixant ses lèvres alors qu'il mordillait les siennes... Il recula pour rejoindre le siège en pierre sous l'eau, ce concept était plutôt cool en fait. La distance leur permit aussi de reprendre leurs esprits. « Ils n’ont pas d’Absinthe. Je trouve ça vraiment moyen. C’est la base. » Il arquait un sourcil en la regardant, elle était amusante. « Je vais prendre une tempête Tropicale avec un supplément de rhum s’il vous plait » Il adressa un regard au barman avant de regarder à nouveau la blonde. « Mademoiselle sait parfaitement ce qu'elle veut... » qu'il dit après cette commande très précise qu'elle venait de donner. Bien sûr cette remarque était remplie de sous entendus qu'elle saurait comprendre sans aucun doute. Lui, il avait un sourire amusé au visage. Ils reçurent leurs boissons, et Milo attrapa sa bière décapsulée bien fraîche. « A la nôtre » il hocha la tête en venant trinquer avec la demoiselle, le goût très frais de la bière lui fit du bien au gosier, un moyen aussi de se ressaisir un peu... Ou presque, car la blonde ne perdit pas de temps pour retirer la distance qu'il y avait entre eux. La jeune femme vint s'installer sur lui, sa main libre se posa alors automatiquement sur ses hanches. « Tu veux goûter ? » Il acquiesça, et attrapa du bout de sa langue la paille avant de la mordre et d'aspirer une petite gorgée. « Hey, c'est divin. » dit-il, agréablement surpris. « Mais c'est toi ma tempête tropicale... » ajouta-t-il au creux de son oreille, le souffle chaud frôlant sa peau de porcelaine. La main du militaire se fit plus pressante sur sa hanche pour venir la coller contre lui alors que dans cette position, leurs regards ne pouvaient pas se croiser... La jeune femme se laissa aller contre lui, fredonnant un petit air de musique pour eux, il tapotait doucement des doigts contre sa hanche alors qu'il continuait de boire à petites gorgées la bière fraîche. Quand elle eut fini sa chanson, il posa son menton sur son épaule : « Tu as d'autres talents à me montrer ? » demanda-t-il d'un air innocent, le regard qui se perdait dans l'eau claire de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:35

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼



Il tente de l’attendrir en prétextant qu’il va avoir froid sur une île où la température moyenne jongle entre 25°C et 30°C. C’est bien essayé. Erin le regarde. Malicieuse mais aussi prisonnière de son charme. Elle ferme les yeux un instant pour essayer d’échapper à l’intensité de son regard. Cette proximité ne l’aide pas vraiment à garder le contrôle Erin a l’impression de prendre feu de l’intérieur. Elle n’a que pour seul tissu son maillot de bain. Pourtant ça semble déjà de trop. Comment peut-il prétendre avoir froid ? C’est juste pas logique. Pour s’en assurer, elle pose sa main sur son torse, ses doigts la brûlent presque. Quel bonimenteur. Petit sourire aux lèvres, Sanders le repousse pour s’éloigner vers la piscine. Il lui faudra au moins ça pour faire descendre sa température corporelle. Il commençait à faire chaud dans cette chambre. Sans plus attendre, Erin se glisse dans la piscine. L’eau recouvre vite ses frêles épaules. Elle fait quelques brasses pour s’approcher de Milo et venir l’éclabousser vigoureusement. Un rire s’échappe d’entre ses lèvres. Sanders retrouve son âme d’enfant sans complexe. Elle ne la jamais vraiment perdu en fait. Erin se plaît à ne pas grandir. En voyant le militaire qui s’apprête à plonger, elle prend rapidement les jambes à son cou pour fuir à l’autre bout du bassin. Elle se pense sortit d’affaire en s’installant au bar. Mais son répit est de courte durée. Les mains du brun s’agrippent à ses jambes. Il remonte à la surface juste sous son nez. Erin recule légèrement son buste. La bouche sema ouverte, elle bave presque face ce corps ruisselant terriblement sexy. Elle en perd son latin. Incapable de répondre à sa question. Leurs souffles se mélangent. Son cœur tamponne férocement dans sa poitrine. Elle se mordille la lèvre inférieure en matant son torse généreusement musclé. La tension et si forte que le brun fait le choix de s’asseoir plus loin. C’est sûrement plus sage. Erin commande un cocktail présent sur la carte à défaut d’avoir son absinthe. Elle devra se contenter d’un rhum blanc amélioré et d'une d’une bière. « Mademoiselle sait parfaitement ce qu'elle veut... » Elle se tourne vers lui en le regardant avec des yeux charmeurs. Jambes croisées. « Tu ne crois pas si bien dire » Le serveur se penche vers eux. Erin récupère son verre puis trinque avec son partenaire. Elle résiste pas bien longtemps aux lois de l’attraction. Sanders décolle ses fesses du tabouret en pierre pour venir les poser sur les cuisses du jeune homme. Sans gênes, sans la moins hésitation, la blonde s’installe sur cette branche qui semble tout à fait apte à l’accueillir. Tout naturellement, Milo passe sa main sur sa hanche pour la maintenir là. Elle ne compte pas s’envoler de toute manière. Du moins pas sans lui. Erin lui tend son verre pour qu’il goûte sa mixture. Ce soir elle a goût à partager… La langue du militaire s’enroule autour de sa paille. Sanders le regarde faire non sans sourire. Même en buvant son cocktail elle le trouvait attirant. Il y a beaucoup trop de phéromone dans le coin, c’est pas humain. « Hey, c'est divin. » Elle le regarde en soutenant son regard en se demandant ce qui était le plus divin. Le cocktail ou ce qu’elle s’imaginait secrètement ? « Mais c'est toi ma tempête tropicale... » Qu’il vient lui chuchoter à l’oreille. De suite elle penche sa tête contre lui en riant. Presque timide. Sous le charme peut-être. Sa main charnue se fait plus pressante sur sa hanche. Il la cale un peu plus contre lui et ce n’est pas pour lui déplaire. Erin se laisse faire. Son corps se détend. Elle relâche la pression et se met même à fredonner un air. Milo suit le rythme avec ses doigts qui pianotent à sa taille. Elle laisse sa tête basculer en arrière, et chante sans complexe les yeux presque clos. La chanson prend fin mais elle reste assise là en remuant doucement les pieds sous l’eau.  « Tu as d'autres talents à me montrer ? » Elle sent la pression de son menton sur son épaule. Un sourire naît au coin de ses lèvres. Erin n’est pas du genre à se venter mais question talent elle n’avait pas à se plaindre. « Hmm… ça dépend. Tu parles de talents artistique ou bien … » Elle lève sa main pour lui caresser la joue du bout des doigts. « Je suis étudiante en médecine vétérinaire. Je ne sais pas si cette info t’intéresse mais maintenant on est quitte » Elle ne lui avait pas encore avouer. Et c’est plus ou moins un talent de savoir soigner les animaux. « Docteur Sanders, à votre service » Dit-elle avec humour. Elle porte son verre à ses lèvres pour boire une gorgée. « Je suis aussi une princesse à mes heures perdues. Pour une association d’enfants malades. J’incarne Elsa, évidemment » Elle relève légèrement le menton pour croiser le regard du militaire « Et toi ? Tu as des talents à me dévoiler ? » Mise à part hypnotiser la gente féminine ?

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 4:45


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 692915883  

some time around the fourteenth of february. Le militaire ne cachait en aucun cas son attirance pour la belle blonde. Il avait très chaud mais tentait de jouer des coudes pour gagner sa place dans le lit de la belle pour ce soir même... Ils laissèrent le sujet en suspend étant donné qu'ils avaient encore la fin d'après midi devant eux. En tout cas, le brun prenait ses aises, il en oubliait même les caméras qui devaient se cacher un peu partout. Sa complicité avec Erin grandissait au fur et à mesure que les minutes passaient, et il avait bien envie de lier l'utile à l'agréable pendant ses prochaines vingt quatre heures.

Milo devenait donc de plus en plus tactile, il tentait de chauffer la jeune femme comme il pouvait sans pour autant être trop pressant... Des petits mots à droite, des petites caresses à gauche, Milo envoyait tous les signaux possibles pour qu'elle comprenne qu'il en voulait beaucoup plus. Milo était gourmand, et il s'imaginait déjà la conquérir de toute façon qui soit... Le militaire l'avait vite rejoint dans l'eau d'ailleurs, prêts à déguster leur première boisson pour fêter cette drôle d'aventure. « Hmm… ça dépend. Tu parles de talents artistique ou bien … » Milo porta sa bière à ses lèvres, curieux de tout savoir en réalité, même si lui avait des pensées qui commençaient à diverger clairement vers quelque chose d'interdit au moins de 18 ans... « Je suis étudiante en médecine vétérinaire. Je ne sais pas si cette info t’intéresse mais maintenant on est quitte » Il fit un "oh" avec sa bouche, étonné de cette information. « Docteur Sanders, à votre service » Ses lèvres étaient encore fraîches de la bière qu'il venait de boire, il vint alors déposer ses lèvres dans le creux de son épaule pour déposer deux-trois baisers avant de lui dire : « Docteur... je suis malade... il faut s'occuper de moi... » qu'il dit d'un air penaud, elle ne pouvait pas le laisser dormir tout seul, hein, c'était une blague ? « Je suis aussi une princesse à mes heures perdues. Pour une association d’enfants malades. J’incarne Elsa, évidemment » Cette jeune femme était remplie de surprises. « Quelle jolie princesse, tu fais... » dit-il, doucement, son souffle chaud dirigé toujours vers son épaule. « Mais tu veux pas devenir ma reine pour ce soir...? » suggéra-t-il d'un ton beaucoup plus viril et chaud qu'auparavant. Milo devenait de plus en plus clair dans son jeu, et espérait qu'Erin soit sous son charme... Il finirait par le savoir très vite. « Et toi ? Tu as des talents à me dévoiler ? » Il sourit contre sa peau, elle était encore dos à lui, et il l'avait attiré vers lui, sentant ses fesses entre son intimité, ses pensées étaient en train de vriller de plus en plus... Sa main, auparavant sur sa hanche, vint se placer à l'avant du maillot de la jeune femme, il exerça une pression sur l'intimité de la jeune femme, et vint doucement mordiller le lobe de son oreille. « Je serai ravi de t'en dévoiler certains, oui... » murmura-t-il à son oreille chaudement, espérant ne pas se prendre le vent du siècle, il y allait tout doucement, mais sûrement, assez pour faire monter la température d'un cran entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 7:58

♛ Speed Dating fantastique

▼▲▼



Les jeux de séduction vont bon train. Erin joue de ses charmes autant que lui. Elle a bien capté ses « signaux » depuis tout à l’heure. Des vrais appels de phares. Limite elle voit plus rien tellement ça l’éblouie. Il faut avouer qu’il n’y va pas par quatre-chemins. Le militaire est plutôt du genre direct. Il s’assume sans complexe. Ce n’est pas déplaisant pour elle de se sentir désiré. Elle est là pour « jouer ». Et son jouet est plutôt bien foutu. Pour ne pas dire canon. Elle a l’impression qu’il sort tout d’un magazine. En plus il est sympa et il n'a pas l'air d’être une coquille vide. Faut croire que la production les a bien trouvé ces deux-là. De là à dire qu’il pourrait faire l’affaire sur le long terme s'est exagéré. Erin à juste envie de passer son week-end en charmante compagnie. Et pas juste en le regardant dans le blanc des yeux... Elle a beau jouer les princesses, la blondinette n’est pas si sage qu’elle le laisse paraître. Sa voix cristalline laisse échapper un petit air musical. Elle profite de ce moment intime pour se rapprocher de lui l’air de rien. Un côté ange, un côté diablotin … Milo lui demande ses autres talents. Elle soulève sa question en portant des sous entendus à peine voilés. Puis elle répond sobrement qu’elle sera prochainement vétérinaire. Un sourire s’étire sur ses lèvres lorsqu’elle sent ces baisers se déposer sur son échine. « Docteur... je suis malade... il faut s'occuper de moi... » Un petit rire sort d’entre ses lèvres alors qu’elle incline légèrement la tête pour lui laisser pleinement l’accès. « Quels sont vos symptômes ? » Souffle t-elle d’une voix suave et sexy. Erin se prend au jeu. Ce petit manège lui plaît bien. Sanders continue de parler d’elle en précisant qu’elle est également une princesse à temps partiel. Pas certaine que cette info l’intéresse. Mais ils étaient quittes à ce sujet. De son côté, il lui avait avoué être militaire. Elle lui devait bien cela. Au moins, elle n’a pas l’impression d'être « juste » la fille qu’il veut se taper. « Quelle jolie princesse, tu fais... » Le souffle chaud du brun sur son épaule la fait frissonner.  « Mais tu veux pas devenir ma reine pour ce soir...? » Ho ! Monsieur se faisait ambitieux. Erin lève les yeux en gardant sa tête contre son torse. « A la seule condition que tu sois mon roi pour le week-end » Qu’elle répond dans un murmure qui voulait en dire long. Elle est gourmande la blonde. Juste un soir, c’est trop peu à ses yeux. Son appétit est trop grand.

La température monte d’un cran quand elle ose lui demander ses talents. Elle se doutait que c’était risqué. Mais elle lui tend tout de même la perche, en espérant qu’il l’attrape. Le militaire la ramène un peu plus contre lui. Elle comprend alors que les choses vont se corser un peu. Son souffle se coupe lorsqu’il vient placer sa main sur l’avant de son maillot. Les dents de son apollon lui saisissent le lobe. Une zone érogène en plus de ses seins. Elle laisse échapper un soupire emplit de désirs « Je serai ravi de t'en dévoiler certains, oui... » Son murmure éveille chez elle une envie encore plus profonde. Doucement sa main vient se poser sur la sienne pour un appuie plus franc sur son intimité. Une manière de lui dire qu’elle n’était pas farouche à ses caresses. « Je pourrais te dévoiler les miens aussi… » Elle guide ses doigts pour se procurer du plaisir tout en remuant ses fesses contre l’entre-jambe de monsieur. Entre jambes qui se fait plus …présente. Peu à peu elle sent comme une bosse qui se profile. Elle incline davantage sa tête pour atteindre le cou du militaire et venir lui mordiller tendrement. En agissant ainsi elle espère mettre le feu aux poudres et le faire réagir d’avantage. Ses lèvres glissent volontairement sur sa peau. Chacun de ses passages sont agrémenté d’un coup de langue provocateur. Doucement mais sûrement elle remonte jusqu’à sa bouche. Elle crève d’envie de l’embrasser mais son envie de gagner ce pari stupide est trop fort. Alors elle se contente de jouer avec le feu en venant déposer un baiser au coin de ses lèvres. Elle saisit l ‘autre main encore prisonnière de sa bière pour se verser délibérément le contenu sur sa poitrine en riant. S’il voulait finir de la boire libre à lui …. Elle plaque la main du beau militaire sur ses seins et commence à lui montrer la marche à suivre … pour sûr qu’il sait ce qu’il a faire dans de telles conditions … Son autre main est toujours occupée à s’appuyer entre ses cuisses. Ça devient vraiment intenable cette histoire. Un gémissement s’ébruite entre les lèvres de l’étudiante. Il se pourrait bien que les talents du brun soient efficaces. Il est obligé de craquer le premier …

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:57


speed dating fantastique -- @Erin Sanders  Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 692915883  

some time around the fourteenth of february. Milo avait déjà presque oublié toute cette histoire de jeu et de gain. Sa concentration était sur la blonde, et aucune distraction ne pourrait marcher. En plus, ils étaient seuls dans cette piscine, le barman s'était éclipsé et clairement, l'endroit donnait envie de profiter de chaque seconde... Il avait envie de profiter du moment avec la blonde mais il tentait de ne pas paraître trop abrupte. Le militaire montrait tout de même ses intentions et il comprenait qu'Erin semblait aussi partager ces envies. La tension montait, malgré son corps à moitié dans l'eau, le corps de Milo était bouillant. Ses mains effleurés sa peau de porcelaine, son souffle chaud se glissait sur son échine, et le sourire du beau métisse ne se retirait pas une seule seconde...

Elle lui apprenait faire des études en médecine animale, cela tombait bien, Milo était une vraie bête... Il fit d'ailleurs une petite réflexion à ce sujet, en espérant qu'elle puisse s'occuper de lui. « Quels sont vos symptômes ? » Le menton posé délicatement sur son épaule, il jouait les malades. « J'ai très... très... très, chaud. » dit-il d'une voix suave, d'un ton presque doux dans son oreille. Milo aimait bien ce petit jeu qui était en train de se créer entre eux. La chaleur était indéniablement présente, et il espérait pouvoir faire monter les degrés encore d'un cran... mais patience, ça allait arriver. « A la seule condition que tu sois mon roi pour le week-end » Cette réponse lui convenait, et qui sait, si les deux jeunes gens s'entendaient si bien, peut-être qu'ils échangeraient leur numéro pour continuer à partager d'aussi bons moments... en tout cas, le contexte de cette rencontre rendait ces échanges encore plus excitants. « Avec plaisir. » souffla-t-il doucement, il n'allait clairement pas se faire prier, surtout que par la suite, la blonde lui tendit une perche qu'il n'hésita pas à attraper. Le métisse vint coller Erin contre lui, entre ses jambes tandis que sa main libre vint s'appuyer contre son intimité... la température allait monter d'un cran, ce n'était pas comme si vous n'étiez pas prévenu... « Je pourrais te dévoiler les miens aussi… » Il eut une seconde où il se demandait comment la blonde allait réagir, mais très vite, il sentit sa main venir sur la sienne, comme une sorte d'approbation. Très bien, Erin lui donnait le feu vert, il pouvait donc continuer à la chauffer, toujours doucement mais sûrement. Maintenant plus que sa main, ses doigts vinrent faire des mouvements en arrière et en avant pile au bon endroit tandis qu'elle lui donnait le rythme, se laissant pencher en arrière un instant. Il aimait la voir de la sorte, d'ailleurs son entrejambe aimait aussi beaucoup la voir répondre à ses avances de la sorte. La blonde vint le mordiller dans le cou, il sentait son souffle chaud, et elle pouvait maintenant sentir son membre se dresser contre ses fesses. Le jeu devenait de plus en plus corsé.

Le militaire restait habile de sa main disponible, qui continuait à se frotter contre son intimité tandis que la blonde prenait un malin plaisir à se frotter contre lui. Milo n'était pas insensible à tous ces petits gestes, elle vint aussi le provoquer avec ses coups de langue et il intensifia alors ses mouvements au niveau de sa zone interdite. La blonde finit par le libérer de sa bière, comme si elle voulait qu'il s'occupe complètement d'elle... elle avait juste qu'à demander. Le bel homme la regarda faire, se vider la bière sur elle, si ce n'était pas un appel de phares ça, il  ne s'appelait pas Milo. D'ailleurs, elle attrapa sauvagement sa main pour la plaquer contre ses seins, il n'y avait plus aucun doute. Heureusement que la production avait demandé à tous les participants de faire des tests préventifs avant de participer à cette émission, les deux jeunes gens étaient sûrs de pouvoir craquer n'importe où, n'importe quand sans aucun risque...

Sans attendre une seconde de plus, il la fit pivoter et vint poser ses mains sur ses fesses rebondies pour qu'elle vienne sentir avec son intimité à quel point il était excité, mais aussi pour venir plaquer sa langue sur sa poitrine. Il vint lécher le liquide encore présent sur elle, remontant sa langue du creux de sa poitrine à son cou. « Je ne suis pas du genre à gâcher quoique ce soit. » murmura-t-il à son oreille alors avant de continuer à lécher, repartant se nicher dans sa poitrine, ses mains toujours occuper à malaxer ses fesses. La langue du militaire se fit plus malicieuse, décalant d'un coup de nez son maillot, il vint chercher le téton de la demoiselle, il déposa ses baisers sur ses seins, et ne rêvait que d'une chose, c'était de passer la vitesse supérieure... Mais faire durer ce petit jeu était tellement excitant qu'il continuait encore à la torturer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty
Message(#)Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Speed Dating fantastique / Erin&Milo ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant