| (#)Lun 21 Fév 2022, 01:20 | |
| Tu ne sais pas ce que tu as pu dire pour le voir sourire aussi adorablement mais si Jordan continue comme ça, tu vas finir par t’étaler par terre dans une jolie flaque d’eau et c’est toi qu’il va devoir éponger. Parce que t’es littéralement en train de fondre de l’intérieur ; alors tu dévies un peu du regard alors que tu sens son regard sur toi assez appuyé, comme si tu avais dit la chose la plus belle du monde. A vrai dire, tu aimerais bien savoir ce qui peut le faire réagir comme ça car ça ne te dérangerait pas de voir ces expressions plus souvent. Surtout à ton encontre. Comme si toi aussi, au final, tu as gagné une petite victoire. C’est mignon comment tu te raccroches à peu de chose pour étouffer ta perte. Tu n’es vraiment pas une bonne joueuse. Mais tu as le mérite d’être honnête et sincère dans tes pensées.
« Non non non je trouverai quelque chose. » tu pinces tes lèvres en secouant la tête. “Ok.” tu le laisseras donc méditer là-dessus. De toute façon, vous semblez bien partie pour vous revoir. Que ce soit pour la prochaine fois pour la musique ou sinon au lycée. Une valeur sûre. « Je te dirai. » tu souris légèrement. “Pas de soucis. Tu as le temps puisqu’on va se voir au lycée.” il a un an pour trouver, c’est large et suffisant. Avec un peu de chance, il aura oublié - une fille peut rêver, non ? « Tu veux encore de l’eau ? » tu regardes ton verre avant de secouer la tête à la négation. “Non, c’est bon, merci. Je crois que je vais aller retrouver mon ice tea. Tu viens ?” que tu lui proposes en se décollant du rebord, tes bras toujours croisés pour ne pas être tentée d’aller de nouveau chercher sa main. T’es vraiment nulle.
|
|