Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 headie 5 ☾ the taste of freedom

Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyMer 26 Mai 2021 - 12:38


C’est le moment. Elle avait prévu de partir à Elimbah pour montrer à Heather là d’où elle venait. Une tentative comme une autre d’essayer d’attendrir son amie à des fins curieux qui la caractérise si bien. Si ses interrogations poussant sa curiosité à vouloir découvrir ce que sa célèbre partenaire peut bien receler comme historique - elle blâme sa recherche innocente et la page wikipédia, la fidèle, qui a défilé devant ses prunelles encore plus innocentes, distillant ici et là plus de questions que de réponses sur la fameuse enfance qu’Heather a bien sous entendu comme étant “merdique” par elle-même. Alors forcément, elle ne peut pas rester sur sa faim, la Cadburn. Des parents merdiques, une émancipation précoce sans aucune raison officielle ; elle n’est peut-être pas experte sur la question, mais il y a quelque chose qui va ensemble, forcément. Cela est incompréhensible pour elle ; personne ne peut lui en vouloir. A n’avoir jamais grandi sous le joug de ses parents - Aurora ayant fait les mères de subtitution encore maintenant - la gamine les a toujours beaucoup trop idéalisés. Au lieu de les répudier pour leur absence, de les détester de leur manque d’intérêt envers elle, c’est tout l’inverse qui s’est produit ; certains analyseront sûrement que son envie de se faire voir et de marquer les esprits en société n’est qu’un résultat certain d’un profond manque d’attention de la part de ses géniteurs. Est-ce que c’est vrai, est-ce que c’est faux, personne ne le saura sûrement jamais.

Est-ce qu’elle oserait donc profiter de sa délicieuse et trépidante (unique) amie qu’elle possède pour aussi se donner une excuse pour sortir, partir loin de la ville étouffante qu’est Brisbane à l’heure actuelle ? Elle prétendra que non - parce que Birdie n’assume rien, c’est connu et reconnu - mais autant dire que le timing impeccable ne lui échappe absolument pas. Comment le pourrait-il ? Une vraie bouffée d’air comme elle les expérimente tant de fois. Sa dernière visite était avec Rudy - c’est un changement radical de la prison, il faut dire - et il semblerait que même à Elimbah, le feu follet choississe de ne pas s’y rendre seule. Il y aura peut-être une de ses sœurs, qui sait, mais elle ne souhaite absolument pas leur conter ses derniers déboires - Lila serait insupportable et Aurora se montrerait aussi pragmatique qu’une règle inflexible. Ramener Heather sous ces auspices est un choix judicieux, pas forcément le meilleur, mais judicieux quand même. Un défi pour la jolie blonde plus habituée au confort de villas qu’aux tapis de verdure qui s’étendent jusqu’à perte de vue.

Elle est venue comme prévu tambouriner à sa porte. Elle l’a accueilli dans son van canari, étouffé et décoré de dessins qui pourraient rendre le Scooby Gang jaloux, pour sûr. “Ne te fie pas à son aspect extérieur, il roule toujours. Au moins avec trois roues sur quatre, c’est plutôt pas mal, non ?” le sourire au coin, bien décidée de faire naître une petite crainte auprès d’Heather quant à la fiabilité (précaire) de son véhicule. Si elle ne va pas à Hollywood, elle ne va pas non plus avoir le luxe d’une voiture de marque. L’arrière est aménagé à l’image de sa vie, de sa chambre, de son chez elle à Elimbah ; bariolé, coloré, des lumières, des plantes, des colliers, des attrapes-rêves, des toiles, et au milieu, un matelas et des coussins. Sûrement que la jolie actrice n’aura pas le temps d’en tester et apprécier le confort, mais en tout cas, elle pourra observer l’avant de la voiture de son amie qui est tout aussi décoré avec outrance, des babioles un peu partout - une figure de grenouille qui trône derrière le pare brise et qui gigote joyeusement au gré des impulsions des roues - des autocollants un peu partout, des pins collés ici et là, des chouchous autour du levier de vitesse ; de quoi avoir la rétine qui se perd tellement qu’il y en a partout. “Si tu veux ouvrir la fenêtre, vas-y doucement, le levier risquerait de finir dans ta main sinon.” Mais il roule très bien, son cabriolet, elle le jure. Celui-là même qui les amène en dehors de la ville et contre lequel les doigts de la Cadburn tapotent joyeusement (bien trop joyeusement) sur le volant. “J’espère que t’as bien prévenu ton entourage. Si ton père de substitution vient perturber le calme de ma campagne, je t’en voudrais à mort.” Elle insiste en souriant sur le dernier mot tout en balayant ses cheveux qui virevoltent de partout. C’est l’automne mais un automne australien n’est jamais très violent. Pas aujourd’hui, en tout cas. Elle a quand même mis un sweat. Son sweat. Presque un réflexe. Mais ça change (presque) de ses habitudes vestimentaires. Mais elle sourit ; tout va bien, dans le meilleur des mondes. Trépignante d’impatience de montrer les vestiges de son enfance à sa rayonnante célébrité. Une bonne distraction.

@Heather Harris headie 5 ☾ the taste of freedom 3922047296


Dernière édition par Birdie Cadburry le Ven 28 Mai 2021 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:24



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Aie aie aie, dans quoi est-ce qu’elle s’était embarquée encore ? C’était la question qu’elle s’était posée depuis le réveil en attendant que Birdie arrive pour venir la chercher. Heather avait vraiment décidé de passer l’une de ses dernières journées avant la reprise du tournage perdu dans la pampa, juste pour montrer à Birdie que oui elle pouvait s’aventurer en dehors de la ville. Franchement des fois elle-même arrivait à se dire qu’il fallait qu’elle calme son égo. Enfin l’actrice ne savait pas quoi craindre le plus, de se faire encore attaquer par une araignée géante ou l’imprévisibilité de son amie. Surement un doux mélange des deux, enfin dans tous les cas elle savait qu’en compagnie de l’autre blonde elle rigolerait bien. Et puis même si Heather n’était absolument pas une personne de la campagne, il fallait dire qu’elle était aussi très curieuse. Voir l’endroit où avait grandi Birdie était une occasion en or de la comprendre un peu plus. Et puis elle pourrait voir d’elle-même si c’était là où elle avait grandi qui avait rendu Birdie ce qu’elle était aujourd’hui. Après elle se disait aussi que le grand air lui ferait du bien car entre Los Angeles et Brisbane, la blonde n’avait pas pris le temps de voyager depuis un moment et même si ce n’était pas très loin ça lui changerait les airs.

Lorsque Birdie était venu comme à son habitude maltraiter la porte, Heather ne s’était pas attendue en descendant pour aller à sa voiture à tomber sur une épave jaune criarde avec des dessins partout. Elle avait envie de se retourner et rentrer chez elle en se disant que ce n’était pas grave, qu’il s’agissait d’un faux départ. Elle eut une vague d’espoir en écoutant Birdie dire qu’il ne fallait pas se fier aux apparences puis la fin de la phrase l’a déprima encore plus.


- Tu te moques de moi n’est ce que pas ?

Heather ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait dire par là, soit qu’elle s’entendait réellement dans cet engin de la mort ou qu’elle se moquait d’elle en disant qu’il n’y avait que 3 roues. Elle rentra en faisant une prière dans sa tête et en s’asseyant elle observa tout l’intérieur. C’était sûr et certain que cela criait Birdie, c’était définitivement sa voiture. Elle avait l’impression de faire un bond dans les années 70, il ne manquait plus que l’odeur de weed incrustée dans les fauteuils. Honnêtement Heather n’était jamais montée dans une voiture pareil, comme ses amis, la jeune femme avait une voiture confortable et assez luxueuse. En vrai le siège était assez confortable mais pour le luxe… C’était autre chose. Mais bon elle se prit à sourire en voyant les autocollants et les pins qui avaient dû s’ajouter au fil de la vie de Birdie. Malheureusement la Cadburry la prévenu trop tard pour la vitre et elle se retrouva avec le levier dans la main et se retourna vers Birdie avec.

- Oups…. Mais sérieusement, ça paye si mal que ça miss météo pour pas avoir les moyens d’au moins réparer ton… van ?

Elle essaya de remettre le levier sans grand succès et décida de la poser à côté de la grenouille devant elle. Heather regarda Birdie en souriant en la voyant tapoter sur le volant, c’était la première fois qu’elle faisait une activité hors d’une chambre et d’une soirée. Même si Birdie était agaçante, sa bonne humeur arrivait toujours à atteindre l’actrice. Elle roula des yeux aux propos suivant de son amie et grimaça au mot « père de substitution ». L’information avait glissé en sms et Heather s’en était mordue la joue. Elle n’aimait pas trop utiliser ce terme même si c’était vrai. John était bien trop fier quand elle lui rappelait ou que quelqu’un faisait un commentaire dans ce sens. Elle se souvenait du jour où elle lui avait offert un cadeau pour la fête des pères et son sourire bien trop arrogant même si elle savait qu’il était touché.

- Oui oui j’ai demandé à John de ne pas m’appeler à part s’il y’avait une réelle urgence. Et franchement c’était le mieux qu’elle avait pu faire. Je suis toute à toi pour une journée entière sauf si tu continues de l’appeler « mon père de substitution ».

C’était quand même un privilège de son affection pour la jeune femme car il était rare qu’elle se rende indisponible pour le reste de sa vie. Mais normalement elle savait qu’il n’y aurait rien, après tout hier avait été une grosse journée d’interview pour des sites internet et des magazines. Une énième fois à promouvoir sa nouvelle saison disney et son prochain film qui allait sortir sur grand écran.

- C’est la première fois que je te vois habillée avec aussi peu de couleur.

Détail qui lui avait fait tilt en la voyant, ce n’était pas le genre de vêtements qu’elle avait l’habitude de voir sur Birdie.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:06


Tu te moques de moi n’est ce que pas ?
Douterais-tu de moi ?

(outfit) Evidemment que son van a bien ses quatre roues. Elle ne pourrait se risquer à sortir de Brisbane avec sa carlingue si celle-ci n’est pas assurée de pouvoir assurer son trajet - encore moins avec une passagère de prestige comme la jolie actrice. Bien que recouverte de la tête aux pieds, donnant l’impression de partir à la guerre plutôt qu’à la campagne, elle n’en reste pas moins distrayante, Heather. Les attributs féminins lui avaient manqué, la présence d’une de ses paires encore plus. Pourtant, Birdie n’ignore pas qu’elle aurait pu se rendre chez l’actrice à son bon vouloir. Qu’elle soit présente ou non, rien ne peut l’empêcher d’aller toquer chez elle, gratter la porte et porter une voix mielleuse pour qu’on la laisse entrer ; Heather a tendance à jouer les désirées mais au final, elle ouvre quoiqu’il arrive. Encore aujourd’hui en est la preuve.

Oups…. Mais sérieusement, ça paye si mal que ça miss météo pour pas avoir les moyens d’au moins réparer ton… van ?” Evidemment, les mises en garde ne servent à rien si elles arrivent trop tard. Birdie arque un sourcil avant de grimacer tout en caressant gentiment le volant de sa cabriole qui roule très bien, merci pour elle. “Il a subi un accident l’an dernier et souffre encore de ptsd. Laisse-le tranquille. Et mets ça dans la boîte à gants, je veux pouvoir le retrouver quand on reviendra à Brisbane.” Car elle y tient quand même comme la prunelle de ses yeux, son petit van qui résiste malgré les coups et les méfaits qu’il a pu avoir subi au gré du temps. Sa propriétaire l’adore mais elle adore encore plus se foutre dans la panade jusqu’au cou - elle aurait dû s’en débarrasser il y a quelques années, d’ailleurs, en guise de protection, mais elle n’en avait tout simplement pas le coeur ni le courage. Il la transporte depuis si longtemps qu’elle ne voit plus sans - matérialiste, un peu, sentimentale, clairement pas assumée.

Oui oui j’ai demandé à John de ne pas m’appeler à part s’il y’avait une réelle urgence. Je suis toute à toi pour une journée entière sauf si tu continues de l’appeler « mon père de substitution.” La gamine blonde lâche un rire franc. “C’est pourtant toi qui me l’as dit, je ne fais que te répéter.” Et qui mieux qu’Heather pour comprendre l’histoire d’Heather, mmh ? Les yeux sur la route naviguant sur le paysage qui défile, la ville s’éloignant pour faire place à l’immensité de la verdure, des plaines et des routes désertiques qui longent Brisbane. “Par contre, ne penses pas qu’on y reste qu’une journée. Prends ça comme une retraite spirituelle.” Elle n’abusera pas à la kidnapper plus que nécessaire - à sa plus grande tristesse, quel est donc cette envie et habitude d’être débordée et voulue partout pour le travail ? - mais elle ne compte pas faire les choses rapidement. Ses tourments ont reçu assez de vitesse dans la figure comme ça et elle-même a besoin de se retrouver, comme elle le fait à chaque fois que quelque chose ne va pas. “C’est la première fois que je te vois habillée avec aussi peu de couleur.” Birdie baisse les yeux brièvement sur ce qu’elle porte - oh. ça. Elle a un nouveau rire, plus léger, plus nerveux aussi, les doigts qui viennent s’enrouler autour d’une mèche pour la remettre derrière son oreille. “Pourtant, il y en a.” La robe est rose et le motif du sweat est à plusieurs teintes. Un sweat bien trop grand pour elle et elle se mord la lèvre, presque contrariée qu’Heather l’ait remarqué. Mais à son tour, ses prunelles viennent confronter les siennes tout en montrant du menton sa propre tenue. “Et toi, on dirait que tu pars au camp militaire. Tu fais une très séduisante soldate, ceci dit.” Qu’elle soutient avec un clin d’oeil et un léger sourire de coin ; un semblant de légèreté, voilà ce qu’elle recherche. En plus d’une quête de vérité sur son amie. Une très très bonne distraction qu’Heather est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyDim 30 Mai 2021 - 16:30



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Heather ne savait même pas pourquoi elle était étonnée de voir que Birdie se baladait avec un van de hippie qui roulait à moitié. Elle aurait vraiment été étonnée de retrouver la jeune femme dans une berline argentée. Il est vrai que pour le coup son bolide lui ressemblait mais ce n’était pas pour autant qu’Heather avait spécialement confiance. Surtout avec Birdie qui s’amusait à titiller sa confiance en lui expliquant qu’il manquait une roue. Le fait de se retrouver avec le levier pour baisser la vitre n’aida pas non plus et l’actrice ne put s’empêcher de faire un commentaire. Certes elle pouvait le garder mais au moins le retaper un petit peu. Enfin même si elle ralait pas mal, cela lui permettait d’être dans une ambiance dans laquelle elle n’était pas très souvent et d’en découvrir plus sur la jeune femme.

- Et depuis un an et demi tu n’as pas pris soin de lui à bander ses plaies ? Pauvre petit van.

Elle s’exécuta à ranger le levier dans la boite à gant regardant tristement la vitre qui resterait définitivement fermée jusqu’à la fin du trajet. Elle avait vraiment une sensation de vacance dans ce van avec quelqu’un qu’elle appréciait alors qu’elle ne partait que très peu de temps. Et découvrir le village où avait grandi Birdie lui permettrait de répliquer contre la blonde qui prenait déjà un malin plaisir à la titiller sur sa relation avec John.

- Je sais ça m’a glissé. Mais bon ne me fait pas regretter de te l’avoir dit, surtout si tu le rencontres un jour. Il sera bien trop fier après et infernal.  

Heather avait vraiment du mal à montrer et assumer quand elle appréciait vraiment quelqu’un. Elle ne savait pas pourquoi, peut-être parce qu’elle avait grandi à toujours devoir se retenir où que ses vrais figures parentales étaient tellement pourries qu’elle ne voulait pas assumer d’en avoir une autre pour ne pas que cela vire au même drame. Mais bon il ne fallait pas être aveugle quand ils étaient tous les deux ensembles, ils agissaient vraiment comme un père et une fille. Alors qu’elle était persuadée de juste venir pour la journée, Birdie finit réellement pour lui révéler son vrai plan qui sous entendait surement le week-end tout entier. Heureusement qu’elle n’avait plus rien de prévue car le tournage démarrait de nouveau bientôt. Elle grimaça au mot retraite spirituelle, ça lui faisait penser aux célébrités qui se prenaient pour des maitres de yoga et autre connerie pour atteindre la zenitude extrême.

- Une retraite spirituelle ? Ne me dit pas que tu as grandi dans un village d’une secte ? Dit-elle en rigolant. C’est donc pour ça le matelas derrière ? Tu aurais juste pu me le dire comme ça j’aurais pris des affaires de rechange.

Heather se disait que Birdie voulait vraiment lui faire avoir l’expérience road trip jusqu’au bout et voir à quel point elle était aventurière. Si le détail du matelas ne lui avait pas échappé, un autre détail n’était pas passé inaperçu du regard de l’actrice. C’était le fait qu’elle trouvait que Birdie était habillé très sobrement par rapport à ce qu’elle portait habituellement. Ce qui a son plus grand étonnement et curiosité eut pour réponse un commentaire un peu défensif de la part de la Cadburry.

- Mouais, les seules fois où je t’ai vu si peu coloré c’était quand tu étais nue. Et je ne t’aurais pas imaginé du style à mettre des hoodies un peu large. Mais on en apprend tous les jours.

Elle lui fit un clin d’œil avant de rigoler au commentaire de son amie sur ses vêtements à elle. Cela avait peut-être été inconscient mais elle n’avait pas du tout l’impression de ressembler à une soldate. Peut-être que c’était la veste qui donnait cette impression car pour le coup elle ne voyait pas ce que cela pourrait être d’autre.

- Une soldate ? Je ne sais pas si tu en croiserais beaucoup qui s’habillerait comme ça, ma veste à la limite. Mais bon peut-être que cela me permettrait de pouvoir séduire la capitaine.

Son ton était séducteur sur la fin et elle rigola de nouveau avant de détourner son regard vers le paysage.

- Je ne pensais pas qu’en quittant Brisbane on aurait l’impression d’être loin d’une grande ville si rapidement.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyLun 31 Mai 2021 - 20:10


Et depuis un an et demi tu n’as pas pris soin de lui à bander ses plaies ? Pauvre petit van.” La plus âgée regarde sa cadette avec un air sous-entendu. “Il est passé chez le garagiste mais on avait pas fait gaffe au levier pour la fenêtre. Un poteau, ça peut être mortel. C’est d’ailleurs sur cette même route, en allant dans la même direction que ça s’est passé.” Birdie a un léger sourire de coin, le cœur un peu plus allégé depuis quelques jours mais cela ne l’empêche pas de se sentir toujours mieux quand elle commence à se diriger vers son quartier natal. Et puis, si cela peut faire encore douter et paniquer un peu plus Heather, c’est vraiment tout bénéfique pour elle. “C’était avec mon frère. Heureusement qu’il y a qu’un seul Cadburry dans la voiture. Je ne sais même pas si une de mes sœurs sera présente sur place. J’espère pas.” S’il doit en avoir une, t’espère que ça sera Lila. Elle est bien plus fun qu’Aurora, qui pourrait rendre l’actrice chiffon au lieu de la détente que la mini Cadburn souhaite pour son amie. Cela ruinerait totalement ses plans si c’est son aînée qui pointe son nez. Le mieux serait d’espérer que personne n’y soit, ce qui ne devrait pas être très compliqué puisqu’elle est la seule à s’y rendre aussi souvent. Il y a de quoi, aussi. La moindre contrariété est une bonne raison pour s’envoler à Elimbah. Et même sans contrariété, elle y retourne toujours. Endroit chéri d’une enfance qu’elle n’arrive pas à oublier ; il faudrait vraiment songer à la troisième jambe suggérée par Jordan, un jour. Cela pourrait n’être que bénéfique. “Je sais ça m’a glissé. Mais bon ne me fait pas regretter de te l’avoir dit, surtout si tu le rencontres un jour. Il sera bien trop fier après et infernal.“ Birdie a le sourire amusé mais elle se retient d’enfoncer le clou. Elle apprit de la plus tortueuse des manières que sa façon de tester les limites peut très vite se retourner contre elle ; elle ne souhaite pas s’embrouiller avec Heather, ni provoquer de mauvaises ondes. L’actrice est actuellement la seule présence féminine outre ses soeurs qu’elle a et rien que cette place est une fortune à elle toute seule. Elle ne veut pas détruire ça non plus.

Une retraite spirituelle ? Ne me dit pas que tu as grandi dans un village d’une secte ? C’est donc pour ça le matelas derrière ? Tu aurais juste pu me le dire comme ça j’aurais pris des affaires de rechange.” Birdie éclate de rire. “Je crois que je t’avais dit dans le message que ce n’était certainement pas que pour une journée. Je sais que c’est faisable mais il faut prendre le temps. Et il n’y a rien de mieux à Elimbah que de regarder les étoiles et respirer l’air frais nocturne. En espérant que tu n’ai pas peur des loups de la forêt.” Là encore, regard en biais avec petit sourire de coin amusé. Il est certain que ça se sent que la jolie blonde est en amour de son quartier d’enfance ; sûrement pour cela qu’elle ne s’est jamais posée à Brisbane dans un vrai logement à elle. Son cœur, son âme, son être entier sont toujours tournés vers Elimbah et cette part d’enfance en elle qui jamais ne réussit à partir très loin, qu’importe les minutes ou kilomètres de distance. “Le matelas sert juste à… Rendre l’endroit confortable quand j’ai envie de m’isoler là où j’ai envie.” Combien de fois ça lui est arrivé de rouler vers nulle part pour juste respirer autre chose que la pollution ? C’est sûrement pour ça qu’elle a enchaîné les jobs sans réussir à en garder un seul.

Mouais, les seules fois où je t’ai vu si peu coloré c’était quand tu étais nue. Et je ne t’aurais pas imaginé du style à mettre des hoodies un peu large. Mais on en apprend tous les jours.” Les doigts se tendent légèrement autour du volant, tout comme la lèvre qui vient d’être mordillée par les dents et le regard qui se lève vers le rétroviseur - de gauche puis du milieu - faisant mine de s’y intéresser alors qu’il n’y a personne. “C’est pas à moi.” Même si elle n’a pas besoin de se justifier, elle le dit quand même. C’est assez touchant de voir qu’Heather se rend compte de ce genre de détails la concernant ; Birdie n’aurait pas pensé que la jolie anglaise aurait l'œil aussi aiguisé. “Un peu de surprise est agréable, ne nous encroutons pas dans les habitudes et le quotidien, ma ange.” L’humour, voilà qui est la meilleure des armes alors que Birdie tapote la cuisse d’Heather avec un nouveau large sourire. “Une soldate ? Je ne sais pas si tu en croiserais beaucoup qui s’habillerait comme ça, ma veste à la limite. Mais bon peut-être que cela me permettrait de pouvoir séduire la capitaine.” La jolie blonde arque un sourcil. “La capitaine est facilement charmée, tu apprendras.” Bien trop facilement qu’elle pense avant de retrouver son attention sur la route.

Je ne pensais pas qu’en quittant Brisbane on aurait l’impression d’être loin d’une grande ville si rapidement.” La beauté d’un tel endroit. Birdie soupire d’une satisfaction incroyable, sa main gauche s’en allant vers l’extérieur de la fenêtre pour y laisser ses doigts danser au gré du vent. “Et pourtant si. Je faisais ce trajet tous les jours avec le bus scolaire. Plus d’une heure et demi aller et retour le temps qu’il passe dans tous les quartiers voisins pour nous amener à Brisbane.” Elle baisse le pare-soleil ; malgré l’automne, il fait doux et c’est un soleil agréable qui pointe son nez devant elles sur la route. “Tu verras aussi la maison de Malachi l’acteur porno si t’es gentille”, qu’elle pense tout d’un coup en pouffant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:13



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Heather regarda Birdie avec un air suspicieux, elle avait vraiment eu un accident ou est-ce qu’elle se moquait d’elle comme pour les roues. La Cadburry savait très bien comment faire tourner l’actrice en bourrique alors qu’elle puisse inventer l’histoire de toute pièce ne l’étonnait pas trop. Surtout que malgré le levier qui lâche, il n’avait pas l’air en si piteux état.

- Vraiment ? Et comment le poteau sauvage a débarqué sur ta route ?

Son ton était suspicieux mais le fait qu’elle lui dise qu’il y’avait son frère, semblait renforcer la vérité de son récit. Elle prit un peu peur en écoutant Birdie lui expliquait qu’elle avait de la chance qu’elle ne soit pas accompagné d’un membre de sa fratrie. Effectivement s’ils étaient tous comme elle, les repas de famille devaient donner mal à la tête à la fin de la journée. Mais un sourire amusé se dessina rapidement sur ses lèvres. Alors comme ça la miss météo ne voulait pas qu’elle rencontre une de ses sœurs ? Cela la rendait extrêmement curieuse à son tour. Surtout que Birdie s’amusait à la taquiner sur John, c’était bien ironique de sa part et Heather ne comptait pas laisser passer ça.

- Ah bon ? Comme ça tu veux rencontrer John et de mon côté je n’ai pas le droit de rencontrer tes sœurs. Je suis bien curieuse de savoir si tu es l’originale de la famille ou si vous êtes tous comme ça.

Cela lui retomberait surement dessus s’il y’avait quelqu’un, elle sentait déjà Birdie lui dire qu’elle avait vu un membre de sa famille et que c’était à elle de montrer un des siens. De toute façon elle n’avait pas grand monde à montrer à part son agent, elle préférait oublier l’existence de ses géniteurs. Heather finit par s’enfoncer dans son fauteuil manière de s’installer plus confortablement et de profiter un peu du paysage. Le mot de retraite spirituelle tiqua à l’oreille d’Heather ce qui fit beaucoup rire Birdie face à son commentaire et cela dégagea un sourire franc sur le visage de l’actrice. Mais lorsqu’elle lui expliqua qu’elle lui en avait parlé par sms, Heather sortit son téléphone.

- Non il ne me semble pas que tu m’avais dit ça.

Puis en regardant de nouveau mieux le message, elle se dit qu’effectivement Birdie qui sous entendait qu’elles ne savaient pas quand elles revenaient, voulait évidemment dire que ce n’était pas juste pour une après-midi. Elle rangea son téléphone pour faire preuve de la plus grosse mauvaise foi possible.

- Je ne sais pas, je ne retrouve plus le message… Mais c’est un charmant programme que tu me proposes. Prendre l’air à ta maison d’enfance, une soirée à regarder les étoiles, c’est romantique. Est-ce que tu ne me proposerais pas un rendez-vous Birdie ? Sa voix était séductrice, le sourire en coin en faisant bouger ses sourcils avant de reprendre son sérieux. Je sais que tu mens pour les loups, j’ai croisé un type bizarre dans cette forêt et il m’a dit les dangers et les loups n’en faisaient pas partis.

L’une des rencontres les plus étranges de son existence, elle s’en souviendrait toute sa vie. Elle avait ensuite passé sa journée de tournage à faire attention à ne pas retrouver un scorpion dans sa robe. Cela avait vraiment été la rencontre avec le genre de personne qui faisait qu’elle n’était pas à l’aise à partir toute seule en forêt.

- Ça doit être super d’avoir un moyen de s’échapper quand on en a envie.

Qu’est-ce qu’elle en avait envie parfois mais ce n’était pas facile de rester inconnue. Surtout que le fait de devoir se déguiser en mettant une casquette et des lunettes lui avait toujours paru un peu stupide, même si elle le faisait quand même. En parlant de costumes sa curiosité se dirigea sur les vêtements peu habituels de Birdie. Habituée à son look très coloré et pétillant, Heather se demandait ce qu’il s’était passé. Et à sa grande surprise, la jeune femme lui annonça que le hoodie n’était pas à elle.

- Ooooh il est à qui alors ? Parce que je ne pense pas que ce soit le style de ton mari.

En vrai elle bluffait totalement, elle n’en avait aucune idée mais elle avait juste envie de savoir s’il se passait des choses intéressantes dans la vie de son amie. Surtout qu’elle voyait la nervosité qu’avait déclenchait son commentaire et elle dut se retenir de pouffer en la voyant vérifier les environs comme s’il y’avait du monde sur la route.

- Evidemment ça ne te ressemblerait de t’encrouter de toute façon.

Elle ricana tout en sentant la main de Birdie se poser sur sa cuisse, qu’elle laissa naviguer sur sa jambe comme bon lui semblait. N’insistant pas si la blonde ne voulait pas lui parler, préférant leur sujet de discussion actuel.

- Je n’ai pas besoin d’apprendre ce que je sais déjà.

Elle lui fit un clin d’œil profitant toujours du fait qu’elle avait conscience de ses charmes et qu’elle les assumait sans complexes. Elle fut tout de même happer par une autre beauté, c’était celle des paysages qui les entouraient. Heather souriat à l’anecdote de Birdie l’imaginant petite à finir ses nuits dans le bus qui l’amenait à l’école.

- Ca faisait un sacré trajet ! Je n’ai jamais connu ça. Quand j’ai commencé la série chez Disney j’alternais entre les cours sur les plateaux pendant le tournage puis j’allais à un lycée privé pas loin de chez moi. C’était toujours un peu le moment de liberté quand j’y allais.

Elle ferma les yeux pour profiter de la chaleur du soleil qui tapait sur le parebrise avant de vite les rouvrir quand elle lui parla de Malachi.

- Oh oui y’a intérêt ! Je veux savoir tous les secrets !


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:39


Vraiment ? Et comment le poteau sauvage a débarqué sur ta route ?” Elle fait la maligne, la jolie vedette qui est pourtant bien loin d’Hollywood ; Birdie lève les yeux vers le plafond du véhicule de façon exagérée, toujours pour camoufler son amusement que son amie lui fait avoir. “C’est nous qui sommes allés à lui. Il faut savoir que mon frère aime les expériences. Et ce jour-là, il avait… Sniffé de la colle. Ne me regarde pas comme ça, il a vraiment sniffé de la colle. Pour une expérience diverse, bref. Il était encore un peu plus dans les vapes que d’habitude et il a voulu m’aider pour les pédales et bim. Poteau. Satisfaite ?” La Cadburn n’a rien à cacher ; cette anecdote la fait rire car il y a eu plus de peur que de mal - même si elle a vraiment son bras endommagé mais ce n’était rien face à la balle qu’elle s’est prise quelques jours après. C’est appréciable de savoir relativiser, après tout, et il y a de plus grands drames que de se faire un bobo qui vous empêche de fumer sa clope, vraiment. “Ah bon ? Comme ça tu veux rencontrer John et de mon côté je n’ai pas le droit de rencontrer tes sœurs. Je suis bien curieuse de savoir si tu es l’originale de la famille ou si vous êtes tous comme ça.” Birdie tourne la tête vers Heather avec une expression qui demande clairement si elle se fout d’elle ou pas. “Tu as rencontré Will. Crois-moi que même sans être mariée à lui, il fait partie de la famille tout pareil. Ce n’est pas que je veux pas que tu vois mes soeurs, c’est surtout que je ne veux pas qu’une de mes soeurs te voit. Lila serait insupportable dans le bon sens mais Aurora le serait dans l’autre.” Aurora n’est pas “folle” (propos d’Heather, pas les siens, clairement) alors que Lila est bien plus proche de sa cadette caractériellement parlant - avec moins de bagages et une vraie onde positive autour d’elle en plus. Avoir pensé à la nicotine lui a donné envie ; Birdie lâche le volant d’une main pour attraper une tige dans l’étui en-dessous du lecteur radio puis les deux mains pour l’allumer. Elle remet rapidement deux doigts dessus avant qu’Heather fasse une syncope.

Non il ne me semble pas que tu m’avais dit ça.” “Je suis persuadée que si.” La blonde s’en rappelle bien parce que c’est là qu’elle a insisté pour éviter toute alerte à l’enlèvement de la part de son entourage. “Je ne sais pas, je ne retrouve plus le message…” “Pour une actrice, t’es une très mauvaise menteuse.” “Mais c’est un charmant programme que tu me proposes. Prendre l’air à ta maison d’enfance, une soirée à regarder les étoiles, c’est romantique. Est-ce que tu ne me proposerais pas un rendez-vous Birdie ?” “La ferme, princesse.” “Je sais que tu mens pour les loups, j’ai croisé un type bizarre dans cette forêt et il m’a dit les dangers et les loups n’en faisaient pas partis.” La Cadburn fait la moue tout en tirant sur son mégot avant de souffler vers la fenêtre, ses doigts vers l’extérieur aussi pour ne pas embaumer le véhicule et encore moins risquer à la précieuse actrice de tousser ou de faire part de son ennui face à l’odeur. “Pourtant y en a, je t’assure. Bon, il y a plus de renards et de serpents mais les loups sont plus isolés, il devrait y avoir moins de risque.” De toute façon, les animaux sauvages ne s’approchent quasiment jamais des demeures, quand bien même la forêt est au bord et pas loin. “Ça doit être super d’avoir un moyen de s’échapper quand on en a envie.” Birdie hoche la tête tout en tirant une taffe, les yeux ne quittant pas la route qu’elle connaît par cœur mais dont elle ne se lasse pas tellement que le cœur est toujours léger. “Enormément. Ça reste ma vraie maison, mon véritable chez moi. Pour la fille de la campagne que je suis, je serai très malheureuse si je n’avais plus Elimbah.” C’est sûrement pour cette raison qu’elle enchaîne les collocations et les squattages à Brisbane ; elle a toujours les deux pieds spirituellement là-bas. Tant pis si elle passe pour une sentimentale auprès d’Heather, pour une fois, ce n’est pas quelque chose qui la chagrine.

Ooooh il est à qui alors ? Parce que je ne pense pas que ce soit le style de ton mari.” Mais elle n’est pas dans ce sentimentalisme là. Ou peut-être qu’elle l’est ? Birdie balaie son front de sa main qui tient sa cigarette en souriant, le front qui plisse légèrement en regardant toujours l’horizon qui se profile toujours plus loin devant elles. “A un ami. J’avais pas envie de le perdre alors je l’ai mis, comme ça, aucun risque que ça arrive.” Parce qu’il lui a dit que c’était un porte bonheur et qu’elle n’est pas prête à subir son châtiment si elle l’égare ou pire - elle se sent assez châtiée comme ça pour le moment. Puis elle hausse légèrement les épaules. “Je suis sûre que Will pourrait le mettre mais ça manque de… geekerie, c’est sûr.” Mais il est cute, celui-là. Elle l’aime beaucoup trop. Le hoodie. Ahem. “Evidemment ça ne te ressemblerait de t’encrouter de toute façon.” Birdie se distrait et attire l’attention d’Heather ailleurs, par le charme naturel qui opère au milieu des tons amusés et des rires qui s’engendrent autour, tapotant la cuisse de son amie sans aucune retenue. “Tu me connais, j’ai horreur de l’ennui. Ca fonctionne aussi avec la routine.” Encore une fois, il n’y a rien de plus barbant. “Je n’ai pas besoin d’apprendre ce que je sais déjà.” Birdie éclate de rire devant le clin d’oeil d’Heather qu’elle voit en tournant brièvement la tête. “En même temps, de ce côté-là, je suis un sujet plutôt facile à cerner.” Oh oui, quand ça concerne les relations sexuelles et l’amusement autour, elle n’est pas compliquée à apprendre. C’est pour le reste que tout se corse toujours plus.

Ca faisait un sacré trajet ! Je n’ai jamais connu ça. Quand j’ai commencé la série chez Disney j’alternais entre les cours sur les plateaux pendant le tournage puis j’allais à un lycée privé pas loin de chez moi. C’était toujours un peu le moment de liberté quand j’y allais.” Ouh, Heather se met à parler et Birdie écoute sagement en hochant la tête et tirant une nouvelle taffe. Elle n’avait pas anticipé qu’elle se mettrait à se confier aussitôt mais les choses se faisant naturellement, elle n’a même pas à forcer quoique ce soit. Elle prend ce qu’elle donne, l’actrice, et franchement, “ça avait l’air affreux à vivre”. Voir le lycée comme “le moment de liberté” qu’elle pouvait avoir, c’est impensable. “J’ai beau avoir vécu une scolarité plutôt chaotique, j’ai l’impression d’avoir mieux vécu mon enfance que toi. Tu as commencé à cinq ans, en plus, non ? C’est terriblement jeune.” Elle s’imagine déjà une mini!Heather qui n’avait que l’école pour respirer et vivre un peu cette enfance perdue. “Le trajet n’était pas si horrible. Parfois Will était avec moi quand il venait à la maison. A partir d’une certaine époque, y avait aussi Malachi. Quand il a commencé le Conservatoire. Je m’en rappelle plus trop.” Elle était juste ravie de l’avoir avec elle ; adolescente, elle s’en fichait bien de savoir pourquoi. Même si ça avait un rapport avec le violon, pour sûre. “Oh oui y’a intérêt ! Je veux savoir tous les secrets !” Birdie a déjà le sourire amusé qui revient. “Si t’es gentille, j’ai dit. Les secrets, ça se mérite. Et t'as déjà menti pour le sms, tu pars en négatif, ma roussignol des prés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyJeu 3 Juin 2021 - 16:36



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Heather écouta l’anecdote de Birdie avec la plus grande surprise et frayeur en même temps. La blonde lui racontait l’histoire comme si elle lui racontait la dernière fois qu’elle était allée au cinéma. Mais en vrai cela aurait pu être super dangereux, le fait qu’elle n’ait rien eu et que le van n’avait pas l’air d’avoir des séquelles non plus était une vraie chance. L’actrice était vraiment abasourdie par la détente de son amie à ce sujet, de son côté elle ne savait même si en vivant ce genre d’expérience, elle oserait reprendre le volant.

- Ah oui quand même et vous n’avez rien eu ? Son ton était dit avec une inquiétude dans le fond de sa voix. Par contre sniffer de la colle ? Je pensais que juste les enfants faisaient ça.

La plupart du temps c’était vraiment le truc con que tentaient de faire les ados au moins une fois dans leur vie, enfin c’est ce qu’elle avait vu elle, en grandissant à Los Angeles. Son frère du peu d’infos qu’elle avait, semblait être un sacré phénomène aussi. Et elle ne put s’empêcher de commenter le fait que Birdie ne semblait pas vouloir que l’actrice rencontre des membres de sa famille. Le regard que lui lança la Cadburry, lui donna l’impression d’avoir insulté sa grand-mère. Heather ne voyait pas ce qu’elle avait pu dire de si choquant pour avoir un tel regard. Ce fut à son tour ensuite de rouler des yeux, Comparer John et Will, n’avait vraiment aucun sens à ses yeux. Certes c’était son meilleur ami et à présent son mari mais elle voulait voir ceux avec qui elle partageait un lien de sang.

- Huuummm je vois, tu en as une qui est moins fun que le reste de la famille. C’est la plus âgée ? il parait que c’est toujours eux qui sont les plus chiants dans une fratrie.  

Etant enfant unique, elle n’arrivait pas trop à imaginer ce que cela pourrait être de partager sa vie avec des frères et sœurs. Surtout qu’ils avaient l’air nombreux chez Birdie, cela devait être une maison rempli de vie, si 3 sur les 4 étaient des piles électriques come son amie. Pendant que Birdie allumait sa cigarette, Heather en profita pour regarder son téléphone et voir si la blonde lui avait réellement dit que ce n’était pas pour la journée. Celle-ci avait vraiment l’air sûr d’elle ce qui rendit Heather encore plus confuse. A sa plus grande frustration c’était effectivement sous-entendu mais Heather était de trop mauvaise foi pour assumer que la mauvaise compréhension venait de sa part. Le fait que Birdie grilla son mensonge immédiatement, la frustra énormément. Elles étaient déjà à ce point, amies pour que la demoiselle arrive si facilement à la griller.

- Pfff n’importe quoi, j’ai juste beaucoup de messages voilà tout.

C’était dit avec la plus grande trace de mauvaise foi dans sa voix, mais elle n’oserait pas reconnaitre que oui elle avait tort et que oui elle venait de raconter le mensonge le plus mauvais de tous les temps. Heureusement qu’elle arriva rapidement à détourner l’attention avec le plan de soirée de Birdie qui lui faisait penser aux films romantiques pour ado. Elle saisit l’occasion pour taquiner son amie et la réaction de celle-ci la fît ricaner. L’actrice essaya de ne pas se faire intimider par Birdie qui s’amusait à lui dire qu’il y’avait plein d’animaux dans le coin, si elle ne tomba pas dans le piège des loups et que les renards ne lui faisaient rien du tout, pour les serpents c’était une autre histoire. Avec les araignées, les serpents étaient l’une de ses phobies et puis ceux d’Australie n’étaient évidemment pas les plus gentils.

- Y’a vraiment des serpents ?

Elle était presque blanche en ne voulant pas savoir la réponse. Si elle tombait nez à nez avec un serpent, elle pouvait être certaine qu’Heather prendrait son van et l’abandonnerait sans le moindre remord. Cela devenait d’un coup beaucoup trop exotique pour elle. Enfin Birdie avait l’air d’avoir l’habitude et en l’écoutant parler de son village avec beaucoup d’amour, elle la trouvait presque chou.

- J’aimerais pouvoir dire la même chose de sa ville natale.

Son ton était un peu pensif car de son côté c’était loin d’être le cas. Plus elle était loin de Londres et mieux, elle se portait. Puis Heather changea de sujet en creusant sur ce sweat qui ne lui ressemblait pas. Et plus elle avait d’infos, plus il lui semblait qu’il y’avait quelque chose à creuser. Surtout que l’excuse ridicule de porter un hoodie pour ne pas le perdre, ne tenait pas la route à ses yeux.

- Je fais ça aussi quand je tiens à ne pas perdre quelque chose. Son ton était ironique. Oui je dirais qu’il manque un os de dinosaure dessus ou un personnage de jeu vidéo.

Mais Birdie réussit à détourner son attention en lui parlant du bannissement de la routine dans sa vie, si elle pouvait dire la même chose de son côté. Tout était trop planifié dans sa vie et cela pouvait la fatiguer par moment. Elle hoche la tête étant en accord avec ça, qu’elle avait du mal à imaginer avoir un train-train habituel. Son rire se mélangea ensuite rapidement avec celui de la Cadburry, non effectivement, elle n’était pas très compliquée à cerner. Mais elle n’allait pas lui jeter la pierre car c’était la même chose de son côté.

- Non c’est vrai, bizarrement je dirais même que c’est la première chose que j’ai cerné chez toi.

Son sourire ne quittant pas ses lèvres jusqu’au moment où l’anecdote racontait par Birdie sur son enfance, l’amena à son tour à parler un peu de la sienne. Elle haussa les épaules sur le fait que ça avait été difficile à vivre. L’école n’avait jamais vraiment été son soucis dans la vie et s’éloigner des plateaux de tournages non plus. Elle avait appris à aimer être actrice, c’était plus la liberté de ne pas avoir ses parents autour et en particulier sa mère, qui lui plaisait quand elle allait au lycée.

- Je ne sais pas si c’était si affreux que ça, tu sais.

Elle rigola quand son amie lui expliqua qu’elle avait eu une enfance chaotique, bizarrement elle n’imaginait pas Birdie comme l’enfant sage qui écoutait en cours. Mais plus comme l’enfant qui séchait constamment les cours à fumer son premier joint sur le stade de lycée.

- C’est sûr que sur cette partie-là je n’ai pas eu une enfance ordinaire, après quand même sur les plateaux de disney on avait tous le même âge à peu près donc on avait les cours ensemble. Heureusement qu’en dehors de ça, mes parents ne m’ont pas fait cours à la maison. Sinon elle serait surement morte depuis bien longtemps. Ouais c’est ça j’ai commencé à 5 ans mais à cette époque c’était plus des pubs ou des petites apparitions dans des épisodes. D’aussi loin que mes souvenirs vont, j’ai toujours été sur un plateau de tournage. Ca faisait rentrer les sous à la maison.

Heather ne commenta pas le fait que oui ses parents comptaient sur le travail de leur fille de moins de 10 ans pour payer le loyer et de quoi vivre. Elle sourit en imaginant à son tour le trio aller tous les trois en même temps à Brisbane et profiter dans la bonne humeur du trajet. C’était là qu’elle se rendait compte qu’elles avaient complétement grandi dans un monde différent.

- Will a habité par ici aussi ? C’est fou je n’imaginais pas que vous étiez vraiment un trio depuis l’enfance.

Heather ouvrit la bouche quand celle-ci lui dit qu’il fallait qu’elle mérite les secrets en remettant sur la table qu’elle venait de mentir.

- Je ne vois pas ce que les sms viennent faire là-dedans et puis dans tous les cas, je suis d’accord pour rester tous le week-end, donc on peut oublier cette histoire.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptySam 5 Juin 2021 - 17:56


Ah oui quand même et vous n’avez rien eu ?
Elwyn a été plus secoué et moi, j’ai eu mal au bras. Mais y a eu plus de peur que de mal.

Autant dire que Birdie au volant n’est pas forcément bon signe. Aussi bien pour la voiture, les autres véhicules qu’elle-même. Elle a enchaîné les déboires avec les voitures l’an dernier et elle espère que cette année soit plus tolérante ; jusqu’à là, elle ne s’est prise aucun poteau, aucune rencontre avec une voiture inverse et encore moins de balle perdue en plus d’un fou furieux. C’est une sacré victoire. Elle a même réussi à éviter de finir en cellule, ce qui est bien mieux que l’an dernier ; mais il reste encore six mois à se tenir sage. “Par contre sniffer de la colle ? Je pensais que juste les enfants faisaient ça.” Birdie lâche un léger rire. “Mon frère est un enfant, crois-moi.” C’est l’aîné mais c’est le plus enfantin et le plus innocent de la fratrie, au grand damne d’Aurora. Si Heather rencontrait Elwyn, il est certain que ses idées sur la famille de la jolie blonde n’en seraient que plus réconfortées.

Huuummm je vois, tu en as une qui est moins fun que le reste de la famille. C’est la plus âgée ? il parait que c’est toujours eux qui sont les plus chiants dans une fratrie.” Birdie tire sur sa clope en débarrassant ses mèches de son visage. “Techniquement, c’est mon frère le plus âgé. Mais c’est clairement Aurora qui porte la culotte, si je peux dire ça comme ça. Elwyn n’a aucune capacité de responsabilité. Je l’adore, il est brillant mais il faut croire qu’il est plus doué pour la science que la vie.” La Cadburn adore son aîné mais il lui donne parfois des sueurs froides, qu’elle se sent obligée de veiller à distance. Même si son frère parti, cela complique largement la tâche et ça ne la réconforte pas du tout de le savoir seul dans la nature, avec juste des cartes postales pour suivre son parcours. Il a peut-être une décennie de plus qu’elle, il n’empêche que c’est son teddy bear et qu’elle ne veut pas que quelque chose lui arrive. “Donc on va dire que oui, Aurora est la plus âgée spirituellement. C’est la control freak de la famille. Elle est donc naturellement chiante.” Qu’elle conclut tranquillement ; elle n’a pas de secrets à cacher concernant sa famille.

Pfff n’importe quoi, j’ai juste beaucoup de messages voilà tout.
Si tu le dis.

Non pas que Birdie en doute mais elle sent la mauvaise foi quand elle pointe le bout de son nez - sûrement parce qu’elle aurait fait la même chose à sa place. “Y’a vraiment des serpents ?” La jolie blonde éclate d’un léger rire. “T’es en Australie ; évidemment qu’y a des serpents.” C’est une question assez absurde mais bon, elle ne peut pas en vouloir à l’actrice ; c’est une terre inconnue après tout. “J’aimerais pouvoir dire la même chose de sa ville natale.” Birdie tourne brièvement la tête vers Heather. “Londres est si affreux que ça ? Enfin, je sais qu’il y pleut souvent mais ça ne doit pas être si horrible que ça.” Pour ce qu’elle en sait, la jolie blonde. Elle se doute que ce n’est pas tant la ville le problème mais plus les gens dedans. Le symbole que ça représente pour l’actrice. Un peu comme elle avec Melbourne. Qui représente le pire comme le meilleur.

Je fais ça aussi quand je tiens à ne pas perdre quelque chose. Oui je dirais qu’il manque un os de dinosaure dessus ou un personnage de jeu vidéo.” Birdie retient un souffle avant de secouer la tête. “Arrête de te foutre de moi. J’ai vraiment pas envie de le perdre.” Jordan lui fait confiance pour le récupérer quand il en aura besoin et la jeune femme voit cela presque comme un test. Si au début cela était un substitut pour combler son absence, il est clair qu’elle veille dessus comme une dragonne sur ses oeufs car elle a la sensation que quelque chose d’affreux pourrait arriver s’il arrive quoique ce soit à ce sweat. Alors oui, c’est peut-être inédit de sa part, c’est peut-être surprenant pour Heather mais Birdie prend l’affaire très au sérieux. “Je savais que j'aurais dû mettre le haut Gryffondor que m’a offert Will, ça aurait été moins bizarre, j’en suis sûre. Et j’adore Harry Potter, okay, ça ne serait pas surprenant.” Elle a même sa collection qu’elle se trimballe de chambre en chambre et qu’elle a déjà lu mille et une fois. “Non c’est vrai, bizarrement je dirais même que c’est la première chose que j’ai cerné chez toi.” Birdie joue de ses sourcils d’un air sous-entendu avant de secouer sa tête, amusée parce qu’évidemment qu’Heather l’avait cerné pour ça. “Je ne sais pas si c’était si affreux que ça, tu sais.” Elle reste sceptique quand même, la Cadburn. Commencer à travailler à cinq ans, ce n’est pas non plus la meilleure des vies, à son sens. Heather lui explique ce qu’elle a vécu, son travail si jeune et Birdie grimace légèrement. “Donc quoi, t’étais leur vache à lait ?” Elle essaie vraiment de ne pas émettre de jugement mais c’est compliqué tellement qu’elle ne comprend pas pourquoi les parents ne les faisaient pas eux mêmes, les pubs. Ceci dit, c’est un peu fort de café d’émettre un jugement quand tes propres parents n’ont jamais été beaucoup dans les environs, Cadburry. Là n’est pas le sujet.

Will a habité par ici aussi ? C’est fou je n’imaginais pas que vous étiez vraiment un trio depuis l’enfance.” Oh. Birdie secoue la tête à la négative. “Non, non, il était à Brisbane. Mais il était pas rare qu’il venait chez moi le week-end.” Un vrai rôle de meilleur ami qui se dévouait à venir se perdre au milieu de la forêt de la campagne australienne profonde pour les jolies prunelles de son amie ; au moins, ça le changeait de ses jeux vidéos et les parents Dunham étaient toujours ravis d’envoyer leur fils là-bas, sans aucun doute. “Je ne vois pas ce que les sms viennent faire là-dedans et puis dans tous les cas, je suis d’accord pour rester tous le week-end, donc on peut oublier cette histoire.” La mauvaise foi continue et la jolie blonde appuie sur l’accélérateur car elle ne compte pas mettre deux pour y arriver. “Tant mieux. J’aurai été triste de devoir t’attacher à un arbre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyLun 7 Juin 2021 - 23:04



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Si l’histoire de l’accident avait déclenché une inquiétude au niveau de la santé de Birdie ce jour-là. Car de ce que la jeune femme lui racontait cela n’avait pas l’air d’être un petit accident. Le fait de savoir qu’elle avait eu un accident il n’y a pas si longtemps que ça pour cette raison ne la mettait pas trop en confiance sur la conduite de son amie. Mais Heather se rassura en se disant qu’elle connaissait forcément bien le chemin pour aller chez elle sans risquer de se prendre un nouveau poteau.

- Bon tant mieux, j’ai l’impression que ton bras prend toujours quand il t’arrive quelque chose.

Elle n’avait pas oublié la fois où elle l’avait vu alors que son bras s’était pris une balle. Franchement elle ne se remettait toujours pas des aventures qu’il arrivait à son ami. Mais l’histoire du frère qui sniff de la colle était pas mal, surtout pour un homme adulte. Si Birdie lui répondait en plus que c’était un enfant, pour qu’elle le pense aussi, c’est que l’homme devait être un bon cas. Cela rendait encore plus curieuse Heather qui voulait bien savoir ce que ça donnerait de voir les deux réunies ensemble, surement une situation qui épuiserait l’actrice au bout de 5 minutes. Heather n’imagina pas par contre qu’il s’agissait de l’ainé de la famille car vu ce qu’elle lui racontait de son autre sœur c’était plutôt le rôle de l’ainé d’assumer les conneries des autres membres de la fratrie en essayant de les tenir un peu.

- Tu as vraiment l’air d’avoir une famille originale ça doit être cool quand même d’avoir des frères et sœurs.

La blonde s’était souvent posée la question de savoir si elle avait eu un frère ou une sœur, sa vie aurait-elle été différente ? Surement que ses parents auraient été beaucoup moins sur son dos. Mais elle en doutait vu les loustiques, ils les auraient surement mis en compétition et la relation fraternel aurait été affreuse.

- Vu la description d’Aurora, je sais pas si j’ai envie de croiser finalement. Je préfère largement profiter de ce voyage en tête à tête avec toi.

Surtout si cette fameuse grande sœur à tendance à faire la morale, elle en a bien assez avec John, elle n’a pas besoin qu’une inconnue la lui fasse aussi. Elle se maudit un peu de ne pas s’être rendue compte que dans son sms, Birdie sous-entendait qu’elles partiraient quelques jours. Sans habits de rechange, elle était à la merci de Birdie qui s’amuserait probablement à lui faire un relooking qu’elle n’apprécierait surement pas. Elle voyait déjà des tenues bien trop coloré à ses yeux avec des matières bizarres. Son corps entier frissonna à la mention de serpents, alors qu’elle pensait que Birdie allait la rassurer en lui disant qu’elle la taquinait et que ça irait pour les serpents. Celle-ci explosa de rire ce qui fit apparaitre une moue boudeuse sur le visage d’Heather.

- Je ne vais pas vouloir sortir du van si c’est comme ça.

Il était hors de question qu’elle meurt parce qu’elle avait décidé de s’amuser avec Birdie dans les champs. Si un accident devait se produire amenant sa mort prématurée, il avait intérêt d’arriver lors d’un tournage pendant une cascade. Mais elle ne résisterait surement pas à l’envie de découvrir le village d’enfance de la Cadburry, la manière dont elle en parlait, dégageait tellement d’amour que le coin ne pouvait être que sympathique. Malheureusement elle ne gardait pas un sentiment aussi beau pour Londres et le commentaire sur la météo de la part de la jeune femme la fit rigoler.

- Non ce n’est pas si horrible que ça, c’est les souvenirs qui sont attachés à la ville qui le sont.

Et surtout les gens qui y vivaient encore, elle imaginait ses parents avoir grillé tout l’argent qu’elle leur avait donné, dans les clopes, l’alcool, les paris qu’ils aimaient tant faire quand ils avaient accès à tout l’argent que leur rapporté Heather. Il devait vivre dans le même trou à rat où elle était née et si elle recroisait leur chemin, elle savait qu’ils lui demanderaient de l’argent à travers des insultes. La conversation était devenue bien trop sérieuse à son coup et elle l’a détourna en parlant des vêtements de Birdie et surtout de ce hoodie qui avait l’air de vraiment garder l’attention de la miss météo.

- D’accord d’accord mais il faudra bien que tu me prêtes des vêtements pendant cet enlèvement et ce hoodie me plait beaucoup.

Si cela pouvait lui éviter de porter un truc farfelu, elle acceptait mais elle sentait que Birdie ne lui prêterait pas si facilement que ça. Elle rigola face à la proposition du haut Gryffondor, elle était surtout persuadée que ça ne serait pas du tout allée avec sa robe en dessous qui pour le coup avait l’air assez jolie.

- J’adore Harry Potter aussi tu sais, j’ai l’écharpe et un t-shirt serpentard. Je suis pas étonnée que tu sois à gryffondor même si je t’aurais bien vu à serdaigle un peu comme Luna.

Heather avait toujours adoré cette saga, elle lui permettait de s’échapper de la réalité quand elle était plus jeune. Elle s’amusait souvent à comparer ses parents comme les Dursley sauf que la personne pour la sortir de chez eux était arrivée bien trop tard. D’ailleurs elle finit par raconter un peu son enfance à Birdie, les grandes lignes qu’elle racontait souvent à ses amis. Elle n’avait aucun mal à afficher ses parents et montrer à quel point ils étaient affreux d’utiliser leur enfant en tant que porte-monnaie sur pattes. C’était la manière dont ils l’avaient réellement traité qu’elle ne racontait jamais. Et pourtant elle avait encore quelques marques que ce soit la cicatrice sur son front ou une vieille marque de cigarette écrasé dans un endroit discret que peu de gens voyaient.

- Exactement, une vache à lait qui leur a rapporté le pactole quand elle est rentrée chez Disney.

Jusqu’à qu’elle finisse par faire sa demande d’émancipation mais là encore c’était rentrer dans les détails de son enfance, qu’elle n’aimait pas raconter. Souvent quand on lui demandait les raisons de ce choix, Heather ne répondait pas ou détournait la question. Car les raisons n’étaient très compliquées à trouver et pour ceux qui n’y connaissaient rien, elle disait qu’elle avait réussi grâce à son argent et sa notoriété.

- Je vois... Y’a des photos de vous trois petits ? Je suis tellement curieuse de voir à quoi vous ressembliez avant.

Et Heather était prête à rester aussi longtemps que possible pour découvrir tous les secrets que lui réservait cet endroit. Elle rigola à l’idée de voir Birdie tenter de l’attacher à un arbre, la blonde ne le savait pas mais Heather avait des techniques de self-defense et des bases en art martiaux même si elle était très rouillée.

- Je pense Birdie que tu serais morte si tu avais tenté de faire ça.

La fin du trajet continua dans la bonne humeur et elles finirent enfin par arriver chez la Cadburry. Heather sortit du van en inspectant le sol, l’histoire des serpents toujours dans un coin de sa tête et s’étira, contente d’avoir enfin fini le trajet en voiture.

- Ca fait du bien d’être arrivée ! Finalement tu conduis mieux que je ne l’aurais imaginé.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyJeu 10 Juin 2021 - 20:04


Bon tant mieux, j’ai l’impression que ton bras prend toujours quand il t’arrive quelque chose.” Birdie lâche un léger rire. “C’est pas faux. Mais regarde, tout est fonctionnel. Y a pas à s’inquiéter. Je ne compte pas me prendre un nouveau poteau et encore moins une balle. J’ai une cicatrice au bras, en plus, ça me suffit largement.” Elle ne souhaite pas voir sa jolie peau criblée de nouveau d’aussitôt. “Autant dire que ça m’a aussi un peu vacciné contre l’autostop.” Après tout, c’est une anecdote pour les autres mais pour Birdie, ça aurait pu véritablement causer plus de problèmes que cela. Son passif n’est pas glorieux, ses erreurs le sont encore moins et son véhicule mélangé à cela ; ce n’est pas surprenant qu’elle ait demandé à ce qu’on repeigne certaines choses et certains endroits ici et là. Elle a véritablement frôlé la catastrophe - et ce n’est pas à sa vie qu’elle pense, mais à sa liberté. “Tu as vraiment l’air d’avoir une famille originale ça doit être cool quand même d’avoir des frères et sœurs.” Pour rien au monde Birdie changerait ça. “C’est très cool. Parfois chiant, surtout quand t’es la dernière, mais je n’ai pas à me plaindre. J’ai sûrement eu plus de libertés que des enfants uniques.” Elle jette un coup d’oeil à Heather. “Sans parler spécifiquement de toi.” C’est peut-être le souci ; elle a eu trop de liberté en étant gamine et maintenant, sa version adulte n’a pas l’air de vouloir comprendre que les limites ne sont pas faites pour être franchies mais respectées - mais ça vient, doucement, mais sûrement. “Vu la description d’Aurora, je sais pas si j’ai envie de croiser finalement. Je préfère largement profiter de ce voyage en tête à tête avec toi.” La Cadburn éclate de rire tout en sillonnant la route du regard, se réinstallant un peu mieux contre son siège, son mégot à la bouche pour tirer dessus. “J’en ai aucune idée, peut-être que oui, peut-être que non. Je n’ai pas prévenu que j’y allais et les filles ne m’ont rien dit donc… Comme tout le reste, ça sera la surprise!” Elle est bien trop enjouée à la perspective mais la réalité la chagrinerait un peu plus.

Je ne vais pas vouloir sortir du van si c’est comme ça.
Où est ton goût pour l’aventure, Heather ?

Son van est confortable - en tout cas à ses yeux - mais ça serait dommage de ne profiter que de la vue des fenêtres à la luminosité précaire alors que les paysages sont si beaux et l’air si pur.

Non ce n’est pas si horrible que ça, c’est les souvenirs qui sont attachés à la ville qui le sont.” Voilà qui est un autre sujet. Plus sensibles. En cohérence avec ce que Birdie a pu comprendre entre les lignes de la page wikipédia de l’actrice. Pour une fois, la jolie blonde ne réplique rien, elle laisse couler l’information même si elle la note sagemment dans sa tête ; elle ne souhaite pas qu’Heather se remémore de mauvais souvenirs, pas encore, pas sobre quand elle peut s’en rappeler. Le voyage vient à peine de commencer. Alors que la curiosité la guette.

D’accord d’accord mais il faudra bien que tu me prêtes des vêtements pendant cet enlèvement et ce hoodie me plait beaucoup.
Je te prête ce que tu veux sauf ce hoodie. Ne me force pas à te jeter hors du van, princesse.

Parce qu’Heather s’en moque, elle insiste et sûrement qu’elle est curieuse en retour. Peut-être que son amie lui parlera de son propriétaire. Qu’elle osera pousser jusqu’à la signification. Mais pour le moment, elle ne dit rien - définitivement pas assez de verdure dans la rétine ni assez d’éthanol dans le sang. “J’adore Harry Potter aussi tu sais, j’ai l’écharpe et un t-shirt serpentard. Je suis pas étonnée que tu sois à gryffondor même si je t’aurais bien vu à serdaigle un peu comme Luna.” Birdie pouffe doucement. “C’est parce qu’on est un peu originales toutes les deux, c’est ça ? T’apprendras que n’importe qui peut l’être.” Même les serpents. Inutile de préciser que Luna a été un modèle à ses yeux et un de ses personnages préférés. “Je suis choquée pour ma part. Je pensais que t’étais une poufsouffle.” Ha ha ha, la blague est si drôle que ça se voit sur ses traits qu’elle se fiche d’elle. “En tant qu’anglaise de naissance, j’aurai été très déçue si tu n’avais pas aimé Harry Potter. Il est presque aussi important que la Reine.” La Mère de la mère patrie, quel conte.

Exactement, une vache à lait qui leur a rapporté le pactole quand elle est rentrée chez Disney.” Birdie grimace, toujours la mauvaise sensation au creux des instincts. “Je comprends mieux l'émancipation.” qu’elle lâche sans faire attention ; si elle a réussi à se retenir tout à l’heure, cette fois-ci, l’information est tombée sans crier garde et elle se mord la joue en tirant une nouvelle taffe de sa cigarette. J’aurai pas dû dire ça, qu’elle pense instinctivement.

Je vois... Y’a des photos de vous trois petits ? Je suis tellement curieuse de voir à quoi vous ressembliez avant.” Birdie plisse un oeil, la moue songeuse tout en grattant une partie de son crâne de son doigt. “Doit bien en avoir qui traînent quelque part, ouais. J’ai eu ma période “polaroïd” où j’exaspérai tout le monde à prendre tout en photo.” Oh oui, elle en a cassé des pieds et des oreilles depuis sa tendre et joyeuse enfance, la gamine. “Je pense Birdie que tu serais morte si tu avais tenté de faire ça.” Une expression outrée passe sur son visage. “Oh, tout de suite, la mort! Quelle violence en toi, ma rosace en pain d’épice!

Il suffit de laisser passer un bon paquet de minutes avec un bon coup de pied sur l’accélérateur avant que le van ne se gare dans l’allée de cailloux précaire qui sillonne les herbes hautes du jardin de la maison Cadburry. “Ca fait du bien d’être arrivée ! Finalement tu conduis mieux que je ne l’aurais imaginé.” Birdie saute hors de sa voiture et tapote le capot en passant devant tout en respirant à plein poumon l’air frais des environs. “Regarde-moi ça. Avoue que c’est joli.” Il y a une caravane dans le jardin qui a été transformée en cabane pour enfants avec plein de lumières, de guirlande, de tissus, d’oreillers. La maison ressemble plus à un chalet coloré au gré des amusements des enfants (et de l’adulte) qui n’ont jamais eu de contrôle parental - Aurora a bien essayé mais elle n’y est jamais arrivée. Et il y a aussi les prés, les étendus d’herbe à perte de vue autour et la forêt à quelques mètres plus loin. “Et voilà ma Forêt Interdite!” qu’elle finit tout en allant chercher son sac dans l’arrière de son van avant de se diriger vers la porte d’entrée.

Tadaaaa- Lila ?
Oh, Birdie, j’ignore que tu venais!

Et merde.


Dernière édition par Birdie Cadburry le Sam 12 Juin 2021 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptySam 12 Juin 2021 - 20:13



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Avec toutes les histoires qu’arrivaient à Birdie, Heather se disait que la blonde avait manqué sa vocation en tant que cascadeuse. Car à chaque fois qu’il y’avait des évènements qui aurait pu lui couter la vie. Celle-ci s’en était très bien sorti que ce soit l’histoire de la balle ou l’accident de voiture qu’elle venait de lui raconter. L’actrice se disait même qu’elle devait avoir un très bon ange gardien ou qu’elle devrait tenter de jouer au loto. Elle lui fit un sourire rassuré lorsque la demoiselle lui montra son bras en parfait état.

- Après tu sais il parait que ça fait de l’effet à certaine personne les cicatrices, tu passes pour une badass avec. Elle fit bouger ses sourcils. Tu m’étonnes pour l’autostop, je t’avoue qu’avec tous les films d’horreurs et les histoires qu’on a pu entendre lier à ça, je me méfie énormément de ça.

En dehors du fait que si elle tombait sur un malade qui la reconnaissait, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle s’imaginait déjà Birdie lui faire un commentaire du style « que de toute façon les gens qui faisaient de l’autostop n’était pas assez bien pour elle ». Elle tenait simplement plus à sa vie contrairement à Birdie qui avait l’air toujours de chercher à se retrouver dans les pires situations possible. Puis elle écouta la jeune femme lui parler de sa famille et Heather devint un peu rêveuse. La jeune femme avait clairement vécue une meilleure enfance qu’elle. Elle n’était pas spécialement jalouse car si elle n’avait pas vécue tout son passé, elle ne serait pas la personne qu’elle est aujourd’hui. Mais peut-être qu’elle aurait passé de meilleur moment à être entourée plus d’enfant que d’une équipe de tournage.

- Ah ouais j’aurais pensé que la petite dernière était justement la plus chouchoutée. Puis elle pouffa à Birdie qui tenta de se rattraper pour rien du tout. T’inquiète pas ça me vexe pas, j’ai cumulé enfin unique et enfant star. Niveau peu de libertés j’ai fait un beau combo.

Car beaucoup ne se rendait pas compte mais lorsqu’elle était entrée chez Disney, Heather avait perdu encore plus de liberté qu’auparavant. Ses tenues étaient choisies pour elle en dehors des plateaux, ses réseaux sociaux n’étaient pas totalement gérés par elle. Il fallait que ses messages et photos soit approuvés avant. Pareil pour ses interventions à l’extérieur que ce soit en convention ou lors d’évènement. Sa vie avait toujours été très très planifiée jusqu’à ses 20 ans amenant avec elle beaucoup de frustration. Mais Heather était quand même contente d’être enfant unique pour ne pas avoir le revers de la médaille et un frère ou une sœur en plus pour la frustrée. En écoutant Birdie lui parler d’Aurora, elle s’imaginait qu’elle se serait pas mal embrouillée avec aussi quand elle était jeune. Un de ses sourcils se leva à la mention de « surprise », elle sentait qu’elle avait bien fait de rester un peu méfiante sur les plans de son amie.

- Comme le reste ? Combien de surprises tu as de prévu au juste ?

Parce qu’à la limite regarder les étoiles était une idée qui l’attirer fortement mais au contraire si c’était de faire une balade en forêt en pleine nuit, c’était mort. Surtout avec Birdie qui lui annoncé qu’on pouvait trouver des serpents dans le coin. Elle était admirative des australiens sur ce point, tous les jours la mort pouvait frapper mais ils continuaient de vivre leur meilleure vie et le pire c’est qu’ils étaient souvent tous agréable. Peut-être parce qu’ils savaient qu’ils pouvaient vite mourir alors ils en profitaient à fond.

- Il est loin des serpents.

Elle grommela dans sa barbe, boudant un petit peu. Sur ce point c’est vrai qu’elle enviait pas mal Birdie. Ce plaisir de pouvoir se jeter à l’aventure sans réfléchir aux répercussions possibles et même s’il y’en avait, de n’en avoir strictement rien à faire. Et puis partir en van était déjà une petite aventure pour elle. Faire des roadtrip n’était pas une occasion qui lui était arrivée à d’autre moment de sa vie et puis à Los Angeles, elle aurait eu encore plus de chance d’être reconnue et de ne pas avoir la paix pendant ses vacances. Si pour elle c’était une découverte, pour Birdie c’était plus un retour aux sources et cela se sentait énormément dans ses propos. C’était cute et touchant à voir quelque chose qu’elle n’expérimenterait surement jamais. Elle profita de ce moment pour embêter la Cadburry qui tenait bien trop à ce hoodie pour qu’il soit à une personne normale de son entourage.

- Tu oserais me jeter pour un hoodie ? Notre amitié compte si peu pour toi ? Me voilà bien triste.

Elle posa la main sur sa poitrine pour prendre un air faussement outré car voir Birdie courir à face à ses bêtises l’amusait énormément intérieurement. La conversation se dirigea à sa grande surprise vers Harry Potter et elle profita de l’occasion pour enfin dire à Birdie qu’elle lui faisait penser à Luna ce qui eut l’air d’amuser la jeune femme.

- Oui y’a de ça mais je sais pas… Le fait que vous donnez l’impression d’être dans votre propre monde et c’est qui vous rend aussi attachantes par la même occasion.

Puis elle explosa de rire au fait qu’elle l’ait imaginé chez les poufsouffles, c’était vraiment la plus grosse blague qu’elle ait jamais entendu. Seulement des gens qui ne l’imaginaient que par son rôle à Disney pourraient penser ça.  

- Merci pour le fou rire, je crois qu’aucune personne qui me connait ne serait-ce qu’un minimum pourrait penser ça. C’est ça c’est dans nos veines d’aimer Harry Potter maintenant, bientôt il remplacera la Reine sur nos billets.

Elle rigola de nouveau avant que la discussion ne prenne un tout autre tournant. Sans réellement y prêter trop attention, Heather commença à se livrer à Birdie, sur son enfance et son ressenti. La blonde ne devait pas s’imaginer à quel point c’était rare qu’elle raconte ça. Même si elle ne rentrait pas dans les détails, Heather parlait peu de son passé ou disait juste qu’elle avait des parents de merde sans rentrer dans le vif du sujet. Sauf qu’il ne fallait pas trop lui en demander non-plus d’un coup, lorsque Birdie évoqua son émancipation, le regard d’Heather changea. Pendant plusieurs secondes elle ne dit rien se demandant comment la belle pouvait avoir cette info et son cœur commença à battre très rapidement de stress. Puis elle se rappela que c’était sur sa page wikipédia car cette histoire n’était pas passée inaperçue et qu’elle ne savait pas les raisons derrières.

- Je vois que tu as fait tes recherches.

Elle ne nia pas ni n’affirma que c’était la raison, pour le coup Heather se ferma comme une huitre et son regard se dirigea vers la fenêtre pour observer le paysage et sa main se posant sur son menton pour cacher inconsciemment sa cicatrice. Heureusement que la conversation sur le trio d’enfance lui changea les idées et elle exprima son souhait de voir des photos. Son regard s’illumina à l’annonce des possibles photos.

- Yeah mais maintenant je suis certaine qu’ils sont content ça fait des souvenirs !

L’expression outrée sur le visage de la jeune femme suite à sa menace de mort ramena un sourire taquin sur son visage. Les pensées négatives d’il y’a une dizaine de minutes étaient à présentes disparues.

- Oui la mort pour me laisser au milieu de serpents et des scorpions !

Elles finirent enfin par arriver même si le trajet était passé rapidement grâce à leur discussion. Heather prit le temps en sortant d’admirer la fameuse de maison d’enfance de Birdie et sourit en l’observant. Cette maison était vraiment très originale, elle n’en avait jamais vu de ce style auparavant. Elle comprenait mieux le style hippie de son amie maintenant. En regardant le reste du décor de campagne avec une forêt, la jeune femme ne put s’empêcher de penser que c’était très beau.

- Effectivement j’avoue c’est très beau. Je crois que je n’ai jamais vu une maison pareille.

Elle suivi Birdie pour attraper son sac qui ne contenait rien pour un voyage de plusieurs jours et rigola à la description de la forêt et suivi sagement la Cadburry vers l’entrée de la maison. Sa curiosité fut extrêmement piquée quand elle entendit Birdie prononcer le nom d’une de ses sœurs. Alors l’actrice s’approcha encore plus de l’entrée et décala sa tête pour admirer la fameuse sœur avec une moue curieuse. Puis un grand sourire s’afficha sur son visage et elle s’approcha de Lila pour lui attraper la main et la serrer tout en posant son autre main par-dessus.

- Bonjour tu dois être l’une des sœurs de Birdie ! Quand elle m’a parlé de toi, elle a oublié de mentionner que tu étais aussi charmante. Ravie de te rencontrer je suis Heather.  


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyVen 18 Juin 2021 - 19:24


Les cicatrices, ça fait badass, “ouais, c’est pour que j’ai demandé à ce qu’on me tire dessus, tu m’as percé à jour!” qu’elle commente, la blonde, le ton rieur tout en tapant deux doigts contre son front (et lâchant le volant pendant cinq cruelles et insconciantes secondes mais y a pas besoin de s’inquiéter, tu maitrises, pas vrai ?). L’autostop n’a jamais posé de problèmes en son sens ; c’est juste que là, vous n'aviez pas le choix et qu’il fallait bien trouver un moyen de rentrer après son van a osé faire le coup de la panne. Birdie n’est pas du genre à laisser une mauvais expérience comme celle-là l’abattre, elle a connu pire et elle aime à croire qu’elle a fait l’inverse de ce qu’il faut ; souffrir, enfoncer pour mieux guérir, c’est une recette détonante mais qui a fait ses preuves. “Oh, je confirme que j’ai été chouchoutée.” après tout, faut bien qu’y ait des avantages à être la dernière, celle qui finit toujours tout et qui récupère les fringues et les jouets de ses aînés. “Mais autant Elwyn et Lila me foutaient la paix, autant Aurora avait décidé de vouloir faire de ma vie un enfer de règles et de limites. Que j’ai toutes déjoué un moment ou un autre, évidemment.” c’est avec une fierté non dissimulée qu’elle l’affirme et elle sent au loin le regard de son aînée la foudroyer sur place ; l’autorité n’a jamais eu de place chez Birdie, ce n’est pas nouveau et elle peut remercier sa soeur d’avoir au moins essayer - ses parents n’ont même pas été là pour le faire, après tout. “J’ai rien prévu du tout. Si une de mes sœurs est là, ça sera une surprise indépendante de ma volonté.crois-moi. Non pas qu’elle a honte de ses sœurs ou quoi, mais quand même ; y a une limite entre voir la maison familiale et voir la famille en question. Au moins, elle est sûre qu’y aura ni son frère ni ses parents et ça, c’est déjà 50% de la famille en moins, c’est pas négligeable.

Il est loin des serpents.” que l’actrice grommelle et que la blonde éclate de rire. “Pour une Serpentarde, c’est sacrément ironique.” elle se demande comment elle fait pour être fière d’un symbole qu’elle répugne à être en contact avec. Pourtant, y a de jolis serpents, elle le sait, Birdie, elle en a vu. “Tu oserais me jeter pour un hoodie ? Notre amitié compte si peu pour toi ? Me voilà bien triste.qu’elle est mignonne, Heather, et qu’elle est drôle et Birdie est dead serious quand elle tourne son visage vers elle - la route est droite, tu maitrises toujours. “Totalement.” Elle est sentimentale, la Cadburn, c’est incroyable. Et pour le prouver, elle en parle peu, elle ne dit quasiment rien et ça, ça c’est un signe que ça veut dire beaucoup. Mieux vaut pour Heather de la prendre au sérieux pour ce coup-ci. Celle-là même qui la fait sourire au possible en la comparant avec Luna, le compliment de l’extrême. Même si le terme attachante la fait grimacer comme une gamine à qui on vient de pincer ses joues potelées avec une expression attendrissante. Qui se détend un peu quand Heather rigole à son tour et Birdie sourit en zieutant dans le rétro central, ses doigts tapotants toujours contre le volant, tirant une bouffée de nicotine pour pourrir un peu plus ses poumons. “Pourtant, je suis sûre que t’aurais moins peur d’un blaireau. C’est plus mignon.” C’est moins dangereux, un blaireau.

Je vois que tu as fait tes recherches.” Birdie hausse les épaules, distrayant ses yeux ailleurs. “Tic d’habitude.” C’est qu’elle a l’habitude de côtoyer des gens célèbres, l’oiseau, alors forcément, elle va regarder sur le net par moment. “Me blâme pas, j’aurai pas pensé que ta page était aussi fournie. Je cherchais juste ta filmo.” Comme elle a cherché les chansons de Jordan et les concerts de Malachi et les courses de Dan. C’est naturel pour elle, ça prouve juste qu’Heather est une vraie dans son clan maintenant ; mais faut bien avouer que ça a ouvert sa curiosité et qu’elle sera sûrement amenée à l’interroger tranquillement dessus. Est-ce que l’entraîner dans son chez elle d’enfance est une façon de l’amadouer ? Peut-être bien.

Quand elles arrivent devant ladite demeure typiquement cadburienne, Heather exprime son admiration et Birdie hausse les sourcils, satisfaite d’avoir réussi à la surprendre - okay, ça, c’était pas volontaire mais hey, elle prend ce qu’elle aura. Ce que Birdie avait craint, effectivement arriva. Lila dans la cuisine, Lila en train de ramasser les dernières miettes de son déjeuner, qui coince ses doigts dans une serviette avant qu’Heather fonce sur elle aussi rapidement qu’un serpent sur sa proie pour se présenter. “Bonjour tu dois être l’une des sœurs de Birdie ! Quand elle m’a parlé de toi, elle a oublié de mentionner que tu étais aussi charmante. Ravie de te rencontrer je suis Heather.mon dieu, elle a pas dit ce que je pense avoir entendu qu’elle a dit, les yeux qui roulent et le souffle qui sort des lèvres ; nan, elle est pas jalouse, elle est exaspérée. Lila provoque toujours le sourire et la joie et l’optimisme et, c’est chiant que je l’adore autant. “Oh, je savais pas qu’elle parlait de moi à ses amis. Effectivement, je suis une des soeurs, la plus cool on dira. J’accepte aussi le terme de charmante. Lila suffira, sinon.” Le sac qu’elle balance contre la chaise en biais au bout de la table, Birdie bougonne deux minutes avant que sa sœur lève les bras.

Arrête de bouder et dis moi bonjour, sale peste.
Peste toi-même, horreur des garces.” qu’elle murmure contre son cou.
Je vais pas rester longtemps. Je passais par ici pour prendre la direction du nord rejoindre des amis et je devrai pas tarder à reprendre la route pour éviter d’arriver avant que le soleil tombe. Si j’avais su que t’allais venir avec une amie, je serais allée crécher ailleurs.” Y a un clin d'œil à l’appui et Birdie grimace en secouant la tête.
Si tu dégages dans pas longtemps, y a aucun souci.
Et c’est quoi, ça ? Je sais que t’aimes les habits amples mais là… Attends, c’est pas un parfum de mec, ça ?” qu’elle dit en sniffant un peu mieux le hoodie et Birdie l’assène de coups pour qu’elle la lâche - elle est plus grande en taille, c’est pas compliqué.
T’es chiaaaante, Liloc, va te faire voir!

Alors que Birdie s’en va vérifier que sa chambre à l’étage n’a rien de trop intime exposé à la vue de tous, Lila en profite pour se tourner vers Heather en croisant les bras. “Alors, Heather. Comment ma charmante petite soeur a bien pu te dire pour t’engrener au milieu de nulle part ? Je suis sûre qu’elle t’a parlé des serpents, des loups-garous et des ogres géants de la forêt, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptySam 19 Juin 2021 - 19:45



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
- Franchement te connaissant, je suis certaine que tu en aurais été capable !

Son ton était aussi rieur parce que franchement, elle était certaine que Birdie pouvait être capable de tenter certaine chose juste pour avoir de l’attention. Bon pas forcément au point d’accepter de se faire tirer dessus car c’était réellement stupide et elle ne pensait pas que la Cadburry puisse être inconsciente à ce point. Il n’empêche qu’elle avait l’impression de ne pas s’être trompée en imaginant la famille de son amie, haute en couleur. En tout cas apprendre qu’elle avait été la dernière de sa famille et qu’elle avait été chouchouté, expliquait pas mal de chose. Le mot « non » n’était pas un mot qu’elle avait l’habitude d’entendre contrairement à Heather et cela expliquait beaucoup de chose entre leurs deux caractères respectifs. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en voyant la fierté de son amie qui lui expliquait qu’elle ne s’était pas laissée faire par sa sœur.

- J’aurais dû te connaitre à l’époque, tu m’aurais surement donné des idées pour déjouer celles de ma mère.

Elle aurait bien eu besoin de quelqu’un pour l’aider à s’amuser à certain moment de son enfance. Mais en y réfléchissant elle se dit que les conséquences auraient été terribles et peut-être pire que ce qu’elle avait vécue.

- Dans tous les cas ça restera une surprise que je pense apprécier. Même si c’est ta sœur qui fait un peu peur. Mais ne t’inquiète pas j’ai toujours su faire bonne impression aux frères et sœurs.

Heather lui fit un clin d’œil, bon en vrai elle ne pouvait pas dire ça avec l’une des sœurs de son meilleur ami. Mais pour sa défense il y’avait un passé houleux qu’elle ne lui pardonnerait jamais. Mais son sourire fane vite et elle se retrouve à grommeler pour le plus grand plaisir de Birdie. Heather est bien une fille des villes, elle ne pourra jamais dire le contraire. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laissera marcher sur les pieds.

- Justement je sais que ce que c’est un serpent pour pouvoir m’en méfier encore plus.

Elle préférait clairement quand les rôles étaient inversés et elle tenta de le faire en menant l’enquête sur ce fameux hoodie. La seule réponse qu’elle obtenue était un attachement bien trop suspect à ce sweat qui la rendait encore plus curieuse. Elle ouvrit la bouche de manière totalement choquée quand elle lui confirma qu’elle préférait tuer leur amitié que lui donner un vulgaire vêtement.


- A ce point ? Je suis limite vexée Birdie.

Leur amitié représentait si peu pour elle ? Alors qu’elle était limite à la complimenter sur sa ressemblance avec Lune. Heather se dit qu’elle était vraiment bien trop gentille parfois pour laisser ce genre de chose passer. Elle rigola en l’entendant lui dire qu’un blaireau lui ferait se sentir moins en danger qu’un serpent.

- Tu sais que c’est dangereux cette bestiole là aussi. Celui qui me fait le moins peur c’est le corbeau.


L’actrice se rendit ensuite compte que la blonde avait fait des petites recherches à son sujet. Elle était à présente au courant du drama qui avait interrogé la plus grande partie de ses fans et de la presse. Son émancipation, elle en avait fait couler de l’encre cette histoire et le nombre de rumeurs avec aussi. Beaucoup avait un fond de vérité dedans sans jamais réellement avoir la vraie histoire, histoire qu’elle ne racontait jamais à personne. Elle n’avait pas envie qu’on la traite différemment et qu’on lui jette des regards de pitié.

- Oh non je te blâme pas, j’aurais surement fait la même de mon côté. Mais oui y’a certain morceau que j’aimerais enlever de cette page. A part ma liste de récompenses et de nominations, j’aime bien la regarder et me rappeler que je m’en sors pas trop mal pour le moment.

Heather regarda son amie avec un sourire assez fière sur le visage. Est-ce qu’elle se la pété en disant ça ? Totalement mais au moins ça pourrait éviter qu’elles discutent 3 ans sur le sujet qui fâchait. En arrivant elle eut le plaisir d’admirer cette maison qui dégageait vraiment quelque chose de particulier. Mais sa plus grande surprise et son plus grand plaisir fut de voir que la fameuse sœur sympa de la miss météo était présente sur les lieux. Sans réfléchir plus longtemps, Heather alla se présenter en remarquant directement que le gêne de beauté n’était pas seulement chez Birdie au sein de cette famille. Elle en profita pour discuter avec elle car elle semblait vraiment charmante pour le coup même si elle ne rata pas Birdie, rouler des yeux.

- Oui elle parle de toi à  ses amis et même qu’elle m’a dit que tu étais sa sœur préférée. Elle lui fit un clin d’œil. On peut partir sur le terme de cool aussi alors.

Elle lâcha un petit rire avant de laisser les deux sœurs interagir entre elle, gardant un sourire sur son visage. Vu l’altercation on pouvait vraiment dire qu’elles étaient sœurs et le sous entendue de la belle, la fit rigoler. Elle connaissait vraiment bien Birdie pour le coup.

- Mais non n’écoute pas Birdie, ça sera avec plaisir si tu restes plus longtemps. Je suis certaine que tu as des histoires intéressantes à me raconter sur elle.

Quitte à avoir une sœur dans les parages autant débusquer les dossiers intéressant sur son amie à pouvoir ressortir plus tard. L’actrice leva les bras au ciel en secouant la tête en voyant que Lila semblait elle aussi très curieuse de voir cet hoodie sur le corps de sa sœur.

- Aaaahh merci Lila ! Depuis le début je trouve aussi que c’est étrange mais elle ne veut rien me dire. Mais ne t’inquiète pas j’arriverais à la faire parler, si tu veux je te dirais si je trouve des informations intéressantes.

Elle fit un sourire en coin à la blonde pour prouver qu’elle était prête à faire équipe avec sa sœur. Si elle ricana en voyant Birdie gesticuler dans tous les sens pour se libérer de sa sœur et partir pour faire elle ne savait pas quoi. Son attention se reconcentra sur sa sœur lorsque celle-ci lui adressa la parole.

- Je n’ai pas vraiment eu le choix, soit je venais de mon plein gré soit elle venait en m’attachant. J’avoue que je n’ai rien contre le fait d’être attachée mais pas pour des raisons pareilles alors j’ai capitulé. Et puis j’étais curieuse de voir où elle avait bien pu grandir. Pour les ogres et les loups garous pas encore, je pense qu’elle voulait me garder ça en surprise. Mais elle m’a prévenu de l’existence de quelques serpents malheureusement.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom EmptyMar 22 Juin 2021 - 21:29


Franchement te connaissant, je suis certaine que tu en aurais été capable !” “T’apprendras, ma friandise sucrée, que je suis peut-être folle mais je ne suis pas suicidaire non plus.” le terme est différent, sa définition aussi et il est aussi clair que limpide que Birdie tient trop à sa vie pour penser à se la foutre réellement en danger. Certains, dont Heather certainement, diront qu’elle se fout pourtant dans des inconsciences incroyables - la preuve en est avec sa cicatrice de guerre à jamais marquée dans la chair de son bras. Mais elle n’y peut rien pour ça, les ennuis viennent à elle, ce n’est pas de sa faute. “J’aurais dû te connaître à l’époque, tu m’aurais sûrement donné des idées pour déjouer celles de ma mère.” y a moyen ; qu’elle demande à Will, il doit avoir la liste que sa blondinette de femme haute comme trois clémentines à l’époque lui avait faite de son écriture hasardeuse. “Mes parents ont pas beaucoup été dans le coin. Ça a aidé.” ou pas. Après tout, les aînés ne changeaient pas l’impact parental mais quand on voit les enfants qu’ils ont engendrés, il n’y a pas à se douter une seule seconde qu’ils sont à la hauteur de leurs progénitures. “Dans tous les cas ça restera une surprise que je pense apprécier. Même si c’est ta sœur qui fait un peu peur. Mais ne t’inquiète pas j’ai toujours su faire bonne impression aux frères et sœurs.tu m’étonnes qu’elle ne peut qu’apprécier d’avoir un peu plus de lumière sur ta vie. Déjà, elle l’amène à Elimbah alors que l’actrice la prive de son John, qui est comme un père mais qui l’est pas et bla bla bla. “T’en as rencontré beaucoup, j’en présume ?” Des frères et sœurs, des fratries, des associations de gènes ; elle a l’air habitué et confiance dans ses propos, l’anglaise, après tout.

A ce point ? Je suis limite vexée Birdie.oops ? Bon, elle est peut-être allée un peu loin mais Heather sait qu’elle ne doit pas la prendre au sérieux, pas vrai ? Elle l’amène à Elimbah, elle va pas la faire chier pour une histoire de sweat, quand même.T’inquiètes, je sais comment je pourrai te faire oublier ce malentendu.” et un clin d'œil à l’appui pour montrer qu’elle plaisante - presque parce que vraiment, il est hors de question qu’Heather la dépouille de ton vêtement, aussi absurde et vexant que cela soit. “Tu sais que c’est dangereux cette bestiole là aussi. Celui qui me fait le moins peur c’est le corbeau.” et là, elle souffle. “Y a pas de corbeau. C’est un aigle. Will est un aigle.” Jordan aussi. Elwyn aussi probablement. Des petits vautours qui rôdent - ha ha, “ça bouffe les serpents, en plus, ces trucs-là.” Malachi est un serpent, tiens. Au moins, elle, elle est tranquille dans sa savane à secouer sa crinière blonde au gré du vent et attendre qu’on cède à toutes ses existences ; une vraie lionne, quoi. La seule différence est que la lionne cadburienne dort beaucoup moins que ses compères africains. “Oh non je te blâme pas, j’aurais surement fait la même de mon côté. Mais oui y’a certains morceaux que j’aimerais enlever de cette page. A part ma liste de récompenses et de nominations, j’aime bien la regarder et me rappeler que je m’en sors pas trop mal pour le moment.” mmh, ce n’est pas surprenant, comme remarque, ça. “C’est éditable, ce genre de trucs.” Juste comme ça, qu’elle balance, l’air de rien. Elles peuvent tester sa théorie ce week-end - oui, on capte un peu le net dans le coin, on est pas chez les barbares non plus - mais il est clair que Birdie ne va pas laisser filer l’histoire de sa célèbre amie sans rien dire.

Arrivée, y a Lila qu’est là, y a Lila qui se fout déjà d’elle et le pire, c’est qu’Heather, en bonne pote qu’elle peut être, se met forcément de son côté et en plus, Birdie est à peu près certaine qu’elle est en train de faire du rentre dedans à sa soeur. La lèvre se soulève avec le nez qui se plisse sous un effet grimaçant sous l’idée, la scène et le fait que Lila pique ; donc forcément, elle se tire à l’étage, pensant que laisser Heather avec elle est une bonne idée - ahem.

Mais non n’écoute pas Birdie, ça sera avec plaisir si tu restes plus longtemps. Je suis certaine que tu as des histoires intéressantes à me raconter sur elle.
Oh, tu m’étonnes. J’ai aussi des histoires intéressantes à raconter sur moi, si ça t’intéresse.” Lila fait un clin d’oeil en retour, un air sous entendu qui ne trompe pas alors qu’elle dévisage curieusement l’actrice.
Aaaahh merci Lila ! Depuis le début je trouve aussi que c’est étrange mais elle ne veut rien me dire. Mais ne t’inquiète pas j’arriverais à la faire parler, si tu veux je te dirais si je trouve des informations intéressantes.
Je compte sur toi, Heather. Ma petite sœur qui fait des cachoteries, c’est souvent qu’y a anguille sous roche.bah oui, parce que Birdie parle beaucoup mais souvent pour ne rien dire, c’est bien connu.
Je n’ai pas vraiment eu le choix, soit je venais de mon plein gré soit elle venait en m’attachant. J’avoue que je n’ai rien contre le fait d’être attachée mais pas pour des raisons pareilles alors j’ai capitulé. Et puis j’étais curieuse de voir où elle avait bien pu grandir. Pour les ogres et les loups garous pas encore, je pense qu’elle voulait me garder ça en surprise. Mais elle m’a prévenu de l’existence de quelques serpents malheureusement.

Lila éclate de rire alors qu’elle s’occupe des miettes laissées sur la table. “Et bien, je vois pourquoi tu t’entends bien avec elle. T’as pas ta langue dans ta poche.” Nullement perturbée par les sous-entendus de la plus jeune, Lila virevolte de sa petite taille autour de la cuisine pour ranger tout ce qu’elle a sorti et dérangé. “Ta curiosité a été assouvie ? Si elle m’avait dit que tu venais… Nan, en faites, je serai venue quoiqu’il arrive.” “Ca, c’est parce que t’es une fouineuse.” “Et fière de l’être.” Birdie qui revient, Birdie qui tire la langue et Lila qui fait de même - elles sont toujours bloquées à cinq ans dans leur tête, il faut les excuser. “Ceci dit, j’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part, ça me perturbe un peu.” “Oui, c’est une actrice, genre connue, genre niveau Disney, blablabla, on sait.” Birdie blasée, Birdie roulant des yeux, Birdie souhaitant juste que sa sœur parte. Mais Lila n’a pas l’air décidé car elle va se choper une canette d’ice tea green dans le frigo pour aller se foutre dans le fauteuil au loin. “Oh, je vois. Tu viens d’Angleterre, non ?” L’accent, évidemment, “bien vu, Captain Obvious”. Birdie passe ses mains dans la poche du hoodie tout en traînant les pieds dans le salon, le bois qui grince sous ses pas, un petit “fais attention à la marche” qui sépare la cuisine du salon et elle s’affale de tout son long sur le canapé, laissant à Heather que… les pouffes autour de la table, aussi diverses que variées, à l’empreinte des fesses d’un peu tout le monde dans la famille. “Tu restes encore longtemps ?” “Je rêve ou tu me vires?” “Je veux juste savoir. On a des projets, Heather et moi.” “Oh, est-ce que ça implique des activités à faire en tête-à-tête ?” ohmygod. “Ouais, on veut s’envoyer en l’air, ça fait longtemps que j’ai pas vu ses seins, je suis en manque.c’est pas loin de la vérité, okay et Lila éclate de rire. “C’est comme ça qu’elle va aller puiser tes secrets, j’en suis sûre, pas vrai, Heather ?j’ai pas de secrets mais Birdie passe juste sa main sur son visage, sur ses yeux, exaspérée au possible car elle sait ce que sa sœur sous entend et ça l’exaspère un poil, comme le veut leur lien de sang. “S’il te plait, ma dragonne des cieux, lui réponds pas. Elle finira bien par partir si on l’ignore.” “Hey!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

headie 5 ☾ the taste of freedom Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

headie 5 ☾ the taste of freedom

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant