AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 9:30

Supercalifragi...-dope shit
 @Joy Petterson & Stacey #2
Nous voilà dans une nouvelle salle dédiée aux premiers instruments de musique. Des instruments plus étonnants les uns que les autres mais avec Joy, nous nous dirigeons vers un point en particulier où on peut trouver notamment cette sorte de flute en bois. J’ai meurs d’envie d’essayer et c’est limite si je frétille pas sur place comme une enfant devant un stand de glace. « Bah go, allez ! ». Joy est le mal en personne, ne cherchant pas à me dissuader de m’emparer de l’instrument pour en jouer. Bien sûr, je ne me fais pas non plus prier, il n’y a pas réellement d’hésitation, surtout quand j’ai son feu vert. Je m’empare de l’instrument et je commence à souffler dedans. Les sons que je produis sont étonnamment agréable, j’en suis même choquée moi-même. Les cookies de Joy sont vraiment magiques. En plus, j’attire les regards mais en positif cette fois, les passants semblant apprécier les notes mélodieuses. « Trop forte ! ». Je continue le spectacle et Joy se joint en moi en s’emparant d’une sorte de ukulélé. Elle se prend pour ACDC et commence à jouer des notes plutôt style hard rock, enfin du moins elle essaye que ça y ressemble, et agite ses cheveux dans tous les sens. Les gens autour rient de bon cœur, même moi je peine à rester sérieuse, puis finit par l’imiter, mettant les genoux à terre, me penchant en arrière tout en continuant de jouer de la flute. Nous nous arrêtons, les gens nous applaudissent vivement. Je me relève, attrape Joy par le cou et l’incite à s’incliner devant notre public avec moi « Merciiiiii ». On s’y croirait presque.

On dépose les instruments et continuons la visite du musée. Nous arrivons dans une salle dédiée à la country. On s’y croirait presque, un saloon ayant été aménagé pour l’occasion. Je m’empare de deux chapeaux, dont un que je viens mettre sur la tête de Joy « Regarde on est des cowboy. HIiiiiihaaaaa » je m’écris alors en faisant semblant de faire tourner mon lasso. « Viens on danse !!!! ».

Spoiler:


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 9:30

Le membre 'Stacey Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptySam 17 Avr - 12:11


supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit-- @Stacey Gallagher supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 3217047551

8 avril 2021. La brune était dans un état second, elle ne réfléchissait même plus à ce qu’elle faisait. L’interne enchaînait les gestes et les paroles sans vraiment réaliser l’impact de ses actions. Elle encouragea même son amie à prendre cette flûte pour en jouer, et étonnamment Stacey se débrouilla plutôt bien. Des gens s’arrêtaient pour l’écouter alors que la brune l’encourageait. Les passants semblaient apprécier les notes jouées par la blonde, et Joy levait ses indexs en l’air comme pour jouer les chefs d’orchestre. La brune était tellement emportée par la vague qu’elle prit un petit instrument à cordes, aussi en bois, et elle imitait les plus grands guitaristes des groupes de rock, secouant sa tête de bas en haut. Le moment était plutôt cocasse et pour une fois, les gens ne semblaient pas énervés. Non, ils appréciaient le spectacle en rigolant, peut-être pensaient-ils que les jeunes femmes faisaient partie de l’animation… Stacey se prit encore plus au jeu, elle se jeta au sol en jouant de la flûte de bon cœur. Après quelques minutes à tenter de faire un concert digne de ce nom, elles s’arrêtèrent et Stacey l’attrapa pour venir saluer le public en folie. « Merciiiiii » Du moins, Joy pensait qu’il était en folie, mais tout ça c’était dans sa tête.

Les deux jeunes femmes reprirent leur sérieux pour continuer l’attraction, Joy n’aurait jamais imaginé qu’un musée puisse autant l’amuser… « Regarde on est des cowboy. HIiiiiihaaaaa » Joy enfonça le chapeau que Stacey venait de lui mettre sur la tête, et fit semblant de tourner un lasso en l’air en rigolant. « On s’y croirait ! » dit-elle en rigolant. « Viens on danse !!!! » La musique country en fond, les deux jeunes femmes se mirent l’une à côté de l’autre pour tenter une danse country, mais le chapeau ne faisait pas le moine… Stacey vint s’emmêler les pieds, elle bouscula Joy qui bouscula à son tour quelqu’un. Un pupitre se mit à trembler et du décor se retrouva au sol. Joy se redressa aussitôt la main sur la bouche. « Oops… » L’inconnu aurait pu la tuer d’un regard. « Mais ça va pas ! » s’exclama-t-il. « Désolée, désolée, désolée ! » se confondit-elle en excuses en lui attrapant le bras, confuse, laissant Stacey au sol. Elle tenta de ramasser le décor pour le remettre un peu bancal sur le pupitre, Joy aurait bien besoin d’une diversion…

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptySam 17 Avr - 12:11

Le membre 'Joy Petterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 12:01

Supercalifragi...-dope shit
 @Joy Petterson & Stacey #2
Je n’aurais jamais pensé que cette exposition sur la musique serait aussi intéressante et surtout amusante. Tout ce qui était proposé était source de moment de délire entre Joy et moi. Cela était certainement dû aussi à ces petits cookies que nous mangions en cachette. Et ce n’était définitivement pas l’effet du sucre contenu dans ceux-ci qui pouvait expliquer nos comportements. Dans cette salle aménagée en saloon, il nous en faut peu pour nous prendre pour deux cowboy, ou plutôt deux cowgirl. Chapeau sur la tête, nous mimons toutes les deux tenir un lasso que nous faisons tourner au-dessus de nos têtes  « On s’y croirait ! ». Et comment ? surtout que la musique est entraînante et qu’il ne m’en faut pas plus pour que j’incite Joy à danser. Nous voilà en train d’exécuter quelques pas de danse mais, de nouveau, ma vue devient floue. Je m’emmêle les pieds et finit par bousculer Joy en tombant. Effet domino, mon amie bouscule aussi quelqu’un qui fait tomber un élément de décor. « Mais ça va pas ! » Je grimace, je sais que c’est ma faute et pourtant, c’est Joy qui a droit au regard noir de la personne bousculée « Désolée, désolée, désolée ». Je reste assisse au sol encore quelques secondes, observant la scène alors que tous les regards sont braqués sur la pauvre Joy. Je me relève finalement « On… ». Pas le temps de finir ma phrase un groupe d’enfants débarque en mode indien en lançant des bruits avec leur bouche. Tous les regards se tournent alors vers eux et il ne nous en faut pas plus, Joy et moi, pour échanger un regard et s’éclipser de ce saloon de malheur « Attends… » je fais en lui retirant le chapeau de la tête ainsi que le mien. Je le pose sur la tête d’un vieux monsieur qui ne comprend pas ce qui lui arrive, deux chapeaux désormais posés sur son crâne dégarni.

Spoiler:



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 12:01

Le membre 'Stacey Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:20


supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit-- @Stacey Gallagher supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 3217047551

8 avril 2021.
Le moment était synonyme d’évasion, Joy ne pensait plus à Aiden. Magie, son seul intérêt était pour ces drôles d’animations dans lesquelles elle trouvait un intérêt qu’elle n’aurait pas imaginer jusqu’ici. La brune était loin de s’imaginer que les cookies préalablement ingurgités la faisaient devenir un peu dingo. En tout cas, elle s’amusait bien avec Stacey, elles étaient arrivées dans la pièce « cowboy » et après avoir enchaîné quelques pas de country, Stacey perdit l’équilibre et une chose entraînant une autre, Joy se retrouva à bousculer un inconnu. Elles allaient vraiment finir par se faire virer de ce musée – à vie. La blonde resta au sol le temps de ce moment très gênant, Joy lui jeta un regard SOS « On… » mais pas le temps de finir sa phrase, des gamins entrent en jouant aux indiens, c’était la parfaite diversion pour se retirer de ce lieu, et éviter toute confrontation avec la personne bousculée.  « Attends… » Joy s’arrêta net alors que Stacey lui piqua le chapeau pour mettre le sien et celui qu’elle avait pris sur la tête d’un nouvel inconnu. Les minutes passées, et Joy et Stacey allaient se faire détester par l’ensemble des visiteurs. Stacey et Joy partirent main dans la main vers l’autre salle où de la musique classique retentissait en fond, la brune se mit à souffler, vive l’ambiance. L’interne traîna un peu des pieds mais la blonde la déguisa, et Joy se mit donc à rire. « On fait un selfie, on est trop belle ! » Stacey trouvait de l’intérêt dans tout ce qu’elle voyait, c’en était presque inquiétant mais après avoir hésité quelques secondes, Joy ria avant de suivre le move. « Vas-y » lança-t-elle alors que Stacey sortait son téléphone pour prendre la photo, une grimace et hop c’était dans la poche. La brune et la blonde étaient en train d’immortaliser cette après midi plus que cocasse, peut-être que ça les aiderait à se souvenir lorsqu’elles finiraient par avoir un blackout à force de manger ces cookies. Elles dansèrent à nouveau quelques pas avant de reposer les coiffes à leur place, Joy n’était pas vraiment sûre que ceci était à disposition comme les instruments de musique…

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:20

Le membre 'Joy Petterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 10:15

Supercalifragi...-dope shit
 @Joy Petterson & Stacey #2
Cette exposition est géniale à mes yeux. La meilleure de toute ma vie, mon cerveau me dit. J’ai toujours aimé la musique donc cela s’explique un peu mais mon enthousiasme semble un peu trop démesuré aussi. Alors, quand on arrive dans cette nouvelle salle, je suis la seule motivée, obligeant Joy à mettre une robe d’époque et une coiffe sur la tête. Je lui propose même de faire un selfie « Vas-y ». J’attrape alors mon téléphone, penche ma tête vers Joy, deux doigts imitant le signe de la victoire, langue dehors.  « Je l’enverrai à Mila en sortant d’ici, elle va être jalooooouuuuse de pas être avec nous ! », je lance alors, en riant et rangeant mon téléphone. Mila allait plutôt ne pas reconnaitre sa grande sœur. Bien sûr, il nous arrivait d’avoir de nombreux délires ma sœur et moi, notamment à la maison. Mais là, clairement, si elle était présente, elle ne me reconnaitrait pas. Et heureusement qu’elle n’est pas présente, quand on sait ce que contienne les cookies que nous mangeons depuis tout à l’heure avec Joy. On se met alors à danser une valse avec Joy mais nous abandonnons vite l’idée, la tête nous tournant bien trop. Et alors qu’on s’apprête à quitter la salle après avoir déposé les déguisements, voilà que les enfants débarquent à nouveau là où nous sommes, sauf que cette fois ils nous encerclent et se mettent à tourner autour de nous. Joy a le teint pâle et je pense que j’ai exactement la même tête « Tu as une sale tête » je lance alors « Je crois que je vais vomir… » je dis en mettant ma main devant ma bouche « ARRETEZ VOUS !! » Je crie alors de toute mes forces à l’encontre des enfants. Certains sont subjugués et s’arrêtent, les accompagnateurs d’un air choqué du fait de la manière dont je me suis adressée à eux. J’attrape Joy par la main et quitte la salle…

Spoiler:


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 10:15

Le membre 'Stacey Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 18:49


supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit-- @Stacey Gallagher supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 3217047551

8 avril 2021. L’exposition permettait de changer d’époque ou de genre d’une salle à l’autre. Les deux amies semblaient s’amuser comme deux gamines, et Joy n’aurait pas cru ça en mettant les deux pieds à l’intérieur de ce musée. Elle taquinait encore la blonde pour le choix de cette sortie, mais maintenant qu’elle y était Joy s’amusait, elle ne pensait même plus à Aiden, elle profitait juste des animations. Il était sans dire que les deux jeunes femmes se faisaient remarquer une fois un peu plus à chaque animation, mais elles ne se rendaient pas compte de ce qu’elles faisaient… du moins, Joy ne réalisait pas à quel point elles étaient en train d’exagérer. Stacey prit un selfie d’elles habillées comme à l’époque, elles auraient des preuves de leur bêtise… « Je l’enverrai à Mila en sortant d’ici, elle va être jalooooouuuuse de pas être avec nous ! » Joy se mit à rire en approuvant vivement de la tête. « Elle aurait dû venir ! » s’exclama-t-elle avant de se mettre à danser avec son amie. Joy se sentait toute légère mais après quelques tours, elle finit par s’arrêter pour reprendre ses esprits. Elle sentait le sol se dérober sous ses pieds et ce n’était pas bon signe… Elle comptait sur le changement de salle pour lui permettre d’apaiser ses maux mais l’arrivée des enfants dans la pièce la surprit. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent coincées au milieu alors que les enfants s’amusaient à tourner autour d’elle, ce mouvement circulaire était en train de lui donner le tournis. « Tu as une sale tête » Joy hochait doucement la tête, beaucoup moins vive qu’auparavant, elle posa sa main sur l’épaule de Stacey comme pour se soutenir… « Je crois que je vais vomir… » « Moi aussi » dit-elle aussitôt portant sa main sur la bouche, incapable de dire un mot de plus. « ARRETEZ VOUS !! » Joy se raidit tout à coup, comme si Stacey était en train de s’adresser à elle, mais en réalité, il n’en suffit pas plus pour que les enfants les laissent tranquilles… La blonde attrapa Joy pour la tirer d’ici, et venir sortir du musée.

L’air frais vint se frotter à son visage, elle se sentait déjà mieux. « Dieu que ça fait du bien ! » s’exclama-t-elle en portant ses poings sur ses hanches en inspirant un grand coup, alors qu’elle ferma les yeux un court instant. Son téléphone se mit à retentir. Joy mit quelques secondes avant de réaliser que c’était le sien, elle finit par fouiller dans son sac pour décrocher : « Dr Petterson, bonjour. Je suis contente que vous décrochiez. Vous avez les cookies avec vous ? Vous en avez mangé ? Il y a eu une erreur… je suis tellement gênée. Faudrait me les rendre. » « Vous les rendre ? » répéta-t-elle ne comprenant pas cette drôle de requête. « Je suis désolée, il y a eu une erreur… » « Comment ça une erreur ? » continua-t-elle de répéter, non mais fallait être plus explicite si elle voulait que Joy comprenne ; elle n’était pas en état pour lire entre les lignes. « Mon conjoint avait fait ses cookies pour ses amis, je pensais que c’était ceux destinés pour vous, mais… mais non. Dr Petterson, il y a de la weed dans ces cookies. » « DE LA WEED ? » répéta-t-elle assez fort alors qu’elle se tourna vers Stacey pour croiser son  regard, les yeux grandement écarquillés. Après lui avoir expliqué que c’était trop tard, Joy raccrocha et se tourna vers Stacey. « Je comprends mieux notre état maintenant… les cookies étaient fourrés de weed ! » lui dit-elle, complètement déboussolée… Elles devraient aller marcher un peu, ça leur ferait du bien…




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 23:27

Supercalifragi...-dope shit
 @Joy Petterson & Stacey #2
« Elle aurait dû venir ! ». Ma sœur était sûrement en cours à ce moment même et une sortie au musée, bien qu’elle aurait été une excuse plus ou moins honorable, ne serait certainement pas passée auprès de ses professeurs. Mais quand on sait aussi le contenu des cookies qu’on venait de s’empiffrer Joy et moi, heureusement que Mila n’était pas là. Nous profitons de la dernière salle avant que des enfants viennent nous entourer. Je suis obligée de leur crier dessus pour qu’ils cessent, car autant Joy que moi sommes à deux doigts de vomir. C’était pour leur bien, et leur yeux ahuris posés sur moi ne m’attendrissent en rien. Au contraire, j’entraîne Joy vers la sortie car il est temps que nous allons prendre l’air.

La brise sur mon visage me fait du bien, je viens même à tendre mes deux bras de part et autre de moi comme pour la ressentir davantage. « Dieu que ça fait du bien ! ». J’acquiesce alors puis entend un téléphone vibrait. Je dégaine plus vite que mon ombre le mien de ma poche et me rend compte que ce n’est pas le mien « C’est toi », je laisse échapper en soufflant, comme déçue. « Vous les rendre ? Comment ça une erreur ? DE LA WEED ? » J’écarquille grand mes yeux, imitant l’expression que Joy adopte en me regardant. Je l’interroge du regard et alors qu’elle raccroche elle ajoute « Je comprends mieux notre état maintenant… les cookies étaient fourrés de weed ! ». « QUOII ??? ». Je suis horrifiée « Mais mais… je ne me suis jamais droguée, j’ai toujours été clean ». Je suis en panique à l’idée d’avoir ingurgitée de la drogue. Une réaction décuplée par mille parce que, justement, j’ai cette substance dans mon corps. « Tu crois que c’est… grave ? ». Je glousse alors, changeant d’humeur subitement. J’éclate de rire et attrape mon téléphone « Faut que j’envoie la photo à Mila. Mais, CHUT, on lui dit pas pour les cookies ce sera notre secret » Je glousse à nouveau et envoie la photo… et me rend compte que je me suis trompée de destinataire « Joy ? J’ai fait une bêtise… ». Je lui tends alors mon téléphone et elle peut voir que le destinataire de la photo n’est autre que… Lawrence.



electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 17:46


supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit-- @Stacey Gallagher supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 3217047551

8 avril 2021. Joy connaissait plutôt bien la petite sœur de Stacey, elle avait été aussi d’un soutien énorme en 2019, une année qu’elle ne risquait pas d’oublier… Joy aimait toujours passer du temps avec les Gallagher même si ça n’arrivait pas aussi souvent qu’elle aurait aimé. Mila avait bien grandi depuis la jeune fille qu’elle avait rencontré presque trois ans en arrière. Quant à Stacey, elle prenait toujours ses responsabilités à cœur et la brune était donc contente qu’elle puisse se détendre avec elle lors d’une après midi entre filles. L’interne ne savait pas vraiment ce qui se passait dans sa tête, mais en tout cas elle se sentait légère, débarrassée de toutes mauvaises pensées. Elle avait oublié Aiden, elle avait oublié Nick, elle se sentait aussi légère qu’heureuse. Le mot était fort mais c’était probablement la weed qui la rendait aussi joyeuse. Les deux amies en avaient fini avec cette exposition, et Joy suivit la blonde sans rien dire, presque soulagée de pouvoir respirer un peu d’air frais. Elles allaient finir par se faire virer de toute façon.

Cela faisait un bien fou d’être dehors. La jeune femme inspira un grand coup avant de s’agiter pour essayer de trouver son téléphone qui sonnait. « C’est toi » Joy finit par mettre la main dessus avant de décrocher et se retrouvait au téléphone avec la mère d’une patiente, celle des cookies. Elle l’écoutait, et elle écoutait ce qu’elle lui disait sans vraiment comprendre le sens… avant d’avoir une illumination. Joy était horrifiée, elle raccrocha et annonça la nouvelle à Stacey. « QUOII ??? » Joy acquiesça vivement de la tête, elle aussi choquée. « Mais mais… je ne me suis jamais droguée, j’ai toujours été clean » Alors clairement, la brune ne pouvait pas en dire autant mais ça faisait sacrément longtemps qu’elle ne s’était pas droguée, heureusement cela restait de la drogue douce. « Tu crois que c’est… grave ? » L’interne finit par secouer la tête négativement. « Mais nooon, d’ici quelques heures on ne ressentira plus rien. » dit-elle en haussant les épaules.« Faut que j’envoie la photo à Mila. Mais, CHUT, on lui dit pas pour les cookies ce sera notre secret » « Non, surtout pas. A personne. On garde ça pour nous. » approuva-t-elle alors que son regard se posait sur le téléphone de Stacey. « Joy ? J’ai fait une bêtise… » Joy regarda alors l’écran de Stacey, elle plissa les yeux avant d’associer deux idées : le selfie et Lawrence. Elle mit quelques secondes avant de comprendre que le selfie était dans la conversation téléphonique de Lawrence. « Oh my god ! » souffla-t-elle en écarquillant grand les yeux. « T’as pas fait ça ? » demanda-t-elle en regardant Stacey cette fois-ci. « Il va se demander pourquoi tu lui envoies ça ! Le mieux c’est que tu ne dises rien de plus, tu lui diras que tu t’es trompée quand tu le verras ! » dit-elle avant de réaliser, une fois de plus, que Stacey et Lawrence étaient frère et sœur. C’était toujours aussi perturbant pour elle. Elle secoua sa tête comme pour retirer ses pensées et se mit à avancer : « On marche un peu ? »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 15:52

Supercalifragi...-dope shit
 @Joy Petterson & Stacey #2
Je me sens paniquée à l’idée d’avoir ingurgiter de la drogue, moi qui ai toujours fait attention de ne pas me laisser entraîner là-dedans. Pourtant, aujourd’hui, à mon insu c’est ce que j’ai fait. Alors je suis un peu paniquée quand Joy me dit que les cookies que nous avons mangés contenaient de la weed. Je demande à mon ami d’ailleurs si cela est grave « Mais nooon, d’ici quelques heures on ne ressentira plus rien ». Je laisse échapper un petit soupir de soulagement alors que mon air inquiet commence peu à peu à disparaitre. Je me rappelle alors de la photo que nous avons prise quelques minutes plus tôt alors que nous étions encore dans le musée. Je souhaite l’envoyer à Mila mais il est hors de question que ma sœur sache pour les cookies « Non, surtout pas. A personne. On garde ça pour nous ». Je tends alors mon petit doigt pour qu’elle vienne s’en emparer et que nous jurons toutes les deux de ne jamais révéler ce secret. J’envoie ensuite la photo en question mais je me rends compte bien vite que ma vue m’a encore joué des tours. J’averti alors Joy de mon erreur mais je suis incapable de la formuler à voix haute… Parce que je sais qu’elle ne va pas apprécier « Oh my god ! » Qu’est-ce que je disais ? « T’as pas fait ça ? ». Un petit sourire grimaçant et désolé étire mes lèvres « Je suis désolééééééééé Joy ! Ma vue me joue des tours à cause de tes cookies ! ». Plus facile de trouver cette excuse que d’assumer totalement.  « Il va se demander pourquoi tu lui envoies ça ! Le mieux c’est que tu ne dises rien de plus, tu lui diras que tu t’es trompée quand tu le verras ! ». Je viens porter ma main devant ma bouche alors et sursaute lorsque mon téléphone se met à vibrer et que je vois que Lawrence m’a immédiatement répondu Y'a quelqu'un qui a l'air de s'amuser pendant que les autres travaillent. Je ne savais pas que Joy et toi étiez si proches… « Je suis foutue !! ». La drogue décuple mes émotions et je viens à me taper le front avec mes deux mains en rageant. « On marche un peu ? ». J’acquiesce mollement alors qu’elle m’attrape par la main pour que je la suive. L’air me fait du bien et m’apaise un peu plus. Je retourne une certaine énergie après la gaffe que je venais de faire et viens à tourner mon regard vers Joy « T’as un amoureux en ce moment ? ». je lui demande alors en passant mon bras sous le sien.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 21:21


supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit-- @Stacey Gallagher supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 3217047551

8 avril 2021. Joy venait d’apprendre par téléphone qu’elles avaient en réalité mangé des cookies à la weed. Elle eut un moment d’inquiétude, d’angoisse avant de se calmer, et de se dire que d’ici quelques heures l’effet devrait s’en aller. Elle tenta d’ailleurs de rassurer Stacey qui avait l’air encore plus inquiète qu’elle. Stacey ne resta pas focalisée longtemps sur ce petit détail, prenant les propos de Joy comme une source biblique… Bon, Joy ne mentait pas, ce n’était pas si grave que ça, ce n’était que de la drogue douce. L’effet se retirait peu à peu mais elles ne devraient plus en manger. L’interne promit d’ailleurs à la blonde de ne raconter tout ça à personne, elle vint joindre son petit doigt au sien pour sceller ce pacte invisible. La blonde vint alors dire qu’elle allait envoyer le selfie à Mila, sa petite sœur, et Joy hocha la tête, approuvant en pouffant de rire, encore sous l’effet de la weed. Pas plus tôt envoyé que Stacey semble horrifiée parce qu’elle venait de faire, Joy fronça les sourcils avant de voir qu’elle avait en réalité envoyé le selfie à Lawrence, non elle n’avait pas pu faire ça… « Je suis désolééééééééé Joy ! Ma vue me joue des tours à cause de tes cookies ! » «« N’importe qui sauf lui, mon dieu ! » dit-elle une main posée sur la bouche, encore choquée, Lawrence n’allait rien comprendre. Lawrence venait de lui répondre, et elle n’avait pas l’air d’apprécier la réponse. « Je suis foutue !! » Joy fit une légère grimace se disant qu’elle aurait probablement droit à une remarque de Cabbott dans les prochains jours. Bon, l’interne voulut penser à autre chose, elle proposa à son amie d’aller un peu marcher, cela ne pouvait leur faire que du bien. « T’as un amoureux en ce moment ? » Stacey vint s’accrocher à son bras, et Joy soupira, repensant tout à coup à Aiden. Stacey l’avait aussi vu à l’hôpital, elle savait qu’il était de retour dans sa vie, et ce n’était pas pour arranger ses affaires. « Mmmh non pas vraiment mais je t’avoue que le retour d’Aiden m’a un peu chamboulé. » confia-t-elle, la brune était perturbée, et le fait d’avoir pris cette drogue la rendait encore plus triste que d’ordinaire. Peut-être que ça lui ferait du bien de partager ses émotions sans filtres, de tout déverser sans se soucier de ce qu'on pourrait penser d'elle... « Et toi ? » curieuse aussi de savoir si son amie avait le coeur pris, elle était si discrète à ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty
Message(#)supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

supercalifragilisticexpialiexpiali-dope shit (ft. stacey) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-