Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 (eddon #5) you take my self control

Anonymous
Invité
Invité
  

(eddon #5) you take my self control - Page 3 Empty
Message(#)(eddon #5) you take my self control - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 21:30

You take my self control


If you ever wonder
If you're always in my head
I assure you, it's true
You don't have to worry
Even when I was gone
I still spend every day with you

@Eddie Yang & Halston Hargreeves

Lire dans les pensées était un pouvoir qu’elle aimerait beaucoup avoir dans des moments comme celui-ci, Eddie n’était pas très bavard, mais elle n’avait pas envie d’insister plus que ça.  Elle avait bien vu que son visage s’était fermé, mais elle n’arrivait pas à savoir si c’était dû à un mécontentement ou si c’était juste sa nonchalance qui revenait au galop. L’agente de stars s’attendait à une réaction plus vive, sur un sujet qui était important comme celui-là, mais peut-être qu’il lui laissait juste le mot de la fin. La brune était dans une position de force qui ne lui apportait pas tant de satisfaction que cela, parce qu’elle n’aimait pas devoir se restreindre, mais d’un autre côté elle savait qu’elle avait plus que tout de faire preuve de discrétion. Elle ne voulait pas que ses petites affaires avec Eddie soient jugées, qu’on lui dise une nouvelle fois qu’elle sortait avec un homme qui ne voulait d’elle que par pur intérêt. Si son protégé n’en avait qu’après le succès ou l’argent, il ne se serait jamais permis de se faire autant désirer, alors qu’il avait vu dès le soir de leur rencontre que ce n’était pas les candidats qui manquaient. Halston n’avait pas envie de se prendre la tête ce soir, la seule chose qu’elle désirait était de rentrer en contact avec sa peau. Le toucher et l’embrasser lui rappela à quel point elle n’aimait pas le célibat, elle avait l’impression de s’être privée de besoins vitaux depuis bien trop longtemps. L’américaine ne savait pas jusqu’où tout cela les mènerait, elle avait laissé tomber une vieille habitude, qui consistait à tâter le terrain, voir si l’homme qu’elle fréquentait voudrait quelque chose de sérieux. Elle n’avait jamais voulu perdre son temps en amour et ce dès l’adolescence, mais il se pourrait bien que cette fois elle soit prête à le sacrifier, pour lui. Chaque minute qu’elle passait avec lui était particulièrement appréciée, même lorsqu’ils ne faisaient rien de particulier. La prochaine heure promettait d’être mouvementée et c’était justement ce dont elle avait besoin, qu’il la chamboule une nouvelle fois. Les mots qu’il souffla dans son oreille résonnèrent en elle, lui aussi lui avait terriblement manqué, rarement un mois ne lui avait paru aussi long que celui où elle s’était privée de lui.



L’alarme de son hôte fut particulièrement désagréable à entendre, elle lutta pour ne pas ouvrir ses yeux, mais elle était bel et bien réveillée. Le rapprochement d’Eddie l’encouragea à ouvrir ses paupières, sentir ses lèvres sur son épaule lui déclencha un frisson. « Bonjour toi. » Dit-elle avec une toute petite voix, elle avait beau être habituée à se lever tôt, elle n’était pas du genre à péter le feu de bon matin. Elle passa une main dans ses cheveux lisses, dont elle appréciait la douceur, elle ne savait pas comment il faisait pour les garder en si bon état, alors qu’il semblait adepte de la coloration au vu de son historique Instagram. L’agente de stars n’avait pas remarqué la moindre coloration dans sa balle de bain, elle en conclu qu’il allait peut-être conserver sa couleur naturelle encore un petit moment et ça n’était pas pour lui déplaire, surtout que cela le rendrait plus facile à vendre lors de ses castings. Elle remarqua qu’il était amusé par la disposition de son lit, qu’ils n’avaient pas pensé replacer correctement. Leur folle nuit lui avait fait totalement oublier son côté maniaque, qui ne manquera pas de réapparaître lorsqu’elle se leva, puisqu’elle eut pour réflexe de le remettre bien. Il lui proposa un petit-déjeuner, elle acquiesça et se rhabilla. Elle ouvrit la porte et réveilla instantanément un des rouquins, Pooby qui se mit à bailler et à s’étirer avant de s’approcher d’eux. La brune se baissa et lui accorda quelques caresses, avant de regarder l’horloge. Il ne valait mieux pas qu’elle traîne de trop, elle l’abandonna pour rejoindre la cuisine. Elle observa Eddie faire du café et lui vint en aide en apportant les tartines et les couverts sur la table du salon. Elle était plutôt petite, mais lui permettait d’être proche de la fenêtre et donc de jouir d’une certaine luminosité qu’elle avait toujours cherché à avoir. Halston observa l’extérieur une bonne minute, avant qu’il ne vienne leur servir leur liquide chaud. Elle approcha sa tasse de son nez et laissa l’odeur lui chatouiller les narines. « Mon odeur préférée du matin, cela rend tout de suite la journée plus agréable. » L’agente de stars n’était pas une alcoolique, mais elle était clairement une addict de la caféine, le distributeur de son travail tournait à plein régime avec elle. « Même si ta présence la rend déjà bien plaisante… » Elle n’aurait pas ce plaisir tous les jours, alors autant le savourer pendant qu’elle le peut encore. « Tu vas travailler sur quoi aujourd’hui ? Tu as toujours le même projet ? Celui dont tu m’avais parlé au restaurant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(eddon #5) you take my self control - Page 3 Empty
Message(#)(eddon #5) you take my self control - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 19:08


Another night, another day goes by
I never stop myself to wonder why
You help me to forget to play my role
You take my self, you take my self control


Sa fierté, toujours elle, lui dicte de ne pas insister parce qu’il considère avoir déjà trop été en demande d’attention jusqu’ici. Eddie ne peut pas s’épanouir aujourd’hui dans une relation cachée dont on ferait un énorme tabou et ça n’a rien d’étonnant venant de quelqu’un qui a toujours tracé sa route sans se soucier du jugement des autres. Ces autres s’il les avait écouté il ne serait pas devenu danseur par exemple, et il ne compte pas plus les laisser décider s’il peut ou non prétendre fréquenter une femme de l’âge d’Halston. C’est un problème uniquement dans ce sens-là puisque s’il était le plus âgé des deux ça passerait sans problème, n’est-ce pas. Il a bien cru passer pour un gigolo le jour où Sophia les a surpris et il n’était peut-être pas si loin du compte en le pensant, car qui sait si la société n’aurait pas cette image de lui s’ils avaient le malheur de s’afficher ensemble. Que ça puisse faire parler lui s’en contrefiche mais il sait que ça n’est pas le cas de l’agente, ce qu’il regrette profondément et ce qui le rend du coup très incertain quant à l’avenir de ce qu’ils vivent en ce moment tous les deux. Il a le sentiment qu’Halston va vouloir avancer à un rythme et d’une façon qui ne vont pas lui convenir mais il ne le laissera pas entendre ce soir, cette journée leur ayant déjà apporté son lot de contrariétés à gérer alors ce qu’il souhaite à présent c’est profiter de ces moments avec elle, et simplement ça. Ils sont enfin seuls et ça n’est pas arrivé depuis trop longtemps à son goût, Eddie ne considérant pas avoir eu droit à un vrai moment d’intimité dans son bureau l’autre fois. Le manque d’elle était réel ces dernières semaines et Halston peut rapidement le sentir, une telle abstinence n’est vraiment pas pour lui et il ne sait pas s’il aurait pu tenir ne serait-ce qu’un jour de plus. Il crève d’envie d’inaugurer cette chambre avec elle et d’y commettre toutes les folies possibles et imaginables, jusqu’à ce que leurs corps n’en puissent plus. Il ne pensait pas pouvoir désirer quelqu’un comme ça, au point de le vivre comme une véritable torture et d’attendre frénétiquement qu’elle veuille bien abréger ses souffrances. Halston réalise-t-elle le pouvoir qu’elle détient sur lui ? Il est une nouvelle fois tout à elle et il en vient même à prendre au sérieux cette idée de nuit de noces, prouvant bien qu’il est définitivement un autre homme à son contact.




C’est la première fois depuis son aménagement dans cet appartement qu’Eddie ne s’y réveille pas seul et il est loin de s’en plaindre. Le danseur a beau ne pas être du matin il recherche tout de suite la présence d’Halston qu’il n’est pas surpris de trouver dans ce lit à ses côtés puisqu’ils n’ont pas bu la moindre goutte d’alcool la veille, les souvenirs de leur soirée étant du coup intacts dans son esprit. Sa première pensée alors qu’elle passe une main dans ses cheveux est que le réveil lui va bien au teint, la beauté de l’américaine ne prend visiblement jamais de vacances et ce même si elle aurait certainement comme lui aimé dormir une ou deux heures de plus. Eddie est le premier à quitter le lit, il est nu mais propre puisqu’ils ont filé sous la douche hier soir pour éliminer la transpiration qui avait résulté de leur intense corps à corps. C’est du temps de gagné ce matin, il peut ainsi proposer un petit-déjeuner dans les règles à Halston qui réajuste la position du lit derrière lui puis sort de la chambre tandis qu’il y reste pour préparer sa tenue pour la journée. Quand il la quitte à son tour il peut voir que l’agente est disposée à accorder de l’attention à Poby au saut du lit, une vision qui ne manque pas de l’attendrir même si le rouquin risque d'en profiter. « Il ne va plus vouloir que tu partes là. » Et moi non plus. Eddie se rend après ça dans sa cuisine où il s’affaire tout de suite à la préparation de leur café car il ne peut pas débuter sa journée sans sa dose, et il devine qu’Halston est dans le même cas. Elle apporte pendant ce temps de quoi leur remplir le bide sur la petite table de sa salle à manger et il constate qu’elle n’a aucune hésitation à passer d’une pièce à une autre, comme si ses marques étaient déjà prises ici. Eddie l’y rejoint avec leurs deux tasses fumantes et bien pleines avant qu’elle ne souligne son amour pour l’odeur du café. « C’est quand même plus agréable ce genre de réveil. » il remarque l’air de rien, alors qu’il fait évidemment référence au réveil brutal auquel il avait eu droit chez elle. Ce matin-là Eddie s’est envolé sans petit-déjeuner parce qu’il devait déguerpir au plus vite après l’intrusion de sa colocataire, et il n’y a pas à dire quand le réveil craint c’est toute la journée qui trinque derrière. Il étire un sourire quand elle prétend apprécier sa présence de bon matin, un sourire qui s’estompe légèrement lorsqu’elle l’interroge sur son programme du jour. Il hoche sobrement la tête. « Oui je bosse toujours sur ce spectacle dont je t’avais parlé mais.. on prend un peu de retard, c’est plus compliqué qu’attendu. » Eddie reste évasif car il n’est à l’aise avec le fait de lui parler de son boulot là tout de suite, sachant qu’il n’a pas été très honnête avec elle il pourrait se trahir en laissant échapper un peu trop d’informations et il n’est pas assez réveillé pour filtrer ça. Le temps d’avaler leurs tartines et le contenu de leur tasse il est déjà l’heure de filer, Eddie fait donc un rapide tour de son appartement pour vérifier que les litières de ses chats sont propres et qu’ils ont à manger et à boire pour la journée avant de se préparer à sortir. « Tu es prête ? On décolle. » Avant de partir il échange avec Halston un langoureux baiser car ici ils peuvent s’adonner à ces élans passionnés sans crainte, ce qui n’est pas le cas à l’extérieur Eddie l’a bien saisi.

Pas question de prendre la route sans assurer sa sécurité bien entendu alors comme la veille il sort le deuxième casque de son top case pour le lui remettre, et ce n’est qu’une fois qu’ils sont bien équipés elle comme lui qu’Eddie s’autorise à partir. Le trafic est bon ce matin ce qui leur permet d’atteindre Spring Hill en un temps record, bien au-dessus de ses estimations puisqu’il n’est pas rare qu’Eddie rencontre du monde sur la route mais ce sera certainement le cas quand il se rapprochera de Logan City. Et plutôt que de la déposer devant son agence il se gare à quelques mètres de celle-ci afin de lui offrir la discrétion qu’elle semble tant rechercher. Ça lui coûte beaucoup, il a même le sentiment de s’assoir un peu sur son honneur mais il le fait avant tout pour elle. « C’est donc ici que je te laisse. » Et ici que leurs chemins se séparent. Alors qu’elle lui rend son casque Eddie retire le sien le temps d’une seconde et tourne sa tête vers elle pour lui voler un dernier baiser, car il ne peut se résoudre à la laisser partir sans ça. Personne ne peut les voir vu leur emplacement et il ne sait pas quand il aura le plaisir de retrouver ses lèvres alors il fait des réserves, et s’assure d’en profiter jusqu’à la dernière seconde. « Passe une très belle journée Halston. » Il la regarde s’éloigner avec une légère boule au ventre après ça et au moment de reprendre la route en direction du théâtre Eddie a déjà les pensées sens dessus dessous. Il n’oublie pas ce qui l’attend dans les prochains jours, la réalité qu’il a cherché à fuir pendant des mois va très certainement le rattraper et face à une perspective aussi effrayante que déroutante il risque de faire une connerie. Ça lui ressemblerait tellement de tout gâcher maintenant, il ne pourrait pas être plus fidèle à lui-même qu'en faisant ça.


~ sujet terminé ~

Revenir en haut Aller en bas
 

(eddon #5) you take my self control

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3