AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 J'ai pas franchement rêvé de te revoir et pourtant... ~ Rebecca & Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

J'ai pas franchement rêvé de te revoir et pourtant... ~ Rebecca & Gabriel.  - Page 3 Empty
Message(#)J'ai pas franchement rêvé de te revoir et pourtant... ~ Rebecca & Gabriel.  - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 23:38


◈ J'ai pas franchement rêvé de te revoir et pourtant... ◈

Rebecca & Gabriel.
Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Gabriel alors que Rebecca lui répondait. Elle le repoussa et il s'écarta pour remettre ses vêtements avant que quelqu'un débarque pour de bon. Il n'avait pas franchement idée des répercutions sur ce qu'il venait de faire, d'ailleurs y en aurait peut-être même pas. Son travail touchait à sa fin, il allait sortir d'ici, annoncer qu'il avait vendu sa dernière toile à une certaine Rebecca Priest et qu'il ne fallait pas la laisser filer sans payer. Ensuite il rentrerait chez lui et finirait sûrement la nuit à peindre un tableau parce que Gabriel se sentait toujours débordant d'imagination après un ébat avec une femme. Et c'était d'ailleurs le cas, il avait presque hâte de rentrer chez lui sachant très bien que ça n'irait pas plus loin ce soir. Il ferma les dernier boutons de sa chemise, la rentrant correctement dans son pantalon quand elle se mit à lui parler. Gabriel répondit tout en fermant sa braguette, la regardant dans les yeux.

- Non, jamais. Je vais donné ton nom en sortant, n'oublie pas de payer avant de partir.

Gabriel avait un air taquin sur le visage parce qu'il avait presque prit goût à la déstabilisé à son tour. Elle s'attendait peut-être à ce qu'il se vexe mais il en fallait plus désormais. Le simple fait qu'elle commence à dire qu'il ne s'était rien passé voulait en dire long sur ce qui c'était réellement passé. Il finit par remettre ses chaussures et sa veste noir, d'une élégance qu'il mettait rarement en évidence. Gabriel se pencha légèrement sur le coté pour voir son reflet dans un miroir derrière Rebecca. Il passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu puis il commença à faire demi-tour vers la porte se retournant au dernier moment avant de sortir.

- Oh, j'ai oublié de te dire quelque chose. La toile, il faudra venir la chercher à ma galerie. Je suppose que tu trouveras dans Pine Rivers. Bonne soirée...

Il lui lança un dernier regard, la regardant dans son intégralité. Elle était terriblement attirante et c'était terriblement mal de penser ça alors il sortit rapidement de la pièce où la chaleur était encore à son maximum. Comme promis, il donna son nom à la personne qui s'occupait des ventes et il s’éclipsa à la fin de la soirée rentrant chez lui pour peut-être bien peindre l'une de ses meilleures toiles.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas franchement rêvé de te revoir et pourtant... ~ Rebecca & Gabriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-