helping others is the way we help ourselves -- @Jackson Mills
☽ 28 février 2021. La jeune femme ne s’attendait pas à une telle révélation, elle ne savait pas comment réagir. Elle ne voulait pas le brusquer mais elle était tout de même intriguée, elle voulait en savoir plus sur ce qu’il pensait. Elle avait l’impression d’être dans les coulisses d’un scénario de série policière. Jackson trouvait presque ça amusant, mais Joy ne voulait pas paraître trop indiscrète non plus. « C’est ce que je cherche à savoir. » Jackson s’était approché d’elle comme pour refermer cette bulle autour d’eux et s’assurer que personne ne les entendrait. « Seule la mémoire nous le dira ... » Joy hocha doucement la tête, tout en le fixant. « J’espère que tu me mettras au courant du prochain épisode. » dit-elle doucement, espérant ne pas le froisser par cette analogie mais c’était une manière pour elle de dédramatiser cette conversation qui devenait de plus en plus sérieuse. Jackson finit par se ressaisir, elle vit dans ses yeux, qu’il s’était probablement laissé porter un peu trop par ses confidences. « J’te dépose ? » Il s’était levé, et retourné en sa direction. Elle s’essuya la bouche une dernière fois laissant sa serviette sur la table, elle se leva pour rejoindre le comptoir et aller payer. « Au dojo, je veux bien. » dit-elle, elle avait laissé sa voiture là-bas. Les deux payèrent l’addition, une partie du petit butin qu’ils avaient facilement englouti.
Après un moment, Jackson la laissa juste à côté de sa voiture. « Merci de ton aide Jax, et de cette matinée, ça m’a vraiment permis de me changer les idées. » lui avoua-t-elle alors que la brune était en pleine rupture, cette matinée lui avait vraiment permis de déconnecter. « On se voit bientôt j’espère ? » demanda-t-elle alors qu’elle avait claqué la portière, le policier avait baissé la vitre pour lui répondre. La jeune femme savait déjà qu'elle allait passer une journée avec le sourire, même si elle gardait ses cicatrices au coeur, cette matinée avait permis à la belle d'ouvrir ses chakras pour être apte à accueillir le bon, et ne pas se laisser aller...
- Yep ! répond-il une fois sa fenêtre baissée. Accoudé au bord de la portière, Jackson garde une main sur le volant tandis que l’autre ajuste les lunettes de soleil qu’il porte sur le nez. Pour lui, l’affaire est déjà pliée : il passera la saluer dès sa prochaine visite à l’hôpital.
Patterson s’éloigne. Hey ! S’exclame la voix grave de l’agent alors que, sur le tableau de bord, le voyant du frein à main s’éteint, signe de son départ imminent. Taquin, Jax met de la distance entre son indexe et son majeur afin de former un « V » qu’il pointe d’abord vers ses yeux avant de le diriger en direction de Joy. Je ne te regarde plus de la même manière. Avoue-t-il, reprenant les mots prononcés par la jeune femme lors de leur arrivée au café.
Sur cette remarque mystérieuse, Jackson démarre et rejoint l’autoroute. Le soleil resplendissant accompagne son trajet en direction de l’extérieur de la ville où le grand air l’attend. Cette journée ne pouvait pas mieux commencer.
(c) sweet.lips
helping others is the way we help ourselves (ft. jackson) #1