Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

one step further (ft. aiden) #7

Anonymous
Invité
Invité

one step further (ft. aiden) #7 - Page 3 Empty
Message(#)one step further (ft. aiden) #7 - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:39

one step beyond-- @Aiden Iaroslavtsev  one step further (ft. aiden) #7 - Page 3 3880477484

mars 2016. Lorsqu’Aiden débarqua dans la cuisine, Joy se sentait déjà beaucoup plus sereine. Non pas que sa maman était oppressante, loin de là, mais la jeune femme se sentait toujours plus apaisée lorsqu’il était dans le coin. Il était son bouclier, il savait lire en elle comme dans un livre et elle n’avait même pas besoin de dire un mot. Le dîner avait été copieux, et assez long, le couple était éreinté de cette journée qui avait commencé assez tôt et la brune ne refusa pas de battre en retraite avec son cher et tendre. Une fois dans la chambre, elle prenait ses affaires de nuit tout en lui confiant à quel point sa mère semblait l’aimer, c’était beau à voir pour une femme qui n’avait pas une image de la famille très glorieuse. Elle s’approcha rapidement de lui pour venir enrouler ses petites mimines autour de son cou, caresser sa nuque du bout des doigts en venant lui dire qu’elle aussi l’aimait, un regard suffisait pour comprendre qu’elle était sincère. Elle s’approcha de lui pour l’embrasser. « Tu es parfaite. Vraiment parfaite, Joy. » Joy eut un petit rire, bien trop modeste pour répondre à ce genre de commentaire. Mais elle avait envie de croire qu’elle l’était au moins à ses yeux malgré son caractère parfois difficile, Aiden avait su l’apprivoiser avec le temps.

Ils se retrouvèrent dans la douche, l’eau tiède ruisselant sur leur corps, la jeune femme avait les yeux fermés alors qu’elle s’était attachée les cheveux dans un chignon brouillon. Les mains du chirurgien vinrent se poser sur les épaules de l’interne, les yeux clos, la tête penchée en arrière, elle appréciait les attentions de monsieur, sentant des frissons parcourir tout son corps. Ses baisers réveillèrent en elle un désir qui n’était jamais loin quand il était auprès d’elle. « Tu as survécu à la première journée … rassurée? » Joy eut un petit sourire en coin alors qu’elle posait sa tête en arrière sur le torse de son bien aimé. « Aussi longtemps que tu restes à mes côtés, ça va. » confia-t-elle en levant la tête sur le côté pour venir le regarder. Elle déposa un baiser sur sa maxillaire avant de se redresser pour se savonner le corps, elle se tourna, et vint savonner son petit ami, passant sur ses épaules, et son torse sur lequel elle bavait très souvent, et dans tous les sens du terme… La jeune femme se pinça les lèvres en venant savonner la partie intime d’Aiden, un sourire coquin au visage. « Mmmh, c’est plus fort que moi. » soupira-t-elle en baissant les yeux pour regarder ses mains savonner l’engin de monsieur alors qu’elle leva enfin la tête pour croiser son regard, et lui offrir un visage angélique et innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)one step further (ft. aiden) #7 - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:55

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“One step further”

« Aussi longtemps que tu restes à mes côtés, ça va. » confia-t-elle en levant la tête sur le côté pour venir le regarder. Un tendre sourire vint illuminer le visage du chirurgien. « Je t'ai déjà dit que je ne te quitterais jamais. Jamais. Je ne suis pas si crétin que cela … » dit-il d'une voix amusée. Mais, il pensait ce qu'il disait. Il ne la quitterait jamais. Il savait son bonheur. Il avait conscience de sa chance. Pour lui, il finirait sa vie à ses côtés. Il avait parfois l'idée folle de s'imaginer les cheveux grisonnants aux côtés de sa déesse. Il avait parfois la folie de s'imaginer les mains marquées par le temps venir se poser sur le visage de celle qu'il aura aimé toute sa vie. Il était persuadé que leur amour était fait pour durer. Toujours. Il ferait tout pour. Il lui avait promis de la rendre heureuse, n'est-ce pas ? Et, alors que ses pensées se bousculaient de nouveau dans son esprit … il se redressa quand il sentit les doigts de la jeune femme glisser sur l'objet de sa virilité. Il arqua un sourcil, l'air malicieux alors qu'elle soufflait un « mmmh, c'est plus fort que moi. » faussement coupable. Il étouffa un rire amusé avant de lever une main qu'il portait au visage de sa déesse. « Je vais finir par croire qur tu es avec moi que pour mon corps d'Apollon ... » souffla-t-il de cette même voix amusée alors que ses doigts vinrent caresser le visage humide de sa douce. « Et qu'est-il advenu de cette peur d'être trop bruyante ? » ajouta-t-il en levant un sourcil interrogateur, penchant la tête sur le côté alors qu'il s'approchait de la jeune femme, posant une main sur ses courbes qui auront tôt ou tard raison de lui.
Les doigts s'enfoncèrent doucement dans la chaire alors qu'il venait se coller contre la jeune femme, le regard toujours ancré dans le sien. Il aurait aimé pouvoir lui dire un millier de mots doux. Il aurait aimé pouvoir être celui qui sait dire son amour. Il aurait aimé. Mais il n'était pas fait de ce bois là. Aiden n'était pas vraiment doué avec les mots. Aiden ne savait pas peser ses mots. La main ancrée sur sa fesse glissa sur sa cuisse alors qu'il colla son front au sien pour venir prendre possession de ses lèvres. Ce qu'il avait prévu d'être un baiser tendre et doux se révéla être en vérité un baiser bien plus passionné que prévu. Il ne l'avait pas contrôlé. La chaleur de l'eau ou alors celle que les deux corps des amants dégageaient soudainement. Il se nourissait de son souffle alors que ses mains se faisaient aventurière sur ce corps dont il ne se lasserait sans doute jamais. Jamais.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)one step further (ft. aiden) #7 - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:24

one step beyond-- @Aiden Iaroslavtsev  one step further (ft. aiden) #7 - Page 3 3880477484

mars 2016. Elle se sentait toujours plus forte lorsqu’il était auprès d’elle, elle savait qu’elle pouvait tout affronter quand il était là, à ses côtés. Elle avait longtemps appréhendé cette rencontre, mais tout s’était bien passé parce qu’Aiden avait su être son bouclier quand elle en avait eu besoin… « Je t'ai déjà dit que je ne te quitterais jamais. Jamais. Je ne suis pas si crétin que cela … » La brune était une apeurée de l’abandon, et elle avait envie d’y croire quand il lui disait et disait encore un peu plus chaque jour qu’il ne l’abandonnerait jamais. Il serait toujours là, avec elle. C’était comme une évidence, il n’y avait aucun doute. Encore une fois, Aiden prenait le temps de lui répéter encore, il serait toujours là et elle y croyait. Ses mots l’enveloppèrent d’une aura si douce, elle était soulagée de l’avoir rencontré, comme si la course était terminée. Elle n’avait plus besoin de rester sur le qui-vive, elle l’avait trouvé, l’homme de sa vie – celui avec qui elle finirait ses jours… Sans jamais penser un seul instant qu’un beau jour, tout s’écroulerait comme un château de cartes.

La jeune femme vint alors briser ce moment romantique pour le transformer en un moment sensuel, glissant ses mains le long de son membre, elle lui offrit un sourire rempli d’innocence. « Je vais finir par croire que tu es avec moi que pour mon corps d'Apollon ... » Un petit rire s’échappa de ses lèvres. « Ton charme a eu raison de moi. » répondit-elle quand même, il ne fallait pas se mentir, Aiden était un très bel homme qui s’entretenait plutôt bien, et Joy l’avait remarqué dès le premier jour… Son sourire s’amplifia un peu plus lorsqu’il vint chercher sa joue pour la caresser d’un revers de pouce. « Et qu'est-il advenu de cette peur d'être trop bruyante ? » Amusée, elle haussa les épaules d’un air angélique. « J’ai trop envie de toi… » confia-t-elle en basculant la tête un peu plus pour venir s’approcher de lui et combler cette distance entre eux pour l’embrasser tandis que ses mains s’activaient dans la zone sud. Elle sentait d’ailleurs qu’elle lui faisait de l’effet, et elle avait envie qu’il s’occupe aussi d’elle. Aiden referma ses mains autour d’elle, venant la coller encore plus contre lui, le baiser devenait passionné, rempli de chaleur et d’attirance indéniable entre les deux amants. Ses mains parcoururent son corps entre ses fesses, sa cuisse, alors que Joy continuait à faire des aller-retour autour de son membre dressé, imaginant déjà l’étape supérieur ce qui lui arracha d’ailleurs un long râle de plaisir entre ses lèvres. « Je t’en prie Aiden… » soupira-t-elle alors que ses lèvres étaient toujours collées aux siennes, elle lui pria de s’occuper d’elle. Peu importait où, peu importait comment, mais elle avait envie de lui. Joy avait envie de plus, elle voulait que son roi prenne soin d'elle, peu importait le bruit maintenant elle ne pensait plus à ça, elle ne ressentait que la chaleur de son désir qui était en train de la faire bouillir de l'intérieur. Ses tétons dressés, elle leva la tête pour croiser son regard et lui faire comprendre que le désir était trop ardent pour l'enfouir.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)one step further (ft. aiden) #7 - Page 3 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:58

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“One step further”

« Ton charme a eu raison de moi. » lui fit lâcher un rire amusé alors qu'elle venait lui souffler un « J'ai trop envie de toi ... » bien trop convaincant. Ces quelques mots eurent l'effet escompté et le cœur du chirurgien fit un bond dans sa poitrine. Un baiser diaboliquement brûlant vint les unir alors que ses mains venaient parcourir le corps et les courbes de la jeune femme, jusqu'à s'aventurer sur le mont de Venus. Si ses baisers étaient brûlants et passionnés, ses gestes étaient précis, lents et langoureux. Il voulait voir ses joues rosir de désir. Il voulait voir ses lèvres s'étirer en un sourire satisfait. Il voulait sentir ses muscles se raidir. Il voulait voir et sentir son corps lui hurler de prendre possession de ce dernier. Il avait ce besoin viscéral de savoir qu'elle avait envie de lui, qu'il était une partie d'elle. Alors quand elle vint soupirer contre ses lèvres ce supplice, il esquissa un sourire ravi avant de prendre possession de sa lèvre inférieure. Et avec l'aisance d'un félin, il se fraya un chemin en posant la main sous la cuisse la jeune femme. Il se fraya un chemin pour venir se glisser avec précision en elle. Sa main ancrée sur la fesse de la jeune femme, ses doigts s'y accrochèrent alors qu'il vint plaquer son dos contre la paroi du mur légèrement plus frais que le jet d'eau. Les muscles saillants, il ferma les yeux alors que son bassin venait onduler doucement contre la jeune femme. Une danse lente, sensuelle, comme s'il ne pouvait se lasser du plaisir grandissant qui venait s'amplir de chaque particule de son corps. Ses doigts serrèrent son emprise alors que la jeune femme vint l'accompagner dans cette danse des sens. Les mouvements se firent plus vifs. Plus vifs et plus puissants. Ses lèvres glissèrent dans son cou, sur son épaule qu'il mordit doucement alors qu'un râle de plaisir plus rauque venait de s'échapper de ses lèvres. Les gémissements de la jeune femme répondaient en écho aux siens. Il pressa son corps contre le sien, écrasant presque la jeune femme. La respiration saccadée. Les muscles étaient détendues. Il avait le front collé à son épaule alors que ses doigts se détachaient doucement de la chaire de la jeune femme, laissant son empreinte.
Et dans un étrange silence complice, ils effectuèrent le rituel de la nuit. Brossage des dents. Tenue du soir. Et ils se retrouvaient sous les draps de cette chambre d'invité, Alors que la jeune femme se roulait sur le côté, il ne lui fallait pas plus d'une seconde pour venir se lover contre elle, derrière elle. Il enroula son bras autour d'elle, glissa la main sous le haut de satin pour venir se poser sur sa poitrine. Il se lova contre elle, collant son torse à son dos et passant une jambe entre les siennes. Ne surtout pas laisser le moindre centimètre entre eux. Il ferma les yeux, heureux.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

Message(#)one step further (ft. aiden) #7 - Page 3 Empty

one step further (ft. aiden) #7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3