| (#)Lun 19 Avr 2021 - 8:10 | |
| Son charme indéniable, en voilà une nouveauté surprenante pour Timothy. Il n'a jamais considéré avoir quelque chose de ce type, le français est probablement beaucoup trop modeste pour envisager qu'il puisse plaire à quelqu'un à ce point-là. Pourtant, les faits ne trompent pas: Tim use de mimiques savantes afin d'éveiller le coeur de Primrose, c'est juste un phénomène inconscient, sûrement que les hormones y sont pour quelque chose dans cette histoire. Le sacré Decastel est finalement un homme comme un autre, qui peut utiliser ses atours en espérant que cela soit suffisant pour qu'on ait envie de le regarder. C'est clairement la seule chose que le jeune homme désire à l'heure actuelle, que Primrose continue de le regarder, voire si elle le sent, de lui dire de jolis mots qui le portent aux nues. Il est beaucoup moins dérangé de rougir dans ce genre de circonstances parce que c'est la petite brune qui ramène à la vie ce coeur meurtri par trop de fois. Tim est beaucoup moins fragile qu'auparavant, il peut certainement tenir le cap désormais, même si tout s'enchaîne à vive allure, les mots autant que les promesses d'avenir, d'une prochaine fois. Oh bien sûr, tout cela est grandement dû à cette peluche qui va désormais occuper leur existence, ou en tout cas celle de la danseuse. Timothy sourit en l'imaginant au fond de son lit, plaquée contre ce koala géant, cet objet qui amène tant de souvenirs pour eux. Il aime l'idée, il l'adore même et il est très clairement heureux de constater que c'est quelque chose qui a l'air de ravir autant la brune à ses côtés. "Mon charme indéniable? Je savais pas que j'en avais un mais maintenant que c'est le cas, je vais peut être essayer de l'utiliser pour écraser la concurrence, c'est sûr. Désolé, Vanille hein..." Il peut en rire, le libraire, surtout quand la compétition en question consiste en quelques peluches et un chat mais justement, un animal de compagnie est bien difficile à vaincre. Enfin, en soi, Tim ne veut pas le faire partir, il veut juste obtenir de lui une toute petite place aux côtés de sa maîtresse. Il n'est pas assez présomptueux pour demander plus que nécessaire, Timothy, il se contentera toujours de peu et si Primrose accepte qu'il soit là de temps en temps au fin fond de son existence, il en sera le premier satisfait. "Dans mon lit, a priori, il y a personne d'autre que moi. Si ma simple présence te tente, on peut l'envisager." Le français s'est toujours refusé à faire une place aux jumeaux entre ses draps, il sait que de mauvaises habitudes peuvent naître d'un abandon de la sorte. Alors, il fait toujours en sorte de calmer leurs crises nocturnes dans leur chambre. Hors de question de devenir ce papa qui se retrouve étouffé parce que ses enfants sont constamment là et puis, la liberté pour les petits est tout aussi importante que la sienne, comme quoi il a un minimum de principes.
Maintenant que les cadeaux sont achetés, il est temps d'envisager la suite, Tim se retrouvant clairement embarrassé de parler et de proposer. Un jour, peut être, il aura une vraie assurance qui lui permettra de surmonter ce genre d'épreuves sans même ressentir un pincement au coeur. Il a toujours cette croyance qu'on va le lâcher, qu'on va lui dire qu'il n'est pas assez intéressant pour qu'on daigne avoir envie de le revoir. Combien de cauchemars de ce genre a t-il faits? Vivre dans son corps et son esprit est clairement quelque chose d'ardu mais Timothy ne peut plus rien y faire désormais, il n'a plus qu'à accepter la moindre de ses failles et espérer que tout cela ne gênera pas trop Primrose. Pour le moment, en tout cas, tout semble se passer à merveille, la jeune femme ne lui refuse pas son aide et Timothy sourit de sa réponse. "Ne t'en fais pas, je comptais pas m'imposer comme ça, on va à notre rythme après tout. Et je dois aller chercher les enfants chez mon frère." Ils vont doucement, en comparaison de tout le ramdam qu'ils avaient fait lors de leur rencontre. Les choses sont différentes désormais, le chemin emprunté n'est pas le même et Timothy tient à ce que celui-ci soit le moins semé d'obstacles possibles. Et puis, c'est plaisant de ne pas se précipiter pour une fois, de se retrouver du jour au lendemain dans une situation qui lui échappe: un jour avec une femme et le lendemain, à devoir assumer les conséquences d'un départ qu'il n'a pas vu venir. Son coeur a enfin le temps de voir venir, il peut s'adapter et se rendre compte qu'une relation peut aussi être légère et lente, quelque chose qu'il n'a jamais pu expérimenter jusqu'ici. Tim a toujours été vite dans ce genre de choses, sûrement parce que sa première fois a été trop précipitée, qu'il s'est lancé à coeur perdu dans une relation juste après cela et que les blessures étaient encore beaucoup trop béantes pour que l'aventure fonctionne. Avec Primrose, il n'est pas question de répéter des erreurs du passé et le jeune brun est beaucoup trop charmé pour jouer l'insolent et braver les interdits dès maintenant. Ils se dirigent vers la sortie, la pluie est encore battante et Tim pose ses yeux dans ceux de la belle Anderson, elle qui vient l'attraper par la nuque à peine une seconde plus tard pour que leurs lèvres se scellent dans un doux baiser empli de promesses pour leur futur. "Tant mieux. J'y comptais pas. J'envisageais plutôt quelques prochains rendez-vous plutôt... Par contre, on aurait peut être dû acheter un parapluie. Non mieux, je vais appeler un taxi sinon Vanille va mourir." Hors de question d'abîmer le joli faciès de la peluche toute neuve alors que sa douceur est incomparable. Alors, Timothy s'active avec son téléphone pour qu'ils demeurent au sec. D'abord raccompagner Primrose puis aller chercher les enfants, la journée n'est pas totalement terminée mais déjà, Timothy envisage la suivante, celle où il pourra de nouveau retrouver la brune parce que c'est une certitude qu'elle lui manquera vite. Le français lace ses doigts aux siens, l'avenir semble définitivement radieux maintenant. |
|