Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1

Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:55


helping others is the way we help ourselves -- @Jackson Mills  helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 2954228499


28 février 2021. « Tu m'as promis de faire cet effort, fais-moi confiance Judy, ça va te faire du bien. » C'étaient les mots de Joy à l'adolescente de quatorze ans qui ne voulait pas sortir de ce 8m². La gamine avait été placée dans cette maison d'éducation, elle n'avait pas de famille sur qui comptait, et elle s'était retrouvée à l'hôpital après être laissée pour morte dans la rue. Joy avait été l'un des médecins à la récupérer et depuis un mois, elle s'était occupée d'elle. Elle était enfin sortie de l'hôpital il y a deux jours, et l'interne voulait l'aider à la remettre sur les rails. A 17 ans, la mère de Joy l'avait interné de force dans ce centre de redressement, et même si aujourd'hui, elle ne reparlait toujours pas à sa mère, ce centre l'avait aidé à se remettre dans le droit chemin. Elle espérait pouvoir aider cette gamine à faire la même chose.

Cette mission, Joy se l'était auto-attribuée. Elle avait besoin de s'occuper l'esprit, elle avait tellement besoin de penser à autre chose. Adam était parti à Sydney pour régler ses problèmes familiaux, problèmes qui ne se réglaient pas. La brune voyait très bien ce qui allait se passer, et même s'il lui avait proposé de le suivre, elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas refaire sa vie à Sydney. Sa vie était à Brisbane, et cela voulait donc dire que leur relation était terminée, elle n'avait pas encore dit ses mots à voix haute, mais la décision était prise. Ainsi, en ce dimanche matin, alors qu'il n'était que 6h28, elle secouait la jeune fille pour qu'elle se lève et la rejoigne dehors. L'interne avait la gorge serrée car elle était horriblement triste mais ce n'était pas elle dont il fallait s'occuper aujourd'hui. Non, toute son attention reposait sur Judy, on ne parlait pas d'une rupture ici; on parlait d'une gamine de quatorze ans, mal dans sa peau qui s'était faite tabassée dans la rue. Joy avait appris qu'elle avait vécu avec une mère toxico et des beaux pères toutes les semaines, soit alcooliques, soit violents, ou même toxicos également. Judy ne menait pas une vie saine et Joy espérait pouvoir l'aider...

Il était 7h05 quand elles arrivèrent enfin au Dojo. Judy traînait des pieds mais elle comptait bien lui apprendre à se battre, mais aussi à déverser toute sa haine dans ces punching ball. Joy n'était pas faite pour enseigner la boxe ou le self-defense, elle avait pris des cours avec Danika il y a près de deux ans, et avait appris à taper dans des pattes d'ours, mais elle était loin de savoir comment l'enseigner... Bon déjà, elle se disait qu'elles allaient s'échauffer, et qu'elle finirait par trouver un moyen de lui apprendre quelques trucs.

Au bout de vingt minutes, Judy en avait déjà marre. Mais Joy était prête à l'aider à repousser ses limites. Et, sans mentir, ça lui faisait un bien fou de se défouler de la sorte également. Ce n'était que le début, la gamine s'écroula sur une pile de tatamis au fond de la salle, alors que Joy se tenait à côté des punching balls, elle reprenait son souffle et réfléchir à comment faire pour l'aider à repousser ses limites. Elle leva la tête et croisa son regard... Elle sourit, sûrement en guise de bonjour car ils ne s'étaient jamais réellement adressés la parole. Mais si tôt le matin, il n'y avait jamais grand monde, et elle le croisait souvent à des heures improbables. Lui aussi devait apprécier être seul et ne pas se faire déranger. La brune se retourna pour faire dos au jeune homme qui s'entraînait de l'autre côté de la pièce, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle le fixait, et elle regardait Judy assise, et peu motivée... Joy devrait redoubler d'efforts.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:43

Joy & Jackson
Helping others is the way we help ourselves



Sept heures tapantes, premier coup de poing dans le sac de frappe. Toujours le même, celui le plus isolé du dojo. Toujours avec ses écouteurs sur les oreilles, évidemment, porté par cette musique beaucoup trop agressive pour une heure aussi matinale. Conditionné par sa routine, Jackson reste fidèle à lui-même : silencieux et concentré. À peine s’il remarque l’arrivée de la brune qu’il a pour habitude de croiser aux heures les moins fréquentées de l’établissement. Comme à chaque fois, Mills commence par des petits coups afin  de réveiller ses muscles et préparer ses articulations. Cette mise en route est l’occasion qu’il saisit pour focaliser son esprit sur ce qui le tracasse le plus à l’instant T. La montagne de ses problèmes existentiels est si grande qu’il a pris le pli de la scinder en plusieurs morceaux. Cela lui permet d’en réduire la démesure, d’en dompter l’ombre gargantuesque. Un conseil de la psy pour l’aider à ne pas se sentir submergé par le contexte difficile qui est le sien depuis son accident. Aujourd’hui, ses pensées se tournent vers son suivi psychologique et l’évaluation de reprise professionnelle dont la date approche à grands pas. Bien qu’il n’ait pas pour habitude de stresser à l’idée d’être testé, Jackson porte au creux de son estomac l’angoisse d’échouer. Il ne sait pas s’ils accepterait de s’entendre dire que sa réintégration est reportée à une date ultérieure et s’il serait capable de garder son calme face à un refus de lui laisser reprendre sa place au sein de son équipe.

Le temps passe, la sueur commence à perler. Mills s’arrête un instant pour tomber le T-shirt est boire quelques gorgée d’eau. C’est là que son regard croise celui de la jeune femme accompagnée d’une ado qu’il se souvient avoir déjà croisé à l’hôpital. Curieux, il tend le cou pour observer la scène tandis que les deux filles reprennent leur souffle non loin des tatamis. T’es quand même pas en train d’abandonner, Judy ? Lance-t-il en direction de la gamine. De cette enfant, Jackson ne connait quasiment rien si ce n’est qu’elle et lui ont partagé les mêmes repas à la cafétéria de l’hôpital et qu’il l’a vu se remettre de ses blessures au fil des jours tout comme Judy a pu observer la cicatrice sur le côté du crâne de Mills peu à peu remplacer le pansement qu’il  avait à sa sortie du coma. À l’époque, Jackson n’avait pas attendu que l’ado renfrognée l’envoie se faire voir pour décider de lui-même de la laisser tranquille dans son coin, mais le fait de la voir sortie de l’hôpital et visiblement découragée par l’entraînement le pousse à intervenir. Quelque part au fond d’elle-même, cette petite sait qu’elle ne veut pas rester une victime toute sa vie, il en est persuadé.

Aussi s’approche-t-il du duo avec un air de défi destiné à braver l’adolescente. Son regard se pose également sur Joy à laquelle il adresse un clin d’œil discret. Mills comprend ce que la combattante cherche à faire avec cette jeune fille, il n’endosse le rôle de sale con que pour leur donner un prétexte à plus de complicité : J’vous prends toutes les deux en même temps et j’parie qu’il n’y en a même pas une qui réussira à me toucher ! Rien de tel qu’un ennemi commun pour stimuler les troupes.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 30 Avr 2021 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:49


helping others is the way we help ourselves -- @Jackson Mills  helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 2954228499


28 février 2021. La seule chose qui lui donnait envie de se lever en ce moment, c'était son travail. Et bien plus que son travail, cette gamine qui n'arrivait plus à trouver une raison de vivre. C'était bien trop grave pour que Joy l'ignore. En Judy, l'interne avait trouvé, pour elle, une raison de se lever, une raison d'avancer. Parce que lorsque l'on aide quelqu'un, on s'aide un peu soi-même... Joy avait besoin de bienveillance autour d'elle, elle avait le cœur lourd de cette relation gâchée, et souhaitait se rendre utile. L'histoire de cette gamine la touchait bien trop pour qu'elle ne réagisse pas, elle avait quitté l'hôpital enfin soignée, et avait été très vite reprise par les services sociaux. Cela serait un chemin sinueux, un chemin difficile pour l'adolescente, mais ce départ à zéro était rempli de promesses. La brune souhaitait lui montrer les bons côtés de la vie, quand on partait de tout en bas, on ne pouvait que se relever. Joy en savait quelque chose.

Joy avait mis des jours avant de réussir à transpercer la carapace de Judy. Cela n'avait pas été une mince affaire, mais l'interne s'était retrouvée dans cette gamine effrontée. Elle aussi avait eu une adolescence chaotique, et aurait aimé qu'on lui tende la main avec autant de bienveillance qu'elle tentait de le faire. Ce n'était pas pour l'embêter qu'elle l'avait levée, bien au contraire, elle voulait l'aider à se défouler, mais aussi à se défendre. Judy était jeune et pourtant, elle en avait déjà trop vu de la violence de ce monde. Joy avait appris à se battre, elle ferait du mieux qu'elle pouvait pour lui transmettre ce qu'elle savait. L'entraînement commençait difficilement, Judy traînait des pieds et ne comprenait pas pourquoi Joy persistait à vouloir lui faire "subir" ça. La brune soupirait, elle devrait être assez patiente et déterminée à la fois pour motiver sa protégée. Elle tentait de réfléchir à ce qu'elle pourrait lui dire quand elle entendit une voix surgir derrière elle. « T’es quand même pas en train d’abandonner, Judy ? » Elle se tourna pour croiser à nouveau le regard de cet homme. Elle avait croisé Jackson au Dojo plusieurs fois, ainsi qu'à l'hôpital. Elle avait su de loin ce qui lui était arrivé, mais ils n'avaient jamais réellement parlé. Elle l'interrogea du regard alors qu'il arrivait doucement vers elles. Judy s'était relevée en soufflant. « J’vous prends toutes les deux en même temps et j’parie qu’il n’y en a même pas une qui réussira à me toucher ! » L'interne lui adressa un regard complice, elle comprenait ce qu'il voulait faire. « Tu m'aides, Judy ? » L'adolescente arriva jusqu'à eux, elle n'était pas très convaincue. « Tu vas quand même pas me laisser tout fait ? » ajouta Joy en la bousculant doucement avec son gang de boxe. « Pfff t'es pas prêt, Mills ! » pouffa-t-elle en réajustant ses petits gangs. L'interne se tourna pour croiser le regard du boxeur, quelque peu amusée.

Elles se mirent à position face à lui. « Prête ? » lança-t-elle à l'adolescente, alors qu'elles commencèrent à tenter des mouvements en sa direction. Au fur et à mesure, la gamine prit cet exercice au sérieux voyant les esquives malignes de Jackson, elle tentait alors d'être encore plus rusée. L'interne se recula doucement pour la laisser se débrouiller toute seule et pouvoir se défouler sans compter, sans faire attention à ce qui se trouvait autour d'elle. Joy reprenait doucement son souffle en les regardant continuer cet exercice. Jackson se montrait patient et habile, c'était presque un soulagement pour la brune d'avoir un tel soutien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyVen 19 Fév 2021 - 23:43

Joy & Jackson
Helping others is the way we help ourselves


« Tu m'aides, Judy ? » Le sourire complice conforte Jackson dans son approche provocatrice. Face au peu d'entrain que démontre l'adolescence, il bombe le torse et la toise en bas en haut en ricannant. Il se souvient qu'il détestait ça - lorsqu'il avait son âge - qu'on le prenne de haut ! « Tu vas quand même pas me laisser tout fait ? »Pendant qu'elle bouscule gentiment la plus jeune, Mills frappe ses gants l'un contre l'autre en sautillant sur place. Trouillarde ! « Pfff t'es pas prêt, Mills ! » Le sourire du combattant s'élargit ; quelque chose lui dit qu'ils viennent de piquer suffisamment l'égo de la gamine pour lui donner envie de s'investir dans ce défi d'improvisé.

Commence alors une gymnastique délicate consistant à toucher sans frapper, éviter sans fuir et parer sans décourager. Évidemment, Joy se montre bien meilleure que Judy à ce jeu la mais les deux adultes s'adaptent pour laisser à la jeune fille l'espace nécessaire pour s'imposer. Taquin, Jackson s'amuse à lui titiller les côtes et à la décoiffer afin d'entretenir la flamme de son exaspération. Peu à peu, il voit Joy s'effacer au profit d'une Judy plus sérieuse, plus concentrée et au fond du regard de laquelle on peut voir la colère s’éveiller. Mills ne le prend pas personnellement, il sait que les émotions remontant à la surface n'ont rien à voir avec lui ou avec Peterson. Il s'agit uniquement de ce que la gamine refoule depuis son agression et que la confrontation fait couler comme le pus pressé de l'abcès. Sale, douloureux, nauséabond, mais nécessaire pour guérir.

Soudain, les attaques de Judy deviennent beaucoup plus violentes. En sa qualité d'homme adulte et entraîné, Jackson parvient à contrôler la situation mais cela ne l'empêche pas d'ouvrir un instant de grands yeux surpris tandis qu'il adresse à Joy un regard interrogatif ; sa manière à lui de lui demander silencieusement si elle préfère qu'il maîtrise la petite ou s'il faut continuer. Après tout, des deux, c'est elle qui porte la blouse blanche et Mills a suffisamment de recul sur lui-même pour savoir que son jugement personnel est biaisé par l'état émotionnel dans lequel il se trouve depuis près de deux mois. Écorché vif, frustré, sur le qui-vive… S'il n’écoutait que lui, Jax pousserait l'adolescente dans des retranchements qu'elle n'est peut-être pas prête à explorer.  Sûrement que Joy en sait d'avantage à propos de la gamine et de ce qui est bon pour elle.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 30 Avr 2021 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptySam 20 Fév 2021 - 11:43


helping others is the way we help ourselves -- @Jackson Mills  helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 2954228499


28 février 2021. Sans avoir rien demandé, Jackson s'était approché, comme pour jauger à quel point elle aurait eu besoin de lui. Elle ne savait rien de l'homme à part que lui aussi, avait fait un tour à l'hôpital. Ces dernières semaines, ils s'étaient croisés quelques fois, comme si le destin voulait les rapprocher. Toutefois, Joy ne le savait pas encore qu'il était un policier, un flic qui en avait bavé ces derniers mois. Il fallait savoir que Joy avait développé une haine refoulée pour les policiers, pourquoi ? Parce que son père lui-même était un flic, et qu'il avait toujours privilégié sa carrière à sa famille, du moins tout particulièrement depuis la mort de Tom, son frère jumeau. Il ne les avait pas suivi quand sa mère avait décidé de rejoindre sa sœur en Australie, et depuis Joy ne voulait pas de nouvelles de son père. Ainsi, elle ne supportait pas les flics, elle les trouvait imbus d'eux-mêmes, égoïstes même. L'interne ne cachait jamais son exaspération quand elle en croisait un mais son passé expliquait tout ce mépris.

Aujourd'hui, elle ne concentrait pas sur ses maux, sur ses propres cicatrices mais sur celles de la petite Judy. C'était une nouvelle occupation qu'elle prenait à cœur car Joy voulait s'occuper l'esprit et se sentir utile. Quand Jackson vint les rejoindre, elle était d'une part étonnée mais aussi soulagée de ne pas être seule à tenter de provoquer quelque chose en l'adolescente. Peut-être qu'un ennemi commun lui permettrait de dégager tout ce qu'elle avait à l'intérieur.« Trouillarde ! » La brune était presque amusée de le voir agir de la sorte mais ça avait l'air de marcher, c'était le principal. L'interne se mit donc à boxer, tentant d'éviter au maximum les attaques de son adversaire. Judy prit cela comme un jeu avant de la voir tenter de réels coups. Joy vint alors doucement s'effacer pour laisser assez d'espace à la gamine de s'exprimer. Ses coups se firent plus forts et intenses même si Jackson pouvait largement les encaisser. Elle sentit alors un regard interrogatif de la part du boxeur, et elle acquiesça, il fallait que Judy aille jusqu'au plus profond d'elle-même. Il y a quinze ans de cela, un ami à elle avait fait la même chose qu'elle, alors qu'elle était ce centre de redressement, elle avait dû choisir un sport, et elle avait choisi la boxe. Il avait fallu des semaines, et surtout cet ami en question qui l'avait poussé jusqu'à ses retranchements, elle s'était effondrée ce jour-là et elle se rappelait que ça lui avait du bien. Elle espérait créer ce déclic chez l'adolescente aujourd'hui alors elle encourageait du regard Jackson à faire de même.

Les deux continuèrent leur danse à coups sur plusieurs minutes, et l'adolescente commençait à craquer. Elle finit par un enchaînement de coups rapides, mais plus vraiment forts, elle n'avait plus de force. Elle était au bout d'elle-même et d'ailleurs, elle s'écroula au sol. C'était ce dont elle avait besoin. Joy arriva à grands pas pour atterrir à ses côtés et la prendre dans ses bras. « C'est bien Judy... vas-y, pleure. » lui susurra-t-elle à l'oreille. « Ca va aller, Juds, j'te le promets. Ca finit toujours par aller. » continua-t-elle doucement alors qu'elle lui caressait les cheveux et que la gamine s'était blottie contre elle. Joy releva la tête pour regarder Jackson, et elle lui mima un "merci" du bout des lèvres. La mission du jour était accomplie et elle espérait que Judy puisse trouver en elle la force de se battre, elle n'était pas seule malgré ce qu'elle pouvait croire. Joy devait s'occuper d'elle sur le moment mais elle comptait bien remercier ce boxeur. Pour le moment, elle était au sol en train de consoler l'adolescente, et lui montrer qu'elle n'était pas seule. Joy ne connaissait pas le passé de Jackson mais elle savait qu'il connaissait l'histoire de la gamine, elle savait qu'il comprenait ce qui était en train de se passer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyMer 24 Fév 2021 - 3:37

Joy & Jackson
Helping others is the way we help ourselves


Un simple hochement  de tête de la part de Joy suffit à conforter Jackson qui, soudain, se met à contrer les coups plutôt qu’à les parer. Dans l’état de nervosité dans lequel elle se trouve, Mills sait que Judy s’agacera d’avoir de la résistance. Une goutte d’eau en trop pour faire déborder le vase, voilà à quoi se résument les retours du combattant : il la pousse aussi bien physiquement que mentalement et peut lire sur le visage de la gamine à quel point tout ceci est douloureux pour elle. Malgré cela, Jax s’interdit toute empathie. Judy a besoin que Joy et lui se montrent solides, encore plus maintenant qu’elle-même est sur le point de s’effondrer.

Lorsque l’adolescente s'écroule, Mills fait un pas de côté et s’éloigne afin de laisser sa complice prendre le relais. Il se garde de tout commentaire et détourne le regard pour ne pas prendre le risque que la gamine se sente humiliée ou affaiblie face à lui que le combat n’a même pas essoufflé. Le moment venu, il s’accordera le droit de revenir vers la petite pour la féliciter et s’assurer qu’aucune hache de guerre ne demeure déterrée entre eux mais, pour le moment, il préfère s’effacer tandis que Petterson s’occupe d’entourer la vulnérabilité de la jeune fille d’une bienveillance nécessaire après tant d’émotions. À son « merci » silencieux, Jax répond d’un hochement de tête avant de descendre du ring pour reprendre son entraînement.

Au moment de cogner à nouveau sur le sac de frappe, il remarque que le poids de ses tracas pèse un peu moins lourd sur ses épaules. Aider Judy, c’était aussi remettre les choses en perspective et se remémorer que d’autres que lui, plus jeunes, plus innocents et surtout moins solides, sont confrontés à des situations toutes aussi difficiles si ce n’est même pires que la sienne. Force est de constater qu’il n’a pas à se plaindre et que tout finira par s’arranger. « Ça finit toujours par aller. » Les mots de Joy l’accompagnent alors qu’il reprend son rythme de croisière contre le cuire usé ...

Un bon quart d’heure plus tard, alors qu’il s’assied sur un banc le temps de récupérer et de s’éponger, Mills remarque que Judy a disparu. Probablement qu’elle est sous la douche car Joy se tient debout près de l’entrée des vestiaires. Il décide de se rapprocher, serviette autour du cou et gourde à la main. Verdict ? Questionne-t-il une fois arrivé à hauteur de la brune. Son visage affiche un sourire satisfait. L’endorphine mêlée au sentiment d’avoir effectué une bonne action portent leurs fruits ; il est 8 heures et Jackson a obtenu ce qu’il était venu chercher au dojo :  un peu de sérénité.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Jeu 4 Mar 2021 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyMer 3 Mar 2021 - 20:11


helping others is the way we help ourselves -- @Jackson Mills  helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 2954228499


28 février 2021. Ce dimanche serait dédié aux autres. Joy n'avait pas envie de penser à ses problèmes, elle voulait se vider la tête et penser à autre chose, se sentir utile. L'interne savait qu'en aidant les autres, ça l'aiderait à tout relativiser. En venant au dojo, surtout à cette heure-ci, elle savait pertinemment qu'elle pourrait s'occuper de sa nouvelle protégée sans avoir de regards déplaisants sur elles. La jeune fille serait en toute sécurité pour la prochaine heure, et elle pourrait se vider. Joy avait aussi besoin de taper dans un sac donc c'était gagnant-gagnant. La situation fut tout de même plus difficile que prévu, Judy se montrait moins coopérative que prévu. Toutefois, Jackson, un jeune homme que Joy connaissait très peu, vint à sa rescousse. Il se proposa pour jouer le rôle du méchant et la brune comprit très bien à quel jeu il jouait. Elle acceptait donc avec plaisir cette aide venue de nulle part. La brune appréciait grandement son intervention, grâce à lui, la gamine se vida de toutes ses forces, elle finit même par craquer. Joy était déjà passée par là, à peine plus âgée qu'elle, la brune s'était réfugiée dans la boxe pour déverser sa colère dans un sac plutôt que contre des gens qui ne le méritaient pas. Avec le temps, l'interne avait appris à se canaliser, et à choisir ses batailles. Depuis quelques semaines maintenant, sa bataille était de sauver cette petite qui méritait beaucoup mieux. Elle espérait pouvoir être cette rencontre qui lui permettrait d'aller de l'avant, et de comprendre que tout finirait par aller.

Après avoir réussi à atteindre les limites de Judy, Jackson se retira pour laisser Joy en tête à tête avec la gamine. Ce petit moment leur permit de discuter, la jeune fille put se libérer du poids qu'elle avait sur les épaules. La brune était heureuse de pouvoir être l'oreille d'une jeune fille qui semblait très mal, elle espérait avoir pu aider... Elle la laissa partir à la douche, et se déverser de tout ce poids qu'elle ressentait. L'interne attendait non loin des vestiaires, elle finit même sa bouteille d'eau avant de voir Jackson revenir vers elle. « Verdict ? » La brune referma sa bouteille, en prenant une grande inspiration. « Je crois qu'on a réussi à débloquer quelque chose. » dit-elle, satisfaite.« Elle me rappelle moi. J'avais tant de haine aussi à son âge. » finit-elle par confier, sans en dire plus, ce n'était peut-être ni le lieu ni le moment de parler de son passé. Et puis, Joy n'était pas du genre à se confier à un inconnu mais en tout cas, cette histoire lui tenait à coeur. « Merci de ton aide en tout cas, tu n'étais pas obligé. » ajouta-t-elle avec un petit sourire, presque timide. « Tu me diras comment je peux te remercier. » Elle n'avait rien demandé et pourtant Jackson était venu de lui-même l'aider, elle trouvait ça très gentil et altruiste de sa part. Elle lui devrait probablement un coup à boire, un café, une séance de sport, peu importait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:24

Joy & Jackson
Helping others is the way we help ourselves


« Je crois qu'on a réussi à débloquer quelque chose. »

À l'entente de ces mots, le sourire de Jackson s'élargit. Les sentiments de satisfaction et d'accomplissement accompagnant cette nouvelle lui procurent des émotions positives qu'il a perdu l'habitude de ressentir ces derniers mois. Enjoué, il lève sa gourde et vient traquer contre la bouteille de Joy avant de la finir d'une seule traite. Rien ne vaut le travail d'équipe. « Elle me rappelle moi. J'avais tant de haine aussi à son âge. » Mills ne relève pas, laissant à la combattante le choix de développer ou non à propos de sa vie privée. Réservé, il se contentent de hocher la tête en silence. Lui aussi se rappelle avoir refoulé beaucoup de colère durant sa jeunesse mais - de ce qu'il connaît des grosses lignes de l'histoire de Judy -  il n'y a rien de comparable. Ce fut sa mère la victime de l'agression, pas lui. « Merci de ton aide en tout cas, tu n'étais pas obligé. Tu me diras comment je peux te remercier. »

Jusqu'alors en appui contre le mur de briques brutes du dojo, Jackson pivote pour faire face à Joy. Son estomac creusé par l'entraînement ainsi que ses muscles en manque de sucre saisissent la perche qui leur est tendue pour réclamer du carburant : Ouch ... Répond-il, reprenant l'air provoquant qu'il avait réservé à Judy lors de leur confrontation. A noter que Mills n'a aucun mal à se mettre dans la peau de ce genre de personnage particulièrement irritant.   Tu me dois au moins 2 étages sur mon burger ! Si les mots insinuent que la tâche fut ardue au point d'exiger compensation, le sourire, lui, est bien trop complice pour laisser croire qu'il regrette d'avoir participer à l'entreprise de Joy de faire grandir l'adolescente par le biais de ce genre d'exercice. Ne passe-t-il après tout pas la moitié de ses journées à se tuer à l'effort, que ce soit à la boxe ou au sprint, dans le but de s'offrir le même genre de break ? Ce moment béni où plus rien d'autre ne compte que de récupérer sereinement après avoir tout vidé ...

Hey ! S'exclame-t-il lorsque Judy les interrompt par sa sortie des vestiaires. La sentant plus détendue qu'elle ne l'était durant le combat, Mills en profite pour la féliciter : Tu frappes bien pour une crevette. L'extrémité de son coude vient taquiner le bras de la gamine. Il sait que les vannes passent mieux que les compliments à cet âge où les jeunes se cherchent et ne dealent pas encore avec la gymnastique complexe des rapports sociaux.   C'est quoi la suite du programme ? Son regard se tourne vers Joy. Lui, il aimerait bien se goinfrer tout de suite, tu sais.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Jeu 11 Mar 2021 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:25


helping others is the way we help ourselves -- @Jackson Mills  helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 2954228499


28 février 2021. Les deux combattants avaient bien travaillé et Joy était heureuse que Judy ait pu exploser. C'était pour le mieux car elle savait qu'il n'était jamais bon de tout garder à l'intérieur. Elle l'avait fait pendant longtemps et ça n'avait rien donné de bon. L'interne partageait brièvement cette idée avec Jackson, elle aussi en avait bavé à son âge et elle avait d'ailleurs fini dans un centre car sa mère n'arrivait plus à s'occuper d'elle. Judy n'avait pas de famille fiable mais au moins, si elle savait quels étaient ses démons, elle serait plus en mesure de les combattre. La brune avait l'impression que Jackson partageait son opinion même s'il semblait sur la réserve, en même temps ils ne se connaissaient pas vraiment et l'interne était aussi peu bavarde dans ce cas-là.

Elle finissait sa bouteille d'eau avant de le remercier encore une fois, elle lui en devait une du coup. « Ouch ...» La brune fronçait des sourcils tentant de déceler sa réponse sur le visage de l'homme face à elle, mais il lui en fallait plus pour le comprendre. « Tu me dois au moins 2 étages sur mon burger ! » Elle se mit alors à rire, ne s'attendant pas réellement à cette réponse. « De bon matin ? Ou bien tu veux que l'on se retrouve un de ces quatre ? » lâcha-t-elle, n'étant pas réellement sûr d'avoir bien saisi la demande. Joy lui pairait ce qu'il veut, après tout, il l'avait bien aidé sur ce coup là. Le seul truc qui la faisait être un peu sur la retenue était le fait qu'il soit flic, et c'était une vérité générale pour Joy, elle détestait les flics. Pourquoi ? Parce que son père en était un, et qu'il avait préféré rester au Canada pour sa carrière plutôt que de les suivre en Australie suite à la mort de son frère jumeau. Elle avait grandi avec un père absent, passionné par son travail, et Joy avait donc développé une certaine aversion pour ce corps professionnel. Jackson dérogeait un peu à la règle car elle l'avait vu à l'hôpital, elle savait qu'il en bavait déjà assez, elle n'avait pas envie d'être désagréable avec lui. Elle prenait sur elle car il avait l'air d'être quelqu'un de bien...

« Hey ! » Judy sortait des vestiaires, et Joy lui sourit. « Tu frappes bien pour une crevette.» L'interne sourit, puis elle ébouriffa les cheveux de sa protégée. « La prochaine fois je te mets la pâtée ! » dit-elle d'un ton assuré à Jackson. « Ouais bah pour ça, faudrait que tu viennes aux entraînements ! » rétorqua Joy en soutenant le regard, car au début, Judy avait assuré ne pas vouloir suivre "cette idée débile" qu'avait proposé l'interne... « C'est quoi la suite du programme ? » La brune était déjà éreintée par ce début de matinée, et ce n'était que le début de la journée. « Judy va retourner au centre, tu vas pouvoir retourner dormir. » dit-elle pour la taquiner encore une fois, puis elle tourna la tête vers Jackson. « Et puis, moi, je vais sûrement aller me requinquer avec un café... Tu as fini ton entraînement ? » finit-elle par dire, l'interne ne voulait rien imposer, et elle pourrait le remercier un autre jour si Jackson était occupé, mais elle comptait bien lui rendre la pareille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyVen 12 Mar 2021 - 22:48

Joy & Jackson
Helping others is the way we help ourselves


Le truc avec les estomacs sur pattes, c'est que l'heure importe peu : il est toujours temps de manger. Une fois mis au courant de la suite des événements, Jackson opine vigoureusement du chef. Oui, il a fini son entraînement et, maintenant que Joy en parle, il ne serait pas contre l'idée de siroter un café pour faire glisser le burger. Aussi amorce-t-il un pas en direction de son sac de sport  laissé au sol, à quelques mètres de là. Donne-moi deux minutes. Répond-il en plaçant la sangle sur son épaule. Il ne lui en faudra pas plus pour expédier la douche vite fait bien fait et sortir des vestiaires propre comme un sous neuf.

Deux minutes plus tard, c'est en tenue de ville que Mills sort des vestiaires. Jeans taille basse, sweat à capuche et snickers à la mode, rien dans son style vestimentaire ne laisse deviner qu’il travaille pour le gouvernement. Le costard et la cravate, il garde ça pour les jours de corvées administratives. C'est d'ailleurs l'un des rares avantages de sa mise à pied ; plus besoin de se déguiser en pingouin pour se rendre au QG. Dans sa main : le trousseau de clés de sa voiture. De bonne humeur, il retire sa casquette et l'enfonce sur la tête de Judy. En voiture, crevette.  L'encourage-t-il tendit qu'il adresse à Joy en signe de tête silencieux. Quitte à déjeuner ensemble, autant covoiturer.

Sur la route, Jax fait un arrêt au fast-food du coin afin de commander à Judy la cochonnerie de son choix. Pas de raison que Petterson et lui soient les seuls à s'accorder une récompense après l'effort. L'adolescente opte pour un sunday dégoulinant de coulis, ce qui augmente significativement la sympathie de Mills à son égard. Team sucre ! Enfin, vient le moment de déposer la petite devant le centre. Bien que les émotions restent pudiques, chacun des trois occupants du véhicule peut sentir que la séparation est douloureuse.  Craquer au point de s'effondrer sur le ring tisse inévitablement des liens. Jackson la joue détaché lors de dire au revoir à la gamine. Afin d'alléger l'ambiance, il lui intime de garder la casquette. Elle n'aura qu'à la lui rendre la prochaine fois qu'ils se croiseront à la cafétéria de l'hopital. Puis, finalement, Judy franchit les portes de l'établissement, laissant Joy et Jax un tête-à-tête dans la voiture. Mains posées sur le volant, il jette un dernier regard dans le rétroviseur avant de mettre le contact.

C'est cool ce que tu fais pour elle ...  commente-t-il une fois inséré dans la circulation, en route pour le café brunch qu'il a repéré sur les réseaux sociaux le mois passé et qu'il n'a pas encore eu l'occasion d'essayer. Les images de food porn postées par l'établissement sur Instagram ont retenue son attention. Rien d’étonnant. #goinfre.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 30 Avr 2021 - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptySam 13 Mar 2021 - 12:01


helping others is the way we help ourselves -- @Jackson Mills  helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 2954228499


28 février 2021. Joy n'avait pas vu le temps passé avec tout ça. Il était vrai que se lever de si bonne heure pour dépenser autant d'énergie demandait ensuite un moment de réconfort. L'interne se devait de remercier Jackson en bonne et due forme et elle lui pria de lui dire comment elle pourrait lui rendre la pareille. Le sportif n'hésita pas une seule seconde sur un repas, cela fit même rire la jeune femme, penser à de la bouffe si tôt... Puis elle jeta un oeil à sa montre, il était presque dix heures, levée déjà depuis quatre heures, elle ne dirait pas non à un café. « Donne-moi deux minutes.» La brune hocha la tête, comprenant qu'elle pourrait finalement lui rendre la pareille dans la foulée. Judy lui adressa un regard inquisiteur, et Joy leva les yeux au ciel. Ces adolescents avaient toujours l'esprit mal placé... Après quelques minutes, Jackson fit son apparition, prêt à décoller. « En voiture, crevette. » Joy sourit, elle était secrètement ravie que Judy puisse ouvrir ainsi à un supposé étranger. Mais bon, Jackson avait su gérer l'adolescente à merveille, peut-être encore mieux qu'elle.

Une fois dans la voiture, Jackson décida d'offrir un petit réconfort à la jeune adolescente. Joy laissa faire, et après quelques minutes à se promettre un tas de choses, Judy finit par quitter le véhicule. Joy espérait qu'elle se sente plus légère à la suite de cette matinée forte en émotions. Joy la regarda partir et Jackson reprit la route, elle posa son coude sur la portière, le regard perdu sur la route. « C'est cool ce que tu fais pour elle ...» Ces paroles la sortirent de ses pensées, elle tourna la tête pour le regarder, un mince sourire sur le visage. « Ce n'est pas grand chose. Si je peux l'aider à évacuer sa colère, je n'ai pas envie qu'elle tourne mal. Je sais ce que c'est. » finit-elle par dire, sans en dire trop. Joy n'était pas du genre à étaler son passé, mais elle se retrouvait dans cette gamine même si elle n'avait clairement pas vécu les mêmes malheurs.

Après plusieurs minutes de route, Jackson se gara et ils sortirent de la voiture. « Monsieur Mills, où est ce que vous m'amenez là ? » demanda-t-elle alors en regardant la devanture, Jackson avait l'air sûr de lui et elle lui faisait confiance. L'assurance de Jackson la faisait doucement rire, elle lui accordait un regard taquin. Elle ne serait pas compliquée, et se laisserait probablement tenter par une assiette aussi, cette matinée l'avait creusé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyMer 17 Mar 2021 - 22:22

Joy & Jackson
Helping others is the way we help ourselves


« Ce n'est pas grand chose. Si je peux l'aider à évacuer sa colère, je n'ai pas envie qu'elle tourne mal. Je sais ce que c'est. »  Jackson acquiesce d'un signe de tête appréciateur, considérant que c'est tout à l'honneur de Joy de s'investir dans la cause de Judy. Elle s'en souviendra ... Répond-il, convaincu que ce premier pas était le plus important pour permettre à la gamine de commencer sa guérison psychologique. Durant les quelques minutes de route les séparant de leur petit déjeuner bien mérité, Jax se montre pensif. Lui aussi s'identifie  à l'adolescente qu'ils viennent de déposer au centre, mais pas pour les mêmes raisons que Petterson.  La réalité, c'est que, à l'instar de Judy, Mills est en processus de guérison. Et qui de mieux placé qu'un survivant à une tentative de meurtre pour savoir que la reconstruction ne commence pas avec la cicatrisation et la récupération physique mais bel et bien après, lorsque l'esprit se met à souffrir des tourments qu'amènent avec eux les sentiments de colère, d'impuissance et d'injustice ? À ce jour, il n'y a guère que la masse musculaire, le sexe et l'âge le séparant de cette petite aussi cabossée que lui ...

« Monsieur Mills, où est ce que vous m'amenez là ? » Chassant de son esprit le souvenir de ses premiers jours à l'hôpital, lorsqu'il savait à peine manger tout seul, Jackson souriit largement tout en ouvrant sa portière. Suis moi, je vais te vendre du rêve ! Qu'il affirme avant de contourner le véhicule pour tenir la porte à Joy. Les odeurs de nourritures émanant de la salle à manger provoquent les gargouillis de son estomac. Sans plus attendre, Jax s'engouffre à la suite de la brune.  Il serait capable d'avaler une vache à lui tout seul !

À l'intérieur, une décoration volontairement rétro les plonge dans les années 2000. La musique d'ambiance provoque quelques pas de danse de la part de Mills dont le regard brille comme celui d'un enfant un matin de Noël. Il vient d'appercevoir le menu peint à même le mur du restaurant et fantasme sur les appellations de plats tous plus cochons les uns que les autres. Salut ! Pour deux personnes ? Demande une serveuse à peine plus âgée que Judy. Jackson confirme et suit l'employée qui les place, Joy et lui, à côté de la fenêtre où ils pourront jouir d'un rayon de soleil tout en sirotant leur café. On leur explique le menu ; Jax sait déjà ce qu'il va prendre et fait signe à Joy de commander la première. Les dames d'abord. Dit-il poliment, donnant une fausse impression de bonnes manières que ça gloutonnerie viendra bientôt entâcher de ketchup et de sucre glace.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 22 Mar 2021 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:18


helping others is the way we help ourselves -- @Jackson Mills  helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 2954228499


28 février 2021. « Elle s'en souviendra ...» Joy s'associait à cette gamine plutôt facilement. Elle ne voulait pas étaler sa vie à Jackson mais cela lui faisait du bien de s'occuper de Judy. De plus, la jeune femme était en pleine séparation avec son petit ami et donc, elle aimait occuper son esprit en se sentant utile auprès des autres. La jeune femme se laissa d'ailleurs guider par Jackson, elle voulait lui rendre la pareille et apparemment le jeune homme avait une faim de loup. L'interne, elle, rêvait plutôt d'un grand café, mais en arrivant au lieu de prédilection du jeune homme, les odeurs lui ouvrirent tout de suite l'appétit - elle lui demanda alors où est ce qu'il l'amenait là.

« Suis moi, je vais te vendre du rêve ! » A ses mots, la jeune femme se mit à rire en entrant à l'intérieur du shop, suivi de très près par Jax. Apparemment, il n'en pouvait plus, il devait reprendre de l'énergie en mangeant. Un petit rire s'échappa de ses lèvres quand elle le vit se trémousser sur la musique. « Tu n'es pas difficile à rendre heureux. » se permit-elle de lui dire pour le taquiner, de la bouffe et de la vieille musique et apparemment le sportif pouvait roucouler sans attendre. Salut ! Pour deux personnes ? La jeune femme suivit la serveuse avant de s'installer à côté de la fenêtre, face au jeune homme. Elle n'eut pas vraiment le temps de regarder tout ce qu'ils proposaient, mais bon elle regarda un bref instant le menu écrit sur leur set de table... «Les dames d'abord.» Joy sourit en lui adressant un regard complice, puis elle releva la tête vers la serveuse : « Déjà, un grand café noir et un jus d'orange pressé - pour ce qui est du manger, je me laisserai tenter par une assiette de gaufre salé, ça m'a l'air correct. » dit-elle un sourire aux lèvres, imaginant ses gaufres arrivés avec tout un tas de bacon grillé, d'oeuf brouillé et une sauce à tomber, elle salivait déjà d'avance. Elle laissa Jackson commandait à son tour... et sa commande la fit doucement rire.

« Tu rigoles pas toi quand t'as faim ! » se permit-elle de dire alors que la serveuse venait de partir. Elle regarda un moment par la fenêtre avant de regarder le sportif à nouveau : « Comment se passe ta convalescence ? » ajouta-t-elle alors, son regard posé dans celui de Jackson, elle ne voulait pas le brusquer mais elle connaissait son dossier et se doutait que cela ne devait pas être facile pour lui...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyMar 23 Mar 2021 - 3:52

Joy & Jackson
Helping others is the way we help ourselves


Pour moi ce sera café, omelette, frites, smoothie et cette grosse licorne, juste là. Dit-il en désignant du doigt la photo trônant fièrement au dessus du comptoir : une pyramide de steaks empilés les uns au dessus des autres, séparés par toutes sortes de sauces dégoulinantes, de légumes caramélisés et de tranches de pains multicolores. « Tu rigoles pas toi quand t'as faim ! » Jackson bombe le torse tout en se tapotant l'estomac. Joy n'est pas la première à s'étonner de son appétit d'ogre mais il ne s'en formalise pas. Sa mère lui a trop souvent répété qu'avoir de l'appétit était une bonne maladie et que manger rendait les hommes forts. Mills se contente de cette explication simpliste qui arrange bien sa gourmandise innée. Laisse jamais traîner ton goûter ! Répond-il sur le ton de la taquinerie.

« Comment se passe ta convalescence ? » Un court silence s'installe durant lequel leurs regards communiquent. Implicitement, c'est évident que Jax la juge. Digne ou non d'en apprendre d'avantage sur ses états d'âme ? Capable ou pas d'en discuter sans le renvoyer au sentiment d'échec le prenant chaque fois que le sujet de sa convalescence revient sur la table ? La main de Mills se referme sur la carafe d'eau laissée là par la serveuse lors de la prise des commandes. Faisant traîner le silence, le combattant leur sert un verre à chacun. En regardant l'eau couler dans celui de la brune, il se revoit trinquer avec elle devant les vestiaires lorsqu'ils attendaient Judy. Petterson a suffisamment fait ses preuves pour qu'il lui accorde un peu de sa confiance, quand bien même plus les révélations avancent concernant son passé, plus il devient difficile pour Jackson de s'ouvrir à propos de sa vie privée. J'ai mal au crâne. Avoue-t-il avant de boire une gorgée d'eau.  Quand la mémoire revient, ça me retourner la tête. Et pas que d'un point de vue physique. Là haut, les pensées n'ont jamais été aussi brouillonnent et confuses que depuis que Mills a commencé à se souvenir. Faut dire qu'il n'aime pas ce qu'il découvre à son propre sujet, comme par exemple le fait d'avoir été un beau salaud à plusieurs reprises durant l'année 2020.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 EmptyMar 23 Mar 2021 - 15:14


helping others is the way we help ourselves -- @Jackson Mills  helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 2954228499


28 février 2021. « Pour moi ce sera café, omelette, frites, smoothie et cette grosse licorne, juste là. » Joy ne s'étonna qu'à moitié de l'appétit de Jackson, après tout il ne lui avait pas menti, il l'avait même prévenu. Elle sourit en l'écoutant commander, à côté, sa commande paraissait bien pauvre...« Laisse jamais traîner ton goûter !  » L'interne se mit à rire à cette remarque même si Joy était plutôt du genre à sauter des repas plutôt qu'à regarder l'heure du goûter. Avec le rythme de son emploi du temps dû à son métier, elle avait plus l'habitude de manger sur le pouce... Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se privait, elle courrait assez partout pour pouvoir ne pas s'obliger à compter les calories quand elle mangeait. C'était bien triste d'ailleurs ceux qui en arrivaient là...

La serveuse repartit donc préparer tout ça, et Joy se permit de lui demander comment se passait sa convalescence. Son regard posé sur elle, ce silence planant, l'interne n'était pas sûre d'avoir bien fait... Elle se disait peut-être que c'était bien trop indiscret comme question. Après lorsqu'elle avait été dans ce centre, elle avait horreur qu'on lui demande comment ça allait... Cela devait sûrement être pareil pour le boxeur. Elle le regarda alors lui servir à boire, puis il se servit également un verre d'eau, avant de reposer son regard sur elle. Elle ne voulait pas insister, lui laissant le temps qu'il voudrait pour trouver une réponse qui lui convenait. « J'ai mal au crâne. » A cette révélation, les sourcils de la brune se froncèrent en signe d'incompréhension. « Quand la mémoire revient, ça me retourne la tête.» Elle regarda son verre d'eau venant l'attraper avec sa main, s'humidifiant les lèvres en pensant à ce qu'il venait de dire. « Tu vois quelqu'un pour parler de tout ça ? » Elle était bien placée pour savoir que parfois parler à un psychologue pouvait faire du bien malgré l'image négative que l'on pouvait en avoir... L'interne avait mis du temps à accepter les bénéfices de parler à un psy quand elle était plus jeune mais avec le traumatisme de Jackson peut être que c'était primordial qu'il extériorise tout ça. Joy ne savait pas si elle pouvait se permettre d'en demander plus, elle ne voulait pas paraître intrusive car elle-même n'aimait pas parler d'elle, ni de son passé, ni de son histoire ou de ses sentiments... « Sinon, je peux écouter. » se permit-elle de souligner tout de même en relevant la tête pour croiser son regard, lui offrir un sourire tendre et lui partager sa sympathie.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty
Message(#)helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant