| JorBir#68 - Northlane Australian Tour 2022 |
| | (#)Sam 18 Juin 2022 - 7:01 | |
| Melbourne, 18 juin 2022 Le show touche à sa fin, tu es en sueur, comme à chaque fin de show. C’est pas tant que tu te dépenses tant que ça, c’est surtout que les lumières sur la scène chauffent fortement sur toi. Sur vous tous. En plus t’as un masque sur le visage pour être fondu dans le décor. Le bassiste que tu remplaces en porte un habituellement. Il en est de même du guitariste rythmique et tu vas pas mentir que ça t’arrange plutôt bien. Tes cheveux ne sont plus rose à présent, toute la couleur s’est totalement dissipée.
Tu sors bien vite de scène quand les dernières notes sont jouées. T’as sérieusement besoin d’une douche. Tu sais qu’ici vous allez avoir une soirée après le show car vous avez beaucoup d’amis dans le coin. Vous n’avez pas eu trop de temps en arrivant mais demain vous jouez encore ici. Ca signifie que vous n’allez pas voyager, ni grand chose à préparer car tout est déjà prêt. Vous allez pouvoir profiter d’un peu de temps libre chacun de vos côtés.
On peut pas dire que la vie a repris son cours vu que celle que vous vivez depuis quelques jours est bien différente de vos habitudes. Cependant, tu n’as pas l’air d’aller mal. Au contraire. Tu es très souriant, souvent, presque tout le temps. Tu as ton petit rituel avant d’aller te coucher qui te donne des bonnes et longues heures de sommeil. Oui le rituel c’est quelques verres mais c’est tout à fait magique et salvateur.
Tu ôtes bien vite ton masque une fois hors de la scène. Tu cherches Birdie des yeux alors que tu vas poser ta basse délicatement en backstage. T’es parti.e si vite que tu l’as embarqué avec toi. Tu te sens bien avec tes instruments à tes côtés. Si tu pouvais la garder sur toi tout le temps tu le ferais. Ca te rassure. Heureusement t’as une Birdie qui est sur toi qui fait bien l’affaire aussi. Même mieux oui oui parce qu’elle est un être humain qui t’aime et pas juste un objet. Tu vas aller prendre une serviette dans la loge pour enlever le gros de ta sueur parce que damn, tu dégoulines. T'as hâte d'aller te glisser dans la douche et de te changer avant de sortir ensuite. Vous n'avez pas encore eu le loisir de profiter d'une after tellement le timing pour voyager de ville en ville a été serré jusqu'à maintenant. Ce petit passage à Melbourne sonne comme du repos à côté du reste. Il en sera de même à Sydney dans quelques jours. Tu n'as pas encore refait de fête en buvant de l'alcool. Tu as plutôt hâte de te remettre dans cette ambiance. Aussi t'es pas totalement dans la naïveté. Tu sais que les chances que d'autres substances trainent sont grandes. T'as plutôt hâte de voir ce qui sera à proximité et ce que tu vas faire de ces détails qui n'en sont pas vraiment. C'est important tout ça et tu essaies fortement de te mettre dans la tête que c'est juste une mauvaise période pour toi. Que tu as le droit de te laisser aller. Que ça ne veut pas dire que tu vas replonger... La vérité c'est que tu ne sais pas. Mais tu as hâte.
@Birdie Cadburry
|
| | | | (#)Sam 18 Juin 2022 - 13:37 | |
| Tous les chamboulements sont arrivés en même temps depuis le décès de Sullivan Fisher. Tu as même enfin fini par partir des studios et raccroché tes costumes de Miss Météo - sans aucun regret - dans des cris et de la frustration. Plus jamais tu ne regarderas cette chaîne. La patronne t’a agacé, voir Divana juste après encore plus et ne parlons même pas de cet ascenseur qui n’est jamais foutu de fonctionner correctement. Tu étais rentrée énervée et blasée mais heureusement que tu as un Jordan pour évacuer toute cette frustration. Ce même Jordan qui te donne des suées (dans le bon sens) à être sur scène pour la troisième fois. Vous êtes à Melbourne et, oh que ça rappelle des souvenirs. Des bons comme des moins bons. Vous y êtes deux jours, en plus, si tu as bien suivi. Perth était sympa. De l’autre côté du pays, un bon petit détour pour mieux revenir tranquillement vers Brisbane sur les routes. Tu as l’impression d’être une vraie Cadburry à parcourir les routes comme ça, tu apprécies beaucoup trop. Même si c’est assez intense et qu’il faut rouler, rouler, rouler, puis s’activier, monter, déployer pour un show et ranger tout après pour mieux repartir. Il faut dire que c’est la meilleure distraction que tu puisses avoir, et ça fonctionne aussi très bien pour Jordan.
Tu mets du temps à revenir à la fin du show car tu as croisé une autre fille qui adorait ta tenue et que la sienne était aussi clinquante - malgré les habits ternes du groupe, tu n’as pas manqué de leur faire la réflexion, évidemment - et vous avez commencé à parler en vous enjaillant sur les fringues d’occasion et les friperies. Tu ne pensais pas croiser ce genre de public mais tu es ravie et plus que ça d’avoir trouvé quelqu’un qui puisse comprendre ton désamour pour les grandes chaînes sans aucune personnalité. Quand tu te rends compte que tu traînes un peu trop, tu l’abandonnes en lui promettant d’aller voir son site - chose que tu feras car c’est une créatrice - avant de filer dans les loges pour y chercher ton partenaire. Aucune trace de ses mèches blondes qui sont de retour à l’horizon alors tu files vers la loge. Jordan est dos à toi et t’arrives en lui agrippant les fesses. “J’espère que c’est bien Jordan car sinon, ça serait malaisant.” Que tu glousses - mais y’a pas de risque à ce que tu te trompes, à vrai dire. Des géants longinaux comme lui, y en a pas deux. Encore moins de ceux qui te donnent envie de leur grimper dessus. Tes hormones ne te déçoivent jamais. “J’ai le droit à un autographe sur mes fesses ?” Tu aimes jouer les groupies, et surtout la partenaire amoureuse. Tu es contente de voir que Jordan est, well, comme un poisson dans l’eau dans cette ambiance. C’est très plaisant à voir. (outfit + veste car elle veut pas avoir froid non plus) |
| | | | (#)Sam 18 Juin 2022 - 20:40 | |
| Tu chopes la première bière - avec alcool - que tu trouves dans la loge et en bois quelques longues très longues gorgée. Tellement que tu la vides presque en un coup. Tu n’as pas assez bu sur scène. Y’a de l’eau disponible pourtant Jordan. Tu es surtout tellement perdu.e dans la musique que tu oublies tout. Ton corps revient à lui même là et t’as besoin de t’hydrater plus. Je conseillerai de boire un peu d’eau quand même Jordan. I know. Oui oui tu sais mais est-ce que tu vas le faire ? Y’a du monde qui entre dans la loge, Josh qui dit qu’il va à la douche en premier. Il a des gens à voir qui sont déjà en train de l’attendre. Il t’impressionne tellement à être autant le manager que le guitariste. Il gère trop bien, il sera toujours une de tes plus grandes inspiration au niveau de la gestion de son temps et son travail.
Et puis tu sens deux mains sur tes fesses et un grand sourire se forme sur tes lèvres. “J’espère que c’est bien Jordan car sinon, ça serait malaisant.” « Ca dépend quel Jordan tu cherches. » Car il y a l’autre également. Tu aimes tellement la sentir collée à toi comme ça. “J’ai le droit à un autographe sur mes fesses ?” Tu te tournes pour pouvoir la voir sous tes yeux. Tes cheveux sont collés à ton front vu ta transpiration. « You can have anything you want. » Que tu murmures sans oser te coller trop à elle. « I’m soaking wet. Let’s go outside, I need air. » Et une douche mais elle est prise pour l’instant. « Wait… » Que tu dis alors que tu t’arrêtes dans ton élan pour aller vers la sortie. Tu vas récupérer ta basse que tu avais posé sur le canapé et va la placer dans son étui précieusement. C’est ton baby. Tu aimes tes instruments bien trop. Tu en prends très grand soin. Tu vas ensuite mettre l’étui dans un coin où y’a d’autres affaires à toi. Tu te retournes vers Birdie. « Ok we can go now. » Tu vas prendre sa main en allant vers la porte, tu chopes la serviette au passage car tu as besoin de t’éponger un peu plus. Vous croisez certains de vos potes, dont la meuf de Josh qui entrent dans la loge. Tu leurs souris au passage. (outfit : jeans + chaussures + un tshirt noir tout simple)
|
| | | | (#)Sam 18 Juin 2022 - 21:14 | |
| « Ça dépend quel Jordan tu cherches. » “Only mine.”
Y’a que ton Jordan qui est celui qui vaille la peine que tu le cherches. L’autre, il est chiant, même s’il se montre particulièrement tranquille depuis le début de la tournée. Tu évites de lui parler, de toute façon, tu n’as pas envie d’être soulée pendant la tournée. Tu es là pour passer de bons moments et profiter de l’ambiance. Une vraie petite VIP. Jordan se tourne vers toi et tu peux voir son grand sourire sur ses lèvres. Tu aimes le voir sourire comme ça. « You can have anything you want. » Tu mords ta lèvre alors que toi, tu cherches à le coller, les idées étant nombreuses quand iel te dit ça. Tu veux tout de lui, ce n’est pas très compliqué. « I’m soaking wet. Let’s go outside, I need air. » “Oh yes you are…” Que tu murmures à ton tour en le matant outrageusement - tu aimes bizarrement beaucoup trop le voir comme ça. Même tout transpirant, même s’iel ne sent pas la rose. Ca fait ressortir un côté bestial et naturel… Rien que voir ses mèches blondes collées à son front ou son shirt trempé, ça ne manque jamais de te donner envie de le laver toi-même - aucun jugement n’est permis. « Wait… » Tu le regardes remettre son instrument dans son étui - un jour, tu lui demanderas si tu peux le customiser car il a un beau gris, il y a des choses à faire - tout en continuant à le mater. De derrière, de côté, baissé, debout, Jordan t’attire deux fois plus que d’habitude depuis le début de la tournée. Le côté rockstar, sûrement. T’es en mode groupie et tu peux te laisser aller à tes fantasmes en plus.
« Ok we can go now. » Jordan attrape ta main et t’entraîne vers l’extérieur, tu es plus que ravie de le suivre. C’est marrant de le voir avoir chaud alors que toi, t’es avec ta veste multicolore sur les épaules - faut dire que ta tenue est assez légère, tu n’as pas envie d’être malade. “It was good.” Tu souris aux gens en faisant deux pas à chaque pas de Jordan, te raccrochant à lui de tes deux mains jusqu’à ce que vous vous trouvez à l’extérieur. “You were good.” Tes bras vont s’accrocher autour de son cou pour le baisser vers toi afin que tu puisses l’embrasser. “And hot. Very hot.” Que tu murmures juste avant de plaquer vos lèvres ensemble. Tu humes avec envie alors que t’as de la peau assez dévoilée pour sentir sa transpiration sur toi. Et sur le bout de tes doigts qui naviguent sur sa nuque. “I’m glad you are wearing a mask. I’ve heard some people drooling over you. You would drive the audience insane without it.” Tu t’en amuses là mais sur place, tu les as regardé comme une petite chienne de garde. Prête à mordre si ça abuse un peu trop dans les propos. “Just like you do to me.” T’es remplie de belles paroles, ce soir, et t’es surtout très sincère, c’est encore plus beau. “I love seeing you like that.” Dans son élément. Dans son univers. A sa place. Tu espères que tu as un peu aidé à le mettre dans un bon état d’esprit quand vous étiez à Elimbah mais tu n’auras sûrement jamais de poids face à la musique. Une passion, ça reste, c’est pour toujours. C’est plus fiable qu’un être humain. Même si t’espère te tromper, là. |
| | | | (#)Sam 18 Juin 2022 - 22:24 | |
| “Only mine.” Un doux son à tes oreilles. La possessivité de Birdie à ton encontre te fait toujours autant de bien à l’âme. Tu en as besoin plus que tu ne le penses et elle te donne bien plus que tu ne demandes. Votre dynamique est parfaite en tout point, tu sais toujours pas comment c’est possible. “It was good.” Son ton - et son regard - montrent toute l’appréciation qu’elle a de ce détail de ta personne. Tu es sous forme totalement liquide là et t’as même pas été te baigner. C’est fou toute l’eau que ton corps peu créer. Ca fait bien longtemps que tu n’avais pas sué autant. Cette tournée te fait faire du sport.
“You were good.” Tu souris. Tes yeux qui se tournent vers elle rapidement alors que tu prends le bon couloir pour aller directement à l’extérieur. “And hot. Very hot.” Tu as tout juste le temps de profiter de l’air sur ta peau mouillée que ton oiseau est déjà accroché à toi pour ton plus grand plaisir, même si tu meurs toujours autant de chaud. Tu gagnes un baiser et ton cerveau enregistre ses mots. « Yeah I am feeling so hot right now. » Mais pas dans le même sens qu’elle. Elle n’est pas dérangé que tu sois totalement en sueur vu combien elle se colle et te touche. “I’m glad you are wearing a mask. I’ve heard some people drooling over you. You would drive the audience insane without it.” « Stop it. » Tu ne veux pas la croire. Tu ne veux pas l’entendre. C’est surtout ça en fait oui. “Just like you do to me.” Ca tu veux déjà bien plus le croire. Tu vas déposer un baiser sur le bout de son nez alors que tes bras sont autour d’elle. Ta serviette toujours dans une de tes mains. “I love seeing you like that.” Tu vas poser tes lèvres sur les siennes. Doucement. « I’m very happy this opportunity came around just now… » Car c’est vraiment ce qu’il y a de meilleur pour que tu restes heureux.se malgré la situation dans ta tête. Tu gardes le bon. Tu vois tout le monde. Tout le chemin que tu as parcouru et que tu peux encore parcourir. Tout ce que tu es devenu.e sans une once d’aide de la part de Sullivan Fisher. « I’m really happy you’re here with me. » Car ça aurait été génial même sans elle, mais là, c’est cent fois mieux que génial.
Tu retournes embrasser ses lèvres doucement. « Are you having a good time? » Tu demandes, soucieux.se qu’elle s’amuse autant que toi. Il y a beaucoup de gens qu’elle ne connait que depuis le début de la tournée contrairement à toi qui connait absolument tout le monde qui vous entour depuis le début.
|
| | | | (#)Sam 18 Juin 2022 - 23:06 | |
| « Yeah I am feeling so hot right now. » Tu as très bien compris le sens que Jordan donne à ta phrase et ça te fait sourire car c’est visiblement vrai dans tous les sens du mot. Jordan se donne chaud mais c’est lui qui te donne chaud. T’es dans l’abus mais t’es encore plus excentrique et extrême quand t’es heureuse. Et là, tout va si vite, si intense, c’est une folie pure, tu adores. Tu aimes prendre le temps, parfois, mais tu es une petite pile qui a besoin d’aventure et t’en vie une belle, là. C’est encore mieux qu’en septembre parce que là, Jordan joue et vous faites pleinement partie de la bande. « Stop it. » Timide et pudique est ton partenaire, cela ne t’empêche pas de sourire encore plus fort. C’est marrant comment vous pouvez être si semblables sur certains points mais très différents sur d’autres. Tu pourrais continuer en lui disant que tu seras là pour le protéger quoiqu’il arrive et que tu rappelles au monde que that piece of ass est à toi mais tu gardes ça pour toi. Ce qui se passe dans le public doit parfois rester dans le public. Et puis Jordan t’a demandé d’arrêter. Pourquoi autant de recherche d’arguments alors qu’au final, tu veux juste le satisfaire ?
Jordan t’embrasse le nez puis les lèvres - les siennes sont humides. « I’m very happy this opportunity came around just now… » C’est vrai que le timing est assez fou. Tu ne sais pas s’il faut remercier l’univers ou non. Pour l’instant, oui, tu supposes. Tu as déjà pensé à quand vous allez revenir à la “normale” (même si tu maintiens qu’il n’y a rien de normal avec toi), à Brisbane. Vous aviserez à ce moment-là. Pour l’instant, tu secoues brièvement la tête. “Timing’s crazy.” Dans le bon et mauvais sens, le tout mélangé. « I’m really happy you’re here with me. » Voilà qui gonfle ton petit cœur et t’as un sourire tout adorable qui apparaît sur tes lèvres. “You need your favorite koala around.” Le seul koala, tu pourrais rajouter car personne d’autre ne s’accroche à lui comme tu le fais toi. Tu es l’Elue, rappelons-le encore une fois au cas où on oublierait.
Tu gagnes un doux baiser de nouveau. « Are you having a good time? » Et t’as encore les yeux fermés alors que tu secoues la tête. “C’est une ambiance de fou. J’ai l’impression d’être encore plus dans la sauce qu’en Angleterre. C’est assez fou.” Tu finis par ouvrir tes paupières pour pouvoir le voir. “You’re fulfilling my life with new adventures, how could I be having a hard time ?” Tu es toujours pleine d’entrain, de bonne volonté et de joie pour tenter de nouvelles choses. Rencontrer de nouvelles personnes ne te pose pas de problème, tu t’es même déjà permise des réflexions sur le manque de couleurs sur scène - entre autres. “Si je passais pas un bon moment, tu l’aurais déjà su.” Tu le rassures sur ce point - car si t’es douée pour montrer ta joie, t’es aussi douée pour montrer quand ça ne va pas. “Would I be able to sneak into shower with you ?” Tu demandes d’une petite voix malicieuse en caressant vos nez ensemble. T’en as pas besoin, toi - enfin quoique, t’as quand même été dans le public, hein - mais c’est surtout pour profiter de son corps sous tes mains. Et de sa bonne odeur juste après. Autant faire durer le plaisir to the max. |
| | | | (#)Dim 19 Juin 2022 - 1:08 | |
| “Timing’s crazy.” Et tu sais que c’est l’univers qui joue en ta faveur. Que tu mérites un break de la merde de ces derniers temps et tu en es tous les jours plus reconnaissant.e. Tu veux même pas imaginer où tu serais si Birdie n’était pas là, ou cette tournée. Ca ne sert à rien de se prendre la tête sur des si quand tout roule. Profite va, tu ne sais pas combien de temps ça va durer. “You need your favorite koala around.” Elle a l’air de le dire pour rire mais c’est la plus vraie vérité. Tu as besoin d’elle même si tu ne sais pas le dire car t’es une independant bitch qui a peur de demander quoi que ce soit à qui que ce soit.
“C’est une ambiance de fou. J’ai l’impression d’être encore plus dans la sauce qu’en Angleterre. C’est assez fou.” Clairement vous êtes au coeur du truc cette fois ci. Impossible d’être en retard à faire des bêtises dans la loge par exemple. Tu ne rigoles pas avec le timing et personne d’ailleurs. Vous êtes tous très sérieux car c’est le seul moyen pour que tout se passe au mieux et avec le moins de fatigue possible. Mentale et physique. “You’re fulfilling my life with new adventures, how could I be having a hard time ?” Elle te touche au plus au point avec ces mots là. Tu vas poser ton front contre le sien. “Si je passais pas un bon moment, tu l’aurais déjà su.” C’est vrai. Tu vas déposer un baiser sur son nez. I love you.
“Would I be able to sneak into shower with you ?” Y’a des petites gouttes de sueurs qui coulent sur ta gorge. Tu detaches un bras de ton oiseau pour essuyer ça avec la serviette qui est toujours dans ta main. « Yeah let’s try not to take forever. Other will maybe be waiting. » Tu es si respectueux Jordan. Tu veux embêter personne. Tu es trop reconnaissant qu’ils t’aient donnés cette opportunité même si soyons objectif une seconde, y’avait pas meilleur que toi en dernière minute pour le job. Tu connais déjà toutes les chansons puisque tu les as écrites avec eux au fil des ans. « Can’t wait for you to meet all of my Melbourne’s friends. » A l’after party. Y’a un large sourire sur ton visage car tu as également très hâte d’aller les retrouver tous. Tu ne les as pas vu depuis le mois de mars. Ce que Birdie ne sait pas c’est que l’after party se trouve dans un bar où Asher squattait beaucoup avec son groupe à la vieille époque. Ca va ramener des souvenirs ça peut être.
|
| | | | (#)Dim 19 Juin 2022 - 1:39 | |
| « Yeah let’s try not to take forever. Other will maybe be waiting. » Tu sors la plus belle bouille de gamine triste. Jordan est parfois trop respectueux à ton goût. Iel est en train d’attendre et pourtant, ça ne dérange personne. “My point. I’m happy to help.” Mais ce n’est pas qui te lavera vraiment. Non, tu peux être son assistante. A deux, vous irez plus vite. Tu as finalement ton minois tout fier qui apparaît car t’as trouvé l’argument de taille pour le convaincre. “I’ll play nice. I promise.” Tu vas être gentille et toute mignonne. Tu attendras plus tard pour l’exciter. Ça t'emmerde de devoir faire attention au temps qui est une vraie nuisance mais tu n’y peux rien. Et puis, tu as hâte d’aller à la soirée après. Tu as l’impression que ça fait longtemps que vous n’êtes pas sortis comme ça. Dans une soirée chill et tranquille. Surtout que vous êtes à Melbourne. Tu te demandes du coup si tu connais l’endroit où vous irez.
« Can’t wait for you to meet all of my Melbourne’s friends. » “Mow.” Ton sourire est tout large sur tes lèvres. “I’m sad to have no friends to show you here.” T’as beau avoir habité - créché, squatté - pendant quasiment deux ans ici, tu étais tellement enfermée dans ta petite bulle en ne laissant qu’Asher et ses gars entrer que tu n’as pas fait énormément de rencontres. Ce n’était pas la meilleure période de ta vie et pourtant, Mebourne représente un air de vie qui te manque parfois. Sûrement parce qu’ici, tu t’es sentie libérée après toute la pression cumulée par la tension et la nervosité de ta situation. Cette ville a une double signification pour toi, et tu as hâte d’ajouter de beaux moments avec ton partenaire dans ses lieux. “Bon allez, on va voir si cette douche est dispo. Si on attend pas devant, on y arrivera jamais.” Tu te tournes et c’est toi qui attrape la main de Jordan pour l'entraîner dans le sens inverse de votre venue.
- le dé de dédé:
Win : La place est libre. Tu attires Jordan derrière toi en souriant avant de refermer la porte sur vous. So Close : La place est libre mais quand tu veux rentrer avec Jordan, quelqu’un t'interpelle. “Non non non, seul! Pas de douche duo, ici, car on sait comment ça commence mais pas quand ça se termine et on a une soirée à aller.” Tu boudes. Comme une gosse, oui. Fail : La place n'est toujours pas disponible, tu te jettes dramatiquement dans un canapé. “Pffff, y’a pas une autre douche ici ?” Les conditions sont parfois tendues, tu l’apprends doucement mais sûrement.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 16/12/2014 | (#)Dim 19 Juin 2022 - 1:39 | |
| Le membre ' Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Dim 19 Juin 2022 - 2:37 | |
| Tu sais bien que ça ne lui pas à madame quand y’a un timing à suivre mais tu vas être intransigeant.e. La meilleure situation serait que vous passiez les derniers à la douche ou que vous filiez à votre hôtel pour avoir tout le temps du monde MAIS, il y a un mais, tu veux aussi vite aller rejoindre tes amis qui doivent être déjà à l’autre bar à quelques mètres d’ici. “My point. I’m happy to help.” Et elle tourne ça autrement, madame va te faire gagner du temps. Quatre mains vont plus vite que deux pour se frotter à tous les recoins. Right. “I’ll play nice. I promise.” Tu caresses doucement son dos, appréciant les mots qu’elle te dit là. Tu ponctues le tout d’un baiser sur son front qui à elle est tout sec.
“Mow. I’m sad to have no friends to show you here.” « Oh baby, don’t be. » Tu dis en portant ta main libre à sa joue. Y’a pas de raison à ce qu’elle le soit. Elle n’a pas l’air si triste que ça mais tu as instinctivement répondu de la sorte. T’aimes pas imaginer Birdie triste. Surtout que y’a pas de raison pour le coup, ou du moins, à ton avis. Tu replaces ses cheveux derrière son oreille pour pouvoir mieux caresser sa mâchoire de ton pouce. “Bon allez, on va voir si cette douche est dispo. Si on attend pas devant, on y arrivera jamais.” Mais voilà que vous prenez la route pour l’intérieur de nouveau afin de vous préparer pour la suite de la nuit. Tu as très hâte. Le sourire sur tes lèvres est grand et tu la suis sans te faire prier.
En plus vous arrivez pile quand ça se libère et tu adores ce timing. Tu mets une petite tape sur les fesses de Birdie pour qu’elle file dans la salle de bain. « You’re the time Master. » Que tu dis pour plaisanter car tu sais combien elle déteste planifier quoi que ce soit. C’est d’ailleurs ce qui rend tout ça encore plus drôle et impressionnant. Tu vas prendre tes affaires de change que tu as apporté avec toi car tu es la personne la mieux préparé du monde, rien que ça. Une fois la porte verrouiller tu ne perds pas de temps à ôter tes vêtements car damn, tu pues la transpiration et tu as vraiment qu’une hâte, être frais de nouveau.
|
| | | | (#)Dim 19 Juin 2022 - 3:37 | |
| « Oh baby, don’t be. » Tu as l’impression que finalement Jordan connaît plus de monde et, surtout, ton entourage à toi, ça passe ou ça casse. Il faut dire que lui a un réseau vis à vis de son travail, ça aide déjà. Beaucoup de ses amis, de ses potes et de ses soirées sont avec des gens de son réseau. Mais il n’empêche que ça te rappelle un peu soudainement à quel point tu n'as pas profité comme tu aurais dû lors de ton passage ici. Ta situation était particulière, tu ne peux pas te blâmer pour ça. En tout cas, le self pity de deux secondes te fait gagner une caresse sur ta joue et un baiser sur la mâchoire et t’es à deux doigts de ronronner.
Pour ça que tu te décides de bouger car tu aimerais bien y aller à cette fête toi aussi. Donc tu l’entraines et comme par miracle, la porte s’ouvre pour libérer la place. Le timing est décidément parfait quand il le veut. Jordan te tape les fesses en t’inciter à rentrer en première et tu es plus que ravie de lui obéir sans qu’iel ait besoin de dire quoique ce soit. « You’re the time Master. » “Pfffff, shut up.” Tu laisses ta veste sur un des portants, prenant plus de temps à te déshabiller. “J’ai juste un très bon instinct.” Si on veut. Non, c’est vrai. Okay okay. Vu la rapidité d’exécution, Jordan est dans la douche avant toi. Tu le rejoins quelques minutes après - tu n’as pas un simple jean ou tee shirt, tu es toute soigneuse car tu n’as pas de vêtement de rechange sur la main et t’aimes ta tenue, t’aimerai bien la garder ce soir aussi. Tu le rejoins en souriant et tu soupires d’aise parce que quand même, ça fait du bien de sentir de l’eau sur soi. Tu restes un moment la tête contre son torse, les yeux clos, pour profiter, avant de la lever vers lui. “Tu fais le haut, je fais le bas.” C’est même pas une question alors que tu attrapes le shampoing de disponible avant de te mettre à l’oeuvre. Tu regardes avec attendrissement le tatouage de l’oiseau sur sa fesse, tu ne le vois que trop peu à ton goût - il faut dire que t’es plus en train de lui prendre son derrière que de les admirer, sauf quand iel s’éloigne. Une fois nettoyé et rincé, tu laisses même un bisou dessus. “I like to remind myself this is mine.” Au cas où tu oublierais. Exactement comme le poisson sous ton sein. Une belle paire de duo d’indépendants mais d’addict quand même. |
| | | | (#)Dim 19 Juin 2022 - 4:57 | |
| “Pfffff, shut up.” Ca te fait beaucoup rire cette répartie. “J’ai juste un très bon instinct.” Et toi t’es très beau avec cet air si joyeux sur ton visage. La soirée ne fait que commencer et elle va être grandiose. Tu le sens d’avance. Tu es déjà en train de régler la température de l’eau.
“Tu fais le haut, je fais le bas.” Qu’elle dit alors qu’elle t’a rejoint. Tu la regardes un sourcil levé. Tu fais le bas hein? Parce que tu sais très bien ce qu’il y a dans la partie basse et tu veux pas que vous mettiez trop de temps. Tu sais votre capacité à vous perdre dans vos moments intimes. Contre toutes attentes, Birdie reste effectivement sage et se contente simplement de te frotter comme il se doit. Tu mouilles complètement ton visage et tes cheveux, mettant l’eau plus tiède que chaude. Pas froid non, faut pas abuser. Mais ça te fait un bien fou. Ce soir a été plus une fournaise que les deux shows précédent.
Elle embrasse ta fesse et ça te fait sourire doucement. On dirait toi qui embrasse son milieu ou ses seins comme pour leur dire bonjour ou au revoir. “I like to remind myself this is mine.” Elle est vraiment adorable. « This is yours too. » Que tu ajoutes en lui montrant le Birdie que tu as tatoué y’a pas si longtemps. Tu l’as mis sur ton torse, oui bon ok y’a plus beaucoup de place mais tu le voulais dans la zone proche de ton coeur alors il est peut être un peu au milieu de tout, mais il est là. Tu le sais et tu l’aimes. Le tatouage, autant que Birdie. Pas que tu aies besoin d’un rappel de ton amour pour elle mais tu aimes avoir son nom près de ton coeur. Y’a celui de ta mère aussi là et y’a une rose également. Les femmes importantes de ta vie. Il y en a d’autres, tu as le chic pour toujours t’accrocher plus aux femmes qu’à d’autres. C’est juste comme ça que tu es.
Une fois séché et habillé tu mets ton linge sale dans un sac plastique puis dans ton sac à dos. Oui oui tu as tout prévu pour changer. Tu aimes pouvoir compartimenter tes affaires, surtout quand y’en a une partie qui pue la transpiration. Tu laisse le sac dans la loge et tu sors avec Birdie, main dans la main. Tu frétilles presque, trop heureux.se d’aller retrouver tes amis là tout de suite. Ils ne sont plus très loin, à quelques pâté de maison. (outfit)
|
| | | | (#)Dim 19 Juin 2022 - 5:20 | |
| « This is yours too. » Tu as beaucoup de choses à toi sur lui, autant qu’il y en a à lui sur toi également. Tu avais été si touchée et attendrie de voir ton prénom en toutes lettres. Ce n’est pas une simple image, là, c’est ton identité placardée sur son torse. Au milieu du fouillis de ses autres tatouages mais proche de son cœur ; tu sais qu’il est là, Jordan le sait aussi et c’est tout ce qui importe. Ce n’est pas comme si le monde pouvait voir tout ça de toute façon. C’est à votre entière appréciation et t’es toujours honorée de voir que ton partenaire t’a inclus au milieu d’éléments importants de son existence. Alors quand tu te relèves, tu déposes un autre baiser à cet endroit-là avant de lever la tête pour que ta bouche atterrisse sur ses lèvres. Tu as promis d’être sage et tu l’es, entièrement. Même ton baiser n’a rien de passionnel, il est juste doux et romantique. Votre petite bulle est toute douce et t’en profite avant d’être plongée dans l’euphorie une nouvelle fois.
Pendant que Jordan s’occupe de ses fringues, tu remets tranquillement les tiens, profitant pour ajouter une touche de parfum à ton cou. Tu patientes quelques instants en plus le temps que ton partenaire finisse, ton nez sur ton téléphone, avant qu’iel ne te sorte de ton exploration en te prenant la main. “Let’s partyyy!” Tu as l’impression que ça fait une éternité mais c’est bien la première fois que ça arrive en dehors de Brisbane. Parce que même en Angleterre, vous n’avez pas forcément fait la bringue le soir. Alors que vous marchez, tu respires l’air de la ville, un léger sourire aux lèvres alors que tes yeux parcourent les bâtiments. “I always have mixed feelings towards Melbourne.” Tu ne réfléchis pas vraiment quand tu dis ça, le nez levé pour observer les buildings que vous passez. “Tu te rappelles quand tu m’avais proposé de faire un week end ici ? Et mon tatouage aussi ?” Sachant que c’était le même moment où vous vous êtes disputés pour la première fois, il y a des chances, peut-être. “On voulait partir un week-end à Melbourne et ça s’est transformé en dix jours en Angleterre.” Tu ris légèrement. “That’s progress.” Un très beau développement que tu n’aurais pas envisagé il y a encore un an maintenant. |
| | | | (#)Dim 19 Juin 2022 - 5:53 | |
| La douceur dont elle fait preuve quand elle vient déposer un baiser sur son prénom gravé dans ta peau te fait énormément de bien à l’âme. Pas que tu découvres soft Birdie, mais tu apprécies ses attentions tous les jours tout le temps comme si elles étaient les premières. Tu ne t’habitues pas. Tu es vraiment chanceux.se qu’elle t’ait choisi pour ce gros bout de chemin avec elle. Ce qui n’était qu’un chapitre de sa vie au début est en train de se rallonger en toute une saga où vous êtes le centre tous les deux.
Tu regardes ta jolie blonde et sa magnifique tenue quand vous filez enfin prêt. “Let’s partyyy!” Vous êtes aussi impatient l’un que l’autre c’est beau à voir. La nuit est belle, il fait un peu frais, tu enfiles ta veste que tu avais prévu au cas où. Melbourne est imprévisible niveau météo. “I always have mixed feelings towards Melbourne.” Tu tournes les yeux vers elle, attendant qu’elle en dise plus. “Tu te rappelles quand tu m’avais proposé de faire un week end ici ? Et mon tatouage aussi ?” Mais elle passe à autre chose où tu es déjà bien plus familier oui. « Je me souviens ouais. » Un léger rictus sur ton visage. Si tu te souviens… Ce passage chez elle qui a tout changé entre vous. “On voulait partir un week-end à Melbourne et ça s’est transformé en dix jours en Angleterre.” Tu hoches la tête.“That’s progress.” Ca se voit dans ses mots et son beau minois qu’elle est fière de votre chemin. Tu sais car toi aussi tu l’es. Tu serres un peu plus sa main dans la tienne et tu vas la porter à tes lèvres pour embrasser ses doigts. « Je crois pas t’avoir dit que c’était Marcus qui m’a retenu à Melbourne plus longtemps… » Oh tu balances. Surtout que ce n’est pas tout à fait la vérité. Tu aurais pu refuser Jordan. « On a enregistré un album acoustic. Enfin nan, un EP. Sur un coup de tête. » Que tu expliques. C’est drôle Jordan comme tu donnes ces détails maintenant alors que ça fait genre un an que ça s’est passé. Ca ne t’a pas traversé l’esprit de le mentionner avant. Là ça vient sur le tapis de lui même alors tu partage. Surtout qu’elle sait qui est Marcus maintenant. « Pourquoi t’as des mixed feelings sur Melbourne ? » Que tu demandes autant pour changer bien vite de sujet au cas où ces souvenirs juste avant soient pas la meilleure chose pour Birdie, autant pour réellement savoir car tu es curieux.se. Et moi je suis fier que tu lui aies posé la question Jordan. Tu n’oses pas souvent.
|
| | | | (#)Dim 19 Juin 2022 - 7:11 | |
| « Je me souviens ouais. » Ce n’était pas votre plus glorieux des moments mais est-ce que ça n’a pas été dans le fond un élément déclencheur ? Parce qu’avant cette scène, tu te pensais chill et tranquille. Mais il a suffi que tu te sentes rejetée ou évitée par une personne et c’était la fin du monde. Ce n’est pas habituel chez toi. Il n’y a rien d’habituel dans ton comportement envers Jordan depuis le premier jour, de toute façon. Mais personne ne s’en était encore rendu compte, pas même toi. Ton amoureux embrasse ta main, c’est tout mignon, tout doux et ça te confirme que tout est bien différent avec lui si t’arrive à être attendrie juste pour ça. « Je crois pas t’avoir dit que c’était Marcus qui m’a retenu à Melbourne plus longtemps… » Tu hausses les sourcils en tournant la tête vers lui. « On a enregistré un album acoustic. Enfin nan, un EP. Sur un coup de tête. » “Really ?” Tu te rappelles de la frustration que t’as eu en recevant ses sms. “Alors que je pensais que tu m’évitais.” Quel égoïsme, franchement - mais tu n’avais pas les idées spécialement claires et tu es toi, tu n’y peux rien. “Faudrait que je le dispute alors.” Tu dis d’un air taquin en tirant sur son bras avant de te lover dessus.
« Pourquoi t’as des mixed feelings sur Melbourne ? » Ton air léger commence à se faire la malle et, même si ton sourire se maintient, il fane un peu. Tu n’aurais pas pensé que Jordan aurait rebondi sur ça. Dans un sens, tu apprécies car t’es toujours celle qui bombarde de questions - c’est rare que Jordan le fasse et donc c’est rare que tu te confies sur ton existence. Tu n’es pas du genre à ramener par toi-même les sujets qui fâchent. Là, c’est un gros sujet fâcheux mais à la fois doux - mixed feelings. “J’y ai vécu pendant quasiment deux ans. Avec Asher et son groupe.” Si tu commençais par la base, la raison, Birdie, ça serait plus clair. “J’ai fui Brisbane car j’étouffais après… Après mon agression.” Vous l’avez vaguement évoqué, ça aussi dans le passé mais le mot t’arrache toujours la bouche. D’autant que tu n’as pas été qu’agressée, tu le sais. Le terme n’est pas le bon mais tu n’en es toujours pas là. Tu n’as pas eu que des marques physiques externes, tu en as aussi eu en interne. Dans le corps et dans l’esprit. Ta main et ton bras autour de lui se serrent par réflexe. “Donc Melbourne représente à la fois la pire période de ma vie mais aussi… Une thérapie ? Je sais pas trop. La liberté. A Brisbane, j’avais toujours peur qu’il… D’être épiée et surveillée. Ici, j’étais de nouveau libre.” Mon dieu, ça va plomber l’ambiance, non ? Non, c’est un mal pour un bien. Jordan a demandé et tu lui as répondu. Ce n’est pas quelque chose que tu racontes habituellement mais là, c’est Jordan. Tu lui fais plus confiance qu’à toi-même à ce stade. C’est important qu’iel puisse aussi former le puzzle que tu es. Même s’il va falloir que tu supprimes les images de ta tête, tu n’es pas mécontente de lui avoir dit ça. C’est ton partenaire. Et ça fait du bien de pouvoir en parler à quelqu’un en toute confiance. “C’est pas très gai, désolée.” Même si tu ne l’es pas. Pas vraiment. Mais Jordan a assez à gérer en ce moment. Tu n'as pas à t'excuser d'être humaine et d'avoir une histoire pas toujours remplie de magie et fées, Birdie. |
| | | | | | | | JorBir#68 - Northlane Australian Tour 2022 |
|
| |