AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 (channing) silence is the voice of a new generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptySam 12 Fév - 2:30

Rhett n’a aucune raison d’aimer février. C’est la Saint-Valentin, ça lui rappelle Jenna ainsi que toutes les blondes qu’il a pu croiser et dont il est aussitôt tombé amoureux, parce qu’il ne lui en faut souvent pas bien plus qu’un simple contact visuel pour que cela arrive. Il a encore moins de raisons d’aimer ce mois depuis qu’il est aussi synonyme de la mort de son frère, survenue deux ans plus tôt déjà. Il aurait eu quarante deux ans, il aurait eu le temps d’accomplir de grandes choses. Mais cela n’arrivera jamais, parce qu’il a été fauché bien plus violemment encore que Rhett dans son ascension: Jackson restera un souvenir, un prénom que les Hartfield craignent de prononcer tant il suffit à les animer d’une vive émotion. Personne n’en parle, mais tout le monde le sait. Cela ne le fera jamais revenir, parce que personne n’a le pouvoir de changer le passé, ce qui vaut pour un nombre incalculable de situations.

C’est sûrement ironique de retrouver Channing alors qu’il a vu Lexie il y a peu de temps, leur discussion ayant été une fois de plus bien plus rythmée par les reproches plutôt que tout le reste. Cette fois, au moins, l’australien n’a pas eu à rivaliser d’imagination pour lui expliquer une à nouveau qu’il ne peut décemment pas envisager le moindre rapprochement physique avec elle, tant parce que c’est un jeu auquel il ne veut pas jouer que parce qu’il la connaît et l’a vue grandir ; tout comme le fait qu’il connaisse ses deux frères et leur instinct protecteur. En retour, ils n’ont pas intérêt à s’approcher de trop près d’Ethel. Ce sont des non-dits évidents, et il respecte bien trop la famille Walker pour franchir cette barrière invisible. Sa vie sentimentale est déjà bien assez complexe pour qu’il ne pense sincèrement à volontairement y ajouter son grain de sel. Il se veut d’ailleurs profondément troublé depuis l’annonce de la grossesse de la brune, incapable de réellement poser le moindre mot sur ses sentiments, évoluant entre joie et surprise, doutes et incompréhension. Elle sera sûrement une bonne mère le moment venu, l’instinct prenant le dessus sur ce genre de choses, mais il espère qu’elle saura être raisonnable d’ici là: ce n’est pas parce qu’elle n’a pas touché à de la drogue depuis un certain temps qu’elle ne pourrait pas rechuter soudainement. Il en sait quelque chose, Rhett, même si sa drogue à lui a tout de parfaitement légale, et c’est justement le pire dans toute cette histoire.

Aujourd’hui, la proposition venait de Channing. Leur rencontres sont assez rares mais toujours bienvenues: Rhett ne compte pas les points de savoir qui propose le plus à qui d’aller voir un verre, ça importe bien peu. Les choses sont un peu plus complexes depuis le retour d’Elijah, sans doute, et le sportif ne veut pas mettre moindrement son nez là-dedans. S’il est naturellement du genre à foncer tête baissée, cette fois-ci il peut sentir l’odeur des emmerdes d’assez loin pour s’en protéger. Cette histoire ne le regarde en rien, il est déjà bien assez au milieu des problèmes, à fréquenter chaque membre de la fratrie indépendamment.

Le rendez-vous est donné non loin de son appartement, le présentateur ayant pris soin de proposer de se rejoindre en dehors de chez lui pour s’assurer de ne pas croiser Lexie: sait-on jamais. Bayside est un quartier agréable, il lui reconnaît quelques qualités bien qu’il préférera toujours l’opulence de Spring Hill. “Monsieur Walker.” Il le reconnaît de loin, ayant vu Channing grandir pour devenir l’homme qu’il est aujourd’hui: l’inverse est tout aussi vrai. Il est de ce genre de personne dont il pourrait reconnaître la cadence des pas sans même le voir. Sa main enserre la sienne, son avant bras se plaque contre son torse et inversement. Les salutations sont brèves, vues et revues. “Je ne te pensais pas assez sentimental pour me trouver une place dans ton emploi du temps.” Le sourire est maigre, Rhett avançant sur des œufs, sans savoir s’il se souvenait de la date de la mort de son aîné ou si tout n’était qu’une vulgaire coïncidence qui se finirait en proposition pour simplement aller boire un verre - ce qui ne dérangerait pas l’australien le moins du monde. “C’est quand que tu te décideras à prendre une ride, d’ailleurs ?” Il enchaîne déjà, pourtant, anticipant une discussion un peu trop sentimentale pour qu’il veuille emprunter un tel chemin.

@channing walker (channing) silence is the voice of a new generation 1670060173
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(channing) silence is the voice of a new generation Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(channing) silence is the voice of a new generation 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(channing) silence is the voice of a new generation 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(channing) silence is the voice of a new generation C2LCm5c
(channing) silence is the voice of a new generation D3iSS3H
(channing) silence is the voice of a new generation TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptyLun 14 Fév - 15:54

silence is the voice of a new generation

@Rhett Hartfield & Channing
Rhett est dans le décor depuis aussi longtemps qu'il se souvienne. À l'époque, ils formaient un trio plutôt électrique à trois, même si les deux plus vieux de la fine équipe avaient toujours eu ce lien particulier que Channing ne leur partageait pas. Elijah et le désormais entraîneur de rugby avaient formé dès le départ un duo inséparable, et c'est assez naturellement que Rhett avait commencé à être partout ou l'aîné était. Il avait accompagné les Walker en voyage, avait gagné sa place dans leurs cœurs et leur quotidien. Channing et lui avaient sympathisé, s'étaient trouvés des points communs et avaient partagé bien des aventures. Jusqu'au départ de l'aîné pour suivre ses rêves de liberté, fragilisant l'équilibre de leur amitié même si ce dernier ne s'était pas effondré pour autant. Elijah disparaît à la mort de leur père, le Hartfield quitte la ville quelques années plus tard pour s'envoler pour Londres, et inévitablement leur lien prend la poussière. Leur amitié s'étire, est mise en pause, redevient d'actualité à son retour sur le continent et les voilà à présent à partager de manière irrégulière et spontanée des bières et quelques anecdotes. Si seulement le grand brun avait été aussi facile à l'égard de son frère, si seulement il l'avait lui aussi accueilli avec une telle facilité à son retour, les choses seraient bien plus simples aujourd'hui. Mais actuellement, Channing est plus proche de Rhett qu'il ne l'est de Elijah, et si on lui avait prédit cela il y a une vingtaine d'années il ne l'aurait probablement pas cru. Son numéro soigneusement conservé dans son cellulaire, c'est dans le même état d'esprit que la dernière fois qu'il a ouvert sa fiche de contact qu'il lui envoie une proposition à se retrouver en fin de journée. Les mots tapés sur le clavier de son portable sont enjoués et soudains, sans chercher à se cacher derrière une excuse quelconque, et l'instant qui suit le créneau est bloqué.

Sa sportive garée en bord de mer est à l'arrêt depuis quelques minutes, la brise marine berçant l'héritier appuyé sur le capot de son véhicule. Son regard noisette ondule autour de lui, sur la plage déserte et sur le soleil qui commence à piquer du nez derrière la ligne d'horizon, et il sourit comme pour lui même en entendant le bruit d'un moteur venir perturber sa rêverie. Il tourne la tête et suit l'avancée de celui qui quitte l'habitacle pour venir à sa rencontre, se redresse pour l'accueillir d'un sourire et s'approche à son tour. « Monsieur Walker. » Ses bras s'ouvrent d'un air amusé, retombant aussitôt le long de son corps alors que ses lèvres s'étirent en un sourire malicieux. Il ne se souvient plus de la date exacte de leur dernière entrevue, mais cette dernière doit au moins remonter à plusieurs mois. Elle date sans aucun doute de l'année dernière, et il est heureux de rectifier le tir ce soir pour prendre de ses nouvelles. Pour savoir comment il va, comme il se sent en ce mois de février au triste anniversaire. Car si Channing n'y a pas pensé dans un premier temps, il s'est toutefois fais la remarque avant de se mettre en route. « Monsieur Hartfield. » Ils s'étreignent brièvement, se rendent leurs sourires et se reculent ensuite pour s'ausculter d'un regard. Pour regarder l'autre et prendre connaissance des traits qu'affichent leurs visages respectifs, pour faire un état des lieux. « Je ne te pensais pas assez sentimental pour me trouver une place dans ton emploi du temps. » Son sourire se fait moins maigre que le sien, pas éclatant pour autant mais avec davantage de légèreté. Ils ont bien besoin de se changer les idées, et Channing a quelque chose en tête. Il a peut-être bien une solution pour redonner un peu d'éclat aux yeux verts de son ami, une solution pour leur vider l'esprit. « Tu me sous-estimes. » Il le taquine d'un sourire, appuyant ses mots d'un clin d'oeil complice avant de reprendre un semblant de sérieux. « Disons simplement que j'ai le sens des priorités. » et contrairement aux apparences, son travail l'emporte sur beaucoup mais pas sur tout. Il y a quelques exceptions notables et une poignée de personnes pour qui son agenda trouvera toujours du temps. « C’est quand que tu te décideras à prendre une ride, d’ailleurs ? » Il hausse un sourcil, sa mine se faisant dubitative et faussement affectée alors qu'il l'encourage d'un signe de tête à le suivre pour s'approcher de sa sportive en arrière plan. « Chaque chose en son temps Rhett, laisse moi encore quelques belles années. » se plaint-il d'une voix amusée, avant de sortir ses clés de voiture de sa poche et d'en suspendre le trousseau à l'un de ses doigts. « Pour le moment, j'ai encore des reflexes. Des reflexes et des bières dans le coffre, si ça sonne bien pour toi. » Son regard se plante dans le sien et c'est une invitation. Une proposition à faire un tour, à s'évader d'une manière différente, une main tendue pour le sortir de son ordinaire. Il a conscience que le brun entretient une relation délicate avec les engins à moteur, mais Channing est confiant et son sourire en témoigne. Il n'irait pas jusqu'à s'autoproclamer meilleur chauffeur de Brisbane, mais une chose est sûre : il n'est pas le moins bon.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(channing) silence is the voice of a new generation 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptySam 19 Fév - 20:53

Les vagues s’agitent et s’échouent sur la plage, la brise est forte et ramène l’odeur marine jusqu’aux deux hommes. Derrière ses lunettes, teintées, l’australien fermer les yeux un instant pour profiter du moment, un fin sourire aux lèvres. Sans doute que l’Australie lui avait manqué, oui. « Monsieur Hartfield. » Channing aussi lui avait manqué, quand bien même il a toujours été l’ami d’Elijah avant d’être le sien. Tout ceci remonte à plus de vingt ans, sans doute que le temps a bien assez fait son œuvre et changé la situation pour considérer leur relation d’une façon différente aujourd’hui. A en juger par la rapide étreinte qu’il lui partage, leur amitié ne repose plus sur leur lien respectif avec Elijah depuis bien longtemps. Le sourire de Channing, éternel premier de la classe et charmeur invétéré, réchauffe un instant le cœur du sportif. « Tu me sous-estimes. » Au clin d’oeil de l’héritier, il répond par un sourire à peine plus appuyé. Nul doute que s’il était moindrement attiré par la gente masculine, il aurait fait partie de la longue liste de ceux tombés sous son charme, même alors que l’homme face à lui ne fait que lui rappeler que leur amitié est importante à ses yeux, assez pour dérober un temps aux obligations liées à son travail. Rhett est bien placé pour savoir à quel point un travail peut être prenant, quitte à bien trop souvent empiéter de trop sur la vie privée et personnelle des gens. Qu’importe. Channing n’est plus un enfant depuis longtemps, il sait bien mieux gérer son quotidien que Rhett ne pourrait le faire à sa place et, surtout, il n’a pas besoin de ses conseils. « Disons simplement que j'ai le sens des priorités. » - “J’aime bien ‘priorité’ comme périphrase pour me désigner, ça sonne plutôt bien.” Il répond par de l’ironie, comme à son habitude, ne voulant pas avoir avec lui une telle discussion au premier degré. Cela signifierait déterrer bien trop de problèmes qui n’ont même pas encore eu le temps de se décomposer, alors sans façon.

D’un ton amusé, l’australien lui reproche de ne pas vieillir, simple moyen pour lui de lui demander de façon plus que chambranlante comment il se porte, depuis tout ce temps. « Chaque chose en son temps Rhett, laisse moi encore quelques belles années. » Alors priorité roule des yeux, faussement agacé mais réellement amusé par le contexte de leur discussion. Walker est jeune et voué à un avenir resplendissant, et quand bien même il en viendra sans doute à avoir des rides un jour, cela ne l’empêchera en rien de devenir un homme connu, reconnu et surtout respecté. Rhett a toujours pensé cela, à l’époque il avait cependant bien plus d’amertume au fond de la gorge pour une telle situation. Aujourd’hui, il jure qu’il est sincèrement heureux pour son ami et pour tout ce que l’avenir peut lui réserver. Après tout, rares sont les personnes (dans son milieu, du moins) qui gagnent en responsabilités et pouvoirs en vieillissant. « Pour le moment, j'ai encore des réflexes. Des réflexes et des bières dans le coffre, si ça sonne bien pour toi. » Rhett le dévisage un temps, sa tête se tournant légèrement sous le poids des questions qui l’envahissent soudainement. Si son sourire ne meurt pas pour autant, son air interloqué se veut évident. Channing sait à quel point il abhorre les voitures autant qu’il en connaît les raisons ; des virées sur la côte ne font généralement pas partie de l’organisation de leurs retrouvailles. Son attention se focalise sur le bruit des clés s’entrechoquant entre elles bien plus que sur celui des vagues, désormais, et il déglutit difficilement. “Qu’est-ce que tu as derrière la tête ?” Il interroge alors, éternellement franc et peu doué pour mettre les formes. Ses mots ne l’accusent pas, loin de là. La forme la plus pure de questionnement s’entend dans l’intonation qu’il met à sa question, soudainement incapable de penser que Channing souhaite simplement rattraper le temps perdu et se la jouer vieux amis.

Pourtant, il lui fait confiance. Peu importe ce qu’il a à lui répondre, Rhett ne remettra pas ses idées en question. Simplement, il se dit que s’il doit rester dans une voiture pour un temps indéterminé, une bière ne serait pas de trop pour commencer, raison pour laquelle c’est vers la coffre plutôt que le siège passager qu’il se dirige en premier lieu. “Je t’en proposerai une après.” Oh, il serait toujours capable de conduire même avec une bière dans le sang, mais Rhett est du genre hypocondriaque de la conduite - terme qui n’existe pas, mais qui devrait être plus sérieusement réfléchi par la communauté lettrée de la sphère anglophone. Après avoir pendant une seconde pensée à décapsuler la canette contre la taule de la voiture, il se remet pourtant rapidement les idées en place en pensant à l’attachement de son ami pour cette dernière, autant que son prix. Un décapsuleur fera tout aussi bien l’affaire, même si c’est moins amusant. “Tu sais que je suis pas une adolescente et qu’il en faudra plus qu’un coucher de soleil et une jolie voiture pour m’impressionner, pas vrai ?” Il annonce donc dans un sourire sincère, levant sa bière en sa direction avant de la porte contre ses lèvres et prendre place sur le siège passager, ne tardant pas une seule seconde avant d’attacher sa ceinture et déjà de refermer ses doigts autour de la poignée de porte qu’il refusera de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(channing) silence is the voice of a new generation Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(channing) silence is the voice of a new generation 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(channing) silence is the voice of a new generation 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(channing) silence is the voice of a new generation C2LCm5c
(channing) silence is the voice of a new generation D3iSS3H
(channing) silence is the voice of a new generation TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptySam 26 Fév - 12:57

silence is the voice of a new generation

@Rhett Hartfield & Channing
C'est sûrement ce qu'il se plaît le plus à retrouver depuis qu'il a quitté Spring Hill pour Bayside : le bruit des vagues, les couchers de soleil tous plus uniques les uns que les autres, la sensation de liberté et d'espace alors que le centre de Brisbane n'est qu'à quelques kilomètres. C'est probablement l'une des meilleures décisions qu'il a prise l'année dernière, bien que les circonstances aient été pour ainsi dire aggravantes. Sans son cambriolage, peut-être serait-il resté encore de longues années dans son appartement, à se persuader que ne quasiment pas faire de coupure entre son domicile et son travail était le choix le plus productif à faire. Il n'irait pas jusqu'à remercier les hommes qui l'attendaient dans son salon ce fameux soir, mais disons simplement que cet électrochoc avait eu du bon malgré tout. Son regard noisette croise celui de son vieil ami et ils s'étreignent dans un sourire alors que leurs salutations sont vues et revues, pas qu'ils s'en dispensent pour autant. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps et Channing est heureux de revoir l'ancien sportif, enjoué à l'idée d'être parvenu à trouver un trou dans leurs emplois du temps respectifs pour qu'ils puissent renouer. « J’aime bien ‘priorité’ comme périphrase pour me désigner, ça sonne plutôt bien. » Son sourire se ourle un peu davantage alors qu'il appuie un regard amusé sur lui. Lui non plus n'a pas le goût de parler du Walker Group ou de responsabilités, bien au contraire, et il ne leur faut qu'un regard pour s'entendre sur le sujet. Ils ne passent pas assez de temps ensemble pour le gaspiller à être sérieux. « N'est-ce pas ? » continue t'il sur la même lancée, un rire s'échappant de ses lippes alors que le Hartfield feint l'agacement à la mention des rides qu'il laisse aux autres - pas à lui pour autant, ce n'est pas ce qu'il pense ni ce qu'il a dis. Rhett n'est de toute façon pas le plus à plaindre, certainement pas avec un corps comme celui qui se distingue sous ses vêtements ou un aussi joli minois.

et alors que leur conversation semble légère et spontanée, l'un des deux perd un peu de son sourire et ce n'est pas Channing alors que le sien ne se fait qu'un peu plus malicieux. Rhett ne porte pas les voitures dans son coeur, ni quelconque véhicule un peu trop rapide pour ce qu'il en sait, et la proposition de l'héritier pourrait paraître ironique et déplacée quand il n'en est pour autant rien. Enfin, dans l'immédiat elle est sûrement les deux aux oreilles du bientôt quarantenaire, mais elle ne saurait le rester longtemps une fois que les plans de l'héritier seront sur la table. Il est surpris et Channing n'en démord pas avec son sourire innocent, avant de reprendre toutefois un minimum de sérieux pour ne pas le faire paniquer. « Qu’est-ce que tu as derrière la tête ? » Il referme sa main sur ses clés, mettant un terme aux cliquetis avant de prendre un ton de voix plus classique en gage de sa bonne foi. Après tout, il ne souhaite pas le voir prendre ses jambes à son cou et sauter dans sa voiture pour s'enfuir. Mais il ne ferait pas cela, n'est-ce pas ? « Je sais que c'est difficile à croire comme ça, mais ça devrait te plaire. » et s'il ne lui en dit pas plus, c'est uniquement pour ne pas le faire vraiment prendre la fuite. Son idée est sûrement un peu folle mais il a pourtant la conviction que Rhett va aimer le déroulement de leur soirée, même s'il est encore septique et ce à juste titre. Il y a un moment de flottement entre eux, Channing esquissant un nouveau sourire encourageant alors que l'ancien rugbyman semble capituler alors qu'il se dirige vers le coffre de sa sportive, que le propriétaire du véhicule déverrouille afin de le laisser se servir. Un peu de courage et ils seront en route. « Je t’en proposerai une après. » Il hausse les épaules, le regardant revenir à sa hauteur sans pouvoir s'empêcher de faire une moue. « J'ai bien fais d'en boire deux trois avant de venir alors. » souffle t'il d'un air distrait, le surveillant du coin de l'oeil alors qu'il semble avoir songé plus d'une seconde à décapsuler sa bière sur sa carrosserie. Lorsqu'il se reporte sur son visage, Rhett semble sincèrement concerné au point que Channing se sente coupable. « Je plaisante. C'est une blague, j'ai que du café dans les veines. » précise t'il, cette fois-ci sincère même s'il est un peu moqueur. Bien sûr qu'il l'est.

Ils s'installent finalement à bord du véhicule et son regard rencontre peu après celui de son ami fermement ancré à son siège, son sourire sincère comme disparu. Il lui fait vraiment confiance, et le Walker ne peut s'empêcher de sourire légèrement. « Tu sais que je suis pas une adolescente et qu’il en faudra plus qu’un coucher de soleil et une jolie voiture pour m’impressionner, pas vrai ? » Il lève les yeux en secouant la tête, Rhett le tirant de son moment plus léger durant lequel il a songé à leur toute première rencontre il y a des années de ça, démarrant avec un sourire. Lorsqu'il se reporte sur lui, Channing sourit. « Fais pas ton difficile. » souffle t'il avec un semblant de râlement, souriant en coin. Ils ont toujours été comme ça l'un avec l'autre, et l'héritier ne changerait leur amitié pour rien au monde. Il se reporte devant lui l'instant suivant et la sportive se met en mouvement tandis qu'ils longent la baie, le véhicule maintenant une vitesse raisonnable, portant ses deux passagers progressivement vers le centre-ville. Mais jusque là, les deux amis ont tout le loisir d'admirer par les fenêtres le soleil qui s'enflamme en se couchant derrière le niveau de l'horizon, leur offrant un spectacle magnifique. « Si avec ça t'es pas amoureuse. » lance t'il distraitement au bout d'un moment, avant de lui jeter un coup d'oeil puis de reprendre la parole d'un ton plus sérieux. « Je te demande simplement de me faire confiance pour la suite. La seule promesse que je peux te faire, c'est qu'il ne t'arrivera rien au cas où tu venais à en douter. » très rassurant ? tant pis. Il leur faut plusieurs dizaines de minutes pour rejoindre le centre ville et l'opulence de Spring Hill. Le coeur de la ville et sa circulation, ses rues bondées, ses habitants pressés, et Channing ne s'est jusque maintenant pas encore prononcé quant à leur destination. En réalité, il n'en a pas l'intention quand il sait que Rhett sauterait probablement de la voiture en marche s'il savait. « On arrive bientôt. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(channing) silence is the voice of a new generation 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptySam 26 Fév - 21:10

L'air iodé pénétrait ses narines donnant un effet relaxant presque immédiat sur Bailey. Adorant l'atmosphère particulière d'un bord de plage, elle essayait de s'y rendre régulièrement une petite heure peut-être deux pour savourer ce genre sensation. Le sable chaud épousait la forme de ses pieds, sa petite robe de plage lui chatouillait les mollets et le vent marin lui caressait les parcelles de peau dénudés. Un sourire radieux illumina son visage tout en guettant, derrière ses lunettes de soleil une place idéale pour y poser son parasol et sa serviette. Lorsque l'emplacement idéal arriva enfin à la comblée, elle posa son petit sac de plage où une partie de ses notes était un peu sortit et commença à s'occuper de son parasol. Il n'était pas très pratique au début mais une fois bien plantée dans le sable, il faisait très bien son job. Une fois bien installée, elle planqua son sac sous sa serviette déroulée, s'était crémée la peau d'une crème solaire et s'élança joyeusement vers la houle que produisait la mer. Elle s'y avança jusqu'au niveau des genoux, se mouilla les bras et la nuque puis regarda l'horizon. Bailey se sentait incroyablement chanceuse et c'était un sentiment qu'elle ressentait du moment où elle entendait le bruit de la mer, les cris des enfants et des mouettes, ainsi qu'une belle vue sur les nombreux surfers s'entraînant un peu plus loin au large. Elle s'était toujours demandé ce que ça pouvait bien faire de surfer sur la vague et éventuellement boire la tasse dans une belle chute spectaculaire. Un regard vers ses affaires, elle plongea se sentant comme un poisson dans l'eau et fit quelques longueurs pour se défouler puis retourna sur la plage. Elle s'attacha les cheveux avec une pince qu'elle avait tiré de son sac, se sécha les mains et profitant du soleil, sortit quelques notes pour les revoir.

Lorsque son cou la tira un peu trop et que sa peau commençait à lui chauffer un peu trop, elle consulta l'heure sur son téléphone et décida de quitter les lieux. Elle rangea tout dans son sac, détacha ses cheveux et remit sa robe de plage. Bailey était extrêmement pudique à ce niveau-là, même sur une plage. Aussi, sac et parasol sur les bras, elle reprit le cheminement inverse en regardant en arrière, sans réellement prêter attention à ce qui se passait autour d'elle quand tout d'un coup : BIM ! Au moment même où elle se retourna, son corps se cogna contre... Un homme. « Outch ! » Désarçonnée mais pas au point de tomber à la renverse, elle regarda autour d'elle et scruta l'homme contre qui elle s'était cognée. (@Channing Walker) puis l'autre, (@Rhett Hartfield) « Je m'excuse, sincèrement, je ne regardais pas où j'allais et... » Après s'être lamentablement confondue en excuse devant les deux bonshommes, elle prit la poudre d'escampette avant de marquer les esprits. « Je m'excuse, vraiment. » Un dernier regard vers Rhett puis sur l'inconnu et se dépêcha de rejoindre le parking de sa voiture et de s'y asseoir. Elle poussa un cri lorsque le siège lui brûla légèrement les cuisses et après avoir refait la scène dans sa tête, elle se tapa le front en se disant à haute voix : « Bailey, t'en rate pas une... » Elle mit le contact et quitta son emplacement pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptyMar 1 Mar - 7:13

« Je sais que c'est difficile à croire comme ça, mais ça devrait te plaire. » Difficile à croire est le moindre terme qui puisse être utilisé, Channing étant bien placé pour savoir à quel point son ami de toujours abhorre les véhicules motorisés, et en particulier les voitures. Nul besoin de lui préciser l’historique qu’il a avec, Channing était là pour suivre toute son histoire, de près ou de loin. Les deux hommes se sont volontiers passés de l’épisode des confessions, mais cela ne les empêche pas d’être au fait des choses. « J'ai bien fais d'en boire deux trois avant de venir alors. » Rhett lui lance un faux regard noir, le connaissant assez pour savoir qu’il n’a pas réellement bu toutes ces bières avant de penser à conduire un véhicule si puissant. « Je plaisante. C'est une blague, j'ai que du café dans les veines. » - “Ça c’est une bonne chose à laquelle tourner.” Du café, il n’y en a jamaus trop. De l’alcool, il devrait sûrement dire qu’il y en a toujours trop mais la réalité est qu’il s’en moque très largement. S’il n’était pas sous médicaments, il serait bien moins tatillon sur le sujet, conscient que l’alcool peut altérer ses capacités autant qu’il veut: il ne rejouera plus jamais à un niveau aussi élevé de toute sa vie.

Assis le moins d'assurance possible à bord du la cage mortelle, plus communément appelée voiture, l’australien se rassure bien malgré lui avec ses blagues de bas étage le comparant à une jeune femme que l’héritier voudrait impressionner. Oh, avec un peu d’imagination, ce ne serait pas si éloigné de la réalité que ça en a l’air, n’est-ce pas ? « Fais pas ton difficile. » Mais puisque le brun sourit, Rhett tente d’en faire de même. Susciter l’empathie n’est pas son objectif, loin de là, et il aurait plutôt une liste longue comme le bras de choses pour lesquelles il voudrait être reconnu à la place: sa peur de la vitesse et des véhicules en tout genre n’en fait certainement pas partie. Alors, à défaut d’être capable de garder son regard posé sur le bitume semblant défiler à toute vitesse, c’est plutôt vers l’horizon éternellement stable qu’il le pose, ce dernier se voulant être au moins un élément sur lequel il peut éternellement compter, en toutes circonstances. La vue de Brisbane n’a absolument rien à envier à tout ce qu’il pouvait observer de Londres, qui plus est, même dans son appartement niché au sommet d’un des plus gros immeubles de la capitale du bout du monde. « Si avec ça t'es pas amoureuse. » - “Fais gaffe, je risque d’imposer une discussion autour des enfants très bientôt.” Bien sûr que le paysage le comble. Il est borné, mais pas de mauvaise foie (ou pas en cet instant, disons surtout). Son sourire s’étire doucement, un peu plus assuré maintenant. La conduite de Channing est fluide, la vitesse ne se ressent même pas. Il a l’habitude de ce genre de chose, c’est évident, et Rhett le savait bien avant d’en avoir une millième confirmation.

« Je te demande simplement de me faire confiance pour la suite. La seule promesse que je peux te faire, c'est qu'il ne t'arrivera rien au cas où tu venais à en douter. »

Fais moi confiance, Garrett !” Et il fait confiance, Garrett, bien sûr qu’il fait confiance. Du haut de ses cinq ans, il n’existe pas meilleur Dieu vivant que son propre père, cet homme qui possède toutes les qualités du monde à la fois, sans la moindre exception. Alors il a cinq ans, Garrett, quand son paternel décide qu’il est grand temps pour lui d’apprendre à faire du vélo sans les roulettes: lui, il a su le faire dès quatre ans, et son fils n’est en rien diminué alors il devrait en être capable à son tour. Et puisque le gamin n’a peur de rien, c’est tête baissée qu’il fonce pour suivre cette grandiose idée. Il est heureux, lui, de passer un après-midi avec papa alors que Jackson est un grand, occupé à aller à l’école à raison de bien plus d’heures par semaine que lui. Pour le moment, ce n’est pas un problème pour Garrett, qui préfère largement manquer autant de cours que possible, de toute façon. L’école, c’est pas pour lui. Faire du vélo, surtout avec papa, c’est quand même beaucoup plus amusant. Alors, lorsque ce dernier le poste au sommet de la colline de leur résidence en lui demandant d’attendre que son père son positionne en bas pour le récupérer, il ne se dit pas une seule seconde que ce plan a quoi que ce soit de bancal. Bien au contraire, c’est l’ego gonflé et le sourire immense qu’il trépigne déjà d’impatience à l’idée de poser ses pieds sur les pédales et accélérer de toutes ses forces pour sentir le vent rafraîchir ses joues. Et c’est justement ce qu’il se passe, parce que le plan est parfait. C’est justement ce qu’il se passe, jusqu’à ce qu’une voiture se présent soudainement à l’intersection (et quelle idée, aussi, que de lancer l’expérience à une intersection) poussant le petit australien à tourner brusquement pour l’éviter, et à son père de s’écarter à son tour. Ce dernier s’en sort avec une simple frayeur alors que le premier, lui, doit la coupler à un bras forcé de rester dans son plâtre pendant deux mois. Il a évité la voiture, mais pas la chute qui s’en est suivie, violente et douloureuse. Mais c’est pas grave, après tout, parce qu’il a fait confiance à papa et qu’il a sûrement gagné de l’importance à ses yeux en agissant comme un grand garçon, en pleurant à peine alors qu’il se relève en tenant son bras avec sa main. Il sourit, même, Rhett, voulant lui demander s’il s’en est bien sorti pour une première fois, et si Jackson lui-même avait réussi à faire aussi bien. Avec un peu d’expérience, il aura sûrement autant d’intérêt à ses yeux que son grand-frère en a toujours eu. Pour l’heure encore, il doit ménager son bras, mais très bientôt il recommencera et il sera meilleur.

« On arrive bientôt. »
Loin de moi l’idée d’être un sénile qui se répète, mais je sais toujours pas où on va.” Il lui fait confiance, oui, mais cela ne l’empêche pas d’être curieux et sans doute un minimum inquiet, aussi, de laisser son Destin entre les mains d’un homme qui n’est pas lui-même, surtout alors que Channing insiste sur l’aspect imprévisible de sa surprise. “Je suis à ça de débuter un jeu de devinettes, Channing.” Et Dieu sait qu’il aime ce genre d’enfantillages, Rhett, mais la curiosité prend éternellement le dessus sur tout le reste, surtout en cet instant alors que son besoin de contrôle sur les choses s’y mêle férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(channing) silence is the voice of a new generation Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(channing) silence is the voice of a new generation 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(channing) silence is the voice of a new generation 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(channing) silence is the voice of a new generation C2LCm5c
(channing) silence is the voice of a new generation D3iSS3H
(channing) silence is the voice of a new generation TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptyVen 1 Avr - 18:12

silence is the voice of a new generation

@Rhett Hartfield & Channing
« Ça c’est une bonne chose à laquelle tourner. » et l'une de ses préférées, après le vin. Les bières qui sont dans son coffre sont une assurance sûre mais terminent - et de loin, le classement de ses boissons préférées. Même lorsqu'il était un adolescent, un qui en buvait déjà avec ses fréquentations de l'époque, Channing n'a jamais porté ces dernières dans son coeur. On lui avait longtemps dit qu'il s'habituerait au goût avec le temps et qu'il finirait par y apprécier, mais à bientôt trente six ans la réalisation semble avoir oublié de se manifester. Alors que Rhett soit tranquille quant au fait de l'en priver, ces bières sont dans son coffre par principe pour la suite de leur nuit et pour son ami, mais très peu pour lui. L'héritier lui accorde un clin d'oeil à la dérobé avant de s'installer au poste de pilotage de son véhicule, gentiment amusé par l'attitude de son ami qui malgré l'envie qu'il lui devine de prendre ses jambes à son cou s'assoit docilement sur le siège passager. Pas qu'il ait pu s'enfuir bien loin le cas échéant, mais le brun préférait de loin qu'il le suive de son plein grès plutôt qu'il ne soit contraint de l'attacher de force sur ce siège - cela ruinerait l'image romantique de leur virée à deux face à ce sublime coucher de soleil. Une pression sur le bouton « start engine » et le moteur se réveille alors que la sportive quitte l'instant suivant le bas côté de la baie pour s'avancer sur le bitume. « Fais gaffe, je risque d’imposer une discussion autour des enfants très bientôt. » Son regard croise le sien et il ne peut refouler un léger rire, secouant la tête alors que ses lèvres se ourlent dans un sourire. « Au premier rendez-vous ? Tu ne perds pas de temps. » remarque t'il, l'air sérieux alors qu'il se reporte devant lui pour quitter Bayside, le mystère toujours entier quant à leur destination.

Sa conduite est souple et sage, la mélodie qui s'échappe des hauts parleurs à un volume raisonnable, et bientôt les rayons aux tons chauds du soleil sont les derniers témoins de sa présence alors qu'il disparaît à l'horizon. Les étendues de sable et l'océan laissent place aux buildings et aux avenues bondées, le bruit des vagues à celui de la ville en effervescence à cette heure de la journée, et Channing repense un instant aux années qu'il a passées dans son petit appartement de Water Street. De longues et belles années, des durant lesquelles il n'entendait plus le brouhaha ambiant à force de le côtoyer, et la pensée le rendrait presque nostalgique si Rhett ne le tirerait pas de ses souvenirs. « Loin de moi l’idée d’être un sénile qui se répète, mais je sais toujours pas où on va. » Alors que la sportive est arrêtée à un feu rouge, il tourne la tête vers son ami dont la patience commence à atteindre ses limites. Sa curiosité se fait plus grande, et ce à juste titre, pas que son air interrogateur l'amuse moins pour autant. Mais il faut dire que le brun n'est pas très bavard quant à ce qu'il leur réserve, sans doute pour préserver la surprise au mieux mais aussi et surtout car il ne sait pas quel genre d'indice fournir à son passager sans le faire fuir. L'idée s'est immiscée dans son esprit sans qu'il ne se l'explique vraiment et l'héritier n'est depuis pas parvenu à l'en sortir, si bien qu'il la confronte à présent au principal concerné sans pouvoir s'empêcher de nourrir des doutes. Une appréhension qui grandi au fil des minutes alors qu'il se contente finalement d'hausser mollement les épaules. « Priorité ou vieux sénile qui se répète. » Il se fait moqueur en le regardant. « Si j'étais toi, le choix serait vite fait quant au surnom que tu veux que je t'attribue. » Esquive t'il sa question sans faire trop d'effort ? Exactement. En est-il fier ? Pas vraiment. Le feu tricolore passe au vert et le véhicule quitte finalement la grande avenue du centre-ville pour se glisser dans des ruelles de plus en plus étroites et étrangement désertiques, Channing semblant toutefois s'y comporter avec une aise ayant de quoi attirer l'attention. « Je suis à ça de débuter un jeu de devinettes, Channing. » La Lamborghini effectue un dernier virage ou deux, et voilà que le moteur devient de plus en plus bruyant alors qu'à l'inverse, son allure freine. Ou est-ce vraiment son moteur ? « Tu n'auras pas à te donner cette peine, Rhett. » Une nouvelle pression sur le bouton du tableau de bord et la voiture se tait. Elle se tait et pourtant, le grondement de moteurs ambiant persiste autour d'eux. « Nous sommes arrivés. » Il le regarde, comme pour guetter sa réaction ou un semblant d'hypothèse avant qu'ils ne sortent de la voiture, mais sans attendre de réponse le duo rejoint l'air libre d'une manière quasi synchronisée.

Garée sur un surplomb, la sportive est à présent derrière eux alors que les deux amis s'avancent sur le goudron du parking vide sur lequel Channing les a guidé. Ils s'avancent puis s'arrêtent au pied d'un muret qui, comme une barrière protectrice, dévoile de son autre côté un immense parking sur lequel communiquent d'une manière désordonnée des dizaines et des dizaines de véhicules en tous genres. Une véritable fourmilière, une cuvette insoupçonnée au beau milieu de la ville, un rassemblement en fanfare d'habitués à ces évènements nocturnes. Certaines voitures s'amusent à en impressionner d'autres, des pilotes font chauffer leurs pneus sur le macadam, d'autres surveillent les alentours pour donner l'alerte au cas où des lumières de gyrophares feraient leur appariation. Rien ne fait sens et pourtant, tout est calculé. D'ailleurs, il ne faut que quelques secondes au duo pour qu'un homme un peu plus loin ne les repère mais l'héritier n'a qu'à lever la main pour être reconnu et on ne leur accorde pas plus d'attention qu'ils n'en méritent. Il y a un moment de silence entre Rhett et lui, jusqu'à ce que Channing se reporte sur son ami ayant une relation pour le moins compliquée avec tous ces engins à moteur. « Des rassemblements qui aboutissent à des courses un peu plus tard dans la nuit. » explique t'il simplement, les bras à présent croisés distraitement sur sa poitrine. « Je suis connu sous le pseudonyme de Ace dans le milieu. » ajoute t'il afin de lui permettre de cerner un peu mieux la situation, une qui ne doit pas être prise à la légère ou à la plaisanterie au cas où il venait à en douter. Son regard a perdu toute sa malice et alors qu'il se pivote légèrement vers lui, Channing plante son regard dans le sien. « Je vais t'épargner les confidences à coeur ouvert et les larmes qui les accompagnent, mais tu n'es pas sans savoir que Richard est mort d'un cancer quand j'étais plus jeune. » Son père, celui qu'il a perdu quand il n'avait que vingt ans alors qu'il venait déjà de perdre son grand frère parti à l'autre bout du monde. « J'ai perdu pied, moi aussi. » Pas en voyant ma carrière sportive professionnelle réduite à néant, mais en perdant les deux hommes de ma famille. Il se reporte un instant sur le parking en ébullition à leurs pieds, secoue mollement la tête. « C'est ici que j'ai trouvé refuge pour aller mieux. Alors, même si je sais que tu ne portes pas les voitures dans ton coeur, j'ai pensé que tu pourrais peut-être ressentir un semblant de ce que je ressens à venir ici. » Il se reporte sur lui, sourit un peu plus. « Pas en prenant le volant, pas forcément. Mais c'est l'endroit idéal pour décompresser et relâcher la pression, loin de tout ce dans quoi on baigne dans notre quotidien. » Parce qu'ils se comprennent sur bien des plans, et que celui d'avoir une vie rangée ne fait pas exception à la règle : c'est parfois terriblement ennuyant. « On peut partir si ça te donne déjà envie de vomir, tu n'as qu'à le dire et on fera demi-tour. Il n'est pas trop tard, pas du tout. »

Spoiler:
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(channing) silence is the voice of a new generation 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptySam 2 Avr - 12:09

Bon public, il répond par des sourires entraînés aux blagues de Channing, n’ayant pourtant aucun mal à se rendre compte qu’il ne fait qu’esquiver encore et encore les véritables questions qu’il lui pose. Heureusement que c’est lui, que c’est Channing, qu’il la connaît depuis toujours: jamais Rhett ne se serait laissé embarquer dans une voiture à la destination inconnue, sinon. Son besoin de sensations fortes ne se traduit pas de cette façon. « Nous sommes arrivés. » Et dans un film d’horreur, c’est le moment où le conducteur révèle ses véritables intentions et un couteau avec. Rhett l’observe du coin de l'œil, ne sachant pas sur quel pied danser (aucun sans doute, vue sa santé) alors que le ronron de moteurs se fait entendre autour d’eux sans qu’il ne puisse dessiner précisément la raison d’un tel rassemblement. Sans plus attendre, il en profite pourtant pour sortir de la voiture, autant pour goûter à l’air frais de la nuit que pour tenter de répondre par lui-même aux nombreuses interrogations courant son esprit.

Les mains qu’il cache dans ses poches sont une arme secrète qu’il ne souhaite pas dévoiler, ou tout du moins c’est l’impression qu’il en garde. Comme si cacher ses dix doigts allait pouvoir le préserver de quoi que ce soit, Rhett ne saurait dire si le rythme accéléré de ses battements cardiaques est dû à l’excitation ou l’appréhension. Ses pas sont à la même hauteur que ceux de son ami, lequel le guide pourtant jusqu’à la source du bruit et, sans doute aucun, leur permet de continuer à avancer alors qu’il se contente d’un signe de la main et un sourire de type Walker - vous savez quel genre de sourire c’est. L’australien reste impassible, ses grands yeux occupés à observer tous les environs et à retenir tous les détails, cherchant à comprendre quel genre de rassemblement il s’agit. Il l’a compris dès qu’il a vu les voitures alignées sous ses yeux, mais il ne veut toujours pas le croire. Il se dit qu’il a vu trop de films et, surtout, qu’il a existé bien trop de Fast and Furious pour qu’il ne se fasse pas d’idées incongrues: il se trompe, il se trompe sans aucun doute même. « Des rassemblements qui aboutissent à des courses un peu plus tard dans la nuit. » Et finalement, ce sont eux qui ont regardé ces foutus films avec trop d’attention, jusqu’à penser que ce serait une bonne idée que d’en faire une réalité. Rhett fronce les sourcils avec les maigres explications qui viennent enfin à lui, ne cherchant pas à cacher ce qu’il en pense. “T’es sérieux ?” - « Je suis connu sous le pseudonyme de Ace dans le milieu. » - “T’es sérieux ?” Il répète, plus fort, davantage déçu aussi - sûrement qu’il est choqué de la chose. Il a l’impression d’apprendre que son ami de toujours est aussi celui qui lui ment depuis la première heure, comme s’il avait finalement joué un rôle durant toutes ces années. Toutes ces décennies. Le petit frère à l’image parfaite semble loin du compte, finalement, et quand bien même Rhett aurait pu (dû) s’en douter, il ne peut que tomber des nues.

Les deux hommes se toisent lorsque le plus jeune lui dédie enfin son attention la plus entière et, avec, il l’espère, les explications nécessaires. « Je vais t'épargner les confidences à cœur ouvert et les larmes qui les accompagnent, mais tu n'es pas sans savoir que Richard est mort d'un cancer quand j'étais plus jeune. » S’il le sait, oui, bien sûr, il n’arrive pourtant pas à comprendre le rapport que pourrait se créer entre la mort de son père et son foutu pseudonyme dans un monde sûrement illégal. Si quelqu’un les reconnaît, ils sont fichus. L’un comme l’autre. « J'ai perdu pied, moi aussi. » L’ancien sportif serre les dents, trop habitué à entendre des confessions semblables alors qu’il n’avait rien vu, comme d’habitude. Pourquoi faut-il que tous ses proches touchent le fond sans qu’il ne s’en rende jamais compte, ni même ne s’en doute, éternellement obnubilé par ses propres problèmes ? Sa bouche goûte le fer, il relâche la pression instinctivement. « C'est ici que j'ai trouvé refuge pour aller mieux. Alors, même si je sais que tu ne portes pas les voitures dans ton cœur, j'ai pensé que tu pourrais peut-être ressentir un semblant de ce que je ressens à venir ici. » Channing est empathique, il sourit et fait de son mieux pour que son ami se sente à sa place, mais ce dernier ne sait qu’échapper un rire faux, fatigué, et sans nul doute terrorisé aussi. Il ne sait pas ce que ça fait que de se faire rouler dessus par une tonne de ferraille, et Rhett ne peut qu’espérer pour lui qu’il ne connaisse jamais une telle sensation, même s’il joue avec le feu. « Pas en prenant le volant, pas forcément. Mais c'est l'endroit idéal pour décompresser et relâcher la pression, loin de tout ce dans quoi on baigne dans notre quotidien. » Les gens normaux vont se faire faire un massage quand ils veulent relâcher la pression, pour ce que ça vaut. « On peut partir si ça te donne déjà envie de vomir, tu n'as qu'à le dire et on fera demi-tour. Il n'est pas trop tard, pas du tout. » Il fait dos au spectacle de testostérone, bien plus pour cacher son visage et pouvoir dire qu’il n’a jamais rien fait d’illégal plutôt que parce que la scène le rend nerveux. “Depuis quand tu joues à ça ?” Il est son ami, mais il est surtout le garçon de quatre ans son aîné qui a grandi avec lui, alors personne ne pourrait lui retirer une certaine fibre fraternelle. “Ace, sérieusement ?” Il répète une fois de plus, son visage défiguré par le souci et la consternation. “Est-ce qu’ils savent qui t’es ?” Des questions, il en a des milliers, et il compte bien toutes les poser à Channing, Ace, peu importe le prénom ou le pseudonyme qu’il veut adopter. “Tu crois que tu peux combattre le feu par le feu, Chan ?” Son prénom est prononcé plus bas, ne sachant encore s’il doit effectivement le cacher dans ces lieux et ne voulant pas commettre d’impair. “C’est pas que je porte pas les voitures dans mon coeur, c’est qu’on m’a répété pendant des années que j’avais eu de la chance de m’en sortir alors que j’aurais préféré y passer une bonne fois pour toutes.” Ils n’ont jamais abordé le sujet, s’étant éternellement contentés de sourires de surface et de “ça va” sans saveur, alors les révélations de Rhett se font avec une pointe d’amertume, ses yeux n’ayant aucun mal à soutenir ceux de Channing, étrangement semblables pour qu’on ne les confonde pas avec des frères certaines fois. “Qui sait ?” Sûrement pas Elijah, pour ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(channing) silence is the voice of a new generation Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(channing) silence is the voice of a new generation 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(channing) silence is the voice of a new generation 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(channing) silence is the voice of a new generation C2LCm5c
(channing) silence is the voice of a new generation D3iSS3H
(channing) silence is the voice of a new generation TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptyMer 6 Avr - 15:56

silence is the voice of a new generation

@Rhett Hartfield & Channing
Channing ne sait pas pourquoi il a cru que cela serait une bonne idée d'emmener le Hartfield ici - ou peut-être refuse t'il de le reconnaître à l'instantané. Comme toute métropole qui rayonne glorieusement le jour, Brisbane cache une part d'ombre que peu de ses habitants soupçonnent. Ou que, de la même façon que l'héritier quant au fait d'amener Rhett ici, se refusent à voir. Les courses et les combats illégaux sont les deux milieux sur lesquels le brun a décidé de se pencher, mais il n'est pas dupe au point de croire qu'ils sont les deux seuls à exister. Son cambriolage en juin dernier et la visite du grand méchant loup pour rectifier les bêtises de ses sbires en octobre prouvait qu'il y avait plus sombre encore et surtout plus organisé derrière la façade, admettons le, plutôt propre. Tout est relatif, mais la fumée des pneus qu'ils aperçoivent en contre bas et les jeunes qui écoulent leur came n'est que la face immergée d'un iceberg bien plus gros. « T’es sérieux ? » Il l'est, si seulement Rhett pouvait voir à quel point il l'est. Si seulement Channing n'était pas aussi bon à montrer à ses proches uniquement ce qu'il veut qu'ils voient, si seulement il mentait un peu moins bien en prétendant aller parfaitement. « T’es sérieux ? » J'aurais pu être davantage inspiré, c'est pas fou Ace comme nom de bad guy, je te l'accorde. Channing inspire posément en soutenant son regard, ne pouvant qu'encaisser la déception justifiée de son ami. Bien sûr qu'il est décontenancé, surpris, qu'il lui en veut de ne lui avoir rien dit autant qu'il s'en veut à lui même de n'avoir rien vu. Il ne peut rien faire d'autre que de se mettre à sa place, comprendre sa réaction et espérer qu'une fois le choc passé il soit plus enclin à chercher à comprendre qu'à appeler les flics. Il ne le ferait pas, pas vrai ? Rhett et lui se connaissent depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, à une époque où Elijah avait présenté la frimousse du rugbyman à la famille et avait décrété qu'à partir de maintenant ils partiraient en voyage à cinq au lieu de quatre. et si au fil des années Channing et lui n'avaient pas noué une amitié comparable à celle que le Hartfield entretient avec son frère aîné, il le considérait toutefois comme un proche l'étant réellement. Un digne de confiance, une épaule qui même s'ils n'ont jamais fait d'aveux à voix haute serait là pour le soutenir s'il venait à en avoir besoin. Alors oui, il est tout à fait sérieux, et acquiesce à la question de son ami même si cette dernière n'en est pas vraiment une. Il le sait déjà.

Poursuivant sur sa lancée, Channing commence à poser le contexte de la chose toujours en soutenant le regard du plus vieux lorsqu'ils ne se reportent pas tous les deux sur la fourmilière à leurs pieds. Il ne se cherche pas d'excuse, ne considère pas en avoir encore après toutes ces années, mais tient à éclairer la lanterne de celui qui le regarde avec consternation et déception - et il ne saurait dire, concernant cette dernière, son degré. À quel point l'est-il réellement, déçu ? Est-il rebuté par l'homme que l'héritier est vraiment sous sa carapace, vient-il de perdre son respect ? Est-il davantage muet, consterné par son audace aussi stupide soit-elle ? Se rend t'il seulement compte à quel point a-t-il été désespéré, à une période dite de sa vie, pour plonger là-dedans ? Le consultant pour la ABC serre les dents, se détourne et le Walker profite de ce moment de répit visuel pour déglutir et jeter un regard au spectacle plus bas. « Depuis quand tu joues à ça ? » « Seize ans. » répond t'il du tac au tac, se reportant sur son ami par la suite et faisant quelques pas vers lui pour s'éloigner un peu à son tour du raffut en contre bas. « J'ai commencé quand son cancer l'a emporté. Des bruits de couloir, à la fac. » Seize ans que Richard est mort, seize ans qu'il a pris part à sa première course. Seize ans qu'il a cru, naïvement, que cela serait une bonne idée. « Ace, sérieusement ? » il ne répond pas à cela, se contente de baisser les yeux un instant - pour la première fois depuis le début de leur conversation, non sans contracter la mâchoire à son tour. Oui, Ace, c'est toujours mieux que Channing Walker le fils prodige et l'héritier de l'une des plus grosses fortunes de Brisbane. ça ferait désordre. « Est-ce qu’ils savent qui t’es ? » Ses yeux trouvent à nouveau les siens et il fronce les sourcils. Pense t'il que si ces gens en bas savaient tous qui il était, le brun serait encore là ? Car oui, si certaines personnes le savent, ce n'est pas la majorité bien au contraire. Il ignore combien, mais en a la certitude quand il a déjà essuyé une visite à domicile de quelques mauvais perdants. Mais plutôt que de rentrer dans le détail, il secoue vigoureusement la tête : inutile de le faire pâlir davantage, le Hartfield est déjà blanc comme un linge. « Non, bien sûr que non. » assure t'il avant qu'il ne l'interrompe. « Tu crois que tu peux combattre le feu par le feu, Chan ? » Oui. Il en est persuadé. Là est bien tout le soucis, sans aucun doute sa plus grande problématique. Croire qu'il peut s'en sortir seul, qu'il s'agit de la seule et unique solution, que continuer ces stupidités l'aide à aller mieux quand cela ne fait renforcer qu'un peu plus solidement sa façade et fragiliser sa personne. Son regard planté dans celui de son ami, l'héritier ne répond pas - si toutefois la façon qu'il a de le regarder ne le fait pas à sa place. « C’est pas que je porte pas les voitures dans mon coeur, c’est qu’on m’a répété pendant des années que j’avais eu de la chance de m’en sortir alors que j’aurais préféré y passer une bonne fois pour toutes. » Les y voilà. Ils ont l'un comme l'autre été confrontés aux blessures de la vie, portent encore aujourd'hui et pour le restant de leurs jours les cicatrices qu'elle leur a infligé. La crainte de ne pas être assez fort pour se remettre d'un nouvel accident, la peur pour lui de perdre une nouvelle fois un proche. L'ironie des courses est peut-être que, de cette façon, si quelqu'un venait à mourir Channing serait très certainement la victime et non celui à s'habiller de noir. Est-ce égoïste ? Absolument. il ne l'est jamais pourtant, à cette exception qui confirme la règle. « Je préfère combattre le feu par le feu que d'avoir peur de me brûler, Rhett. » il prononce son prénom à voix plus basse à son tour, même s'ils sont à l'écart sur ce surplomb et que les chances qu'ils soient écoutés sont quasi nulles. « Qui sait ? » Non pas Elijah, cela va de soi. L'héritier inspire posément à cette nouvelle question, croise mollement les bras sur sa poitrine en faisant une petite moue tandis qu'il réfléchit à la réponse la plus juste et sincère à apporter à son ami. Bien sûr qu'il se pose des questions, quoi de plus normal. « Lexie a appris il y a peu. Pour le reste, cela se compte sur les doigts d'une main. » avoue t'il d'un ton qui se veut plat, sans jamais le lâcher du regard. « Deux de mes anciennes relations si tu veux tout savoir, et notamment des personnes que j'ai connu en dehors du milieu et dont j'ai appris l'implication plus tard. » explique t'il afin que cela soit clair : il n'a pas averti tout le monde sauf lui. Au contraire, très peu sont au courant et ce pour des raisons évidentes. « et maintenant toi. » remarque t'il avec l'ombre d'un sourire, soupirant doucement en voyant que cela ne l'amuse pas du tout. A-t-il besoin de préciser qu'il ne l'a pas amené ici pour réclamer son aide ? Qu'il ne veut pas arrêter ou avoir une leçon de morale ? « Je voulais que tu saches, même si je rectifie le tir tard. » Il ne demande pas de l'aide pour autant, toujours autant persuadé d'aller, mais c'est un début. Un peu de lumière, au moins pour ses proches, sur la vérité. Sur le fait qu'il n'est pas aussi parfait qu'il en a l'air, que son sourire n'est pas aussi sincère qu'il ne semble l'être. « Je ne te demande pas de participer ou de comprendre vraiment... mais tu sais. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(channing) silence is the voice of a new generation 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptyMer 6 Avr - 23:19

Surprise, consternation et un certain ego brisé se mêlent dans l’esprit de l’australien qui ne sait finalement pas comment réagir, trop habitué à suivre la stratégie du moment sur les terrains et à prendre des initiatives au dernier moment. Cela n’a rien à voir avec la situation qu’il vit avec Channing en cet instant, pas alors qu’il ne sait pas s’il devrait le réconforter et agir en grand frère, ou le gronder comme s’il n’était justement encore qu’un gamin encore incapable de faire la différence entre le bien et le mal. Il n’a jamais été son grand frère, et il a encore moins été une figure d’autorité pour lui, sans doute justement trop occupé à faire les quatre cent coups en sa compagnie plutôt que quoi que ce soit d’autre. Alors, à défaut de savoir comment réagir, il pose des questions pour définir et peaufiner sa stratégie - ainsi que gagner du temps. « Seize ans. » Et autant d’années qu’il lui ment par omission, qu’il joue avec sa vie dans des boitures au moteur trafiqué et à la carrosserie brillante. Il a tout à y perdre, rien à y gagner, et ce n’est pas en mettant sa propre vie en jeu qu’il ramènera son père d’entre les morts. Rhett le laisse s’approcher sans esquisser des pas en arrière à son tour ; ce n’est pas une question de l’avoir ou non près de lui, sa présence n’a jamais été et ne sera jamais un problème. « J'ai commencé quand son cancer l'a emporté. Des bruits de couloir, à la fac. » Et il était là le jour de l’enterrement, Rhett, bien incapable de trouver quoi dire au gamin éploré qu’il était, à juste titre. Il était là, il n’a eu de cesse de l’observer lui et le reste de la famille, mais il n’a rien vu. Comme pour Ethel, comme pour tous ceux qu’il aime. Il observe sans jamais rien voir, au point où sa gorge se serre à l’aube de ses quarante ans, maigre peine. Ce n’est finalement que lorsque Channing baisse les yeux qu’il trouve le courage de poser les siens sur sa silhouette massive: il n’est définitivement plus un gamin depuis longtemps. “Pourquoi t’as jamais arrêté, depuis ?” Il comprend malgré lui pourquoi il a un jour cru que tout ceci était une bonne idée, mais puisque presque deux décennies se sont depuis écoulées, il ne peut pas croire que Channing n’ait jamais cru un seul instant bon de se retirer, si ce n’est pour lui alors au moins pour ses proches et ceux qu’il aime. Parce qu’il ne peut pas à son tour quitter ce monde et créer un cercle vicieux des idées à la con. Même Rhett trouve ça égoïste.

Bien plus vite qu’il ne l’aurait cru, c’est pourtant le souci qui prend le dessus sur le reste, les questions du présentateur se concentrant sur la sécurité et, surtout, l’image de Channing. On ne se refait pas. Ainsi, sans détour, il l’interroge sur la question de son identité dans cette enceinte, de la nécessité de l’appeler Ace et, surtout, de savoir combien d’entre eux savent que demander une rançon d’un petit million de dollars ne serait pas cher payé pour la tête de l’héritier-nouveau-maître-de-famille Walker. « Non, bien sûr que non. » Le clair de ses yeux l’interroge quelques secondes de plus encore mais puisqu’il ne rencontre que le mutisme de son ami, il se contente de cette réponse: non, bien sûr que non. C’est au moins ça, sans doute. Personne ne saurait quel nom donner si une de ces courses l’envoie à l’hôpital (ou directement à la morgue) mais c’est au moins ça - il se rassure comme il peut, ayant sans doute projeté un peu trop vite et un peu trop fort ses propres insécurités sur Channing.

« Je préfère combattre le feu par le feu que d'avoir peur de me brûler, Rhett. »
C’est ce que tu penses de moi ? Que j’ai peur ?

Le lueur de défi n’est pas discutable au creux de ses yeux, lui qui se retient de comparer leurs deux vies et de jouer à qui est le plus à plaindre que l’autre, à qui la vie a toujours été destinée à un bureau, à qui est né avec une cuillère en l’argent dans la bouche, à qui a perdu un père (comme le veut le cycle de la vie) et non faillit perdre sa propre vie. Ce serait bas, ce serait lâche, ce serait se cacher une fois de plus derrière l’excuse de son accident, lequel remonte toujours un peu plus encore dans le temps. Pourtant, il en serait capable, et son regard l’annonce déjà. Après tout, Channing est le seul à avoir débuté cette guerre en l’amenant ici tout en connaissant parfaitement son histoire.

Finalement, l’ego. Le classement, la hiérarchie. A quelle place se trouve-t-il, lui, dans toute cette histoire ? Et surtout, à qui devra-t-il mentir les yeux dans les yeux dès qu’il aura la moindre discussion marquée de près ou de loin par le prénom du Walker ? « Lexie a appris il y a peu. Pour le reste, cela se compte sur les doigts d'une main. » Lexie, bien sûr. Il aurait dû se douter qu’il entendrait son nom à défaut que celui d’Elijah se fasse entendre, ce qui l’aurait pourtant bien arrangé. Face à lui, il ne sait pas s’il sera capable d’un quelconque mensonge, encore moins au sujet de son propre petit frère. Combiens de doigts sont comptés sur cette main ? Qui sont ces autres ? « Deux de mes anciennes relations si tu veux tout savoir, et notamment des personnes que j'ai connu en dehors du milieu et dont j'ai appris l'implication plus tard. » Rhett esquisse un rire faux au possible, comprenant qu’il se retrouve placé après ses coups d’un soir (ou de dix, de cent, peu importe ; aucune n’était la bonne). « et maintenant toi. » Son sourire ne trouve pas écho chez l’ancien sportif, se retenant difficilement de la moindre remarque ô combien ironique. « Je voulais que tu saches, même si je rectifie le tir tard. » - “Pourquoi est-ce que tu me le dis ? T’étais plus à ça près, après seize ans.” Il ne fait qu’avancer les faits, qu’il dira, si jamais on lui dit ‘ne te vexe pas’. Bien sûr qu’il est déjà vexé. « Je ne te demande pas de participer ou de comprendre vraiment... mais tu sais. » Encore heureux, sans doute, parce qu’il est bien sûr évident aux yeux de Rhett qu’il ne s’approchera même pas davantage de la piste, et qu’il rentrera encore moins dans une de ces voitures de malheur. “Je dirai rien, tu le sais, mais sache que je cautionne pas pour autant.” Il est son ami avant toutes choses, et les amis ne se trahissent pas. Mais ils peuvent encore avoir de la rancoeur les uns envers les autres. “Comment elle l'a pris ? Lexie ?" Parce qu'il n'y a pas que sur Channing qu'il cherche à veiller, Rhett. "On est de retour dans la phase où je suis un connard." qu'il précise après une seule seconde de silence pour expliquer qu'il n'obtiendra aucune explication de la part de sa soeur et qu'elle est encore trop occupée à le détester pour un temps indéterminé, ce qui revient de façon cyclique depuis trois décennies. Il s'y est fait. "T'es vraiment con, sans déconner." sont finalement les mots dont il accouche enfin, rompant sa stature immobile depuis trop longtemps alors qu'il passe ses mains contre son visage et expulse ces quelques mots dans un souffle, bien plus pour lui-même qu'à l'attention de Channing.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(channing) silence is the voice of a new generation Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(channing) silence is the voice of a new generation 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(channing) silence is the voice of a new generation 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(channing) silence is the voice of a new generation C2LCm5c
(channing) silence is the voice of a new generation D3iSS3H
(channing) silence is the voice of a new generation TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptyJeu 14 Avr - 19:21

silence is the voice of a new generation

@Rhett Hartfield & Channing
Il n'avait pas espéré que confier son secret à Rhett se passerait bien. Channing savait d'avance que le brun n'accueillerait pas la révélation à bras ouverts, ne le remercierait pas pour sa transparence malgré les années ni ne lui donnerait une tape sur l'épaule pour lui accorder son pardon. Il avait su bien avant de l'emmener ici que l'autre se vexerait et lui rabattrait les oreilles, et pourtant il avait été jusqu'au bout de son idée en les emmenant sur ce surplomb. Mais pourquoi ? Pourquoi leur infliger cela à tous les deux, pourquoi ternir leur amitié avec ce voile de mensonge s'il savait d'avance l'issue de cet aveu ? L'héritier se l'explique à peine, soutient le regard du plus vieux en silence. Mais en réalité, c'est inconsciemment qu'il espère que le Hartfield parvienne à lui faire l'effet d'un électrochoc. Il se refuserait à l'admettre si on le confrontait à la question, nierait en bloc avoir besoin d'une bonne claque pour arrêter ses conneries. Il garderait la tête haute comme il l'a toujours fait, et prétendrait n'avoir besoin ni d'arrêter ni du soucis qui prend peu à peu place dans son regard. Il prétendrait aller, car c'est ce qu'il fait de mieux, quand en réalité une part de lui s'est bel et bien autorisé ce soir à considérer de l'aide. À entendre ses quatre vérités, à se faire secouer et à voir une autre issue au problème que celle de foncer vers une mort certaine au coin d'un virage. Mais de l'aide à ce sujet il n'en a jamais demandé, et ne sait pas comment le faire. Ni même pourquoi il a choisi l'ancien rugbyman - quoi, espérait-il devenir aussi allergique que lui aux voitures en se contentant de l'écouter ? « Pourquoi t’as jamais arrêté, depuis ? » La grande question. La combinaison gagnante de la loterie, celle à plusieurs millions de dollars. Avoir commencé est une chose, continuer depuis plus de dix ans en est une autre. Mais n'est-ce pas comme la première cigarette ? Comme le verre de vin en rentrant du travail ? Toutes ces petites choses auxquelles on goûte par curiosité ou ennui, puis qu'on réitère par envie. Qu'on instaure dans notre quotidien par besoin. Il est possible de vivre sans elles, mais pourquoi le vouloir ? Pourquoi voudrait-il se priver des courses quand il juge que ces dernières sont belles et bien la seule chose qu'il fait pour lui ? Quand son titre de petit bourgeois a présélectionné tous les choix du qcm de sa vie le jour où il a accepté de reprendre l'entreprise familiale ? Pourquoi voudrait-il se priver de cette dernière ligne écrite manuscritement à laquelle il a associé une seule réponse ? « Je n'en ai pas envie. » J'ai besoin d'aide, mais surtout ne m'aide pas. C'est ce qui se lit au travers de son regard noisette, le défi de vouloir l'empêcher de continuer et la détresse quant au fait de ne pas arrêter. Channing et ses contradictions, Channing et son envie de se brûler les ailes même si la chute inévitable qui s'en suivrait le terrifie.

et parlant de défi, il croise le même dans les prunelles claires du brun alors que leurs égos masculins se heurtent face à la réponse que l'héritier apporte à ses paroles. « C’est ce que tu penses de moi ? Que j’ai peur ? » « À juste titre, et j'aimerais avoir peur moi aussi. Sincèrement. » et sincère, il l'est alors que son regard se plante dans le sien. Pourtant, ce n'est pas faute de ne rien avoir à perdre. Il a au contraire tout à perdre. Lexie ne pourrait plus se réfugier dans ses bras ni lui confier ses secrets, le Walker Group serait en chute libre aux mains de Mary, Caelan regagnerait l'air libre et lui ne le respirerait plus jamais. Sa mort blesserait ceux à qui il tient, aurait des conséquences, et pourtant. Pas qu'il soit à plaindre, en plus de ça. Il a un avenir certain, un compte en banque qui ne connaît pas le rouge, est en parfaite santé et a un visage qui n'en déplaît pas aux médias ni à la gente féminine. « C'est courageux d'avoir peur. » ajoute t'il d'une voix plus basse. Oh oui, avouer catégoriquement qu'il faut être fou pour croire être Dominic Torretto est bien plus courageux que de voir la vérité en face et de se résoudre à ne pas l'être. À ses yeux, du moins. Channing poursuit en répondant à ses questions, et la précision concernant Danika et Gabrielle arrache un rire faux au Hartfield, lequel fait se tendre la mâchoire du Walker. Oh quoi, vient-il de blesser son amour propre ? Il est l'ami d'enfance de son frère, pas le sien. « Pourquoi est-ce que tu me le dis ? T’étais plus à ça près, après seize ans. » Il le regarde, et sa mâchoire ne se décontracte pas assez pour être vraiment relâchée. D'ailleurs, cela doit commencer à se voir aux traits de son visage qui se durcissent peu à peu depuis le début de leur échange. « J'étais plus à ça près non, tout comme j'ai pas plus de raison de vouloir arrêter maintenant que j'en avais il y a plusieurs années. Sérieux, j'ai pas toutes les réponses à tes questions Rhett. » soupire t'il avec un haussement d'épaules, allant négligemment s'appuyer sur le capot de sa sportive avant de croiser les bras. S'il les avait, peut-être ne réclamerait-il pas son aide de la sorte. Car aussi maladroit et incompréhensible que cela soit, c'est bien ce qu'il fait malgré lui. « Je dirai rien, tu le sais, mais sache que je cautionne pas pour autant. Comment elle l'a pris ? Lexie ? » Il acquiesce. C'est déjà ça, il commençait presque à lui faire peur même si, dans les faits, Channing le pense incapable d'aller jusqu'à le dénoncer même s'il venait à lui tourner le dos à la suite de cet aveu. Les amis se disputent, ne sont pas d'accord et prennent des distances, mais ne se trahissent pas. À la question concernant sa petite soeur, l'héritier inspire profondément avant de faire une moue en se reportant sur le commentateur. « Ni bien, ni mal. Elle s'inquiète davantage qu'elle ne m'en veut. En réalité, je ne pense pas qu'elle me reproche d'y participer. » Elle n'est pas en mesure de le faire, et cela il le sait bien. C'est l'unique raison qui fait que la plus jeune des Walker tolère cet écart de la part de son aîné : elle non plus n'est pas parfaite. « On est de retour dans la phase où je suis un connard. » précise t'il après un silence, le grand brun se contentant d'une moue. Il préfère ne pas parler des liens que Rhett entretient avec les deux autres Walker, afin d'éviter tout sujet de discorde. Ils sont drastiquement opposés, et Channing ne veut pas l'entendre parler d'Elijah avec le sourire et encore moins de Lexie avec un air désabusé. « T'es vraiment con, sans déconner. » Il détourne le regard à ses paroles, se reporte sur la fourmilière en bas sans lui jeter le moindre regard. Il l'est, très certainement. Pas que cela le chagrine d'une quelconque façon que ce soit. « Tu veux faire un selfie souvenir ou je te ramène ? » lance t'il avant de se reporter sur lui, à nouveau floqué d'un léger sourire bien qu'ironique. Autant abréger les souffrances et terminer la soirée.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(channing) silence is the voice of a new generation 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation EmptySam 16 Avr - 20:26

« Je n'en ai pas envie. »
T’es qu’un con, Walker.

Voilà tout ce qu’il peut en dire, Rhett, face au caractère de son ami de toujours. Têtu au point de vouloir continuer à risquer sa vie, faire d’un besoin (stupide) un hobby bien plus stupide encore. Il n’y avait décidément que Channing pour faire une telle bêtise. Rhett ne soutient son regard que par agacement, ayant depuis longtemps abandonné l’idée d’une quelconque compétition entre ces murs. Il ne rentrera pas dans son jeu, pas ici ; ou tout du moins pas sur ce sujet bien précis, puisque dès qu’il pense déceler un reproche de la part de Channing qui pourrait penser que son ami est guidé par une peur quelconque, ce dernier ne sait faire autre chose que répliquer. « À juste titre, et j'aimerais avoir peur moi aussi. Sincèrement. » Le brun encaisse bien malgré lui, n’ayant jamais anticipé une remarque pourtant aussi simple et dénuée de tout sous entendu. A ses yeux, il n’existe que très peu de choses aussi basses que de lui reprocher d’avoir peur. Quand bien même il serait évident et censé qu’il ait effectivement un regard bien différent sur les engins à moteur, il ne peut accepter qu’autrui le lui dise à voix haute, et sans détour. Il n’a pas peur. Officiellement, il n’a pas peur. Il ne peut pas. “La peur t’amènerait nulle part.” Et il ne parle pas en connaissances de cause, d’accord ? Tout ce qu’il dit, c’est que la peur appelle l’instinct, et qu’il n’est parfois pas accompagné de raison. Il en est bien souvent dénué, en réalité. « C'est courageux d'avoir peur. » Ils n’iront nulle part avec des avis aussi différents sur le sujet. L’un n’a pas la même histoire que l’autre, ils ne peuvent pas se comprendre.

Finalement, Rhett ne sait même pas pourquoi il s’entête à lui poser des questions tant il sait que la moindre réponse qu’il pourrait lui être apportée ne lui plaira pas. Il aurait aimé être présent pour lui bien plus tôt, tout comme il aime croire que si tel avait été le cas, alors il aurait pu sortir son ami de ce cercle vicieux. « J'étais plus à ça près non, tout comme j'ai pas plus de raison de vouloir arrêter maintenant que j'en avais il y a plusieurs années. Sérieux, j'ai pas toutes les réponses à tes questions Rhett. » - “Oh pardon, excuse moi, je croyais qu’entre copines on se disait tout.” Ce soir plus que jamais, et malgré toute l’ironie infusée dans ces mots, il comprend que ce n’est absolument pas le cas. Par mimétisme, il croise à son tour les bras tout en observant Channing en faire de même et se reposer contre le capot de la voiture. Foutues bagnoles, foutu Channing. Et foutu Rhett, surtout, de ne jamais avoir été capable de comprendre lorsque ses amis vont mal. Et s’il demande comment Lexie a pris la chose, c’est sans doute pour essayer de trouver un moyen de se rassurer en se disant qu’ils ont tous été pris au dépourvu, à leur manière. « Ni bien, ni mal. Elle s'inquiète davantage qu'elle ne m'en veut. En réalité, je ne pense pas qu'elle me reproche d'y participer. » Ils sont sur la même longueur d’onde jusqu’à un certain point seulement, alors, parce que de son côté l’australien en veut terriblement à son avis pour avoir choisi d’emprunter une telle voie. Il s’inquiète aussi, bien sûr, mais les reproches sont nombreux et grouillent au fond de son coeur. Si les rôles étaient différents, Ethel aurait sans doute réagit de la même façon. Un truc de petite soeur, sans doute.

« Tu veux faire un selfie souvenir ou je te ramène ? » Il ne répond toujours pas au sourire de Channing bien qu’il comprenne que ce dernier soit la preuve que son ami tente à son tour de faire un effort. “J’espère que le taxi me ramène jusque chez moi.” En somme, il ne se sentira mieux qu’au moment où ils auront quitté cet endroit de malheur et surtout, surtout, que Rhett aura fait tous les efforts du monde pour oublier cette soirée et tout ce qui s’y rapproche, raison pour laquelle il grimpe déjà de nouveau dans la voiture et claque la portière. Et s’il met un point d’honneur à ce que le trajet se déroule dans le silence le plus parfait qui soit, Rhett est aussi celui qui vient le briser après de très longues minutes, lorsque les rues rassurantes de Brisbane se dessinent à nouveau sous ses yeux. “J’ai juste besoin de temps pour encaisser.” qu’il avoue enfin, lui donnant par la même occasion le manuel d’instruction pour le comprendre et ainsi espérer ne pas envenimer une situation déjà bien compliquée. Depuis toutes ces années, sa relation avec Channing n’avait toujours été que simple, ponctuelle et chargée d’un humour commun ; une telle révélation n’avait jamais été anticipée, redoutée, ni même attendue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(channing) silence is the voice of a new generation Empty
Message(#)(channing) silence is the voice of a new generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(channing) silence is the voice of a new generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-