| jorbir 47 x shoot me with a gun of gold |
| | (#)Mer 26 Jan 2022 - 19:11 | |
| “Tu m’étonnes.” Y’a eu du piston, y’a eu le bon moment le bon endroit aussi. Il ne démérite pas dans les recherches qu’il a fait. Tu es vraiment très content·e qu’il ait trouvé quelque chose de si confortable. Tu as réellement très hâte que le déménagement soit complété pour pouvoir profiter de l’endroit. Avoir un nouveau spot pour squatter avec Jeremy ça te rend tout chose, tout heureux. Pouvoir aller chez lui en un claquement de doigts, ou presque. Parce que ça prend quand même plus de temps en transports puisque tu ne conduits pas. Mais c’est facile et faisable alors t’es heureux. “Tu me confirmeras. J’aimerai bien être là.” Et t’es aussi ravi de voir que Birdie veut s’ajouter au trip. Tu hoches la tête. « Je te dirai. » Tu sais déjà que ça va être un bon moment. Ou peut être que tu es trop optimiste et qu’un nouveau fiasco va vous tomber sur le bout du nez. Le point positif c’est que tu n’y penses même pas une seule seconde. Tes idées ont bien été changées. La douceur de Birdie et ses baisers aident beaucoup.
Birdie derrière toi, tu lui jettes bien des coups d’oeil car ses différentes expressions sont de nouveau priceless. “Yeah, bien sûr. Donc y aura que moi qui en profitera, c’est ça ?” Tu souris un peu plus largement en l’entendant et hoche la tête. « Si tu veux pas partager ouais. » Car toi tu vis très bien sans piscine. « Tant que j’ai le droit de regarder. » Tu ouvres la porte d’entrée en haut des escaliers. T’as un sourire bien large sur ton visage car tu es en train de visualiser complètement Birdie se prélasser dans la piscine hypothétique et toi qui est installé sous un parasol à la mater à ta guise.
“C’est vrai que tu m’avais dit qu’y en a une dans ton garage.” Elle se place devant toi et tu te demandes si tu vas pas bientôt voir la petite piscine dans le jardin vu son sourire. “Faut dire que c’est camouflé par d’autres images…” Tu te souviens bien sûr de votre escapade ensemble dans le garage. Un sourire en coin se forme sur ton visage alors qu’elle passe sa main sous ton t-shirt pour pouvoir mieux te toucher en venant prendre tes lèvres. Et c’est contre le buffet du salon que vous avez jeté une parti de votre dévolu, mais c’est surtout le canapé qui a encore pris pour son grade et vous aussi respectivement, mais de la très bonne manière.
****** Birdie est partie bosser et c’est sans son corps chaud dans les draps que tu te réveilles à 7h. Tu n’as pas beaucoup dormi cette nuit et tu es déjà en train de descendre à ton studio alors que tu t’es servi un grand verre de smoothie mangue coco pour le descendre avec toi. C’est clairement ton petit déjeuner et aussi ton lunch. Tu es déjà en train de te replonger dans le dernier mix d’un album où tu as reçu les feedback la veille.
T’es en short et débardeur avec tes lunettes sur le bout du nez concentré dans ton boulot quand Birdie est de retour à la maison. Ton casque sur les oreilles tu ne l’as pas entendu et il est certain que tu risques de sursauter, comme souvent quand tu as ton casque anti bruits sur la tête. Faudrait peut être que tu tournes le bureau de façon à ce que tu vois la porte et pas que les gens arrivent derrière toi. Mais visiblement tu aimes bien vivre dans le danger. I’m not afraid.
|
| | | | (#)Jeu 27 Jan 2022 - 0:54 | |
| « Je te dirai. » Tu souris doucement alors que t’as la confirmation sous jacent que non, iel ne va pas t’exclure de son cercle d’amis malgré tout. Ça aurait pu, tu n’aurais pas été surprise mais ça ne t’aurait pas laissée indifférente. La coupure aurait été réelle alors que là, ce n’est pas le cas. C’est encore délicat, ça se sent qu’il y a des choses à discuter et à régler, ensemble et chacun de votre côté. Une petite séparation physique ne va pas vous faire de mal, même si tu sais que tu lui enverras des messages malgré tout pendant ton séjour tout simplement parce que ça te semble naturel. Tu ne souhaite vraiment pas donner l’impression que tu le fuis lui alors que tu as simplement besoin de te retrouver toi pour mieux revenir vers lui. Et aussi parce que de manière générale, tu as besoin de faire une pause face au monde.
Cependant, votre conversation est douce et maligne, parlant d’une hypothétique piscine dont tu n’as même pas songé plus tôt. « Si tu veux pas partager ouais. » Tu secoues la tête. “Tu veux pas entretenir.” Tu corriges. Exactement comme l’expression qui dit “pas de bras, pas de chocolat”. On ne peut pas demander le beurre, l’argent du beurre et le cul de crémière - oh, même si visiblement, ce dernier point, Jordan risque de l’avoir. « Tant que j’ai le droit de regarder. » Tu hausses un sourcil en souriant légèrement. “Vas falloir négocier ça.” Heureusement qu’il y a un minimum d’intimité autour du jardin - et tu ne dis pas ça pour toi mais pour les voisins. C’est sans aucune honte que tu juges qu’ils en perdraient toute contenance de te voir patauger dans l’eau. On ne pourrait venir te dire que tu fais une atteinte à la pudeur puisque c’est dans le cercle privé. “Mais je suis sûre que j’aurai plus de chance de voir Kristen Stewart si je me trimbale en bikini dans le jardin.” Parce que pour l’instant, c’est un petit fail - il faut dire que vous avez eu autre chose à penser qu’à votre voisine ressemblant à l’actrice.
Comme de ne pas savoir vous retenir pour exprimer jusqu’à vos tréfonds les plus intimes à quel point vous tenez l’un à l’autre.
****** Tu as dû aller te coucher quand le soleil était encore haut dans le ciel pour te réveiller alors que tout le monde allait se coucher. Tu as tenu à être près de Jordan pour le réconforter de ta présence, lui rappelant que ton shift est nocturne et que tu ne seras pas là cette nuit ni le lendemain matin. Ton partenaire a l’habitude d’être seul quand t’es au travail mais tu espères que ça ira quand toi tu seras à Elimbah. Tu as pris tes dispositions à ton travail, tu as fait les yeux doux à ton responsable pour qu’il t’accorde une journée de repos supplémentaire et tu as même eu le droit à un câlin de Simon. Tu as rapidement raconté à ton trio tes déboires de la veille avec ton amoureux et, même s’ils semblaient d’accord avec toi, tu as eu le droit à des “t’as merdé grave” et autres “t’as de la chance que Jordan n’est rien dit”. T’es à peu près certaine que Simon a un crush sur lui ; quand tu le dis, ce dernier balaie sa main dans les airs après avoir remonté ses lunettes. “N’importe quoi! J’admire juste sa capacité à pardonner. Avec moi, tu serais déjà deader than dead, darling.” Tu grimaces légèrement. Oui, Jordan est une perle, tu en as conscience tous les jours. Sofia est en train de te coiffer quand tu médites sur le sujet alors qu’elle te serre l’épaule. “Te tracasse pas. Simon parle mais on sait qu’il serait le premier à revenir la queue entre les jambes.” Ils savent te faire sourire, ces idiots.
Quand tu reviens à la maison, tu restes deux minutes de plus assise derrière le volant alors que le moteur est coupé. Tu croises votre voisine d’à côté qui est en conversation téléphonique et tu tords le cou pour mieux la voir - damn qu’elle ressemble à Kristen Stewart. Elle est magnifique. C’est presque sans aucun complexe que tu sors de Van Gogh en la regardant s’éloigner - son arrière train l’est tout autant. Tu souris légèrement en jouant avec tes clés alors que tu finis par rentrer dans le domicile. Tu ne passes pas par le studio de Jordan même si tu sais pertinemment qu’iel y est. Non, tu montes directement à l’étage pour aller trifouiller dans le congélateur, là où dorment des plats de Maria. Tu as faim. Tu prépares deux assiettes sur un plateau ainsi que des grands verres d’ice tea et tu retournes vers l’étage inférieur. “Knock knock knock ?” Les mains prises, c’est avec le pied que tu tapes dans la porte mais, visiblement, aucune réaction. Tu le connais, ton amoureux, tu sais qu’iel a son casque ultra génial qui l’isole complètement de tout bruit (c’est ce que t’as cru comprendre en tout cas). Alors tu te mets de dos et tu joues avec ton coude pour réussir à ouvrir la porte. Tu poses le plateau discrètement sur la table basse de son studio avant d’aller derrière lui, de regarder ce qu’iel fait sans vraiment rien y comprendre et de passer tes bras autour de son cou, ainsi que ton museau contre lui. Tu espères ne pas le faire sursauter de la sorte, tu ne sais pas à quel point son casque l’isole de tout. Pas de toi, en tout cas.
|
| | | | (#)Jeu 27 Jan 2022 - 8:45 | |
| “Tu veux pas entretenir.” « Correct. »
Parce que tu as autre chose à faire de ton temps, mais si c’est tout prêt sous tes yeux, tu dis pas non. Te baigner c’est clairement pas ton activité favorite. Tu te dis que vous allez peut être devoir mettre des meilleures clôtures pour diminuer le vis à vis avec Kristen Stewart mais ça veut aussi dire que vous vous ne la verrez plus autant. Ou alors il faut laisser un petit coin de visibilité. Oui c’est important. “Vas falloir négocier ça.” Elle va la jouer difficile à avoir et il est vrai que tu as décrété que le jardin était à elle, mais tu as quand même le droit d’y mettre les pieds même si c’est pas dans sa piscine. Car oui, c’est la sienne c’est acté. Tu sais qu’elle plaisante mais ça risque de devenir une vraie source de chamaillerie, tu le sens d’ici et tu as hâte en même temps. Car ça vous permets de vous taquiner sur des vrais sujets futiles pour tous les deux. “Mais je suis sûre que j’aurai plus de chance de voir Kristen Stewart si je me trimbale en bikini dans le jardin.” Si ce sosie est aussi queer que l’original, y’a des chances. Ca te fait beaucoup sourire toutes ces pensées. « J’ai hâte de voir ta piscine. » Que tu conclus avec un baiser sur ses lèvres avant de t’en prendre aux autres un peu plus bas…
***** “Knock knock knock ?” Tu ne l’entends pas, bien évidemment. Tu sens ses bras autour de ton cou et damn, elle a de la chance que tu reconnais son touché, sa présence. Une partie de toi savait que l’heure a tourné et qu’elle allait arriver sous peu. T’as un radar à Birdie visiblement. Il n’y a pas grand monde qui peut entrer dans ton studio de la sorte en même temps mais ouais, qu’une partie de toi s’attendait à la voir a bien aidé à ce que tu poses aussitôt ta main sur son avant bras plutôt que de l’accueillir avec un coup de tête involontaire. Tu sauvegardes d’un rapide contrôle S ce que tu es en train de faire avant de tourner ton visage afin de pouvoir embrasser sa peau. Tu remarques sa position et tu peux atteindre facilement ses lèvres alors tu vas poser un baiser supplémentaire sur celles ci. Tu enlèves ton casque de tes oreilles. « Hey you. » Tu es content·e de la voir et la sentir faire.
Tu remarques le plateau qu’elle a mis sur la petite table disposée à côté du canapé. « Tu vas manger tout ça? » Que tu es stupide. Mais ouais, t’as pas faim. Ton smoothie te tiens encore bien au corps. En plus t’arrives pas à voir de quoi il s’agit dans les assiettes mais ça ne te donne pas envie… Y’a ta main qui est toujours sur son bras que tu caresses doucement car tu apprécies la sentir si proche. Ou peut être que tu le lui maintient pour ne pas qu’elle puisse te mettre une claque avec ? Les deux.
|
| | | | (#)Jeu 27 Jan 2022 - 12:36 | |
| Heureusement qu’iel ne sursaute pas trop même si tu as ton nez contre son cou et qu’il n’y a pas trop de chance pour qu’iel te fasse mal dans son action de surprise. Sa main vient sur ton bras et tu embrasses sa peau en guise de salutation. Tu sais que tu vas être privée de tout ça pour les jours à venir mais c’est un mal nécessaire pour progresser et avancer dans une meilleure direction, avec un meilleur état d’esprit. Beaucoup de choses se mélangent dans ta tête et il n’y a pas que Jordan dans tes tracas récents. Sa bouche vient caresser la tienne dans un petit baiser et tu te redresses légèrement pour pouvoir le laisser ôter son casque. « Hey you. » “Hi.” tu te sens tellement toute chose de te dire que tu es rentrée du travail et que tu viens prendre ton repas avec ton amoureux. Le genre de petits trucs comme ça si différent de tes habitations d’avant, ces gens qui étaient des colocataires, qui profitaient parfois seulement de ta présence, de ton loyer ou juste parce qu’ils avaient pitié de toi. Non, t’es avec Jordan aussi bien en tant qu’amie et amante, avec le cœur qui sautille gentiment dans la poitrine et ça change absolument tout.
« Tu vas manger tout ça? » tu diriges tes yeux là où Jordan regarde avant de pencher la tête et de la secouer avec une exaspération surjouée. “Bien sûr, pour ça que j’ai amené deux assiettes.” tu n’es pas une morfale - à part quand tu es nerveuse - mais tu aimes bien quand les plats sont bons et ont juste besoin d’être réchauffés. Tu tournes de nouveau ton attention sur ton partenaire en faisant la moue. “C’est un plat de Maria. Mange avec moi, s’il te plait.” tu balaies quelques mèches sur son front avant de l’y embrasser. Est-ce que t’essaies de l’amadouer ? Totalement. “Je pars dans l’après-midi en plus.” sans savoir si c’est un véritable argument qui puisse le convaincre, tu restes quand même relativement soft. Il faut dire que même si tu as déjà eu des attaques plus frontales face à sa persistance de se dire qu’iel a assez mangé, là, tu optes pour la douceur et l’appel de la pitié qu’iel pourra à voir en ton égard alors que tu fais une petite moue triste et suppliante. D’autant que tu ne t’es pas totalement remise de vos tensions cumulées et que tu te dis qu’il faut que tu mette un peu d’eau dans ton vin pour ne pas prendre trop les choses à coeur.
|
| | | | (#)Jeu 27 Jan 2022 - 15:31 | |
| “Hi.” Elle est si soft, dans son corps, dans sa voix. Tu sais que c’est la situation de la veille qui est sans doute encore bien présente dans sa tête. Car c’est encore le cas dans la tienne. Mais tu n’as pas envie d’y penser là car ça t’as déjà assez plombé ta courte nuit. Alors tu plaisantes sur la nourriture, mais pas vraiment, car si tu arrives à esquiver de manger cette assiette, tu seras content de toi. “Bien sûr, pour ça que j’ai amené deux assiettes.” Et bien sûr ta question stupide trouve une réponse du même acabit. “C’est un plat de Maria. Mange avec moi, s’il te plait.” Tu fronces le nez alors qu’elle glisse sa main dans tes cheveux. Tu gagnes un baiser sur le front également. Tu préfères pas répondre quand même car c’est pas un non mais c’est pas un oui non plus. “Je pars dans l’après-midi en plus.” Ta moue capricieuse qui s’envole comme par enchantement. Oh. Tu savais qu’elle allait partir mais tu savais pas quand. Tu te tournes un peu plus afin de pouvoir passer un bras autour d’elle qui se retrouve par hasard - oui - sur ses fesses. Est-ce que t’es déjà en train de profiter de sa présence tant qu’elle est là ? Si. « Tu seras toute seule ? » Que tu demandes pour déjà la visualiser là bas, mais aussi pour faire la conversation.
Tu relèves la tête, tournes le fauteuil pour qu’il soit plus en face d’elle et tu l’attires doucement sur tes genoux. Tu ne sais pas quand c’est exactement dans l’après midi et tu ne vas pas le lui demander. Tu t’attends à ce que ce soit directement après manger alors bien sûr que tu vas passer ce temps là avec elle. « C’est quoi ? » Que tu lui demandes alors que tes yeux sont sur les assiettes posées sur la table basse. C’est un oui indirect, tu sais qu’elle comprendra. Tu n'as pas encore commencé à faire le sport que tu t'es promis et hyped à faire. Tu as eu une grande distraction en ce mois de Janvier et celle ci se nomme Jeremy. Vous passez pas mal de temps ensemble et c'est vraiment un pur plaisir de pouvoir le faire quotidiennement à présent. C'est totalement sans t'en rendre compte que tu as mis de côté le sport, pour l'instant. Mais tu as toujours ce but très précis dans ta tête et tu sais que tu t'y mettras. Tu sais aussi que ça va de paire avec une bonne alimentation et tu devrais faire un peu plus d'efforts de ce côté là. C'est juste pas facile. De ce fait, effectivement manger un dernier repas avec elle c'est une très bonne raison de faire cet effort là maintenant tout de suite. « Tu veux pas qu’on aille s’installer sur une vraie table ? » La véritable raison sous cette demande c’est que tu as peur de salir ton beau canapé. Tu te connais, tu tâches tes vêtements à tous les coups. Et puis tu te dis que pour elle ça sera aussi plus confortable d’être à une table.
|
| | | | (#)Jeu 27 Jan 2022 - 16:13 | |
| « Tu seras toute seule ? » le questionnement n’est pas anodin alors que tu peux mieux caresser ses mèches maintenant que Jordan est face à toi. Et assis. Deux conditions qui t’aident beaucoup dans le processus. Tu souris légèrement à sa question en haussant les épaules. “J’sais pas, je pensais inviter mon amant numéro 4 ou le 7, tout reste à définir…” ce n’est pas la première fois que tu évoques des amants - complètement imaginaires car le destin a voulu que tu sois corps et âme liés à la personne qui te tire vers elle pour que tu sois sur ses genoux. Aussi épatant que cela puisse paraître, tu es d’une fidélité sans faille, même si ça aide grandement d’avoir un partenaire qui fantasme presque sur les mêmes personnes que toi. Tu passes un bras autour de son cou, l’autre autour de son bras contre toi que tu caresses doucement. “Je devrai être seule normalement. J’espère en tout cas.” rien n’est vraiment défini pour ce que tu en sais, Lila n’est toujours pas revenue, Elwyn est bien reparti et Aurora n’a aucune raison de se rendre à Elimbah. Surtout pas en pleine semaine, avec l’école de Sasha et son nouveau copain qui l’occupent suffisamment dans la grande ville. Tu ferais la tronche si un membre de ta fratrie se pointe car tu as déjà posé ton véto la veille. Tu as besoin de te retrouver toute seule sans personne pour t’enquiquiner et, surtout, pour te poser des questions.
« C’est quoi ? » comme Jordan qui regarde les assiettes posées. Tu fronces le nez en pinçant tes lèvres grossièrement, la mine songeuse. “Un truc mexicain je crois. Ca me donne affreusement faim.” et t’es sincère ; tu n’as pas beaucoup mangé ces douze dernières heures et les viennoiseries apportées par Julia au petit jour pour apaiser ton âme et faire plaisir à l’équipe sont loin derrière toi en digestion. « Tu veux pas qu’on aille s’installer sur une vraie table ? » “Quoi ? J’ai fait tout ce chemin et cet effort pour rien ?” que tu dis avec une voix aïgue et outrée puant la comédie à pleines narines avant de sourire et hausser les épaules ; place à la négligeance. “Comme tu veux. Que ce soit ici, par terre ou à table, je mangerai quoiqu’il arrive.” car l’odeur te tille depuis bien trop longtemps. Puis, tu as un éclair de génie et tu redresses le buste en observant Jordan, les yeux plissés. “T’as peur de salir, hein ? Je suis sûre que c’est ça. Je commence à bien te connaître. Comme si je t’avais faite!” tu lui pinces la joue avant de repenser à tes mots spontanés et d’ouvrir les yeux. “Enfin, je veux dire,... C’est une expression, hein, on est d’accord, évidemment que…” fermes là et reprends une respiration à la place. Tu ne vas pas te mettre à paniquer dès que tu dis une connerie, si ? “Bref, tu veux qu’on monte ?” que tu finis par demander plus sérieusement.
|
| | | | (#)Jeu 27 Jan 2022 - 19:06 | |
| “J’sais pas, je pensais inviter mon amant numéro 4 ou le 7, tout reste à définir…” Tu souris largement à sa boutade. Ça t’amuses grandement. Tu pensais plutôt à Lila ou un autre Cadburry à ses côtés. Quelqu’un qui aurait le privilège d’être à ses côtés plutôt que toi. Même si elle te parle du chat de la vieille voisine tu serais dans ta jalousie. Vous êtes tellement enlacés étroitement tous les deux là, c’est beau à voir. Toujours dans cette optique inconscient de ne faire qu’un avec l’autre. “Je devrai être seule normalement. J’espère en tout cas.” Tu hoches la tête. La partie j’espère qui te fait réaliser combien elle a besoin de son me time dans sa contrée préférées qu’est Elimbah. Tu es déjà en train de l’imaginer à l’ombre d’un arbre dans son jardin immense allongée dans l’herbe, un stylo à la main en train d’écrire encore et encore dans un de ses carnets. Tu aimes trop la regarder quand elle est concentrée dans quelque chose. Tu espères que tu auras l’occasion de la voir de la sorte à son retour. Tu espères surtout qu’elle reviendra détendu, dans sa tête et dans son corps. Tu devrais vraiment faire quelque chose toi aussi de ton côté pour mettre ce temps avec toi même à contribution. Tu vas en profiter pour un retour aux sources toi aussi. Ca fait bien longtemps que tu n’as pas eu une soirée film avec Maria. Tu vas aller dormir dans ton petit lit d’adolescent. Celui là même qui renferme bien des plus beaux souvenirs de ta vie comme les pires.
“Un truc mexicain je crois. Ca me donne affreusement faim.” Ça te fait toujours autant plaisir de voir qu’elle aime la cuisine de Maria. En même temps Jordan, la cuisine de Maria est délicieuse, t’es juste bien trop frigide du palais pour t’en rendre véritablement compte. “Quoi ? J’ai fait tout ce chemin et cet effort pour rien ?” Tu souris de la voir jouer la comédie comme ça. Tu ne te lasseras jamais de toutes les expressions faciales de ton oiseau. Olalala Jordan est-ce que t’es en train de devenir mélancolique af alors qu’elle est littéralement encore sur tes genoux ? Oui. “Comme tu veux. Que ce soit ici, par terre ou à table, je mangerai quoiqu’il arrive.” Tu hoches la tête, appréciant qu’elle cède si simplement. Tu t’attends à ce qu’elle se lève de tes cuisses mais elle a l’air de réaliser quelque chose avant de se faire. “T’as peur de salir, hein ? Je suis sûre que c’est ça. Je commence à bien te connaître. Comme si je t’avais faite!” Tu ouvres la bouche en grand, la mine faussement outrée car damn, elle a vu clair dans ton jeu. “Enfin, je veux dire,... C’est une expression, hein, on est d’accord, évidemment que…” Tu n’es pas totalement sûr·e à quel niveau elle a cru t’avoir offensé vu comme elle s’est reprise.
“Bref, tu veux qu’on monte ?” Tu fais oui de la tête alors que tu vas déposer un baiser sur sa joue. « Tu m’as percé à jour. » Que tu dis pour confirmer qu’elle te connait comme si elle t’avait fait. Tu valides les mots qu’elle a dit pour plaisanter car c’était juste ça, tu n’arrives même pas à voir quelque chose qui aurait pu faire penser l’inverse. Does it have something to do with my mum? Mystère, mais tu te gardes bien de demander des précisions car tu as bien vu la mine de ton oiseau et tu ne veux réellement pas la mettre dans l’inconfort alors qu’il vous reste que quelques heures ensemble. Ça va Jordan, elle va pas mourir. Well, we never know. Et pour pas que tes pensées viennent une réalité tu vas discrètement toucher le bois de ton bureau pour te porter chance et garder Birdie saine et sauve. « Mais aussi tu seras mieux installé là haut. » C’est marrant comme tu parles d’elle plus que toi. La logique veut que tu seras également mieux installé vu que tu vas manger avec elle. Tu la fais glisser de tes genoux et vous voilà en route pour l’étage, avec le plateau dans ses mains.
Tu la laisses passer en premier et comme elle tient le plateau tu poses tes mains sur ses fesses pour l’aider dans la tâche. La vérité c’est que si c’était toi avec le plateau, les chances que tu renverses un truc sont très grandes. Elle est bien plus douée que toi. « Je fais juste attention à ce que tu ne tombes pas. » Que tu dis sans que ce soit nécessaire car elle sait très bien ce que t’es en train de faire. Tu profites de pouvoir toucher le plus beau corps de tout le pays parce que tu peux le faire. My girl is the hottest.
|
| | | | (#)Ven 28 Jan 2022 - 0:54 | |
| Voilà que tu finis par être sur le qui vive de tout ce que tu dis. Dire ce genre de choses revient à parler de la maternité qui évoque la mère et celle de Jordan est décédée, en le mettant au monde en plus, et l'acheminement est simple dans ta tête ; il ne faut pas en rire. Alors forcément que ton visage se renferme un peu, mais seulement de ton propre ressort, fâchée contre toi-même pendant une seconde, avant de te rassurer en voyant que Jordan, lui, n’a pas l’air de mal le prendre. Ce qui est une bonne chose dans le fond et dans la forme. Il faut que tu te détendes. Ce séjour à Elimbah va te faire le plus grand bien. « Tu m’as percé à jour. » iel embrasse ta joue et te parle de façon soft, et tu te dis que tu es bien stupide et conne de penser à mal à chaque fois. Même si cela est compréhensible vu ce que tu as provoqué dernièrement. Tu te contentes de sourire légèrement et de hocher la tête, te penchant contre ses lèvres pour l’embrasser furtivement. Comme un signe que tu es bien contente de réussir à le faire. Tu n’es pas forcément celle qui juge et cerne bien les gens mais à force de vivre sous le même toit que Jordan, il n’est pas non plus surprenant que tu sois moins surprise quand ça le concerne lui.
« Mais aussi tu seras mieux installé là haut. » tu plisses les yeux de nouveau avant de secouer la tête. “Genre y’a que moi qui sera mieux installé, mmh.” que tu dis alors que Jordan te vire de tes genoux car tu ne facilites pas le processus en étant installée de la sorte. Tu files prendre le plateau et Jordan te tient la porte pour te laisser passer. Tu souris légèrement mais sans rien dire. Tu n’as pas à attendre des lustres pour laisser échapper un rire en sentant ses mains sur tes fesses. « Je fais juste attention à ce que tu ne tombes pas. » tu tournes la tête vers lui. “Quel acte de bienveillance. Je saurai m’en rappeler.” que tu glousses en filant à l’étage, Jordan sur tes talons (et tes fesses, donc).
Quelques minutes plus tard, vous vous installez à table comme des gens civilisés. Enfin, si on oublie que tu es tournée sur ta chaise, tes jambes par-dessus les cuisses de Jordan, comme si tu as peur que le moindre contact perdu provoquera une catastrophe interplanétaire. “T’as prévu des trucs à faire quand je serai pas là ?” même si tu l’as un peu pris au dépourvu quant au timing, tu n’es pas certaine qu’iel est déjà pu prendre ses dispositions pour les jours à venir. "Ça donne presque un petit aperçu de ce que ça sera en mars…” que tu dis en souriant entre deux bouchées. Pour une fois que c’est toi qui pars. L’effet de manque va jouer et est-ce que vous allez avoir besoin de ça tous les trois mois pour trouver le juste équilibre dans votre couple ? Tu es partisante pour ce genre de choses, tu n’y vois aucun problème mais tu n’as pas envie que vous vous bouffez la gueule au bout d’un moment parce que vous êtes toujours l’un sur l’autre - ce qui est faux car vous avez vos horaires de travail qui vous décalent pas mal l’un de l’autre même en habitant sous le même toit. Ce rythme atypique qui fait que vous pouvez ne pas vous voir pendant douze heures d'affilée - le dernier exemple étant quand Jess est venue et qu’ils sont restés des jours cloitrés dans le studio. Puis, tu as un flash qui te revient en tête et tu poses un peu trop bruyamment ta fourchette dans ton enthousiasme alors que tu relèves les yeux vers lui. “Oh! J’ai croisé la voisine en rentrant!” petit succès et t’as presque envie de rajouter un bon vieux “nananananère” tellement que ton niveau de maturité est bas. “Elle ressemble pas mal à KStew mais c’est pas KStew. Je suis triste, moi qui croyais que Brisbane était le nouveau LA.” après tout, y’a plein de célébrités partout, de nos jours, y’a qu’à voir ton entourage.
|
| | | | (#)Ven 28 Jan 2022 - 8:18 | |
| Elle te dépose un baiser en retour du tiens et tu le prends comme un je t’aime ou un merci. Quelque chose de très positif entre vous deux. La preuve supplémentaire dont tu n’avais pas besoin pour réaliser que vous deux, il y a beau avoir la communication verbale, vos corps aident aussi énormément à vous apaiser quand vous ne trouvez pas les mots. Il est un secret pour personne que les actions prouvent souvent bien plus que les mots. L’important c’est que les deux soient en phase.
“Genre y’a que moi qui sera mieux installé, mmh.” Elle a raison, t’as juste pas pensé à toi sur le coup. Elle va réellement manger, elle, toi tu vas… tu sais pas. Tu vas éparpiller la bouffe dans ton assiette en mangeant quelques fourchettes ici et là en essayant de te dire que c’est pour ton bien et qu’il faut manger pour vivre. Ca va te tenir jusque’à la fin de la journée si tu manges tout. Ca devrait être un bon point dans ta petite tête pour que tu te décides à manger correctement cette assiette qu’elle t’a préparé. Mais y’a aussi le smoothie qui est dans le frigo. Il en reste beaucoup et ça te tient bien au corps ça, c’est la solution de facilité que tu prends bien trop souvent. Tu sais pas trop quoi répondre à Birdie et tu te contentes d’hausser une épaule parce que t’as juste dit ça comme ça… Même si elle souligne un point quand même.
“Quel acte de bienveillance. Je saurai m’en rappeler.” Tu as un grand sourire sur les lèvres, content·e de faire les cons tous les deux. Ok surtout toi, mais elle rit à tes gestes et ça te réchauffe le coeur. Tu aurais certainement fait bien plus que ça si elle n’avait pas un plateau avec plein de chose dessus. Tu n’es pas totalement stupide là. Ca pourrait être dangereux - et chiant à nettoyer entre le verre, la porcelaine et la nourriture. Tu vas juste délicatement déposer un baiser dans son dos, peu importe où tes lèvres arrivent. C’est juste en surface, tu ne veux pas la faire perdre son équilibre non.
“T’as prévu des trucs à faire quand je serai pas là ?” Une main sur une de ses jambes qui sont sur toi, l’autre qui tient ta fourchette et t’as déjà mangé deux bouchées, c’est beau. "Ça donne presque un petit aperçu de ce que ça sera en mars…” Un léger sourire sur tes lèvres car sa propre excitation de ce voyage te rend heureux. « Je vais voir si Maria est dispo ce soir ou demain soir. Soirée film ça fait longtemps. » La dernière fois avait été interrompu par ton oiseau et puis Pedro est revenu dans la vie de Maria autant que Birdie est entré dans la tienne, vous n’avez pas trop pris le temps de vous voir vraiment juste vous deux. Les occasions avec le reste de la famille et les passages rapide chez l’un et l’autre ont été toutefois nombreux. Tu ne t’imagines pas plus de deux semaines sans voir Maria lorsque tu es en ville. « Après je sais pas trop. Peut être une soirée avec T et Jeremy à la maison. » C’est que tu deviens casanier Jordan, mais ouais, sortir ça revient souvent à être mis devant de l’alcool à tous les coins. Ca fait près de 120 jours que tu n’as pas bu une goutte, c’est beaucoup et pas encore assez en même temps. Tu n’es pas totalement immunisé. Est-ce que tu le seras un jour ? Tu reprends la parole en marmonnant plus qu’autre chose, t’es dans tes pensées que tu laisses se formuler à voix haute. « Je vais essayer de voir si Tracy est dans le coin. » Une autre de tes amies d’enfance. Ca serait cool si votre quatuor serait au complet. Ca fait au moins cinq années que ce phénomène ne s’est pas produit.
Le bruit de la fourchette te fait tournée la tête vers elle assez vivement. What is it? “Oh! J’ai croisé la voisine en rentrant!” « AH! » T’es bien content de l’entendre dire car elle aurait peut être fini par se dire que tu l’as inventé ta voisine Kristen Stewart. “Elle ressemble pas mal à KStew mais c’est pas KStew. Je suis triste, moi qui croyais que Brisbane était le nouveau LA.” Tu te moques si c’est pas la vraie, t’es heureux qu’elle voie la ressemblance elle aussi. « J’espère tu croiseras la vraie à LA. » Que tu dis alors que tu caresses toujours doucement sa jambe. « Quelle star tu voudrais voir ? Nan nan attend. Quelle star si tu la croises tu vas juste être starstruck? Genre tu pourras pas sortir un seul mot tellement t’es impressionné. Et quelle star tu pourrais avoir - tu penses - une conversation pendant des heures et des heures ? » Ouh c’est beaucoup de question ça Jordan et tu as hâte de voir ce qu’elle va répondre. Beaucoup de parler que de manger oui oui.
|
| | | | (#)Ven 28 Jan 2022 - 10:47 | |
| « Je vais voir si Maria est dispo ce soir ou demain soir. Soirée film ça fait longtemps. » je souris légèrement de façon amusée. “Si longtemps que ça ?” puis je plisse les yeux en me remémorant nos mois passés ensemble et constater que, en effet, tu ne m’as pas laissé une seule fois pour aller chez Maria. Donc ça doit bien faire au moins six mois ; j’espère qu’elle ne m’en veut pas, ta belle-mère, de t’accaparer pour moi entièrement. La dernière fois que tu es allée chez elle tout seul, c’était pour Noël. Je n’avais pas besoin d’être là mais je le savais et tu me l’avais confirmé. Je suis heureuse de voir que tu ne vas pas t’enfermer chez toi et te boucler du monde - exactement ce que moi je vais faire. Comme des batteries ayant besoin d’être chargées, c’est exactement mon état d’esprit. « Après je sais pas trop. Peut être une soirée avec T et Jeremy à la maison. » je machouille mon morceau en pensant à un deuxième T dont nous n’avons pas eu de nouvelles récemment. « Je vais essayer de voir si Tracy est dans le coin. » ah, mais y en a combien ? Voilà que je suis un peu confuse car je n’ai pas de trace d’une certaine Tracy dans ma petite cabosse. “Chai qui, Trachy ?” que je demande comme une malpolie avec la bouche remplie. Je n’ai jamais dit que j’étais une Dame, j’aime seulement en jouer. Je finis par avaler mon morceau avant de poser ma deuxième question. “En parlant de T… T’as eu des news de Teddy ? Depuis Halloween, il est missing in action.” j’aime bien Teddy, il est marrant et il est encore plus drôle à le faire tourner en bourrique. Exactement comme Will.
« AH! » voilà que tu as l’air aussi ravi que moi, d’autant que je peux te confirmer si on va pouvoir se rincer l’oeil ou non et, même s’il y a des traits non ressemblants, elle n’en reste pas moins très jolie, notre voisine. Heureusement que ni toi ni moi ne sommes jaloux - en tout cas, pas du commun des mortels. C’est plus souvent les amis proches qui peuvent m’inquiéter - chose sur laquelle il va falloir que je travaille car si j’ai ta confiance totale, je n’ai pas envie que tu crois que tu n’as pas la mienne. Je n’ai pas au confiance envers le monde, ce qui est différent à mon sens. « J’espère tu croiseras la vraie à LA. » j’écarquille les yeux. “T’imagines ? Je vais tellement être en mode groupie.” et je ne parle pas que de Kristen Stewart. Il y a tellement de célébrités qui me font tourner la tête. Je n’ai aucune retenu et Heather va sûrement jouer à celle qui ne me connait pas tellement que je risque d’être so over the moon que je vais être insupportable. J’espère qu’y aura sa copine rousse pour lui tenir compagnie et m’éviter tout d’un tas de reproches. « Quelle star tu voudrais voir ? Nan nan attend. Quelle star si tu la croises tu vas juste être starstruck? Genre tu pourras pas sortir un seul mot tellement t’es impressionné. Et quelle star tu pourrais avoir - tu penses - une conversation pendant des heures et des heures ? » “Oh, mais c’est une attaque de questions, là, faut mettre un warning avant!” je ris légèrement de ton enthousiasme face à ton interrogation. De très bonnes questions, certes, mais voilà que je dois me poser contre le dossier de ma chaise avec la moue songeuse, le bout de ma fourchette tapoté contre mes lèvres. “Je sais vraiment pas qui pourrait me faire taire, en vrai. C'est impossible d'arriver à me clôturer le bec. Au pire, je parle deux fois plus et ayant de moins en moins de cohérence possible mais de là à être starstruck... Peut-être quelqu’un comme Meryl Streep. Des légendes, tu vois.” mais évidemment, plus j’y pense, moins ça me vient. Ceci dit, voir Meryl Streep, parler à Meryl Streep, ça serait assez fou. J’ai beau être entourée de joli monde… Ces gens comme Meryl Streep vivent forcément sur une autre planète, n’est-ce pas ? “Quant à la conversation pendant des heures… Peut-être un des acteurs d’Harry Potter pour pouvoir en parler des heures et des heures. Genre Evanna Lynch.” une fan de première heure avant tout, qui a l’air si choupette et adorable et originale, je suis sûre qu’on pourrait refaire le monde en un rien de temps. C'est clair que pour l'instant, ce n'est pas Penny Stringer que j'ai dans ma cabosse là. Je secoue la tête. “J’ai pas de réponse claire à donner, c’est nul. C’est évidemment quand j’y réfléchis que ça ne me vient pas.” alors que je suis persuadée que j’ai de meilleures réponses quelque part. Je te regarde tout en me penchant de nouveau vers mon assiette à moitié finie. “Et toi ? Je suis sûre que pour la première question, ça sera Leonardo.” que j’affirme en souriant à moitié juste avant d’avaler un nouveau morceau.
|
| | | | (#)Ven 28 Jan 2022 - 14:29 | |
| “Si longtemps que ça ?” Tu hoches la tête pour dire oui. Tu sais que ce n’est pas la faute de Bird vraiment, car y’a des moments où elle bosse la nuit, le soir, et tu aurais pu aller faire tes soirées avec Maria facilement. Mais ça ne s’est juste pas fait. La vie est bien remplie du côté de ta belle mère aussi. « Après on est allé au ciné voir Encanto ensemble avec Linda aussi donc ça peut compter comme soirée film. » Même si c’était un après midi.
“Chai qui, Trachy ?” Tu réalises au moment de sa question qu’elle ne l’a effectivement jamais rencontré. « Une amie d’enfance. On était à tous les concerts ensemble quand on était ado. Elle est souvent en vadrouille autour du monde, c’est dur de se capter. » Tu continues de jouer avec ta nourriture et comme par hasard quand tu allais manger une bouchée, Bird te pose une question du coup tu remets ça à plus tard. “En parlant de T… T’as eu des news de Teddy ? Depuis Halloween, il est missing in action.” Tu hausses les sourcils. « C’est vrai que j’ai pas eu beaucoup de news de lui. Il est vivant, il poste des story avec son boyfriend. » Un sourire amusé sur tes lèvres car tu sais qu’il est en train de l’afficher au monde entier tellement il a ramé à trouver quelqu’un. Tu es vraiment ravi que ça fonctionne toujours entre eux.
Tu aimes trop rêvasser de croiser tes célébrités favorites. “T’imagines ? Je vais tellement être en mode groupie.” Et c’est aussi le cas de Birdie qui va certainement être en mode scanner à tous les instants dans les rues de la cité des anges. « Faudra que tu prennes une photo avec elle. » Tu es certain que Birdie réussira avec brio de choper une photo avec n’importe quelle star qu’elle croiserait. Ca t’inspire tout ça et tu poses juste deux questions, même si elles sont super précises ça n’en est que deux. “Oh, mais c’est une attaque de questions, là, faut mettre un warning avant!” Cela dit tu comprends qu’elle soit surprise, car il est rare que tu lâches autant de mots en un coup comme ça. Sa réaction et ses mots te font largement sourire. You pretty thing. Tu es si hooked. Et cette conversation est carrément en train de te faire oublier qu’elle va filer pour quelques jours tout à l’heure. Pouvoir l’observer en pleine réflexion intense est un pur plaisir à tes yeux. Y’a un sourire de bienheureux sur ton visage alors que tu caresses toujours aussi distraitement sa jambe sur toi. “Je sais vraiment pas qui pourrait me faire taire, en vrai. C'est impossible d'arriver à me clôturer le bec. Au pire, je parle deux fois plus et ayant de moins en moins de cohérence possible mais de là à être starstruck... Peut-être quelqu’un comme Meryl Streep. Des légendes, tu vois.” Tu vois très bien oui. “Quant à la conversation pendant des heures… Peut-être un des acteurs d’Harry Potter pour pouvoir en parler des heures et des heures. Genre Evanna Lynch.” Tu confirmes d’un hochement de tête que ce serait effectivement un duo parfait elles deux ensemble. “J’ai pas de réponse claire à donner, c’est nul. C’est évidemment quand j’y réfléchis que ça ne me vient pas.” Tu hausses les sourcils, surpris par cette phrase ci. « Je trouve que tu as bien répondu. » Elle t’a donné deux noms. Un pour chacune des configuration que tu avais donné. « 20/20. » T’es adorable af.
“Et toi ? Je suis sûre que pour la première question, ça sera Leonardo.” Sourire encore plus large en entendant la fin de sa phrase. « Clairement Leonardo. J’aime beaucoup trop qu’on dise Leonardo comme si c’était notre pote. Si je croise Leo je tombe dans les pommes je crois. » Tu en remets une couche avec le petit nom de Leo. Tu serais bouche bée et tu serais ensuite très frustré de pas avoir réussi à lui dire quoi que ce soit. « Et pour le deuxième hmmmm… » C’est étrange parce que tu as eu la possibilité déjà de parler autant avec des célébrités que tu admires grandement. Certaines d’entre eux qui sont des potes voire des amis pour certains. Tu es très heureux de pouvoir compter ces gens dans ton répertoire téléphonique. « Halsey. » Tu as beau avoir l’adresse email de Halsey, tu n’oses pas la contacter comme un creep. Tu aimerais bien la croiser comme ça. Tu vas d’ailleurs envoyer un autre mail à son assistante pour voir si le projet a une nouvelle date à présent. « Je sais que tu es très choquée par cette réponse. » Que tu dis d’un air qui se veut sérieux au début mais ton sourire qui se fend sur tes lèvres avant d’aller mettre un autre bout de ton déjeuner dans ta bouche. Un petit bout. « A une époque j’aurai répondu Kellin Quinn, le chanteur de Sleeping With Sirens, ou Oli Sykes de Bring me mais… J’ai pu parlé pendant un bon long moment avec un à un festival et l’autre est un de mes amis maintenant. » Tu es trop chou et très fier de toi en même temps. « Tu m’as jamais raconté comment tu es devenue amie avec Heather. » Parce que elle aussi a des célébrités dans son entourage et tu es curieux maintenant.
|
| | | | (#)Ven 28 Jan 2022 - 16:36 | |
| « Après on est allé au ciné voir Encanto ensemble avec Linda aussi donc ça peut compter comme soirée film. » “Ca reste un film et vous étiez dans le noir, ça colle bien.”
Tu picores ton plat comme le petit oiseau que tu es mais les morceaux rentrent plus vite qu’ils ne sont engloutis et tu devrais essayer d’y aller plus tranquillement sinon tu vas te plaindre d’être lourde - alors que clairement, si Birdie Cadburry se sent lourde, les trois quart de la population mondiale ont le droit de s’inquiéter pour leur santé. « Une amie d’enfance. On était à tous les concerts ensemble quand on était ado. Elle est souvent en vadrouille autour du monde, c’est dur de se capter. » oh. Tu ne la connaissais pas, celle-là. “Tu gardes la seule fille de ton entourage éloigné de moi. C’est vile.” Jordan fait quasiment comme Heather - même si tu ne leur en tiens pas rigueur car tu n’es pas sotte à ce point. Mais tu boude quand même pour le principe car toi aussi tu apprécies une jolie paire de seins quand le ciel te bénit avec. « C’est vrai que j’ai pas eu beaucoup de news de lui. Il est vivant, il poste des story avec son boyfriend. » tu gardes ton nez dans ton assiette, prenant beaucoup trop de temps à machouiller. Oui, c’est encore un petit sujet sensible d’autant que tu songes réellement à te retirer de ce réseau. Mais en même temps, t’irais bien voir le profil de Teddy. C’est un terrain safe, ça. Et en plus, tu pourrais avoir un moyen de l’emmerder sans passer par l’acquisition de son numéro. Non, vraiment, tu ne peux pas partir d’instagram.
« Faudra que tu prennes une photo avec elle. » cette fois, tu secoues la tête avec vigueur. “Clairement! Je compte prendre le plus de photos possibles avec des célébrités. HH m’a promis de m’emmener dans les clubs sélects ou des trucs comme ça, comme on voit dans les films, tu vois ? Enfin, je pense. Et bref, elle m’a promis des étoiles plein les yeux, elle a intérêt à garder sa promesse!” autant dire qu’Heather a une pression qu’elle ne sait même pas qu’elle a sur les épaules. Ton enthousiasme est débordé, ceci dit, et personne ne peut s’en plaindre, toi la première, sachant que ça a quand même été le petit rayon de soleil de ces derniers jours dans ton existence. « Je trouve que tu as bien répondu. » tu hausses un sourcil. « 20/20. » et tu souris. Un de tes pieds glissant par hasard contre sa cuisse puis son entrejambe. “Oh, et j’ai le droit à un bon point pour une telle victoire ?” car 20/20, tu n’es pas sûre d’avoir atteint cette note durant ta scolarité entière. Même si là n’est ni la question ni le sujet.
« Clairement Leonardo. J’aime beaucoup trop qu’on dise Leonardo comme si c’était notre pote. Si je croise Leo je tombe dans les pommes je crois. » tu pouffes de rire mais tu n’es pas surprise. C’est de Jordan que vous parlez, après tout. « Et pour le deuxième hmmmm… » tu respectes religieusement son silence, l’observant réfléchir avec un intérêt particulier, comme si tu pourrais deviner ce qui se trame dans son cerveau en le fixant comme ça. Tu as ce droit de toute façon. Sans aucune justification ou excuse requise. « Halsey. » ah shit, évidemment. Tu n’y avais pas pensé mais tu te sens bête. « Je sais que tu es très choquée par cette réponse. » tu pff la tête. “Tellement. J’ai presque songé à un peu d’originalité et fantaisie, je suis déçue.” mais c’est totalement cohérent avec ton partenaire. Qui aurait déjà dû mettre cette théorie en action car, si tes souvenirs sont exacts, Jordan devait travailler avec elle en fin d’année dernière. « A une époque j’aurai répondu Kellin Quinn, le chanteur de Sleeping With Sirens, ou Oli Sykes de Bring me mais… J’ai pu parlé pendant un bon long moment avec un à un festival et l’autre est un de mes amis maintenant. » pour Oli, ça, tu le savais, tu l’as vu en direct live et tu as même parlé toi-même avec lui. Pour te moquer des deux Jordan, notamment.
« Tu m’as jamais raconté comment tu es devenue amie avec Heather. » ah. Toi qui voulais de la surprise, tu es gâtée en une simple question. “Je retire ce que j’ai dit avant.” tu files un dernier morceau dans ta bouche avant de poser ta fourchette et de te placer contre le dossier de façon plus confortable. Ta main va chercher une des siennes et tu souris légèrement. “On s’est croisées alors que je faisais un tour dans la loge des costumes aux studios. Elle y tournait sa série pour Netflix, chose que je ne savais pas. Elle a débarqué, j’ai voulu la déshabiller, elle a pas voulu, elle a même refusé mes bonbons, blabla, bref, elle a fait sa Lady, ce qui allait bien avec sa tenue finalement.” oui, tu lui as fait un lourd rentre dedans qui a capoté totalement mais preuve en est que tu ne te laisses pas impressionner par les étoiles dans les yeux non plus. “Mais j’ai pas lâché prise car… Well, elle a des atouts.” tu mimes ses seins clairement plus volumineux que les tiens, absolument prodigieux dans un corset - tu en as un, tu devrais le mettre d’ailleurs. Tu peux jouer les reines toi aussi. “Donc j’ai débarqué chez elle avec une sextape et ça l’a convaincu de conclure avec moi.” tu hausses les épaules avant de rire à cette façon bizarre d’avoir fait les choses. “Me demande pas pourquoi ni comment, je sais pas, mais ça a fonctionné. Et on est devenues amies après. Enfin, pendant. Enfin, en même temps, quoi.” tu passes un doigt derrière ton oreille alors que ton pouce caresse sa main. “Tu sais plus si je te l’avais dit mais j’ai été à Elimbah après notre… mmh, notre première dispute ? Celle où t’es revenu de Melbourne.” ce n’est pas la première fois ces derniers que vous évoquez ce passage ou c’est juste toi qui as cette impression ? Vous n’étiez même pas ensemble à l’époque et déjà tes insécurités revenaient à la surface - alerte, là n’est pas le sujet. “Bref, j’y suis allée avec elle. Et même si on s’était vues avant, j’ai l’impression que ce petit voyage improvisé à resserrer nos liens.” Heather s’est confiée et ça a cassé un peu plus l’image de princesse Disney pour montrer l’humaine à la vie pas si glorieuse que ça derrière tout ça. Tu soupires légèrement avant de sourire de nouveau. “C’est elle qui s’est rendue compte qu’un truc allait pas. J’avais ton hoodie quand on est allées là-bas. Et pendant la Pride, j’esquivais ses avances…” ce qui est énorme pour toi. Tu avais senti qu’un changement était en cours ; il faut dire que ton moment avec ton amoureux à la Pride avait été beau. Vous avez été tellement ensemble pendant toute cette période, tes yeux et tes pensées ne respiraient que lui, tes désirs aussi… Tu souris encore plus en te penchant vers Jordan. “Insconciemment, elle m’a fait prendre conscience de ce que je voulais vraiment. Toi.” ton autre main va vers son cou puis à ses cheveux, ses jolies petites mèches blondes qui le rendent encore plus angélique que ne l’est déjà sa présence. “And now I’m starting to be cheesy.” tu glousses mais ton léger rire meurt sur ses lèvres que tu embrasses tendrement. Ça a toujours été Jordan. “Heather a été la première à le savoir. Pour nous. Autant dire qu’elle a été aussi surprise que moi.” car tu n’as pas l’habitude de faire ce genre d’annonces. Tu réalises qu’Heather a été autant témoin de ton histoire avec Jordan que Will, au final. Un peu moins mais elle a aidé, même dans le vouloir. Tu mordilles ta lèvre en posant ton menton sur son épaule. “T’en as pensé quoi quand tu l’as vu ? J’ai pas l’impression que t’étais à ton aise.” tu as tellement prise par ton travail et les festivités d’Halloween et son départ que tu as totalement oublié de lui demander. Tu espères que ce n’est qu’une impression, tu aimerais avoir faux. Est-ce qu’Heather serait pour Jordan ce que Trent serait pour toi ?
|
| | | | (#)Ven 28 Jan 2022 - 19:06 | |
| “Ca reste un film et vous étiez dans le noir, ça colle bien.” Ça parait stupide comme ça mais même quand y’a pas besoin que tu sois validé, qu’elle le fasse quand même, ça te rempli le coeur encore plus d’amour pour elle. Tu te sens carrément moins seul dans ces moments là. Tu ne sais pas si elle s’en rend compte mais tes yeux sur elle à ce moment là sont remplis de reconnaissance, d’amour, et de fierté. Malgré les problèmes et mésententes ici et là, la base de votre couple, ce qui vous rapproche, ce qui vous rassemble est plus grandes que tout ces soucis. Vous vous montez vers le haut sans même vous en rendre compte via ce genre de petites attentions quotidiennes, ces attentions de tous les instants. Tu as sincèrement foi en votre avenir ensemble en tant que couple et pas juste personnes dans la vie de l’autre. Tant pis si la chute sera forte si ça en vient là. Pour l’instant, tu ne veux pas l’imaginer car ça ne l’est pas imaginable.
“Tu gardes la seule fille de ton entourage éloigné de moi. C’est vile.” Tu pouffes en l’entendant. « Bien sûr, j’ai fait exprès. » Tu trouves ça tellement absurde parce que tu n’avais même pas réalisé que c’était effectivement la seule fille. Y’a vraiment que Birdie pour trouver de quoi se chamailler à tous les instants. Tu trouves que c’est quand même un sacré talent de pouvoir faire ça. Tu le fais aussi mais pas à son niveau. Tu remarques du coin de l’oeil qu’elle a son bec un peu trop dans son assiette la miss mais tu ne fais pas du tout le lien avec Instagram. Tu supposes juste que c’est la vibe globale depuis la veille et son départ qui se rapproche. Tu caresses sa jambe un peu plus. I’m here.
“Clairement! Je compte prendre le plus de photos possibles avec des célébrités. HH m’a promis de m’emmener dans les clubs sélects ou des trucs comme ça, comme on voit dans les films, tu vois ? Enfin, je pense. Et bref, elle m’a promis des étoiles plein les yeux, elle a intérêt à garder sa promesse!” Le sourire sur tes lèvres de l’entendre être si enthousiaste. « J’espère tu vas rencontrer au moins trois stars. Trois photos de toi avec trois stars. Ou une avec trois stars, tu m’as compris. » Est-ce que c’est un défi que tu fais là ? Oui.
Tu sens bien le placement de son pied à ton milieu, ce qui te fait sourire encore plus largement en coin. Oh, et j’ai le droit à un bon point pour une telle victoire ?” Tu hoches la tête. « Anything for you babe. » Ah ça faisait longtemps que tu ne l’avais pas sorti celle là. Il n’empêche qu’elle peut laisser son pied là, tu n’es pas dérangé. Pas comme si tu étais en train de manger véritablement. Tu es surtout en train de te dire que vous allez tirer un coup avant qu’elle ne parte. Obligé. Tu peux pas imaginer autrement alors qu’elle fait ce genre de geste totalement indécent. The best.
Aucune surprise dans ta réponse à sa question et damn fuck la moue elle tire te donne envie de la manger sur place. “Tellement. J’ai presque songé à un peu d’originalité et fantaisie, je suis déçue.” Tu sais que tu te rattraperas à un moment ou un autre et tu lui donnes même un petit peu plus pour ta réponse avant de lui demander une histoire à ton tour. “Je retire ce que j’ai dit avant.” Qui apparait fait l’affaire pour le rattrapage. T’es fier de toi. Tu vois qu’elle est en train de se caler un peu mieux et tu poses ta fourchette. T’en as marre de faire semblant de vouloir continuer. Et puis y’a pas le feu hein, tu pourras reprendre la fourchette après si besoin. Tu te tournes un peu aussi pour bien voir ton oiseau qui commence son récit prenant ta main dans la sienne. Tu peux pas t’empêcher de caresser sa peau de ton pouce. “On s’est croisées alors que je faisais un tour dans la loge des costumes aux studios. Elle y tournait sa série pour Netflix, chose que je ne savais pas. Elle a débarqué, j’ai voulu la déshabiller, elle a pas voulu, elle a même refusé mes bonbons, blabla, bref, elle a fait sa Lady, ce qui allait bien avec sa tenue finalement.” Tu peux pas t’empêcher de rire en voyant que Bird a été frontal apparemment avec Heather. “Mais j’ai pas lâché prise car… Well, elle a des atouts.” Tu baisses les yeux sur sa poitrine qu’elle montre pour d’autres raison et tu vois très bien ses atouts à ton oiseau yep. “Donc j’ai débarqué chez elle avec une sextape et ça l’a convaincu de conclure avec moi.” Tu éclates de rire. Elle est extraordinaire et t’es pas surpris non plus en même temps. Birdie est unique tu le sais bien depuis le temps. I’ve never met a girl like you before… « Tu lui as montré quelle vidéo? Celle avec la meuf et le beau gosse brun super bien foutu là ? Mamamamamama… » Rien que d’y repenser tu en frétillerais presque. Tu sais ce que tu vas mater sur ton ordinateur pour te soulager quand elle sera partie. “Me demande pas pourquoi ni comment, je sais pas, mais ça a fonctionné. Et on est devenues amies après. Enfin, pendant. Enfin, en même temps, quoi.” Dan, Heather, toi, vous avez tous commencé de la même manière. Au moins tu vois un schéma bien net chez Birdie qui commence à se dessiner. Pas surpris une fois de plus. Tu apprécies qu’elle donne autant de détails. Tu apprécies aussi les petites caresses sur ta peau.
“Je sais plus si je te l’avais dit mais j’ai été à Elimbah après notre… mmh, notre première dispute ? Celle où t’es revenu de Melbourne.” Tu hausses les sourcils et fait non de la tête. « Non je savais pas. » Mais ça sonne logique venant de Birdie. Besoin de se ressourcer après une si grande conversation, ou plutôt réalisation ou révélations. Toi qui a des sentiments pour elle. Comme si tout son corps ne le savait pas déjà. Ca l’a quand même beaucoup retourné, et à juste titre ouais. Tu n’en menais pas plus large à cette période. “Bref, j’y suis allée avec elle. Et même si on s’était vues avant, j’ai l’impression que ce petit voyage improvisé à resserrer nos liens.” Tu hoches la tête, signe qu’elle a toujours ton attention. Vos doigts qui se font, défont, et se caressent en même temps. Tu souris quand Bird se remet à sourire alors que tu n’as aucune idée de pourquoi elle le fait, c’est juste communicatif et tu aimes la voir comme ça. “C’est elle qui s’est rendue compte qu’un truc allait pas. J’avais ton hoodie quand on est allées là-bas. Et pendant la Pride, j’esquivais ses avances…” La Pride. Tu comprends pourquoi elle sourit. Cette journée fut parfaite, du début à la fin. Ton coeur qui bat plus vite de te la remémorer là. Tu vas doucement porter la main de Birdie à tes lèvres pour y déposer un baiser. Tu es également très touché par ces révélations là. Même si de ton côté aussi tu as refusé celles de Trent bien que tu lui aies offert un gros baiser avant que ton oiseau ne se pose avec vous à la Pride. “Insconciemment, elle m’a fait prendre conscience de ce que je voulais vraiment. Toi.” Ton coeur qui bat plus vite, comme si tout ça c’était nouveau pour toi alors que c’est clairement à cette période là que vous vous êtes jurés exclusivité. Bird se rapproche de toi et tout ce que tu lui donnes c’est un beau et très doux sourire sur ton visage qui vaut bien des mots sur combien tu l’aimes. “And now I’m starting to be cheesy.” Elle se marre et tu ris avec elle et répond au baiser qu’elle vient te donner. Tu parles contre ses lèvres. « And I’m falling in love all over again… » Oh Jordan, tu n’as pas besoin de la séduire de nouveau. I’m just saying. It’s the truth. Tu déposes un baiser de plus sur ses lèvres. You cute.
“Heather a été la première à le savoir. Pour nous. Autant dire qu’elle a été aussi surprise que moi.” Tu comprends ouais. Surtout si c’était une habitude pour Birdie de coucher avec ses amis. Pourquoi toi tu aurais été différent des autres. Tu sais pas et pourtant, tu l’as été. « La plus belle surprise. » T’as un si grand sourire au visage. « Pour moi. » Que tu ajoutes car tu penses bien que Heather n’a pas dû le sentir pareil si Birdie esquivait ses avances. En tout cas tu trouves ça remarquable qu’elles soient toujours amies. Ca prouve qu’il n’y avait effectivement pas que le sexe entre elles.
“T’en as pensé quoi quand tu l’as vu ? J’ai pas l’impression que t’étais à ton aise.” Ah ça. C’est vrai que vous n’en avez pas parlé depuis. Tu te pinces les lèvres, cherchant tes mots car c’est une amie à elle et c’est du coup délicat. « Hmmm. Disons qu’elle m’a plutôt dévisagé et c’est même pas le bon mot parce qu’elle m’a carrément toisé à la seconde où ses yeux se sont posés sur moi et hmmm… J’ai pas aimé non… » Le mot toisé est correct, mais toi tu as ressenti ça comme si elle était en train de regarder chaque millimètres de ton corps. Son air un peu froid à ton avis n’a pas aidé. Tu t’es imaginé qu’elle pensait le pire à propos de ton physique. « Mais bon c’était… Pas prévu et ni elle ni moi n’étions préparés psychologiquement… » Tu es déjà en train de faire une sorte de plaidoyer pour tenter d’expliquer le tout. T’as pas envie que Birdie pense que tu détestes Heather. Tu espères aussi que la prochaine fois - si y’en a une - vous serez au courant et ça se passera forcément mieux hein? Please. « On s’est à peine parlé je peux pas dire grand chose… » Tu as la jambe qui bouges sous la table, signe que tu es plutôt nerveux de ce sujet de conversation. « C'est quoi que tu préfères chez elle ? A part ses seins. » Car tu as bien envie de voir ce que Birdie apprécie en elle histoire de te focaliser là dessus la prochaine fois que tu la verras.
|
| | | | (#)Sam 29 Jan 2022 - 7:55 | |
| « Bien sûr, j’ai fait exprès. » l’oiseau trépidant glousse encore plus sous son aile volatile. L’impression flatteuse et faussée de comprendre que la gente féminine est tenue à l’écart de son sillon pour la simple excuse qu’une fois les griffes dessus, elles pourraient ne plus jamais se défaire. Vicieuse créature pensant qu’elle a le charme lourd à toute épreuve, Jordan n’a cependant aucun mouron à avoir dans sa jolie cabosse que constitue sa ravissante tête ; l’oiseau est fébrile, volage, curieuse et charmeuse mais les flatteries les plus sincères lui sont entièrement dévouées. De son regard emmouraché comblé de cette persistance à vouloir le toucher, pour s’en rassurer, pour s’en satisfaire, pour savourer aussi, il n’y a aucun doute à avoir. Volage mais juste d’ailes dans le ciel, retombant cependant toujours sur ses pattes pour croquer dans son bec le plus beau et attrayant poisson du voisinage, de la terre entière même. Elle est une espèce qui se dévoue à son compagnon et tout porte à croire que ce dernier est solidement constitué pour les états d’âme et sauts d’humeur de sa belle, daignant à la laisser voguer loin de lui pendant plusieurs jours car Jordan sait. Jordan n’est pas stupide. Jordan est bon. Jordan est compréhensif, aussi. Jordan a confiance, un trait important. Ce joli compagnon de voyage qu’elle a trouvé ayant plus d'optimisme qu’elle n’en a jamais espéré. Les caresses sur sa jambe picotent et chatouillent, elles sont agréables et bon dieu qu’elle pourrait presque songer à faire machine arrière.
Mais non. Elle doit s’envoler quelque temps, migrer vers sa terre d’enfance pour le bien de tous.
« J’espère tu vas rencontrer au moins trois stars. Trois photos de toi avec trois stars. Ou une avec trois stars, tu m’as compris. » le sourire rayonnant, les images plein la tête et l’espoir gonflant encore plus sous la petite poitrine la plus chérie de l’histoire de l’humanité, Birdie trépigne et s’enjaille de cette perspective réjouissante. “Un chiffre pair, Jor, un chiffre pair! En allant à l’épicentre des stars, j’espère en croiser plus que ça. Mais tu peux compter sur moi pour avoir tout un panel de célébrités avec ma tête à côté. Je sais voir un défi quand j’en entends un. Et je le multiplie par deux!” donc ça fait six, c’est bien six, ça lui semble raisonnable mais en même temps, peu. Oui, elle a de fortes ambitions pour ce séjour ; ce n’est pas tous les jours qu’une célébrité de Disney vous invite chez elle pendant deux semaines à LA. Les espoirs et les rêves sont permis. « Anything for you babe. » l’oiseau pourrait trépigner du pied que son partenaire ne se montre pas plus coriace en affaires mais est-ce vraiment le moment pour ce genre de choses ? Non. Le moment est bien trop mélancolique malgré tout car elle sait, iel sait aussi qu’elle va partir dans quelques heures. Les sourires se chevauchent, la promesse d’un dernier moment de communion avant le départ inopiné et des jours, des heures à se languir de l’autre. Un mal pour un bien, elle en a la certitude.
Puis voilà le sujet de l’épopée de Birdie Cadburry rencontrant Heather Harris. Une histoire rocambolesque (non), avec moultes péripéties (digne d’un film d’un mauvais rom com) mais surtout des techniques aussi innovantes que surprenantes - et drôles, à en juger par le rire de son partenaire. Il n’y a que lui pour rire des conneries de sa belle, celui-là même qui pourrait avoir la moitié de son cerveau en plus de son cœur tellement que la symbiose est parfaite et… c’est répétitif, oui, mais ça fait du bien à l’esprit de rappeler à quel point ces deux énergumènes se sont bien trouvés et qu’ils sont prodigieux ensemble. « Tu lui as montré quelle vidéo? Celle avec la meuf et le beau gosse brun super bien foutu là ? Mamamamamama… » elle bat des cils, le sourire assez suggestif pour se passer de mots en guise de réponse. Si Jordan savait que ce ‘beau brun super bien foutu’ était son dealer préféré, est-ce que son opinion serait la même ? Non pas qu’elle va lui donner un nouveau bâton pour l’abattre sur son dos déjà assez cabossé - même si ce n’est pas un secret de polichinelle qu’elle consomme de temps en temps un petit euphorisant. Mais voilà bien longtemps qu’elle ne l’a pas fait - serait-il temps d’y remédier ?
« Non je savais pas. » maintenant tu sais que chantonne son intérieur. Un rappel d’avant, un rappel de maintenant, un rappel que Birdie a toujours eu cette habitude agaçante de prendre la tangente quand ça n’allait pas. Ce n’est pas nouveau, ce n’est pas soudain, c’est une technique vieille de ses rouages internes, elle n’y peut rien, elle en est la première victime. Tant que ce n’est qu’à Elimbah qu’elle retourne et non plus loin, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. « And I’m falling in love all over again… » et jamais elle ne pourrait aller plus loin pour l’instant alors que son cœur se serre et danse, il trépigne et il tombe lui aussi amoureux encore et encore. “Never stop.” de me séduire, de me charmer, de me murmurer des mots aussi sucrés que ceux-là, de me surprendre, de me rendre encore plus dingue de toi. Jordan attrape ses lèvres et elle les emprisonne encore plus longtemps, prenant ses poumons pour les siens tellement qu’elle respire son souffle, s’en sentant revigorer. Après les remous passés, c’est un soulagement, un beau pansement que d’entendre que son amour est toujours réel, toujours ancré et - combien de fois va–t-il falloir que le partenaire le dise pour qu’elle y croit ? Y croire est une chose ; en être convaincue en est une autre. « La plus belle surprise. » jumeau de sourire, doux et adorable. « Pour moi. » “Tu m’étonnes.” qu’elle murmure doucement en caressant la racine de ses cheveux blonds. “C’est pas Heather qui aurait dit ça.” non, l’actrice a plutôt été vexée puis chafouine et enfin troublée et choquée. Et dépitée aussi. Mais ça, ce n’est pas vraiment du contrôle de l’oiseau ; elle n’y peut rien si on a réussi à happer son cœur tout entier. Et dire que c’est censé être l’oiseau qui mange le poisson…
« Hmmm. Disons qu’elle m’a plutôt dévisagé et c’est même pas le bon mot parce qu’elle m’a carrément toisé à la seconde où ses yeux se sont posés sur moi et hmmm… J’ai pas aimé non… » le nez se fronce, elle écoute, elle assimile, elle prend note. Ses prunelles bleutées sont plus sérieuses, restant fixées sur ce joli visage qu’elle a envie d’embrasser encore et encore pour lui faire oublier tous les tracas dont iel est en train de se rappeler. Sa rencontre avec Heather n’a pas été une grande réussite, d’autant que l’entrée a été des plus malaisantes - surtout pour eux plus que pour l’oiseau qui a tenté de s’amuser de la situation. On en n’attend pas moins d’elle. « Mais bon c’était… Pas prévu et ni elle ni moi n’étions préparés psychologiquement… » elle mord sa lèvre mais le sourire s’échappe un peu. “Et physiquement…” qu’elle rajoute, un peu garce, un peu humoriste, tentant d’une vaine façon de camoufler ces souvenirs par d’autres plus drôles. « On s’est à peine parlé je peux pas dire grand chose… » et voilà que la jambe gigote et elle a horreur quand quelqu’un fait ça, d’autant que ça fait sautiller ses jambes en même temps. « C'est quoi que tu préfères chez elle ? A part ses seins. » elle lâche un bref rire avant de glisser de sa chaise jusqu’à la sienne et tenter par son poids ridicule mais sa présence majestueuse (rien qu’ça) de calmer le picotement de sa jambe. “Je peux comprendre ton ressenti. Il faut que tu saches qu’Heather est comme ça avec tout le monde. C’est un peu déroutant, je le conçois, mais ce n’est pas contre toi.” en tout cas, elle refuse de croire que ce soit le cas. “Quand on s’est rencontrées la première fois, elle m’a jugé de la tête aux pieds et elle a osé critiquer la robe que je portais. Et je lui donnais clairement l’impression de la saouler avec mon rentre dedans intempestif.” elle sourit d’un air vague en repensant à cette scène cocasse et imprévue. Une main va contre sa joue pour la caresser tendrement. “Je crois que c’est ça que j’aime bien chez elle. La gonfler. Elle est une très bonne proie pour ça, elle plonge tête et mains la première. Tu n’es pas sans savoir que j’aime faire chier mon monde.” Jordan le voit avec Teddy ou Jeremy ou même Will ; son oiseau n’est jamais la dernière pour piquer et titiller là où c’est pénible juste pour voir le regard qui roule et le soupir d’exaspération fait exprès. “Et puis, je crois aussi que j’aime bien voir ce qu’il y a derrière les strass et les paillettes. Elle donne l’impression de n’être qu’une snob avec un balai dans le cul qui se croit meilleure que tout le monde mais… J’ai envie de gratter cette surface.” et elle a réussi puisqu’elle a pu voir que non, son amie n’est pas une snob et qu’elle lui a payé des billets pour qu’elle vienne la voir, ce n’est jamais rien aux yeux de Birdie comme geste ça. Elle gratte sa joue en souriant d’un air un peu embêté. “Je sais pas si ça t’aidera tout ça. Mais j’espère que la prochaine fois se passera mieux. Il faut juste pas que… T’hésite à lui rentrer dedans. Avec ton esprit, je suis sûre que tu peux gagner son respect. Si Will y est arrivé, tu peux le faire toi aussi.” elle se dandine pour se mettre à califourchon sur lui, puis elle approche son visage près du sien pour l’amadouer de ses lèvres contre son menton, son nez contre sa bouche à lui juste pour le plaisir de le sentir la mordre. “La prochaine fois, on fera en sorte que tout le monde soit au courant et préparé.” la prochaine fois étant sûrement son anniversaire donc il y a des chances pour qu’ils soient au courant chacun de leur côté. Elle se redresse légèrement contre sa silhouette, les bras autour de son cou alors qu’elle picore le menton puis la lèvre. L’oiseau dévient féline tout d’un coup, utilisant ses dents au lieu de ses lippes, alors qu’elle donne l’impression de vouloir complètement fusionner avec lui - si c’est possible pour lui ôter les mauvaises ondes, elle le ferait en un battement d’cœur. “Et mes yeux sur toi, t’aimes pas non plus ?” oh elle minaude, oh elle cherche quelque chose - le compliment, le sourire, les traits détendus de son partenaire, sa dévotion, sa chair aussi sûrement. Impossible de ne pas aimer son regard alors qu’ils ne toisent jamais à part sous le joug d’une connerie émise. Toujours rempli d’un amour débordant. “Je saurai te couvrir d’affection pour deux, pour dix, pour toute l’humanité entière…” qu’elle chuchote avant d’enfin attraper ses lèvres dans un doux baiser qui la fait soupirer d’aise. Elle l’aime tellement, son musicien. Jamais rien ne sera comparable à cette belle histoire qui s’écrit chaque jour avec ses hauts et ses bas.
|
| | | | (#)Sam 29 Jan 2022 - 13:41 | |
| “Un chiffre pair, Jor, un chiffre pair! ” T’es amusé de la voir aussi demandeuse d’un chiffre pair. Six. Car bien sûr après 3 vient 6. “En allant à l’épicentre des stars, j’espère en croiser plus que ça. Mais tu peux compter sur moi pour avoir tout un panel de célébrités avec ma tête à côté. Je sais voir un défi quand j’en entends un. Et je le multiplie par deux!” « WHAT THE FUCK. » Ok t’as été peut être trop expressif mais quelles sont les chances ? « J’allais dire six !! » Vraiment vous êtes sur la même longueur d’onde et vos ondes à vous elles sont loin loin loin car faut le faire le lien entre trois et six. Multiplié par deux. Oui bon. Ok. Vous passez donc du simple au double dans le plus grand des calmes, tout est normal.
Elle confirme le choix de la sex tape par ses cils qui papillonnent telle une pinup. « Bon choix. » Car y’en a pour tout le monde à ton avis vu la belle population de cette vidéo. Oui y’avait pas besoin de ton avis sur la question vu que ce qu’elle te raconte est du passé mais tu as quand même voulu t’exprimer.
Elle est cheesy, tu es cheesy. “Never stop.” Et visiblement vous n’arrêterez jamais, ça vient d’être acté. Le genre de serment que tu aimes beaucoup trop toi l’éternel romantique qui a enfin retrouvé quelqu’un de parfait en tout points pour toi. Toujours totalement incroyable, tu t’en remettras jamais d’avoir non seulement croisé la route de Birdie mais en plus réussi à voler son joli coeur autant que l’inverse est vrai. Le chemin pour en arriver là avec elle a été tellement différent de celui avec Rosa et les quelques autres coups de coeur/crush que tu as pu avoir ensuite. Ces derniers n’ont jamais été bien loin et maintenant tu sais que c’est pas parce que personne ne veut de toi, c’est parce que tu étais destiné à être avec très jolie Birdie Blondie. Celle ci même dont les lèvres ont bien du mal à se défaire des tiennes et cela pour ton plus grand plaisir.
“Tu m’étonnes.” Vous êtes beaux et on pourrait bien avoir du mal à voir qu’une immense bourrasque s’est abattu sur vous la veille. “C’est pas Heather qui aurait dit ça.” Sûrement pour ça qu’elle te regardait de travers en premier lieu. Les mains de Birdie dans tes cheveux font à tous les coups des miracles. Un plaisir de la sentir te toucher, peu importe où. Tu réponds néanmoins honnêtement à sa question. Ton oiseau qui fronce le nez yep. Y’a de quoi, c’est pas fun quand sa deuxième moitié ne s’entend pas avec un de ses amis. Même si cela se trouve être ponctuel seulement. T’as une pensée pour Penny et ton oiseau yep yep. Personne n’était prêt. “Et physiquement…” Elle te fait rire de souligner ça. C’est vrai que vous étiez bien lancé dans des ébats que vous n’avez pas pu terminer avant plusieurs heures après. Tristesse. Tu as survécu ceci dit. Et là tu gagnes ton oiseau à califourchon sur toi. Complètement fini ce repas à ton avis. Il est assez clair dans quelle direction vous allez là. Y’a tes yeux qui sont sur sa poitrine alors que tes mains caresses ses cuisses et montent jusque’à ses fesses. “Je peux comprendre ton ressenti. Il faut que tu saches qu’Heather est comme ça avec tout le monde. C’est un peu déroutant, je le conçois, mais ce n’est pas contre toi.” Tu hausses les sourcils assez haut, surpris par cette info. Donc c’est une cold bitch avec tout le monde? Tu te gardes bien de faire ce commentaire à voix haute. “Quand on s’est rencontrées la première fois, elle m’a jugé de la tête aux pieds et elle a osé critiquer la robe que je portais. Et je lui donnais clairement l’impression de la saouler avec mon rentre dedans intempestif.” Alors que toi tu trouvais ça plutôt drôle à côté. Car Birdie a fait quelques tentatives de te mettre à poil avant d’y arriver. C’est toujours très très flatteur. Surtout venant d’une personne aussi magnifique qu’elle sachant que tu ne penses pas mériter toute cette attention qu’elle te donnait. Ca t’a toujours fait du bien à l’âme. Y’a un doux sourire sur tes lèvres de te remémorer ça. “Je crois que c’est ça que j’aime bien chez elle. La gonfler. ” Tu lâches un rire de l’entendre. “ Elle est une très bonne proie pour ça, elle plonge tête et mains la première. » Tu comprends tout à fait que ce soit encore plus drôle de cette façon là. “ Tu n’es pas sans savoir que j’aime faire chier mon monde.” Tu vas poser tes deux mains sur ton visage dans une parfaite retranscription du gif pretends to be shocked. Puis tu te marres avant de retourner poser tes mains sur elle.
“Et puis, je crois aussi que j’aime bien voir ce qu’il y a derrière les strass et les paillettes. Elle donne l’impression de n’être qu’une snob avec un balai dans le cul qui se croit meilleure que tout le monde” AH! Tu es bien d’accord avec cette première impression. “ mais…” Pas de mais. “ J’ai envie de gratter cette surface.” Ah ça, tu te souviens bien qu’elle a cherché à savoir beaucoup sur toi sans rien donner elle. Tu prends ça comme un compliment. Elle te trouve assez intéressant pour vouloir en savoir plus. Tu peux comprendre qu’elle trouve Heather intrigante de ce côté là. Entre l’image qu’on donne et la réalité y’a un grand monde. Birdie doit bien s’en être rendu compte depuis. Elle n’a pas l’air d’avoir pris peur cela dit puisqu’elle est toujours avec toi. Elle est toute adorable là sous tes yeux à être un peu gênée. “Je sais pas si ça t’aidera tout ça. Mais j’espère que la prochaine fois se passera mieux. Il faut juste pas que… T’hésite à lui rentrer dedans. Avec ton esprit, je suis sûre que tu peux gagner son respect. Si Will y est arrivé, tu peux le faire toi aussi.” Alors là tu lâches un bref rire. « Gagner son respect… » Que tu peux pas t’empêcher de répéter tellement ça a l’air insensé à première vue là. Comme si tu allais changer ta façon d’être pour gagner son respect. Les chances que tu lui ‘rentres dedans’ sont proches de zéro, sauf si elle te provoque. Tu te dis qu’elle doit être le genre de personne à être très avare de merci. Bien l’inverse de toi qui est bien trop respectueux. Ca n’aide pas du tout à te faire une meilleure image de Heather ça. Ca ne te donne pas non plus envie de passer du temps avec elle. Après tout, c’est son amie à Birdie, pas la tienne. Y’a les lèvres de ton oiseau sur ton visage qui aident à ne pas trop t’attarder là dessus car y’a d’autres chose qui méritent tout ton temps. Comme la plus belle blonde de tout le pays installée sur tes cuisses. La prochaine fois, on fera en sorte que tout le monde soit au courant et préparé.” Mais c’est presque si tu ne l’entendais plus vraiment car tu es en train de glisser ta main sous son haut.
“Et mes yeux sur toi, t’aimes pas non plus ?” Un sourire bien large se forme sur ton visage alors que tu remontes tes yeux de sa poitrine (oui ils s’étaient perdus là) à son regard. Tu vas déposer un doux baiser sur ses lèvres alors que ta main sous son haut trouve sa poitrine. « J’aime tes yeux sur moi. » Que tu réponds alors qu’il n’y a pas véritablement lieux de le faire. Elle te dit des jolies choses, tu veux juste confirmer qu’elle peut continuer. « Makes me feel better about myself. » Un point que tu lui as déjà dit quelques fois par le passé et qui est toujours bien valable. Le total opposé de ce que tu as ressenti avec les yeux de Heather sur toi mais là, Heather est bien loin dans ton esprit, Penny aussi, Elimbah aussi, y'a que Birdie à qui tu donnes ton entière attention et dévotion. « Never stop. » Pour reprendre les mêmes mots qu’elle un peu plus tôt. “Je saurai te couvrir d’affection pour deux, pour dix, pour toute l’humanité entière…” Ton coeur qui devient tout mou alors qu’elle vient reprendre tes lèvres. Tu commences à caresser un de ses seins avec toute la délicatesse dont elle te sait être capable avant de prendre la parole entre deux baisers. « I know you can… » Tu as oublié qu’elle allait partir et ça c’est une très bonne chose même si quand le moment arrivera ou reviendra dans ta tête, ça va être tristounet. « You have a very big heart… » Tu remontes son haut pour que sa poitrine soit offerte sous ton nez. « I'm gonna give it a kiss. » Tu vas déposer un baiser sur le dessus de son sein gauche. Mais ce n’est pas un bisou dont il a droit car voilà que son sein a disparu dans ta bouche. Oui rien que ça.
Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 29 Jan 2022 - 18:34, édité 1 fois |
| | | | | | | | jorbir 47 x shoot me with a gun of gold |
|
| |