Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana

Anonymous
Invité
Invité

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 4 Empty
Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 4 EmptySam 4 Juin 2022 - 23:19

Ça ! C'est très mature bravo Cadburry! Qui a dit que tu étais mature ? Tu fais tout pour ne pas être mature, pour être la plus frivole possible et pour ne pas laisser les limites te rétrécir le cerveau comme il en va de même pour l’humanité entière, la rendant aussi ennuyante qu’insipide. Tu n’as jamais prétendu être la plus mature ou la plus responsable du trio. Donc ton doigt d’honneur est à l’image même de ce que tu veux faire comprendre à Divana et, immature que le geste soit, le message semble très bien passé. Ça veut absolument rien dire ça ! C’est juste qu’il y’a jamais eu de sentiments entre nous, pas une question de savoir si le sexe était bon ou non. La question était nulle donc la réponse restera aussi nulle comme elles semblent le penser. Dans ta petite tête, tu as très bien compris ta réponse mais visiblement, il n’y a que toi pour la capter. Tu n’as pas envie de gaspiller de l’énergie à l’expliquer. C’est assez chic de parler de maturité quand tu as une question vérité aussi protocolaire et enfantine que celle-ci.

Je n'ai pas besoin de t'embrasser pour savoir… ce ne serait qu'une déception de plus. Tu passes ta langue sur tes lèvres en jouant de tes sourcils tout en regardant Diana. Tu n’as même pas besoin de l’ouvrir que- Non Diana, je ne peux te laisser dire ça. Birdie elle embrasse bien. Ta bouche est dans un rond parfait, le “oh” de surprise silencieux mais qui est peint sur tout ton visage. Tes prunelles s’étirent jusqu’à Heather pour lui faire un clin d'œil. “T’es en manque, hein ?” Oh oui que tu es atteinte dans ta fierté, et de la plus belle des façons pour une fois. En voilà une belle vérité. Puis, ton attention dérive sur la rouquine. “Cheh. T’as la frousse de te rendre compte que ces lèvres sont faites pour le french kiss. J’ai même eu le droit à un cours d’une française.” Victoria doit sûrement être fière de toi de là où elle est alors que tu utilises tes connaissances à des fins pareils. Oui, t’essaies malgré tout d’attirer Divana dans ses retranchements, peut-être qu’elle va finir par craquer ? Ça serait hilarant.

Oui je sais mais ça fait partie de son charme. Tu cherches encore à savoir de quel charme Heather évoque mais tu supposes que c’est ce qu’elle sous entend quand elle te parle de Jordan. Alors tu te tais et tu profites - au moins, la rousse se tait et laisse parler ce qu’il y a de plus beau en elle, à savoir sa silhouette. Un critère qui a du sens pour toi, par contre. Merci et tout ça sans répétition ou entrainement ! Et voilà qu’elle gâche tout en parlant de nouveau alors tu prends ta paille entre tes lèvres pour éviter que le soupir en sorte. Avoue, tu voulais juste me voir danser pour toi ! Je ne vois pas de quoi tu parles. Gnia gnia gnia, tu les images au téléphone, être du genre “non, c’est toi qui raccroche en première” et ça te fait légèrement sourire d’amusement même si t’espère que non quand même.

Ne sois pas jalouse Birdie ... tu as eu un défi à la hauteur de ta personne. Tu retiens ton verre entre tes mains pour ne pas que son contenu atterrisse dans sa jolie frimousse de peste qui se prend pour un être supérieur. Tu peux supporter Heather car elle est ton amie et que malgré ses airs, elle n’a jamais été condescente à ce stade, mais Diana est d'un autre niveau. L’alcool n’aide pas non plus mais tu te retiens quand même. Pour Heather, tu peux essayer, okay. “C’est vrai que se dandiner le cul devant un public, c’est à ta hauteur. Il ne manquerait plus que les billets à te foutre dans le soutif.” Oh, ce n’est pas très sympathique et le ton est doux amer mais au moins, ton verre est toujours à moitié rempli et toujours entre tes mains alors il ne faut pas non plus trop t’en demander. Même si, j'avoue que tu aurais pu choisir quelque chose d'un peu plus… imaginatif. Et voilà que tu bois de nouveau car tu ne vas dire à voix haute que t’approuves les paroles de Divana. Tu veux un autre défi Birdie ? C’est juste que c’est pas facile de te trouver un défi. C’est quelque chose que j’aime bien chez toi mais le fait que tu n’aies honte de rien et assume tout ne m’aide pas. T’éclate de rire à cette excuse. “Je vais pas être désolée de ne pas avoir succombé aux bonnes moeurs de la société qui rendent les gens si étroits d’esprit.” Au contraire, c’est la base même de ta personnalité. “Y’a vraiment rien ?” Tu analyses Heather puis Diana avant de sourire. “Je sais pas moi… Embrasser Diana, par exemple ? Ca me fouterait pas mal à l’aise mais ça me rendrait pas particulièrement heureuse.” Faire croire que tu rechignerai alors que c’est avec une impatience sordide que tu as envie de prouver à l’autre peste que tu n’es pas d’une déception. Certainement pas après autant d’entraînement et de pratique et de partenaires satisfaits. Tu refuses cet affront. “Je suis sûre que Diana en crève d’envie en vrai.” Un large sourire s’affiche sur tes lippes alors que tu prends la paille entre elles dans un geste outrageusement sensuel, dans une sensualité forcée et peu crédible - tout n’est qu’un jeu, de toute façon. En tout cas pour toi. Tu n’as rien à perdre. Est-ce que les deux autres peuvent en dire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 4 Empty
Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2022 - 22:57

♛ I gotta feeling that tonight's gonna be a good night

▼▲▼

Je me passerai volontiers de les entendent parler de leur "ex" relation et franchement j'ai connue Heather beaucoup plus inspiré. Pour mon défi, elle n'a pas eu de mal à trouver un truc original alors que pour Birdie, elle a choisi de rester dans le classique même enfantin. Une question relativement facile et pourtant, miss météo tourne volontairement autour du pot sans donner de réponse précise. C'est assez simple pourtant ! A croire que cette fille ne sait pas faire les choses simplement ... J'ai déjà mon propre point de vue sans même avoir besoin de tester et je n'hésite pas à le partager même si à ma grande surprise, Heather n'hésite pas à me contre dire. Là encore, je me serais passé de le savoir. Ce qui m'agace le plus c'est surtout ce petit air satisfait sur le visage de la blonde. Mes yeux roulent alors que je croise les bras contre ma poitrine. Elles n'ont cas remettre ça puisque ça semble tellement lui plaire. C'est charmant… mais au fond je ne sais même pas pourquoi ça me tracasse autant ! - Oui bon c'est bon on a compris, vous n'avez cas remettre ça tant que vous y êtes ! Je lance un brin hargneuse. - La frousse ? De toi ? Excuse-moi ma jolie, mais toi et moi on ne joue pas tout à fait dans la même cours. Et ça, il n'y a qu'une seule personne capable de le dire sincèrement et elle se trouve justement entre nous deux. - Mais si on veut vraiment le savoir, Heather devrait être capable de nous départager. Et ça devient vraiment sérieux pour moi. Savoir laquelle de nous deux embrasses le mieux, ça ne m'apportera rien de le savoir sauf peut-être une victoire de plus sur la blonde.

Après avoir relevé mon défi, je reviens auprès des deux femmes, large sourire aux lèvres après une telle prestation. Je suis fière de moi en particulier quand je remarque cette lueur dans le regard de l'anglaise. Cette façon bien à elle de me regarder. Je n'ai pas besoin qu'elle ouvre la bouche pour comprendre que le spectacle lui à plus. Je la soupçonne même de m'avoir lancé ce défi uniquement pour me voir danser pour elle. C'est loin d'être innocent selon moi. - Non bien sûr ! En tous cas ravie que ça t'ai plus ! J'en profite pour lui lancer une nouvelle pique, avec le sourire toujours. Bien que nous parvenions à tomber d'accord de temps en temps, ça ne veut pas dire que la paix règne entre nous, bien au contraire. Je suis déjà affreuse quand je suis sobre, mais avec quelques verres dans le nez, je crois que je peux être encore plus amer qu'en temps normal. Avant, cette remarque lui aurait surement couté un vol plané dans la piscine, mais… disons que j'ai une tout autre vision et un certain respect pour ce genre de profession. Merci Lara, d'ailleurs ... si elle était là, elle ce ferait un plaisir de la remettre à sa place. - Qu'est ce que tu sous-entend ? Oh je sais très bien ce qu'elle pense de moi, il n'a suffi que de quelques minutes en tête-à-tête pour qu'elle se fasse une idée sur moi. Je ne la blâme pas parce que j'en ai fait autant. Mais sentant que la conversation risque de dégénérer, Heather tente de lui trouver un autre défi. Mais le problème avec quelqu'un comme Birdie, c'est que cette fille n'a honte de rien… et ça ne me surprend pas. Cette fille n'a pas froid aux yeux. Assume tout ? Est-elle sûre de ce qu'elle avance ? Après tout, elle n'a pas vraiment donné de réponse à la question ! Alors assume-t-elle réellement ?  Je la fixe alors que son regard se pose sur moi, je sens déjà l'idée germer dans son esprit et ça ne rate pas. M'embrasser ? Je ne suis pas totalement fermé à cette idée. Non pas parce que je rêve d'embrasser ses lèvres faites pour je cite "le french kiss" mais uniquement pour la compétition.J'attrape un autre verre pour en boire une petite gorgée sans quitter la miss météo du regard. Est-ce qu'elle me provoque là ? - Après tout, je n'ai rien à perdre ! Je lance en haussant les épaules. - Je vais voir si tu dis vraie Heather ! Si elle embrasse si bien que ça ! Je ne crois que ce que je vois ! Je bois une nouvelle gorgée de mon verre puis le pose sur la table derrière nous. - Ça me fait plaisir autant qu'à toi Cadburry ! C'est uniquement pour le jeu et parce que je suis suffisamment ivre pour le faire. Et j'espère surtout l'être suffisamment pour ne plus m'en souvenir demain. Je la fixe - Allez ! Qu'on en finisse ! Je lance en m'approchant d'elle et sans la moindre hésitation poser mes lèvres contre les siennes. Un baiser très appliqué, non pas par désir, mais uniquement pour lui prouver que de toute évidence j'embrasse bien mieux qu'elle. Mon Dieu, heureusement que je suis sous l'emprise de l'alcool ! Sinon, jamais je ne pourrais ... sauf peut-être pour l'esprit de compétition.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2022 - 12:37

@Diana Sadler &  @Birdie Cadburry  
&
Heather Harris
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night
Heather soupira, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle aurait une vraie réponse à sa question. Birdie était vraiment nulle de ne pas jouer le jeu simplement parce que la question ne lui avait pas plu. Mais ce qui commence réellement à la fatiguer c’est la gueguerre entre les deux et elle ne comprend vraiment pas pourquoi. Diana fait comme de la jalousie alors qu’elles sont censées être juste amies et Birdie… Elle pensait que la miss météo savait gérer les divas. Et tout cela devenait un peu trop ridicule à son gout surtout quand Diana commença à parler des compétences de baisers de la Cadburry, c’était totalement faux. Et Birdie n’aida pas en rajoutant une couche qui fit démarrer de nouveau la rousse au quart de tour.

- Bon ça suffit vous deux, si ça continue je vous abandonne et je vais voir d’autres gens.

Elle était censée passer une bonne soirée à profiter de la fête et de ses amis et pas résoudre des disputes dignes d’enfants de 13 ans. Heureusement que Diana alla faire son défi au moins ça les éloignait toutes les deux et surtout Heather profitait grandement du spectacle. Elle avait envie d’attraper Diana ensuite et de partir dans un coin plus privé pour lui montrer à quel point elle avait apprécié. Mais bon elle gardait ses hormones au calme, de toute façon il y’avait de forte chance qu’elle dorme avec la rousse cette nuit encore et elle ne comptait pas lui faire des tresses.

- Si l’envie te prends de vouloir renouveler l’expérience, je suis partante.

Elle lui dit avec un sourire tout à fait innocent sur le visage mais les tirs entre les deux jeunes femmes reprennent. Heather une nouvelle fois soupirs de manière assez forte. Elle allait vraiment avoir besoin de plus d’alcool si ça continuait, elles n’imaginaient pas à quel point elles commençaient à tester sa patience.

- Birdie s’il te plait, ne la rabaisse pas à ça.

Son ton est las si seulement elles pouvaient arrêter leur combat de coqs pendant au moins 5 minutes. Birdie finit par se plaindre une nouvelle fois du manque d’originalité dans sa question et Heather lui avoua ses difficultés quant à l’idée de lui trouver un vrai défi. Elle secoua la tête une nouvelle fois en voyant la jeune femme monter directement sur ses grands chevaux et après c’était elle la dramaqueen…

- Je n’ai pas dit que c’était une mauvaise chose, loin de là tu sais que c’est quelque chose que j’aime chez toi. C’est juste que pour cette situation ce n’est pas le plus pratique.

Elle haussa les épaules comme si son raisonnement avait tout son sens et ça l’était à ses yeux. Elle prit une nouvelle gorgée de son verre avant de faire une grosse grimace à la proposition de la Cadburry. Sérieusement de tous les défis possibles qui pouvaient lui venir en tête, il fallait qu’elle sorte celui-là.

- Pourquoi diable, j’aurais envie de vous voir toutes les deux vous embrasser ? C’est censé être un truc que j’ai envie de voir et ça ce n’est clairement pas le cas.

Rien que l’idée même lui donnait des frissons, Heather n’avait pas envie de voir Diana embrasser quelqu’un d’autre sous ses yeux… Surtout pas Birdie. C’était genre le genre d’idée que son esprit pouvait faire dans un mauvais trip vraiment pas dans un bon. Sauf que le problème c’est que d’un coup elle avait l’impression d’assister à une mauvaise blague. Car pour deux filles qui ne se supportaient pas, elles avaient l’air d’un coup bien motivé à s’embrasser l’une et l’autre et cela ne lui plaisait mais alors pas du tout. Elle sentit même comme une pointe de jalousie monter en elle.

- Non mais vous n’êtes pas obligées de faire ça du tout…

Sauf qu’avant qu’elle puisse dire quoi que ce soit de plus, Diana attrapa Birdie pour l’embrasser. Pendant un instant elle se tourna pour voir si elle était dans un mauvais rêve ou pas mais non c’était bien réel. Et vraiment le sentiment qui naquit en elle face à cette image ne lui plaisait mais vraiment pas.

- Bon ben je vois que depuis le début ça fait genre de se détester mais au final ça se roule une belle galoche. Continuez votre petit jeu puisque vous attendiez peut-être que ça et moi je m’en vais voir ailleurs, je ne vais pas vous déranger plus que ça.

Et sans attendre plus longtemps, elle tourna des talons boudant complètement en prenant la direction du bar pour prendre un autre shooter et attraper un verre.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2022 - 9:58

Oui bon c'est bon on a compris, vous n'avez cas remettre ça tant que vous y êtes ! bouh que la jalousie lui va pas au teint à la rouquine - mais toi, ça t’amuse beaucoup trop et ça te fait bien trop plaisir de l’attiser comme ça, juste pour le fun car elle réagit hyper vite, la diva. La frousse ? De toi ? Excuse-moi ma jolie, mais toi et moi on ne joue pas tout à fait dans la même cours. tu glousse, tu pouffe de rire mais tu vas la laisser croire à ces paroles ; tu n’as pas besoin d’avoir l’aval d’une fille que veut seulement se lancer dans un combat de coq pour prouver qu’elle est meilleure que toi dans tous les domaines. Si elle ça la frustre, toi, ça t’amuse. Le plaisir de la provocation est énormément lié à celui de la réaction et il faut bien avouer que Divana est une très bonne candidate. Mais si on veut vraiment le savoir, Heather devrait être capable de nous départager. t’hausse une épaule en souriant. “Si ça te tient tant à coeur que ça.” parce que t’es plus une adolescente et que tu ne vas pas pousser le débat à l’extrême - y’a quand même Evanna Lynch toujours quelque part dans les environs, ainsi que d’autres belles têtes, de la bonne musique et des verres à gogo, sans compter des petits fours et t’as promis à Will que tu lui ferais plein de vidéos et de photos pour lui faire vivre ta soirée. T’as vraiment d’autres chats à fouetter que la rouquine qui veut pas lâcher son os - que grand bien lui fasse. Bon ça suffit vous deux, si ça continue je vous abandonne et je vais voir d’autres gens. et Heather qui remet les compteurs à zéro car ça suffit d’être des gamines, hein. “Oui mamaaaaan.” donc forcément, t’en abuses encore un peu avant de glousser et de lever ton verre à tes lèvres. “J’crois qu’elle cherche la fessée.” que t’ajoute, fière comme un paon, en montrant Diana du doigt. Jordan te manque - t’aurais bien aimé avoir ta fessée, toi aussi.

Qu'est ce que tu sous-entend ?
Birdie s’il te plait, ne la rabaisse pas à ça.

Le regard sur l’une puis l’autre puis de nouveau sur l’une. “Parce que c’est dégradant de danser en se faisant de l’argent ? Okay, les meufs, faut rentrer dans le nouveau monde, hein.” t’as été dans un club de striptease avec Jordan y’a pas longtemps, t’as été conquise comme jamais. Oh ce n’était pas la première fois mais celui-là est si classe, si beau. Et franchement, t’envie les filles qui savent bouger comme ça. Mais okay, avoue que pour Diana, le sous-entendu n’était pas dans le but de la flatter, hein. Il te faudra passer par les flammes de l’enfer pour que tu concèdes devant elle qu’elle s’est très bien bougée.

Je n’ai pas dit que c’était une mauvaise chose, loin de là tu sais que c’est quelque chose que j’aime chez toi. C’est juste que pour cette situation ce n’est pas le plus pratique. qu’est-ce que t’en as rien à foutre de cette excuse bidon. Elle aurait au moins pu te trouver un défi plus fun qu’une question de bac à sable - et après, elle se plaint que la conversation ait débordé alors qu’au final, c’est elle-même qui a lancé le débat, elle ne peut que se blamer, Miss California. Pourquoi diable, j’aurais envie de vous voir toutes les deux vous embrasser ? C’est censé être un truc que j’ai envie de voir et ça ce n’est clairement pas le cas.Oh, come on, HH.” elle te fera pas croire l’inverse. Après tout, je n'ai rien à perdre ! oh. Diana est d’accord ? No way. Je vais voir si tu dis vraie Heather ! Si elle embrasse si bien que ça ! Je ne crois que ce que je vois ! et ben c’est qu’elle a l’air d’être sûre d’elle en plus. T’es choquée ? Franchement, un peu, ouais. Ça me fait plaisir autant qu'à toi Cadburry ! C'est uniquement pour le jeu et parce que je suis suffisamment ivre pour le faire. ah, voilà qui te fait rire. Ca lui ressemble mieux. Non mais vous n’êtes pas obligées de faire ça du tout… Allez ! Qu'on en finisse ! mais Diana a déjà les lèvres sur les tiennes et, hi there. T’es juste humaine et c’est juste un jeu donc tu te permets la main sur la joue qui glisse contre son cou - quand on t’embrasse, c’est pas à moitié. Surtout si c’est ton seul fucking défi de la soirée, autant en profiter. C’est pas passionné comme avec Jordan, ça faisait longtemps que t’avais pas eu des lèvres de femme et oui, ça t’avait un peu manqué. Et oui, tu concèdes que Diana s’en sort bien.

Mais quand vous vous séparez, hors de question de le dire à voix haute. De toute façon, y’a Heather qui capte votre attention. Bon ben je vois que depuis le début ça fait genre de se détester mais au final ça se roule une belle galoche. Continuez votre petit jeu puisque vous attendiez peut-être que ça et moi je m’en vais voir ailleurs, je ne vais pas vous déranger plus que ça. avant qu’elle ne tourne les talons. Tu secoues la tête en soupirant, attrapant un nouveau verre. “Elle est pas drôle quand elle est jalouse.” tu dis distraitement - fallait pas le dire à voix haute ? oopsie. “Je te laisse le plaisir d’aller lui courir après. C’était même si extra, en plus, ça vaut pas la peine qu’elle se mette dans un état pareil.” toi, t’es blasée, tu fais mine de l’être, mais tu sais aussi ce que tu fais. T’as beau ne pas porter Diana en grande estime, tu vas quand même la pousser vers Heather, même si elle n’a pas besoin de toi pour ça. En tout cas, ton verre et toi vous dirigez vers la piste de danse parce que t’as vraiment aucune intention à aller te justifier ni t’excuser pour une connerie faite en soirée. Ca voulait rien dire, c’est pas de ta faute.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 11:27

▼▲▼

Heather a beau se donner du mal pour calmer le jeu, rien ne semble pouvoir nous calmer toutes les deux. Birdie me provoque et je ne peux pas m'empêcher de riposter. La patience n'est pas une de mes plus grandes vertus, bien au contraire. Et je ne suis pas non plus de ceux qui accepte de se taire et d'accepter docilement que quelqu'un se moque. Je suis même tout le contraire. Après mon petit numéro, elle sous-entend quelque chose de peu flatteur à mon sujet… grand bien lui fasse ! Je sais que je ne devrais pas m'abaisser à lui répondre, en fin de compte, c'est uniquement ce qu'elle cherche à toujours me provoquer, alors je devrais tourner les talons et partir pour profiter de ma soirée en compagnie d'Heather. Seulement, je ne peux pas m'en empêcher. Elle m'abaisse au niveau d'une stripteaseuse ? Whoa ! Et après, c'est à nous qu'elle demande d'avoir un minimum l'esprit ouvert ? - Je ne vois pas en quoi c'est dégradant… après tous les danseuses dans ce genre d'endroit vendent du rêve non ? Je hausse doucement les épaules alors que je me remémore ma soirée au club paradise. Le spectacle m'a beaucoup plus et même si je ne suis pas friante de ce d'endroit, ça n'en reste pas moins, à mon sens, un travail respectable, dans certaines conditions bien entendu.

Enfin, le sujet commence à devenir un peu trop sérieux à mon gout et heureuse, Heather lance un nouveau défi pour la blonde. Ça commence à devenir plus intéressant… disons que cette fois, c'est un véritable défi, même si l'idée ne vient pas vraiment de la reine de la fête. Un baiser avec la Cadburry ? L'occasion de voir ce qu'Heather pouvait bien lui trouver avant que je ne débarque. La pauvre n'a même pas son mot à dire même si elle proteste, en quelques secondes mes lèvres finissent par rencontrer pour une première et dernière fois celle de Birdie pour lui offrir un baiser très appliqué. Je n'y prends pas de plaisir, c'est uniquement pour la compétition, parce que tous est toujours une question de compétition. Je m'applique autant que possible et je constate que la blonde ne s'en sort pas si mal que ça ! Après son baiser n'a rien de transcendant, mais il reste relativement agréable. Je me sépare d'elle, gardant mes impressions pour moi, je me contente d'un - C'est passable ! alors qu'Heather à une réaction pour le moins inattendu. Face à cette réaction, je lève les yeux au ciel, posant mes mains sur mes hanches. - C'est bon ! Heather ce n'est qu'un stupide défi ! Tu n'as vraiment aucuns sens de l'humour. Tout ça pour un simple baiser qui n'a pas la moindre importance ? Franchement ! J'avoue ne pas trop comprendre sa réaction. "Jalouse ?" un bref soupir s'échappe d'entre mes lèvres. Pourquoi diable serait elle jalouse ? Est-ce qu'il y a une raison valable ? "Comme moi ? qui reste inlassablement jalouse de Birdie ?" La blonde me laisse le plaisir d'aller la rejoindre (enfin) alors qu'elle prend la direction de la piste de danse. Quant à moi, je me fraye un passage dans la foule pour la rejoindre. - Harris ! Attend ! Je la rattrape par le bras pour l'attirer vers moi. - Tu es sérieusement en train de bouder pour ça ? Ce n'était qu'un jeu ... un simple baiser qui très franchement ne vaut pas une réaction aussi excessive.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 4 EmptySam 30 Juil 2022 - 23:40

@Diana Sadler &  @Birdie Cadburry  
&
Heather Harris
Si jusqu’à présent Heather s’amusait pas mal malgré le fait que Birdie et Diana n’avaient clairement pas l’air de s’apprécier. Le vent était en train de tourner entre le fait que leurs embrouilles commençaient un peu à la gonfler et le fait qu’elles s’étaient mise en tête de se rouler une galoche entre elles, sans qu’Heather ne comprenne vraiment pourquoi. Dans un premier temps la remarque de Birdie sur les stripteaseuses la fit rouler des yeux. Si elle savait que sa dernière « relation » était avec une, elle était persuadée qu’elle se raviserait de lui faire ce genre de commentaire et surtout qu’elle ne la croirait pas. Bon à la base elle n’était pas au courant qu’elle l’était mais au final ça comptait quand même. Mais ce qui l’agaça réellement c’était cette histoire de baiser. Elle ne comprenait pas pourquoi Birdie avait lancé cette idée et surtout pourquoi Diana l’avait suivi alors qu’elle lui faisait un sketch au sujet de la Cadburry. Vraiment elle se retrouvait à être énervée plus que de raison surement l’alcool. Elle tenta de les stopper, sans que ce soit concluant… Trente secondes après elle voyait Diana plaquer ses lèvres contre celles de son amie et pas pour un petit bisou. Et un sentiment qui pourrait s’apparenter à de la jalousie brula en elle mais jamais elle n’avouerait que c’était ça. Instantanément elle sentit l’envie de partir et de les laisser pour qu’elles puissent s’amuser ensemble vu qu’elles avaient l’air d’apprécier de se galocher. L’actrice lâcha ce qu’elle avait sur le cœur et soufflant des narines et Diana qui lui dit qu’elle n’avait pas de sens de l’humour la fit tourner des talons. C’était sérieusement elle qui lui disait ça ? Sérieusement ! C’était gonflée de chez gonflée. Elle aussi allait se trouver une fille pour faire un « défi » et l’embrasser, elle en trouverait une rapidement. Elle décida alors de s’éloigner commençant à se mêler au milieu de la foule, ne regardant pas ce que faisaient les filles. Heather entendit Diana l’appeler et utilisant son nom de famille ce qui n’arrangea pas les choses. Lorsqu’elle lui attrapa le bras, elle se tourna vers elle mais fit un geste pour repousser sa main.

- Laisse-moi tranquille Sadler !

Et elle insista bien sur le nom de famille lui jetant un regard toujours en colère. Puis elle rigole au commentaire de la rousse qui tout d’un coup fait l’innocente.

- Tu es sérieuse à me parler de réaction excessive ? Depuis le début tu mènes la guerre à Birdie alors que je t’ai dit qu’il n’y avait rien. Tu me fais croire que tu étais jalouse et maintenant tu l’embrasses ?

La blonde remarqua tout de même que seule Diana était présente entre les deux. Elle était assez contente que des deux ce soit elle qui l’ai suivi. De toute façon dans sa tête elle en voulait au deux mais peut-être un peu plus à Birdie pour avoir lancé l’idée. C’était ridicule qu’elle ressente de la jalousie comme elle en avait. Surtout qu’elle savait que sa meilleure amie avait 0 intérêt envers la rousse mais c’était le fait que Diana accepte aussi facilement d’embrasser la Cadburry et qu’elle avait plongé direct vers ses lèvres comme si de rien n’était.

- Ce n'était pas du tout comme ça que je voulais que la soirée se passe. J’aurais préféré que ce soit moi que tu embrasses plutôt qu’elle.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 16:54

▼▲▼

Après ce baiser, la réaction d'Heather ne tarde pas. Furieuse, l'anglaise s'éloigne pour m'abandonner un cours instant avec Birdie, mais heureusement la blonde ne s'attarde pas non plus et moi… je compte bien rattraper Heather afin de comprendre ce qui lui prend. Ce n'est qu'un baiser bon sang ! Un stupide défi dans le simple et unique but de pimenter un peu cette soirée. Mais apparemment ce n'est pas au gout de tout le monde. Alors que la Cadburry s'éloigne de son côté pour retrouver la piste de danse, moi, je pars à l'opposé pour rattraper la reine de la fête. Je ne mets pas longtemps avant de la saisir par le bras pour la ramener vers moi. Mais très vite, Heather se détache, limite elle me repousse comme si j'étais la dernière personne qu'elle voulait voire. Je suis légèrement surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle agisse de cette façon avec moi… surtout avec moi. Elle utilise mon nom et bizarrement ça sonne plutôt mal à mon oreille. Je croise les bras contre ma poitrine, mon regard fixé sur elle. Est-ce qu'elle est vraiment en train de me faire une scène ? - Heather ! Ce n'était qu'un défi ok ? J'ai embrassé Birdie comme j'aurais pu embrasser la première personne qui passe ! C'était pour le jeu, rien de plus ! Et je ne te fais rien, fais croire ! J'ouvre de grands yeux avant d'éclater de rire. - Non mais je rêve ! Tu es juste jalouse en faite ! J'inspire légèrement et avance d'un pas vers elle pour poser une nouvelle fois ma main sur son bras. - Et je ne l'apprécie pas pour autant… elle n'embrasse pas si bien que ça et puis… on s'en moque de Birdie et de ce défi ! Mais les propos de l'actrice la font légèrement culpabiliser. Elle baisse légèrement les yeux vers le sol en haussant les épaules. - Ça, c'est toujours possible. Je préfère largement t'embrasser toi plutôt qu'elle ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Tu embrasse bien mieux. Je lui adresse un sourire amusé. - Allez Heather, tu vas quand même pas bouder le soir de ta fête ? Je me rapproche un peu plus, sentant que j'ai quelque peu réussis à l'appâter. - Viens danser avec moi. Mon bras glisse autour de sa taille alors que je l'embarque avec moi sur la piste improvisée.  
CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 15:22

@Diana Sadler 
&
Heather Harris
Heather respira un grand coup en s’éloignant, elle avait besoin de prendre l’air car elle voyait rouge. Ce sentiment de jalousie qui n’avait pas lieu d’être l’énervée et entre l’énervement dû au sentiment et au celui car elle était frustrée de ressentir ça, elle avait sa dose. Elle avait l’impression que l’alcool qu’elle avait dans le sang lui donnait l’alcool mauvais du coup. Le fait que Diana la rattrape aurait pu lui faire bien plus plaisir, si elle n’avait pas été maladroite dans ses propos. Mais là elle ne faisait qu’attiser le feu et énerver encore plus la blonde. En plus la rousse avait le culot de lui faire la morale sur le fait qu’elle s’énervait pour « rien » alors qu’elle faisait pire depuis son arrivée.

- Oui oui c’était pour le jeu mais t’as pas hésité une seconde alors que j’étais pas d’accord.

Elle ne lui ferait pas avaler que c’était juste comme ça, elle n’était pas aveugle. Ou peut-être juste aveuglée par la jalousie mais elle ne l’avouerait pas. L’actrice n’arriverait pas à lui faire changer son avis sur le fait qu’elle avait été bien trop rapidement d’accord avec ce défi lancé par Birdie. Lorsque Diana explosa de rire en lui disant qu’elle était jalouse, Heather lui envoya un regard plus que mauvais. Si les regards pouvaient tuer ça en été clairement un, d’où elle se permettait de faire des affirmations pareil, Heather se mit à croiser les bras.

- Pas du tout ! Je ne suis pas jalouse !

Elle la regarda toujours de manière énervée et se mordit un peu la lèvre car elle n’aimait pas être prise en flagrant délit de la sorte. Lorsque Diana s’avança une nouvelle fois vers elle, Heather ne la repoussa pas pour autant mais on pouvait quand même voir une petite moue boudeuse sur son visage. Elle haussa les épaules car non, elle ne s’en moquait pas de son côté. Elle lui avoua ce qu’elle aurait bien plus préféré pour la soirée. Elle n’avait envie que d’une chose c’était de l’embrasser car cela faisait plusieurs mois qu’elle s’en privait mais une partie de son cerveau se stopper encore. La rousse réussie à lui décrocher un sourire en lui dit qu’elle ne voulait embrasser personne d’autres. Pendant un instant elle sentit comme de la chaleur en elle, imaginant ce que cela pouvait réellement dire derrière. Elle n’était intéressée par personne d’autre ?

- Juste parce que j’embrasse mieux ?

Sa question sortit avec beaucoup plus de sérieux qu’elle ne l’aurait imaginé et elle la regarda dans les yeux avec une lueur d’espoir sur la réponse qu’elle lui donnerait. Elle soupira d’exaspération en levant la tête et fermant les yeux. Non elle ne voulait pas bouder toute la soirée, surtout la dernière avant ses 30 ans comme aimait si bien lui rappeler Birdie.

- Non je ne veux pas mais c’est vous deux qui me forçait à le faire.

On aurait dit une enfant mais Diana réussi à avoir raison d’elle quand elle lui demanda de danser avec elle.

- D’accord mais après on va boire un coup, j’ai l’impression de redevenir sobre et vous m’avez fait perdre l’alcool joyeux.

Elle se laissa embarquer avec elle pour danser au milieu de tout le monde.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 4 Empty

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4