Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana

Anonymous
Invité
Invité

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 Empty
Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022 - 7:24

Oui vraiment pas un poisson pour toi Kevin. Ton affection va vers un autre poisson, une marque que l’on peut apercevoir sous ton sein gauche - mais ça, c’est impossible de voir avec ce que tu portes ce soir. Le terme te fait sourire malgré tout. Je pense qu’on lui a brisé ses rêves pour la soirée. Mais heureusement ce n’est pas un lourd, il comprend le mot « non ». Sinon il ne serait pas ici ce soir de toute façon.T’inquiètes.” Tu t’en serai occupée toute seule comme une grande. Tu n’aimes pas quand on est insistant envers toi alors que tu n’as rien demandé. Tu es capable de te défendre comme une grande - tu as été forcée de l’apprendre quand on a brisé cette partie innocente en toi il y a des années. Mais tu es touchée qu’Heather ait tes intentions à coeur malgré tout, c’est plaisant de voir que tu peux compter sur ton amie dans ce genre de situations. Comme quoi ça a des avantages d’avoir une amie qui connait du monde dans le showbiz ! Je savais qu’elle te plairait. Même en vrai, elle me fait un peu penser à toi. Tu as un large sourire en finissant ton verre avec ta paille. “C’est normal, on est pareilles. Je suis aussi adorable qu’elle, tu trouves pas ?” Non, c’est faux, mais oui, Luna a été plus qu’un personnage à tes yeux, il suffit de te voir pour le comprendre. Tu as eu de la chance d’avoir pu te raccrocher à un personnage fictif qui te parle autant. Luna est arrivée pile au moment de ton adolescence, là où tu naviguais entre l’envie d’assumer ce que tu étais mais aussi de vouloir être intégrée à tes camarades. Elle a été - et est toujours - une belle leçon de vie à tes yeux. “Ne te sens pas obligée de répondre à cette question si la réponse va me briser le coeur.” La soirée est bonne, après tout, il serait bête de la gâcher, n’est-ce pas ?

J’ai commencé à me préparer aussi ! Je n’abandonne pas si facilement. Ton sourire est large alors que tu lèves ton verre vide vers Heather. “C’est tout à ton honneur.” Pour une Serpentarde, ça ne t’étonne pas. Tu as Malachi dans ton entourage qui l’est aussi et ces gens ambitieux… Unf, tu ne les comprends pas. Non, quoique là, ce n’est pas être ambitieux mais c’est d’avoir le dernier mot et de gagner. Tu peux parler mais tu es mauvaise perdante quand tu le veux. L'expérience ne fait pas tout et je n'ai jamais réussi à trouver une adversaire à ma taille. Oh, elle existe toujours, elle, que tu penses en levant le visage vers le ciel. Qui est bien dégagé, est-ce que Mars pourrait être visible ? Histoire de savoir vers où viser pour y envoyer la fille aux cheveux carotte. Je vais faire un effort. Oh oui, on y croit. D’autant que Diana a l’air encline à picoler et c’est déjà un point positif pour elle. Ne vous enflammez pas trop toutes les deux car vous allez perdre. Et je t’ai laissé gagner la dernière fois Birdie c’est tout. Tu regardes Heather avec une exclamation que tu ne retiens même pas. “Quelle mauvaise foi! J’ai gagné, un point c’est tout! Ne sois pas une rageuse en plus d’être une mauvaise perdante, ma crevette scintillante, ça ne te va pas au teint.” Mais ça va bien avec le personnage, soyons honnête. J’espère que vous êtes prêtes ! Toutes les trois réunies sur une table et quand le barman donne le signal, tu enchaines les shooters… Mais pas assez rapidement car ce sont des exclamations que tu entends alors que tu n’as pas fini et tu en viens à prier que ce ne soit pas Diana. Quand tu finis, tu peux réaliser que c’est Heather et tu souris en riant légèrement. “Okay, là, on peut dire qu’on t’a laissé gagner. C’est ton anniversaire et on ne veut pas t’humilier devant tes amis de la jet set.” Que tu dis en regardant la rousse avant de reprendre son attention sur la blonde. Pour une fois, tu espères ralier Divana à tes propos - elle doit être une Serpentarde elle aussi mais elle peut être ton alliée pour ce coup, non ? “Plutôt altruiste de notre part, non ?” Oui étant la seule réponse que tu veux entendre, tu fais un signe au barman qui vous resserre. “J’ai pas dit mon dernier mot. C’est du sérieux là.

Win : C’est Birdie qui gagne, la victoire qu’elle savoure en levant les bras au ciel.
So Close : C’est Heather qui gagne, Birdie regarde le barman d’un air soupçonneux avant de demander “Tu triches, nan ?” à Heather.
Fail : C’est Diana qui gagne, Birdie se renfrogne légèrement parce que quitte à perdre, elle préfère que ce soit Heather. Mais cela ne l’empêche pas de murmurer un “bien joué” poli - elle fait des efforts, okay.

Dernière édition par Birdie Cadburry le Mar 19 Avr 2022 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 Empty
Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2022 - 7:24

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2022 - 10:30

♛ I gotta feeling that tonight's gonna be a good night

▼▲▼

Je ne refuse jamais la compétition, parce que je dois avouer que j'aime un peu trop ça. Bien que je sois une très mauvaise perdante. Alors quand je les entends parler d'un petit défi, je ne peux que m'inviter dans leur conversation et m'incruster afin de tenter moi aussi ma chance. Je ne suis pas une grande buveuse, contrairement à certaines je suis de ceux qui reste à l'écart et pousse les autres à boire, moi je me contente de constater les dégâts. Mais chaque occasion pour me mettre en compétition avec Birdie est bonne à prendre. Alors je saute sur l'occasion. Heather semble certaine de ressortir gagnante de ce défi, ce à quoi je réponds par un petit haussement d'épaule l'air de dire "c'est ce qu'on verra" de toute façon il n'y a qu'un moyen de le savoir. Installées toutes les trois à une table, une ligne de verre devant chacune de nous. Au signal du barman, le défi commence et j'avale les premiers verres avec une grande facilité, mais Heather remporte haut la main cette première manche. - Oui, on ne voudrait surtout pas t'humilier le soir de ta fête d'anniversaire ! C'est toi la reine de la soirée, ça serait mal vu que tu encaisses une défaite. Étonnement, je me range du côté de la blonde, appuyant ses propos avec un bref sourire en croisant son regard. Je suis capable de faire une trêve le temps de ce défi, ça ne veut pas dire que nous allons devenir amies… oh non ! Mais alliés, pourquoi pas. - Je trouve que Birdie à raison, mais c'était uniquement pour te laisser gagner, maintenant on ne va plus avoir la moindre pitié pour toi. Prête ? Le barman rempli de nouveau les verres et lance le top départ. Une fois encore, j'enchaine les verres, mais pas assez rapidement, puisque Heather remporte une fois de plus la partie. - Ce n'est pas vrai ! Je termine mon dernier shooter, sentant déjà les effets de l'alcool - C'est la chance du débutant ! Mais ce n'est pas terminé ! Je fais signe au barman pour qu'il remplisse de nouveau les verres.- Rendons ça plus amusant… cette qui gagne à le droit d'imposer un défi ou de poser une question aux deux autres. Ça apporte un petit enjeu plus amusant que de simplement terminer une ligne de verre. Une sorte de petit jeu très enfantin revisité, mais je me dis surtout que si je gagne j'aurai le droit d'imposer un défi ridicule à miss météo et rien que pour ça je rêve déjà de gagner face à elle. Même si le but de cette soirée reste de simplement s'amuser et profiter de la fête d'Heather comme il se doit. Le barman rempli une nouvelle fois les verres alors que nous nous affrontons toutes du regard, prête à dégainer la première pour terminer mes verres en premier. Au top du barman, la nouvelle partie commence.

Win : Heather remporte une nouvelle fois la partie. - Mais tu triche c'est pas possible ! Y'a de l'eau dans tes verres !
So Close : Birdie l'emporte et la rousse réussie même à la féliciter d'un sourire accompagnée d'un - Bien joué.
Fail : Diana gagne la partie et imagine déjà un défi ridicule pour Birdie, parce qu'elles sont alliée mais pas trop quand même.

CODAGE PAR AMATIS

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 HlIQNBi Présent
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2022 - 10:30

Le membre 'Diana Sadler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 22:36

@Diana Sadler &  @Birdie Cadburry  
&
Heather Harris
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night
Après s’être débarrassée de son ami un peu dragueur, Heather s’excusa auprès de Birdie et sourit quand celle-ci lui dit que ce n’était pas grave. Contente de voir que ça n’avait pas gâché la soirée de la Cadburry, Heather enchaina sur un sujet beaucoup plus joyeux et sa rencontre avec une actrice d’Harry Potter. Ses réactions l’amusèrent beaucoup surtout lorsqu’elle commenta qu’elles étaient pareilles. Heather du retenir son petit rire sur sa question sur la comparaison de mignonnitude.

- Roh tout de suite ! Tu m’imagines avec des pensées mauvaises ce n’est pas gentil.

Son ton était faussement outré car Birdie la connaissait bien et elle savait que jamais elle n’aurait dit que c’était vrai. Elle trouvait qu’elles se ressemblaient sur certaine chose mais « adorable » n’était pas le premier trait de caractère qui lui venait en tête pour commencer. Elle préféra revenir aux choses sérieuses dont sa revanche. Est-ce que la blonde était mauvaise joueuse ? Tout à fait, comme dans tout dans la vie, elle était là pour gagner. Et avoir perdu face à Birdie sur la descente de shooters, lui était restée en travers de la gorge (sans mauvais jeu de mot). Elle les prévint en avance qu’elles n’allaient pas sortir vainqueur ce soir aucune des deux. Heather était déterminée surtout que c’était son anniversaire alors son honneur était en jeu. L’actrice roula des yeux quand Birdie lui dit qu’elle faisait preuve de mauvaise foi. C’était peut-être le cas mais elle ne l’avouerait pas. Et s’en perdre plus de temps elle lança le top de départ. Un sourire bien trop fier apparut sur son visage lorsqu’elle vit qu’elle était première. Et les commentaires de ses deux amies la firent ricaner, Heather avait du talent c’est tout. Après tout elle était habituée à enchainer les shoots depuis qu’elle avait 16 ans.

- Oui oui qui c’est qui est de mauvaise foi maintenant ? Parce que j’en vois deux biens devant moi, qui n’assume pas leur défaite. Je vous avais dit que je gagnerais.

En plus d’être une mauvaise perdante, Heather était aussi une mauvaise gagnante. Elle pouvait facilement fanfaronner des heures surtout si elle voyait que les autres en face étaient dégoutés.

- Bizarrement c’est dans la défaite que vous arrivez à vous mettre d’accord ! Mais d’accord j’accepte de mettre ma couronne en jeu. Je suis joueuse, je sens que ma chance va continuer.

Elle était limite provoquante à se pavaner comme un coq. Elles enchainèrent à nouveau des shooters et sans surprise (pour Heather), elle gagna de nouveau haut la main. Elle se mit à dandiner sur elle-même en levant les bras.

- Tout de suite ! Ça ne tient pas le niveau et ça dit que je triche. Et non Diana je suis certaine que je faisais ça avant même que tu ais bu ton premier verre d’alcool. Puis elle hocha la tête. Ok c’est parti pour une dernière fois, préparez-vous à avoir des défis.

Deux victoires d’affilée et Heather avait déjà bien trop la confiance. Et sa nouvelle victoire n’allait rien arrangé à la suite des évènements. Honnêtement même elle, ne savait pas comment elle avait réussi son coup 3 fois d’affilés. Mais elle n’avait pas besoin d’explication quand elle pouvait montrer qu’elle était la meilleure dans quelque chose, même s’il s’agissait juste de boire des verres d’alcool le plus vite possible. Surtout que l’alcool commençait vraiment à taper fort. Pour célébrer sa victoire Heather décida de danser des petits pas de salsa en danse de la victoire et de tourner sur elle-même sauf que son équilibre se retrouva bien moins performant que d’habitude.

Win : Heather se rattrape au dernier moment à l'épaule de Diana.
Close : Heather tente de se rattraper mais elle tombe sur Diana et Birdie
Fail : En tournant elle glisse et tombe tout simplement dans la piscine

CODE BY MAY
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 22:36

Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2022 - 21:39

Roh tout de suite ! Tu m’imagines avec des pensées mauvaises ce n’est pas gentil. C’est juste que tu la connais suffisamment pour qu’elle te dise l’inverse de ce que t’aimerai entendre. Ce n’est pas grave, tu préfères rester dans l’ignorance de sa réponse et aller rêvasser plus tard que tu as rencontré Evanna. Ta soirée est déjà bien réussie et tu as subi un grand coup de boost dans le processus.

Un tel joli boost que même la présence de Diana pour la compétition des shoots ne te dérange pas. Tu l’avais peut-être mise de côté dans ta tête - voire carrément zappée car tu étais sur ton petit nuage, tu en as même oublié Heather elle-même mais ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre son modèle. Oui, on ne voudrait surtout pas t'humilier le soir de ta fête d'anniversaire ! C'est toi la reine de la soirée, ça serait mal vu que tu encaisses une défaite. Et en plus, la rouquine te donne raison. Comme quoi, tout n’est pas à jeter dans cette histoire. Je trouve que Birdie à raison, mais c'était uniquement pour te laisser gagner, maintenant on ne va plus avoir la moindre pitié pour toi. Prête ? Tu déploies tes mains vers Diana en regardant Heather l’air de dire “tout ce qu’elle dit”. Diana est d’accord avec toi donc forcément que tu es d’accord avec elle. C’est rare jusqu’à présent, c’est presque émouvant. Mais vos intentions sont sûrement différentes - toi, c’est juste pour emmerder ton monde. Tu as la sensation que Divana serait une mauvaise perdante. Ce n'est pas vrai ! C'est la chance du débutant ! Mais ce n'est pas terminé ! Exactement ce que tu penses aussi. Mais tu t’insurges aussi, tout en gloussant aussi à côté car tu as plus que quelques shoots dans les veines et tu es connue dans ton entourage pour avoir l’éthanol qui monte vite à la tête. Oui oui qui c’est qui est de mauvaise foi maintenant ? Parce que j’en vois deux biens devant moi, qui n’assume pas leur défaite. Je vous avais dit que je gagnerais. Tu lui tires la langue. “C’est ton anniversaire, je te dis. Les étoiles et les planètes sont alignées en ta faveur. C’est pas du jeu.” On pourrait croire que tu es en train de parler de triche au Monopoly mais il se trouve que t’es sérieuse en disant ça. Bizarrement c’est dans la défaite que vous arrivez à vous mettre d’accord ! Mais d’accord j’accepte de mettre ma couronne en jeu. Je suis joueuse, je sens que ma chance va continuer. Tu arques un sourcil. “Tu vas quand même pas te plaindre qu’on se trouve un terrain d’entente, Hannah Montana ?” Même si ce n’est que pour dire que l’actrice a juste du cul incroyable - et un cul incroyable, oui, même dans un pantalon aussi noir que le ciel, quelle tristesse.

Rendons ça plus amusant… celle qui gagne à le droit d'imposer un défi ou de poser une question aux deux autres. Ça apporte un petit enjeu plus amusant que de simplement terminer une ligne de verre. Okay. Divana a de bonnes idées parfois derrière cette longue chevelure flamboyante. Tu apprécies l’idée. Tu aimes l’idée. Tu approuves l’idée. L’idée de pouvoir trouver un truc sordide à l’une ou l’autre rajouterait encore plus de splendeur à ta soirée. “Ca me tue de le dire mais c’est une putain de bonne idée.” Au moins, on ne peut pas te reprocher ton honnêteté. Une nouvelle fournée se prépare devant vous et voilà que c’est encore Heather qui gagne, sous les protestations de Diana.Mais tu triche c'est pas possible ! Y'a de l'eau dans tes verres ! Tu prends un des verres d’Heather pour le sentir et tu grimaces. “Non, nope, c’est pas de l’eau, c’est certain.” Enfin ceci dit, rien ne dit que toutes les lignes ont été de l’alcool. Ton oeil est quand même suspicieux sur Heather qui célèbre sa troisième victoire. Tout de suite ! Ça ne tient pas le niveau et ça dit que je triche. Et non Diana je suis certaine que je faisais ça avant même que tu ais bu ton premier verre d’alcool. Ok c’est parti pour une dernière fois, préparez-vous à avoir des défis. Tu roules des yeux en pouffant de rire. “On dirait qu’elle parle comme si elle a déjà quarante piges. Et après elle râle quand je lui rappelle qu’elle va avoir trente ans.” Et oui, c’est à Diana que tu t’adresses car vraiment, Heather s’adresse à elle comme si sa copine rousse avait vingt ans de moins qu’elle, c’est totalement absurde. Mais pas aussi absurde qu’Heather qui commence à vouloir danser et qui chancelle lourdement vers toi et la rouquine. Tes mains sur ses épaules pour la retenir, t’éclates de rire une nouvelle fois. “Okay, douée pour boire, moins douée pour supporter l’alcool visiblement.” C’est beaucoup trop drôle. “Bon allez, ton défi ou ta question, Disney, on attend!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2022 - 22:13

▼▲▼

J'adore les défis, je suis plutôt joueuse et je ne suis jamais la dernière pour me laisser embarquer dans ce genre de défi stupide qui consiste à boire le plus rapidement possible une ligne de shooter. J'aime la compétition à condition que j'en sorte gagnante à chaque fois, mais ce soir la chance n'est visiblement pas de mon côté. J'adore Heather, mais la voir remporter deux fois de suite le jeu m'agace au plus haut point. Une défaite que je n'accepte pas, parce que je déteste perdre. Même si cette défaite est beaucoup plus douce et facile à accepter face à Heather plutôt que face à miss météo. Je suis loin d'être une bonne compétitrice. Si je ne gagne pas ça ne me convient pas et je me connais… je suis capable d'user de beaucoup de stratagèmes pour arriver à mes fins. Mais bien que la défaite soit plus douce, elle n'en reste pas moins amer. Je suis même contrainte de me ranger du côté de Birdie (aussi surprenant que ça puisse être). Outre mes piètres performances, j'essaie de me rassurer en disant de vive voix que ce soir je n'ai pas d'autre choix que de la laisser gagner, puisqu'elle est la reine de la soirée ! La voir se pavaner c'est agaçant. Mes yeux roulent alors qu'elle nous traite de mauvaises perdantes. Pourquoi ai-je soudainement envie de la pousser dans la piscine ? Décidément, ce soir, je suis d'humeur à avoir envie de noyer tout le monde. C'est un miracle si d'ici la fin de la soirée, je n'ai poussé personne dans l'eau. Et voilà que Cadburry en remet une couche avec ses planètes et alignement, je retiens un rire, moi qui pensais qu'elle n'était pas sérieuse. Ce matin, elle m'a posé ce genre de question, si je croyais aux étoiles et que leur alignement puisse avoir une quelconque influence sur notre destin. Je lui lance un regard l'air de dire "tu es sérieuse ?" mais très vite mon regard croise celui de l'autre blonde. - Arrête de te la raconter ! T'as juste de la chance, rien de plus !

Elle devrait plutôt se réjouir de nous voir nous allier, elle qui plutôt dans la journée craignait de nous voir nous entretuer. Je ne dis pas que cette alliance va perdurer tout le long de la soirée, mais elle devrait plutôt se réjouir au lieu de s'en moquer ! - Tu n'as pas de couronne Harris ! Tu n'as pas encore totalement gagné la partie ! Et je veux y croire ! Je désire effacer ce sourire de ses lèvres et briser ce cycle de victoire que je juge non mérité ! Il est temps de faire tourner la chance et juste avant de lancer les hostilités, je pimente un peu le jeu en y ajoutant un défi supplémentaire. Une idée que Birdie semble approuver à mon plus grand plaisir ! Je lui offre d'ailleurs un large sourire accompagné d'un - Il m'arrive de faire preuve de créativité, je ne suis pas si ennuyeuse que ça ! Un bref rappel à notre conversation de ce matin. Bien que je n'aie absolument rien à lui prouver.

Le serveur termine de remplir les verres et lance le nouveau top départ pour cette troisième manche qui une fois encore se termine sur la victoire écrasante de l'actrice. Une grimace digne d'une gamine capricieuse déforme mon visage alors que je pose mon verre sur la table alors que je conteste cette nouvelle victoire ! Le pire dans tout ça, c'est qu'Heather adore ! La victoire, je sais combien elle n'aime pas perdre, mais lorsqu'elle gagne, elle est encore pire… et c'est agaçant parce que je suis exactement comme elle !Je la fixe avec dédains. - Tu viens de te traiter de vieille là ! Visiblement l'alcool te monte déjà à la tête ! Nous n'avons pas une si grande différence d'âge que ça ... et il est vrais que j'ai également eu ma période d'adolescente fêtarde après la sienne, même si j'étais plus du genre à pousser les autres aux vices qu'à le me laisser porter par les plaisirs envoutant d'une fête étudiante. L'écouter vanter sa victoire n'est rien à côté de sa petite danse ridicule alors qu'elle manque cruellement d'équilibre. Elle manque même de tomber et de nous emporter moi et Birdie dans sa chute. Heureusement, nous tenons l'alcool bien mieux qu'elle. Tout comme Birdie, je la retiens même si l'idée de la laisser ce ridiculiser en ce vautrant lamentablement est tentant. Même si, je me sens toujours coupable d'avoir ce genre de pensée envers Heather. Il faut croire qu'elle a bien trop d'importance à mes yeux pour que je la laisse subir ce genre de chose, alors que j'ai beaucoup moins de scrupules pour l'autre blonde. - Oui, c'est bon, tu as gagné… alors c'est quoi le défi ? Je lance d'une voix presque blasée.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 20:35

&
Heather Harris
Diana et Birdie l’avaient un peu trop sous-estimé pour ce défi des shooters. Elle entendait les deux jeunes femmes faires les fières à lui dire qu’elle allait perdre mais la ménager parce que c’était son anniversaire. Mais elles ne savaient pas à quel point Heather avait l’intention de gagner, déjà on aurait dit qu’elles avaient oublié son esprit de compétition mais surtout elle avait ses raisons. De un elle avait une revanche à prendre sur la Cadburry car la seule raison pour laquelle, elle avait perdu la dernière fois, c’était parce qu’elle était fatiguée de sa journée de travail. Et surtout c’était son anniversaire alors elle comptait bien rester la reine de la soirée dans toutes les situations possibles. Alors elles commencèrent et Heather gagna haut la main. Et son côté bien trop fier commence à prendre le dessus car elle commençait à les narguer. Leurs réactions la firent beaucoup rire et elle fit un geste de la main comme si elle chassait l’air à Birdie et ses histoires de planète et elle fit un sourire un peu prétentieux à Diana dont elle savait qu’elle pouvait être aussi mauvaise joueuse qu’elle.

- N’importe quoi Birdie, les planètes et les étoiles n’ont rien à voir dedans. Puis elle se tourna vers Diana. Je vois ta mauvaise foi à des kilomètres ! Mais vous allez voir que c’est pas juste de la chance.

Et sa deuxième victoire ne fait qu’appuyer ses propos lui faisant gonfler le melon encore plus alors qu’elle se délecte du dégout de ses amies de perdre une nouvelle fois. La confiance d’Heather n’arrange rien et le pire c’est que les deux arrivent bizarrement à s’entendre pour se liguer contre elle. La visage de la blonde devient outrée en les voyant toutes les deux de nouveaux d’accord et tenter de la discréditée et surtout le surnom énervant que lui donnait le saumon fumé.

- Ouais ouais mais bizarrement c’est pour ça. Et puis ne m’appelle pas Hannah Montana ! On peut presque dire que j’ai gagné la couronne, j’ai deux victoires quand même.

Car même si une des deux gagnait cetet dernière manche, elle resterait celle qui en avait gagné le plus. Heather écouta attentivement l’idée de la rousse, la trouvant intéressante, elle avait déjà une idée pour les deux filles si jamais elle gagnait. Diana ne se rendait vraiment pas la possibilité de victoire à sa portée en donnant une motivation en plus à la blonde. Elle décrocha tout de même un sourire en voyant Birdie aussi motivée pour rajouter du challenge.

- Vous voyez que vous pouvez vous entendre sur autre que pour me nuire ! Et évidemment que tu es pas ennuyante Diana.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle précisait ça surtout qu’elle n’était absolument pas ennuyante à ses yeux. Qui était la personne qui lui avait dit un truc pareil. Les effets de l’alcool faisait déjà effet car sinon elle aurait eu sa petite idée sur la question rapidement. Mais là non elle était trop concentrée à gagner une dernière fois. Et c’est ce qu’elle fit en poussant un petit cri de victoire. Elle rigola en voyant Birdie renifler son verre et oui elle ne trichait pas, elle était juste super forte. Elle fit une moue boudeuse en voyant les deux se moquer d’elle en disant qu’elle s’autotraité de vieille.

- Pas du tout c’est toi Birdie qui fait que de dire que je suis vieille. Et puis si je le suis ça fait quoi de toi ?

On aurait dit une enfant qui tentait d’argumenter, l’alcool l’avait vraiment atteint. Alors qu’elle tenta une petite danse de la victoire manière de les agacer encore plus, elle manqua de tomber dans la piscine. Elle se rattrapa de justesse aux deux jeunes femmes avec son cœur battant à toute vitesse et leur tomba un peu desssus. Sa fierté en prit un petit cou et elle tira la langue à Birdie et inconsciemment passa ses bras autour de la taille de Diana pour ne pas chanceler et pour sentir sa proximité.

- Je supporte très bien l’alcool, je suis même pas bourrée ! Un très très beau mensonge puis elle embrassa la joue de Diana en souriant. Arrête de bouder toi, ça te va pas au teint.  

Elle grommela une nouvelle fois quand Birdie l’appela Disney mais ne tarda pas à donner les idées qu’elle avait en tête.

- Hum pour toi Birdie j’ai une très bonne question ! Entre Jordan et moi c’est qui qui embrasse le mieux ?
Elle lui fit un sourire malicieux avant de tourner sa tête. Et toi Diana, je sais que dans ta série y’a des chansons, je veux une choré en exclusivité.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 7:02

Arrête de te la raconter ! T'as juste de la chance, rien de plus ! De la chance, ce qui se traduit à ton sens à un cycle gallactique qui s’est aligné pour que ça arrive. Une fois, c’est de la chance. Trois fois, c’est le cosmose tout entier qui est derrière Heather. N’importe quoi Birdie, les planètes et les étoiles n’ont rien à voir dedans. Puis elle se tourna vers Diana. Je vois ta mauvaise foi à des kilomètres ! Mais vous allez voir que c’est pas juste de la chance. Et en voilà que la principale concernée rajoute son grain de sel et tu secoues la tête parce qu’y en a pas une pour rattraper l’autre. Pas une pour avoir une vision moins serrée de la vie, même avec de l’alcool, tu trouves ça très triste. Mais au moins, tu as le privilège de voir ton amie fanfaronner comme jamais avec douze couches d’alcool dans le sang - toi aussi, il faut dire, car si la vitesse n’est pas là, la quantité l’est - sous l’air mauvais de Divana - qu’elle soit mauvaise joueuse ne t’étonnerait même pas. Tu n'as pas de couronne Harris ! Tu n'as pas encore totalement gagné la partie ! La preuve, elle insiste une nouvelle fois et franchement, tu n’es que spectatrice de leur petit manège. Au moins, elles ne sont pas toutes niaises devant toi et c’est déjà un bon point en leur faveur. Tu ne pouvais pas en dire autant quand Heather était avec Jordan et toi. Ouais ouais mais bizarrement c’est pour ça. Et puis ne m’appelle pas Hannah Montana ! On peut presque dire que j’ai gagné la couronne, j’ai deux victoires quand même. Tu lui tires la langue en guise de réponse car elle comme toi sait que tu ne vas pas arrêter de l’appeler comme ça. Tu songerai presque à appeler Will en visio pour qu’il voit tout ça en réel mais tu n’as pas ton téléphone à portée de main, préférant profiter de l’instant présent et non derrière un écran (outre pour prendre un selfie avec Evanna, évidemment).

Il m'arrive de faire preuve de créativité, je ne suis pas si ennuyeuse que ça ! Oh, ça, c’est pour toi, vu qu’en plus Divana te regarde. Tu hausse les épaules. “C’est toi qui le dit, pas moi.” Tu l’as peut-être laissé sous-entendre mais tu ne te rappelles pas de l’avoir dit de ta propre bouche. Ce n’est pas de ta faute si la rouquine l’a pris pour elle. Ce qui veut tout dire, en ton sens. Est-ce qu’elle essaie de se rendre intéressante, du coup ? Vous voyez que vous pouvez vous entendre sur autre que pour me nuire ! Et évidemment que tu es pas ennuyante Diana. Tu roules des yeux en souriant car Heather est vraiment perdue. Tu glousses aussi car c’est quand même très drôle de la voir comme ça - même si t’es pas mieux mais tu ne te tiens pas trop mal pour une fois. Tu viens de te traiter de vieille là ! Visiblement l'alcool te monte déjà à la tête ! Pas du tout c’est toi Birdie qui fait que de dire que je suis vieille. Et puis si je le suis ça fait quoi de toi ? Tu pointes ton doigt sur elle sans rien dire pendant quelques secondes avant de t’exclamer. “IMMORTELLE!” Les deux bras en l’air avant de rire de ta connerie. Le pire, c’est que tu te penses vraiment intemporelle et immortelle ; tu n’acceptes pas le principe de la mort et vieillir te donne toujours un ressenti mi figue mi raisin. Mais tu es là pour t’amuser et les deux là ne sont nullement ouvertes à des conversations philosophiques. Il faut un peu plus de verres que ça - et encore, t’en doute.

Oui, c'est bon, tu as gagné… alors c'est quoi le défi ? La rousse est blasée et ça s’entend à son ton, ce qui a le mérite de te faire sourire car si un jour, elles sont menées à faire une compétition pour un rôle ou un truc comme ça, ça promet. Je supporte très bien l’alcool, je suis même pas bourrée ! Arrête de bouder toi, ça te va pas au teint. Voilà qu’Heather a les bras autour de Divana, ce qui a au moins le mérite de te dire qu’elle gagne en stabilité. A supposer que Divana ne tombe pas elle aussi mais bon,tu n’es pas babysitter non plus. Hum pour toi Birdie j’ai une très bonne question ! Entre Jordan et moi c’est qui qui embrasse le mieux ? Et toi Diana, je sais que dans ta série y’a des chansons, je veux une choré en exclusivité.T’es pas sérieuse ?” Enfin, tu apprécies le défi balancé à Diana et t’as très hâte de voir ça. Mais pour ta vérité à toi, c’est complètement absurde. “Je risquerai de briser ton petit coeur alors je dirai rien. Jordan a une bouche d’homme et toi de femme, c’est pas comparable.” Voilà, tu lui brises le coeur malgré tout mais tu te sauves quand même le cul en argumentant - un argumentaire totalement logique à ton sens en plus. “Et toi, Heather ? Entre Diana et moi ?” Oh, t’es une bitch. Tu as oublié les règles mais t’es taquine à souhait avec ton petit sourire de coin. Tu te sens fière de toi et t’as déjà hâte d’avoir sa réponse. Non pas pour la victoire mais juste pour voir l’air renfrogné de Diana et celle d’Heather qui sera… T’en sais rien, en faites, impossible de prévoir. Mais t’as hâte dans tous les cas.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 21:51

▼▲▼

Finalement, ce petit jeu ne m'amuse vraiment plus. Perdre ce n'est vraiment pas fait pour moi et voir Heather se pavaner de la sorte devant nous m'énerve encore plus. Ce n'est pas parce qu'elle a réussi à vider toute une ligne de shooter qu'elle gagne la partie ! Et l'alignement des planètes ou autres niaiseries dans le genre n'y sont pour rien ! Elle a simplement de la chance et c'est uniquement parce que c'est son anniversaire et elle ce doit de rester la reine de la soirée. Du moins, jusqu'à ce que l'une d'entre nous réussisse à lui prendre sa couronne, parce que j'ai beau insister sur le fait que rien n'est encore joué, je sais que ce n'est pas le cas ! Je ne suis pas de mauvaise foi, c'est juste que… bon si je le suis ! Mais je me contente de lever les yeux au ciel avec ce petit air supérieur.

Pour pimenter un peu plus le jeu et me donner davantage l'envie de la battre, je propose de rendre l'instant plus intéressant avec un petit défi supplémentaire pour les deux perdantes. Avec un petit bonus en plus d'une victoire, je me dis que ça peut être amusant. Les deux femmes semblent assez emballées par l'idée même si à cet instant je ne me rends pas compte que je me mets moi aussi un peu en danger. Je profite également pour balancer une pique à miss météo. Techniquement non, elle ne l'a pas dit, mais elle me l'a fait clairement comprendre. Elle pense que je suis bien trop ennuyeuse pour être avec Heather ! Je devrais me moquer de ce qu'elle pense de moi, après tout Heather et moi nous ne sommes pas en couple et ça ne risque pas d'arriver, mais je ne sais pourquoi j'ai tout de même besoin de lui prouver le contraire. Mon regard croise celui de la Cadburry pour lui faire comprendre que je m'adresse bien à elle avant de le reposer sur Heather. - S'entendre… c'est un bien grand mot. J'ajoute en haussant légèrement les épaules. - Mais disons que nous avons un intérêt commun. Oui, celui de la faire descendre de son nuage. Elle n'a pas gagné ! Pas encore ! L'alcool prend visiblement le dessus. Je ne suis pas vraiment leur conversation, Birdie ne cesse de la taquiner sur son âge et Heather tombe à chaque fois dans le piège. Et voilà que miss météo s'emporte. Quand elle hausse le ton, je sursaute légèrement alors que je la regarde légèrement incrédule. - Oui bon bref… passons aux choses sérieuses Je secoue doucement la tête avant d'avaler ma ligne de shooter. Mais une fois encore, à mon plus grands désarrois, Heather gagne cette nouvelle manche, faisant d'elle officiellement la gagnante. Ça lui donne également le droit de nous imposer un défi chacune… et quelque chose me dit que l'alcool va l'aider à être beaucoup plus imaginative qu'en temps normal.

J'ai du mal à admettre cette nouvelle défaite, le ton de ma voix est légèrement blasé, mais je dois faire avec. J'attends simplement qu'elle me donne mon défi, mais avant ça elle tente de nous faire une petite danse de victoire. Elle est surtout totalement ridicule, mais elle a le don de me décrocher un sourire amusé alors qu'elle manque de tomber. Elle se rattrape de justesse à nous. Je tangue légèrement, les verres commencent déjà à avoir un effet sur moi. Je tiens encore debout, mais le fait qu'elle se raccroche à moi me fait légèrement chanceler. Son bras vient même se glisser autour de ma taille, un geste qu'elle n'oserait pas tenter si elle était sobre. Son baiser contre ma joue me donne des frissons. -Je ne boude pas ! J'ai passé l'âge pour ce genre de gamineries ! Elle met un terme au suspense. La question pour Birdie me surprend un peu et franchement je n'ai pas envie de connaitre la réponse. Je me serais bien passé de me souvenir qu'elles ont été "amantes" toutes les deux. Quant à moi, mon défi est loin d'être simple. - Quoi ? Là ? Maintenant ? Tu n'es pas sérieuse ! Une danse ? Devant tout le monde ? Avant d'accepter ou non le défi, je laisse le temps à Birdie de répondre et la blonde arrive à répondre sans vraiment le faire. Elle tourne autour du pot volontairement sans donner une réponse précise. Pour moi, c'est évident. - Muh, moi je dis que tu ne répond pas réellement à la question ! Je me détache doucement d'Heather. - La réponse me paraît évidente ! Mais ne répond pas tout de suite ! J'ai encore mon défi à réaliser. Je termine le verre que je n'ai pas eu le temps de finir puis avance de quelques pas. - Vous allez en prendre plein les yeux ! Je lance d'un air assuré avant de me diriger vers le DJ pour lui demander une chanson adéquate à ce que je compte faire. "Stupid Love" Je me place avant de prendre une grande inspiration. Puis quand la musique se lance, je sens les regards se diriger vers moi. Attirer l'attention… c'est ce que j'aime le plus, je ne suis pas censé être la reine de la soirée, mais c'est toujours agréable d'avoir son petit moment de gloire et c'est uniquement pour les beaux yeux d'Heather. Je me débarrasse de mes talons et je me laisse entrainer par une chorégraphie presque improvisée. L'alcool m'aide également à me lâcher d'avantage, ce qui rend mon regard beaucoup plus insistant sur Heather. La chanson n'est pas forcément choisie au hasard, même si techniquement… je ne fais que relever un simple et stupide défi. Je navigue entre les invités, m'appliquant sur cette chorégraphie jusqu'à la fin. Ils ne semblaient pas comprendre ce qui venait de se passer, mais ils applaudissent pour certains alors que moi je rejoins les deux femmes un sourire amusé aux lèvres. - Défi relevé !

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptySam 21 Mai 2022 - 23:05

&
Heather Harris
Heather se délectait de la mauvaise foi de ses amies face à sa victoire écrasante. Il n’y avait pas d’histoires de chance du débutant ou d’étoiles galactique mais juste du talent. Et le pire c’est qu’elle les voit comploter contre elle mais au contraire ça lui donne plus envie de réussir. Elles finissent par passer à la dernière manche qui se trouve être la plus importante avec la règle que propose Diana pour pimenter le jeu. Et les deux jeunes femmes allaient vite le regretter car elle gagna de nouveau haut la main. Elles tentèrent de lui gâcher sa belle victoire en frustrant son égo lorsqu’elles lui dirent qu’elle s’était auto traité de vieille. Ce n’était pas vrai du tout, elle ne l’était pas (encore), elle s’était peut-être mal exprimée car jamais elle ne dirait ça d’elle-même. Elle essaye de retourner ça contre Birdie mais sa réponse l’a fait rouler des yeux. Evidemment que la Cadburry allait lui sortir une réponse de ce style, mais elle ne comptait pas les laisser lui gâcher sa victoire. Heather tenta une petite danse de la victoire qui se solda en presque tomber dans la piscine. Elle se raccroche aux filles avant de passer ses bras autour de la taille pour taquiner Diana et venir lui embrasser la joue. Elle la trouve mignonne avec son air ronchon qu’elle ne résista pas. Un geste qu’elle n’aurait surement pas fait si elle était sobre pour garder les apparences mais là elle s’en fichait. Elle avait atteint le stade d’alcool où elle faisait ce qu’elle avait envie de faire et la retenue habituelle allait dans les sapinettes.

- Si si tu boudes totalement ! Mais c’est pas grave ça te rend mignonne.

Elle la serra un peu plus contre elle pour appuyer ses propos, le genre de moment un peu niais dont avec le recul elle se dirait que Birdie pourrait bien se moquer d’elle. Assez rapidement elle trouva des idées pour les défis des deux jeunes femmes et elle était assez fière de ses trouvailles. Surtout en voyant leurs réactions qui la firent rire.

- Vous êtes trop drôle à être synchro là-dessus mais si si je suis très sérieuse. Si vous n’êtes pas contentes il ne fallait pas perdre.

Elle dit ça sur un ton un peu hautain avec l’expression sur le visage qui allait avec. Elle secoua la tête lorsque la miss météo répondit à sa question. Enfin répondre c’était un grand mot, lorsqu’elle tenta de noyer le poisson. Elle se mit à huer Birdie déçu par sa réponse qu’elle trouvait nul avec son histoire de lèvres différentes et elle hocha la tête quand elle vit que Diana était d’accord avec elle.

- Bouuhh c’est pas une vraie réponse ça ! Si tu dis ça parce que tu penses Jordan c’est que tu ne dois pas avoir une bonne mémoire.

Elle secoua la tête comme si elle était dépitée. Elle ne répondit pas à la question de Birdie non plus, lui jetant un regard noir car elle savait très bien la réponse, vu qu'elle était actuellement accrochée à l'une des deux. En tout cas Diana à l’air de vouloir y mettre plus du sien pour faire son défi et lorsqu’elle s’éloigne pour le faire, elle l’applaudit.

- J’espère que tu vas nous en mettre plein les yeux !

Elle la regarde se diriger vers le DJ pour lui demander une chanson et se met à danser. Elle se retrouve hypnotisée par la danse et la manière dont elle se met encore plus en valeur qui en ferait presque baver Heather. Elle se surprend même à avoir comme pensée le fait que Birdie à peut-être raison et qu’elle est tombée pour Diana. Si elle avait moins été alcoolisée, elle aurait surement pris plus le temps d’analyser la chanson et y voir un message mais non elle était bien trop à fond dans la danse de Diana. Elle tourna la tête vers Birdie pour reprendre la parole.

- Je sais que tu ne l’aimes pas trop mais tu ne peux pas nier qu’elle est hot as fuck.

Lorsque la danse finit par prendre fin, Heather applaudit la jeune femme et l’acclama jusqu’à qu’elle revienne vers elles. Une chorégraphie qui restera surement un moment dans sa tête si les shooters ne lui font pas tout oublier demain.

- Et relevé avec grand succès, c’était juste wow !

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2022 - 12:02

Diana boude, Heather la taquine et toi tu roules des yeux ; après, c’est de toi qu’on se moque d’être niaise ? Elles ne sont franchement pas mieux, surtout Heather la grande gagnante qui ne semble plus avoir aucune retenue ni fierté dans ses gestes. C’est rare quand ça arrive et d’habitude, c’est drôle mais là, c’est blasant avec la présence de Diana. Pour quelqu’un qui nie en bloc d’avoir des sentiments pour la rouquine, t’aurais bien envie de les filmer pour qu’elle réalise. Mais tu n’as plus ton téléphone sur toi et certainement que les filles n’auraient pas apprécié ce geste - même si ça, tu t’en fous royalement.

Quoi ? Là ? Maintenant ? Tu n'es pas sérieuse ! Tu arque un sourcil en regardant Divana. “T’aimes être sous les projecteurs, nan ?” C’est son moment qu’Heather lui offre, quelle galanterie, quelle générosité. A vrai dire, tu espères que la rousse se foire, surtout avec autant d’alcool dans le sang qu’Heather et toi. L’anglaise est cependant si fière d’elle qu’elle en a visiblement rien à foutre de s’afficher. Et dire que la soirée ne fait que commencer… Ça risque d’être intéressant. Muh, moi je dis que tu ne répond pas réellement à la question ! En guise de réponse, tu lui fais un doigt d’honneur ; tu t’en fiche de ce qu’elle pense ou dit. La trêve est finie. Jordan aime tellement quand tu fais des doigts d’honneur que tu en oublies que ça peut être vexant pour le commun des mortels. Oopsie. Bouuhh c’est pas une vraie réponse ça ! Si tu dis ça parce que tu penses Jordan c’est que tu ne dois pas avoir une bonne mémoire. Mais Heather en rajoute et tu la regardes en roulant des yeux. “Je suis avec lui et pas avec toi. Fais ta propre conclusion, petite maligne.” Elles ont quel âge, sérieusement ? Autant Diana a un vrai défi, mais toi, tu te tapes une question qu’on pose quand on est au collège après avoir embrassé pour la première fois. C’est dommage pour Heather d’être passée à côté d’une belle occasion de trouver ce qui peut te mettre mal à l’aise - bonne chance à elle pour trouver, ceci dit.

La réponse me paraît évidente ! Mais ne répond pas tout de suite ! J'ai encore mon défi à réaliser.Tu m’as jamais embrassé, tu peux pas savoir.” Que tu dis en tendant le bras pour attraper un verre qui a encore du liquide au fond. Il faut que tu commandes un cocktail, de préférence sans alcool. Tu n’as pas envie de finir la tête dans la cuvette avant minuit. Vous allez en prendre plein les yeux ! J’espère que tu vas nous en mettre plein les yeux ! Tu pinces l’arête de ton nez avant d'interpeller le barman afin qu’il éblouisse ton palais de son cocktail sans alcool le plus savoureux. Quand tu te retournes, la musique commence à percer - Lady Gaga, t’as un sourire, Jordan aurait adoré - tu vois Diana au milieu qui commence sa prestation. Et malheureusement, tu constates qu’elle sait très bien bouger et que malgré l’alcool, elle maintient ses pas droits. Urg. Je sais que tu ne l’aimes pas trop mais tu ne peux pas nier qu’elle est hot as fuck. Double ugh. Tu prends ton cocktail. “J’ai jamais dit le contraire.” Au contraire, tu n’as jamais remis en question le choix physique de sa partenaire. “Dommage qu’elle a un caractère de merde.” Oopsie. La chanson et la danse touchent à leur fin, Diana revient vers vous, toute souriante. Défi relevé ! Et relevé avec grand succès, c’était juste wow ! Tu sirotes ta paille avant de dire. “Au moins, elle a eu un vrai défi, elle.” Visiblement, t’es vraiment chagrinée de ne pas avoir eu autre chose qu’une question digne d’une adolescente.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 11:00

▼▲▼

L'alcool semble faire tomber toutes les barrières. Heather n'a plus aucunes retenue à venir me toucher. Glisser ses bras autour de ma taille et déposer un baiser contre ma joue. Un geste purement amicale bien entendu, ce que je pourrais clamer en temps normal si je n'étais pas aussi euphorique à cause des shooters avalés avant. Et il en est surement de même pour Heather. Jamais elle n'oserait me toucher ainsi si elle n'était pas sous l'emprise de l'alcool. À cet instant, on doit renvoyer une image tellement niaise, le genre que je déteste. Je me suis si souvent moqué des couples amoureux, que je ne pensais pas un jour me retrouver dans une situation pareille. Heureusement, je ne suis certaine d'en avoir le moindre souvenir demain. Bien que ma défaite me reste en travers de la gorge, je garde malgré tout mon esprit joueur. Je me dis que j'aurai d'autre occasion de briller ce soir et si ce n'est pas face à Heather, ce sera surement face à l'autre blonde.

Et contre toute attente, Heather m'offre cette chance. Mon défi est de danser, bien plus intéressant que celui de la Cadburry. Alors que moi j'ai la possibilité d'attirer tous les regards sur moi, elle se retrouve à devoir répondre à une simple question. Je prends tout de même mon air surprise. Après tout c'est sa soirée… et je n'ai pas envie de lui voler la vedette, du moins… je n'ose pas l'avouer à voix haute. Birdie à raison, j'aime beaucoup trop être sous les feux des projecteurs pour refuser pareil opportunité. Évidement que je vais relever ce défi et elles ne risquent pas de l'oublier. Mais avant ça, c'est à miss météo de répondre. Entre Heather et son mec… qui embrasse le mieux. Personnellement, j'aurais choisi quelque chose qui la met plus mal à l'aise, à condition que ce soit possible, cette fille ne semble avoir aucunes retenues. Elle tourne autour du pot sans vraiment donner de réponse. Quitte à répondre, autant être franche non ? Ou peut-être qu'elle n'arrive tout simplement pas à faire un choix. L'image de les voir s'embrasser persiste à rester dans mon esprit, berk ... Quand elle me fait un doigt d'honneur, je détourne les yeux avec mon air hautain. - Ça ! C'est très mature bravo Cadburry! Je lance avec mon petit air suffisent en haussant les épaules. Je sens vraiment que cette soirée peut finir d'une tout autre façon si elle continue à me provoquer de la sorte. Même si je refuse de m'abaisser à son niveau. - Je n'ai pas besoin de t'embrasser pour savoir… ce ne serait qu'une déception de plus. Ou pas… mais quoi qu'il en soit je ne suis pas encore suffisamment ivre pour atteindre ce genre de limite. J'ai tout de même une réputation à tenir et je ne suis pas au point d'embrasser la première qui passe. Sauf si ... c'est un défi.

À mon tour, je réalise mon défi. J'abandonne les deux femmes pour faire ce que je fais le mieux, attirer les regards. Il n'y a rien de plus agréable que de sentir l'attention focalisée sur moi. Malgré les nombreux verres, j'arrive à me tenir étonnement droite sans trop perdre mon équilibre. Ma danse se veux provocante, plaisante à regarder, surtout pour Heather. C'est pour elle que j'accepte de jouer le jeu, mais aussi pour moi. Je fais le spectacle le temps de la chanson avant de revenir, confiante, souriant et surtout fière de mon exploit. Je lance un regard a Birdie l'air de lui dire "fait en autant" Le commentaire d'Heather me fait rire, bien qu'il ne pouvait pas en être autrement. - Merci et tout ça sans répétition ou entrainement ! J'ajoute fièrement en attrapant un nouveau verre, sans alcool cette fois pour me désaltérer.- Avoue, tu voulais juste me voir danser pour toi ! Dis-je en me penchant légèrement vers Heather avant de reprendre. - Ne sois pas jalouse Birdie ... tu as eu un défi à la hauteur de ta personne. La trêve ne fut que de trop courte durée, la peste est de retour et je crois qu'avec l'alcool ça ne risque pas de s'atténuer. - Même si, j'avoue que tu aurais pu choisir quelque chose d'un peu plus… imaginatif.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 EmptySam 4 Juin 2022 - 22:40

&
Heather Harris
Fièrement après sa victoire Heather annonça rapidement les défis pour les deux jeunes femmes. Enfin surtout un défi pour Diana car pour Birdie la seule chose qui lui était venue en tête était une question. Il fallait dire que c’était déjà difficile réfléchir vite alors réfléchir pour quelqu’un qui a ses yeux n’avaient honte de rien et était capable de tout faire en l’assumant complétement c’était compliqué. Et puis elle est assez satisfaite car Birdie n’a pas l’air de trop apprécier la question et au final dans ce genre de moment ce n’est pas le but de déranger ? Mais à sa grande déception la Cadburry ne répond pas vraiment ce qu’elle trouve nulle de sa part et elle trouverait presque les réponses ennuyantes. Même Diana est d’accord avec elle sur la nullité de la réponse. Les deux en profitent pour se chamailler une nouvelle fois et Heather se contente de rouler des yeux car elle a l’impression de voir deux enfants surtout quand la blonde fait un doigt.

- Ça veut absolument rien dire ça ! C’est juste qu’il y’a jamais eu de sentiments entre nous, pas une question de savoir si le sexe était bon ou non.

Il ne fallait pas mélanger les torchons et les serviettes, la seule différence qu’il y avait c’était que Birdie était à sa plus grande incompréhension tombée amoureuse de la carpe. Dans sa tête la Cadburry ne voulait juste pas assumer sa réponse. Le commentaire de Diana la fit un peu sourire mais elle secoua la tête négativement ensuite. Diana était mignonne en tenter de vouloir prendre sa défense et affirmer que Birdie ne serait qu’une déception mais Heather ne pouvait pas laisser passer ce commentaire sans rien dire.

- Non Diana, je ne peux te laisser dire ça. Birdie elle embrasse bien.

Elle lui dit ça assez sérieusement, dans sa tête elle avait l’impression d’avoir dit ça assez bas mais au final c’était assez fort pour que Birdie l’entende aussi. C’était un des éléments qui montraient qu’elle était assez alcoolisée, un commentaire qu’elle n’aurait surement pas fait sans l’alcool car elle savait habituellement que le commentaire ne plairait pas trop à Diana. Mais son égo ne pouvait pas accepter qu’on dise qu’une de ses anciennes amitiés avec bénéfice soit décevante niveau baisers. Puis ce fut au tour de Diana de réaliser son défi. Autant dire que la chorégraphie réussi à faire son petit effet sur Heather qui resta les yeux scotchés sur elle. Sauf au moment où elle complimente la rousse auprès de Birdie et son commentaire la fit rigoler.

- Oui je sais mais ça fait partit de son charme.

Elle regarda de nouveau Diana avec adoration. Pour une fois cela devait être elle qui était bien niaise et elle ne s’en rendait même pas compte. Il n’y avait qu’elle pour ne pas voir ce qu’elle ressentait pour la rousse surtout quand elle était bourrée et que sa retenue disparaissait. Lorsque l’actrice revint, elle la complimenta immédiatement. Elle hausse les épaules de manière nonchalante à sa question percée à jour.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Elle soupira de nouveau quand Birdie fit encore un commentaire que sa question à elle avait été nulle. Le fait que Diana en rajoute une couche lui fit pousser un mini cri de frustration et elle attrapa un verre d’un serveur qui passait par là pour le boire.

- Tu veux un autre défi Birdie ? C’est juste que c’est pas facile de te trouver un défi. C’est quelque chose que j’aime bien chez toi mais le fait que tu n’aies honte de rien et assume tout ne m’aide pas.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

Message(#)I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana - Page 3 Empty

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night - Heather, Birdie & Diana

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant