Je sens que le courant ne passe avec la blonde et franchement après tant d'heures d'avion je n'ai vraiment pas envie de faire effort de m'entendre avec elle ou même faire semblant. Ses petites remarques ou sa façon de lever les yeux au ciel ou de regarder Heather. Je ne suis pas aveugle et je me rends compte que mon comportement de diva l'agace également. Tant mieux ... je ne compte pas m'arrêter pour lui faire plaisir. Et je ne suis pas non plus ici pour lui plaire, je le suis uniquement pour Heather. D'ailleurs je suis plutôt ravi de la voir s'en aller pour nous laisser seule un petit instant même si ce n'est que de trop courte durée. Trois jours, c'est très peu, mais je vais m'en contenter et ce n'est pas pour autant que je ne vais pas en profiter. Les bras de la blonde autour de ma taille, je me rapproche d'elle. - Muh, elle est jalouse ? L'ex amante n'a plus l'exclusivité ! Au fond je n'en sais rien et je m'en fiche, si elle compte me provoquer tout le long de mon séjour à LA je ne compte pas me laisser faire par une simple présentatrice de météo, même si je ne compte pas lui rentrer dedans maintenant il est possible que ça arrive au cours de mon séjour, cela-dit je ne souhaite pas forcément que ça arrive. Une fois encore l'actrice s'excuse de ne pas m'avoir mentionné la présence de Birdie. Sur le coup, je lui en ai voulu, mais avec un peu de recul, je me dis surtout que je n'ai pas le droit de lui en vouloir pour ça ! C'est sa fête, elle invite qui elle veut ! Je lève les yeux au ciel tout en glissant mes bras autour de son cou. - C'est bon ! C'est ton anniversaire, tu invites qui tu veux ! Même si j'avais tout un tas d'idées en tête pour fêter nos retrouvailles. J'ajoute avec un petit sourire taquin en me détachant doucement d'elle pour laisser ma valise dans la chambre. Un projet que j'ai dû très vite abandonner à cause de miss météo, mais je compte bien me rattraper très vite. Abandonnant mes affaires dans la chambre, je reprends la direction du couloir, rattrapé par Heather qui m'attire de nouveau vers elle pour me voler un premier baiser. Si je n'étais pas aussi rancunière, je l'entraînerais très vite dans ma chambre pour fêter nos retrouvailles comme il se doit, seulement ... je me contente de ce baiser puis je recule, un sourire conquis aux lèvres. - Si tu savais ... j'avais bien plus qu'un simple baiser à l'esprit pour la saluer. De retour dans le salon, Birdie tranquillement installée sur le canapé. Je lui lance un regard hautain avant de suivre Heather jusqu'à la cuisine pour enfin pouvoir profiter d'un verre. Mon séjour s'annonce mouvementé.
Soir de l'anniversaire. (outfit) Après une belle journée à s'atteler à la préparation pour la soirée, le moment fatidique arrive enfin. Les préparatifs sont terminés et les premiers invités commencent déjà à arriver en masse. L'anniversaire de Heather s'annonce très intéressant ! Et il me tarde de pouvoir y faire mon apparition. Et pour ça, je ne laisse absolument rien au hasard. Après une journée tranquille à essayer de garder une certaine entente avec Birdie, me retenir de sauter sur l'actrice, j'ai profité d'un petit moment de répit pour me préparer dans ma pseudo chambre. Juste le temps de me changer et me faire belle pour l'occasion. Là encore j'ai opté pour une tenue simple, mais qui attire le regard même si je ne compte pas voler la vedette à la reine de la soirée. Une robe rouge courte avec des talons assortis. Mes longues boucles détaché qui tombent dans mon dos, un rouge aux lèvres et me voilà fin prête à faire mon petit effet, sans compter ce petit pendentif qui ne me quitte presque jamais. Après un dernier coup d'oeil dans le miroir, me voilà fin prête à me présenter aux restes des invités. Les soirées huppées, c'est tout un univers que je connais. Un monde très privilégié ou il est parfois difficile de se faire accepter. Mais bizarrement, je n'ai jamais eu de mal à me faire accepter. Sourire aux lèvres, mes talons claquant au sol, je débarque sur la terrasse cherchant du regard la reine de la soirée. Pour cette soirée, Heather n'a pas fait les choses à moitié et ça ne m'étonne pas ! Une fête au bord de la piscine, du beau monde, de la bonne musique et de la boisson plus qu'il n'en faut ! Le genre de soirée que j'apprécie un peu trop ! D'autant plus qu'aucun paparazzi n'est présent ici ce soir, heureusement ... sinon ce serait une soirée à scandale. J'attrape deux verres puis je rejoins miss météo puisque la reine du bal n'est pas encore présente, elle se fait surement désirer et il me tarde de la voir débarquer. Je lui tends le premier avec un sourire en coin signe que je viens en paix et non en ennemis. - Alors ? Satisfaite de l'ambiance ? Je lui lance l'air taquin. j'ignore si elle est habitué à ce genre de soirée, mais c'est loin d'être conventionnel. - Ça va être une soirée d'enfer ... Je trinque avec elle avant de boire une longue gorgée de ce qui s'avère être un cocktail très fortement alcoolisé. - Toujours aucunes traces de la reine de la fête ?
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night
Cette rencontre entre Birdie et Diana était définitivement une sorte d’échec plus elles discutaient, plus elle avait l’impression de sentir une tension entre les deux femmes. Et quand même Birdie commençait à dégager de la tension c’était mauvais signe. Surtout qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elle les laisse en plan dans la chambre en les affichant un peu. De toute façon Heather ne se concentra pas trop longtemps dessus, voulant faire comme à son habitude l’autruche. Elle saisit l’occasion au final pour ce que la Cadburry avait dit, c’est-à-dire pour saluer correctement Diana. Rapidement elle attrapa la jeune femme par la taille pour la rapprocher d’elle et profiter de ce petit moment d’intimité. Elle leva les yeux au ciel en entendant Diana appeler Birdie son « ex-amante ». Jamais elle n’avait considéré Birdie comme ça en fait alors qu’elles avaient été amies avec affinités. Mais la blonde étant une des personnes de sa vie qu’elle pouvait appeler meilleure amie, le fait qu’elles aient pu coucher ensemble auparavant été vraiment un petit détail à ses yeux. Elle secoua la tête en rigolant tout en gardant la jeune femme près d’elle.
- Je ne pense pas qu’elle soit jalouse. Puis elle grimaça. C’est juste une amie, le terme « ex-amante » donne l’impression d’un truc plus sérieux que ça ne l’était réellement.
Elle se retint de dire que c’était plus Diana qui avait l’air jalouse actuellement, mais elle se retint car elle n’était pas certaine que l’égo de la rousse apprécie. Elle s’excusa pour avoir oublié la présence de Birdie, elle espérait que la jeune femme ne lui en tiendrait pas trop rigueur. Les trois jours allaient être long si elles se faisaient toutes la gueule et ce n’est pas ce qu’elle avait en tête pour son anniversaire. Heureusement elle sentit les bras de l’actrice venir autour de son cou, lui confirmant qu’elle ne lui en voulait pas trop. Un sourire en coin se dessina quand elle mentionna le fait qu’elle avait d’autres idées pour ses retrouvailles, bizarrement elle n’avait pas du mal à imaginer lesquelles.
- Ce n’est pas parce que Birdie est là, qu’on ne pourra pas se retrouver à deux à un moment de la journée ou en soirée… Il y’a toujours une manière de se rattraper.
Parce qu’elles n’étaient pas collées ensemble H24 non plus, Birdie aussi avait sa propre chambre ce qui voulait dire qu’en soirée il serait très simple pour elles de se retrouver en tête à tête. Tout de même avant de rejoindre la Cadburry et gouter ses fameuses margaritas, elle rattrapa la jeune femme pour l’embrasser et lui montrer qu’elle aussi avait eu la même idée de type de retrouvaille. Son sourire s’étira à la réaction de la jeune femme mais elle ne continua pas dans sa lancée allant retrouver Birdie dans le salon. Elle regarda Birdie de manière un peu inquiète en voyant la belle ne pas daigner les regarder lorsqu’elle leur dit d’aller se servir dans la cuisine, le cocktail avait intérêt à être corsé…
Soirée d’anniversaire
(outfit) Le grand jour était enfin arrivé ! Après une nuit qui avait été des plus agréables au côté de Diana, la blonde avait passé la journée à courir un peu dans tous les sens. Si elle avait engagé du monde pour s’occuper de la soirée, entre le traiteur qui s’occupait du buffet et du bar avec alcool à volonté, du DJ et des gens pour s’occuper de la déco de son grand jardin autour de la piscine où allait se passer la plus grande partie de la soirée. Il y’avait eu du monde qui avait fourmilier dans sa maison, c’était toujours stressant ce genre de moment mais cela en valait toujours la chandelle. Elle avait du juste le matin allait chercher elle-même son gâteau d’anniversaire et elle était passée voir John pour qu’ils aient un petit moment ensemble avant qu’il ne vienne chez elle pour la soirée. Mais maintenant que tout était en place et que les premiers invités commençaient à arriver, la blonde était dans sa chambre à finir de se préparer en mettant une dernière touche de maquillage. Elle sentait que ça allait être une très bonne soirée pour sa dernière année dans la vingtaine. Il fallait fêter ça dignement et quoi de mieux qu’avoir dans les invités ses deux amies préférées de Brisbane en plus. Elle savait que la Cadburry allait tourner de la tête en voyant certaines célébrités et ça serait surement l’occasion pour Diana de retrouver des gens qu’elle connaissait déjà. Satisfaite de son look, elle descendit pour rejoindre les deux jeunes femmes et les autres invités. Elle salua quelques-uns de ses amis en descendant et qui lui souhaitèrent un bon anniversaire. Elle se retrouva vite happé à discuter avec toutes les personnes qui croisaient sa route. Son chemin pour aller jusqu’à Diana et Birdie se montra plus compliqué que prévu mais après tout c’était la reine de la soirée quoi de plus normal. Finalement elle réussit à les trouver et attrapa une flute de champagne en passant devant le bar. Elle s’approcha d’elles grand sourire, un peu contente de les trouver ensemble.
- Recoucou les filles ! Y’a déjà du beau monde qui est arrivé ! Je n’arrive toujours pas à croire que vous êtes là ce soir.
On pouvait sentir son excitation et sa bonne humeur dans sa voix car elle était réellement contente d’avoir les deux australiennes chez elle pour son anniversaire. Elle se rapprocha plus de la rousse pour s’installer à côté d’elle avant de regarder la blonde sérieusement.
- Birdie… J’ai peut-être, peut-être pas une amie qui a joué un rôle important dans Harry Potter qui vient d’arriver. Promet moi de ne pas crier en la voyant.
11 mars. (outfit) Tu as mis la main à la patte. Oui oui, un peu de mauvaise grâce il faut bien l’avouer, parce que “t’es pas censée avoir des gens pour faire tout ça ?” - à force de l’appeler princesse, tu finis par croire qu’Heather en est vraiment une et qu’elle ne sait pas se servir de ses dix doigts. Ou plutôt, qu’elle n’en a pas besoin puisqu’elle a bien des gens pour faire tout ça. Oui, mais non. Tu as même mis un peu de cœur pour la décoration - et ça, c’est un truc dont t’es douée donc ça ne te pose pas trop de problème. T’occuper les mains, c’est aussi t’occuper l’esprit et éviter de penser à la présence proche de Diana - même si vous avez réussi à avoir une conversation plutôt cordiale ce matin. Tu restes malgré tout sur tes gardes car les premières impressions sont toujours ancrées et qu’elles vont être difficiles à redresser - mais ça, ça sera un problème pour Heather plus que pour toi.
T’as pris un bain un poil trop longtemps, t’as probablement fait une ou dix photos pour Jordan car il faut bien maintenir le lien, mais tout en faisant attention de ne pas mettre ton poignet droit dans la ligne de l’objectif. Tu ne veux pas qu’iel voit ton tatouage sur une photo, ça casserait totalement la surprise au retour. Tu veux sa réaction en direct. En attendant, t’as hâte de voir la réaction de ton amie sur ta tenue de la soirée, d’autant que c’est toi qui l’as faite et t’en es pas peu fière. Oui, c’est brillant, oui, c’est coloré, oui, c’est minimaliste et alors ? Y’a pas meilleur résumé de ta personnalité, là. Tu fais même l’effort de mettre des talons à plateforme qui ne vont certainement pas tenir toute la soirée, ni même la première heure car t’es déjà soulée de les avoir. Même si le gratin d’Hollywood se pointe, t’en as rien à faire ; tes pieds, tes chevilles, tes mollets ne sont pas fait pour subir une telle torture.
Alors ? Satisfaite de l'ambiance ? Diana qui te tend un verre et t’es presque surprise alors que tu le prends malgré tout - elle ne va pas vouloir détruire la soirée à coup de talons, la rouquine, t’as confiance pour que rien de fâcheux ne t’arrive ce soir. Ça va être une soirée d'enfer... qu’elle commente alors que tu sens ce qu’il y a dans le verre. “C’est le début pour l’instant, j’attends de voir la suite. Quand les gens auront un peu plus d’alcool dans le sang, c’est tout de suite beaucoup plus drôle.” tu parles d’expérience. Pour l’instant, les connaissances se retrouvent, les inconnus se jaugent et toi, tu sondes tout le monde pour reconnaitre les visages que t’aurais déjà vu ici et là. Toujours aucune trace de la reine de la fête ? elle trinque avec toi et tu lèves ton verre à tes lèvres ; tu frémis légèrement en ricanant par la suite. “Et ben, ils ont pas rigolé sur les quantités.” car l’éthanol fait un tour certain dans ton sang, là, tu le sens parfaitement bien. “Non, je la vois pas en tout cas. J’espère qu’elle a prévu une tenue aussi d’enfer que sa soirée.”
Recoucou les filles ! Y’a déjà du beau monde qui est arrivé ! Je n’arrive toujours pas à croire que vous êtes là ce soir.
mais alors là. c’est la désillusion totale.
Tu ne te prives même pas de la regrder, toiser, juger, de la tête aux pieds. “C’est quoi, ça ?” parce que t’es effarée. Non pas que ça ne soit pas joli - la poitrine d’Heather mis en valeur est toujours une oeuvre d’art, ça ne peut qu’être beau - mais… “Je pensais qu’on célébrait ta vie, pas ta mort.” en langage cadburien, ça veut clairement demander si c’est pas un enterrement. Après tout, du noir. Partout. De la tête aux pieds. Mon dieu, quel scandale. T’en as même oublié ce qu’elle a dit. T’es focalisé sur sa tenue. Un véritable échec à tes yeux. “Je sais même pas quoi dire, là. Je suis effarée, Heather Harris. Je sais qu’on avait dit une soirée d’enfer mais ça sous entendait aussi la tenue. Tu m’as fait quoi, là ?” t’es carrément prête à lui faire un scandale, oui oui, mais voilà qu’Heather s’approche de Diana mais en te regardant toi.
Birdie… J’ai peut-être, peut-être pas une amie qui a joué un rôle important dans Harry Potter qui vient d’arriver. Promet moi de ne pas crier en la voyant. okay, là. “Quoi ? Harry Potter ? Quelqu’un dedans va venir ? T’es sérieuse ? Nan, tu te fous de moi.” elle irait pas jusque là… Si ? Ca a intérêt d’être vrai parce que tu commences à t’exciter sérieusement. “Putain, Heather, je suis désolée mais je peux rien promettre. Si y a un acteur d’HP qui franchit ce seuil, je crois que je tombe dans les pommes. Vu comme ça, je risque de pas crier, ceci dit.” à vrai dire, t’en sais rien mais tu es à la fois choquée et impatiente. Voilà que maintenant, tu vas rester les yeux sur les larges entrées vers l’extérieur. “Elle a joué qui, ton amie ? Enfin c’est qui ?” car c’est absurde comme première question. Tu vas voir ça maintenant. “Me fais pas de faux espoirs ou tu risques de le regretter, Montana.” que tu la menaces dans les règles de l’art en levant ton verre vers ta bouche. Au moins, ça l’occupe. Parce que t’as juste envie de crier des “omg omg” d’impatience et de taper les premiers bras
Le personnel s'active dans la maison, tout le long de la journée, les préparatifs ont retournés pratiquement toute la villa Harris, de la décoration aux installations, ça présage surtout une soirée exceptionnelle pour cette belle occasion. De mon côté je n'ai pas fait grand chose à part prendre mes marques, simple spectatrice je me suis contentée de vaguer à mes occupations, éviter soigneusement miss météo malgré notre conversation ce matin, je ne suis pas certaine de lui inspirer la moindre sympathie. C'est le dernier de mes problèmes, en temps normal je me ferais un plaisir de lui pourrir son séjour, mais je suis dans de bonnes grâces aujourd'hui et sachant que c'est une proche de Heather, je n'ai pas forcément très envie de gâcher cette soirée. Donc, je fais l'effort de rester courtoise et agréable avec elle. A défaut de pouvoir profiter pleinement de Heather, j'ai dû m'occuper autrement. Jusqu'au moment de mes propres préparatifs pour la soirée. Après avoir enfilé une tenue adéquate pour l'occasion, me voilà fin prête à me fondre dans la foule qui commence déjà à arriver. J'ignore combien de personnes seront présentes, mais en vue des préparatifs, j'imagine déjà que ça risque d'être une très grande fête.
Je remarque déjà quelques visages de vieilles connaissances. J'ai vécu brièvement à LA et je connais quelques personnes plus ou moins célèbres. Ma carrière n'était pas aussi florissante qu'en Australie mais j'ai tout de même gardé quelques contacts. Je salue brièvement mes connaissances avant de retrouver miss météo au bord de la piscine. Une fois encore, à défaut de pouvoir trouver Heather, je tente une nouvelle approche avec la blonde, deux verres en main je lui tend le premier. Je profite également pour jeter un oeil à sa tenue. D'un coup d'oeil rapide, mon regard s'attarde sur la tenue qu'elle porte, je ne reconnais pas la griffe d'un couturier mais c'est plutôt joli, ça lui va bien. Je me place auprès d'elle, mon regard fait le tour des lieux. Mon verre en main, j'attends surtout avec une certaine impatience que Heather débarque, il me tarde de pouvoir enfin la dévorer des yeux. Même si pour le moment je me contente de la compagnie de Birdie. - C'est une façon de voir les choses oui. Ils perdent surtout toute retenue et je dois avouer que la blonde a raison, ça devient tout de suite beaucoup plus drôle à regarder. Je bois une gorgée du cocktail en grimaçant légèrement. Il est très alcoolisé et moi qui ne tiens pas forcément beaucoup, je ne tiens pas à être ivre avant que la soirée ne commence vraiment. Son commentaire me fait légèrement sourire alors que j'abandonne mon verre sur le plateau d'un serveur qui passe par là. - J'espère aussi ! Je lance en regardant en direction de l'entrée dans l'espoir de la voir enfin arriver. - J'aime beaucoup ta tenue ... c'est de qui ? Je demande en me tournant subitement vers elle pour faire la conversation même si je suis tout de même sincère. Même si ce n'est pas quelque chose que je pourrais porter.
Enfin, la reine de la soirée ose tout de même faire son apparition. Toute en noir, elle débarque sourire aux lèvres. À croire que j'ai un véritable radar, dès qu'elle débarque dans la même pièce ou à quelques mètres de moi, je ne peux m'empêcher de la regarder. J'oublie totalement la présence de Birdie à mes côtés, il n'y a plus qu'elle. Un sourire charmeur aux lèvres, mon regard s'attarde sur sa silhouette, puis sur ce décolleté plongeant avant de se poser sur son visage. Je lui lance un sourire charmeur. Si elle parvient à me faire chavirer avec sa tenue, ce n'est pas le cas de miss météo qui semble presque outré qu'elle puisse porter du noir à son propre anniversaire. Je lève les yeux au ciel. Il n'y a pas plus élégant que le noir et puis personnellement moi je ne trouve rien à redire, d'ailleurs je garde le silence, blasé une fois encore par les propos de Birdie. Mais comme toujours Heather parvient à la détourner. La présence d'une amie qui a joué un rôle important dans Harry Potter. Il suffit de peu pour accaparé l'esprit de la blonde vers toute autre chose, j'espère surtout qu'elle va se fondre dans la masse et nous laisser quelques secondes en tête-à-tête. Je profite de l'euphorie de Birdie pour me pencher légèrement vers Heather. - Elle n'a aucun gout, ta tenue est parfaite. Tu es très sexy en noir. Puis reposant mon regard sur Birdie je reprends. - Tu devrais aller l'attendre, pour être sûr de ne pas la manquer !
Heather était vraiment de bonne humeur, le fait d’avoir passé la journée à organiser les derniers détails de la soirée. De voir la décoration se mettre en place, les gens qu’elle avait engagé pour la soirée arriver et le tout prendre forme l’avait mis dans un bon mood. Elle était prête à fêter sa dernière année dans les vingt ans de la meilleure manière possible. Et puis avoir ses deux amies avec elle tout au long de la journée avait été un plus. Même si les deux jeunes femmes ne se parlaient pas spécialement et qu’elle avait bien remarqué qu’il y’avait une tension entre les deux, elles faisaient au moins l’effort de rester cordiale en face d’elle. Avoir deux des personnes les plus importantes dans sa vie actuelle ce soir était vraiment quelque chose qui la rendait heureuse, elle aurait préféré qu’elles s’entendent mais elle ferait avec. Après tout qui était-elle pour jeter la pierre alors qu’elle n’appréciait pas Jordan du côté de Birdie et encore moins Halston du côté de Diana. Elle avait fini par monter dans sa chambre avant le début de la soirée pour se préparer. A son retour la fête venait déjà de commencer après tout qu’elle meilleure moyen de faire une bonne entrée, que d’arriver un peu en retard à sa propre soirée. Alors qu’elle rejoignit rapidement Diana et Birdie avec une coupe de champagne à la main en souriant. Le commentaire de la Cadburry cassa tout et son sourire se fana immédiatement. Lorsqu’elle lui demanda c’était quoi. Elle la regarda avec dédain et de manière un peu hautaine.
- Excuse-moi ?
Elle la regarda en mode « t’es sérieuse » et la jugea à son tour de la tête au pied. Elle roula des yeux immédiatement comprenant encore une fois que le souci dans l’histoire était le fait qu’elle portait du noir. Elle l’a regarda d’un air assez vexé car elle aimait beaucoup sa tenue de son côté qui faisait parfaitement ressortir ses attributs.
- Je ne sais pas… je pensais qu’on fêtait la mort de la fin de ma vingtaine ça a dû m’inspirer. Son ton était un peu froid. Au moins je ne ressemble pas aux faux ongles d’une instragrameuse avec tous ces strass.
Elle prit une gorgée de son verre, le regard toujours vexé par les commentaires de son amie. A vrai dire elle trouvait pas mal la tenue de Birdie mais il était hors de question qu’elle lui dise après les commentaires qu’elle avait faits. Seule Diana aurait droit à des commentaires surtout qu’elle était toujours aussi magnifique en rouge. Elle aurait été presque triste de la voir dans une autre couleur, on pouvait vraiment dire que c’était sa couleur. Heather regretta presque le fait d’avoir une surprise pour la Cadburry en lui disant qu’il y’avait une actrice du casting Harry Potter à sa soirée, elle n’était pas certaine au final qu’elle voulait lui faire ce cadeau. Cela eu pour cause de la distraire quelques secondes laissant la rousse la complimenter plus discrètement et un sourire plus tendre se dessina sur ses lèvres. Elle mentirait sur le coup si elle n’avait pas ressenti l’envie de déposer un baiser sur ses lèvres pour la remercier. Elle se contenta de passer un bras autour de sa taille pour l’attirer un peu plus près et parler à son tour.
- Merci, tu es sexy aussi. Le rouge te va à ravir comme toujours.
Puis son attention se redirgea vers Birdie en étant de suite un peu plus de meilleure humeur et rigola à l’idée de la voir tomber dans les pommes juste parce qu’elle voyait quelqu’un de la saga.
- Je sais pas ce qui est le pire entre les deux mais je suis triste de voir que je ne te provoque pas cet effet.
Elle surjoua en prenant un ton faussement dramatique, elle fit mine de réfléchir ne sachant pas si elle lui disait directement qui s’était où si elle souhaitait la faire languir un peu plus.
- Je ne sais pas si je te le dis maintenant ou si je préfère te garder la surprise. Je te dis juste qu’elle est blonde.
On pouvait voir un sourire en coin sur son visage car évidemment qu’elle allait deviner de qui elle parlait. Elle ne manqua pas le commentaire de Diana à côté qui la fit lever les yeux au ciel car ça lui donnait l’impression qu’elle parlait à une enfant et ça l’amuse un peu au fond.
- Diana…
Puis de nouveau Heather arqua un sourcil en écoutant Birdie la menacer à demi-mot. C’était elle la reine de la soirée ce soir, elle n’allait pas se laissé parler ainsi.
- Hum si tu continues de me menacer et de m’appeler Hannah Montana, je ne sais pas si tu vas voir qui que ce soit au final.
C'est une façon de voir les choses oui. la rousse sait que tu as raison, c’est toujours plus drôle quand les gens ont un coup dans le nez - enfin, ça l’est plus quand tu n’en as pas trop non plus. Ta consommation peut parfois être bordeline et tu as déjà fait partie de ces gens qui font rire les autres - mais ça, en soit, tu n’as pas besoin d’éthanol pour que ça arrive. En tout cas, tu attends ce moment avec impatience et le déroulement de la soirée en général car qui sait ce qu’il peut arriver. J'espère aussi ! vous êtes deux à avoir cet espoir ; le futur proche indiquera que l’un sera comblé mais l’autre sera réduit à néant. Quelle tristesse, qu’on apporte des mouchoirs, s’il vous plait. J'aime beaucoup ta tenue ... c'est de qui ? tes yeux sur ta tenue, tu souris un peu plus, les yeux brillants de fierté. “Cadburry. Autrement dit, moi.” ton nom de famille étant presque une marque à elle toute seule, t’es fière comme un paon quand tu réussis une pièce aussi jolie qui t’as demandé des heures et des heures de patience. Tu espères finir la soirée avec en bon état.
Voilà Heather qui arrive et, inutile de refaire le schéma de la réaction de l’oiseau. Tu n’es pas vraiment satisfaite de ce que tu vois - même si le décolleté est très sympa et réussit à adoucir un peu ton opinion sur cet aspect si sombre de sa tenue. Excuse-moi ? sorry not sorry, tu n’es pas une hypocrite comme certaines personnes dans les environs, au moins. Ce n’est pas parce que tu l’adores et que c’est son anniversaire que tu vas t’asseoir sur tes opinions. Tu dois déjà faire des efforts avec Diana, alors il ne faut pas non plus exagérer. Je ne sais pas… je pensais qu’on fêtait la mort de la fin de ma vingtaine ça a dû m’inspirer. malgré le ton froid et le visage visiblement guère ravi de ton amie, te voilà en train de pouffer de rire car sa répartie est tranchante - et là, au moins, t’as l’impression de la revoir, ta petite garce. Pas celle qui envoie des regards entichés à l’autre en prétendant que c’est que de l’AmiTié. Au moins je ne ressemble pas aux faux ongles d’une instragrameuse avec tous ces strass. est-ce qu’elle parle de toi ? “Au moins, je suis visible.” que tu dis en haussant les épaules et levant ton verre à tes lèvres alors que l’actrice prend l’autre actrice par la taille. T’es gentille, tu les laisses se murmurer leurs mots doux en toute impunité mais ça ne t’empêche pas de te racler grossièrement la gorge pour rappeler ta présence.
Je sais pas ce qui est le pire entre les deux mais je suis triste de voir que je ne te provoque pas cet effet. là, un fin sourire vient parler sur tes lèvres. “T’as provoqué d’autres effets, darling, tu le sais très bien. Genre me faire grimper au septième ciel.” et t’appuie même tes propos avec une petite tape sur ses fesses avant de reprendre une gorgée de ta boisson pour étouffer ton rire naissant. Heather va te tuer, Diana va te détester et toi, tu t’amuses comme une folle. Mais elles ne sont que des amies, non, donc voilà comment on agit et on parle entre amies. Rien de plus naturel pour toi. Je ne sais pas si je te le dis maintenant ou si je préfère te garder la surprise. Je te dis juste qu’elle est blonde. “ohmygod.” théatralement, tu poses ta main sur ton coeur en fermant les yeux. “N’en dis pas plus. Mais des actrices blondes dans HP, y en a pas des masses. Si c’est celle que je pense, sûre que je tombe à la renverse. Et je lui baise les pieds. L-i-t-t-é-r-a-l-e-m-e-n-t.” en vrai, ça peut être n’importe quel acteur de la saga que t’aurais réagi pareil. Mais vraiment, si c’est celle que tu penses… Ce n’est pas forcément la plus connue mais pour toi, elle est royale.
Tu devrais aller l'attendre, pour être sûr de ne pas la manquer ! mais qu’elle se la ferme, celle là. Diana… ton regard lancé est mauvais car t’aime pas comment elle te parle, la rouquine. “Ouais, Diana… Je vois très bien d’ici. Mais tu peux partir plus loin si tu veux, personne te retient.” elle n’a pas à te parler comme ça, cette gosse. Encore une fois, tu peux être gentille mais t’es pas une enfant et encore moins un chien - même si t’as beaucoup de respect pour les animaux. Hum si tu continues de me menacer et de m’appeler Hannah Montana, je ne sais pas si tu vas voir qui que ce soit au final. “Quooooi ?” que tu demandes avec une voix perchée accentuée, mine faussement outrée. “Mais je menace personne! Et j’ai pas dit Hannah Montana, mais juste Montana… Y’a un Etat qui s’appelle comme ça, je te signale.” et cheh, Harris. Will serait fier de voir que tu défends ton surnom même à distance. T’es une épouse dévouée.
Qui aurait pu croire qu'un tel esprit artistique puisse se cacher sous cette tignasse blonde ? Pas moi en tout cas ! Mais miss météo peu encore me surprendre. Tout n'est pas perdu, son talent peu encore la sauver à défaut du reste. Mauvaise ? Non, je me garde bien de dire tous haut ce que je pense, je viens déjà de faire un gros effort en complimentant sa tenue et en lui apportant le verre de la "paix" je suis déjà à mon maximum. Je suis surprise, mais un franc sourire étire mes lèvres. - Tu as des talents cachés à ce que je vois. Et c'est un véritable compliment que je lui fais.
Et enfin, la reine de la soirée fait enfin son apparition. Une tenue noire très sexy qui la met beaucoup trop en valeur. Comment ne pas poser les yeux sur elle ? Si nous étions seules, je ne me retiendrais pas de lui faire comprendre combien j'apprécie sa tenue. Mais la blonde à mes côtés vient bien trop rapidement briser ce tableau si parfait ainsi que mon fantasme. Je ne comprends même pas pourquoi elle critique ! Heather est diablement sexy, je ne sais pas ce qu'il lui faut ! D'ailleurs l'actrice me fait un peu trop d'effet, je dois vraiment me reprendre. Je lève les yeux au ciel, sans pour autant me mêler à la conversation. Ce n'est pas pour faire mon hypocrite, mais moi je la trouve très séduisante cette tenue et que dire de ce décoleté, c'est mal de me donner de telle envie en ce début de soirée. Je ne me prive pas pour lui faire comprendre combien je la trouve séduisante, contrairement à Birdie. Un compliment qui semble flatter l'actrice puisqu'elle ne tarde pas à glisser son bras autour de ma taille, un geste loin d'être innocent ou anodin c'est évident. - Merci. Comme toujours oui. Le rouge, c'est un peu ma marque de fabrique, je ne sors jamais sans.
Oh bon sang, dans ce genre de soirée il n'y a pas pire qu'une groupie ! Une fan de Harry Potter, elle n'a pas passé l'âge ? Non pas que j'ai une dent contre le sorcier, au contraire. Peut-être que c'est uniquement parce que c'est Birdie que je réagis comme ça. Mais mon agacement n'est rien comparé à ce qu'elle ose faire par la suite. Je me demande même si elle est suicidaire. Toujours dans la provocation, elle balance des propos très limite puis elle vient même jusqu'à donner une tape sur les fesses de Heather. Ça ne ce remarque surement pas tant c'est rapide, mais si je pouvais je la tuer d'un simple regard pour avoir osé un tel geste en ma présence, je le ferais ! Je me surprends moi-même à rester calme alors que badDiana ressent l'immense envie de la noyer dans la piscine. Je me contente de m'imaginer la scène dans mon esprit tordue alors que mon regard croise brièvement celui de Heather, un regard qui n'augure rien de bon. - je crois que j'ai besoin d'un verre. Je lance avec un sourire forcé pour récupérer une flûte de champagne qui passe sur l'un des plateaux et j'en profite pour m'éloigner légèrement de Heather et de la groupie. Alors que je bois une première gorgée de mon verre, je supplie intérieurement Heather de lui dire pour qu'elle arrête de geindre. Bla bla bla, mais qu'elle aille jouer la groupie ailleurs, elle peut parfaitement aller l'attendre devant la porte pour être sûr de ne pas la louper ! Mais oui ! C'est une excellente idée ça ! Je lui suggère même à voix haut d'y aller, le ton le plus neutre possible même si bizarrement ça ne passe pas aussi bien que je l'espérais. Son regard mauvais me fait ni chaud ni froid, je me contente d'un bref sourire, du genre agaçant l'air de dire "je t'emmerde, mais avec le sourire" avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. - Muh je vais aller saluer quelques vieilles connaissances oui ... je lance ne faisant quelques pas, me retenant de la pousser dans la piscine alors qu'il me suffit de tendre le bras. - Je te laisse avec ta groupie ! Je lance à Heather avant de m'éloigner en levant les yeux au ciel, agacé une fois encore.
Heather était clairement vexée par les propos de Birdie et elle ne s’en cacha absolument pas. Elle ne put s’empêcher de faire un commentaire assez sec en retour et d’envoyer un peu balader Birdie. Car non elle continuait de penser que sa tenue était très bien pour ce soir et qu’il n’y avait aucun mal à ce qu’elle soit en noir. De toute façon elle n’avait pas besoin d’être en rose bonbon ou autre couleur pétante pour attirer l’attention, elle y arrivait très bien sans ça. Elle se vengea un petit peu en critiquant la tenue de Birdie alors qu’au fond elle pensait juste que celle-ci lui allait très bien. Elle leva les yeux au ciel en prenant une gorgée de son verre.
- J’ai pas besoin de ça pour être visible Birdie, je te rappelle que c’est ma soirée. Et qu’elle ne laisserait personne d’autre lui voler la vedette ce soir tout le monde pouvait en être persuadé. Rapidement son attention se dirigea vers Diana qui de son côté était beaucoup plus agréable à écouter niveau compliment, au moins elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur la rousse. Machinalement même si elle essayait de ne pas être trop tactile avec son amie elle se retrouva a passer son bras autour de sa taille cherchant un peu de proximité et la remerciant en la complimentant à son tour. Quel que soit les tenues Diana était toujours aussi belle mais cette robe rouge avait tendance à lui vendre encore plus de rêve. Et Heather enchaina rapidement en expliquant à Birdie qu’il y allait avoir une actrice d’Harry Potter. Petite surprise dont elle savait qu’elle plairait à la Cadburry et évidemment elle ne se loupa pas en voyant sa réaction. Cependant elle aurait mieux fait d’éviter de vouloir faire un trait d’humour car la miss météo en profita pour rajouter une couche en mentionnant leur ancienne relation avec bénéfice en rajoutant en plus une tape sur les fesses. Si un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres l’espace d’un instant car ce genre de sous-entendu faisait partie intégrante de leur relation et qu’en temps normal elle n’était pas la dernière à en faire aussi. Elle savait que Diana à côté n’allait pas apprécier. Et lorsqu’elle croisa le regard de la jeune femme, elle s’aperçut qu’elle avait raison car si elle avait pu tuer Birdie, elle l’aurait fait. Si voir la rousse jalouse était quelque chose qui lui plaisait un peu trop. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle l’était envers Birdie, alors qu’elle lui avait expliqué plus d’une fois qu’il n’y avait rien entre elles. Et puis elle n’avait pas sur le fait de dire que la blonde était en couple. Un sourire un peu embêté se dessina sur son visage à son commentaire mais elle reprit sa conversation avec Birdie en se disant qu’il faudrait qu’elle parler à l’actrice seule à seule ensuite.
- Je pense que oui c’est celle à qui tu penses. Elle fit un sourire en coin car évidemment que Birdie était aux anges, après tout c’était le personnage qui avait dû être un modèle pour Birdie vu son caractère. C’était d’ailleurs amusant car dès qu’elle revoyait les films ou relisait les livres, elle imaginait Birdie à la place de Luna. Et de nouveau les deux jeunes femmes eurent un échange plus que froid qui fit soupirer Heather. Pouvaient-elles au moins faire semblant de s’entendre pour la soirée ? C’était son anniversaire après tout, elle ne demandait pas la lune. Mais elle lança à son tour un petit regard tueur lorsque Birdie rappela cet horrible surnom que lui avait donné le saumon fumé, c’est-à-dire Hannah Montana et le pire c’est que Birdie la prenait pour une idiote. Elle secoua la tête dépitée en voyant le culot de la jeune femme.
- Et le pire c’est que tu me prends pour une idiote, si ça continue je vais lui demander de t’éviter pour toute la soirée.
Diana eut l’air de continuer de fulminer intérieurement car d’un coup elle décida de s’éloigner et son ton montrait clairement son agacement vis-à-vis de la Cadburry. Heather soupira en la regardant tristement s’éloigner et se gratta le cou en regardant Birdie.
- Vous ne me facilitez vraiment pas la tâche toutes les deux…
Elle se retrouvait embêter, elle ne savait pas quoi faire. D’un côté elle avait envie de rattraper Diana et de tenter de lui faire retrouver raison en lui expliquant que Birdie cherchait juste à la faire marcher et que là elle avait réussir à la faire courir totalement et qu’il ne fallait pas qu’elle se laisse atteindre. Et de l’autre elle savait que Birdie le prendrait mal si elle la laissait pour rejoindre Diana. Son regard fit des allers et retours entre les deux jeunes femmes comme si son cœur balançait entre les deux. Elle se frotta la tempe pour essayer de démêler tout ça.
- Birdie tu sais que tes sous-entendus me font toujours autant sourire et j’ai bien compris que tu n’appréciais pas Diana… Je sais qu’elle a un sacré caractère mais je l’apprécie vraiment Bird’… Si tu pouvais juste s’il te plait y aller mollo quand elle est là. Au moins juste pour ce soir.
Son ton n’était même pas énervée, elle avait juste envie de ne pas se prendre la tête ce soir et si tôt dans la soirée et de profiter de ses deux amies sans drama autour. Elle avala sa coupe de champagne avant de reprendre.
- Je vais juste aller voir Diana et mon amie, je vois qu’elle vient d’arriver. Je te propose d’aller la voir comme ça tu peux prendre une selfie avec et continuer ton challenge des photos avec des célébrités. Et après je te retrouve devant le bar pour voir qui de nous deux boira une ligne de shooters la plus vite. Car tu m’as battu la dernière fois et je suis pas d’accord sur cette défaite !
Elle lui fit un sourire amusé et de défi et elle lui fit un sourire désolé avant de partir à la recherche de Diana. Au passage elle attrapa une nouvelle flute de champagne et lorsqu’elle l’aperçu, elle lui attrapa la main pour attirer son attention.
- Diana attend ! Birdie cherchait juste à t’embêter, elle sait que ça t’énerve quand elle fait des sous-entendus comme ça alors elle en abuse.
Tu as des talents cachés à ce que je vois. t’aurais pu lui dire que t’as d’autres talents cachés avec un regard suggestif mais non seulement Diana ne sera pas réceptive et t’en as tout bonnement pas envie. Tu fais déjà assez d’efforts à tes yeux pour être agréable alors qu’elle ne te lance que des regards et des vibes de jugement, tu n’as pas non plus envie de lui donner plus de grain à moudre. Pas dans ce sens en tout cas. Elle n’est pas assez digne à tes yeux pour partager ton humour en dessous de la ceinture - c’est pire qu’un balai dans le cul qu’elle a, cette gosse. Tu as l’impression qu’elle ne connaît pas le sens du mot “humour”. A part le froid et le sarcastique peut-être. Ça serait bien le genre. J’ai pas besoin de ça pour être visible Birdie, je te rappelle que c’est ma soirée. blablabla, vraiment pas une pour rattraper l’autre, elles se sont bien trouvées au final. Ça n'aurait tué personne de foutre un haut un peu plus joyeux que ça. Mais si elles ont décidé d’être triste à en mourir, soit, c’est leur choix.
Tu passes à autre chose car Heather te parle d’actrice Harry Potter et tes prunelles bleutées s’illuminent en un rien de temps. Je crois que j'ai besoin d'un verre. tu ne l’écoutes pas, tu ne l’entends même pas alors que t’es toute excitée, sautillant légèrement comme une gosse que t’as pas honte d’être, ton attention toute centrée sur Heather. Je pense que oui c’est celle à qui tu penses. ohgod, tu commences à hyperventiler ton visage à l’aide de ta main car tu penses à ce qu’elle pense que tu penses et vous êtes définitivement sur la même longueur d’onde. Tu te retiens d’envoyer un message d’excitation à Will et à Jordan mais non, tu préfères leur faire la surprise plus tard. Ce n’est pas la plus prisée du casting donc tu espères avoir l’honneur de sa présence le plus longtemps possible. Et le pire c’est que tu me prends pour une idiote, si ça continue je vais lui demander de t’éviter pour toute la soirée. “Taratataaa, c’est impossible. J’ai un radar. Je la trouverai toujours.” non, tu n’es pas une stalkeuse, quand même, mais Heather ne pourra pas aller entre toi et Evanna. C’est impossible.
Muh je vais aller saluer quelques vieilles connaissances oui ... ouais, c’est ça, va, que tu penses au milieu des éclats d’impatience et de fébrilités dans ta cabosse. Je te laisse avec ta groupie ! ça, par contre, tu l’entends et tu fais un doigt d’honneur au dos de la rousse. Tu retiens de toutes tes forces le ‘fuck you’ qui menace, plus par politesse et sympathie pour Heather avec toi qu’autre chose. Vous ne me facilitez vraiment pas la tâche toutes les deux… ce n’est pas de ta faute. Birdie tu sais que tes sous-entendus me font toujours autant sourire et j’ai bien compris que tu n’appréciais pas Diana… Je sais qu’elle a un sacré caractère mais je l’apprécie vraiment Bird’… Si tu pouvais juste s’il te plait y aller mollo quand elle est là. Au moins juste pour ce soir. tu serres la mâchoire. “Je vais pas y aller mollo juste parce que ton ‘amie’ n’a jamais pété un bon coup et que ça se voit.” en langage cadburien, ça veut dire que Diana a un truc au cul qu’elle n’a jamais réussi à ôter pour avoir l’air aussi coincé. De rien. “Elle a pas un sacré caractère, c’est juste une petite prétentieuse qui prend les gens de haut.” okay, t’avais promis de te tenir à carreaux mais il ne faut pas non plus trop t’en demander. Tu finis par boire cul sec le fond de ton verre, surtout pour occuper ta bouche avant de débiter d’autres insultes. Plus ça va, tu serais capable d’en faire défiler si tu ne te retiens pas. C’est le début de la soirée, après tout, tu peux te contenir, tu le jures. Je vais juste aller voir Diana et mon amie, je vois qu’elle vient d’arriver. Je te propose d’aller la voir comme ça tu peux prendre un selfie avec et continuer ton challenge des photos avec des célébrités. Et après je te retrouve devant le bar pour voir qui de nous deux boira une ligne de shooters la plus vite. Car tu m’as battu la dernière fois et je suis pas d’accord sur cette défaite ! tu poses le verre bruyamment sur un plateau qui passe à côté en passant ton pouce sur ta lèvre. “Ouais, fais ça. Va lui dire d'y aller mollo à elle aussi. Si elle me cherche, elle va me trouver. Je fais des efforts, Heather, et j’ai pas envie de ruiner ton anniversaire. Mais j’aime pas non plus qu’on me fasse sentir pour une conne stupide. Encore moins par une gamine.” et tu tournes les talons pour aller vers l’entrée de la villa afin de chercher Evanna. Elle au moins va te changer les idées. Elle est absolument renversante, toute adorable et souriante, t’as le coeur gonflé d’entendre sa petite voix fluette. Tu prends ton selfie avec elle et tu lui fais promettre de danser avec toi un peu plus tard. Comme Luna, t’as précisé, et tu as déjà hâte.
Une heure après, t’es au bar et tu tapotes avec impatience le comptoir. Un verre à la main. Un type de l’autre côté te sourit, tu lui souris poliment, mais il s’approche. Et merde. Il va croire que c’était une invitation, fais chier.
Je conserve un calme olympien malgré l'empressement de la blonde à côté de moi. Miss météo à le don surprenant de me taper sur le système et le pire dans tout ça c'est que je sais parfaitement qu'elle en abuse, elle apprécie surement un peu trop me faire comprendre combien elle ne me porte pas dans son coeur. C'est de bonne guerre parce que c'est totalement réciproque. La seule et unique raison pour laquelle je ne l'ai pas encore achevé c'est uniquement parce que c'est une amie proche de Heather et que c'est son anniversaire. L'actrice m'en voudrait trop si je venais à faire un scandale. Mais bon sang qu'elle m'agace ! Elle me sort par les yeux, le simple fait qu'elle puisse ouvrir la bouche j'ai juste envie de lui dire de se taire et c'est encore pire quand je la vois rôder autour de Heather. Je m'énerve toute seule, parce qu'une fois encore je ne sais pas pourquoi ça m'énerve autant ! Bla bla bla, elle va avoir un orgasme ou quoi ? Juste pour une actrice ? Faut vraiment qu'elle se calme ! Ce serait tellement drôle que l'actrice en question l'envoie boulet ! Je crois que je ne pourrais pas m'empêcher d'éclater de rire.
Pour ma part, je préfère prendre de la distance avant de devenir vraiment désagréable. Puisqu'elle refuse de partir, c'est moi qui pars. Non pas que j'ai peur d'elle, mais juste parce qu'elle me soule. Je trouve surtout le prétexte que j'ai besoin d'un verre pour essayer de pouvoir profiter de cette soirée dans la joie et la bonne humeur et si je reste avec elle, je vais surtout finir par la noyer dans la piscine. Ça ne m'enchante pas, mais j'abandonne tout de même l'actrice avec sa "groupie" et je m'éloigne en soufflant discrètement "Bitch" entre mes lèvres, les yeux levés au ciel. Je tiens surtout à la faire sortir de mon champ de vision le plus longtemps possible. La villa à beau être grande et bondée de monde, je ne vais pas pouvoir l'éviter toute la soirée alors autant avoir un minimum d'alcool dans le sang pour la supporter. J'attrape une flûte de champagne au vol puis m'approche de mes quelques connaissances pour discuter un petit moment. Jusqu'à ce que je sente la main de Heather se glisser dans la mienne. Légèrement je me tourne vers elle, portant ma coupe à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée. Dois-je m'attendre à un sermon ? Une mise en garde ? Je suis toute ouïe. Mais non, elle vient juste prendre la défendre de sa "copine" ce que je trouve totalement absurde. Elle ne cherche pas simplement à m'embêter non ! Elle me fait juste comprendre qu'elle ne m'aime pas et je m'en contre fou. - S'il te plait Heather ! Ne prend pas sa défense et ne lui trouve pas d'excuses ! Je bois une nouvelle gorgée en plongeant mon regard dans celui de la blonde. - Elle ne m'aime pas et c'est réciproque. Mais c'est ton anniversaire et je ne compte pas me battre avec elle toute la soirée. Alors, je vais simplement me contenter de garder un verre plein et l'éviter jusqu'à ce que je sois suffisamment ivre pour l'apprécier. Même s'il y a plus de chance que je sois ivre morte avant que ça arrive. J'offre un sourire sincère à Heather, tenté par l'envie de lui voler un baiser, mais je me contiens, je me contente d'un simple baiser contre sa joue. - Je préfère t'avoir toi dans mon champ de vision, c'est beaucoup plus agréable.
Malgré le fait qu’elle soit vexée Heather n’avait pu s’empêcher de garder l’une des surprises qui allait arriver pour Birdie ce soir. En soit dans tous les cas Evanna serait venue mais sachant à quel point son amie était fan c’était un plus qui lui ferait plaisir à Cadburry. Elle aussi avait fangirlé lors de leur rencontre mais c’était il y’a bien longtemps. Si elle voyait qu’elle avait réussi à exciter au moins une des deux pour la soirée, de l’autre côté elle voyait bien que ça allait être beaucoup plus compliqué. Quand Diana mentionna le fait qu’elle allait se resservir un verre, il allait falloir qu’elle trouve un moyen de lui parler. Mais son attention revint vite sur Birdie et sur la découverte de l’invitée mystère, pendant un instant elle pensait que la jeune femme allait tomber dans les pommes. Elle l’a mis en garde d’arrêter de se moquer d’elle sinon elle l’empêcherait de la voir. Sa repartie la fit rire car oui Heather était persuadée que de toute façon Birdie trouverait un moyen pour arriver à ses fins.
- Je vais t’attacher quelque part, on verra si ton radar sera utile.
Elle rigola de nouveau en secouant la tête car elle imaginait Birdie attachait à une chaise sautiller jusqu’à Evanna pour la rencontrer. Malheureusement les rires s’arrêtèrent rapidement quand Diana décida de s’éloigner en lançant une pique à Birdie en l’appelant groupie. Elle la regarda partir avec une mine triste en soupirant avant de rouler des yeux en voyant Birdie lui faire un doigt. Elle ne pouvait pas lui faire un commentaire à ce sujet car à sa place elle aurait surement réagi pareil. Mais elle essaya tout de même de tempérer les choses et rouspéta un petit peu. Les deux jeunes femmes ne faisaient pas d’efforts, elle avait l’impression de gérer deux enfants. Elle tenta de demander à Birdie de calmer un peu les choses et soupira à sa réponse.
- Je suis une prétentieuse qui prend les gens de haut aussi non ? Pourtant tu me supportes.
Parce que vu le nombre de fois où elle lui avait dit qu’elle était coincée, elle devrait ne pas l’apprécier non plus dans ce cas. Car que Birdie le veuille ou non, Heather avait plus de ressemblance avec Diana qu’elle n’en avait avec la Cadburry. Ou c’était peut-être juste le sexe qui avait réussi à l’amadouer et lui faire supporter sa présence. Puis elle finit par lui dire qu’elle allait voir Diana et qu’elles se retrouveraient plus tard dans la soirée. La réponse de Birdie la mit un peu mal car c’était la première fois qu’elle voyait la blonde aussi agacé et elle hocha la tête avec un petit sourire triste.
- Oui oui je comprends, je lui dirais… On se voit tout à l’heure Bird’.
Sans perdre plus de temps elle alla rattraper la rousse et essayer de lui faire entendre raison à son tour. Et puis elle n’avait pas envie que l’actrice passe une mauvaise soirée, ça aurait été tellement plus simple si les deux jeunes femmes étaient capable de s’entendre. Rapidement elle la retrouva et lui attrapa la main pour l’attirer vers elle et qu’elles puissent discuter. De nouveau Heather tenta de trouver une excuse à l’autre partie de la discorde mais là aussi ça fit un bide et au final son discours rejoint celui de Birdie. Elle lui serra un peu plus la main pour garder son attention.
- Oui oui je sais que c’est pas le grand amour entre vous… Mais je ne veux pas que tu passes une soirée de merde pour autant. Je suis contente que tu sois là et je veux en profiter même si il y’a Birdie. Mais je me rends compte que j’ai peut-être été un peu égoiste sur ce côté-là.
Un sourire s’échappa de ses lèvres en sentant les lèvres de la demoiselle sur sa joue et elle lia ses doigts avec les siens. Heather était tout de même rassurée qu’elle ne lui en veuille pas trop.
- Et bien que dis-tu de me garder dedans encore quelques temps au lieu de partir parler à je sais pas qui. On va se prendre quelques verres et je veux danser juste toi et moi.
Pendant une heure elle profita de la présence de Diana et du fait que la fête commencer de plus en plus à battre son plein. Puis elle finit par sentir le besoin de faire une pause et puis elle voulait aussi retrouver Birdie pour savoir comment sa rencontre s’était passée et aussi pour boire leurs shooters.
- Je vais aller retrouver Birdie vers le bar, je lui ai promis qu’on se ferait un défi de voir qui serait capable boire une ligne de shooters le plus rapidement. Je sais que tu as peut-être pas envie de lui parler mais la possibilité de la battre ne te tente pas ? Et puis c’est toujours de l’alcool en plus.
Elle tenta une entourloupe comme elle le pouvait et puis elle accepterait si la rousse préférait qu’elles se retrouvent plus tard. Ce n’était pas le mieux mais elle s’adapterait, Heather se dirigea vers le bar. Rapidement Birdie rentra dans son champ de vision et le fait qu’un de ses amis avait l’air de venir pour la draguer. Rapidement elle arriva à la hauteur du jeune homme et passa son bras autour de son cou.
- Désolée Kevin mais il va falloir que tu te trouves une autre fille à draguer, elle n’est pas disponible, elle a déjà un chéri. Elle lui tapota l’épaule et le laissa partir avant de venir vers Birdie. Oups désolée pour ça, il ne peut pas s’empêcher de draguer quand il a quelques verres dans le nez. Alors comment c’était avec Evanna ? Tu es prête pour notre défi ?
Je vais t’attacher quelque part, on verra si ton radar sera utile. On n’attache pas un oiseau, c’est pourtant bien connu. Elle n’y arriverait pas même avec toute la bonne volonté du monde, Heather, parce que tu en as deux fois plus pour croiser un de tes modèles. Une de tes icônes. Qu’en déplaise à la rouquine qui s’échappe de ta frénésie, pourtant positive pour une fois ça ne fait pas mal de. Ce n’est certainement pas d’elle que tu es fan, c’est certain. Et cela s’entend quand elle tourne le dos, que tu pointes un doigt et que la reine de la soirée soupire mille fois plutôt qu’une pendant tes paroles lascérées. Je suis une prétentieuse qui prend les gens de haut aussi non ? Pourtant tu me supportes. Ce n’est pas pareil que tu aurais envie de dire mais franchement, tu n’as pas envie de perdre ton temps. Heather ne te prend pas de haut toi, elle ne te voit pas comme une ennemie et c’est là toute la différence. Si quelqu’un n’est pas capable d’être agréable avec toi, tu ne peux pas te forcer à l’être en retour. Tu as essayé, ça a échoué. Tu t’en remettras - et Heather aussi. Tu espères, en tout cas. Oui oui je comprends, je lui dirais… On se voit tout à l’heure Bird’. Tu parles, qu’elle va lui dire. De toute façon, tu n’es pas dans l’objectif de ruiner sa soirée - et la tienne. Non, tu comptes bien tester chaque boisson et chaque mets du buffet jusqu’à en rouler par terre et surtout, surtout, mettre la main sur Evanna Lynch et zieuter s’il y a d’autres têtes connues dans les environs.
La grande aiguille trotte et tu es gentille, polie, adorable de laisser Evanna un peu respirer alors que tu lui as tenu la jambe pendant aussi longtemps. Tu as aussi pris ton selfie car ni elle ni toi ne savez jusqu’à quand elle reste alors tu ne veux pas laisser l’opportunité passer. Et puis, Heather t’a donné rendez-vous au bar, le temps de profiter de sa rouquine au caractère détestable et tu prends de l’avance en prenant un Cosmo. Simple, basique, fifille mais efficace. En plus, il n’y a pas de Jordan dans les environs, tu peux te permettre d’abuser un peu sur l’éthanol ce soir. Non pas que tu te prives pour ton partenaire quand iel est dans les environs mais tu fais un effort. A peine ton verre devant toi et un sourire adressé à un sombre inconnu que l’inconnu en question s’approche de toi. Oh shit. Il ne voit pas la bague que tu as au doigt ? Désolée Kevin mais il va falloir que tu te trouves une autre fille à draguer, elle n’est pas disponible, elle a déjà un chéri. La blonde arrive comme un véritable petit ange sauveur et tu la bénis dans ta tête car tu n’avais pas envie d’envoyer chier un de ses potes. Mais ton visage est reconnaissant de la voir alors que tu lèves ta main gauche en secouant ton annulaire. “Et oui, je suis une femme mariée.” Pas à son chéri mais ça, Kevin n’est pas supposé le savoir.
Ce dernier finit par faire un sourire désolé avant de filer direct hors de ton champ de vision et tu lâches un soupir de soulagement. Oups désolée pour ça, il ne peut pas s’empêcher de draguer quand il a quelques verres dans le nez. Alors comment c’était avec Evanna ? Tu es prête pour notre défi ? C’est qu’Heather enchaîne et tu lèves ton cocktail à tes lèvres en levant un doigt. “Heureusement que t’es arrivée car j’aurai vraiment pas aimé l’envoyer sur les roses.” Lui, comme pour insister silencieusement que pour d’autres, tu auras moins de scrupule. D’ailleurs, est-ce qu’elle a réussi à se séparer de son petit toutou ou est-ce qu’elle va rappliquer ? En tout cas, tu ne la vois pas pour l’instant. Tant mieux. “Evanna est adorable, je suis amoureuse.” Tout simplement. “Elle est encore mieux que j’aurai pensé. J’aimerai pouvoir la garder dans la poche toute ma vie. Mais il paraît qu’elle a la sienne à vivre donc bon… Je me dois de m’y plier. Je vais faire avec.” Ton ton est dramatique à souhait ainsi que ton expression qui surjoue totalement la désolation avant de glousser légèrement. “Je suis déjà en train de me préparer, comme tu peux le voir.” Tu dis en brandissant ton verre de Cosmo en souriant. “J’ai plus d’expérience que toi, c’est perdu d’avance, tu le sais. Une défaite ne t’a pas suffit, tu veux aussi t’afficher devant tout le monde ?” Ton sourire est si large et tes pensées si amusées, en même temps que la musique de fond commençant à percuter ton cerveau, que t’en oublie totalement la présence de Diana. Pour le moment.
Il faut que je m'éloigne, c'est préférable sinon je crois que je vais faire un malheur et je ne tiens vraiment pas à gâcher la fête d'Heather. Je prends donc mes distances pour les laisser toutes les deux, je profite de surtout de ce moment pour me fondre dans la foule, saluer quelques connaissances et renouer avec d'anciens amis. J'ai quitté LA de façon un peu précipitée à cause des scandales, j'ai gardé quelques contacts, mais c'est la première fois que je les retrouve en face à face. Des retrouvailles qui me font malgré tout plaisir. En tant qu'actrice, Heather fréquente le même genre de personnes que moi, du genre célèbre, même si sa liste de contact reste bien plus étendue que la mienne. Je prends des nouvelles, je souris, les brèves échanges avec mes vieilles connaissances me permettent d'oublier la présence de miss météo même si de temps à autre je ne peux m'empêcher de jeter un regard vers elle et Heather. J'attrape un verre de champagne et au même moment, je sens la main d'Heather venir se glisser dans la mienne. Visiblement, elle semble s'être lassée de la compagnie de miss Birdie quel dommage. Je ne tiens pas à l'écouter s'excuser pour la blonde, Birdie n'a pas d'excuse, elle ne m'apprécie pas et c'est réciproque donc Heather n'a pas besoin de venir jouer l'arbitre entre elle et moi ! Je pourrais faire de cette soirée un véritable cauchemar si je tenais à affronter la blonde, c'est quelque chose que je suis capable de faire… oui. Seulement, cette fête est importante pour Heather et je ne tiens pas à ce qu'elle ait une image aussi négative de moi. Certes, je n'apprécie pas sa "copine" mais je peux toujours faire l'effort de l'éviter soigneusement et de rester dans le droit chemin. Je me dis surtout qu'avec quelques verres dans le nez, je serais plus en mesure d'accepter la présence de Cadburry. - C'est le moins que l'on puisse dire. J'avoue en levant les yeux au ciel tout en buvant une gorgée de mon verre. - Je ne vais pas me priver parce que miss météo me fusille du regard à chaque fois que j'entre dans son champ de vision. Ne tant fait pas, ça va être une très belle soirée. Être ici, c'est déjà un véritable plaisir pour moi, si j'oublie le reste bien entendu. Je suis ici pour Heather et non pour d'autres raisons. J'hausse légèrement les épaules, puis je me rapproche doucement d'elle pour venir déposer un baiser contre sa joue. - Non, tu n'es pas égoïste. Mes doigts entrelacés aux siens, sa proposition est très intéressante. L'idée de la partager avec tout le monde ne m'enchante pas vraiment, mais je compte bien profiter de ce laps de temps qu'elle m'offre en sa compagnie. - J'en dis que c'est une excellente idée !
La soirée bat son plein. Je profite de sa compagnie le temps de quelques danses et quelques verres. Je me laisse très facilement happer par les festivités, sentant déjà les effets de l'alcool sur mon organisme. Je me sens beaucoup plus légère et Birdie n'est plus qu'un mauvais souvenir même s'il m'arrive de temps à autre de poser les yeux sur elle. Au bout d'un certain temps, la blonde finit par m'abandonner pour la rejoindre et même si je proteste, je n'ai pas d'autre choix que de la laisser filer pour retrouver la jeune femme au bar. Pendant un instant je suis presque tenté de la retenir, que peut-elle trouver de mieux vers l'autre blondasse ? Je me le demande… Je soupire d'exaspération alors que j'enchaine les verres en essayant de garder mes distances. Mais, je n'ai pas envie de passer toute ma soirée à l'éviter alors que j'ai envie d'être avec Heather et généralement j'obtiens toujours ce que je veux. Il ne me faut que très peu de temps avant que je n'aille les rejoindre toutes les deux au bar. Une compétition ? J'aime les compétitions et je gagne toujours… d'ailleurs il vaut mieux parce que je suis très mauvaise perdante. Un sourire aux lèvres, je prends place sur le siège juste à côté de miss météo. - L'expérience ne fait pas tout et je n'ai jamais réussi à trouver une adversaire à ma taille. Je lui lance avec un sourire faux derche l'air de dire "tu m'avais zappé ? Non, blondasse, je suis toujours là"
Ce n’était pas ce soir que Birdie et Diana allait s’entendre, Heather l’avait bien compris. Même si cela ne lui plaisait pas vraiment il allait falloir qu’elle fasse avec. Mais le fait que les deux décident de se séparer l’embêtait. Elle avait l’impression de devoir choisir entre l’une et l’autre et que de toute façon dans les deux cas, une ne serait pas contente. Inconsciemment ses pensées se dirigèrent vers Diana qui était partie et dont elle ne voulait vraiment pas la voir énervé. La présence d’Evanna fut une bonne excuse pour elle, pour abandonner un petit peu Birdie, le temps de vérifier comment l’autre jeune femme allait. Dans tous les cas elle était certaine que la rencontre que Birdie ferait calmerait ses nerfs face à Diana. Enfin au pire elle finirait par les engueuler toutes les deux en même temps, en leur demandant d’arrêter de faire les enfants et ça devraient les calmer. Rapidement elle avait rejoint Diana et essayer de tâter les eaux à son tour avec elle, en voyant que comme la Cadburry ce n’était pas le grand amour. Elle mit immédiatement les pieds dans le plat et de toute façon comme Birdie, Diana était assez franche pour lui dire ce qu’elle pensait. Elle espérait juste qu’elles passeraient toutes une bonne soirée. Elle se sentit un peu rassurée de voir que malgré tout elle était motivée à passer un bon moment. Elle hocha la tête et sentit son cœur gonfler en sentant les lèvres de la rousse sur sa joue. Puis elle lui proposa de danser et de continuer à boire ce qui eut l’air de plaire à la jeune femme.
- J’ai toujours de bonnes idées.
On pouvait voir un petit air fier sur son visage tandis qu’elle lui tendait une nouvelle flute de champagne. Rapidement elle l’entraina vers la piste de danse, leurs mains étant toujours liées ensemble. A ce moment-là, Heather oublia toutes les prises de têtes qu’il y’avait depuis le début de la soirée et même avant, se perdant dans le moment. Ses bras se perdirent autour de la taille de Diana et de plus en plus elle se rapprochait d’elle, laissant les limites habituelles loin derrière elle avec l’effet de l’alcool. Et le temps passa très très vite car en un battement d’yeux cela faisait un peu plus d’une heure et il était temps de retrouver Birdie. Elle se décrocha tant bien que mal de la rousse et lui expliqua qu’elle allait retrouver la miss météo et qu’elle était libre de la suivre si elle le voulait. Heather prit la direction et du bar et quel fut sa surprise en voyant que la Cadburry se faisait un peu embêter. Rapidement la blonde alla désamorcer la situation en coulant les espoirs de Kevin. Alors qu’elle lui sortir l’argument du couple, lorsque Birdie enchaina sur le fait qu’elle était mariée, Heather se dit que sur le coup elle avait totalement oublié ce détail. Elle pensait immédiatement à Jordan en premier lieu et oubliait souvent le fait qu’il y’avait son mariage avec son meilleur ami.
- Oui vraiment pas un poisson pour toi Kevin.
Le jeune homme partit et Heather s’excusa de son comportement car vraiment s’il avait emmerdé Birdie, elle l’aurait chassé l’homme avec un coup de pied au cul. Ce n’était pas le comportement qu’elle espérait de ses amis alors elle pouvait rapidement les barrer de sa liste, elle n’avait pas de regret.
- Je pense qu’on lui a brisé ses rêves pour la soirée. Mais heureusement ce n’est pas un lourd, il comprend le mot « non ». Sinon il ne serait pas ici ce soir de toute façon.
Elle imaginait la Cadburry ne pas être tendre non plus dans ce genre de situation. Pour oublier se malaise et parce qu’elle était curieuse. Heather demanda à Birdie des infos sur sa rencontre avec l’une des actrices qui avait joué un personnage qui devait être surement un modèle pour la jeune femme. Et sa réponse lui fit avoir un grand sourire sur le visage, c’était exactement ce qu’elle s’était imaginée.
- Comme quoi ça a des avantages d’avoir une amie qui connait du monde dans le showbiz ! Je savais qu’elle te plairait. Même en vrai, elle me fait un peu penser à toi.
Puis elle en revint au défi qu’elle lui avait lancé. Car oui Heather était têtue, abandonner ne faisait vraiment pas parti de son vocabulaire. Elle sourit en voyant le verre dans la main de la Cadburry, elle n’en attendait pas moins d’elle.
- J’ai commencé à me préparer aussi ! Je n’abandonne pas si facilement.
Et avant qu’elle ne puisse répondre aux autres propos de la jeune femme, une voix vint se joindre à la conversation. Elle tourna la tête devinant immédiatement qu’il s’agissait de Diana qui avait écouté sa proposition. Après tous les deux jeunes femmes se tiraient dans les pattes depuis le début alors une compétition pourrait aussi aider à poser les choses.
- Ne vous enflammez pas trop toutes les deux car vous allez perdre. Et je t’ai laissé gagner la dernière fois Birdie c’est tout. Sans perdre plus de temps elle demanda au barman de leur préparer à chacune une ligne de shooters. Puis elle s’installa avec les deux jeunes femmes à une table près de bar pour lancer la petite compétition.
- J’espère que vous êtes prêtes !
Puis le barman donna le départ et Heather avala son premier shooters pour affronter Diana et Birdie sous les yeux de mal de monde autour d’elles.
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014