Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Enchanting Thrills ▽ Joyce

Anonymous
Invité
Invité

Enchanting Thrills ▽ Joyce - Page 3 Empty
Message(#)Enchanting Thrills ▽ Joyce - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 8:36

Enchanting Thrills
Quickly it comes up to my waist
As you can see it is dizzy like crazy

@Joyce Jefferson
" Qui te dit que je veux me rappeler quel jour on est ? " essayais-je de lui dire mais le bâillon dans ma bouche faisait qu'on entendait plutôt ieueueueuaeué elouoné

Alors je me laissais complètement dominer par cette fouineuse. Elle avait trouvé ma boîte à malice et surtout à vices. Elle avait pris un bâillon mais surtout elle avait trouvé des vibros et m'en avait fourré un bien profondément dans le vagin. Elle avait trouvé des menottes et m'avait attachée un poignet à un barreau du lit, un poignet à des siens et les chevilles étaient liées aux barreaux du lit par des ceintures. Oh oui, j'allais convulser de plaisir et me transformer en fontaine si je me laissais contrôler ainsi. Seul un bras me permettait d'agir si je le voulais. L'excitation montait et les vibrations également. Je pouvais feindre la résistance pour tester la domination de ma partenaire. Si je prétendais me débattre, peut-être ferait-elle plus d'efforts pour me faire perdre pied ?

" Aaa euéoueuéooon. " étaient les sons qui s'échappaient vaguement du bâillon pour lui faire croire que j'essayais de protester

Je tentais vaguement de remuer mes jambes en guise de fausse tentative de me débattre et j'attrapais sa chevelure avec le peu de mouvements que mon poignet lié au sien me permettait. Vas-y Joyce, vas-y plus fort ! Quel jour on est ? Hm, et pourquoi pas quelle année ? Plonge moi dans un coma orgasmique, je ne veux pas m'en réveiller. Je comptais pas lui arracher la clef des menottes mais ça, elle mettrait du temps avant de le comprendre. Et avec un joujou dans le minou, je pouvais tenir des heures et des heures et... Bref, il m'en fallait plus et j'attendais d'elle qu'elle joue avec moi et pas qu'avec le niveau de vibrations. Je savais que le challenge était à sa hauteur, elle me le prouvait plus à chaque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Enchanting Thrills ▽ Joyce - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2021 - 0:11

Pockets full of rainbows
I need it hard
I'm a dead girl walking
I'm in your yard
I'm a dead girl walking
Before they punch my clock
I'm snappin' off your window lock
Got no time to knock, I'm a dead girl walking

@"Nicole O’Connor"

« Chuuuut … Ne bouge pas. Laisse-moi faire et obéis. »

Mon ton était impérieux et mes gestes précis. Tout était une question de juste mesure. Il fallait lui laisser assez de libertés pour qu’elle se sente en confiance, mais pas trop, pour ne pas rompre mon ascendant sur elle. Je prenais mon temps pour l’apprivoiser et lui imprimer mon rythme et faire en sorte de la faire monter dans les gammes sans m’interrompre.

Mes mains saisirent chaque parcelle de son corps et les excitèrent avec aisance. Le fait de l’avoir attachée m’aidait beaucoup dans cette tâche et je pouvais explorer à ma guise sans qu’elle ne vienne m’interrompre. Ma bouche s’attarda quelques instants sur le bout de ses seins que je mordillais avec envie tandis qu’elle saisissait ma chevelure. Je n’en fis pas grand cas : Nicole était sous mon contrôle et j’avais tout loisir de m’emparer d’elle.

Quand je sentis son esprit tenter de reprendre le dessus, je passais à la deuxième phase de mon plan diabolique. Retirant avec aisance le vibro, je le remplaçais avantageusement par ma main disponible et continuais de construire petit à petit le plaisir qui nous liait. Quand je sentis que mes doigts ne lui suffisaient plus, ce fut ma tête qui vint à la rencontre du « problème ». Et visiblement, cela semblait régler le « problème » de manière drastique, puisque je l’entendis soupirer d’aise au travers de son bâillon et se crisper comme jamais.

Je continuais sans faillir et sans faiblir à la couvrir d’attentions particulières … de choses qui n’étaient pas spécialement écrites dans les manuels prévus à cet effet ! Je passerai volontiers sous silence l’intégralité de mes œuvres, mais il fallait considérer qu’il était hors de question que je lui laisse un moment de répit avant de l’avoir fait grimper aux rideaux. Drôle d’expression quand la charmante demoiselle était attachée... Je lui avais promis un bon climax et j’honorais cette promesse … et visiblement, elle ne semblait pas s’en plaindre. Et elle avait eu tout loisir de m’arrêter, mais n’en avait rien fait.

Je fis durer le plaisir autant que me le permettait mon état de fatigue. C’est qu’elle était résistante la Nicole ! Elle mettait ma patience à rude épreuve mais j’étais tout aussi entêtée qu’elle ! Mais mes forces finirent par m’abandonner et je roulais sur le côté, reprenant un rythme plus doux et plus adéquat. La clef pendait encore à mon cou et je ne ferai aucune objection à ce qu’elle s’en empare. Me redressant, je caressais sa chevelure et lui détachait le bâillon avec douceur avant de libérer ses attaches. Je gardais toutefois sa main menottée avec la mienne. Pas question qu’elle m’échappe. Je lui adressais un sourire entendu. Quoiqu’elle ait pensé de ces moments, j’étais désormais à elle si elle le souhaitait …

Je me rallongeais à ses côtés et laissais courir mon index sur le long de son ventre nu, impatiente de savoir ce qu’elle me réservait.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Enchanting Thrills ▽ Joyce - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:01

Enchanting Thrills
Quickly it comes up to my waist
As you can see it is dizzy like crazy

@Joyce Jefferson
Les minutes passèrent si vite, Joyce me fit sentir comme je ne m'étais jamais sentie auparavant, comme si je redécouvrais le plaisir, le désir... Je me sentais vivante. Comment pourrais-je oser résister ? Je souhaitais que cela ne s'arrête jamais mais toutes les bonnes choses ont une fin. Un dernier soupir m'échappa lorsqu'elle retira mon bâillon. La seule attache qu'elle me laissa était la menotte qui nous liait elle et moi. Elle se rallongea à mes côtés, me caressant le torse d'un seul doigt. Je tournais ma tête vers la sienne, les yeux fatigués mais toujours avec cette même envie.

" Si tu as toujours cette clé à ton cou, c'est seulement parce que je le veux bien. " lui rappelais-je dans un murmure

Je me collais contre elle, m'accordant cinq bonnes minutes de calme. Une fois cette phase passée, je descendais pour glisser ma tête entre ses jambes, ma main libre s'agrippant à une de ses cuisses, la main enchaînée serrant sa main. Je jouais de ma langue pendant un certain temps, ne prenant que très peu ma respiration. Je prenais soin de ma "maîtresse" appuyant parfois un peu plus fort sur le bouton de rose. Pas besoin d'objet ni de mes mains pour jouer avec elle. La rosée se faisait de plus en plus humide jusqu'à ce qu'elle en perde la voix et que ma gorge se dessèche également. Ce fut alors mon tour de m'écrouler à ses côtés, je me retrouvais à lui caresser les cheveux d'une main, tandis que celle qui lui était prisonnière jouait avec ses doigts. Je cessais de caresser ses cheveux un instant pour attraper la clé qui était restée à son cou. Je nous libérais alors des menottes pour pouvoir aller aux WC, pisser un coup et boire un peu d'eau. Je revenais ensuite dans mon lit où Joyce était restée.

" Tu n'as pas soif ? "

Contenu sponsorisé

Message(#)Enchanting Thrills ▽ Joyce - Page 3 Empty

Enchanting Thrills ▽ Joyce

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3