-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Jumanji dead (ft Jackson)

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 13:45

Le membre 'Ethan Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2022 - 7:03

Ethan & Jackson
It's hard to wake up from a nightmare if you aren't even asleep.



« Bouge pas. » Il en aurait envie qu'il ne pourrait de toute façon pas le faire : Jax se sent faible, très faible. Trop faible pour pointer du doigt plus longtemps ce lac et le trésor qu'il contient. Mort, son bras semble peser une tonne tandis que son épaule dévorée par le zombie n'a plus la force de porter quoi que ce soit. Silencieux, il observe Ethan plonger et se battre avec le coffre. Incapable de lui venir en aide, il finit par s'asseoir à proximité de l'eau, jetant de temps à autre en regard dans les profondeurs avec l'espoir de n'y apercevoir ni prédateur, ni cadavre, ce qui revient du pareil au même quand on y réfléchit bien.

Lorsque le gamin revient, Mills réalise qu'il est en train de perdre le fil de sa raison. Le temps d'un instant, il a oublié ce qu'il faisait ici, le pourquoi de sa présence dans cette grotte et son propre prénom. La réalité a des espèces des ratés, clignotant dans son cerveau tel un faux contact faisant vibrer une ampoule. Parfois Jax est lucide puis, un battement de cils plus tard, il ne sait plus bien ce qu'il fait. L'infection est en train d'atteindre son cerveau.

« A l’abordage. Un véritable coffre de pirates. » « Peter Pan ... » Ricanne-t-il tout en encourageant le jeune homme d'un hochement de tête lorsque ce dernier s'apprête à plonger la main dans le coffre. Au moment où le jeune pirate sort de la boîte une main de squelette, le plus vieux grogne, déçu. Où peut bien se trouver cette putain de ...  « Fuck ! »
Jax se tient soudainement le ventre, recourbé sur lui-même. Son visage est déformé par une douleur intense que les reflets bleutés du lac viennent contraster. Sinistre, un ronronnement d'agonie lui échappe tandis qu'il crispe sa poigne sur son estomac. Entre ses doigts semblant vouloir retenir quelque chose, on peut voir la peau de son abdomen remuer. Quelque chose bouge, le clouant au sol tandis qu'il roule sur le côté, plié en deux par l'intensité du mal.

Et puis, soudain, Jackson comprend. A la porte de sa mort cérébrale, tandis que les derniers des ses neurones encore saints luttent pour leur survie, l'ainé à cette illumination déroutante : La clé, c'est dans ses tripes qu'elle se trouve ! « C'est maintenant ... » Halète-t-il, sentant ses muscles se tendre et son sang se glacer. « Fais-le ... » Avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il ne contrôle plus rien et que cette grotte ne devienne leur tombeau à tous les deux.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 19:38

Jumanji Dead
Ethan dégoulinait d’eau mais il ne s’en préoccupait pas spécialement. Après tout, il venait de sortir d’un lac avec presque littéralement un coffre sous le bras. Mais cela avait été fructueux, ce coffre pourrait être la fin de toutes leurs galères. Surtout que Jax ne semblait pas en mener large. Ethan avait donc essayé de le faire sourire, ce qu’il avait presque réussi surtout quand il avait entendu son camarade rire. Puis, il capta comment il l’avait appelé. Peter Pan. Le blond lui sourit de toutes ses dents, qu’il espérait blanches malgré toutes les épreuves que l’anglais a supportées. Néanmoins, en voyant l’état de Jackson, Ethan se tourna vers le coffre qu’il ouvrit d’un coup de dague ; puis il plongea la main à l’intérieur. Décidément, le danger, Ethan ne le connaissait plus : il pouvait y avoir tout et n’importe quoi dans ces pièces d’or que le blond ne l’aurait pas vu. Comme avec le lac. Or, il sentit quelque chose au bout de sa main, il referma les doigts dessus et tira. Tout ce qu’il vit fut une main squelettique. Ethan la balança au loin en criant. Il allait dire quelque chose lorsque son camarade se tordit en deux. Le blond ne pouvait qu’observer et paniquer. Il voulait lui demander si cela allait mais, c’était une question assez rhétorique : cela se voyait qu’il n’allait absolument pas bien et qu’il était malade comme ce n’était pas permis.

Lorsque Jax déclara à Ethan que c’était maintenant, le blond ne comprenait pas. Il n’allait pas devoir le tuer maintenant ? C’était trop tôt, il n’avait pas eu le temps de s’habituer à cette idée. Or, lorsqu’il vit la boule dans l’abdomen de son camarade, il comprit. Il fallait retirer ce truc. Peut-être l’infection faisait cela et Jax venait de s’en rappeler pour ralentir ou enlever l’effet de la morsure. Cependant, Ethan n’était pas prêt pour tailler le ventre de son camarade. Il avait repris sa dague mais regardait son camarade se tordre de douleur et à présent, il avait deux choix : soit, il faisait une césarienne low cost, soit il paniquait et tuer involontairement son camarade. Enfin, il le laissait souffrir, se transformer en zombie et lui servir de repas. Ethan regarda Jackson et sa dague, en ouvrant la bouche comme un poisson.

- Je ne pe… peux pas.

Un poisson angoissé. Cependant, il fallait le faire. Surmonter sa peur et faire ce qu’on lui demandait de faire sinon il y aurait de gros problèmes. Ethan en avait bien conscience mais on lui demandait de couper le ventre d’un mec et cela, tout le monde, ne pouvait pas le faire. Mais, la vision de l’homme se tordant de douleur était également insupportable. Après un gros coup de froid, et d’inspiration et expiration, Ethan releva la tête, les yeux froids. Il fallait le faire. Il se dirigea vers son camarade et mis sa main sur le ventre de Jax.

- Bouge pas.

Plus facile à dire qu’à faire mais cela allait aider le blond. Il prit encore une grande inspiration et posa la pointe de sa dague contre la peau, puis appuie doucement. Lorsque le sang perla contre sa lame, Ethan eut une hésitation mais continua. Il fallait le faire. Pour Jax, après tout ce qu’il avait fait pour Ethan et pour lui-même.
A peine une ouverture avait été présente qu’une chose métallique tomba de l’abdomen de l’homme. Ethan regarda dégouté avant de comprendre ce que cela était.

- La clé ? Mais com…

Cependant, avant de finir sa phrase, il se tient le ventre et ferma la bouche. Aucune clé pour lui mais, il venait de prendre conscience de ce qu’il venait de faire. Ouvrir le ventre d’un homme pour qu’une clé en sorte, ce qui lui donnait des remontés nauséeux. Faites qu’il ne vomisse pas.  

Codage par Libella sur Graphiorum


@Jackson Mills I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 4:48

Ethan & Jackson
It's hard to wake up from a nightmare if you aren't even asleep.



Jax ne ressens plus rien. Ni la main d'Ethan sur son ventre, ni la chaleur de la fièvre le faisant délirer, ni même la douleur de la dague qui soudain le transperce comme un vulgaire ballon de baudruche. La clé s'échappe de ses viscères dans un flot de sang noirâtre et nauséabond. Mills est déjà à moitié mort, il peut le deviner dans l'absence de sensations. La vision de son abdomen transpercé est digne d'un cauchemar mais celle de la clé gisant sur le sol s'approche d'une vision divine. Jackson l'a si souvent vue dans ses rêves qu'il ne sait plus s'il vit ce moment où s'il le fantasme, allongé sur son lit de camp, simplement endormi sous la tente du clan, loin, très loin de cette grotte et de ses dangers putrides.

Ses yeux commencent à se révulser sans qu'il puisse en gérer les mouvements. A peine s'il parvient à retrouver son arme à tâtons pour en retirer le cran de sûreté. Jax est aveugle lorsqu'il tend la crosse en direction de son acolyte, s'imaginant que ce dernier s'en emparera. « Bambi ? » Souffle-t-il entre deux convulsions pour attirer l'attention du gamin. Jackson attend de sentir la main du garçon autour de l'arme pour placer correctement ses doigts inexpérimentés. Enfin, son indexe vient se poser par dessus celui du jeune homme. S'il n'est plus capable de voir quoique ce soit, Mills devine pourtant sans mal le cyclope métallique le regardant dans le blanc des yeux : le canon est tourné vers son visage. Lentement, le plus vieux vient poser l'arme à l'endroit où il était venu marquer la peau de son cou avec la dague d'Ethan, peu après qu'il se soit fait mordre.

« Tu prends cette putain de clé et tu te barres. » Ordonne-t-il laborieusement, son articulation rendue approximative par les muscles ultra-crispés de sa mâchoire. « A trois. Un ... deux ... » Sa poigne se solidifie autour de la main d'Ethan. Jax lui lègue tout ce qu'il a de courage pour survivre à cette épreuve. Butter son premier frère d'arme est probablement l'étape la plus difficile. Les suivants ne seront que des numéros ; les protagonistes de la boucle sans fin de jours succédant à la nuit sans que rien ne change. Sauf s'il parvient à se sortir de cette maudite grotte et à ramener la clé au campement pour libérer tout le monde de ce cauchemar. « J'compte sur toi. » Jackson inspire profondément. « Trois. »

* PAN *

Un zombi de moins à affronter pour Ethan. Le cadavre de Mills git désormais au sol. Son crâne perforé de part en part laisse sa cervelle carbonisée se faire la male, coulant en grumeaux pourris jusqu'au rebord du lac qui se teinte doucement d'une flaque noir pétrole ...

* * *

Il se réveille en sursaut, le front brûlant, la respiration saccadée et le goût du sang dans la bouche après s'être mordu l'intérieur de la joue dans son mouvement de panique. Lorsqu'il se redresse, Jax bouscule sans s'en rendre compte l'épaule de sa copine dont les yeux encore endormis lancent des points d'interrogation dans sa direction : « Qu'est ce qu'il se passe ? » L'interroge-t-elle tout en allumant la lumière.

@Sofia Shaw est choquée par l'ampleur de l'auréole de sueur imprégnant le t-shirt Mickey que Mills porte pour dormir et qu'elle lui a offert parce qu'elle aime voir ses gros pecs étirer le tissu de ce vêtement trop petit pour lui. « R-Rien » Répondit-il, reprenant peu à peu conscience de la réalité et du fait qu'il se trouve chez Sofia, que la chambre qui l'entoure est la même que celle dans laquelle ils se sont endormis l'un contre l'autre après leur soirée Netflix et que le lieu n'a rien d'une caverne ou d'un nid de zombis.

Encore secoué par l'intensité de ce cauchemar, Jackson retire le t-shirt, s'éponge avec puis revient se caler sous la couette. Instinctivement, il ouvre le bras pour laisser à Sofia une place contre son torse. La sentir allongée sur lui l'aide à retrouver une respiration normale. « T'es sûr que ça va ? » Après quelques secondes de silence introspectif, Mills finit par rire de sa frayeur : « Ce cauchemar de psychopathe ! C'est fini, on arrête Walking Dead avant d'aller dormir. » Sa main se referme sur l'épaule de la jeune femme tandis qu'il lui vole un baiser à la recherche de réconfort.



(c) sweet.lips


PS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2022 - 13:30

Jumanji Dead
Le sang. Ethan n’en n’était jamais habitué. Déjà qu’il ne l’appréciait pas lorsqu’il le voyait dans les films, il faisait toujours la grimace quand il en voyait, là encore moins. Même sur lui-même, il n’appréciait pas. Ethan pensa à chaque fois qu’il s’était piqué le doigt. Enfin, vite fait. Mais là, sérieusement, c’était trop. Il avait déjà accepté la morsure, le fait qu’il avait écrasé avec le pied, un zombie, mais à présent, ouvrir quelqu’un ? Pour qu’une clé en sorte ? Horrible. Et déjà qu’est-ce qu’elle foutait dans son ventre cette foutue clé ? Non vraiment, Ethan n’en pouvait plus, il allait vomir. Non mieux, il vomissait déjà. Presque sûr de voir son petit déjeuner y passer quoiqu’il ne pût pas vraiment dire vu la forme hideuse que son vomi donnait. Le blond se tenait le ventre mais, encore une fois, pas pour une clé mais parce que vomir, ça fait mal au ventre. Surtout quand on commence à ne plus rien n’avoir dans le ventre. Heureusement pour lui, cela se finit plutôt vite. Une partie marrante finie, une autre allait commencer.

Ethan sentit une main, celle de Jax qui essayait d’attraper le sienne. Pour y mettre son arme. Ethan était trop perturbé pour enlever sa main. Puis, avoir vomi le rendait un peu faible. Mais la question de savoir pourquoi son camarade lui donnait son arme était présente. Pendant très peu de temps car Jackson montrait bien à quoi il attendait que l’anglais s’adonne. A le tuer, ce qu’il devait faire depuis le début. Ethan essaya de parler à Jax, de lui dire qu’ils pouvaient s’en sortir, sottises pures et dures, il n’y avait qu’à regarder le ventre de l’homme pour savoir qu’il allait y passer. Ce n’est que le décompte et le mot de la fin qui ramena le blond à ses esprits.

- Non, attends.

Cela dit, il était trop tard, la balle était partie et Jackson et ce qu’il restait de sa cervelle tombèrent sur le sol de la grotte. Ethan était choqué, déjà qu’il n’appréciait pas le sang mais avec des bouts de cerveau en plus ? Le blond allait vomir de nouveau. Heureusement qu’il n’avait plus rien dans le ventre. Les larmes coulaient sur les joues du jeune homme et il ne pouvait rien faire d’autre que de pleurer et de regarder le cadavre de son mentor, de son ami. Il ne pouvait penser à rien d’autre. Encore une fois, il ne revient à lui qu’avec un grognement. Ethan ne savait pas où le zombie était voire les zombies si on écoutait bien mais, il savait une chose : Jax ne s’était pas sacrifié pour que lui-aussi meurt. Toujours en larmes, il prit la clé ; puis, il se pencha sur le cadavre de Jackson.

- Je suis désolé.

Ethan se leva et courut au fond de la grotte. Il trouva bien vite un coin où il y avait une sortie. Le blond mit la clé dans sa poche et commença à monter. Les cris des zombies étaient de plus en plus proches et Ethan devait se dépêcher.

Une fois arrivé en haut, proche du trou qui allait signer sa sortie, il sentit une vibration et un bruit. Il regarda au-dessus de lui et vit une gros rocher se décrocher, et allait directement sur lui. Ethan hurla.

Il hurla jusqu’à se redresser dans son lit. Son téléphone tomba et se remit sur la dernière chose qui avait été ouvert. Le jeu de zombie d’Ethan. Ce dernier le prit et l’enleva de son écran. Puis il expira en se recouchant sur son oreiller.

- Pouf, quel cauchemar.

Cela dit, il était soulagé que tout cela soit justement, un cauchemar.  


Codage par Libella sur Graphiorum


@Jackson Mills Voilà qui conclut les aventures de nos deux héros I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 Empty
Message(#)Jumanji dead (ft Jackson) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jumanji dead (ft Jackson)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3