-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 headie 5 ☾ the taste of freedom

Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2022 - 22:41



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres car oui pour la petite claque sur les fesses ça dépendait surtout de qui. Birdie avait la chance de faire partit des élues à qui elle laissait faire mais d’autres personnes se seraient surement mangées une belle baffe en retour. Elles finirent par parler cinéma et la question sur qui était sa vilaine préférée la laissa pensive. A vrai dire elle en avait plein, c’était tellement plus fun les méchants que suivre les histoires du gentil tout propre sur lui qui était prêt à se jeter sous un train pour sauver même une chenille. Ainsi que le pouvoir, Birdie lui posait vraiment des questions trop compliquées pour qu’elle puisse répondre du tac au tac. Si une vilaine réussi à lui venir en tête pour le pouvoir son esprit continuait de tergiverser.

- Hum je pense que je choisirai Poison Ivy, j’aime bien le fait qu’elle soit sassy et badasss. Puis le fait qu’elle déteste les hommes et qu’elle soit prête à juste les utiliser pour arriver c’est sympa et puis ses pouvoirs j’aime beaucoup. Sinon comme pouvoir je ne sais pas trop j’aime bien ceux de Wanda dans les Marvel. Et toi c’est qui ta vilaine préférée et le super pouvoir que tu aimerais avoir ?

Heather était assez curieuse de sa réponse et elle ignora le fait qu’avec sa réponse elle allait passer pour une grosse nerd. Elle espérait que Birdie n’irait pas raconter tout ça au saumon fumé qui peut-être voudrait ensuite se montrer un peu plus amical avec elle. Cette conversation lui rappelait à quel point elle aimerait pouvoir avoir ce genre de rôle un jour et arrêter de jouer les quichettes de service. Mais oui la Cadburry avait raison cela finirait par arriver, elle avait l’impression que le vent commençait à tourner et ce n’était vraiment pas pour lui déplaire. Elle rigola lorsque Birdie lui dit que c’était dans ses gênes d’être chiante, elle se demandait si c’était vrai car elle continuait de trouver Lila charmante, Surement juste dans son ADN à elle.

- Oui surement, ils ont du inventer cet ADN spécialement pour toi, pour que tu puisses avoir cette excuse.

Par contre Heather ne s’attendait pas avec sa remarque suivant à attrister Birdie. Elle voulu faire un peu d’humour car vraiment la blonde avait l’air de faire confiance à n’importe qui mais quand elle remarqua le changement dans l’humeur de Biride. Heather se dit qu’elle avait l’air d’avoir touché une corde sensible sans faire exprès. Elle la regarda pendant un instant ne sachant pas trop quoi faire, espérant ne pas tuer le mood de la jeune femme.

- Oh… Qu’est ce qui s’est passé ?

Elle se demandait si Birdie allait réellement lui répondre ou juste détourner le sujet comme elle l’avait honteusement fait de son côté cette nuit. D’ailleurs ses parents revinrent sur la table lorsqu’elle raconta un autre super moment de son enfance montrant à quel point cela avait vraiment été les parents de l’année.

- Non mais tu peux dire que c’était des gros cons, tu n’aurais pas tort, loin de là.

Et en voyant la vue de lac Heather avait immédiatement voulu prendre des photos pour elle et pour son compte instagram. Est-ce que Birdie pouvait vraiment la blamer pour ça ? Le lieu était magnifique. Elle lui fit la promesse de ne pas divulguer l’endroit et de toute façon ça n’avait jamais été son intention elle n’était pas folle.

- Que c’est mignon.

Dit-elle avait un ton d’ironie mais oui elle ne dirait rien. Birdie pouvait être sûre que son havre de paix ne serait pas touché par sa popularité. Et puis elle avait bien l’intention que la Cadburry l’invite à nouveau pour se ressourcer avec elle.


Après avoir bien profité de cette petite balade et se disant qu’elle aimerait bien un jour se baigner dans le lac. Lorsque Birdie lui proposa de venir à la civilisation, Heather accepta l’offre avec un grand plaisir. La proposition de la blonde l’amusa, un dinner… Ça lui rappelait vraiment le cliché des petites villes, vraiment elle avait l’impression de vivre l’expérience de campagnarde à 100%.

- Ça me va ! Est-ce qu’il a un style des années 50 et un jukebox encore ? Oui non je ne pense pas que je sois prête non plus. Même si je suis certaine que je serais capable de te surprendre.


Parfois elle avait l’impression que la Cadburry avait vraiment un trop petite estime d’elle et ça ne lui plaisait pas. Puis en l’écoutant faire un commentaire sur ses baskets, Heather les regarda en grimaçant car elles avaient vraiment changé de couleur.

- J’avais pas prévu la randonnée dans la boue ! Mais bon ça valait le sacrifice.

Car oui cette découverte avait valu le coup et Heather ne le regrettait pas du tout au final. Elle l’attendit sagement à côté du van et rigola à son commentaire avant de se mettre devant elle et d’exagérer sa posture.

- Ben oui faut bien que je bombe ce petit fessier pour ma futur combi en cuir.

Elle monta à son tour laissant Birdie l’amener au Dinner. Puis elles finirent par se retrouver toutes les deux sur des banquettes et Heather croquait son burger à pleine dent avec son milkshake à fraise juste à côté.

- T’avais raison, c’est une tuerie, merci pour la journée c’est vraiment cool.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 EmptySam 23 Avr 2022 - 21:52

Hum je pense que je choisirai Poison Ivy, j’aime bien le fait qu’elle soit sassy et badasss. Puis le fait qu’elle déteste les hommes et qu’elle soit prête à juste les utiliser pour arriver c’est sympa et puis ses pouvoirs j’aime beaucoup. Sinon comme pouvoir je ne sais pas trop j’aime bien ceux de Wanda dans les Marvel. Et toi c’est qui ta vilaine préférée et le super pouvoir que tu aimerais avoir ? Tu roules des yeux ; l’argument de ne pas aimer les hommes est d’une vulgarité incroyable à ton sens. Mais si cela est dans les goûts d’Heather, tu ne vas pas débattre sur le sujet. Il y a trop de chances pour que ça finisse en débat plus ou moins houleux et comme vous êtes têtues et butées l’une comme l’autre, chacune restera sur ses positions et ça va nuire à la bonne ambiance du moment. Alors tu préfères éviter cette réflexion et te concentrer sur le reste. “Et elle est canon.” Poison Ivy est vraiment très belle. “J’ai fait son costume une fois. Mais je l’ai perdu dans un de mes déménagements.” Tu avais même acheté une perruque rousse pour te parader avec pour Halloween. Et à une Pride, aussi, oui oui. Tu médites sur sa question en grattant ta joue. “Mmh… Je pense que je m’y connais moins en super vilaines mais j’ai un petit faible pour Harley Quinn. Ma culture se limite aux films et quelques épisodes d’animation que j’ai pu voir avec Will mais elle a un truc que j’aime beaucoup. Sûrement son grain de folie. Son originalité.” Tu souris à Heather. “J’ai fait sa tenue à elle aussi.” Evidemment. “Quand au superpouvoir… Y’a beaucoup trop que j’aimerai. Transplaner ou voler en premier lieu. Je pense que ça serait très cool.” Tu t’es toujours demandée à quoi le monde ressemblait vu d’en haut. Et de pouvoir naviguer sans pollution et sans trafic. Ça doit être sympa.

Oui surement, ils ont dû inventer cet ADN spécialement pour toi, pour que tu puisses avoir cette excuse. Tu ris légèrement en secouant la tête. “T’as pas vu le reste de ma fratrie.” Non, même si elle voit le reste de ta fratrie, il n’y a vraiment que toi qui aime emmerder ton monde. Et un peu Lila. Elwyn ne s’en rend pas compte quand il le fait et Aurora… Aurora est la plus responsable et la plus mature d’entre vous, cela suffit comme explication. Oh… Qu’est ce qui s’est passé ? Et merde, tu as perdu une occasion de fermer ta bouche. Tu n’aurais pas pensé qu’Heather aurait rebondi là-dessus. Tes yeux dérivent vers tes pieds puis rapidement en face de vous alors que tu laisses de lourdes secondes de silence s’écouler. “Disons que j’ai déjà donné ma confiance à la mauvaise personne.” Un dealer de drogue, il faut dire, à quoi tu t’attendais ? “Un de ses potes a pensé que j’étais une prostituée donc… Bref, je sais que je donne la sensation de faire confiance rapidement mais c’est pas le cas.” Ce n’est pas pour rien que tu ne parles jamais de toi, au final. Tu te contentes de camoufler le dessous par le dessus envahissant qui s’apparente à un rôle à chaque fois. Une seconde nature car tu ne veux pas que les gens sachent et tu ne veux pas non plus qu’ils s’apitoient sur tes malheureuses expériences. Et surtout, tu ne souhaites pas revivre les cris, les pleurs et les sensations de cette période de ta vie où tu étais au plus mal.

Non mais tu peux dire que c’était des gros cons, tu n’aurais pas tort, loin de là. Tu grimaces parce que oui, c’est ce que tu penses, et tu trouves ça désolant quand on est parents de ne pas savoir prendre soin de ses enfants. C’est bien pour cela que tu ne veux pas l’être ; tu n’as pas de temps à perdre avec ces conneries. Que c’est mignon. Tu lui tires la langue pour toute réponse.

******

Ça me va ! Est-ce qu’il a un style des années 50 et un jukebox encore ? Oui non je ne pense pas que je sois prête non plus. Même si je suis certaine que je serais capable de te surprendre. Tu hoches la tête en souriant. “Tout est resté dans son jus, par ici. Pour le meilleur comme pour le pire!” Parce que les propriétaires restent dans le jus aussi et ils ne vont pas en rajeunissant, malheureusement. “Et je suis sûre que tu peux mais… Pas encore.” Ceci dit, voir Heather sous LSD pour être drôle - si cette dernière ne fait pas un bad trip, évidemment. J’avais pas prévu la randonnée dans la boue ! Mais bon ça valait le sacrifice. Tu hausses les épaules. “La boue, c’est la terre et y’a rien de mieux.” Tes fringues ont connu le parfum et les couleurs de la boue durant tes années d’existence. Tu ne vas pas pleurer pour Heather, elle sera bien capable d’en avoir une autre paire ou d’en racheter. Elle peut avoir le même exemplaire cent fois et plus si elle le souhaite, t’en es persuadée. Vous montez dans la voiture sous un commentaire de ton amie. Ben oui faut bien que je bombe ce petit fessier pour ma futur combi en cuir. Ce qui te fait rire avant de lui faire un clin d’oeil complice. “Il est pourtant déjà très joli, ce petit fessier. J’ai hâte de pouvoir le claquer de nouveau.” Que tu affirmes avant de lancer le contact et de rouler jusqu’au dinner du village. Burger, frites, milshake, tu as aussi pris un donut parce que tu peux et tu savoures les meilleures frites du pays - ne le dites pas à Aurora - avec gourmandise et délectation. “Ce sont les meilleures frites d’Australie, sache-le.” Que tu marmonnes la bouche pleine alors que vous êtes face à face pour savourer vos plats. Tu es ravie de voir qu’Heather n’est pas une de ces actrices qui mangent que de la salade verte pour garder la ligne. T’avais raison, c’est une tuerie, merci pour la journée c’est vraiment cool. Tu baisses la tête d’un air théâtral alors que tu croques dans ton burger. “Je pense que je te montrerai le centre ville demain. Je t’ai assez fait crapahuter pour aujourd’hui.” Tu étires tes bras au-dessus de la taille. “Un petit après-midi tranquille à la maison à regarder Harry Potter, qu’est-ce que t’en penses ?” D’autant que, comme fait exprès, la pluie s’invite à l’extérieur du restaurant, comme pour te donner raison. Oh oui, tu rêves d’être sous un plaid avec un petit chocolat en regardant un film, là. Le shopping sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2022 - 0:07



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Heather hocha la tête sur le fait que oui Poison Ivy était définitivement canon en plus d’être badass. Elle oserait presque dire que ça pourrait être un bon modèle si on oubliait la partie éco-terroriste. Birdie attira sa curiosité quand elle lui dit qu’elle l’avait déjà fait en costume, elle l’imaginait plus en Harley Quinn pour le coup. Mais l’image qu’elle se faisait en tête de la Cadburry dans le costume était pas mal du tout.

- Oh non c’est dommage… Tu n’aurais pas des photos par hasard ? Simplement pour la curiosité.

Elle haussa les épaules tout en ayant un ton qui se voulait normal alors qu’au fond elle voulait simplement se rincer l’œil. Puis son sourire s’élargit quand elle mentionna Harley Quinn ! Tout de suite elle visualisait totalement la jeune femme, sans mentir elle lui faisait penser de temps en temps à elle. Alors elle l’imaginait très bien dans le costume et en plus de ça être très très ressemblante dans le caractère.

- Effectivement je comprends pourquoi tu aimes Harley Quinn. Hum je crois que toi et moi, on va être obligée de faire une soirée halloween ensemble et on fera un costume en duo. Je veux absolument te voir en Harley Quinn et je pense qu’on rendrait très très bien.


Elle l’écoute pour son pouvoir et elle remarque qu’on en revient toujours au même point que lorsqu’elle parlait de son animal et sur le fait de vouloir voler. Ça allait bien avec sa personnalité même si pour quelqu’un d’assez original que Birdie, cela restait assez basique et cliché comme pouvoir.

- Je pense que voler serait mieux que transplaner. Car en transplanant tu as moins le temps de voir le paysage.

Heather était curieuse de rencontrer le reste de la famille de Birdie, enfin elle ne voyait pas vraiment dans quel contexte cela pouvait arriver. Mais bon déjà Lila avait été un petit aperçu et elle se demandait si vraiment tous les Cadburry ensemble ça serait too much ou pas.

- J’ai rencontré Lila déjà, j’attends de rencontrer les autres pour avoir plus d’histoires embarrassantes sur toi de quand tu étais petite.


En parlant d’histoires, elle ne pensait pas du tout que d’un coup elle aurait l’impression d’avoir les prémices d’une histoire un peu dark qui avait l’air d’être arrivée à Birdie. Et ce qu’elle lui dit en suivant ne la calma pas du tout. Au contraire, elle fut encore plus inquiète de la suite de l’histoire et cela pouvait se lire sur ton visage. Est-ce qu’elle sous entendant ce qu’elle pensait qu’elle lui sous entendait ? Non ce n’était pas possible. Heather s’arrêta de marcher 30 secondes et posa sa main sur le bras de la miss météo.

- Il ne t’est rien arrivé hein ?

Elle la regarda vraiment avec préoccupation, malheureusement elle n’était pas la première personne ayant vécue une histoire pareil, les joies du showbizz. Mais dire que cela serait peut-être aussi arrivé à Birdie, ça lui brisant le cœur. Elle préférait continuer d’insulter ses parents sur le chemin de retour vers la ville. Ca ne le dérangeait pas que d’autres le fasse car elle n’avait aucune compassion pour ces enfoirés qui l’avait éduqué.


Elles se dirigèrent vers la voiture pour aller au diner et sans surprise Birdie lui avoua qu’il était à l’ancienne. Elle avait vraiment l’impression de vivre l’expérience campagnarde à fond aujourd’hui. Ca lui changeait de d’habitude, ce n’était pas totalement dérangeant même si ça lui irait pour un week-end mais pas plus. Elle faisait partie des gens civilisés de la ville, mais pour se changer les idées de temps en temps pourquoi pas. Quand elle lui dit que c’était pour le meilleur et pour le pire, Heather fit une petite grimace.

- Tu ne m’amènes pas à un endroit où je peux potentiellement avoir une intoxication alimentaire hein ?
Puis elle fit une petite moue boudeuse. Et ben tu verras la prochaine fois.


Elle lui avoua tout de même qu’elle avait aimé la balade du jour, salissante mais sympa. Heureusement elle avait les moyens de se repayer une paire neuve car vu le prix elle aurait crisé surement.

- Pour la peau peut-être mais pas pour les vêtements.

Alors qu’elles montèrent dans la voiture, elle fit un petit commentaire sur son derrière et celui de Birdie la fit sourire. Le jour où elle aurait honte de ses formes n’étaient pas arrivées.

- Oh oui je sais mais il peut toujours être mieux avec un peu d’exercice. J’ai joué avec une actrice dernièrement, je pense qu’elle fait du pilate, elle a un cul je te dis pas. Je pense que tu aurais très envie de taper dessus, si tu la connaissais évidemment.


Puis au diner Heather savoura son hamburger et ce définitivement pas un risque d’intoxication alimentaire ici. Au contraire elle avait l’impression qu’elle pourrait vite devenir accro tellement que c’était bon.

- Je veux bien te croire, j’adore.

Elle hocha la tête en continuant de manger lorsqu’elle lui proposa de se reposer pour le reste de la journée. Effectivement elles s’étaient déjà bien baladées, Heather n’était pas habituée à marcher autant et elle sentait un peu ses jambes tirer.

- Ok on garde le shopping pour demain, tu me dois une paire de basket ! Dit-elle en rigolant avant de regarder le temps changer. Tu as fait un tour de magie pour qu’ils pleuvent d’un coup pile quand tu demandes un marathon de films ? D’habitude ça n’arrive que dans les films comme coïncidence. Et oui je suis toujours partante pour Harry Potter même si je préfère largement Hermione dans le trio.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2022 - 9:36

Oh non c’est dommage… Tu n’aurais pas des photos par hasard ? Simplement pour la curiosité. Tu as cet air au visage alors que tu t’exprimes malicieusement. “Peut-être.” Evidemment qu’il y a des photos. Tu tanais ta fratrie pour être la star des appareils photos et ça n’a pas vraiment changé en grandissant. Tu dois avoir des polaroïds quand tu étais dans le délire des jolies photos instantanées qui doivent traîner quelque part. Le tout serait de savoir où ; c’est une aventure, ça aussi. Effectivement je comprends pourquoi tu aimes Harley Quinn. Hum je crois que toi et moi, on va être obligée de faire une soirée halloween ensemble et on fera un costume en duo. Je veux absolument te voir en Harley Quinn et je pense qu’on rendrait très très bien. Tu ris légèrement en secouant la tête. “Définitivement. On peut que rendre très bien de toute façon.” Vous êtes canon toutes les deux, y’a pas moyen que vous puissiez ressembler à rien. Même avec un sac à patates sur la tête. Je pense que voler serait mieux que transplaner. Car en transplanant tu as moins le temps de voir le paysage. Tu secoues la tête. “Oh c’est clair. Après, ça dépend si tu veux voir les paysages ou juste être rapide. Si je pouvais voler, je m’arrêterai toutes les cinq minutes, j’en suis sûre.” Tu te connais, tu es curieuse de la nature et chaque endroit te donnerait envie de l’explorer. Tu es une fervente de mère nature avant d’être une rapide de la vie. Tu es une fille de la campagne, tu ne connais pas le stress de la ville - et tu ne la comprends pas non plus.

J’ai rencontré Lila déjà, j’attends de rencontrer les autres pour avoir plus d’histoires embarrassantes sur toi de quand tu étais petite. Tu secoues la tête. “Même pas en rêve.” C’est pas gratuit tout ça. C’est déjà gentil de ta part de l’avoir amené ici - ok, elle n’a rien demandé et ok, c’est surtout parce que toi, tu avais besoin de partir de Brisbane pendant quelques temps et de te prouver que non, tu n’es pas rattachée qu’à un seul être. Tu peux t’envoyer Heather si tu veux, y’a personne qui peut te dire que tu n’as pas le droit - toi la première. Alors pourquoi le visage de Jordan apparaît de temps en temps dans ta cabosse ? Il ne t’est rien arrivé hein ? Oh, tu préfères définitivement avoir la tête de Jordan dans ta tête quand tu entends cette question. Tu as de la bile qui remonte dans ton tube alors que tu déglutis en même temps. C’est très rare que tu parle de ce pan de ta vie - carrément jamais - alors la question est une petite claque et t’aurais préféré qu’elle l’évite. “Ne sois pas naïve.” Que tu lui dis simplement, le regard fuyant et la mâchoire serrée. Une fille au milieu d’un groupe de gars, dont certains pensaient que tu étais une pute, est-ce qu’Heather ne peut pas faire fonctionner ses neurones ? Tu serres les dents pour ne pas faire de crise comme tu as pu l’avoir fait chez Jordan y’a deux mois, tentant de réguler ton rythme cardiaque qui s’est accéléré pour toutes les mauvaises raisons du monde.

Ça va aller. Tu l’entraînes au dinner et tu pries pour qu’elle ne pose pas plus de questions que ça.

*****
Tu ne m’amènes pas à un endroit où je peux potentiellement avoir une intoxication alimentaire hein ? Et ben tu verras la prochaine fois. Tu pointes ton doigt vers l’anglaise. “Y’a jamais eu d’intoxication alimentaire ici. C’est pas McDo ou une de ces chaînes insipides.” Tu ne dénigres pas McDo même si c’est un gros symbole d’une société que tu dénigres totalement ; tu y as trop trainé sous l’impulsion de Will pour être crédible. Mais cela ne t’empêche pas quand même de l’évoquer avec dédain. Pour la peau peut-être mais pas pour les vêtements. Tu hausses les épaules. "Ça se lave. Ça se répare. Ça se change.” En tout cas, c’est ce que tu fais toi. Heather ne va pas avoir ce temps ni cette patience surtout pour leur donner une seconde vie. “Tu peux les laisser ici aussi.” Au moins, elle aura de quoi se chausser si jamais elle revient dans les environs. Oh oui je sais mais il peut toujours être mieux avec un peu d’exercice. J’ai joué avec une actrice dernièrement, je pense qu’elle fait du pilate, elle a un cul je te dis pas. Je pense que tu aurais très envie de taper dessus, si tu la connaissais évidemment. Tu te marres. “Faut que je vois pour le croire.” Même si le cul que t’aimerai claquer là n’a rien de féminin, shit. Je veux bien te croire, j’adore. Ton expression qui crie “cheh, je te l’avais dit” alors que tu finis ton burger avant de lécher les doigts et de picorer dans le reste de tes frites. Ok on garde le shopping pour demain, tu me dois une paire de basket ! Tu as fait un tour de magie pour qu’ils pleuvent d’un coup pile quand tu demandes un marathon de films ? D’habitude ça n’arrive que dans les films comme coïncidence. Et oui je suis toujours partante pour Harry Potter même si je préfère largement Hermione dans le trio. Sourire de coin qui arrive. “J’ai un contact privilégié avec Dame Nature. Je parle souvent aux animaux, ils lui transmettent mes idées et mes requêtes.” Quand tu étais gamine, tu pensais vraiment que les animaux parlaient avec cette Dame. Alors toi, tu leur parlais aussi, tu leur confiais tes secrets, tu leur parlais de tes journées. Tu es intimement convaincue que tu es dans les bonnes grâces de Mère Nature. “Je te préviens, c’est pas ici que tu trouveras les dernières baskets à la mode.” Si elle réussit déjà à en trouver qui lui plaise, ça sera un petit miracle. Mais ça, Heather a dû le comprendre, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2022 - 21:14



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Si Heather n’insista pas sur les photos du costume, elle était déterminée à les trouver d’une manière ou d’une autre quand elles reviendraient chez la blonde. Elles continuaient leur balade en parlant de sujet assez léger comme Halloween et un pouvoir qu’elles aimeraient avoir. Et à vrai dire l’actrice appréciait cette sortie, si pendant tout l’aller elle avait eu peur de finir dévoré par un scorpion géant car il devait bien en exister en Australie, la promenade autour du lac l’avait complètement détendu. Habituellement, elle avait toujours une petite pensée pour son travail ou autre mais là non elle était complètement là à profiter du moment présent et c’était assez agréable à vrai dire. Elle ne remercierait pas trop la Cadburry qui sinon ne se sentirait plus mais elle était contente qu’elle l’ait amené ici. Mais la conversation finit par s’assombrir lorsque Birdie mentionna très vaguement une histoire qui avait l’air de lui être arrivée. Ne voulant pas réellement croire ce qu’elle lui disait elle lui posa stupidement la question si rien ne lui était arrivée et un air triste apparut sur son visage lorsqu’elle lui confirma ses craintes. Vraiment ça la dégoutait au plus au point et on se demandait après pourquoi elle ne supportait pas les hommes. Elle lui serra le bras de manière affective.

- Si jamais tu as besoin un jour, je suis là.

Elle imaginait bien que c’était une histoire qu’elle n’avait pas envie de ressasser mais si un jour elle avait envie de se livrer elle serait à l’écoute. Elle ne força pas plus sur le sujet et préféra largement s’engouffrer dans le changement de sujet c’est-à-dire le dinner. Sur le chemin quand même Heather posa des questions espérant qu’elle n’allait pas l’empoisonner. Pas qu’elle ne faisait pas confiance à la blonde mais elle sentait qu’elle était capable de l’amener dans un endroit à l’hygiène un peu suspecte car affectivement ça lui rappelait des souvenirs alors c’était les meilleurs burgers directement.

- Bon ça va alors ! J’aime les burgers de qualités. Les seules fois où je vais à Mcdo c’est quand je suis bourrée. Je sais pas toi mais j’ai toujours envie dans ces moments de manger de la bouffe grasse et pas de qualités, ça doit être l’ADN de mes parents qui ressort à ce moment-là.

Car c’était des grosses merdes et que ça allait bien avec la nourriture merdique. Après tout elle avait grandi avec de la mal bouffe de très mauvaise qualité jusqu’au jour où elle avait commencé à gagner assez d’argent pour qu’ils en gardent un peu pour la nourrir correctement. En tout cas s’il y avait bien une chose qui avait été ruiné aujourd’hui, c’était bien ses chaussures.

- Vu la bout elles sont irrécupérables tout court. La belle couleur blanche ne reviendra jamais et elle pleurait un peu intérieurement. Oh c’est une manière détournée de dire que tu voudras m’inviter d’autre fois ?

Elle sourit en coin trouvant l’attention chou si c’était le cas. Le fait qu’elle voulait lui taper les fesses de nouveau la faisait rire. Si elle était d’accord sur le fait qu’elle avait un beau fessier, Heather en avait vu un bien plus beau que le siens dernièrement et elle n’avait pas honte de le dire.

- Dès que le film sort je te le dis, je te laisse le plaisir de le découvrir sur grand écran.

Elle rigola puis elles allèrent manger. Birdie ne s’était pas trompée et effectivement c’était l’un des meilleurs burgers qu’elle avait mangé. Elle croquait dedans avec grand plaisir et son assiette serait extraordinairement très propre à la fin. Elle secoua la tête d’un faux air blasé, n’en revenant toujours pas de le synchronisation avec la proposition de marathon de films et le temps.

- Non ça Birdie c’est juste les LSD qui font effet quand ça arrive.

Elle rigola à sa propre connerie et continua de manger son burger. Elle n’avait pas de mal à imaginer Birdie penser ça quand elle était petite ou même encore aujourd’hui. La blonde grimaça pour ses chaussures, elle savait qu’elle devrait se faire une raison. Déjà si elle trouvait des vrais marques ça serait un miracle au pire elle les laisserait à Birdie en cadeau à la fin du week-end.

- Oui je me doute, je vais essayer d’être sage et de pas trop me plaindre… Sinon on bouge ?  



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2022 - 10:21

Si jamais tu as besoin un jour, je suis là. tu pinces tes lèvres en secouant la tête, un bref sourire s’y affichant mais sans que le coeur y soit. “C’était y’a longtemps. Je suis une grande fille.” une grande fille qui n’a pas complètement fait son deuil de ce moment de sa vie. De la brutalité de son entrée dans la vie d’adulte de la plus horrible des façons. C’est simple, tu préfères ne pas y penser. Camoufler tout ça dans les tréfonds de ton esprit et oublier. C’est bien comme solution à ton sens. Ça ne sert à rien d’en parler maintenant. Il y a prescription. C’était y’a des années. Moins t’en parle, mieux tu te sens.

******

Bon ça va alors ! J’aime les burgers de qualités. Les seules fois où je vais à Mcdo c’est quand je suis bourrée. Je sais pas toi mais j’ai toujours envie dans ces moments de manger de la bouffe grasse et pas de qualités, ça doit être l’ADN de mes parents qui ressort à ce moment-là. le changement de conversation te fait du bien et tu souris plus sincèrement cette fois-ci, amusée de l’entendre dire ça. “On a jamais envie de bonne chose quand on est alcoolisé.” c’est un constat édifiant mais réaliste. Tu te demandes si ça veut dire que ses parents mangeaient que de la malbouffe - ce qui ne serait pas surprenant puisque t’as cru comprendre que la famille Harris ne roulait pas sur l’or. En tout cas, avant de prendre leur fille pour une poule aux oeufs d’or.

Vu la boue elles sont irrécupérables tout court. Oh c’est une manière détournée de dire que tu voudras m’inviter d’autre fois ? tu hausse les épaules avec un air malicieux. “Peut-être.” elle pourra revenir quand elle ou toi le voudra, c’est certain. Tu n’es pas du genre à fermer la porte de la maison si quelqu’un veut entrer dedans - enfin, si ce quelqu’un est une personne que tu connais, évidemment. Tu n’es pas sotte à ce point.

Dès que le film sort je te le dis, je te laisse le plaisir de le découvrir sur grand écran. tu fais un clin d'œil complice à ton amie. “J’ai encore plus hâte de voir ça.” ça te fait quand même bizarre de te dire que tu vas voir Heather sur un écran de cinéma. C’est quelque chose que tu n’aurais pas pensé être la réalité un jour. C’est très cocasse, faut bien l’avouer.

Non ça Birdie c’est juste les LSD qui font effet quand ça arrive. tu secoues la tête alors que tu mâchouilles ton morcau. “Nananananan, pas besoin d’LSD pour ça, crois-moi.” tu te penches en avant, prête à lui dire un secret que tu chuchotes. “Je suis la gardienne de la forêt mais faut pas le dire trop fort.
” c’est absurde mais c’est ce qui fait que c’est drôle. Et ce n’est pas si déconnant que cela ; tu es un véritable petit lutin des bois. Tu les connais par coeur. Tu as eu le temps de te faire mille histoires mystiques les concernant. Oui je me doute, je vais essayer d’être sage et de pas trop me plaindre… Sinon on bouge ? tu finis ton dessert avec un soupir de satisfaction. “Oui oui, minute, papillon. On est pas en ville, ici, on prend le temps.” et le temps, tu le prends alors que tu t’étires de tout ton long. “Je vais rouler dans le canapé une fois rentrée.” c’est une certitude, sachant que la nourriture pèse dans ton estomac. Tu attrapes tes clés en te levant et tu fais un signe au gérant derrière la caisse en prenant la direction du van. En courant parce qu’il pleut toujours.

Une fois arrivées à la maison, tu prends une douche pour mettre des vêtements plus confortables (dont le hoodie de Jordan que tu remets) et vous voilà devant HP 4 parce que t’avais envie de commencer par celui-là. “C’est vraiment cool que tu sois venue.” faut dire que tu ne lui as pas vraiment laissé le choix - mais elle aurait pu dire non et te faire un scandale de la redéposer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

headie 5 ☾ the taste of freedom

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4