Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 i can read you like a magazine (ft. aiden) #6

Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyDim 4 Avr - 20:50


i can read you like a magazine-- @Aiden Iaroslavtsev  i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 3956312242

septembre 2015. Voilà sept mois que Joy sortait avec Aiden. Elle était sur un petit nuage, tout semblait si simple et naturel entre eux. L'interne ne croyait presque pas à ce bonheur bien trop intense, et avec aucune embûche entre eux. Joy avait exigé quelques temps avant de le dire autour d'eux, et notamment sur leur lieu de travail. Elle était interne, elle ne voulait aucun traitement de faveur, et encore moins que l'on pense qu'elle utilisait Aiden pour arriver à ses fins. Elle était carriériste mais pas manipulatrice. Non, elle aimait vraiment Aiden, et les gens auraient pu dire qu'ils allaient vite en besogne mais l'interne, après quelques semaines à vivre cette idylle cachée, avait fini par le dire à ses collègues les plus proches. De toute manière, c'était écrit sur son visage que Joy était heureuse, elle était rarement à sourire pour rien. Les seules fois où Joy était un vrai rayon de soleil, c'était lorsqu'elle était proche des enfants malades, elle savait y faire avec eux, elle l'avait fait toute son enfance avec son frère. Mais depuis quelques temps, Joy arborait un beau sourire en toute circonstance...

La preuve en ce jour de septembre, une nouvelle étape pour Joy, quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait avec aucun de ses exs : emménager avec son petit ami. A peine sept mois de relations, et Joy et Aiden voulaient se simplifier la vie. En effet, deux appartements, pas vraiment situés au même endroit, les horaires d'hôpital au milieu, bref le couple avait dû mal à se voir, et a profité de leur début de relation. Faire des coquineries dans les dortoirs, ça allait un temps. Un soir, Aiden était venu vers elle alors qu'elle mangeait sa glace pour lancer cette folle idée d'emménager ensemble. La brune s'était retrouvée hébétée face à lui mais elle n'avait pas hésité une seule seconde. Il était évident qu'elle voulait vivre avec lui :l: . Les voilà donc à peine quelques semaines après cette idée lancée en l'air, les clés en mains, un bel appartement lumineux, un peu ancien mais totalement charmant. « T'es prêt ? » lança-t-elle alors que la clé était dans la serrure, elle adressait un petit regard à Aiden. Ils avaient visité cet appartement seulement une fois, un vrai coup de coeur, ils avaient signé sans attendre, mais ils ne l'avaient pas encore vu tout vide. Ils allaient devoir repartir de zéro, tous les deux. Leurs bagnoles étaient remplies de leurs affaires personnelles, mais ils avaient décidé de tout racheter ensemble, nouveau canapé, nouvelle télé, nouveau lit, ils repartaient à zéro tous les deux. Elle tourna la clé, et ouvrit la porte - un grand espace lumineux s'offrait à eux, totalement vide. Ils avancèrent tous les deux à l'intérieur, elle se tourna vers lui et elle se sentait pleinement heureuse. Elle sourit bêtement, et vint encercler le cou de son compagnon : « C'est fou non ? » dit-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. C'était fou pour Joy, elle qui agissait toujours avec beaucoup de prudence, cette fois-ci, elle n'avait pas réfléchi. Elle voulait juste passer le plus de temps possible avec lui.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyDim 4 Avr - 21:06



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
I can read you like a magazine

Adossé au mur adjacent à la porte de leur futur chez eux, il a le regard rivé sur les clés qu'elle tient entre ses mains. Chez eux. Leur chez eux. Le simple concept d'un endroit à eux le rend heureux. Il est sur un nuage depuis le premier jour. « T'es prêt ? », qu'elle ose lui demander alors qu'elle sait éperduement combien il se réjouit de cette étape majeure dans leur relation. « Depuis quand est-ce que tu es devenue sadique? » dit-il d'une voix rieuse en roulant des yeux. La clef se tourne dans la serrure. La porte s'ouvre et il se place aussitôt derrière elle. L'appartement gargantuesque est vide, il prend des airs de palace avec sa Reine en son cœur. Joy Petterson. Il esquisse un sourire quand elle se tourne vers lui avec cette lueur au fond des yeux. Les mains se posent sur les hanches de la jeune femme alors qu'elle vient encercler son cou. « C'est fou, non ? » Sans perdre son sourire, ses lèvres viennent se joindre aux siennes dans un tendre et innocent baiser. « J'sais pas, je pense pas que ce soit si fou … j'crois que c'est ce que font les gens qui s'apprécient un peu ... » réplique-t-il aussitôt sur le ton de la plaisanterie, comme pour détendre l'atmosphère, pour ôter l'éventuelle pression d'une étape aussi majeure que celle-ci. « Pour ma part, je crois que c'est la décision la plus sage que j'ai pu avoir depuis … depuis toujours, en fait. » Il dépose un nouveau baiser sur son front avant de faire quelques pas dans leur chez eux.

Il essaie de s'imaginer les meubles, les photographies, les plantes vertes. Il essaie de s'imaginer leur vie. A deux. Dans cet appartement. Il ne parvient même plus à cacher ce sourire béat de ses lèvres étirées en un sourire radieux. « Alors le voilà, notre chez nous. » dit-il dans un souffle, laissant tomber les bras le long de son corps, satisfait. Satisfait et heureux.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyDim 4 Avr - 21:32


i can read you like a magazine-- @Aiden Iaroslavtsev  i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 3956312242

septembre 2015. Joy n'aurait jamais cru trouver un jour un homme qui veuille d'elle, comme elle était. Elle était si déchirée et détruite à l'intérieur qu'elle n'aurait jamais cru trouver quelqu'un d'aussi coriace pour tenter de la réparer. En réalité, avec Aiden, elle savait qu'ils étaient autant brisés l'un que l'autre. Ils n'avaient pas eu une enfance facile, et Joy pensait même que l'enfance d'Aiden était encore plus dramatique. Au fond, les parents de Joy l'aimaient énormément, elle avait juste décidé de stopper de leur parler, malgré leurs maintes tentatives... Aujourd'hui, elle regardait droit devant elle, elle prenait son destin en main, ainsi que son avenir. Et il était clair que son avenir se trouvait auprès d'Aiden.

Elle leva la tête pour regarder Aiden un instant, la main sur la poignet. « Depuis quand est-ce que tu es devenue sadique? » Elle eut un petit rire amusé. L'interne finit par ouvrir, et elle s'avança dans leur appartement vide tandis qu'il se mit derrière elle pour admirer cet espace qui ne demandait qu'à être rempli de leur amour. Elle se tourna, et enroula ses bras autour de son cou. « J'sais pas, je pense pas que ce soit si fou … j'crois que c'est ce que font les gens qui s'apprécient un peu ... » Elle fixait ses lèvres qui bougeaient, alors qu'elle pourrait passer des heures à le fixer de la sorte. « Pour ma part, je crois que c'est la décision la plus sage que j'ai pu avoir depuis … depuis toujours, en fait. » La brune eut un grand sourire béat aux lèvres. Ils étaient tellement sur la même longueur d'ondes, pourtant ils n'étaient ensemble que depuis sept mois, et pour beaucoup, le couple allait vite en besogne. Peu importait, l'un autant que l'autre savait qu'ils ne se trompaient pas, elle ne voulait plus passer une seconde éloignée d'Aiden. Elle en était sûre. Il vint l'embrasser sur le front avant de la lâcher pour s'avancer un peu plus dans leur appartement. « Alors le voilà, notre chez nous. » Joy sourit, le miroir du sourire qu'arborait le chirurgien. « C'est à nous. » confirma-t-elle avant de s'avancer vers la fenêtre pour regarder la vue. « Tu sais qu'on ne reçoit pas le lit avant deux jours. » dit-elle en croisant les bras sous la poitrine. Un emménagement s'était toujours fatiguant, autant moralement que physiquement. Elle appréhendait déjà les jours à venir, son inquiétude pouvait se lire sur son visage. Mais elle savait qu'Aiden serait là, et c'était ce qui comptait pour elle..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyDim 4 Avr - 21:38



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
I can read you like a magazine

Aiden a appris à ne jamais se réjouir trop vite. Ni trop vite, ni trop fort. Habitué à la déception, il a appris à être sur ses gardes, à ne pas crier victoire trop vite. Il sait que plus on est heureux, plus la chute est douloureuse. Enfin, la chute pas vraiment … disons l'aterrissage. Il le sait et a veillé tout au long de sa vie à ne pas se réjouir, à ne pas être trop heureux. Être dans la demi-mesure. Il a veillé tout au long de sa vie et il a fallu que cette femme entre dans sa vie pour mettre un terme à ses lois. Avec Joy, il n'a pas peur du Bonheur. Il le cherche d'ailleurs. Avec Joy, il ne veut vivre que de ce sentiment. Chaque jour un peu plus. Avec Joy, il n'a pas peur de faire des plans sur la comète. Les voilà d'ailleurs dans leur appartement après quelques mois de relations officielles. Quelques collègues lui ont dit de ne pas se précipiter. Sa réponse : « pourquoi pas ? » Quels étaient les risques ? Une annulation de bail, un déménagement. En quoi cela serait-il moins douloureux qu'une rupture sans qu'ils ne partagent le même lit tous les soirs ? Peu importe, une rupture reste une rupture. Alors, il a foncé. Il a foncé et lui a proposé, se moquant absolument du moindre commentaire pessimiste. Il lui suffit de poser son regard sur la jeune femme pour savoir que le jeu en vaut la chandelle. Il n'a pas peur de s'élever encore plus haut, peu importe les conséquences d'un atterrissage violent. Avec Joy, il vit pour la première fois, sans la moindre peur ou arrière pensée. Et, cela lui fait un bien fou.
« C'est à nous. » Il la suit du regard alors qu'elle ajoute : « Tu sais qu'on ne reçoit pas le lit avant deux jours. » Et, il ne peut s'empecher de laisser échapper un rire amusé. « Tu me dis ça parce que tu as une idée perverse derrière la tête ou alors parce que ça te semble comme une épopée ce déménagement … pour l'option a, je peux te garantir que ce n'est pas ça qui me freinerait … » Il se place derrière elle, glissant les mains sur les hanches de la jeune femme avant de les enrouler autour d'elle, la pressant avec tendresse contre lui. « Cet appartement peut même rester comme ça pendant des mois … je crois pas que ca me fera perdre mon sourire. »

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyDim 4 Avr - 21:51


i can read you like a magazine-- @Aiden Iaroslavtsev  i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 3956312242

septembre 2015. Cet emménagement en avait étonné plus d'un, surtout dans l'entourage de la brune. Ses plus proches amis la connaissaient comme quelqu'un qui prenait son temps, quelqu'un de raisonné et réfléchi. Pourtant, quand il lui avait proposé d'emménager ensemble, elle n'avait pas hésité une seconde. Elle avait surpris tout le monde en annonçant ce grand changement, et en voyant Joy de la sorte, ses amis y croyaient aussi, parce que Joy n'était pas du genre à tomber love en un clin d'oeil... Non, l'interne était dure de ce côté là et pourtant Aiden avait su la charmer en l'espace de quelques bavardages. En regardant par la fenêtre, elle voyait au loin tout l'avenir qu'elle avait avec lui et elle se sentait apaisée. Tu me dis ça parce que tu as une idée perverse derrière la tête ou alors parce que ça te semble comme une épopée ce déménagement … pour l'option a, je peux te garantir que ce n'est pas ça qui me freinerait … » Toujours les bras croisés, elle tourna la tête pour regarder Aiden qui s'approchait. Puis, elle le laissa se glisser derrière elle, ses bras s'abaissèrent alors pour laisser ses mains venir caresser celles d'Aiden. « Cet appartement peut même rester comme ça pendant des mois … je crois pas que ca me fera perdre mon sourire. » Elle eut un petit sourire, elle était toujours aussi apaisée lorsqu'elle l'entendait... Juste sa voix, sa présence, avaient la faculté de l'apaiser. « Je te dis ça pour les deux options... » commença-t-elle avec un petit sourire amusé, qu'il ne pouvait pas voir mais qu'il pouvait deviner au son de sa voix. Bien sûr qu'elle comptait bien baptiser cet endroit avec son petit ami... « Mais oui t'as raison, je suis fatiguée d'avance de ce déménagement, même si... » dit-elle doucement, elle se décala légèrement pour venir croiser le regard de son cher et tendre.« Être juste auprès de toi me suffit. » finit-elle par dire en venant déposer un baiser sur au coin de ses lèvres. L'interne savait que c'était tout ce qui comptait pour elle, être auprès de l'homme qu'elle aimait. Elle n'avait aucun doute quant à cette décision, elle ne se trompait pas, ce n'était pas possible de ressentir ça et de se tromper... Elle était sûre d'elle, Aiden était son âme soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyLun 5 Avr - 14:32



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
I can read you like a magazine

Il penche la tête doucement sur le côté tout en la gardant dans ses bras, son dos contre son torse. Il a appris à apprécier cette proximité, la conserver près de lui dans ses bras. Avoir le sentiment de la protéger, de l'envelopper entre ses bras musclés, empêchant le moindre souci ou le moindre doute de venir s'immiscer entre eux. Il la presse doucement contre lui, posant son menton sur le haut de son crâne. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle prend la parole. « Je te dis ça pour les deux options... Mais oui t'as raison, je suis fatiguée d'avance de ce déménagement, même si... » Il la libère de ses bras pour qu'elle se décaler et se retrouver face à lui. Le regard baissé sur sa bien aimée, il a le sentiment d'être le plus heureux des hommes de cette planète. « Etre juste auprès de toi me suffit. » Elle se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un délicat baiser sur la commissure de ses lèvres. « Moi, je suis plutôt excité à l'idée de remplir cet appartement d'un peu de nous. » Son regard balaie les yeux une énième fois. Il ne peut s'empêcher d'imaginer l'endroit parfait, leur antre, leur tanière. Un havre de paix rien que pour eux. Enfin, un « nous » officiel. Il pose les mains sur ses joues, caressant avec ses pouces la forme de ses lèvres qui s'étirent en un sourire. « Oh ! Attends-moi là … j'ai oublié quelque chose dans le coffre. » Il joue la surprise. Il mime à la perfection la réaction de celui qui vient de se souvenir avoir oublié quelque chose. Il dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de disparaître, descendant les escaliers avec rapidité pour gagner le coffre de sa voiture. Évidemment, le chirurgien a quelques idées derrière la tête. Évidemment, il a préparé quelque chose.
Quand il réapparaît dans le cadre de la porte, elle n'est plus à l'endroit où il l'a abandonné … sûrement à la découverte des secrets de leur chez eux. Dans les mains, il tient une bouteille de vin ainsi que deux verres. Un sac de couchage sous le bras, qu'il laisse tomber à ses pieds sans vraiment y prêter le moindre intérêt. « Joy ! », dit-il tout en sortant un tire-bouchon de la poche arrière de son jean (la prochaine fois, il pensera à prendre le tout dans un sac …) pour ouvrir la bouteille dans un « plop » et verser le liquide pourpre dans deux verres à vin. Quand il se retourne, elle est là … prise un peu au dépourvu. A croire que Aiden est un romantique. Il lui sourit, un verre dans chaque main, et s'approche d'elle en lui tendant un. « Je ne suis pas du genre à mettre la pression ou à voir de la symbolique un peu partout … mais je me disais que ce serait pas mal de marquer la journée par un verre de vin. » Elle saisit le verre. « Cette fois-ci, pas le conseil d'un moustachu bizarre … mais bel et bien celui de Niamh. » conclut-il amusé. La complicité de la meilleure amie dans la poche, elle l'a aidé à choisir le vin favori de la douce.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyLun 5 Avr - 14:48


i can read you like a magazine-- @Aiden Iaroslavtsev  i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 3956312242

septembre 2015. Joy fixait les immeubles, et la vue qui se dégageait de leur fenêtre. Elle se disait qu'il y avait tout à faire, tout à construire. Ils avaient signé pour cet appartement, sachant pertinemment qu'ils le récupèreraient vide. Ils travaillaient tous les deux à l'hôpital avec des emplois du temps de malade mais ils s'étaient quand même lancés dans cette aventure. La brune était quelque peu inquiète face à l'idée qu'ils allaient mettre du temps avant de pouvoir vraiment se sentir chez eux. « Moi, je suis plutôt excité à l'idée de remplir cet appartement d'un peu de nous. » Aiden avait raison, comme toujours. Ils suffisaient qu'ils soient ensembles pour se sentir à la maison, même s'ils dormiraient à même le seul pendant au moins deux jours... et la décoration attendrait quelque temps très probablement. Elle vint l'embrasser sur le coin de ses lèvres en inspirant un grand bol d'air, réalisant la chance qu'elle avait. « Oh ! Attends-moi là … j'ai oublié quelque chose dans le coffre. » Aiden se détacha lui déposant un rapide baiser avant de se retirer, elle fronçait les sourcils, intriguée. Elle se demandait encore ce qu'il avait prévu... Elle le laissa partir, et se dirigea dans la chambre encore vide, elle regardait les placards et se disait qu'il n'y aurait jamais assez de place pour rentrer toutes ses affaires, heureusement qu'elle avait déjà fait pas mal de tri...

Elle entendit Aiden revenir, tout résonnait encore au vu des pièces vides. « Joy ! » Elle tourna la tête, et elle revint sur ses pas pour le voir en train de débouchonner une bouteille, elle eut un sourire aux lèvres. « Je ne suis pas du genre à mettre la pression ou à voir de la symbolique un peu partout … mais je me disais que ce serait pas mal de marquer la journée par un verre de vin. » Elle saisit le verre qu'il lui tendit, en arquant un sourcil. « Tu mènes tes enquêtes auprès de Niamh maintenant ? » au moins c'était encore plus sûr que ses collègues, Niamh était celle qui connaissait Joy par cœur. « Tu sais que je ne refuse jamais un verre de vin, encore moins de cette cave. » dit-elle en regardant la bouteille au sol. Elle leva le regard vers Aiden avec un grand sourire, et elle leva son verre pour venir trinquer avec lui « A nous, à cet appartement, à notre histoire. » finit-elle par dire, les yeux qui pétillaient. Elle trinqua avec lui avant de boire une gorgée et de l'apprécier. L'interne se sentait si apaisée, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cela.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyLun 5 Avr - 15:27



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
I can read you like a magazine

« Tu mènes tes enquêtes auprès de Niamh maintenant ? » Il hausse les épaules prenant un petit air arrogant, fier comme un paon. « J'ai vite compris qu'il me fallait l'avoir dans la poche la petite Reed. Par contre, tu m'avais pas prévenu que c'est un véritable moulin à paroles ... » et il grimace, amusé, en repensant à cette longue conversation partagée sur les vins. Apparemment la Reed avait une passion pour les choses bien faites et avait eu la fâcheuse tendance à le perdre en parlant de robe, de nappes, de dégustation. Il avait même eu le sentiment qu'elle était dans un coin de son esprit en train de préparer un séjour dans des vignes pour eux trois. « Tu sais que je ne refuse jamais un verre de vin, encore moins de cette cave. » Le sourire d'Aiden s'élargit davantage tout en levant son verre en direction de Joy pour trinquer. « A nous, à cet appartement, à notre histoire. » Il ne peut qu'acquiescer et répéter. Sourire en coin, il souffle : « A nous. » avant de boire une gorgée de son vin. Bien qu'il soit en couple avec l'interne, il n'a encore rien compris en matière de vin. Alors, il regarde le contenu de son verre, le faisant tourner doucement … en se demandant comment pouvaient-elles sentir une différence avec les autres vins qu'ils avaient bu boire par le passé ? Aux papilles d'Aiden, ils se ressemblent tous.
« Par contre, on est un peu cons … on n'a même pas prévu de quoi s'asseoir … » L'art et la manière de passer du romantisme à la grossiéreté. Son art. Son talent dans le privé. Le naturel d'Aiden est dépaysant. Il hausse les épaules d'un air désabusé tout en se dirigeant vers le sac de couchage qu'il avait laissé tomber à l'entrée. « Vivre d'amour et d'eau fraîche, paraît que c'est un truc qui se dit. » Il lui fait signe de la tête de venir se poser devant les grandes fenêtres de ce qui allait certainement devenir leur salon dans un futur proche. « Je te créais une ambiance du tonnerre avec trois fois rien, Joy Petterson. C'est un talent que j'ai depuis que je suis gamin. Accroche-toi. », dit-il le regard pétillant de malice alors qu'il pose son verre sur le sol pour sortir le sac de couchage de son étui et l'étendre devant la fenêtre. Il écarte les bras en croix, l'air amusé. « Tadam ! Voilà pour un petit verre de vin sous les étoiles … ou presque. » Sa voix est rieuse. Il finit alors par prendre place, s'asseyant à même le sol avant de tapoter la place à côté de lui pour l'inviter à prendre place.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyLun 5 Avr - 16:26


i can read you like a magazine-- @Aiden Iaroslavtsev  i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 3956312242

septembre 2015. A peine le dos tourné qu'Aiden était déjà en train de préparer une autre surprise. Il était toujours très attentionné envers elle, elle qui ne demandait pas autant d'attention parce qu'elle n'en avait pas l'habitude. L'interne se laissa donc surprendre par une bonne bouteille de vin, les verres à la main, il était tout fier de lui. « J'ai vite compris qu'il me fallait l'avoir dans la poche la petite Reed. Par contre, tu m'avais pas prévenu que c'est un véritable moulin à paroles ... » Aiden n'avait pas tort, Niamh et Joy étaient inséparables, et il fallait toujours être acceptée par l'autre pour être réellement sûr d'avoir une relation durable. Jusqu'ici, Joy avait eu une relation tumultueuse avec Lawrence, mais ils étaient très jeunes à l'époque, encore peu conscient de ce qu'était réellement l'amour. Puis il y avait eu Nick qui faisait partie intégrante de sa vie encore aujourd'hui, il avait toujours eu un impact positif sur Joy, et Niamh avait tout de suite bien accroché avec lui aussi. « Ahahah ! Je t'ai dit qu'elle était diamétralement mon opposé, ça veut dire ce que ça veut dire, non? » Niamh était la lumière, Joy l'obscurité. Niamh était celle qui parlait facilement, capable même de parler à un mur tandis que Joy était une vraie tombe quand elle le voulait... Aiden aurait dû le deviner par lui-même.

Elle était amusée d'imaginer Niamh et Aiden comploter derrière son dos... Elle prit ce verre avec un sentiment de plénitude, venant trinquer avec son petit ami. « A nous. » Aiden fit pivoter son vin dans son verre et l'interne le regarda d'un air bizarre, portant son verre directement à la bouche pour le déguster. Elle était amusée qu'il prenne autant cette histoire au sérieux. « Par contre, on est un peu cons … on n'a même pas prévu de quoi s'asseoir … » Elle le regarda en rigolant. « C'est parfait mon amour, tout ça me suffit. » dit-elle en ouvrant les bras, tenant fermement son verre, elle y faisait aussi référence parce qu'il avait vraiment pensé au principal, comme toujours. « Vivre d'amour et d'eau fraîche, paraît que c'est un truc qui se dit. » Joy fronçait des sourcils, elle était tout sourire et s'en fichait bien de tous ces détails... Elle le suivit alors qu'il faisait signe de s'approcher des sacs de couchage. « Je te créerais une ambiance du tonnerre avec trois fois rien, Joy Petterson. C'est un talent que j'ai depuis que je suis gamin. Accroche-toi. » « J'ai tellement hâte de voir ça ! » s'exclama-t-elle en buvant une grosse gorgée de son verre. « Tadam ! Voilà pour un petit verre de vin sous les étoiles … ou presque. » Il manquait quand même les étoiles, ce n'était pas si tard que ça après tout. Un rire s'échappa de ses lèvres, la brune vint donc s'asseoir à ses côtés en faisant attention de ne rien renverser. Elle but une nouvelle gorgée avant de poser son verre à côté d'elle. Elle se tourna donc pour venir poser une main sur la joue de son partenaire, et venir l'embrasser. « Tout est parfait Aiden, merci. » dit-elle, front contre front, elle caressait sa joue avec son pouce, tout en appréciant ce beau moment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyLun 5 Avr - 16:41



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
I can read you like a magazine


« Ahahah ! Je t'ai dit qu'elle était diamétralement mon opposé, ça veut dire ce que ça veut dire, non? » « Je suis même pas sûr de pas avoir vendu mon âme au diable, ou signé de drôles de contrat. Elle a l'art de noyer le poisson, ta Niamh. » dit-il amusé. L'opposé de Joy. Et d'ailleurs, il est convaincu de ne pouvoir apprécié la demoiselle qu'à petites doses. Il faut être préparé pour affronter l'enthousiasmee d'une Niamh. Il allait devoir perdre un peu de son côté rabat-joie pour survivre. Mais pour Joy, il est prêt à faire n'importe quoi.
Et après avoir planté le décor avec soin, les voilà assis sur le sol de leur appartement vide. Aiden a le sentiment de posséder tout ce dont il a toujours rêvé. Il a le sentiment de n'avoir besoin de rien de plus. Juste elle et lui. N'importe où. « Tout est parfait Aiden, merci. », dit-elle alors qu'elle vient se glisser près de lui. Et, comme à chaque fois quand elle pose son regard sur lui, il a le sentiment de respirer à pleins poumons. Il a le sentiment de devenir plus fort, plus grand, plus. Toujours plus. Elle a cette aura. Elle a ce pouvoir sur lui et il est en train d'en devenir dépendant. Lui, Aiden. Il a toujours refusé les relations sérieuses, de peur de cette dépendance. Et le voilà en train de se noyer dans les prunelles pétillantes de sa petite-amie, n'ayant pas peur de prendre le moindre risque. Sa main se pose alors sur celle de sa douce et il y dépose un tendre baiser, fermant quelques secondes les paupières. « Je t'ai promis de mettre tout en œuvre pour te rendre heureuse, Joy. Je suis un homme de paroles. » souffle-t-il avec sérieux en libérant la main de sa douce. Le regard toujours ancré dans celui de sa douce, il ne joue pas avec les mots. Il est un homme de paroles. Il ne promet pas grand chose mais quand il tient une promesse, c'est à vie. Un serment. Pour elle. Pour son sourire. Pour qu'elle puisse connaître ce qu'est le bonheur, car elle le mérite le bonheur. Il se laisse alors tomber sur le dos, se relevant doucement sur les coudes. « Et sinon, déjà une idée de où va se trouver le canap' ? » demande-t-il en arquant un sourcil, balayant du regard l'appartement vide. Sans changer de position, il tire doucement son haut pour l'attirer contre lui dans la même position.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyLun 5 Avr - 17:00


i can read you like a magazine-- @Aiden Iaroslavtsev  i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 3956312242

septembre 2015. Joy ne pouvait s'empêcher de rire en imaginant Aiden aller toquer chez Niamh pour des conseils. La blonde avait dû se faire un malin plaisir de prendre le contrôle et de lui servir son baratin. « Je suis même pas sûr de pas avoir vendu mon âme au diable, ou signé de drôles de contrat. Elle a l'art de noyer le poisson, ta Niamh. » Joy le regardait parler, un air amusé sur le visage car Joy avait l'expérience, elle connaissait Niamh depuis de nombreuses années et elle avait appris à la cerner, et à la canaliser aussi. Cela prendrait sûrement du temps pour que Niamh et Aiden s'apprivoisent autant l'un que l'autre, c'étaient quand même deux spécimens bien différents qu'elle avait là. « Elle pourrait corrompre le plus réglo des Chrétiens avec sa gueule d'ange, fais gaffe. Ou même aspirer ton âme, on sait jamais. » dit-elle pour le taquiner alors qu'il semblait encore perturbé de cet échange avec sa meilleure amie. Joy était quand même amusée qu'ils aient pu préparer ça derrière son dos.

Elle l'avait rejoint au sol, parce qu'ils n'avaient qu'eux pour l'instant. Ils étaient les seuls à remplir cet appartement, encore aucun bien. Ils avaient bien leurs affaires à monter de leur voiture, mais encore aucun meuble, rien en leur possession. « Je t'ai promis de mettre tout en œuvre pour te rendre heureuse, Joy. Je suis un homme de paroles. » Ils se fixèrent dans les yeux en s'embrassant, et Joy ne demandait rien de plus en réalité. Elle ne pensait jamais trouver quelqu'un qui puisse la compléter de la sorte. Il avait cette présence, cette aura qui imposait le respect. C'était vrai, il lui avait bien promis de prendre soin d'elle, et bizarrement, elle l'avait cru dès la première seconde elle qui était toujours méfiante en temps normal... Elle avait un sourire impossible à retirer sur son visage alors qu'il se laissa tomber en arrière, il regardait tout autour d'eux, et elle l'imita. « Et sinon, déjà une idée de où va se trouver le canap' ? » Elle soupira, tandis qu'il l'attira vers lui, elle se laissa tomber en arrière à son tour, calant sa tête contre son torse, sa jambe sur la sienne. « Je suis nulle en décoration. Je n'ai aucune imagination, ce n'est vraiment pas mon truc. » avoua-t-elle à petite voix. Elle n'aimait pas forcément passer des heures à s'occuper de la décoration. « T'es pas fort toi en Fing Shui ? » demanda-t-elle en levant la tête pour le regarder, « Il nous faut des bonnes ondes. » ajouta-t-elle, essayant d'être le plus sérieuse possible même si en fait, elle le taquinait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyLun 5 Avr - 17:25



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
I can read you like a magazine


Quand elle pose sa tête sur son torse, son bras vient automatiquement s'enrouler autour d'elle, sa main se posant sur l'arrière de sa tête. « Je suis nulle en décoration. Je n'ai aucune imagination, ce n'est vraiment pas mon truc. T'es pas fort toi en Fing Shui ? » Elle lève la tête pour le regarder et il affiche une drôle de grimace qui doit certainement vouloir tout dire. Il est absolument nulle en décoration. Il est quelqu'un de pragmatique. La seule folie qu'il s'est accordée est un juke box. Rien de plus. Il n'a jamais voué un grand intérêt pour les choses matérielles et encore moins pour l'endroit où il vit : il ne s'est jamais senti « chez lui ». Il a toujours été en quête de ce sentiment, encore inconnu par conséquent. « Je vais devoir te décevoir ... » qu'il dit comme pour commenter sa grimace pleine de doutes. « Il nous faut des bonnes ondes. » Il roule des yeux en entendant ce commentaire sans perdre son sourire. « Tsss. » souffle-t-il avec dédain. « Ca veut donc dire que deux personnes sans aucun talent pour la décoration vont s'occuper de cet appartement … ça promet en originalité. » , ajoute-t-il tout en secouant la tête, la voix rieuse.
Puis, il ne dit plus rien. C'est comme s'il souhaite s'imprégner de cet instant de bonheur pur. Il veut s'en souvenir toute sa vie. Joy dans ses bras. Du bout des doigts, il caresse sa nuque sous sa crinière brune et ne parvient pas à perdre son sourire. Un sourire serein. « Joy. » Un murmure pour attirer son attention. « Promets-moi qu'on ne va pas finir comme les autres couples, que toi et moi, on va faire les choses bien comme il faut. » Elle le connaît suffisamment pour savoir qu'Aiden est pudique. La pudeur le rend parfois froid. Elle le connaît suffisamment pour savoir que sous cette pudeur se cache un homme plein d'incertitude. Il a peur. Peur de faire mal. Peur de la blesser. Peur d'être quelqu'un de fonciérement mauvais. Peur que les gênes pourris de son père fasse de lui un monstre. Alors, le regard rivé sur le plafond, il lui demande, le cœur ouvert. A vif.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyLun 5 Avr - 18:12


i can read you like a magazine-- @Aiden Iaroslavtsev  i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 3956312242

septembre 2015. Joy et Aiden n'avaient pas été très prévoyants. Ils étaient déjà au sol, en train de constater qu'ils allaient peut être galérer à remplir cet appartement. Joy n'était pas forcément fan de décoration, elle ne prendrait pas plaisir à tout bien décorer, elle, elle était pragmatique elle avait besoin d'une cuisine fonctionnelle, d'un lit pour dormir, et d'un canapé pour regarder la télé. Mais elle savait qu'en vivant à deux, il fallait qu'ils créent leur petit cocon. « Je vais devoir te décevoir ... » Joy le regardait parler, elle était amusée parce qu'elle adorait le taquiner. « Tsss. Ca veut donc dire que deux personnes sans aucun talent pour la décoration vont s'occuper de cet appartement … ça promet en originalité. » Elle eut un rire qui s'échappa de ses lèvres. En effet, cela ne serait peut être pas le plus chaleureux des appartements, ou alors peut-être qu'ils mettraient un sacré temps pour vraiment trouver chaque élément qui ferait que cet appartement soit leur cocon. Mais peu importait, autant Aiden que Joy se sentait déjà comblé rien que par l'idée de vivre enfin sous le même toit. « On peut peut-être engager quelqu'un tu sais. » finit-elle par dire, lançant l'idée en l'air sans vraiment réfléchir au pour et au contre de cette idée.

Un court silence s'installa entre eux, Joy prenait le rythme de sa respiration. « Joy -- Promets-moi qu'on ne va pas finir comme les autres couples, que toi et moi, on va faire les choses bien comme il faut. » Elle sentait ses caresses du bout des doigts sur sa nuque, elle leva la tête pour le regarder alors qu'il fixait le plafond. Aiden semblait presque inquiet, elle fronçait les sourcils alors que jamais, jamais depuis qu'ils étaient ensemble, Joy ne s'était dit que ça ne marcherait pas. C'était comme une évidence. Elle se redressa alors, s'appuyant sur son coude, elle cherchait son regard un instant avant de se soulever pour se mettre à califourchon sur lui. Elle posa ses mains sur son torse. « On va faire les choses dans l'ordre, et profiter de la vie à deux. » commença-t-elle d'une voix posée. « Rien ne changera entre nous. » affirma-t-elle finalement en le fixant droit dans les yeux, elle était sûre d'elle sans se douter une seconde que d'ici quelques années, ils dévaleraient la montagne à toute vitesse... Elle se pencha en avant, prenant son visage dans ses mains pour venir l'embrasser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyLun 5 Avr - 18:37



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
I can read you like a magazine


« On peut peut-être engager quelqu'un tu sais. » qu'elle lui dit et il trouve soudainement cette idée tout à fait logique. « On pourrait, ouais. Est-ce que ça ferait de nous des êtres fainéants ? » demande-t-il en levant un sourcil, sérieux. Il en connaît un paquet de monde qui aime déménager et emménager, qui aime placer une bougie par-ci, un vase par-là. Il en connaît un paquet de monde qui aime choisir la place parfaite pour un canapé. Il n'a jamais eu vraiment eu le temps de se poser sur la question. Mais avant qu'elle ne réponde et n'ajoute quoique ce soit, il dit avec assurance tout en concluant par un clin d'oeil provocateur : « Non, je vais me prendre quelques jours et m'en occuper. A tes risques et périls. » Il veut faire les choses bien, comme elles se doivent. Alors, il allait prendre quelques jours de congés. Et il allait remonter ses manches pour faire de cet appartement leur petit nid douillet. Peut-être qu'il allait même y prendre plaisir. Pour la première fois de sa vie, leur appartement. La première brique des rêves fous qu'il avait depuis qu'il était gamin. Un appartement source de bonheur, de paix où il n'y a que rires et bonne humeur.

Piqué par cette question pudique, il tourne la tête vers la seule qui peut le rassurer. Et il ne peut qu'afficher un petit air surpris quand elle se retrouve à califourchon sur lui. Ses mains se posent automatiquement sur ses cuisses, une sorte de réflexe instinctif. Elle a désormais toute son attention. « On va faire les choses dans l'ordre, et profiter de la vie à deux. Rien ne changera entre nous. » Il essaie d'enregistrer ses propos dans un coin de sa mémoire. Et alors qu'elle se penche vers lui pour l'embrasser, les mains du chirurgien se glissent sur ses hanches pour venir se poser dans son dos, la serrant avec tendresse contre lui, ne laissant pas le moindre air entre leurs corps. Sa langue se fraye un chemin entre la commissure de ses lèvres pour venir s'unir à la sienne dans une danse brûlante. Elle a cet effet sur lui, Joy. Elle le met en ébullition. Aussitôt. Et, ses mains se glissent sous son haut pour venir au contact de sa peau nue dont il ne se laissera sans doute jamais. « Je t'aime tellement Joy Petterson. » souffle-t-il contre ses lèvres alors qu'il vient à contre cœur de mettre fin à ce baiser passionné et fiévreux. Du bout des lèvres, il lui offre un énième baiser tendre. « Tellement. » Oui, il l'aime à s'en damner … d'ailleurs il s'en damnera quelques années plus tard. Il se brûlera à cet amour bien trop passionné, trop excessif.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 EmptyLun 5 Avr - 18:51


i can read you like a magazine-- @Aiden Iaroslavtsev  i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 3956312242

septembre 2015. Le couple de chirurgiens semblait se poser des questions sur leur décoration - ils se mettaient beaucoup de pression, sûrement beaucoup trop. Elle parlait de Feng Shui pour détendre l'atmosphère, mais Aiden prenait les choses au sérieux. Il voulait que tout soit parfait, comme toujours, il avait un côté perfectionniste qui faisait aussi l'homme et le chirurgien qu'il était aujourd'hui. « On pourrait, ouais. Est-ce que ça ferait de nous des êtres fainéants ? » Déléguer cette tâche paraissait peut-être facile à première vue, mais après tout ils étaient deux personnes très occupées, non ? « Non, je vais me prendre quelques jours et m'en occuper. A tes risques et périls. » Joy fronçait les sourcils en écoutant la lubie qui lui prit, sorti de nul part. « Vraiment ? » demanda-t-elle, en signe de confirmation. Elle n'était pas sûre que cela soit une très bonne idée mais Aiden semblait le prendre à cœur, elle n'allait pas le contrarier.

Après avoir pris un temps à se serrer dans leurs bras, Aiden semblait tout à coup plus soucieux de leur avenir. Joy n'avait pas envie qu'il doute, rien ne pourrait les arrêter, du moins c'était ce qu'elle pensait, sincèrement. Elle se redressa sans attendre pour lui ôter ces idées de la tête, elle vint se mettre à califourchon sur lui pour capter toute son attention. Elle ressentit ses mains se poser sur elle, et elle ne voudrait être nul part ailleurs. Elle se pencha en avant pour venir l'embrasser, partageant un baiser chaud et sensuel, le genre de baiser qui réveillait en vous un désir ardent. Il glissa ses mains sous son t-shirt pour venir au contact de sa peau, un sourire vint s'étirer sur son visage alors qu'elle se recula légèrement pour le voir. « Je t'aime tellement Joy Petterson. » Front contre front, leurs souffles se mêlèrent l'un à l'autre. « Tellement. » C'était évident entre eux. Il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir. « Je t'aime aussi. » répondit-elle, se sentant légère, heureuse, épanouie. Elle tenait son visage entre ses mains, son regard noisette plongé dans ses émeraudes. « Tu ne voudrais pas inaugurer cet endroit par hasard ? » dit-elle dans un murmure, descendant sa main de sa joue à son torse, une caresse innocente qu'il pouvait interpréter comme il le souhaitait. L'interne avait un sourire mutin, taquin, et même coquin au visage mais toutes ces émotions avaient éveillé en elle un désir profond de le retrouver.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty
Message(#)i can read you like a magazine (ft. aiden) #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can read you like a magazine (ft. aiden) #6

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant