-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 headie 5 ☾ the taste of freedom

Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2021 - 11:04


Evidemment Birdie, j’avais tout à fait prévu les habits de rando ainsi que les chaussures, heureusement que je suis venue avec des baskets, j’espère juste ne pas trop les salir. elle s’attendait à quoi, la princesse Disney, quand tu lui as dit que t’habitais au milieu de nulle part ? Vraiment, le fait qu’elle ne soit pas venue un minimum équipée te fait faire une poker face priceless. Tes yeux descendent sur ses pieds et une légère grimace mi-amusée mi-”j’y croirai pas trop” se forme sur ton joli visage de poupon. “S’il a pas plu cette nuit, ça devrait limiter la casse.” déjà que tu doutes que ses belles pompes blanches le soient toujours en rentrant tout à l’heure, ça serait encore pire s’il avait flotté cette nuit. Apparemment non car il n’y a pas de boue dans les environs donc c’est une bonne chose en la faveur de l’anglaise - dont tu rappelles qu’elle n’a pas dû vivre sous le ciel grisonnant d’Angleterre (c’est l’impression à distance que te donne ce pays, t’y peux rien). “T’as pas d’autres affaires que ça ?” parce que là aussi, ça te surprend de la voir dans les mêmes fringues que la veille - mais au moins, ils sont déjà un peu sales donc y aura moins de scrupule à en rajouter davantage. “Je peux te prêter des trucs si t’as besoin.” même si tu penses avec un sourire amusé que tes vêtements seraient sûrement bien trop révélateurs de peau pour Heather, mais tes vêtements sont globalement tous confortables et un peu larges quand y’a besoin donc en solution de dépannage, ce n’est pas à oublier.

J’espère que tu vas pas en faire une habitude. tu dis rien mais ton sourire veut clairement dire “oh si” et c’est à prendre ou à laisser. Ce n’est pas de ta faute si la spontanéité te fait faire des actions pareilles et t’es à peu près certaine qu’Heather apprécie malgré sa phrase. Elle est mignonne à pousser de petits cris de surprise, aussi. Oui oui j’arrive, il faut prendre la voiture en plus ? On dirait vraiment le début d’un film d’horreur Birdie, est ce que le scénario d’abandon dans la forêt va réellement se réaliser ? tu roules des yeux en fermant la porte. “Ce sont les clés de la maison, banana split.” le début de la forêt est à peine cinq minutes de marche, pourquoi diable vous auriez besoin de la voiture. Tu ranges tes clés dans ton sac puis tu passes ton bras par-dessus et dessous de celui d’Heather tout en sortant de la propriété Cadburn. “On va passer devant la maison de Malachi.” c’est une rue avec plein de maisons différentes et quand vous passez devant la grande bâtisse de la famille italienne, tu la pointes du doigt. “Voilà, c’est celle-là.” il n’allait d’y avoir personne aujourd’hui et tu déplores le manque de musique que t’avais l’habitude d’entendre quand t’étais gamine. “J’aimais bien quand il jouait, je l’entendais directement. Et parfois je l’entendais aussi pester.” t’as le sourire rêveur en repensant à ces souvenirs qui te rappellent toujours le meilleur de ton enfance. “Pas loin là-bas t’as l’oncle d’un ami proche et de mon ex, celui qui est star de Formule Un.” tu pointes une autre maison plus loin, plus petite avec une voiture ancienne garée dans l’allée. “Un fan de voiture, évidemment.” pas étonnant que Dan y était souvent. Vous continuez à avancer jusqu’à passer devant la grande ferme. “Là c’est la ferme d’Ezechiel. Il m’a fait une cabane dans la forêt absolument trop cool. On y a passé du temps là-haut avec Will.” à faire vos dessins de votre monde imaginaire notamment. Ça se voit que t’aime être ici, c’est vraiment ton chez toi et t’as le visage si beau quand tu souris comme ça. Ce visage que tu tourne vers l’actrice. “Maintenant, je vais créer des souvenirs avec une actrice d’Hollywood. Si c’est pas la classe.” tu glousses légèrement mais t’en penses pas moins. “Et sois gentille avec moi car sinon, je vais prendre des clichés qui peuvent se vendre à prix d’or.” que tu menaces gentiment en te pinçant la lèvre ; même dans les pires instants, les pires disputes, jamais tu n’en viendrais à ça. T’es une bitch mais t’es pas une complète pute non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2021 - 14:31



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
A quoi Birdie s’était réellement attendu de la part d’Heather ? Qu’elle prévoit le sac avec les chaussures de rando et la tenue qui allait avec ? Sérieusement ? Déjà elle avait totalement oublié que Birdie devait l’embarquer pour plusieurs alors se doutait en plus qu’elle allait devoir les habits d’aventurières, ça ne lui était absolument pas venu à l’esprit. On aurait dit sur le coup que la blonde ne connaissait pas du tout l’actrice en ayant imaginé 5 minutes qu’elle aurait prévu des habits dégueulasse en sa compagnie. Heather grimaça en voyant la tête de Birdie lui montrant clairement sans rien dire que ses chaussures allaient souffrir et sa phrase pour tenter de la rassurer ne fonctionna pas du tout du tout… Avec un peu de chance la boue ça pouvait bien se nettoyer, tant qu’elle ne marchait pas dans une bouse ou autre excréments qu’on pouvait trouver dans ce genre de coin, elle irait bien. Enfin elle pensait qu’elle irait bien.

- Mouais je suis bonne pour m’acheter une nouvelle paire en revenant quoi.

Elle roula des yeux quand Birdie lui demanda si elle n’avait pas d’autres affaires. Vu le sac qu’elle avait apporté en venant ici, il était clair que non, elle n’était pas venue avec sa garde-robe. Et puis même si elle en avait pris pour plusieurs jours, aucun n’aurait été approprié pour la balade qu’elles allaient faire. Franchement la prochaine fois que Birdie lui proposerait une sortie ou une activité hors de Brisbane, elle lui demanderait bien tous les détails pour savoir quoi prévoir.


- Je te rappelle que j’étais persuadée qu’on rentrerait aujourd’hui donc si j’ai un autre haut mais je le garde pour demain. Heureusement que hier le reste de nos activités après notre arrivée étaient plus sans vêtements.


Elle fit un sourire en coin pour appuyer ses dires. Quitte à transpirer au moins cela n’avait pas été dans ses vêtements et au moins on pouvait toujours sentir son parfum habituel. Lorsque la Cadburry lui proposa de lui prêter ses affaires, Heather prit vraiment le temps de peser le pour et le contre. Le sourire de son amie n’avait rien de rassurant sur la possibilité de ce qu’elle pourrait lui prêter mais le fait de se dire que quitte à salir des habits ça ne serait pas les siens donc à part surveiller ses chaussures elle pouvait être tranquille était une option qui lui semblait pas mal du tout. Alors elle continua sa petite liste de pour et contre avant de donner son avis.

- Oui je veux bien mais attention à ce que tu me donnes.

Parce qu’elle voyait bien coup fourré arriver, elle n’avait plus qu’à prier maintenant. Le petit coup sur les fesses la fit plus rire qu’autre chose et sa mise en garde n’avait clairement rien de réelle. En voyant le visage de son amie, elle comprit rapidement que si ça allait être une habitude et Heather se dit qu’elle allait faire avec en espérant que ça ne la surprendrait pas à chaque fois. Pensant qu’elles allaient prendre la voiture, Heather rigola à sa propre question bête au final quand elle lui dit que c’était pour la maison. Au final l’actrice était peut-être un peu stressée par cette balade car elle sortait totalement de son élément. Mais le fait que Birdie enchaina rapidement en lui parlant de Malachi tout en sentant la blonde passer son bras par-dessus, dessous du sien la calma et changea totalement son mood. Elle était réellement curieuse de voir ce que son prof de musique alias l’acteur porno avait grandi. Elle sourit en regardant la maison en imaginant une petite Birdie écouter à la fenêtre Malachi jouer.

- Tu m’étonnes c’est cool ça fait de bon souvenirs et je t’imagine à l’époque regarder la fenêtre avec admiration.

Elle lâcha un petit rire tout en tirant la langue à son amie avant de continuer la visite dans son village. L’ambiance ici était totalement différente de ce qu’elle avait l’habitude de connaitre, il y’avait un sentiment très accueillant et cozy qu’elle ne connaissait pas dans les grandes villes. C’était aussi assez drôle de voir que Birdie avait l’air de connaitre toutes les maisons ici. Le genre d’endroit parfait pour un week-end mais où elle s’ennuierait très rapidement si elle vivait ici pour toujours.

- J’avais oublié que tu étais sortie avec un pilote de formule 1 et il vient d’ici aussi ? C’est quoi ce petit village qui produit autant de célébrité différente.

C’était trop drôle de se dire que tout ce petit monde qui avait trouvé le succès dans des domaines différents, provenaient du même village en Australie, un peu perdu. Quand elle lui pointa la ferme du fameux Ezechiel un vieux flashback du tournage de la saison de sa série refit surface. Ce nom lui disait quelque chose et il lui semblait que la forêt à côté était celle où elle avait tourné des scènes pour la saison de cette année.

- Tu sais que j’ai rencontré un gars vraiment chelou qui avait ce nom pendant un tournage cette année. Le gars était bucheron et je l’ai croisé dans la forêt où on tournait The Queen Faith et il m’a fait tellement peur que je l’ai fait rejoindre les figurants de l’épisode de jour pour être certaine que ce ne soit pas un tueur.

Elle se souviendrait toujours à quel point le gars était vraiment impressionnant et donnait l’impression de venir d’un coin de bouseux. Bon elle espérait qu’elle se trompait car cela voudrait dire qu’inconsciemment elle avait traité Birdie de bouseuse ce qu’elle ne pensait pas pour le moins du monde.

- T’as vraiment du t’éclater dans ton enfance et te faire de super souvenirs. Contrairement à elle… Et la cabane existe toujours ?

Un sourire vraiment franc que l’on voyait rarement s’afficha sur son visage quand Birdie lui dit qu’elle allait en faire avec elle des souvenirs maintenant. Heather ne savait vraiment pas à quoi s’attendre en venant ici pendant quelques jours. Elle ne s’était pas autant attendue à découvrir le monde de Birdie et elle était assez touchée par ce geste.

- C’est la grande classe même ! Quand je gagnerais un oscar tu pourras dire que j’ai foulé la terre d’Elimbah avec toi.

Elle gloussa laissant transparaitre un de ses plus grands rêves qui n’était évidemment pas étranger à toutes les personnes qui la connaissait. Puis Heather s’éloigna un peu de Birdie à la mention de prendre des photos d’elle dans des situations gênante en prenant un air faussement offusqué sur son visage.

- Hey ! Laisse-moi un peu de crédibilité, j’aimerais que les gens ne me voient pas glisser sur une bouse de vache car j’ai accepté de venir découvrir l’endroit où a grandi une personne que j’apprécie vraiment, aussi perdu soit-il.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2021 - 7:29


Mouais je suis bonne pour m’acheter une nouvelle paire en revenant quoi. tu fais une légère grimace, ton expression toute entière stipulant que oui, il va falloir parce qu’il est clair que ses jolies pompes blanches toutes neuves ne vont absolument pas résister à la boue et à la terre humide et aux feuilles, bref à la nature entière de Elimbah. Au moins, ça lui fera des chaussures de randonnée. “Tu pourras les laisser ici comme ça, t’auras une paire toute prête pour quand tu reviendras.” oui parce que dans l’esprit cadburien, tu prévois déjà à ce que l’actrice revienne. Comme si ça va lui donner envie mais tu n’as jamais eu honte de tes racines et encore moins de ton chez toi. Tu peux passer ton temps à faire les guides touristiques dans ta ville, celle que tu considères et vois comme ta vraie maison, que ça ne dérangerait pas. Ce qui peut être surprenant pour une petite boule d’énergie comme toi qui semble être plus taillée pour la grande ville et son activité. Je te rappelle que j’étais persuadée qu’on rentrerait aujourd’hui donc si j’ai un autre haut mais je le garde pour demain. Heureusement que hier le reste de nos activités après notre arrivée étaient plus sans vêtements. tu fais un clin d’oeil en guise de réponse ; aussi bien pour les activités sans fringues qui seront sûrement renouvelées ce soir - si Heather est gentille et qu’elle se montre pas trop chiante pendant la journée - que pour le fait qu’elle pensait que le trajet retour se ferait aujourd’hui. Tu as prévu ça pour demain car tu sais qu’Heather est sur un emploi du temps chargé et il se trouve que tu as aussi un travail à retrouver le lendemain soir. Mais tu ne vas pas lui dire, ce n’est pas drôle sinon ; tu préfères la voir se demander quand vous allez rentrer, comme si être coupée du monde à tes côtés est la chose la plus affreuse du monde. Oui je veux bien mais attention à ce que tu me donnes. t’hausses les épaules. “Faudrait déjà que tu rentres dans ce que je peux te donner. Parce que niveau poitrine, on peut pas dire qu’on soit très similaires.” et encore moins niveau goût vestimentaire mais à vrai dire, tu adorerais voir Heather habillée dans des fringues qui te ressemblent. Plus colorées, plus libres, plus frivoles, à ton image. Ca lui donnerait un air moins coincé et moins militaire que ce qu’elle porte depuis hier - oui, tu n’en démords pas, tu as l’impression qu’elle s’en va pour une formation.

Tu m’étonnes c’est cool ça fait de bon souvenirs et je t’imagine à l’époque regarder la fenêtre avec admiration. ton bras sous le sien et tu souris honnêtement en regardant les maisons et le paysage environnant. “J’avoue que je passais souvent mon temps près de la fenêtre quand il jouait. Il a toujours été doué, et il a travaillé dur pour ça.” oui, les compliments envers Malachi défilent et tu ne peux pas cacher l’adoration que t’as toujours eu pour lui, en plus de ton admiration. Tu l’as vu progresser, évoluer, grandir dans ce milieu qu’il affectionne - tu as aussi vu sa déchéance mais ça, ce n’est pas quelque chose que tu évoqueras avec l’actrice. J’avais oublié que tu étais sortie avec un pilote de formule 1 et il vient d’ici aussi ? C’est quoi ce petit village qui produit autant de célébrité différente. tu secoues la tête. “Non, ses parents sont hyper friqués alors il a vécu dans une villa en ville. Mais lui et son frère venaient souvent ici pour voir leur oncle.” tu avais l’impression que les Buckley étaient souvent plus heureux de venir ici que de rester chez eux dans leur prison en verre. Tu n’as jamais aimé la grande villa des Buckley, bien trop grande, trop flamboyante, pas assez humaine pour toi. Tu sais que j’ai rencontré un gars vraiment chelou qui avait ce nom pendant un tournage cette année. Le gars était bûcheron et je l’ai croisé dans la forêt où on tournait The Queen Faith et il m’a fait tellement peur que je l’ai fait rejoindre les figurants de l’épisode de jour pour être certaine que ce ne soit pas un tueur. tu éclates de rire. “Oui, c’est bien Zeke, visiblement. C’est vrai qu’il a pas l’air commode quand tu le rencontres pour la première fois mais c’est l’être le plus pur du monde. Il ne jure que par sa ferme et son bois.” c’est vers lui que tu t’es dirigée quand t’as été blessée, que ce soit dans ton adolescence ou il y a quelques années. Certes, Zeke n’a aucune notion sociale et reste étrange aux yeux de la société, parlant peu et souvent avec des grognements, mais c’est ce qui fait la richesse d’Elimbah. Tous ces gens différents et parfois atypiques. Tu ne changerais rien. “Du coup, tu me dis que Zeke a été un figurant ? Il a joué quoi ? Dans quelle scène ? Quel épisode ? Faut absolument que je vois ça!” t’aurais bien aimé voir la scène entière ; Heather a dû hurler la première fois qu’elle l’a vu, ça devait être hilarant.

T’as vraiment du t’éclater dans ton enfance et te faire de super souvenirs. Et la cabane existe toujours ? tu secoues fébrilement la tête. “Oh oui! Ca fait longtemps que j’y suis pas allée mais elle résiste au temps qui passe. Zeke est très doué de ses mains.” il a fait une petite merveille, un véritable refuge que tu as recouvert de coussins et de tissus et de babioles. C’est pour ça que tu n’as jamais pu te plaindre de ta vie - elle a été idyllique malgré les erreurs de parcours ici et là. C’est la grande classe même ! Quand je gagnerais un oscar tu pourras dire que j’ai foulé la terre d’Elimbah avec toi. tu éclates de rire de nouveau. “Oh oui, je n’y manquerai pas! Je ferai même une moulure de ton empreinte dans la boue pour le prouver!” t’es vraiment con mais les grands airs d’Heather te donnent de quoi te foutre allègrement d’elle, tu ne fais que prendre ce que tu reçois. Hey ! Laisse-moi un peu de crédibilité, j’aimerais que les gens ne me voient pas glisser sur une bouse de vache car j’ai accepté de venir découvrir l’endroit où a grandi une personne que j’apprécie vraiment, aussi perdu soit-il.Faut être gentille avec moi alors! Et ne pas bougonner pour savoir quand on arrive!” que tu dis alors que vous continuez votre ascension vers la large forêt qui mène au lac où tu veux l’emmener. “Mais je suis heureuse de savoir que tu m’apprécies. On ne peut pas faire autrement que de m’apprécier, de toute façon.” que tu dis avec toute la fausse prétention, relevant ton menton, avant de sourire et d’aller ébouriffer les cheveux d’Heather comme la gosse que t’es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptySam 18 Déc 2021 - 22:25



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Il était temps qu’Heather accepte qu’elle ne ressortirait pas indemne de ce week-end, enfin surtout ses vêtements. Vraiment elle oubliait toujours que la campagne pouvait être aussi salissante mais pour le coup elle avait quand même prévu le coup en prenant des baskets. Malheureusement c’est en botte et en jogging qu’elle aurait dû venir. Mais il était hors de question qu’elle s’habille comme ça devant Birdie. Le fait que la jeune femme lui propose de laisser ses chaussures bientôt sales pour sa prochaine visite la fit sourire. C’était agréable de se dire que la blonde appréciait assez sa compagnie pour s’imaginer déjà qu’elle reviendrait une autre fois et qu’au moins elle aurait déjà de quoi se changer ici. Cependant elle allait être obligée qu’elle le veuille ou non de changer de vêtements et d’en emprunter à Birdie. Elle craignait déjà le pire connaissant le style vestimentaire de son amie, des tenues bien trop coloré et pas dans le bon sens du terme qui lui rappelait les tenues qu’elle portait chez Disney. L’idée tout de même de salir d’autres vêtements que les siens lui plaisait énormément et puis elle était certaine que cela ferait plaisir à la Cadburry d’avoir la chance de la relooker au moins une fois dans sa vie. De toute façon, personne ne la reconnaitrait ici, c’était vraiment un trou bien paumé pour qu’elle ait à s’en faire. Et puis elle avait déjà porté des trucs horrible pour des rôles cela ne pouvait pas être pire et peut-être même un peu amusant mais ça elle ne le dira pas.

- Ça c’est sûre que niveau poitrine ce n’est pas la même chose mais je les aime bien tes petits seins va. Elle lui fit un clin d’œil. Pour ce qui est de la taille, ce n’est pas comme si le fait que l’on voit un peu mon ventre allait réellement te déranger.

Il y avait de l’amusement dans sa voix car elle était certaine que non, la vue que cela pouvait promettre à Birdie ne la dérangerait pas. Elle écouta ensuite pendant leur petite balade dans le village, les présentations de chaque maison. Un sourire plus grand se dessina en pensant devant celle de Malachi en découvrant un peu plus sur la vie du violoniste. Et puis l’adoration qu’elle entendait dans la voix de Birdie à chaque fois qu’elle parlait de lui, l’amusait toujours autant. Heather restait persuadée que son amie avait un crush sur lui inconscient ou pas.

- C’est mignon ! Mais oui je doute pas qu’il a dû travailler dur.

Elle se souvenait encore de son premier cours de violon avec Malachi et quand il avait fini par parler après avoir fait un nervous breakdown car elle avait fait tomber son violon. Ce jour-là le brun était énormément monté dans son estime, plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Par contre elle préférait écouter des histoires sur Malachi que sur le pilote de formule 1 dont elle se fichait un peu. Mais elle ne dit rien appréciant le fait de voir Birdie se livrer un peu après qu’elle se soit livrée de son côté la nuit précédente.

- Je vois, c’était une sorte de retour à la nature pour eux quoi.

Heather ne connaissait vraiment pas cette sensation de vivre dans un petit village à voir et revoir toujours les mêmes têtes. Peu importe où elle avait grandi ou vécue, cela avait toujours été des grandes villes, sauf peut-être lors de son passage en Irlande pour un tournage. La découverte qui l’a surpris le plus était tout de même de se rendre compte que Birdie connaissait le psychopathe un peu débile, qu’elle avait un jour rencontré dans la forêt. L’une de ses plus grandes frayeurs en Australie en plus de l’araignée géante sur sa voiture.

- Ca j’avais remarqué qu’il ne jurait que par ça, j’avais l’impression que c’était son seul sujet de conversation d’ailleurs.

Puis elle hocha la tête pour confirmer que oui malheureusement il avait bien été figurant dans la série et que cela n’avait pas été pour le meilleur, vu qu’il était justement aussi raide que les bûches dont il aimait tant parler.

- Yep il était figurant… Je t’avoue que je lui avais proposé car j’étais persuadée qu’il allait me tuer dans un coin de la forêt. C’est un épisode de la saison, pendant la bataille dans la forêt, il joue un des chevaliers, je ne sais pas si on le voit. Faut que tu en cherches un qui se tient droit comme un piquet et qui se demande ce qu’il fait là.

Encore une glorieuse journée qui avait brillé par la chance, tout le monde lui demandait où elle l’avait trouvé et ce qui lui avait pris de le proposer. Elle était en tout cas ravie d’apprendre qu’en dehors du fait que la vie d’acteur était vraiment non envisageable pour lui, il avait l’air de savoir construire des choses avec son précieux bois.

- Tu penses qu’on pourra y aller ? Quand tu dis qu’il est doué de ses mains, tu parles juste pour le bois ou il y a aussi un sous-entendu derrière ?

Elle lui fit un sourire en coin car elle ne serait pas étonnée s’il y avait un sous-entendu, la jeune femme avait l’air de bien aimer les gens originaux. Puis Heather explosa de rire en imaginant Birdie faire une moulure de sa trace de pied après s’être enfoncée dans la boue.

- Magnifique, on mettra mon nom dessous comme pour les étoiles à Hollywood.

Sauf si Birdie met réellement en place son plan de livrer des photos d’elle à la presse, même si elle sait que ça ne sera jamais le cas. La jeune femme faisait partie des rares personnes en qui elle faisait un minimum confiance.

- Tu sais que je ne pas te promettre ça, ça fait partie de ma nature ! Mais si la destination vaut une belle récompense, peut-être que je serais plus patiente. Puis un rire léger s’échappa de ses lèvres. Oui tu es tellement irrésistible, qu’on ne peut que te dire oui.

Son ton était exagéré mais le sourire sur ses lèvres était bien présent. Puis elle émit un petit bruit de protestation et leva les mains en l’air pour se débattre quand Birdie lui ébouriffa les cheveux.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:04


Ça c’est sûre que niveau poitrine ce n’est pas la même chose mais je les aime bien tes petits seins va. Pour ce qui est de la taille, ce n’est pas comme si le fait que l’on voit un peu mon ventre allait réellement te déranger. elle passe une main sur son visage en toute fausse modestie ; Heather aligne deux propos qui lui font chaud au cœur et qui sont sincères en plus. “Non, ça me dérange pas. Comment t’as deviné ?” elle pouffe, elle se moque alors qu’elle est la première à montrer son ventre, ses jambes, ses reins, voire même ses seins sans que personne ne lui demande quoique ce soit. Elle n’aurait pas pensé que Heather serait encline à l’exercice, ceci dit, mais tant mieux si ce n’est pas le cas, ça lui ôte un peu cette étiquette de balai dans le cul qu’elle a sur le front.

C’est mignon ! Mais oui je doute pas qu’il a dû travailler dur. elle hoche la tête car Heather est bien placée pour savoir qu’un niveau élevé est dur à atteindre et qu’il faut de la patience, de la persistance et de la détermination pour cela. Pas des Serpentards pour rien, après tout. L’exact opposé à elle-même, en somme. Cela demande beaucoup trop d’énergie qu’elle n’a pas pour ça. Je vois, c’était une sorte de retour à la nature pour eux quoi. elle hausse les épaules. “Peut-être.” pour ce qu’elle en savait, l’oncle Buckley n’était pas très apprécié des parents Buckley, sûrement parce qu’il vit dans la cambrousse et qu’il porte toujours une salopette tachée d’huile. Ca j’avais remarqué qu’il ne jurait que par ça, j’avais l’impression que c’était son seul sujet de conversation d’ailleurs. elle n’ira pas dire que les capacités mentales de son voisin sont limitées - elle préfère voir cela comme une approche différente de la vie. Zeke est un esprit simple qui se contente de peu ; la rencontre avec Heather a dû être hilarante. Pour elle, en tout cas, à imaginer. Yep il était figurant… Je t’avoue que je lui avais proposé car j’étais persuadée qu’il allait me tuer dans un coin de la forêt. C’est un épisode de la saison, pendant la bataille dans la forêt, il joue un des chevaliers, je ne sais pas si on le voit. Faut que tu en cherches un qui se tient droit comme un piquet et qui se demande ce qu’il fait là. elle éclate de rire, la petite blonde accrochée par le bras à la grande. “Il ne ferait pas de mal à une mouche. Par contre, c’est vrai qu’il ferait un très bon chevalier vu sa carrure. Impressionnante, hein ?” elle fait un clin d’oeil avant de pouffer de rire. Elle se note aussi de revoir l’épisode et la scène en question ; sûre qu’elle peut reconnaître son ami par sa silhouette.

Tu penses qu’on pourra y aller ? Quand tu dis qu’il est doué de ses mains, tu parles juste pour le bois ou il y a aussi un sous-entendu derrière ? si au début, Birdie a une mine malicieuse, elle se finit en grimace rapidement. “Y a zéro sous-entendu derrière. Meh, non, je l’aime beaucoup mais pas comme ça.” okay, elle a peut-être eu un crush car l’adolescente qu’elle fût ne pouvait pas ne pas résister à l’image de son bûcheron de voisin qui coupe son bois torse poil. Il a bien fallu faire ses premières armes et avec un tel voisinage, autant dire que ça commençait plutôt bien. “On ira, on ira. C’est un sanctuaire, il est sacré, t’as intérêt à être respectueuse.” mon dieu qu’elle y a traîné ses bonheurs et ses malheurs, ses fantaisies et ses rêves. Elle y a été avec Zeke, avec Will, avec Malachi aussi. Toujours pour rêvasser, pour refaire le monde, pour retrouver cette jolie parenthèse de leur univers qui fait tant de bien à l’âme.

Magnifique, on mettra mon nom dessous comme pour les étoiles à Hollywood. Birdie a l’expression toute illuminée en s’arrêtant deux secondes. “OH! Mais c’est une superbe idée, ça! Je pourrai prendre les moulures de Malachi et de Dan aussi - enfin, si un jour je me décide à lui parler de nouveau. ‘Ici a marché Heather Harris, oscarisé quatre fois pour des films que personne n’a envie de voir’.” elle pouffe de rire de sa propre connerie - il faut dire que les films qui gagnent des récompenses ne sont pas ceux qu’elle file voir, bien au contraire. Tu sais que je ne pas te promettre ça, ça fait partie de ma nature ! Mais si la destination vaut une belle récompense, peut-être que je serais plus patiente. Oui tu es tellement irrésistible, qu’on ne peut que te dire oui. elle hausse une épaule en reprenant la marche. “Et ben, dis à ta nature de se calmer face à la vraie nature, alors, car c’est le deal pour avoir accès à ma sympathie et ma cabane.” elle mord sa lèvre de petite chieuse ambulante, d’autant qu’elle s’amuse à foutre en bordel les cheveux de l’actrice. “Faut être wild, laisse donc l’animal en toi sortir!” c’est plus amusant quand on est une lionne qu’un serpent, ceci dit, c’est certain. “En parlant d'animaux… Tu serais lequel si tu pouvais choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2022 - 23:00



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
- Je ne sais pas, je dirais qu’un petit oiseau me l’a murmuré à l’oreille.

Elle lâcha un petit rire car elle aurait vraiment été bête à penser que cela dérangerait Birdie. De toute façon elle savait que la blonde, la prenait pour quelqu’un de coincé et elle ne comprenait pas du tout pourquoi. Surement parce qu’elle avait un minimum de sens du fashion et qu’elle s’habillait correctement. Enfin correctement quand on était en ville et pas en plein milieu de cambrousse à devoir faire une randonnée dans la forêt. Surtout que des fois Birdie avait des tenues qui été certes coloré mais qui ne piquait pas les yeux mais souvent, elle se demandait où la jeune femme trouvait ses fringues. En tout cas la visite du village était bien sympathique, elle en apprit vraiment un peu plus sur les relations de son amie et si c’était elle qui s’était un peu livrée hier soir, se fut au tour de la Cadburry. Puis la discussion dériva sur l’homme bizarre qu’elle avait croisé dans la forêt, une des rencontres les plus effrayantes et bizarres qu’elle ait vécue de sa vie. Dans un premier temps, elle fut étonnée que Birdie le connaisse car à elle ne s’était pas rendue que finalement son tournage avait vraiment eu lieu, proche d’Elimbah. Mais surtout en y réfléchissant, elle se dit que vu la personnalité de Birdie, elle était du genre à côtoyer les gens un peu bizarre. Elle finit par lui raconter son épopée avec lui ce qui fit rigoler Birdie. Pour avoir une carrure impressionnante, c’est vrai que Zeke l’était s’il avait été barraqué autrement Heather aurait eu beaucoup moins peur ce jour-là. Elle hocha la tête car à part le fait qu’il faisait peur et qu’il avait l’air un peu con, elle ne l’avait pas trouvé exceptionnel.

- Oui très impressionnante, on aurait dit un grizzli.

Ou autre ours qu’il pouvait avoir dans ce pays, enfin est ce qu’il y’avait des ours en Australie ? Ou est ce qu’il faisait trop chaud ? Elle n’en avait aucune idée. Mais bon avec les propos de son amie, le brun était un peu plus remontée dans son estime et elle demanda à Birdie s’il y’avait eu quelques choses en plus que de l’amitié. Heather fut réellement étonnée en voyant la grimace apparaitre sur le visage de Birdie et qu’elle nia. Birdie lui donnait l’impression de draguer tout ce qui bougeait sauf Will mais bon elle ne s’attarda pas sur le sujet après tout c’était un mec et cela ne l’intéressait donc pas plus que ça. Puis dramatiquement Heather mit sa main sur son cœur et croisa les doigts.

- Tu sais que je suis toujours respectueuse, je le jure solennellement que mes intentions sont bonnes.

Elle fit une référence un me remixé pour aller avec le sujet en espérant que Birdie la comprendrait. Mais elle avait vraiment envie de voir ce fameux sanctuaire, elle se disait que cela devait être mignon d’y imaginer une mini Birdie dedans, s’amuser avec le saumon fumé. Ses rires ce joint à ceux de Birdie en imaginant le Hollywood du pauvre avec des traces de bout de quelques célébrités ici. Quoi que pour bien augmenter le tourisme cela pourrait réellement bien marcher. Certaines personnes étaient prêtes à n’importe quoi pour découvrir un truc lié à leur star préférée. Puis elle mit un petit coup dans l’épaule de Birdie lorsqu’elle mentionna « des films que personne n’a envie de voir ».

- Hey je te permets pas, je suis certaine que mes films à oscar seront très bien. Puis elle rigola pour montrer qu’elle ne l’avait pas vraiment mal prit. Mais j’apprécie que tu reconnaisses mon talent en imaginant 4 oscars alors que j’aimerais déjà en avoir au moins un.

Est-ce qu’elle avait les chevilles qui gonflaient un petit peu en disant ça ? Peut-être mais bon Heather savait qu’elle était assez talentueuse pour en remporter un, un jour. Il fallait juste qu’elle trouve le bon film pour le gagner.

- Et pour Dan on en fera une nous-même, faudra juste prendre une chaussure de la même taille pour que les fétichistes des pieds nous grille pas.

Car ils avaient vraiment le sens du détail, la première fois qu’elle avait trouvé ses mensurations sur internet, elle ne s’en était pas remise. L’actrice roula les yeux quand Birdie l’ébouriffa de nouveau, elle avait beau être petite en taille, elle était tout de même bien motivée à chaque fois pour lui mettre les cheveux en bataille.

- Après tout ce qu’on a vécu, je n’ai toujours pas accès à ta sympathie. Elle prit un air faussement choquée. Et puis je peux être wild quand je veux… Bon certes pas forcément en mode vive la nature mais bon mes parents n’étaient pas spécialement fan de la nature non plus.

Les délires de hippies ça n’avait jamais été un truc dans sa famille. Certes ses parents avaient consommé des drogues que les hippies devaient consommer et elle aussi mais ça n’allait pas plus loin. Puis Heather prit le temps de réellement se poser la question au sujet de l’animal car elle n’y avait jamais pensé.

- Hum surement un félin, genre une panthère et toi ?



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:44


Je ne sais pas, je dirais qu’un petit oiseau me l’a murmuré à l’oreille.
Ha ha ha, t’es hilarante, on me l’avait jamais faite, celle-là.

Evidemment que si qu’on te l’a faite et refaite mais cela ne t’empêche pas de rire malgré tout et de taper ton poing dans le bras d’Heather. La voir dans tes vêtements t’aiderait sûrement à comprendre qu’elle n’est pas si coincée qu’elle en a l’air - et surtout que ça serait sympa pour le plaisir de tes yeux, oui, clairement. Heather sait très bien qu’elle est jolie et canon, tu n’es pas la dernière pour le lui faire ressentir dans ce sens, même si tu sens qu’il y a un petit goût différent à présent. Mais tu ne préfères pas trop y penser et te focaliser sur la présence de ton amie qui est la distraction parfaite à ce moment-là - quelque chose qu’elle serait heureuse de savoir mais dont tu tairas car elle risquerait de poser des questions auquelles tu ne voudras pas répondre.

Oui très impressionnante, on aurait dit un grizzli. tu ris sous cape une nouvelle fois face à cette comparaison de l’apparence de Zeke. “Heureusement qu’il est moins méchant qu’un grizzli.” mais il est d’une trop grande gentillesse, sûrement naïve et idiote, à la limite de la stupidité mais tu ne laisserais personne critiquer ton ami de la sorte. Tu as toujours vu Zeke comme quelqu’un d’aussi différent que chaque habitant de ton quartier ; il a une vision des choses qui diffèrent des autres et c’est ce qui fait que tu l’apprécies et le respecte beaucoup. En tout bien tout honneur, même si tes hormones d’adolescente sont forcément passées par-là un moment ou un autre - comment aurais-tu pu résister à son torse dénudé alors que tu découvrais à peine la sexualité, mmh ? Tu as toujours eu des yeux qui ont été créés pour voir, tu ne t’en es jamais privée. Tu sais que je suis toujours respectueuse, je le jure solennellement que mes intentions sont bonnes. tu plisses les yeux à son encontre. "Ça ne joue pas trop en ta faveur, ça.” car tu sous-entends qu’elle se fiche de toi avec l’ironie de sa phrase ; vous savez très bien l’une comme l’autre que cette phrase n’est jamais dite pour de bonnes intentions.

Hey je te permets pas, je suis certaine que mes films à oscar seront très bien. Mais j’apprécie que tu reconnaisses mon talent en imaginant 4 oscars alors que j’aimerais déjà en avoir au moins un. tu hausses les épaules. “On verra quand t’y seras.” tu ne la prends vraiment au sérieux, contrairement à tes propos qui eux, sont sérieux ; de toute façon, il est déjà rare que tu ailles au cinéma alors pour un film à récompenses, ça te donne ironiquement moins envie. “Fais un film d’action et là tu pourras m’intéresser.” que tu lui dis avec un clin d’oeil. Et pour Dan on en fera une nous-même, faudra juste prendre une chaussure de la même taille pour que les fétichistes des pieds nous grille pas. tu fais la moue. “Je sais pas si je veux le garder en mémoire, lui, de toute façon.” vraiment, ce n’est pas la peine de se tracasser pour si peu.

Après tout ce qu’on a vécu, je n’ai toujours pas accès à ta sympathie. Et puis je peux être wild quand je veux… Bon certes pas forcément en mode vive la nature mais bon mes parents n’étaient pas spécialement fan de la nature non plus. tu mords ta lèvre en tapotant le bras de ton amie. “Je vais te montrer que ça fait du bien. Tu sens pas déjà à quel point c’est calme et apaisant ?” loin de toute l’agitation, polution, stress de la grande ville. Ta source d’apaisement quand Brisbane devient trop. Tu inspires profondément alors qu’Heather répond à ta question. Hum surement un félin, genre une panthère et toi ? tu mimes les griffes avec tes doigts. “Graou, ça, ça a de la tronche. Ou de la gueule devrais-je dire.” tu lèves les yeux en l’air. “Un oiseau. Mais le genre joli et mignon. Futé.” tu souris légèrement tout en menant ton attention sur Heather. "Ça n'a rien avoir avec mon prénom. Mais j’ai toujours eu envie de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:41



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Heather tira la langue à Birdie quand elle lui dit qu’on lui avait déjà fait plein de fois la blague de l’oiseau et rigola quand elle lui frappa l’épaule. Evidemment qu’on avait dû lui faire des millions de fois, comme le fait que de son côté on l’a traité de princesse juste parce qu’elle avait tourné une série pour la maison mickey. Mais il fallait dire que pour le coup la perche était vraiment trop facile à prendre. En écoutant parler Birdie des habitants de son village, elle se rendit compte qu’il y’avait vraiment des gens tous différents de uns, des autres. Honnêtement elle pensait que ça serait plus un village remplit de hippies ou de bouseux mais au contraire elle était agréablement surprise. Cependant elle ne s’attendait vraiment pas à ce que la Cadburry connaisse l’étrange personnage qu’elle avait rencontré une fois dans la forêt. Homme qui resterait gravé dans ses souvenirs vu la frayeur qu’il lui avait fait.  En tout cas elle fut rassurée de voir que ce n’était pas du tout un serial killer comme elle y avait pensé dans un premier temps. Cela devait juste être un peu le neuneu du village qui n’était pas méchant au final. Elle hocha la tête quand la blonde lui confirma que c’était plutôt cette possibilité. Ce qui l’intéressait réellement maintenant était de découvrir la fameuse cabane sauf que Birdie avait l’air de vouloir la faire tourner en bourrique avant de lui montrer.

- Rrooohh je fais des bonnes références cinématographiques et je n’arrange pas mon cas, tu es dure en affaire.

Elle secoua la tête dépitée car c’est vrai elle avait de bonnes intentions pour une fois. Elle voulait vraiment découvrir le monde de Birdie et elle faisait de son mieux pour garder l’esprit totalement ouvert. Et jusqu’à présent elle était contente si on oubliait leur petite prise de tête nocturne. Puis elle se défendit un peu quand Birdie se moqua de sa carrière. Heather était ambitieuse elle ne comptait pas faire des films d’amour pour ado toute sa vie, elle valait mieux que ça. C’était comme si son rêve était de faire seulement des films de noël, il fallait avoir un peu d’amour propre et croire en sa carrière à un moment donné.  

- Tu verras, ça finira par arriver !

Elle avait un air déterminé sur le visage car oui elle bossait dur pour y arriver. Elle rigola quand Birdie lui dit qu’elle préfèrerait la voir dans un film d’action. Elle s’imaginait Birdie impatiente de voir des films du style fast and furious ou need for speed.

- Tu rigoles mais j’aimerais trop en faire un ! Ou jouer dans un film de super héros ça doit être bien fun ! Mais malheureusement j’ai une image à jouer dans les comédies romantiques alors que franchement la romance et moi…

Elle leva les yeux au ciel parce qu’elle n’était tellement pas intéressée par ce genre de choses dans la vie de tous les jours. Que faire toujours semblant de tomber amoureuse était très gavant surtout d’un homme à chaque fois.

- Et bien on  fera les tiennes à la place, les traces de la plus belle miss météo qu’ait eue la chaine ABC. Je trouve que c’est pas mal aussi.  

Elle lui fit un clin d’œil caressant la jeune femme dans le sens du poil dans une flatterie qui n’était pas un mensonge. Elle rouspéta au fait que la blonde ne la prenait toujours pas au sérieux, après tout elle faisait quand même des efforts non ? Elle se dit qu’encore une fois Birdie se moquait d’elle et qu’elle était encore en train de courir en plein dedans.

- Je connais d’autres activités qui sont apaisantes… Mais oui j’avoue que le calme c’est sympa.

Puis elle réfléchit à la question de l’animal qu’elle aimerait être. Evidemment elle pensa immédiatement à un félin car elle aimait leur grâce et le fait qu’ils avaient toujours un air supérieur. Elle rigola à Birdie qui mima les griffes et hocha la tête.

- Trop, c’est tellement beau une panthère.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en écoutant la jeune femme lui parler d’oiseau. Oui le rapprochement avec son prénom était très facilement faisable et elle avait très envie de faire un commentaire. Elle regarda à son tour le ciel avec un sourire un peu rêveur.

- Oui ça doit donner un très grand sentiment de liberté de voler. Même si je crois qu’aussi haut, j’aurais très probablement le vertige.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:47


Rrooohh je fais des bonnes références cinématographiques et je n’arrange pas mon cas, tu es dure en affaire.Oh oui, j’approuve la référence. Mais dans ce contexte-là, ça ne joue pas en ta faveur, ma toute belle.” tu te méfies de la jolie actrice qui pourrait avoir à coeur de se prendre au jeu juste pour mieux piétiner ton univers à grands coups. Non pas avec des sabots, car elle n’en a pas aux pieds de toute façon, mais avec des mots scindés et ironiques. Oh, tu es mauvaise langue car tu te doutes que Heather est respectueuse quand même - tu l'espéres très fort en tout cas. Et puis, c’est dans ta nature de faire languir les choses, personne n’est surpris par ce fait.

Contrairement au fait que tu ne crois pas vraiment à ces rêves d’oscar, que ce n’est qu’une phrase pour rire que tu entends alors que hey, elle a l’air foutrement sérieuse, ta copine. Tu verras, ça finira par arriver ! et carrément sûre d’elle. Cela te passe carrément au-dessus de la tête ; c’est impossible que tu sois en contact avec une personne qui a de l'ambition quand on voit ton entourage. C’est littéralement le sésame pour être dans ton cercle d’amis, d’avoir de l’ambition, visiblement. “Ouais ouais, on verra, effectivement.” que tu rétorques avec un certain détachement, ne prenant pas pour argent comptant ces propos - après tout, tout acteur rêve d’avoir l’oscar, ce n’est pas pour autant qu’ils travaillent pour y arriver. Tu rigoles mais j’aimerais trop en faire un ! Ou jouer dans un film de super héros ça doit être bien fun ! Mais malheureusement j’ai une image à jouer dans les comédies romantiques alors que franchement la romance et moi… par contre, ça, c’est beaucoup mieux comme information. Et ça se voit alors que tu lèves un regard brillant vers elle. “Oh, ce joli petit cul dans une combinaison moulante, je donnerai cher pour voir ça. On peut lancer une pétition, si tu veux. Quel superhéroïne t’aimerait être ?” et la question est sincère, au final, même si “je t’aurai pas prise pour une amatrice de genre de trucs.” un point surprenant que tu n’aurais pas songé - et effectivement, c’est sûrement à cause du fait que tu ne l’as vu que dans des comédies romantiques. “Mais ta série sur Netflix est quand même moins romantique ni comédie, je trouve.” est-ce que t’essaies de lui montrer que toute sa filmographie n’est pas digne de celle d’une petite minette de seize ans venant d’arriver dans le showbusiness ? Totalement. Autant essayer de lui faire du bien à l’âme, au moins un peu. Tu n’es pas vache, non plus.

Et bien on  fera les tiennes à la place, les traces de la plus belle miss météo qu’ait eue la chaine ABC. Je trouve que c’est pas mal aussi. tu souris à ses mots et à son clin d’oeil, jouant les flattées alors qu’une de tes mains vient près de ta joue. “Oh, arrête, je sais pas comment prendre les compliments, j’en mérite pas tant.” alors que personne n’y croit, ça pue sur un radar de mille kilomètres au moins, tu aimes beaucoup trop qu’on te flatte et tu prends très bien les compliments à ton égard. Je connais d’autres activités qui sont apaisantes… Mais oui j’avoue que le calme c’est sympa. tu éclates de rire tout en lui rentrant ton coude dans les côtes. “C’est encore mieux si on peut mélanger plusieurs activités apaisantes.” la nature, le calme et le sexe, oui, complètement, Heather le comprendra très bien. Vous êtes faites dans le même moule pour ça.

Trop, c’est tellement beau une panthère. tu soupires en hochant la tête. “Tellement. Les félins en général, qu’on se le dise.” oui, que ce soit une panthère, un tigre ou un chat, ils te donnent tous envie. Oui ça doit donner un très grand sentiment de liberté de voler. Même si je crois qu’aussi haut, j’aurais très probablement le vertige. tu souris. “C’est vrai qu’il faut pas se casser la gueule de là-haut. Mais t’imagines pouvoir te rendre là où tu veux en un battement d’ailes ?” bon, okay, plusieurs. “Se téléporter serait plus simple, certes. Mais voir le monde d’en haut… Le pied.” ça doit être si beau. Et en parlant de nature, voilà que vous vous dirigez enfin dans la forêt qui rejoint le lac par le petit chemin à peine reconnaissable si on n’est pas habitué. “Si tu vois un truc bizarre, genre un loup garou ou un demi géant, s’il te plait, ne hurle pas, okay?” que tu dis en souriant, la voix teintée d’humour et d’une légère pointe de moquerie, ton bras toujours autour du sien alors que tu l’entraînes au milieu des arbres touffues. “On est presque arrivées.” le lac est un décor qui l’épatera forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 11:56



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Heather souffla du nez un minimum vexée que Birdie ne lui fasse pas confiance, pour qui elle la prenait sérieusement ? La jeune avait voulu se faire drôle mais au final elle découvrait juste que son amie blonde, la prenait pour une conasse. Ce qui n’était pas totalement faux car elle pouvait l’être quand elle en avait envie mais généralement ce comportement était plus dirigé vers ses ennemies ou les gens qui l’agaçait fortement. Et actuellement Birdie ne faisait partie d’aucune de ces deux catégories.

- Attend toi à être surprise alors.

Son ton était un peu boudeur, heureusement que la conversation divagua sur sa carrière pour qu’elle ne boude pas Birdie au final si longtemps que ça. Son ambition et sa fierté étaient de nouveaux remontés en bloc, déterminé à montrer à la Cadburry qu’elle y arriverait. Après tout c’était le rêve de sa vie, si elle avait dû faire une pancarte avec les objectifs de sa vie. Il y’aurait eu être célèbre à un certain niveau et avoir cette fameuse statuette dorée. Et pour la première partie, c’était déjà réussi mais la deuxième demandait beaucoup plus de patience. Car des récompenses elle en avait eu, sa maison à Los Angeles regorgeait de certain de ses awards mais à ses yeux, leur valeur était bien moindre que l’oscar. Elle hocha la tête positivement quand la blonde lui dit qu’on verrait. Puis elle finit par révéler à Birdie son envie de jouer dans un film de super héros. D’apparence ça ne se voyait pas mais c’était un univers qu’elle aimait beaucoup comme jouer à la console quand elle avait le temps. Mais ce n’était pas quelque chose qu’elle assumait complètement du moins les jeux. Car jouer dans Marvel était une envie qui lui trottait en tête depuis un moment. Faire des cascades, les costumes et tout, cela devait être tellement fun comme tournage bien loin de ses habituels.

- Oui je sais… C’est une tenue qui lui ferait bien honneur ! Elle ferma les yeux de satisfaction. Oui je suis d’accord, je vais lancer une pétition secrète. Hum je ne sais pas trop j’avoue que j’envie un peu Brie Larson de jouer Captain Marvel. Peut-être un x-men enfin je crois que je serais contente avec n’importe quel rôle. Je veux juste ne pas être de couleur verte, bleu ou autre… Elle n’avait pas envie de passer 3h dans la salle de maquillage. J’aime bien y’a de l’action, des pouvoirs, j’aime bien les histoires héroïques. Tu aurais pensé que j’aimais quoi ?

Elle la regarda posant la question sincèrement car elle était curieuse de voir à quoi la jeune femme pouvait bien penser. Mais elle avait beau travailler pour Disney, ils n’avaient pas l’air encore trop motivé à la faire rejoindre le monde de Marvel. Il faut dire qu’à son plus grand regret elle était toujours casté pour les mêmes rôles.

- Oui pour les séries ça va, j’en ai même eu une policière mais pour les films c’est toujours pareil…

Et c’était là où ça coincé à ses yeux. Mais bon son heure de gloire finirait par arriver, cela ne faisait aucun doute. En parlant de célébrités et en voyant que Birdie n’avait pas l’air de trop vouloir s’étendre au sujet de Dan, Heather en profita pour dévier le sujet en parlant de son emprunte à elle. Après tout même si cela ne se voyait pas, la Cadburry restait une sorte de personnalité publique. Elle secoua la tête dépitée en souriant en voyant la blonde faire preuve de plein de fausse modestie.

- A d’autre Birdie ! Je te connais trop bien pour que tu fasses semblant de faire la modeste.

Heather rigola car franchement il était impossible qu’elle lui fasse avaler ça. Toujours la langue bien aiguisé, l’actrice n’hésita pas à dire qu’il ne lui fallait pas être perdu en plein milieu de bois pour trouver une activité apaisante. Le sous-entendu n’était absolument pas caché, elle rigola tout en faisant un petit « aie » quand Birdie lui mit son coude dans les côtes.


- Peut-être peut-être, on verra bien.

Car pour le moment elle se sentait plus sur ses gardes à avoir peur qu’une bestiole les attaques qu’autre chose. Même si Birdie arrivait parfaitement à occuper son attention pour qu’elle se concentre trop sur ce léger détail.

- Oui, je me dis que quand je saurais dans quelle ville, je m’installe vraiment. Je prendrais surement un chat.

Car si c’était pour toujours être en déplacement, elle n’était pas certaine que ce soit le meilleur style de vie pour l’animal.

- Oui t’as totalement raison, qu’est-ce que ça serait génial de pouvoir se rendre où on veut sans problème. Ne pas se taper 13h de vol si je veux aller à Los Angeles ou revenir ici. Je pense qu’on doit se sentir tout petit en regardant de si haut. Tu as déjà fait des vols en ULM, je connais quelqu’un qui en fait et qui avait la sensation d’être un oiseau à ce moment-là.

Ce n’était pas un truc qui branchait spécialement Heather car elle avait le vertige à une trop grosse hauteur mais peut-être que c’était une activité qui plairait à Birdie. Plus elles avançaient dans la forêt plus elle se demandait où la Cadburry l’amenait car elle ne voyait pas de chemin.

- Evidemment que si j’hurlerai si je vois un truc approcher.

Elle était certaine que si elle entendait un bruit provenir d’un buisson elle crierait, la forêt de ce pays lui faisait vraiment trop peur. Elle ne cacha même pas son côté flipette, mais elle continuait d’avancer car elles étaient bientôt arrivées et qu’elle voulait voir ce fichu lac maintenant. Et effectivement quand elles arrivèrent Heather resta bouche bée, c’était effectivement très beau. Elle avait des petites étoiles dans les yeux pendant un instant.

- Bon… Tu avais peut-être raison, c’est magnifique.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:12


Attend toi à être surprise alors. elle a hâte de l’être, la Cadburn. Même si son sourire démontre qu’elle a totalement foi en l’actrice pour lui prouver par A plus B divisé par C et multiplié par DEF qu’elle a raison. Qu’elle n’a pas à douter d’elle. Elle peut être sincère. Ce n’est pas indissociable. Elle est mignonne, l’actrice. Et Birdie a vite compris que si elle veut obtenir quelque chose d’elle, elle se doit de faire appel à son égo. Et à son esprit de compétition. Deux choses que l’australienne ne possède que très modérément. Cela dépend du contexte, du sujet, du gain. Heather a beau avoir un esprit boudeur qui s’exprime à cet instant, l’oiseau sait que ça ne va pas durer ; après tout, le sujet dérive sur sa carrière et cela suffit pour faire éclater les yeux de la jolie blonde. C’est une passionnée, ce n’est pas étonnant. Mais ça la fait sourire malgré tout. Oui je sais… C’est une tenue qui lui ferait bien honneur ! elle rêvasse et toi aussi. Sans appréhender quelle héroïne elle pourrait jouer. Ou alors une vilaine, ça pourrait être classe aussi. Ce n’est pas idiot. Harley Quinn est un de tes modèles préférés, après tout. Ce n’est pas étonnant que tu es une de ses versions de costume en ta possession. Tu ne l’as pas faite, celle-là, mais tu l’affectionnes beaucoup. Oui je suis d’accord, je vais lancer une pétition secrète. Hum je ne sais pas trop j’avoue que j’envie un peu Brie Larson de jouer Captain Marvel. Peut-être un x-men enfin je crois que je serais contente avec n’importe quel rôle. Je veux juste ne pas être de couleur verte, bleu ou autre… tu glousses légèrement. “Tu m’étonnes. Ca serait idiot de ne pas profiter des jolis attributs que la nature t’a confiée.” et pour appuyer ton propos, tu lui donnes une nouvelle tape sur ce joli postérieur avec un sourire malin, telle la petite lourde charmeuse que tu peux être - même si là, tu ne fais qu’exprimer la vérité. “Sinon, tu as l’option “vilaine”. Ca peut être très cool de jouer un vilain. Tu peux faire ressortir toute la rage en toi… Ca doit être très thérapeutique.” pouvoir maltraiter les gens, un petit plaisir que personne ne peut se permettre dans la vraie vie - enfin, ceux sans conscience en tout cas. Tu en possèdes une. Tu es un minimum respectueuse. Originale mais respectueuse. Même si tu viens de claquer les fesses de ta copine - oui et alors ? J’aime bien y’a de l’action, des pouvoirs, j’aime bien les histoires héroïques. Tu aurais pensé que j’aimais quoi ? c’est pas faux. “Mais tu dois être tellement ridicule avec leur fond vert et leurs effets… Si fun!” ça te donnerait presque envie. Tu préfères ne pas trop y penser ; tu n’y goûteras jamais, autant ne pas t’en donner l’envie. “Les films d’auteur, les trucs sérieux, ce genre de choses. Vu que ce sont en général ce genre de films qui finissent par avoir des récompenses." que ce soit des festivals ou des awards. Tu juges de loin, tu n’en sais rien de près.

Oui pour les séries ça va, j’en ai même eu une policière mais pour les films c’est toujours pareil… tu hausses les épaules. "Ça finira bien par arriver. La roue tourne. T’as l’avantage d’être jolie, blonde et avec un accent anglais.” même si ce dernier point est caduc vu que ces foutus studios n’en profitent pas, lui demandant de changer d’accent à chaque fois - enfin, en tout cas de ce que tu as pu voir. A d’autre Birdie ! Je te connais trop bien pour que tu fasses semblant de faire la modeste. tu souris encore plus fort avant de jeter magistralement tes cheveux derrière ton épaule. “Bon, d’accord, d’accord, puisque t’insistes, mes empreintes aussi peuvent y être.” tu souris mais dans le fond, tu ne te mets pas sur le même niveau que Heather ou tes autres proches célèbres. Tu ne fais Miss Météo que parce que c’était drôle et que te savoir à la télévision t’éclatait ; une nouvelle expérience à rajouter à ton CV déjà bien solide, la preuve que ton visage passe très bien à l’écran. Mais il n’y a rien de remarquable là-dedans. Tu n’es pas épiée par les paparazzis - tu as été assez traumatisée avec Dan pour ça, tu ne souhaites pas refaire l’expérience - et on te laisse plutôt tranquille dans la rue. A une ou deux exceptions près mais rien de fou. Tu n’es pas célèbre comme eux, un point c’est tout. Peut-être peut-être, on verra bien. okay, l’actrice n’est pas totalement rassurée pour l’instant donc le sexe en pleine nature, ce n’est pas pour tout de suite.

Oui, je me dis que quand je saurais dans quelle ville je m’installe vraiment, je prendrais surement un chat. tes yeux s’illuminent en la regardant. “J’aimerai bien un chat aussi. Mais en colocation, c’est compliqué. Même si c’est indépendant, c’est une contrainte pour trouver un pied à terre qui accepte les touffes de poil.” même si ça ton sens, il n’y a rien à détester chez les chats qui sont les créatures les plus parfaites du monde. Aussi indépendants et libres que toi, ils ne se laissent pas faire ni dresser - tu te reconnais beaucoup trop en eux. Oui t’as totalement raison, qu’est-ce que ça serait génial de pouvoir se rendre où on veut sans problème. Ne pas se taper 13h de vol si je veux aller à Los Angeles ou revenir ici. Je pense qu’on doit se sentir tout petit en regardant de si haut. Tu as déjà fait des vols en ULM, je connais quelqu’un qui en fait et qui avait la sensation d’être un oiseau à ce moment-là. tu songes avec un regard intéressé. “J’en ai jamais fait mais ça a l’air hyper cool.” voler dans un avion n’est pas pareil qu’avec un ULM ; tu connais d’image et de principe, mais jamais tu n’as testé. Tu aimerais bien. Tous les moyens sont bons pour apprendre à voler. Mieux vaut savoir nager aussi, alors, petit oiseau. Evidemment que si j’hurlerai si je vois un truc approcher. tu roules des yeux. “T’étonnes pas si tu te fais attaquer alors.” car si elle hurle, elle attirera l’attention, on pourrait croire qu’elle attaque et il y aura défense en face. Cela serait bête que tu ne puisses pas rendre à la maison de Mickey une de ses célébrités. Bon… Tu avais peut-être raison, c’est magnifique. mais vous voilà enfin arrivées au lac ; entouré de hautes collines, la forêt s'étendant encore sur des kilomètres, il y a deux barques sur l’eau qui naviguent tranquillement. “T’as vuuuu ?” tu es enthousiaste au possible alors que tu sautilles légèrement tout en l’amenant vers la petite plage de pierres. “J’ai appris à vraiment nager ici.” que tu dis en t’avançant vers le petit perron en bois qui mène plus loin sur le lac. Autour du lac et de la petite plage se trouve de l’herbe, beaucoup d’herbe, des fleurs et juste une petite cabane qui réunit les affaires des habitants qui y déposent leurs cannes à pêche ou les petits bateaux. “Si tu veux prendre des photos, c’est ici et maintenant. Même si c’est dommage qu’on soit en automne… C’est joli mais ça l’est encore plus au printemps.” car les feuilles sont parées jaune, de rouge et de bordeaux alors qu’au printemps, c’est tout coloré, c’est vert, c’est verdoyant, c’est différent. Tu prends une bonne bouffée d’air en levant le nez en l’air. “Respire moi ça. Pas de pollution ici.” loin, très très loin d’Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2022 - 23:19



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Heather était assez amusée par le fait que Birdie ne pensait pas qu’elle soit attirée par jouer dans des films de super héros et pourtant. Depuis l’âge de 5 ans la blonde avait toujours été fan des super-héros dès qu’elle regardait un dessin animé. Elle se souvenait à quel point c’était son rituel de la matinée et qu’elle se disait que c’était ça qu’elle voulait faire quand elle serait plus grande. Lorsque sa mère l’avait amené à sa première pub en lui expliquant ensuite qu’à partir de maintenant elle continuerait à passer des castings pour jouer des rôles, la mini Heather n’avait pas trop compris ce qui l’attendait. Mais une chose était certaine c’est qu’elle savait qu’il fallait semblant d’être quelqu’un d’autre. Heather avait accepté car elle voulait faire plaisir à ses parents qui lui avaient expliqué que c’était réellement important et qu’elle les rendrait fiers. A cette époque ils n’étaient pas encore trop dur avec elle, essayant tout de même de lui faire passer l’esclavage de leur enfant pour une partie de rigolade pour la blondinette. Avec des étoiles dans les yeux, elle leur avait demandé si elle pourrait être un jour une super-héroïne et ils lui avaient dit que peut-être oui. C’était comme ça qu’elle s’entrainant déjà si jeune dans sa chambre à se jouer des mini scènes où elle sauvait des gens comme si elle était Supergirl. Un de ses plus beaux souvenirs de cette année-là avait été un rôle où elle avait joué dans une pub pour cadeau de noël une petite fille en costume de superhéroine. Elle avait même eut droit de garder le costume à la fin du tournage. A l’époque ils n’avaient pas les moyens de lui offrir un costume de toute façon et lui faire plaisir n’avait jamais été une de leur priorité bien au contraire. Alors du haut de ses 5 ans elle s’était même fait un petit costume avec une serviette de bain rouge en guise de cape et un vieux t-shirt bleu de son père jusqu’à qu’elle ait ce nouveau costume qu’elle ne voulait plus quitter. Depuis Heather ressentait encore cette envie qui ne l’avait jamais quitté et elle espérait qu’un jour elle puisse en jouer une réellement. Et puis elle adorait les costumes qui bizarrement mettaient toujours les femmes bien en valeurs.

- Oui tu m’imagines en combinaison entière en cuir ou en tissu bien moulant.

Elle rigola en sentant Birdie lui taper une nouvelle fois les fesses, la blonde avait bien compris de quoi elle voulait parler. Puis elle hocha vivement la tête à la possibilité de jouer une vilaine, si pendant toute son enfance elle avait voulu jouer les gentilles, elle savait d’expérience qu’il n’y avait rien de plus jouissif que de jouer un méchant à l’écran.

- Oh oui j’ai joué une fois un rôle de méchante c’était très très drôle. Tu as le droit de faire ce qui est interdit dans la vraie vie. Faire semblant de taper des gens ou de leur tirer dessus peut-être très thérapeutique oui.

Mais jouer dans ce genre de film serait vraiment une nouvelle expérience pour elle, elle avait rarement joué dans des salles avec des fonds verts partout, elle savait que cela pouvait être assez déconcertant les premières fois. De suivre les instructions en disant que tu devais fuir car on te tire dessus alors qu’il n’y a absolument rien autour de toi, il y avait intérêt à avoir de l’imagination.

- Tellement des fois je me dis que tu dois réellement te taper des fous rires si jamais tu as des rayons lasers qui sortent des yeux ou encore des pouvoirs où tu lances des trucs avec tes mains. Sur l’écran c’est génial mais en vrai tu dois te sentir un peu con.

Vraiment rien que d’en parler cela ravivait son envie de jouer dans des films pareils. Mais non le destin avait décidé d’être cruel avec elle et de lui infliger milles et une comédie romantique à jouer. Et Birdie avait raison avec son ambition, il fallait mieux viser les films sérieux si elle voulait avoir des récompenses à des festivals mais elle avait l’impression que de plus en plus d’acteurs jouaient sur les deux tableaux rendant ses deux rêves possibles.

- Ah oui c’est certain que j’ai envie d’en jouer. Ca permettrait de montrer de quoi je suis capable et surtout de changer mon image. Mais j’ai envie de varier les plaisirs et puis ce n’est pas les films d’auteurs qui t’apportent le plus de fans.

Elle haussa les épaules de manière nonchalante car elle faisait aussi ce métier car elle adorait être adulée par plein de personnes dans le monde. Elle hocha la tête en souriant à Birdie car effectivement la roue finirait bien par tourner, surtout qu’elle essayait vraiment de varier. Certain acteurs aimait se cantonner à un style en particulier mais pas elle. Depuis tout à l’heure elle entendait Birdie lui envoyer des louanges, elle finit par faire de même en disant qu’elle était la meilleure miss météo. Pendant un instant la Cadburry tenta de lui faire croire qu’elle était modeste mais elle finit par craquer et Heather ricana.

- Je préfère !

Puis elles finirent par discuter de leur animal totem en quelque sorte et il fallait avouer qu’Heather n’y avait jamais trop pensé. Très vite elle pensa à un félin ce qui lui rappela son envie d’en avoir un en tant qu’animal de compagnie. Mais entre ses allers et retour entre Brisbane et Los Angeles cela ne lui semblait pas le mieux pour avoir une boule de poils, elle verrait au moment où elle s’installerait réellement.

- Oui je comprends après je pense que justement c’est plus simple de négocier un chat qu’un chien vu que c’est indépendant. Je ne sais pas comment tu fais pour vivre en colloc, je crois que j’ai trop l’habitude de vivre seule maintenant pour m’imaginer vivre avec d’autres gens.

Elle aimait trop sa vie privée et faire ce dont elle avait envie pour vivre dans un petit appartement avec une ou deux autres personnes, c’était un concept qui lui semblait bien plus chiant qu’autre chose. Puis elles en virent à discuter d’oiseaux et de vols et Heather se demanda si elle avait déjà fait de l’ULM. Elle se nota la réponse de Birdie dans un coin de la tête en disant que cette information serait toujours utile un jour ou l’autre. Mais plus elles s’enfonçaient dans la foret plus l’actrice n’était pas spécialement rassurée.

- Comment tu veux que je garde mon sang-froid si je tombe devant un animal qui veut ma mort.

Sérieusement c’était impossible de garder son sang-froid personne n’allait lui faire croire qu’il fallait sérieusement rester planté sans bouger et attendre sa mort. Elles finirent par arriver au fameux lac et effectivement Birdie ne s’était pas moquée d’elle lorsqu’elle lui avait dit qu’elle allait adorer. C’était réellement magnifique, le genre de paysage qui te donnait une petite émotion.

- Oui j’avoue ! Puis elle eut un petit sourire doux lorsque Birdie lui dit qu’elle avait appris à nager ici.

La blonde ne lui donnait jamais trop d’informations personnelles alors c’était toujours bon à prendre quand ça arrivait.

- C’était la cadre parfait pour ça, mes parents m’ont lancé dans une piscine pour que j’apprenne à nager.

Elle grimaça en se souvenant du traumatisme qu’elle avait eu la première fois mais maintenant elle adorait l’eau donc au final cela avait été un mal pour un bien.

- Oui je veux bien ! Tu penses qu’il y’a un angle parfait où tu pourrais me prendre de dos avec le lac devant moi pour que je puisse la poster sur instagram. Je pense que ça plairait à beaucoup de monde. Et ça me ferait un beau souvenir au passage.


Puis elle voulait des photos avec Birdie aussi car au final, elle n’était pas persuadée d’en avoir tant que ça avec son amie. Birdie tenta de lui vendre de nouveau son endroit spécial et il fallait avouer que pour le coup, la blonde devait s’avouer un peu vaincue par rapport au spectacle devant ses yeux.

- Oui tu as raison peut-être que la nature ça a des bon côtés finalement.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 19:59

Oui tu m’imagines en combinaison entière en cuir ou en tissu bien moulant. oh toi aussi tu la visualises bien dans ce genre de tenue. Les femmes manquent dans les films d’action, et leur utilisation uniquement pour leur charme a le don de t’agacer plus qu’outre mesure. Tu ne te prends pas pour une spécialiste des comics mais avoir grandi avec Will n’a pas été sans apprendre ce genre de choses. Hollywood y arrive, doucement mais sûrement. Les femmes seront l’avenir, même si elles ont toujours été le présent et le passé. Oh oui j’ai joué une fois un rôle de méchante c’était très très drôle. Tu as le droit de faire ce qui est interdit dans la vraie vie. Faire semblant de taper des gens ou de leur tirer dessus peut-être très thérapeutique oui. tu as un oeil rêveur en levant les yeux au ciel, imaginant à quel point ça doit l’être. “Tu m’étonnes. Qu’est-ce que j’aimerai juste une fois essayer. De jouer un personnage comme ça, hein… Pas de tuer des gens. Même moi, je suis pour la paix dans le monde. Même si une petite claque sur le cul n’a jamais fait de mal à personne.” que tu glousses, d’autant que tu sais foutre des claques aux fesses, en guise de salutation, en boutade ou dans l’intimité. Tu as un attrait pour le passionné et tu ne dis jamais non à en offrir, encore moins à en recevoir. Tellement des fois je me dis que tu dois réellement te taper des fous rires si jamais tu as des rayons lasers qui sortent des yeux ou encore des pouvoirs où tu lances des trucs avec tes mains. Sur l’écran c’est génial mais en vrai tu dois te sentir un peu con. tu as un sourire amusé. “Quand tu regardes les reportages sur les tournages de films de ce genre-là, ou même les bétisiers, tu te rends compte à quel point ils ont l’air ridicule. Mais ça doit faire beaucoup travailler ton imagination, ceci dit.” tu la regardes un moment avant de repenser. “Ta série Netflix est un peu fantastique, non ?” tu ne te rappelles plus vraiment. Ah oui c’est certain que j’ai envie d’en jouer. Ça permettrait de montrer de quoi je suis capable et surtout de changer mon image. Mais j’ai envie de varier les plaisirs et puis ce n’est pas les films d’auteurs qui t’apportent le plus de fans. tu secoues la tête. “Tu as bien raison. Surtout que tu dois avoir déjà l’image de la princesse Disney sur le front, ça doit être assez chiant à s’en débarrasser.” et tu n’aides en rien en lui rappelant ce fait, c’est certain. Mais Heather semble continuer son petit bonhomme de chemin malgré tout, en dehors de Disney, donc tout est possible, n’est-ce pas ? Tu l’espères pour elle. Elle a l’ambition pour, en tout cas.

Je préfère ! même si tes empreintes sont déjà depuis des millénaires marquées ici, que ce soit tes mains, tes pieds, tes genoux, tes fesses et même ton visage. Tu es tombée assez de fois ici et là pour que la terre d’Elimbah te colle véritablement à la peau. Oui je comprends après je pense que justement c’est plus simple de négocier un chat qu’un chien vu que c’est indépendant. Je ne sais pas comment tu fais pour vivre en colloc, je crois que j’ai trop l’habitude de vivre seule maintenant pour m’imaginer vivre avec d’autres gens. alors que toi, c’est exactement l’inverse. “J’ai toujours vécu entourée. Je n’aime pas être seule. Si je veux l’être, j’ai juste à venir ici. Mais en ville, ça m’ennuie. J’aime bien avoir un souffre douleur sous la main à emmerder 24/7.” que tu finis d’un ton léger et amusé. Tu as des peurs subtiles mais constantes. Tu n’aimes pas tes démons, et quand tu es en tête à tête avec toi-même, c’est exactement le moment propice pour qu’ils percent. La présence d’autrui est essentielle pour toi. “Et puis, je l’ai jamais regretté. Ma première colocataire m’a fait découvrir le LSD et faisait du body painting sur moi. J’ai aussi vécu un an et quelques mois avec un ami d’enfance à Melbourne. Et puis, une de mes meilleures amies a été rencontrée parce qu’elle m’a proposé de vivre avec elle après avoir voulu prendre des photos de moi dans la rue.” oui, tu es ce genre de personnes, à dire oui au premier visage attrayant que tu auras croisé. Il faut dire que tu venais tout juste de revenir à Brisbane, tu avais une frousse bleue d’aller voir tes connaissances et tes proches que tu as salement abandonné pendant deux ans.

Comment tu veux que je garde mon sang-froid si je tombe devant un animal qui veut ma mort. tu pouffes d’une fausse exaspération en l’air en secouant la tête, l’air de dire “arrête tes bêtises” même si en vrai, il y a des chances que ça arrive quand même. Minime parce que le village n’est pas loin mais ça peut arriver. Autant laisser couler et ne pas insister ; cela rajouterait des pelottes dans les pauvres nerfs fragiles de l’actrice pas habituée à cet environnement. Heureusement pour vous deux, vous arrivez sans encoche là où tu souhaitais l’amener, dans le coeur même d’un des plus beaux paysages d’Elimbah. Oui j’avoue ! elle ne peut qu’avouer et qu’affirmer à quel point c’est joli. C’était le cadre parfait pour ça, mes parents m’ont lancé dans une piscine pour que j’apprenne à nager. tu portes ta main au coeur en la regardant. “T’es pas sérieuse ? Mais c’est complètement barbare. Ca a fonctionné au moins ?” tu as eu de la chance d’avoir eu une famille qui a toujours été aimante et prévenante avec toi. Il est clair qu’Heather n’a absolument pas connu les mêmes racines que toi. Plus tu réussis à en apprendre, plus ça te brise le coeur. La famille est tellement importante pour toi, tu ne comprends pas comment des parents peuvent avoir si peu d’intérêts et de respect pour leur enfant. Oui je veux bien ! Tu penses qu’il y’a un angle parfait où tu pourrais me prendre de dos avec le lac devant moi pour que je puisse la poster sur instagram. Je pense que ça plairait à beaucoup de monde. Et ça me ferait un beau souvenir au passage. tu roules des yeux. “Tout de suite, instagram. Tu peux pas t’en empêcher ?” que tu demandes en souriant légèrement avant de pointer ton doigt. “Par contre, pas d’indication sur la localisation, hein. Je veux pas que l’endroit soit pris par une horde de fans en quête de parcourir les traces de leur actrice préférée.” sait-on jamais, il peut y avoir des fous dans ses abonnés, tu ne veux pas que ton sanctuaire devienne bousculé par la cohue. Oui tu as raison peut-être que la nature ça a des bon côtés finalement.Le meilleur des côtés, tu veux dire!” que tu t’exclaffes en respirant à plein poumon. Tu fais un signe de la main à un couple sur leur petite barque au milieu du lac.

******

Quelques heures après avoir fait tout le grand tour et blindé vos téléphones de nouvelles photos - enfin surtout Heather car toi, tu en as déjà de toutes les formes et de tous les angles - vous retournez sur vos pas. Midi est passé depuis un moment et il est temps de vous nourrir pour ne pas que l’actrice retourne à Brisbane la peau sur les os. “On pourra aller en ville cette après-midi. J’ai l’impression que de gros nuages arrivent alors faire le tour des magasins ne sera pas du luxe. Bon, par contre, c’est un petit village donc… Ne t’attends pas à des boutiques haute gamme, hein. C’est bien plus champêtre ici.” mais ça, Heather a déjà pu le constater, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2022 - 23:23



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
the taste of freedom
Birdie avait totalement raison, jouer un méchant cela devait vraiment être cool. La blonde n’avait jamais réellement eu cette chance jusqu’à présent étant collé au rôle de la gentille de l’histoire. Elle avait eu un rôle de méchante une fois dans un épisode mais c’était vraiment. Elle aimerait bien un jour jouer réellement une méchante ou pourquoi pas une assassin. Elle avait des amis acteurs qui en avait joué et qui lui expliquait que c’était l’expérience la plus fun qu’ils aient pu avoir. Un rire s’échappa de sa gorge quand elle précisa quand qu’elle voulait parler du rôle et pas d’être psychopathe dans la vraie vie.

- Oui je me doute bien que tu ne m’avoues pas d’un coup tes envies de meurtres, surtout lorsqu’on s’apprête à faire une balade en forêt. Pour la petite claque au cul je dirais que ça dépend la situation.

Elle ricana de nouveau mais oui vraiment les films d’actions ça devaient vraiment être fun à jouer. Mais elle ne désespérait pas que son tour viendrait un jour. Elle aussi voulait être dans les bêtisiers à faire semblant de voler alors qu’en vrai elle était accrochée à une grue avec un mec en combinaison verte qui l’a faisait bouger.

- Ça c’est sûr car généralement tu n’as vraiment pas grand-chose pour te repérer. Je pense que ça doit être fun et un vrai challenge en même temps. Sinon ma série est un peu fantastique oui mais c’est rien comparé à ça. Il n’y a pas de pouvoir magique ou quoi que ce soit, c’est juste des sortes de sortilèges et c’est même pas mon personnage.

Oui Heather ne jouait vraiment pas un personnage en lien avec la magie, elle était tout à fait normale. Cependant c’était un rôle qui changeait un peu de ses habituels du coup elle avait espoir de changer un peu son image. Et de ne pas garder l’étiquette « princesse Disney » comme Birdie s’amusait si bien à le faire remarquer. Heather poussa un petit soupir exaspéré car oui elle en avait marre que cette image lui colle à la peau.

- Je te le fais pas dire ! Le meilleur moyen c’est d’avoir des rôles marquant totalement différent. Et pour le coup je n’ai pas encore eu totalement cette chance. Ça change un peu avec la série Netflix où des gens commencent à m’accoster pour celle-là, du coup je me dis que ça prend du temps mais ça avance.

Puis après quelques conneries échangé, Heather lui demanda comment elle faisait pour ne pas vivre seule car de son côté ça lui semblait impossible. Et effectivement quand elle lui donna les raisons, elles lui semblèrent logique pour la Cadburry.

- Ah ça… J’ai bien compris que tu aimais embêter les gens.

Elle lui fit un clin d’œil en tirant la langue. Birdie finit par lui raconter ses histoires de colloc. Et franchement Heather était à la fois impressionnée et aussi en mode effaré des expériences qu’avaient pu vivre Birdie. Dans sa tête tous les signaux lui criaient que plein de choses auraient pu mal se passer. Elle la regarda un peu surprise comme si elle venait d’une autre planète pendant un instant.

- Je… J’ai l’impression qu’on pourrait te proposer un bonbon dans la rue que tu monterais dans le van sans te poser de question… Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour faire confiance aux gens si facilement mais dans un sens c’est tellement toi. Ça va avec ton image free spirit que j’ai clairement pas.

Déjà rien que l’histoire du body painting sous LSD, Heather aurait fait ses valises le lendemain sans jamais se retourner. Puis elles avancèrent dans la forêt et Birdie continuait à lui faire peur au sujet des potentiels dangers qu’elles pourraient croiser. Puis elle finit par enfin découvrir ce magnifique lac et Heather comprit immédiatement pourquoi Birdie aimait tant venir ici pour se ressourcer. Ça avait quelque chose de magique et d’indescriptible. Et vraiment comme la blonde elle aurait aimé apprendre à nager ici et se faire de bons souvenirs mais le destin en avait choisi autrement. Le regard choqué de son amie la fit un peu rire car quand on connaissait sa famille, ce geste n’avait rien d’étonnant du tout surtout connaissant l’amour fou qu’ils lui avaient donné. Elle haussa les épaules parce que c’était tellement une des expériences les moins traumatisantes à ses yeux.

- Ecoute il parait que c’est une vrai technique quand tu es jeune de faire comme ça. Après il ne fallait pas en attendre moins d’eux, les techniques douces ça a jamais été leur truc. Mais oui si ce jour-là j’ai été traumatisé, j’ai appris à nager sous l’eau par la même occasion.

Puis Birdie lui proposa de prendre des photos et immédiatement Heather pensa à ses réseaux sociaux car il fallait bien qu’elle donne du plaisir à ses fans aussi. Elle roula des yeux à son tour car non elle ne pouvait pas s’en empêcher, le travail avant tout encore et toujours même si elle espérait prendre des photos avec Birdie en souvenir mais qu’elle ne garderait que pour elle.

- Roohh tu sais que ça rendrait bien mais oui je ne donnerai pas le lieu t’inquiète. En plus si jamais je veux revenir, j’ai pas envie de devoir me retrouver en mode incognito. J’aime ma célébrité mais j’aime aussi ma vie privée.

Et elle avait toujours veillé à ce qu’une grande partie reste privée autant que possible alors elle n’allait pas se mettre des bâtons dans les roues toute seule. Elle secoua la tête en voyant Birdie abuser en rajoutant une couche sur les compliments qu’elle venait de faire et elles continuèrent ensuite de profiter du lac. Après un bon moment à profiter du lieu et à prendre des clichés qui serait parfait pour son instagram, la faim commença à se faire sentir. Alors quand Birdie lui proposa de retourner en ville, elle accepta avec plaisir.

- Bonne idée ! Et puis je meurs de faim, comme quoi la nature sa creuse. Et pour ce qui est des magasins je m’en doutais, je vais peut-être rajouter un côté hippie à ma garde-robe, tu seras la meilleure conseillère possible pour ça.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 EmptySam 19 Mar 2022 - 23:39

Oui je me doute bien que tu ne m’avoues pas d’un coup tes envies de meurtres, surtout lorsqu’on s’apprête à faire une balade en forêt. Pour la petite claque au cul je dirais que ça dépend la situation. tu lui fais un clin d'œil. “Et ça dépend qui.” la situation, tu n’as pas besoin de la poser, elle le comprend parfaitement parce qu’elle n’est pas si blonde et loin d’être aussi innocente que son apparence toute entière peut laisser croire. Toi même laisse souvent ta main aller toute seule - tu le jures - contre un popotin bien rebondi. Une forme d’affection et parfois aussi une façon de salutation typiquement tienne. Tu aimes bien t’amuser de ce qui peut choquer, rendre dérisoir et habituel le hors norme. Ça c’est sûr car généralement tu n’as vraiment pas grand-chose pour te repérer. Je pense que ça doit être fun et un vrai challenge en même temps. Sinon ma série est un peu fantastique oui mais c’est rien comparé à ça. Il n’y a pas de pouvoir magique ou quoi que ce soit, c’est juste des sortes de sortilèges et c’est même pas mon personnage. et c’est nul, vraiment. C’est vrai que son personnage n’a rien avoir avec la magie - t’aurais été outrée. Mais en contrepartie, elle porte de magnifiques tenues, dont une que tu n’as toujours pas en ta possession suite à votre fail avec Will. C’est une bonne monnaie de retour à ton sens. Mais quand même. Tu fantasmes de voir Heather en vilaine de Marvel, maintenant, c’est malin. Tu sais que tu vas sûrement t’amuser à dessiner une tenue qui pourrait lui aller. Ça serait une bonne idée de cadeau, ça. Tu t’y pencheras dès que t’en auras l’occasion. “T’as une vilaine préférée ? Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ça serait lequel ?” des questions logiques et pertinentes, à double sens pour ta cabosse qui va pouvoir trouver au mieux les pistes pour cette future potentielle création. Je te le fais pas dire ! Le meilleur moyen c’est d’avoir des rôles marquant totalement différents. Et pour le coup je n’ai pas encore eu totalement cette chance. Ça change un peu avec la série Netflix où des gens commencent à m’accoster pour celle-là, du coup je me dis que ça prend du temps mais ça avance. tu souris en haussant les épaules. "Ça finira bien par arriver.” tu n’as pas besoin de le lui dire, tu espères qu’Heather le sait déjà. Sinon, à quoi bon continuer dans ce milieu ?

Ah ça… J’ai bien compris que tu aimais embêter les gens.
"Ça fait partie de mon ADN, c’est plus fort que moi.

Tu te planques derrière tes gènes pour justifier ta chiantise mais ce n’est qu’un écran de fumée car tu es vraiment chiante juste pour le plaisir de l’être et d’exister quelque part. Marquer ton empreinte d’une façon ou d’une autre - et de la plus fun des manières, surtout pour toi. Je… J’ai l’impression qu’on pourrait te proposer un bonbon dans la rue que tu monterais dans le van sans te poser de question… Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour faire confiance aux gens si facilement mais dans un sens c’est tellement toi. Ça va avec ton image free spirit que j’ai clairement pas. ton sourire fâne un peu en même temps que ton visage se baisse. Elle vient de toucher une corde très, trop sensible, Heather, et elle ne sait même pas à quel point. Tu déglutis avant de mordre ta lèvre tout en relevant ton menton. "Ça ne m’a pas toujours rendu service. Mais je sais me défendre, maintenant, ça aide.” parce que t’as promis de ne plus jamais quiconque te faire du mal. Tu connais les gestes de base pour te défendre physiquement en tout cas. Mais les mots d’Heather te rappellent de très mauvais souvenirs, des sensations que tu fais fuir de ton organisme le plus rapidement possible afin de ne pas les laisser te ternir votre moment de visite des beaux paysages d’Elimbah.

Ecoute il parait que c’est une vraie technique quand tu es jeune de faire comme ça. Après il ne fallait pas en attendre moins d’eux, les techniques douces ça a jamais été leur truc. Mais oui si ce jour-là j’ai été traumatisé, j’ai appris à nager sous l’eau par la même occasion. tu grimaces en grattant ton coude. “Décidément, tu m’as l’air d’avoir eu les parents du siècle.” que tu marmonnes. T’as compris qu’ils avaient été là mais pas forcément de la manière qu’il aurait fallu pour une enfant. Tu trouves ça affligeant. Tu ne comprends toujours pas leur logique perverse. Roohh tu sais que ça rendrait bien mais oui je ne donnerai pas le lieu t’inquiète. En plus si jamais je veux revenir, j’ai pas envie de devoir me retrouver en mode incognito. J’aime ma célébrité mais j’aime aussi ma vie privée.Et j’aime avoir ma ville privée.” que tu rajoutes d’un air sous entendu, souriant à moitié car tu sais qu’Heather ne va pas être du genre stupide à donner sa localisation sur un réseau. Pas comme si elle peut poster d’ici vu qu’y a pas de réseau mais de chez toi, elle pourrait et ça serait une grande trahison. Tu veux garder ton village tel qu’il est, même avec ses mauvais côtés de l’Australie conservateur et puriste.

******

En tout cas, les paysages sont beaux et assez attrayants pour que l’actrice veuille prendre des clichés. Quant à toi, tu es une bienheureuse à virevolter au milieu des arbres, de l’herbe et des fleurs en saluant quelques rares têtes s’aventurant dans le coin. A part ceux qui sont des habitués, donc des habitants, personne ne peut connaître ce petit havre de paix. Bonne idée ! Et puis je meurs de faim, comme quoi la nature, ça creuse. Et pour ce qui est des magasins je m’en doutais, je vais peut-être rajouter un côté hippie à ma garde-robe, tu seras la meilleure conseillère possible pour ça. tu tapotes des mains. “On peut aller manger au dinner, si tu veux. Ils font les meilleurs milshakes de la région.” puis tu plisses les yeux en marchant vers la direction retour. “Tu sais que c’est pas une ville hippie, mais juste ma famille, hein ? C’est pas juste une garde robe, mais un état d’esprit. Je suis pas sûre que tu sois prête pour ça.” après tout, si elle l’était, tu lui aurais déjà tendu un petit buvard pour tester la merveilleuse dimension psychédélique colorée et attrayante. Mais non, Heather n’est pas prête pour ça et tu ne vas pas te risquer pour l’instant à ce genre d’expériences. D’autant qu’elle n’a pas l’air encline. Loin de toi l’idée de forcer qui que ce soit. Vous revenez sur vos pas jusqu’à la maison et tu regardes ses chaussures. “Quelle idée de venir avec des baskets blanches, aussi.” que tu te désoles. “Je vais chercher les clés de voiture, j’arrive.” tu la laisses près de ton van alors que tu files chercher tes clés ainsi que ton sac pour avoir ton permis et ton porte feuille - comme quoi, Birdie Cadburry a parfois un peu de bon sens. “Allez, on va aller prendre du gras sur les os! Ca ne rendra ta silhouette qu’encore plus appétissante dans une combinaison moulante!” que tu dis en riant tout en montant dans Van Gogh.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty
Message(#)headie 5 ☾ the taste of freedom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

headie 5 ☾ the taste of freedom

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant