AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Jumanji dead (ft Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:14

Jumanji Dead
Franchement s’il avait su ce qu’il allait en retourner en se réveillant à ce moment-là, Ethan n’aurait jamais ouvert les yeux. Il serait resté dans ses rêves car en ce moment, c’était totalement un cauchemar. Un cauchemar qui a l’air beaucoup trop réel à son gout d’ailleurs. Des zombies, des armes, une clé et maintenant, une morsure. Et une sacrée morsure, la moitié de l’épaule de Jax, son mentor si on pouvait dire ça, était passé entre les dents, très pourries, d’un zombie avant que lui-même trépasse de la terreur agressive du blond. On aurait presque pu le plaindre ce mort-vivant. Enfin, peut-être que l’anglais n’aurait rien fait si ce zombie n’avait rien fait au premier abord. Enfin, si cela n’avait pas était Ethan, cela aurait très certainement été Jax mais les morts-vivants n’ont peut-être plus autant d’intellect pour le comprendre.
Mais la terreur du blond ne s’était pas arrêtée à absolument réduire un zombie en morceau. En crêpe aussi. Une crêpe sanglante et rempli de trous mais bien plate. La terreur d’Ethan s’était reportée sur, justement, l’épaule dévorée, la morsure de Jax et les conséquences qui pourrait en découdre. Il avait parler et parler avant de se calmer et de poser une question qui voulait tout dire et rien dire. Et il attendait une réponse de son mentor. Ce qui était un peu idiot, ce dernier était à moitié stone à cause de la blessure. Mais il avait encre un peu les pieds sur terre et ne perdait pas son temps.

- Ok, objectif clé.

Ethan acquiesça, comme un bon soldat, ce qui contrastait un peu, même beaucoup, sur le garçon qu’il était depuis le début mais aussi avec la peur intérieur qu’il bouillonnait en lui. Mais avant que le blond ne soit pu dire quoi que ce soit, Jax fouillait déjà dans les tripes du zombie. Il voulait vraiment aider mais juste cette action donnait le haut le cœur au blond alors il n’aida pas. Mais il fit ce qu’on lui demandait, à savoir surveiller le dos de Jax.
Il s’installa dans le dos de l’homme et mit sa dague devant lui, faisant un focus sur tous les bruits et choses qui pouvait voir. Cependant, ce silence de mort le stressait beaucoup.

- On ne peut pas aller chercher de l’aide ? Pour tu sais… ?

Ethan avait toujours le dos retourné donc il espérait que Jax l’écoutait ou l’entendait. Mais il ne pouvait risquer de se retourner. Pour plusieurs raisons, les tripes du zombie, la blessure de l’autre homme et peut-être même la possibilité que ce dernier ait déjà de la salive à la bouche et qui regardait Ethan comme un bon morceau de viande. Juste cette pensée fit trembler Ethan mais il ne put se retourner. Il avait peut-être tort. Cependant, il ne put s’empêcher d’ouvrir sa bouche.

- Dis, tu ne vas pas me manger hein ?

Il aurait pu être plus subtile ou faire oublier cet incident à Jax mais non, le blond avait décider de mettre les pieds dans le plat et pas qu’un peu. Enfin, le sujet était lancé et même s’ils le voulaient, ils n’auraient pas pu tourner autour. Enfin, c’était un peu normal que le blond se pose des questions. Après tout, lui, il débarquait à peine dans cet univers.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:00

Ethan & Jackson
It's hard to wake up from a nightmare if you aren't even asleep.


Passant d'un cadavre à l'autre, Mills casse ce qu'il faut de côtes et de clavicules pour atteindre les restes d'organes vitaux des zombies. On ne peut clairement pas parler de coffres aux trésors lorsque l'ont voit le mélange de jus de tripes et de tissus en décomposition dont regorgent leurs carcasses dégueulasses mais Jackson ne semble pas s'en formaliser. C'est dire s'il a vu pire ... Seuls ses sourcils froncés témoignent de sa contrariété qui n'est pas tant due à l'odeur de mort et la texture gélatineuse des viscères qu'à l'absence du foutu graal. Mais ou peut bien se trouver cette putain de clé ?

- On ne peut pas aller chercher de l’aide ? Pour tu sais … ?

S'il ne répond pas à la question d'Ethan, c'est avant tout parce que Jackson se sait seul dans cette quête. La majeur partie du clan a beau le respecter et - pour certains - lui devoir la vie, il n'en reste pas moins que peu nombreux sont les membres à le croire lorsqu'il affirme que tout ceci n'est qu'une quête pour s'échapper de ce cauchemar. Il ne leur en veut pas, ne leur en veut plus. Jax comprend les angoisses de ses semblables et, même s'il ne l'approuve pas, leur besoin de se complaire dans un statu co survivaliste incluant un semblant de sécurité plutôt que d'admettre que rien de tout ce qu'ils ont construit ne les protègera indéfiniment. Pour lui tout est clair : ils ne sortiront vivant de cet enfer qu'en s'en donnant les moyens et en allant de l'avant, pas en restant sur place dans l'attente d'un changement qui par définition n'arrivera pas sans qu'on l'initie. Ses rêves prémonitoires et ses cauchemars peuplés de serrures derrière lesquelles se trouve leur salut à tous ressemblent trop à de la maladie mentale pour convaincre quiconque de le suivre dans ce genre de délire. Jackson est un leader respecté dans le dos duquel se murmure qu'il lui manquerait possiblement quelque ampoules au plafond ... Il le sait et laisse dire parce que sa froide logique lui rappelle à chaque croix qu'il plante dans le cimetière que mourir est une révérence qui se tire en solo ; qu'à bien y réfléchir - leader ou pas - c'est seul qu'il s'est réveillé ici, seul probablement qu'il fermera les yeux pour la dernière fois.

- Dis, tu ne vas pas me manger hein ?

Mills cesse de trifouiller les entrailles des cadavres. Avec dégoût, il retire le morceau de tissu lui ayant servi de gant et essui sa main dans l'herbe grasse avant de se redresser. Blanche neige lui tourne le dos, la dague pointée en direction de la forêt, animé d'une farouche envie de vivre que le plus vieux peu deviner dans chacun des tremblements de son petit corps apeuré. Malgré la douleur de son épaule, Mills s'avance et contourne le petit nouveau. Se savoir foutu lui donne une forme de résilience vis à vis du futur. Tout ce qu'il lui reste à faire, désormais, c'est de transmettre le plus d'informations possible à ce gamin afin de lui permettre de survivre là ou lui finira bientôt par casser sa pipe. Imposant, il attrape le poignet du jeune homme et tire sur son bras pour le tendre jusqu'à sa gorge. La pointe du couteau appuie contre sa peau noire, le contraste entre l'acier et son épiderme est saisissant.

Si je viens pour te bouffer, c'est là que tu dois planter ta lame. Verticalement. D'un coup sec. Sérieux, il presse un peu plus l'arme contre sa gorge afin que le sang perle. Jax se dit qu'avec une coupure fraîche et rouge en guise de cible, il sera plus facile pour Blanche neige de viser au bon endroit. N'hésite jamais. Dans ce monde, l'espérance de vie est trop courte pour laisser place aux regrets. Au pire vous faites une erreur. Au mieux vous sauvez votre peau. Douter c'est perdre d'avance. Maintenant, suis-moi. Dit-il en rendant à Ethan son poignet avant de tourner les talons, le torse nu, l'arme à la main et la plaie de son épaule ouverte béante aux infections potentielles. Son pas déterminé sait parfaitement dans quelle direction se dirige leur duo et ses oreilles grandes ouvertes guettent le moindre signe de danger approchant.

Quelques jours avant l'arrivée d'Ethan, Jackson était sur une piste sérieuse. Une caverne, à flanc de colline, au sein de laquelle traces de pas et autres signes de vie anciennes étaient venus le conforter dans l'idée qu'il n'était pas le premier à visiter cet endroit. Le chemin pour s'y rendre est long et tortueux mais la malchance semble vouloir les épargner car ils ne croisent aucun obstacle à leur avancée. Lorsqu'ils arrivent sur place, Mills attire l'attention d'Ethan sur une fresque de type préhistorique recouvrant tout le plafond de la caverne. A l'aide d'une lampe torche sortie de la poche de son pantalon boueux, Mills éclaire le spectacle de personnages vraisemblablement morts et d'un roi au cheveux blonds, perché sur un sommet, tenant à la main une clé sur laquelle la lumière céleste se reflète. Les détails sont grossiers et la conception abstraite mais ce qu'il voit suffit à convaincre Mills qu'il n'est pas fou lorsqu'il il prétend que toute cette histoire tourne autour de cette saloperie de clé.

T'en penses quoi ? Demande-t-il à son acolyte, la tête levée vers le plafond tandis qu'il balaie lentement la scène du faisceau lumineux de sa lampe.


(c) sweet.lips

PS:


Dernière édition par Jackson Mills le Mar 25 Jan 2022 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 16:05

Jumanji Dead
Ethan aurait pu être un peu plus sensible. Surtout que lui avait certes peur mais Jax devait énormément avoir mal. Peut-être même qu’il avait peur également. Lui, qui avait vécu toute sa vie certainement à combattre des zombies et à tout faire pour ne pas se transformer en steak. Sauf que maintenant, la marque sur son épaule montrait bien qu’il avait failli à cette mission. Peut-être à cause du blond. Ce dernier pâlit à l’interrogation. Peut-être que sans lui et son incapacité, l’autre homme serait toujours sain de l’épaule. Cela déprima l’anglais mais avant qu’il n’ai pu dire quoique ce soit d’autre, il vit son camarade le détournait et avant d’avoir pu ouvrir la bouche, Jackson lui prit le bras et le tendit jusqu’à ce que sa dague soit juste devant sa gorge. Ethan aurait bien enlevé sa main mais la force de l’homme était réellement plus intense que celle du blond. Jackson lui prodiguait des conseils pour le tuer. Ethan écouta mais aurait préféré ne pas avoir de consignes pour ça. Surtout quand il vit du sang sur sa lame. Ni une, ni deux même s’il était plus faible, il tira sa main en arrière pour arrêter cette scène. Mais l’homme n’avait pas lâché son poignet. Juste suivi le mouvement. Puis en baissa la tête, il acquiesça face à la consigne du plus vieux. Si un jour, on lui avait dit qu’il devrait tuer quelqu’un, surement de sang-froid, l’anglais ne l’aurait pas cru.  

A présent, il suivait Jackson, dans son dos, les pensées mélangées. Elles n’arrêtaient pas de penser au futur crime qu’il allait surement devoir commettre et malgré ça, il n’arrivait pas à l’accepter. Il avait d’ailleurs envie de vomir à l’idée mais ne résista que, parce qu’il savait que ça embêterait tout le monde. Cependant, à force d’être dans ses pensées et à retenir ses envies, Ethan ne vit pas quand son camarade fut arrêté et se cogna à lui. Enfin, à son dos.

- Désolée.

C’était d’une petite voie mais bien audible. Puis, il regarda ce que lui montra l’homme. Une fresque avec divers personnages. Un semblant de roi qui tenait un clé vers le ciel. Ethan réfléchissait rapidement.

- D’un point de vue brut, je dirais comme un chargement par le soleil. Ou quelque chose qu’on pointe pour montrer sa victoire. Ou sa future victoire.

Le blond se rapprocha et toucha la fresque, en espérant de pas enlever la peinture. Il voulait savoir s’il pouvait y avoir un truc de caché. L’anglais regarda chaque détail, le roi, la clé, le ciel. Il tourna sa tête vers Jackson.

- Peut-être est-ce une prière ou une invocation. Mais je ne vois pas le rapport avec la clé.

Cette réflexion poussa Ethan dans ses pensées profondes. Il ne savait pas vraiment quoi penser ou si ses réponses étaient claires. Voire réelles. Cette fois-ci, il se tourna complétement vers son ami. Il avait l’air sérieux. Il regarda vite fait la blessure, savoir si elle s’était infecté ou propagé avant de rabattre son regard sur son camarade.

- Tu as déjà réussi à décrire la fresque ou pas ?

Après tout, c’était peut-être un test que Jax faisait passer au blond pour voir s’il était stupide ou non. Ou peut-être, était-ce une vraie question, allez savoir.

Codage par Libella sur Graphiorum


IRL:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 1:58

Ethan & Jackson
It's hard to wake up from a nightmare if you aren't even asleep.



Tandis que son acolyte lui fait part de ses ressentis et inspecte la fresque, Jackson, lui, observe la caverne à la recherche d'un détail qui lui aurait échappé la veille. Il est certain que d'autres qu'eux sont déjà passés par ici et que cette représentation primitive n'est rien de plus qu'une trace laissée derrière pour les suivants. A quand remonte cette fresque ? Des mois ? Des années ? Des siècles ?

- Tu as déjà réussi à décrire la fresque ou pas ? J'en sais rien ... Avoue-t-il, pensif, le regard sautant d'un coin à l'autre de la grotte.

Soudain, une ombre légèrement plus prononcée que les autres attire son attention. Inclinant la tête, Mills se rapproche et tend le bras à la rencontre de la paroi. Il a l'impression qu'une emprunte à 5 doigts attend qu'on y pose la main. Téméraire, il tente sa chance. A l'instant même ou ses doigts caressent la pierre, un fin tracé lumineux se met à briller, avançant tel un liserait d'eau dans les rigoles rocheuses. Ce n'est ni chaud, ni froid, juste brillant - scintillant même - et plus Jax presse sa paume contre le mur, plus la lumière s'intensifie. A contrario, lorsqu'il coupe le contact, la lueur disparaît, reléguant au secret invisible le tracé qui s'efface en quelques secondes. Perplexe, Mills se tourne en direction de Blanche Neige.

- T'as vu ça ? Il recommence, curieux de savoir si le phénomène se reproduit, ce qui est le cas. A nouveau, le tracé lumineux se manifeste et Jax garde la main collée au mur pour lui donner l'occasion de se dessiner dans son intégralité : il s'agit d'une porte. La surprise se lit sur le visage du plus vieux qui ne souhaite pas perdre cette opportunité ni décoller ses doigts de la pierre. Aussi fait-il signe à Ethan de se rapprocher. Pousse, je garde la main ici. En combinant leurs efforts, ils parviendront peut-être à faire s'ouvrir le mur ? Gardant cette hypothèse en tête, Jax pose sa main libre sur son arme. On ne sait jamais d'où peut poper le danger. Cette porte l'intéresse autant qu'elle éveille sa méfiance.


(c) sweet.lips

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 14:35

Jumanji Dead
Ethan avait mal aux pieds et un début de migraine commençait à faire son arrivée dans le crâne du jeune blond. Or, ce dernier ne dit mot car, la douleur était supportable. Enfin, elle devrait l’être quand on voit la morsure que l’autre homme a sur son épaule. Ça, ça doit faire un mal de chien. Donc l’anglais pouvait bien se taire. Surtout, vu que l’autre ne disait mot. Il voulait surement ne pas inquiéter le plus jeune. Ou il avait l’habitude d’avoir mal ou de ne pas faire sa chochotte. De toute façon, ce n’était pas le moment de parler de bobos. Il y avait autre chose à faire. Comme déchiffrer une fresque. Cela pourrait les aider. Ethan avec les zombies et Jax avec son épaule à moitié mangé.

Malheureusement, Ethan avait lancé des idées comme cela, peut-être étaient-elles fausses, peut-être pas. Cependant, on ne pouvait le dire car même son compagnon n’avait pas réussi à la traduire. Cela fit froncer les sourcils du blond.

- Pas de chance.

L’anglais continua d’examiner le mur mais en se décalant. Soudain, une lumière attira son attention. Il se tourne en direction de l’illumination et vit qu’elle était dû à Jackson qui semblait appuyer sur le mur. Cela étonna Ethan qui se rapprocha de son compagnon de voyage. Il acquiesça à la question et l’homme refit l’action. La lumière revint. Suite à cela, Jax lui demanda d’un geste de venir et d’une parole, de pousser le mur. Ce que fit Ethan en regardant son camarade sortir son arme. Il eut un frisson de panique. S’il y avait quelque chose, c’est lui qui allait prendre. M’enfin, il comprenait que Jax ne veuille pas donner son autre épaule en steak tartare. Alors, il poussa. Et toussa. De la poussière volait dans le visage du blond. Cependant, il continua de pousser en espérant que des zombies ne viendrait pas lui croquer le bout du bras. Il n’était pas comestible. Enfin, les humains ne l'étaient pas et pourtant, l’autre homme avait un bout d’épaule en moins.

- Tu vois quelque chose ?

Vaine tentative. Mais avec la lumière, peut-être qu’on pouvait voir quelque chose. D’ailleurs, du coin de l’œil, le blond vit un mouvement.



Codage par Libella sur Graphiorum


WIN : Il s’agit juste d’une toile d’araignée car, il s’agit d’une grotte.
SO CLOSE : Il s’agit d’une chauve-souris qui s'envole vers eux. Terreur garantie mais pas de blessures.
FAIL : Coucou le zombie qui tente d’accrocher ses doigts pourris sur le bras d’Ethan.


Dernière édition par Ethan Connor le Jeu 3 Fév 2022 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 14:35

Le membre 'Ethan Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 1:54

Ethan & Jackson
It's hard to wake up from a nightmare if you aren't even asleep.



Prêt à tirer, Jackson serre les dents afin de ne pas trembler. Il a beau faire abstraction de la douleur lui rongeant l'épaule, il ne peut nier la fièvre qu'il sent se répandre dans son corps. Il suffit de regarder son torse nu et pourtant imbibé de sueur pour comprendre qu'une lutte intense se tient à l'intérieur de sa carcasse. Avisé, Mills n'a pas besoin de s'éparpiller en suppositions stériles. Il sait. Ces frissons qui lui secouent la moelle des os ne sont autres que les premiers symptômes de sa défaite face à la mort. Pressé par le temps, il encourage Ethan d'un signe de tête lorsque ce dernier se met à pousser le mur. Jax le couvre, tant qu'il le peut encore. Viendra un moment ou le gamin ne pourra plus se permettre de lui tourner le dos, mais cette heure n'est pas encore venue et la lucidité du plus vieux reste suffisamment stable pour lui éviter un geste malheureux lorsque, tout à coup, une chauve-souris surgie de nul part les fait sursauter. Bitch ! S'exclame-t-il, le cœur battant à mille à l'heure, tandis qu'il prend le risque de retirer sa main du mur. A nouveau la lumière disparaît, semblant verrouiller par la même occasion la position de la porte désormais grande ouverte.

Derrière le trou à même la roche, une obscurité sans fond s'offre à eux. Mills observe avec suspicion. Le silence à l'intérieur à quelque chose de surnaturel, il semble épais, quasi palpable. Jax a conscience que se jeter dans ce genre de galerie ténébreuse est dangereux mais refuse de croire qu'aucune réponse à ses questions ne se trouve dans les entailles de cette caverne. Alors, bien décidé à se donner les moyens d'arriver à ses fins, l'entêté se tourne en direction de son acolyte. On pisse et on boit avant d'entrer dans ce trou. Affirme-t-il en rangeant son arme pour mieux se diriger vers un coin de la caverne.

La main sur la braguette, debout face au mur, Jackson s'adresse à l'autre par dessus son épaule. J'ai laissé une bouteille d'eau là bas, hier. Indique-t-il en désignant du menton le coin opposé. Il avait prévu de revenir et de solutionner le mystère. Maintenant qu'il tient une piste, Jackson se sent inarrêtable, quand bien même le dos qu'il tourne à Connor indique déjà que la plaie de son épaule se nécrose et qu'une fine auréole noire commence à apparaître autour de la morsure ... Un zip caractéristique témoigne qu'il a finit son affaire. Se laver les mains est un geste depuis longtemps abandonné dans ce monde post-apocalyptique ou les ressources vitales viennent à manquer. On ne gaspille pas l'eau potable ici, on la boit. Mills se contente de frotter ses paumes contre son pantalon tout en se rapprochant de la porte. Il attend que Blanche neige revienne à sa hauteur pour lui prendre la bouteille, s'hydrater et lui soumettre son plan entre deux gorgées : Je vais passer devant. Tu pourrais rester derrière et éclairer le chemin, ça me donnerait plus de liberté de mouvement sans la lampe à tenir. Et cela donnera à Ethan un bouclier en plus de lui assurer un suivi en temps réel de l'avancée de sa transformation.

Dans le contexte actuel, avec le compte à rebours qu'il sent battre sous sa peau à chacune de ses pulsassions cardiaques moribondes, Jax se dit qu'il n'est plus en droit d'exiger ou de donner des ordres. Bientôt le plus jeune sera seul dans ce cauchemar et son adhésion est essentielle pour que la quête s'achève sur une réussite, quand bien même le nombre de gagnants se sera pas le même à l'arrivée qu'au départ ...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 13:30

Jumanji Dead
On pouvait dire ce qu’on voulait mais c’est que c’était vachement dur à pousser une porte. Surtout si elle est faite de pierre. Dans tous les cas, c’était ce qu’Ethan ressentait. Il ne voulait pas décevoir son mentor alors, il poussait de toutes ces forces. Mais c’était un gringalet et cette porte était vachement lourde. Or Ethan ne lâcha rien. Même lorsque cette foutue chauve-souris vient à lui. Il aurait dû la voir, il avait vu un mouvement. Pourtant, le blond devait bien avouer que cela le rassura. Après la belle frayeur qu’elle lui avait faite, la chauve-souris n’était que ça. Un animal tout ce qu’il y a de plus normal. Ce n’était pas un ancien humain, à présent amateur de chair à ses heures perdues. Et Ethan parlait bien de zombies et non de goule. Quoi que, ça doit être la même chose près. En tout cas, il n’avait pas été le seul effrayé et c’était presque rassurant. Enfin, c’est ce qu’il avait compris avec l’insulte lancée par Jax.

La porte était maintenant ouverte et son camarade parla de se soulager avant d’entrer dans cette grotte. Honnêtement, Ethan n’avait pas vraiment envie de faire pipi. Il était si stressé que ça ne voudrait surement pas sortir. Mais cela ne fut pas le problème de l’autre homme qui s’en alla déjà vers un coin de la caverne. Lui tournant donc le dos. Ethan, l’ayant suivi du regard vit sa blessure. Qui avait l’air vraiment moche. Elle s’étendait, ce qui n’était presque pas étonnant. N’ayant pas les yeux de Jackson sur lui, le blond regarda la blessure avant de regarder sa dague. Allait-il vraiment devoir faire cela ? Il ne s’en sentait pas capable mais peut-être que si l’autre lui sautait dessus, il lui plantera le cœur. Le blond ne se savait pas. De toute façon, il ne pouvait plus y réfléchir, son camarade revenait vers lui. Il lui tendit la bouteille qu’il n’avait pas ouvert, faute de temps. Tant pis, il s’hydratera plus tard. Jax lui expliqua son plan et Ethan acquiesça. Cependant, il sentait que son mentor ne lui disait pas tout. Le blond prit la lampe et se dirigea dans la grotte, derrière Jax. Et sa blessure. Le cœur de l’anglais se serra.

- Tu as déjà tué quelqu’un qui s’était fait mordre ?

Avant même d’avoir compris que c’était lui qui avait parlé, la phrase était lancée. Ethan se serait tapé lui-même s’il n’avait pas la lampe dans les mains et leur chance de voir quelque chose. Ou quelqu’un. Il fit alors la seule chose qu’il savait faire depuis quelques temps, il paniqua.

- Oublie ce que j’ai dit. Marchons.

C’est bien la marche, ça forme les muscles. Des muscles qu’Ethan ne connait pas. Il était sûr qu’il allait avoir des courbatures dans des endroits qu’il ne connaissait pas. En plus du ventre, vu comment ce dernier se serrait à chaque nouvel endroit, à chaque nouvelle épreuve ; et maintenant, à chaque fois qu’il voyait la blessure infectée de Jax. Une pointe de culpabilité se fraya dans son cœur. Tout était de sa faute et maintenant, il allait devoir assumer en tuant le seul homme qui l’ai aidé jusqu’à présent. Il lâcha dans un souffle :

- Tout est de ma faute.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:46

Ethan & Jackson
It's hard to wake up from a nightmare if you aren't even asleep.



L'arme à la main, Jax braque l'obscurité comme si elle leur voulait du mal. Pas à pas, en s'efforçant de faire silence, Ethan et lui s'enfoncent dans les boyaux de la grotte. Quelque part au loin, des bruits de gouttes d'eau raisonnent. Devant lui, Mills ne voit qu'à quelques mètres le chemin accidenté se dessiner dans la roche. La lueur de la lampe n'éclaire pas plus loin, ils découvrent au fur et à mesure, ce qui a pour effet d'augmenter sensiblement la fréquence cardiaque du plus vieux, toujours à l'affût. A moins que cette pulsation soit un effet de la fièvre qui le ronge ? A plusieurs reprise, Mills sent couler contre sa tempe des perles de sueur qu'il ne prend pas la peine d'essuyer au passage. Tu as déjà tué quelqu’un qui s’était fait mordre ? La question de Blanche Neige lui fait jeter un regard par dessus son épaule infectée. Ébloui par le faisceau de lumière, Jax ne voit pas le visage du garçon. Le regard ombrageux qu'il lui lance tient lieu de réponse : bien sûr qu'il a déjà tué un mordu. Néanmoins, Jackson ne rebondit pas, comme le lui demande Blanche Neige dont il perçoit le timbre de voix paniqué à défaut de saisir l'expression de son visage. Il accepte de continuer la marche et reporte son attention sur leur avancée.

L'agitation psychique du gamin lui semble compréhensible. Le leader se doute bien que la perspective d'avoir à l'achever effraie Ethan plus que lui-même n'a peur de mourir. Malgré tout, s'il lui incombe encore une responsabilité c'était bien celle de rester concentré sur l'objectif à atteindre. Cette foutue clé - Mills le sent - ne tardera pas à faire son apparition ! Son intuition à ce sujet est quasi viscérale. Tout est de ma faute. Cette fois-ci, Jax ne se retourne pas. Il continue d'avancer, levant le nez lorsque des stalactites leur rasent le crâne, menaçantes de leurs pointes acérées. « Y'a pas de faute. » Lâche-t-il enfin, le gun pointé vers le plafond à la recherche d'éventuelles nouvelles chauve-souris.  « Accepte l'idée Bambi : on meurt tous un jour, ici plus vite qu'ailleurs, c'est tou ... » Un craquement soudain le force au silence tandis que Jackson sent du mouvement sous sa semelle. Réactif, il attrape le poignet de son acolyte pour diriger la lampe en direction du sol.

Sous leurs yeux horrifiés, des dizaines de cadavres en décomposition avancée les regardent de leur yeux remplis de vers. Ces zombis semblent enfermés depuis si longtemps qu'ils n'ont plus la force nécessaire pour se lever et tenter de les bouffer mais la vision de l'un d'entre eux rampant pitoyablement dans l'espoir de leur lécher les chevilles arrache à Jax un grognement rageur. Impitoyable, il écrase le crâne du monstre d'un coup de botte bien tassé puis se tourne vers Ethan. « Me laisse pas finir comme ça. » Pour la première fois depuis le campement, la voix de Mills semble émotive. Ca reste discret mais la variation dans son timbre saute aux oreilles après tout ce temps passé à agir et parler comme une soldat.

Un autre craquement se manifeste, loin, très loin et - contre toute attente - très haut. Instinctivement, Mills braque à nouveau son arme en direction des profondeurs insondables du plafond. L'adrénaline lui fait rater un détail important : la main avec laquelle il tient le flingue est devenue plus foncée que celle avec laquelle il stabilise sa poigne. Le long de son bras avance désormais l'ombre noirâtre de la contamination ...

Jouons aux dés Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 692915883

Citation :
WIN : Une petite partie du plafond de la caverne s'écroule, laissant apparaître un trou de lumière. Ethan et Jax réalisent alors qu'ils viennent de pénétrer dans une espèce de temple et que les cadavres à leurs pieds sont ceux de prêtres ou de quelque chose de semblables car ils portent des lambeaux de soutanes aux symboles religieux inconnus. A gauche, un autel sacrificiel scintille dans le faisceau de lumière céleste. Tout ceci ressemble étrangement aux dessins présents sur le mur de la grotte ...

SO CLOSE : Un grande partie du plafond s'écroule, découvrant le ciel bleu au dessus de leur tête. L'air frais qui s'engouffre dans le temple apporte avec lui la certitude que tous les zombis du coin ont entendu ce boucan. Il faut faire vite car, bientôt, c'est les morts qui tomberont du ciel !

LOSE : L'intégralité de la caverne se met à trembler. Ethan et Jax voient des dizaines de stalactites se décrocher du plafond et s'écraser à quelques centimètres d'eux. Tremblement de terre ou effondrement des fondations du temple, difficile à dire, surtout quand la lampe tombe par terre et se brise, les laissant dans le noir tandis que tout se disloque. C'est la panique !


(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Dim 6 Mar 2022 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:46

Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 14:26

Jumanji Dead
La question d’Ethan, pardon, Blanche-Neige était réellement stupide. Dans un tel monde, il était plus probable de ne pas avoir tué quelqu’un que le contraire. Il avait vu Jax se retourner mais faute de visibilité à cause de la lampe torche n’avait rien fait. Le blond avait été prêt à enlever la source de lumière mais, peut-être qu’il appréciait le fait que son acolyte ne puisse voir son visage. Cependant, lui, voyait bien le visage de l’autre ; ou du moins son regard. Un regard assez noir si on pouvait dire. Ce qui fit penser à Ethan que sa question était bien réellement complètement bête. Heureusement pour le blond, la marche reprit.

L’anglais vit Jax se baisser à cause de stalactites et fit de même, bien qu’ils n’eussent pas tous les deux la même taille. L’autre homme était plus grand mais, c’était instinctif. Ethan avait vu quelqu’un se baisser alors, il avait fait de même. De plus, Jackson essaye de le rassurer. Cela était apprécié d’Ethan mais il se sentait tout de même coupable. Cependant, il ne put cacher un sourire lorsque son camarade l’appela Bambi. Décidément, il allait avoir tous les surnoms de contes sur le dos à ce train-là.

Cependant ce sourire disparut vite lorsque les deux virent des zombies. Enfin ce qu’il en restait. Jax en termina un. Assez ironique car il avait fait la même quelques temps avant, Ethan fut choqué de la violence. Il acquiesça face à Jax et ne put s’empêcher de dévier son regard sur l’épaule de son acolyte. Mais l’émotion presque visible dans la voix de l’homme fit rater un battement au cœur du blond. Il se sentait vraiment coupable. Alors il tâcha de réconforter son camarade.

- Je te le promets.

Il tacha même un petit sourire, ne sachant pas si Jackson le voyait ou non. Il avait baissé la lampe torche au cas-où. Cependant, ils ne purent avoir un plus long moment un peu sympathique car certaines parois de la grotte avaient décidé de révéler leur position. Enfin, le bruit allait ramener les zombies, Ethan commençait à le comprendre. Il ne savait pas si c’était une nouvelle forme de courage ou de la peur pour et dure mais, il baissa la lampe au sol, regarda derrière lui et commença à courir devant lui. Il poussa Jax, bien que ce dernier ne bouge pas grâce au blond et, sans faire attention à la contamination, il fit en sorte que ce dernier le suive dans les dédales de la grotte. Ce qui était idiot. Si cela se trouvait, les zombies était devant eux. Mais Ethan ne réfléchissait plus et se contentait de courir. Il avait réussi à se mettre en tête du duo ce qu'il faisait que son camarade ne devait rien voir. Enfin, il ne voyait pas grand chose vu qu'il courait presque à l'aveugle. Avec Jax derrière lui ; enfin, il l’espérait.

- Cours, on y est presque.

Mensonge pur et dur. Ethan ne savait même pas où il était ; alors loin de lui la connaissance du Graal, pardon de la clé qui les aidera surement. De plus, si cela se trouvait, son acolyte n’était pas derrière lui. Or, il le pensait. Soit c’était Jax, soit les zombies s'étaient pris une dose de vitalité pour taper un sprint pareil ; car il entendait un souffle et du bruit derrière lui. Ne pouvant supporter si c’était bien son ami ou non, le blond se retourna. Mais il ne vit qu’une ombre ce qui ne l’aida pas. Le fait que cela soit lui qui ai la lampe et qu’il pourrait facilement voir qui s’était réellement ne lui traversa pas l’esprit. Néanmoins, Ethan était convaincu. Un zombie ne pourrait pas courir aussi vite. Du moins, il l’espérait.

- On y est bientôt.

Ethan avait crié ça, ce qui n’arrangeait pas le fait qu’il révélait peut-être leur position. Enfin, ils courraient donc ça devrait aller. Beaucoup moins si le blond ne se regardait pas devant lui. Lorsqu’il le fit, l’anglais vit au dernier moment, grâce à la lampe torche, un trou énorme auquel on ne pourrait dessus même avec la plus grande volonté. Ethan arrêta de courir, dérapant un peu. Mais s’arrêta-t-il à temps ?



Citation :
A moi de lancer les dés @Jackson Mills  Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 692915883

WIN : Ethan s’arrête à temps, tout va bien. Plus de frayeur que de mal.
SO CLOSE : Ethan s’arrête à temps mais, fais tomber la lampe dans le trou.
FAIL : Ethan ne s’arrête pas à temps et tombe dans le trou. Cependant, il se rattrape au bord s’écorchant bien le bras; bonjour l’odeur du sang. Et ça fait mal en plus.
 


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ethan Connor le Jeu 10 Mar 2022 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 14:26

Le membre 'Ethan Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 3:46

Ethan & Jackson
It's hard to wake up from a nightmare if you aren't even asleep.



La première pensée traversant l'esprit de Jackson lorsque le morceau de plafond s'écroule est sinistre : il aura au moins revu le ciel bleu avant de caner. Puis la vague d'air frais leur parvenant du trou béant le fait frissonner et se rendre compte qu'il est trempé de sueur. Fébrile, il s'essuie le front d'un revers d'avant bras tandis que sa poigne se veut solide sur la crosse de son arme. La fièvre, à n'en pas douter, est en train de l'assécher comme un pruneau en plus de lui faire perdre le sens des priorités. En effet, il faut qu'Ethan le pousse et s'enfuit en courant pour que Jax réagisse enfin. Étourdi, l'ainé se remet les idées en place d'un secouement de tête avant de s'élancer à la suite du plus jeune.

Dans un premier temps, la lumière venue du plafond accompagne leur fuite en avant mais, bien vite, le mouvement répétitif de la lampe torche balancée par Ethan devient le seul point de repère auquel se rattacher. Entourés de pénombre et pourchassés par l'idée que de nouveaux zombis sont désormais à leur trousse, le duo avance en s'écorchant les bras contre les parois non linéaires des dédales de boyaux constituant la grotte. Mills ne dit rien, il n'a désormais plus la force de parler et de courir en même temps. Malgré l'obscurité, il est capable de sentir que son champ de vision se réduit. Quelque chose lui dit qu'accélérer son débit sanguin en sprintant de la sorte ne fait qu'accroître la propagation du poison dans son organisme. Chaque foulée est un battement cardiaque supplémentaire au compteur de ses pulsations et chaque pulsation est un pas de plus vers la mort. Son palpitant pompe tout ce qu'il peut, répandant l'infection, aggravant la perte de contact de Jackson avec la réalité tant et si bien qu'il manque de bousculer Ethan et de le précipiter dans le trou lorsque ce dernier s'arrête sans crier gare.

« Putain ... » A-t-il tout juste le temps d'articuler avant qu'un bruit d'éclaboussures ne trahisse le vomissement qu'il ne peut retenir plus longtemps. Une main en appui sur le mur, l'autre agrippée à son estomac, Mills dégueule tripes et boyaux tandis qu'au loin les grognements de zombis laissent supposer que leurs soupçons étaient fondés : la mort est à leurs trousses. Après s'être passé une main sur les lèvres, Jax se redresse. Il a la tête qui tourne et préfère garder sa paume en contact avec la paroi pour se repérer. « Blanche Neige ? » Interroge-t-il, pour localiser le garçon dans l'obscurité. « Donne moi ta main. » Jax tend son bras valide, prêt à refermer ses doigts sur ceux d'Ethan. Lorsqu'il trouve la main du plus jeune, il la guide jusqu'à sa ceinture, juste au creux de ses reins, là où le garçon pourra s'y accrocher afin d'éviter qu'ils ne se perdent et partent dans des directions opposées. « J'passe devant. » Ce qui n'est pas négociable et le ton ferme sur lequel Mills l'articule le fait clairement comprendre. La vérité c'est que, derrière tous ces ténèbres qui les entourent, plus de la moitié du dos du leader est devenue noire, désormais et que ce qu'il a vomi par terre avait bien plus le goût du sang que des raviolis mangé au déjeuner ...

Pas à pas, avec précaution et hésitation, Jackson avance. N'y voyant rien, il pointe son arme devant lui plus comme une antenne que comme une menace. S'il doit rencontrer un mur, il le sentira au bout de son canon plutôt que de s'y cogner le nez. Tout à coup, un éclat de lumière le fait sursauter. Ses doigts quittent un instant le mur et la lumière disparaît. Malgré sa perte de lucidité grandissante, Mills reconnaît le processus. À tâtons, il tente de retrouver l'endroit précis où se trouvait sa main avant qu’il ne la retire et finit par y parvenir. Comme lors de l'ouverture de la première porte, la raie de lumière dessine le contour et le pan de mur grince en s'ouvrant sur une autre pièce. « Entre ! » Jax presse Ethan de passer la porte car le bruit des zombis derrière eux se rapproche. Une fois de l'autre coté, l'ainé referme l'entrée et se met dos au mur. Ce n'est qu'à cet instant qu'il réalise ce qui se tient devant lui :

Joueurs un jour, joueurs toujours a écrit:

WIN : LA CLÉ ! Divine, céleste, rutilante : elle flotte dans les airs à deux ou trois mètres de hauteur, éclairant la pièce d'une faible lueur dorée. Si l'un fait la courte échelle à l'autre, il est certain qu'ils pourront s'en emparer !

SO CLOSE : Un ... lac ? Jackson se demande si la fièvre le fait halluciner où si tout ceci est bien réel. Creusé à même la roche, d'une envergure gigantesque, un lac souterrain à l'eau bleu turquoise s'étend face à leurs yeux médusés. Les centaines de cristaux de roche recouvrant le fond du bassin éclairent ses profondeurs. « C'est ... un coffre ? » Mills pointe l'objet de son bras nécrosé. Au milieu du lac, peut-être neuf ou dix mètres sous la surface, repose un coffre digne d'un film de pirate.

LOSE : Le souffre chaud et l'haleine putride de l'animal précède la vision d'horreur de ses yeux rouge de la taille d'enjoliveurs. Quelque soit la nature de ce monstre, il est au moins 3 fois plus large et 6 fois plus grand qu'Ethan et Jax réunis. « FUIS ! » Le seul conseil que Mills peut donner à son co-équipier avant que la bestiole ne se jette sur lui, arrachant au passage son bras noirci. Entre les grognements de la bête et le hurlement de douleur que puisse Jackson, il reste une petite chance à Ethan de fuir en espérant trouver une autre sortie. Dans la pénombre, on entend des coups de feu et des rugissements bestiaux.


(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Dim 3 Avr 2022 - 6:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 3:46

Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 13:45

Jumanji Dead
Franchement, la course n’était vraiment pas le péché mignon d’Ethan mais, pour le moment, il allait juste se taire et courir ; sa vie était en danger après tout.  Surtout quand on se rend compte de où ça pouvait nous mener voire de quoi on peut se sauver. Quoique, sur ce point, Ethan n’allait pas lancer une pierre mauvaise à la course à pied. Quand ça peut sauver des vies, c’est beaucoup mieux que pour juste, courir. La lampe se balançait dans sa main et avant même qu’il est pu réagir assez pour tout comprendre, elle tomba de sa main et se dirigea maintenant vers le fond du trou où il serait tombé aussi s’il n’avait pas fait plus attention. A moins que cela du fait que son compagnon l’a bousculé. Là encore, pas besoin de savoir, ni même l’envie. Surtout qu’à présent, ils allaient devoir continuer dans le noir. Super ; déjà que le blond ne se sentait pas assez coupable.

Or, il ne put penser plus longtemps à cette lumière disparu que Jax vomit. Ceci avec le bruit des zombies, cela ne rassurait absolument pas l’anglais. Cependant, avant de pouvoir une nouvelle fois y penser, il entendit que son acolyte l’appelait par son surnom fétiche. Il voulu parler mais se dit que les zombies pourraient les entendre ; alors il donna sa main à son camarade qui commença à marcher une fois celle-ci prise.

Puis pas après pas, avec autant de lenteur que de précaution, les deux hommes marchaient. Petit à petit, ils avançaient jusqu’à ce que la main de Jackson fasse de la lumière. Non, c’était le mur. Comme la dernière fois.

- La lumière…

Apparemment, son camarade où la même idée car il retenta et la lumière revient. Le cœur d’Ethan rata un battement, ils se rapprochaient de la fin. La fin de ce cauchemar et peut-être même de la blessure de Jax. En parlant d’elle, quand la lumière fut assez grande pour que le plus vieux pousse Ethan dans le trou, ce dernier fit l’épaule très noircie de l’homme. Encore une fois, son cœur rata un battement mais pas de joie cette fois-ci. Cependant, il ne put l’admirer plus longtemps car après avoir refermé la porte derrière eux, il se mit dos au mur. Ethan regarda alors autour de lui pour faire semblant de ne pas avoir regardé la marque. Puis, il regarda ce qu’on lui montra. Un lac. Avec un coffre sous l’eau. Super, leur seule chance de survie, peut-être, était sous l’eau. Ethan poussa un profond soupir avant de regarder Jackson puis sa blessure et enfin, encore lui ; avant de se tourner vers le lac.

- Bouge pas.

Puis avant même qu’il ne dise quelque chose, Ethan retira ses chaussures, ses chaussettes pleines de sang toutes les deux avant de faire de même avec son haut. Toujours, sans attendre d’autre instructions, Ethan courut dans le lac et y plongea. Il remonta à la surface et attendit. L’eau ne l’attaqua pas et pas de poissons carnivores en vue. Après un dernier regard vers son camarade, il prit une grande inspiration et partit sous l’eau vers le coffre.

Arrivé à sa hauteur, il tenta de le soulever. En vain. Il retenta encore et encore puis manquant d’air, il remonta à la surface. Se demandant comment il allait faire, il vit quelque chose de brillant sur sa hanche. Sa dague, bien sûr ! Ethan replongea vers le coffre et frappa de sa dague les côtés qui enfin libérèrent le coffre que le blond pu remonter à la surface. Enfin, d’une seule main le faisant surement ressembler à un chien, l’anglais ramena le coffre sur le rivage. Avant de regarder en souriant Jax.

- A l’abordage. Un véritable coffre de pirates.

Puis, comme il l’avait fait avec les rochers au fond de l’eau, il tapa le verrou de sa dague. Qui cassa. Ensuite, il ouvrit le coffre et après un moment de réflexion mit la main dedans sous l’œil de Jax.



YAMS  @Jackson Mills ! Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 3217047551
Citation :
WIN : Ethan ressort une étoffe de tissu. Très petit, surement pour cacher une clé.  Espérons.

SO CLOSE : Ethan sent quelque chose qui l’attrape. Il ressort vite fait la main pour voir un main de squelette. Apparemment, ils ne sont pas les seuls à essayer de trouver la clé. Mais à part ça, rien.

FAIL : Quelque chose gêne Ethan. En retirant sa main pour voir ce que s’est, le blond se coupe sur une pièce rouillé. Il a alors deux choix. Soit, sa main va devenir aussi noire que l’épaule de son camarade, soit il vient de choper le tétanos. Un vaccin ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ethan Connor le Jeu 24 Mar 2022 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumanji dead (ft Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-