| JorBir#71 - Just passing through |
| | (#)Sam 9 Juil 2022 - 0:37 | |
|
(outfit) Ca sonne à la porte et pour dire la vérité, t’es plutôt surpris.e. Tracy n’est pas de ceux qui sonnent. Elle est de ceux qui tambourinent qui frappent qui crient qui ont une corne de brume - sans l’avoir prévu - et bien d’autres choses du même acabit. C’est d’ailleurs pourquoi t’es même pas sûr.e que ce soit d’elle qu’il s’agit. Mais quand tu vas voir à la caméra qui se trouve à côté du boitier de ton interphone, si, c’est bien elle. Tu souris malgré tout car tu l’aimes cette tête de mûle et t’as aussi plutôt hâte qu’elle rencontre Birdie. Dans d’autres conditions ça aurait été mieux mais bon, on choisit pas vraiment. Encore moins quand Madame Tracy Moreau vous fait des yeux de merlan frit pour expliquer qu’elle va avoir un problème d’hébergement pour un ou deux jours. Tu sais que dans son langage ça veut dire au moins quatre jours. C’est d’ailleurs ce que tu as dit à Birdie en terme d’idée de la longueur de son séjour. Tracy n’a jamais mis le bordel chez toi et t’as confiance en elle, mais cette fois ci, y’a Birdie au milieu et ça fou un léger coup de stress supplémentaire. Tu n’as pas envie que ton oiseau se sente envahit. C’est d’ailleurs pourquoi Tracy va investir le canapé du salon qui fait lit. Il n’y a plus de chambre d’amis chez Mx Fisher et Madame Cadburry. Loin de toi l’envie de lui ôter sa pièce à ta Birdie, genre vraiment, hors de question c’est même pas une pensée que tu as eu deux secondes.
Et la voilà Tracy qui passe le palier de chez toi (en bas des escaliers) avec un sac de voyage avec elle. Une nomade totalement, tu ne sais d’ailleurs pas où est son pied à temps en ce moment. Elle ne le sait pas non plus. Juste la destination de son prochain voyage. « J’ai l’impression que j’ai pas mis les pieds ici depuis la nuit des temps. » Qu’elle dit alors que tu vas la prendre dans tes bras pour un hug carrément tendre. C’est la famille et ça se sent. « La faute à qui ? » Car c’est elle qui parcours le monde. Elle se défait de toi avec un sourire aux lèvres. « Tssss. Pardon d’avoir une vie bien remplie. » « Je t’excuse. » Que tu dis tel le preux chevalier que tu n’es pas. « Alors alors elle est là ? » Elle est toute pressée de rencontrer Birdie. « Bien sûr qu’elle est là. » Que tu réponds amusé de la voir si impatiente.
Vous montez les escaliers et la rencontre est imminente. Tu arrives en haut le premier et ton regard croise celui de Birdie. « Notre invitée surprise est arrivée. Birdie Tracy, Tracy Birdie. » Toujours si formel tu es. Tracy va poser son sac sur le canapé. « Des fois je me demandais si t’existait vraiment. » Tu roules des yeux alors que Tracy dit ça à l’adresse de ta blonde. « C’est toi qui était l’amie imaginaire. » Elle plisse les yeux en te regardant alors qu’elle s’approche jusqu’à Birdie pour lui faire un hug en guise de bonjour. Oui elle est comme ça. « Tu es vraiment très jolie Birdie… » Qu’elle dit avec un regard appuyé sur le visage de ton oiseau. Même regard qui descend un peu sur son corps, sûrement parce qu’elle apprécie sa tenue du jour. Riiiiiight. Ouais nan moi aussi j’y crois pas une seconde. Tu aurais presque envie de dire à Birdie que si Tracy l’a met mal à l’aise, tu peux la remettre à sa place mais une partie de toi se dit qu’elle va sûrement trop apprécier. C’est juste toi qui projette et qui aurait été rouge pivoine à sa place.
@Birdie Cadburry
Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 9 Juil 2022 - 14:57, édité 1 fois |
| | | | (#)Sam 9 Juil 2022 - 9:48 | |
| (haut/bas) « Notre invitée surprise est arrivée. Birdie Tracy, Tracy Birdie. » invitée surprise qui n’est pas tant une surprise que ça. Jordan t’a parlé d’elle pas mal de fois, comme quoi elle est encore moins dans les environs que Jeremy mais que ça reste une amie d’enfance importante et proche pour lui. La seule fille de la bande te rend bien curieuse, il faut l’avouer. Jordan t’a prévenu qu’elle est something et vu les histoires contées, tu veux bien le croire. Tu as assez hâte de la voir, donc, ne serait-ce que pour pouvoir mettre un visage sur un nom. Tu as l’impression de découvrir un bout de Jordan un peu plus à chaque rencontre, tu trouves ça fascinant et aussi touchant. Qu’iel te présente à ses amis, à sa famille de procuration, ce n’est pas rien. Exactement comme toi qui lui présente Will ou ta fratrie. Ce qui est bien, c’est que vous n’en faites pas non plus un big deal mais dans le fond, ça l’est totalement.
« Des fois je me demandais si t’existais vraiment. » tu lâches un rire en t’approchant du salon alors que t’arrive de la cuisine. « C’est toi qui était l’amie imaginaire. » tu souris à Jordan avant que Tracy s’avance vers toi et te prenne dans ses bras en guise de bonjour. Fine by me. D’autant qu’elle est jolie, Tracy. Even if it doesn’t matter. Mais vraiment. « Tu es vraiment très jolie Birdie… » ton sourire s’agrandit alors que tu secoues la tête - did she read my mind ?! - avant d’hausser une épaule avec nonchalance. “Je sais. On me le dit souvent.” que t’affirmes avec un air prétentieux - l’expression est faussée mais pas les paroles. A peine. On t’a prouvé mille fois que t’étais jolie et t’as gagné assez de confiance en toi pour le penser aussi. Le regard appréciateur d’une jolie fille sur toi ne te dérangera jamais. “J’existe pour de vrai mais certains disent qu’ils me voient aussi dans leurs rêves donc qui sait.” et là, tu as un regard de coin pour Jordan, qui rêvasse de Mrs Jordan Fisher avec ta tête - évidemment que t’as pas oublié, et ça t’amuse de le rappeler sans que Tracy ne puisse comprendre malgré tout. “En tout cas, ravie de te rencontrer aussi. Tu es le dernier maillon de votre groupe qui me manquait.” ce n’est pas le regard de son amie qui va te perturber à discuter. “J’ai cru comprendre que tu voyageais beaucoup. J’ai pas mal de membres de famille qui font pareil, ça les rend assez mystiques au final quand ils reviennent en ville.” tu penses à ta soeur et ton frère ; à peine à tes parents car eux, ce n’est plus du mystique quand/s’ils reviennent. C’est carrément un miracle. |
| | | | (#)Sam 9 Juil 2022 - 15:15 | |
| La répartie autant que les compliments de Tracy font rire et sourire ton oiseau, c’est un bon début. Au fond tu n’as pas tant d’inquiétudes car tu te dis que si ça colle entre toi et Tracy, et entre toi et Birdie, ça va forcément coller entre elles aussi. Mais, car oui il y a un mais, ton esprit aime à te faire penser aux pires scénarios possible et c’est bien sûr pourquoi tu as acheté quelques nouvelles bouteilles d’alcool. Pour faire taire tout ça à petite dose. Tu roules les yeux quand Tracy se met à complimenter ton oiseau, tu sais très bien ce qu’elle fait. Elle aime montrer son pouvoir de séduction cette bitch. “Je sais. On me le dit souvent.” Heureusement tu as une confiance aveugle en Birdie, ainsi qu’en Tracy pour être honnête mais elle a le don d’être très limite parfois…
“J’existe pour de vrai mais certains disent qu’ils me voient aussi dans leurs rêves donc qui sait.” Ton tour de te marrer sincèrement car tu sais qu’elle parle de toi. Vous avez parlé de vos rêves ceux de votre conscient et inconscient ces derniers temps c’est plutôt adorable qu’elle mette encore ça sur le tapis. Tracy qui voit bien que y’a une private joke là dedans, elle te jette un coup d’oeil amusé. “En tout cas, ravie de te rencontrer aussi. Tu es le dernier maillon de votre groupe qui me manquait.” « Le dernier et le meilleur. » Qu’elle dit si sûre d’elle alors qu’elle fait un petit tour dans le salon en regardant un peu tout, essayant de voir ce qui a changé. Tu vas du côté de la cuisine car c’est certainement l’heure de boire un coup hein ?
“J’ai cru comprendre que tu voyageais beaucoup. J’ai pas mal de membres de famille qui font pareil, ça les rend assez mystiques au final quand ils reviennent en ville.” « Mystique… J’aime beaucoup cet adjectif. » Qu’elle dit avec un grand sourire en coin. « Je voyage pour être sûre de ne pas avoir le temps de penser au cas social que je suis. Toujours à droite à gauche à chercher le plus beau dans ce qui existe. Le monde est si vaste. J’aurai jamais le temps de tout voir mais j’essaie. » Tu aimes qu’elle soit autant consciente de ses problèmes qu’elle n’affronte pas. C’est rien de nouveau, vous en parlez trop régulièrement. « Tu veux boire quelque chose ? » « Yessss please. » Tu tournes la tête vers Birdie. « Babe? » T’es en train de sortir le nombre adéquat de verres pour vous servir tous un petit quelque chose léger pour commencer car tout va bien là. Pas besoin d’aller fort.
« J’ai entendu dire que ma chambre n’est plus disponible maintenant hmmm… » Qu’elle dit en regardant ton oiseau d’un air entendu. Tu apportes les verres pour tout le monde sur la table basse. « Yup. T’es installée sur ton lit là. » « Y’a quoi dans la chambre maintenant ? Votre dojo sexuel ? » Tu te marres en l’entendant et tu t’asseoies sur le canapé. « Ce canapé a vu plus de nos ébats que tout le reste de la maison je crois. » T’as pas fait le compte mais ça doit être pas loin.
|
| | | | (#)Sam 9 Juil 2022 - 16:02 | |
| « Le dernier et le meilleur. » tu as l’impression de te voir ; c’est exactement ce que t’aurai dit à sa place. Donc forcément, ça te fait rire de nouveau en hochant la tête. “Je veux bien le croire. Faut savoir s’imposer au milieu de ces gugus.” Jordan, Jeremy et Teddy forment une belle brochette à tes yeux - tu exclus naturellement Tee car iel te paraît toujours plus mature et responsable que les autres, pas du genre à faire sa dramaqueen comme les autres. En tout cas, Tracy a l’air d’avoir une forte personnalité - Jordan t’avait prévenu mais ça se sent à des kilomètres.
« Mystique… J’aime beaucoup cet adjectif. » tu m’étonnes, car si elle te ressemble un peu (ce que tu penses), elle doit apprécier d’être qualifiée comme un être intriguant et imaginaire dans le fond. Qui vient d’un mythe dont on ne sait pas ce qui est vrai ou faux. « Je voyage pour être sûre de ne pas avoir le temps de penser au cas social que je suis. Toujours à droite à gauche à chercher le plus beau dans ce qui existe. Le monde est si vaste. J’aurai jamais le temps de tout voir mais j’essaie. » pour être sûre de ne pas avoir le temps de penser au cas social que je suis ; si ça n’était pas la première fois que tu la voyais, tu lui aurais sûrement demander d’assouvir ta curiosité. Mais dans le fond, elle doit faire aussi comme toi et se trouver mille occupations pour ne pas réfléchir - I can relate to that. “J’ai l’impression d’entendre ma sœur.” que tu murmures en souriant - car la deuxième partie, c’est clairement Lila. Tu aimerais voir le monde qui est vaste et beau mais tu aimes trop être avec tes êtres chers avant tout ; t’aurais bien vite le mal de la maison.”Je trouve ça pas mal pour passer le temps.” et encore, tu minimises tes mots en donnant l’impression que ce n’est rien alors que c’est tout le contraire.
« Tu veux boire quelque chose ? » « Yessss please. » « Babe? »
Tu hoches la tête vers ton partenaire alors que tu vas t’asseoir sur le seul fauteuil disponible - tu vas laisser les deux amis ensemble, t’es chou. « J’ai entendu dire que ma chambre n’est plus disponible maintenant hmmm… » le regard appuyé de Tracy te fait sourire alors que tu tournes la tête vers Jordan. « Yup. T’es installée sur ton lit là. » “J’ai dit que ça me dérangeait pas de devoir ranger s’il le fallait.” on ne sait pas trop à qui tu t’adresses mais ce n’est pas de ta faute - même si c’est clairement toi qui envahit les lieux. Cependant, tu as bien souligné à Jordan plusieurs fois que tu étais prête à faire de l’ordre dans ton atelier et de ranger dans le placard ce qu’il faut pour que ce soit un minimum présentable. « Y’a quoi dans la chambre maintenant ? Votre dojo sexuel ? » tes jambes croisées, tu t’enfonces dans le fauteuil en lâchant un nouveau rire. « Ce canapé a vu plus de nos ébats que tout le reste de la maison je crois. » “Not sorry.” que tu dis en mordant ta lèvre parce que c’est vrai. “Y’a eu notre première fois ici. Entre autres.” un joli souvenir car complètement inattendu, faut bien le rappeler. “Toute la maison est notre dojo sexuel. Après tout, je dois bien prendre mes marques dans ma nouvelle demeure.” que tu affirmes le sourire large et nullement complexée.
Il y a un miaulement qui se fait et une petite boule de poil qui s’avance en trottant, la queue en l’air, direction Tracy et son sac pour aller tout sentir. “Ah, Milady vient se faire sa belle. Fais attention quand tu dormiras, elle a le chic de vouloir attraper tout ce qui dépasse du matelas.” une vraie petite chasseuse, cette petite. Bientôt il faudra la songer à lui laisser l’accès à l’extérieur mais elle est encore si petite - non, c’est juste toi qui la materne de trop, Birdie. |
| | | | (#)Sam 9 Juil 2022 - 18:55 | |
| “Je veux bien le croire. Faut savoir s’imposer au milieu de ces gugus.” Elles te font rire les deux là. Tu sens que ça risque - dans le bon sens - d’être un vrai spectacle pour tes yeux comme quand Birdie est avec Will. Ce qui est une très très bonne nouvelle car ça sous entend que ton oiseau est à l’aise alors qu’elles viennent à peine de se rencontrer. Une fois de plus, tu oublierais presque qu’elle n’est pas toi. Birdie est à l’aise dès les premiers instants contrairement à ta personne qui est - parfois - introvertie. Ca s’est plutôt très bien passé avec Birdie quand on y pense. La vibe était là depuis le tout début. “J’ai l’impression d’entendre ma sœur.” T’es très content.e d’entendre ça car Birdie aime sa soeur plus que tout. Tu pensais pas que ça collerait si vite mais… Ca fait à peine cinq minutes, ne cri pas victoire trop vite Jordan. ”Je trouve ça pas mal pour passer le temps.” Oui toi tu sais pas comment elle fait pour gérer sans avoir un toit ou une entrée d’argent plus ou moins constantes. Tu as besoin de stabilité de ton côté et tu essaies de bien te mettre dans la tête qu’elle n’est pas toi. Tracy apprécie les réponses de ton oiseau, t’as le droit à quelques coups d’oeil qui ont l’air appréciateur et tu la regardes l’air de dire I know. Car si tu l’aimes ton oiseau, c’est pas pour rien. C’est quelqu’un de bien, qui fit avec toute votre bande de gugus.
“J’ai dit que ça me dérangeait pas de devoir ranger s’il le fallait.” Tu fais non de la tête. « Quoi ? Et je me paye le canapé ? » « Y’a plus de chambre d’amis il faut t’y faire c’est tout. Les choses ont changé. Je veux pas retirer son espace à Birdie. » Tu es sincère et presque dans l’émotion de dire ces mots là. « Ok ok… » Qu’elle dit les mains levés devant elle en signe de drapeau blanc. « Je vois que je suis loin d’être la préférée maintenant. » Tu te marres. « T’as jamais été la préférée. » Elle est outrée et ça se voit sur son visage. « Oh you fucking ass. » Tu lui fais un clin d’oeil avec un sourire amusé en même temps.
Bien sûr Tracy est curieuse de ce qui se trouve dans la chambre à présent. Bien sûr elle met du sexe au milieu. “Not sorry.” Bien sûr Birdie met son petit grain de sel et t’es très amusé. “Y’a eu notre première fois ici. Entre autres.” « Oh wow. » “Toute la maison est notre dojo sexuel. Après tout, je dois bien prendre mes marques dans ma nouvelle demeure.” « Je veux encore plus de détails maintenant ! » « Quoi tu sais pas comment ça fonctionne les relations sexuelles ? » Tu te moques ouvertement et elle te met une belle petite claque sur la cuisse. Ca te fait rire. « Je pourrais écrire un livre, non une encyclopédie avec tout ce que je sais sur la chose. » Et puis voilà qu’elle prend enfin son verre pour en boire une gorgée alors que tu as déjà fait de même de ton côté.
Y’a votre chat qui point le bout de son museau. “Ah, Milady vient se faire sa belle. Fais attention quand tu dormiras, elle a le chic de vouloir attraper tout ce qui dépasse du matelas.” « Pas de problème, je m’y connais avec les minous. » Oh Tracy. N’empêche que ça te fait bien rire et tu reposes ton verre pour pas le renverser. « Et Jordan ne nous a pas raconté comme était sa contre soirée… » Tu te marres en l’entendant et tu prends ton chaton sur tes cuisses pour la caresser ta petite boule de poil préférée. « C’était pas une contre soirée, c’était une autre soirée. » « C’était pas la soirée de base c’est une contre soirée. » Tu roules les yeux, amusé. « Tsss. » Elle regarde Birdie. « J’ai eu le coeur brisé de ne plus pouvoir chanter avec cette grande perche. » Elle est bête. « Fais pas genre, Teddy connait toutes les chansons aussi. » « Il chante faux. » « Ah ça… » Tu ricanes. « Bon et y’a quoi dans ta pièce alors ? » Qu’elle demande à Birdie en revenant sur ce sujet là, car madame est intriguée. « Si c'est un dressing de plus je vais me jeter par le balcon. » Car madame fait dans le minimalisme et toi aussi mais... Pas pour les fringues, ni les instruments sorry not sorry.
|
| | | | (#)Sam 9 Juil 2022 - 19:41 | |
| « Quoi ? Et je me paye le canapé ? » c’est qu’elle a l’air de ne pas vouloir lâcher le morceau, la petite Tracy. Ça se sent qu’elle a l’habitude de venir ici. Mais voilà que tu chamboules les petites habitudes et t’en es même pas désolée. « Y’a plus de chambre d’amis il faut t’y faire c’est tout. Les choses ont changé. Je veux pas retirer son espace à Birdie. » tu fais une petite moue attendrie à Jordan. Même s’iel te l’a déjà dit avant quand tu affirmais que tu pouvais faire l’effort, ça te touche toujours autant de l’entendre le répéter à une tierce personne. « Ok ok… » “Et puis, que ce soit ici ou là-bas, ça reste toujours un canapé. Au moins, t’as un accès direct à la bouffe et à la terrasse.” t’essaie d’arrondir les angles - t’es pas désolée mais tu vas lui trouver le positif d’être ici. Bon, le négatif pour vous est que si elle dort dans la pièce principale, il ne faudra pas faire de bruit si vous avez besoin d’un truc dans la cuisine ou quoi mais ça, ça peut être jouable pour quatre jours.
« Je vois que je suis loin d’être la préférée maintenant. » « T’as jamais été la préférée. » « Oh you fucking ass. »
Tu les observes en souriant tout en prenant ton verre contre toi. I fuck that ass, mais ça, tu ne vas pas le dire à voix haute car tu n’as pas envie de mettre Jordan dans l’embarras - même si Tracy est comme la famille, il y a des choses que la famille n’a pas besoin de savoir ou de connaître. « Oh wow. » tu ne sais pas pourquoi cette petite exclamation impressionnée, il n’y a rien d’extra à faire ça sur un canapé, après tout. « Je veux encore plus de détails maintenant ! » « Quoi tu sais pas comment ça fonctionne les relations sexuelles ? » une boutade qui lui fait gagner une claque et tu plisses les yeux car y’a que toi qui le droit de le frapper - lolzie. « Je pourrais écrire un livre, non une encyclopédie avec tout ce que je sais sur la chose. » ton expression amusée revient vite alors que tu lèves ton verre à tes lèvres. “On devrait collaborer pour ça.” t’es à peu près certaine que Tracy en sait autant que toi. Mais tu te demandes de quelle chose spécifiquement elle parle.
« Pas de problème, je m’y connais avec les minous. » okay, son regard appuyé de tantôt et ça te donnent déjà une réponse à ta question. Franchement, tu n’aurais pas été avec Jordan que tu l’aurais volontiers laisser venir connaître le tien - t’es hilarante, Cadburn, and it’s true. “Dommage qu’on se soit pas connues avant, alors. J’aurai aimé expérimenter cette expertise.” tu fais même un clin d’oeil et - t’as pas honte de faire ça devant Jordan ? Nah, car c’est lui que t’aime et qu’y a rien de sérieux dans tes propos. C’est ta façon à toi d’être que de lancer de la répartie parfois douteuse - comme Tracy, visiblement.
« Et Jordan ne nous a pas raconté comme était sa contre soirée… » « C’était pas une contre soirée, c’était une autre soirée. » « C’était pas la soirée de base c’est une contre soirée. » « Tsss. » « J’ai eu le coeur brisé de ne plus pouvoir chanter avec cette grande perche. » « Fais pas genre, Teddy connait toutes les chansons aussi. » « Il chante faux. » « Ah ça… »
Tu observes leur conversation sans rien dire, juste en souriant car ils sont marrants. Puis, tu hausse les épaules. “Y’a pas grand chose à raconter. Ca a été une très bonne surprise de le voir débarqué.” malgré les circonstances qui n’étaient pas très bonnes, pour le coup. Mais tu ne vas pas afficher ton partenaire face à son amie. Proche ou non, tu restes dans le clan de Jordan et tu ne vas pas souligner à quel point iel a été niais, adorable, le plus parfait des bébés du monde et que tu l’as dorloté jusqu’à votre retour à la maison. Tu as la sensation que Tracy pourrait se foutre de lui et retourner toutes ces informations contre lui. “D’ailleurs, vous avez fait quoi, vous ? J’ai jamais su non plus.” à part chanter, apparemment, mais ça, ce n’est pas très surprenant. Et boire, aussi, vu l’état de Jordan ce soir-là. « Bon et y’a quoi dans ta pièce alors ? » “Décidément, quelle curiosité tenace.” tu es presque impressionnée de la voir persister, tu as cru qu’elle avait oublié. « Si c'est un dressing de plus je vais me jeter par le balcon. » “Ca serait fâcheux en guise de rencontre, quand même.” tu mords ta lèvre en souriant car, c’est pas un dressing mais… Un peu quand même ? Tu penches ton buste en avant tout en faisant un signe à Tracy de s’approcher. “Y’a l’ouverture vers le Pays Imaginaire.” que tu souffles en faisant mine d’être discrète alors que tu l’es pas avant de te redresser toute fière de toi, levant ton verre à tes lèvres. Si Tracy pense avoir une réponse claire et limpide, et rapide surtout, elle se trompe lourdement. Tes yeux dérivent sur Jordan et Milady, la petite créature qui a la meilleure place du monde en ce moment en se faisant en plus offrir des caresses de son maître. Y’a des chanceuses, dans ce bas monde. |
| | | | (#)Sam 9 Juil 2022 - 21:08 | |
| “Et puis, que ce soit ici ou là-bas, ça reste toujours un canapé. Au moins, t’as un accès direct à la bouffe et à la terrasse.” Tracy fait une moue qui veut dire oui mais non. Elle préfère bien évidemment avoir son intimité madame. Elle se croyait chez elle ici. Elle ressent bien que ce n’est pas le cas et que tu as maintenant de la compagnie sur le très long terme qui a pris toute la pièce pour elle, Birdie. Ca lui fait bizarre Tracy surtout qu’elle ne pensait pas que ça durerait tous les deux. La dernière fois qu’elle était ici c’était l’an passé en début d’année. Vous ne faisiez que coucher ensemble à l’époque les sentiment étaient pas encore là. Ou tu ne t’en rendais pas compte. Birdie était une histoire de fesses comme une autre encore. Même si elle a toujours était un poil plus au fond car le corps féminin a toujours été spécial à ton âme. D’ailleurs t’as bien remarqué que ton oiseau t’a laissé l’espace avec ton amie mais ça ne lui laisse que l’occasion supplémentaire de te frapper aisément. Tu préfères l’autre corps féminin qui est dans les environs. Mais ça ira, tu survivras.
“On devrait collaborer pour ça.” Quelle bonne idée. Non. Mais oui ça te fait sourire car il est certain que le sexe est un sujet qu’elles maîtrisent parfaitement toutes les deux. « Parfait. Je t’embauche. » Elles sont stupides. And I love them. Ouais, t’es plutôt ému.e de les voir s’entendre les deux là, tu t’attendais pas à ça à la base connaissant Tracy. “Dommage qu’on se soit pas connues avant, alors. J’aurai aimé expérimenter cette expertise.” « Oh boy… » Tu dis en secouant la tête de manière amusée. « Jordan. I like her a lot. » « Ouais ouais ben pas trop quand même hein. » « Jordan. Je comprends pourquoi tu lui as donné ma chambre. Je lui aurai donné ma chambre aussi. » Qu’elle est bête. Elle te fait rire avec son air si sérieux alors qu’elle est en train de faire son petit show là. « Ok this is cute. » Que tu es obligé.e de souligner car c’est le cas et tu aimes le dire haut et fort quand tes amis sont chou comme ça.
Et ça part sur la soirée de l’autre soir. “Y’a pas grand chose à raconter. Ca a été une très bonne surprise de le voir débarquer.” Y’a un doux sourire sur tes lèvres de l’entendre car cette soirée là était véritablement douce à ton âme. “D’ailleurs, vous avez fait quoi, vous ? J’ai jamais su non plus.” « On a été à une soirée années 2000 au Triffid. » C’était vraiment bien. Tu aimes tellement les soirées à thème comme ça. Tu devrais regarder plus souvent ce qui est programmé. Mais y’a Tracy qui insiste sur la pièce en question et ça te fait sourire. “Décidément, quelle curiosité tenace.” « Tenace c’est son deuxième prénom. » « Fuck you. » Un sourire satisfait se loge sur tes lèvres. “Ca serait fâcheux en guise de rencontre, quand même.” Tu caresses le pelage de Milady toujours car ça te fait beaucoup de bien autant qu’à elle vu comme elle est prélassée contre toi. “Y’a l’ouverture vers le Pays Imaginaire.” Tu ris doucement d’entendre la réponse de Birdie. « Y’a le trou d’Alice. » T’es stupide toi aussi et y’a Tracy qui plisse les yeux en vous regardant l’un après l’autre. Tu sais déjà qu’elle ira voir d’elle même car c’est une petite conne comme ça. Tu aimes que Birdie et toi soyez ligués contre elle naturellement. Faut dire que toi tu comptes pas vendre la mèche car c’est la pièce de Birdie. C’est son intimité et t’as bien compris qu’elle a envie de l’embêter elle aussi. Ca te fait beaucoup trop kiffer.
« Oh. Ils font une soirée années 80 au Triffid dans quelques semaines faudra qu’on y aille. » Que tu dis à ton oiseau alors que ce détail te revient pile au bon moment car il est temps de changer de sujet à ton humble avis. « Années 90 c’est mieux. » « Ils en font une ? » « Je sais pas. Mais on peut la faire nous. » Qu’elle dit après avoir bu une gorgée de son verre. « Vrai… » A voir…
|
| | | | (#)Sam 9 Juil 2022 - 21:55 | |
| « Parfait. Je t’embauche. » tu lèves ton verre comme si tu portais un toast à cette nouvelle collaboration. Tu ne dis rien ; à la place, tu préfères faire ce que certains considèreraient comme du rentre dedans alors que ce n’est qu’une boutade réaliste allant dans le sens de la brune avec vous. Après tout, vous vous seriez rencontrées hors de ce contexte, t’es à peu près persuadée que vous seriez déjà en train de vous embrasser au bout de dix minutes. No joking. Elle te fait réaliser aussi à quel point t’es parfois en manque du corps féminin - ton coeur appartient à Jordan mais cela n’empêche pas tes yeux à faire leur vie. « Oh boy… » tu frottes tes lèvres en souriant, en espérant que Jordan n’en soit pas gêné.e - visiblement non, vu son expression. Iel est rarement jaloux, de toute façon - ce qui peut être une bonne chose comme assez frustrant par moment.
« Jordan. I like her a lot. » « Ouais ouais ben pas trop quand même hein. » « Jordan. Je comprends pourquoi tu lui as donné ma chambre. Je lui aurai donné ma chambre aussi. » « Ok this is cute. »
T’éclate de rire. “You two are cute.” tu surenchéris. T’as vraiment l’impression de voir une relation fraternelle entre eux, c’est beau. Tracy est vraiment différente des autres et tu serai bien curieuse de voir ce que ça donne quand toute la bande est réunie. En tout cas, ta rencontre avec Tracy est une jolie victoire so far, t’as réussi à bien lui faire oublier que sa chambre n’est plus la sienne, t’es toute fière de toi. Tu es charmante, on l’oublie souvent. Et tu fais un effort extra parce que c’est une proche de Jordan - même si tu n’es pas de nature sauvage de base.
« On a été à une soirée années 2000 au Triffid. » “Oh.” tu fais la moue boudeuse. “J’aurai bien aimé y aller.” t’aime bien les années 2000. Bon, t’aimes bien toutes les décennies, à vrai dire, tu n’es pas très chiante niveau musique. « Tenace c’est son deuxième prénom. » tu arque un sourcil - me too, quand tu veux. « Fuck you. » tu mords ta joue alors que tu penses furieusement à quel point I fuck them, don’t worry. Toi aussi tu peux être tenace, la preuve, tu ne t’ai toujours pas décidé à lui dire ce qu’il y avait vraiment derrière la porte de l’ancienne chambre. C’est comme ça que l’on commence à monter une légende de toutes pièces. « Y’a le trou d’Alice. » tu pouffes de rire parce que ça te rappelle des souvenirs, ça. “Y’a aussi la porte vers Narnia.” et t’insiste dans votre connerie mutuellement alors que tu vois Tracy plisser des yeux. Vous êtes le meilleur duo du monde et tu souris avec fierté en faisant un clin d'œil à Jordan, comme si tu le remercies silencieusement de jouer le jeu.
« Oh. Ils font une soirée années 80 au Triffid dans quelques semaines faudra qu’on y aille. » “Moooow. Evidemment. Ils font ça tous les mois d’août ou quoi ? Y’a pas d’autres thèmes que les décennies ?” y’a deux ans, c’était déjà les années 80, vous êtes bien placés pour le savoir parce que, émotions, c’est là que vous vous êtes rencontrés pour de vrai.
« Années 90 c’est mieux. » « Ils en font une ? » « Je sais pas. Mais on peut la faire nous. » « Vrai… » “Les années 80 ont une belle signification chez nous.” puis tu souris en te rappelant un détail. “Quoique, les 90s aussi…” puisque Jordan avait osé un écart temporel avec son tee shirt Britney. “On pourrait faire notre soirée 90s. Tu te rappelles de ce qu’on avait parlé ? Barbecue ou plage ?” tu ne veux pas trop en dire devant Tracy alors que ton regard est insistant sur ton partenaire. T’espère que ce dernier comprendra et se rappellera surtout de cette conversation que vous avez eu l’autre soir. Mais ça peut être une bonne excuse pour réunir tout ce joli monde. |
| | | | (#)Sam 9 Juil 2022 - 23:41 | |
| “You two are cute.” « But you’re the cutest. » Que tu te sens obligé de rajouter à l’adresse de Birdie car c’est la vérité pure et simple. Tu n’as pas envie que ça soit oublié dans l’équation de tout ces lancés de cute. Tu vas même te lever du canapé deux secondes pour t’étendre jusqu’à Birdie et lui déposer un baiser sur les lèvres avant de faire retour automatique dans le canapé. Tracy te regarde avec un sourire amusé. Elle se moque silencieusement de ta niaiserie oui oui. Tu en as rien à foutre.
“Oh. J’aurai bien aimé y aller.” Voilà ce que ça fait d’être des indépendant bitches chacun avec ses amis. On est triste de louper la soirée de l’autre qui avait des goûts de très bonne soirée et pourquoi ? Parce que vous êtes la même personne et vous aimez les mêmes chose, voilà pourquoi. « Y’en aura d’autres. » Que tu lui dis pour la rassurer. Car c’est la réalité. La réalité c’est aussi que tu vas faire en sorte que Birdie soit à toutes tes soirées maintenant. Oui. Parce que tu peux. Si elle est disponible bien sûr.
“Y’a aussi la porte vers Narnia.” Vous faites tourner Tracy en bourrique et damn tu changerais ça pour rien au monde. Elle essaie de vous snober et faire genre elle ne va plus parler du sujet miss Tracy, mais tu sais oh oui tu sais, qu’elle va simplement aller vérifier d’elle même à un moment ou un autre. Tu la connais la bestiole. Tu te mords la lèvre pour pas trop rire et t’as même envie d’aller déposer un autre baiser sur le visage de ton oiseau. Mais ça va, tu vas tenir. A la place tu tends la jambe pour aller poser ton pied - en chaussette - là où ça atteint ton oiseau. Juste pour être en contact. T’es cute. Et Tracy ne loupe pas ça non plus.
“Moooow. Evidemment. Ils font ça tous les mois d’août ou quoi ? Y’a pas d’autres thèmes que les décennies ?” Tu hoches la tête. « Si dois y en avoir d’autre. » Mais comme par hasard c’est que celle des décénnies qui viennent à tes oreilles à chaque fois. “Les années 80 ont une belle signification chez nous.” Tracy qui sent la niaiserie à plein nez. “Quoique, les 90s aussi…” Tu hoches la tête. “On pourrait faire notre soirée 90s. Tu te rappelles de ce qu’on avait parlé ? Barbecue ou plage ?” « Vous avez intérêt à faire ça quand je suis là parce que c’est mon idée. » Tu souris de l’entendre et tu reposes ton verre qui est - déjà - vide. Tu te recales dans le canapé, un peu avachi, un pied sur la table basse. « Ca peut être fun ouais… Ici ce serait mieux. » Comme ça tout le monde peut boire et rester pour la nuit en étant confortable. « Ok, avant fin juillet. Sinon je l’organise moi et ici même. » Elle se croit maline.
« Ou chez Jeremy… » Elle fait un grand O avec sa bouche. « Oh ouais chez Jeremy il faut… Faudra que je revienne en été. » « Tu peux déjà prévoir ? » Tu lèves un sourcil en la regardant. « Nan mais je vais garder ça dans un coin de ma tête. » Elle hausse une épaule. « Je t’enverrai des photos de la piscine de Jeremy régulièrement pour te donner envie. » « Connard, je te déteste. » « Avec le couché de soleil… » « Shut up. » « Jeremy est venu s’installer ici ça te donne pas envie de faire pareil ? Quoi que… Nah oublie. Je sais pas si je te supporterai à l’année. » « Bien sûr que tu me supporterai arrête de dire n’importe quoi. » Elle est si sûre d’elle ça te fait largement sourire. « C’est Jeremy et son célibat éternel que je ne supporterai pas. » « Pourquoi ? » T’es très amusé.e de l’entendre. « Oh j’ai juste eu droit à une petite rente - et quand je dis petite c'est tout sauf petite - sur Anna-Leigh l’autre soir et combien il comprend pas qu’il ait pas encore trouvé sa soul mate blablabla. Oh my god, j’ai cru j’allais l’etouffer. » Elle te fait rire car tu sais, tu l’as entendu aussi faire ce genre de plaintes. « T’as pas une copine fiable à lui présenter ? » « Pas que je sache. Ou alors elles sont encore plus loin que Anna-Bitch. » Tu te marres. « T’as pas des copines pour Jeremy ? » Tracy qui demande à ton oiseau. « Ou pour moi… » Qu’elle ajoute l’air de rien. Elle te fait beaucoup rire et t’es si heureux.se de voir que tout se passe si bien - pour l’instant. Tu vas pas led ire à voix haute, tu veux pas jinxer.
|
| | | | (#)Dim 10 Juil 2022 - 1:28 | |
| « But you’re the cutest. » tu pourrais faire mine de rougir en étant le parfait petit gif de PanPan dans Bambi qui a les oreilles qui se croisent de ravissement. Tu as même le droit à Jordan qui se lève et perturbe son petit cocon avec Milady pour venir t’embrasser de l’autre côté de la table basse et c’est lui le plus cute mais tu ne vas pas lancer le débat, ça serait insupportable pour tout le monde. « Y’en aura d’autres. » tu hoches la tête, la moue forcée triste et boudeuse. Mais au moins, tu sais ce qu’ils ont fait. Détruire des chansons des années 2000, voilà ce qu’ils ont fait. Et après, ton partenaire a atterri dans tes bras et tout allait mieux. Exactement. « Si, doit y en avoir d'autres. » tu te demandes si y a des thèmes sur les genres ou les univers. Un thème science fiction, ça doit être drôle - quoiqu’un peu électrisant pour la tête au bout d’un moment, non ? « Vous avez intérêt à faire ça quand je suis là parce que c’est mon idée. » t’arque ton sourcil mais tu ne dis rien. C’est à moitié son idée, l’autre moitié étant la vôtre - ou plutôt celle de Jordan. « Ca peut être fun ouais… Ici ce serait mieux. » tu hoches la tête en buvant de nouveau quelques gouttes de ton breuvage que t’es en train de tuer tellement que tu vas vite. « Ok, avant fin juillet. Sinon je l’organise moi et ici même. » “Bossy, dis donc.” que tu soulignes en souriant. Tu n’aurais aucun problème à ce qu’elle organise - c’est Jordan qui s’occupe de ça, elle peut voir directement avec lui. Même si là, tu mettras forcément la main à la patte avec ton amoureux parce que c’est chez vous, quand même.
« Ou chez Jeremy… » « Oh ouais chez Jeremy il faut… Faudra que je revienne en été. » « Tu peux déjà prévoir ? » « Nan mais je vais garder ça dans un coin de ma tête. » ça te fait sourire car t’as l’impression de t’entendre. Aucun plan, aucune prévision ; Jordan est donc habitué à avoir quelqu’un dans son entourage qui est comme ça. C’est le fait que tu vives avec lui qui fait toute la différence, Birdie. Pour ça qu’iel est plus amusé.e avec Tracy qu’avec toi à certains moments. Iel ne va pas suivre Tracy ; mais toi, oui, surtout quand tu te décides à aller à Elimbah.
« Je t’enverrai des photos de la piscine de Jeremy régulièrement pour te donner envie. » « Connard, je te déteste. » « Avec le couché de soleil… » « Shut up. » “Et moi en bikini…” que tu rajoutes sans prétention en jouant avec tes doigts, l’air distrait et ailleurs alors que tu repenses à toutes ces journées où t’as vraiment squatté la piscine de Jeremy. Et puis, tu as bien compris la technique de séduction de Jordan pour faire venir son amie à Brisbane, si tu peux ajouter ta pierre à l’édifice, tu le fais bien volontiers. Tu écoutes le reste de leur conversation en te disant que tu devrais les filmer parce qu’ils sont un vrai petit sketch. L’ajout de Teddy et Jeremy dans le lot doit rendre une conversation impossible et c’est limite si tu n’es pas en train de plaindre Tee pour supporter tout ça - comme s’iel se forçait depuis toutes ces années. Jordan a un bon entourage, même si Tracy n’est pas un modèle si elle te ressemble un peu. Tu finis par la dévisager, de tête et de corps, alors que son visage se tourne vers toi. « T’as pas des copines pour Jeremy ? » “Mmh ?” « Ou pour moi… » tu penses brièvement à Zoya ou Heather - qui serait bien mieux avec elle qu’avec sa pétasse de rouquine - mais tu secoues la tête en souriant. “Malheureusement, j’ai rien pour personne.” tu frottes ton nez avant d’avoir une illumination. “Ceci dit, j’ai Sofia pour Jeremy, peut-être.” tu n’en sais trop rien. Sofia est tellement discrète que tu n’es pas certaine que s’impliquer dans ses histoires de coeur soit la meilleure des choses à faire. “Jeremy cherche vraiment The One? C’est marrant, j’aurai pas pensé qu’il était aussi romantique.” avec ses longs cheveux et sa barbe, il fait plus ours des cavernes que prince romantique au coeur tendre. Mais ça t’amuse quand même pas mal de l’imaginer errer sans jamais trouver - c’est vraiment une mauvaise chose à faire, ça. “Ceci dit, j’aurai pas pensé que celui-là aussi était un romantique, considérant notre première rencontre plutôt rock’n’roll et loin d’être le coup de foudre.” que tu dis en pointant Jordan du menton tout en souriant. C’était loin d’être une bonne époque pour lui alors que toi, tu venais tout juste de revenir à Brisbane, donc pour toi non plus. Tu n’espères pas le voir dans l’état qu’iel était ce soir-là dans les mois à venir. C’est vraiment une image que tu as dans ta tête de temps en temps, et encore plus ces derniers temps. |
| | | | (#)Dim 10 Juil 2022 - 13:47 | |
| Faut qu’elle arrête avec sa jolie face et ses jolies moues Birdie car elle est trop loin de toi physiquement. Tu ressens les envies d’aller la manger, la toucher, l’embrasser, la couvrir de tout ton amour, mais ça va, tu sais te tenir, vous êtes pas si loin mais damn, tu l’aimes beaucoup trop fort c’est incroyable. “Bossy, dis donc.” Don’t you love it too much B. Car tu sais l’effet que ça lui fait quand c’est toi. Est-ce que ça fonctionne avec tout le monde ? Ca tu ne sais pas par contre.
“Et moi en bikini…” Tu te marres en entendant cette addition parfaite en tout point. Votre team à toi et Birdie est réellement unstoppable. Comme vous l’aviez prédit il y a milles lunes de ça. « Oh my… Et t’as pas vu certains de ses bikinis… » Toi non plus tellement ils sont miniatures pour le plus grand plaisir de tes yeux. « Vous êtes terribles tous les deux. » Qu’elle dit alors qu’elle se sent en train de céder car elle veut voir. Tu arrives rarement - pour pas dire jamais - à fonctionner normalement quand Birdie porte ces maillots là. Elle te tue et t’es hypnotisé.e. Tout comme tu l’es à ce moment précis de l’imaginer dans ces bikinis en question.
“Mmh ?” T’es presque sûr.e que Jeremy a déjà demandé la même chose par le passé. “Malheureusement, j’ai rien pour personne.” Tant mieux parce que y’a certains de ses amis que tu n’as pas envie d’avoir encore plus souvent dans ton entourage. Tes yeux qui vont sur ton verre vide et puis qui sont attiré par la jolie frimousse de ton oiseau. Tu te focalises sur elle et tu caresses Milady pour t’occuper les mains. “Ceci dit, j’ai Sofia pour Jeremy, peut-être.” Oh. Maintenant qu’elle le dit ils seraient cute. “Jeremy cherche vraiment The One? C’est marrant, j’aurai pas pensé qu’il était aussi romantique. Ceci dit, j’aurai pas pensé que celui-là aussi était un romantique, considérant notre première rencontre plutôt rock’n’roll et loin d’être le coup de foudre.” Ca t’amuse comme elle parle de toi. « Jeremy voudrait quelqu’un pour plus d’une semaine. » « Je suis plein de mystère moi aussi. » Que tu ajoutes plutôt fier de toi que les gens ne sachent pas lire comme un livre ouvert. « Mais ouais Jeremy tiens jamais longtemps avec ses copines, il a aucune volonté de rien. Si y’a pas la flamme il arrête tout il essaie même pas. » « Il devrait essayer avec un mec pour changer, j’arrête pas de lui dire. » Tu te marres. « C’est vrai peut être que ça serait la solution à tout. » Tes yeux qui se baissent vers Milady. « Ou peut être que Anna-Leigh est vraiment son âme soeur. » « Ou justement il est obsédé car il ne peut pas l’avoir. » Tu relèves la tête vers Tracy. « You’ve got a good point here. » « I know. » Qu’elle dit toute fière en buvant une gorgée de son verre. « Je comprends toujours pas qu’il soit pas allé la rejoindre aux USA. Si Birdie était aux USA je serai aux USA. » Parce que toi tu vas loin et au-delà pour les gens que tu aimes. « Tu irais aux USA Birdie ? » Elle demande quoi là ? Si elle te suivrait ou si elle irait en premier lieu ? « Bird est déjà allée aux USA. » Tu lances une perche à prendre si jamais, car la question de Tracy est étrange. Vous par contre vous avez le même langage corporel avec un pied sur la table devant vous et affalé de la même façon. Elle a un verre dans les bras toi t'as un chat.
|
| | | | (#)Dim 10 Juil 2022 - 14:29 | |
| « Oh my… Et t’as pas vu certains de ses bikinis… » tu joues de tes sourcils l’air de lui dire “toi-même tu sais” car oui, Jordan est très bien au courant à quoi tu ressembles en maillot de bain. Déjà que tes vêtements de ville ne couvrent pas grand chose, autant dire que le maillot est mis seulement pour être socialement acceptable et ne pas faire griller quelques malheureux cerveaux par ton sex-appeal, yup. Incroyable cette aisance que tu as avec ta propre personne au point où tu n’en as rien à faire qu’on te regarde, qu’on te mate ou qu’on te juge. Tant que tu vois les yeux en coeur de ton partenaire sur toi, tu ne vois pas où est le problème. Heureusement qu’iel n’est pas du genre à te demander de te rhabiller - votre histoire n’aurait pas tenu très longtemps ou même être envisageable si ça avait été le cas, ceci dit. « Vous êtes terribles tous les deux. » “The best ones.” tu fais un baiser de loin à Jordan car vous êtes la meilleure des teams et vous le prouvez tous les jours à chaque occasion qui se présente.
« Jeremy voudrait quelqu’un pour plus d’une semaine. » ow. “Sofia est plutôt discrète, elle ne sera pas du genre à se lancer dans une aventure sans être sûre.” tu ne sais pas si ça peut jouer, mais Sofia est toute mignonne mais sur la réserve et qui manque de confiance en elle. « Je suis plein de mystère moi aussi. » tu souris un peu plus à son encontre. “Heureusement que je suis curieuse.” pour lire la suite du meilleur livre du monde. « Mais ouais Jeremy tiens jamais longtemps avec ses copines, il a aucune volonté de rien. Si y’a pas la flamme il arrête tout il essaie même pas. » tu ne peux pas en vouloir à Jeremy même si c’est bien pour ça que tu ne t’es jamais embêtée avec des histoires sérieuses en premier lieu. Les plans culs sont idéals pour ne pas se prendre la tête - normalement en tout cas. « Il devrait essayer avec un mec pour changer, j’arrête pas de lui dire. » t’arque un sourcil. « C’est vrai peut être que ça serait la solution à tout. » tu les observes en te demandant en quoi ça pourrait être la solution. “Si Jeremy ne sent pas la flamme, que ce soit un homme ou une femme, je ne vois pas ce que ça changerait.” un concept qui te dépasse un peu car un humain est un humain donc si la vibe n’est pas là, qu’importe qu’il y a un penis ou des seins, elle n’est juste pas là ? « Ou peut être que Anna-Leigh est vraiment son âme soeur. » mais il y a cette fille dont tu entends parler souvent et qui doit rôder de façon vicieuse dans sa tête sans que Jeremy puisse y faire quoique ce soit. « Ou justement il est obsédé car il ne peut pas l’avoir. » « You’ve got a good point here. » « I know. » tu grattes ta joue ; c’est une histoire intéressante mais un peu malheureuse que celle de Jeremy et sa maybe âme-soeur. “Il doit l’utiliser en élément de comparaison avec les autres sans même s’en rendre compte.” en tout cas, c’est ce que tu penses en les écoutant. Cette Anna-Leigh a l’air d’être spéciale aux yeux du brun.
« Je comprends toujours pas qu’il soit pas allé la rejoindre aux USA. Si Birdie était aux USA je serai aux USA. » mow, tu fais une petite moue toute adorable en souriant à ton partenaire - est-ce que toi tu pourrais aller aux USA, Birdie, pour les beaux yeux de ton partenaire ? « Tu irais aux USA Birdie ? » ah visiblement, tu n’es pas la seule à penser à cette question. « Bird est déjà allée aux USA. » tu regardes Jordan puis Tracy et tu mords ta lèvre. “Je peux y aller pour les vacances. Ou pour m’y marier.” que tu dis avec les yeux brillants de malice. “Mais pour y vivre… Je sais pas. Je crois que j’aurai le mal du pays et de mes proches.” de toute façon, vous avez déjà établi avec Jordan que vous n'avez aucune intention de partir de Brisbane. Des petits oiseaux voyageurs, oui, mais qui ont besoin de leur nid dans leur endroit familier quand même. “Si cette fille est vraiment son âme-soeur… J’aimerai pas être à leur place.” parce qu’ils doivent avoir leurs vies chacun de leur côté et c’est sûrement ce qui les freine de vivre une belle histoire. Tu te mets à leur place, c’est comme si on te demande choisir entre Jordan et ta vie entière, incluant Will et Elimbah. C’est une question impossible à répondre. Ce qui est un peu cruel vu que tu connais la position de Jordan sans même avoir posé la question. “Tu viens de Brisbane aussi, Tracy ?” |
| | | | (#)Dim 10 Juil 2022 - 16:40 | |
| Tu mords ta lèvre alors que Birdie est toute fière de ses bikinis dont tu rêves éveillé. L’aisance qu’elle a avec son corps est un point que tu admireras toujours chez elle. Ca t’impressionne de manière incroyable et jamais ô grand jamais tu ne lui enlèveras ça. Ca t’hypnotise et qu’elle revienne toujours vers toi alors qu’elle a clairement le monde entier qui bave devant sa personne, ça te donne l’impression de valoir quelque chose. Tellement d’émotions qui te font du bien que seul Birdie arrive à te faire ressentir. Elle est unique et tu ne sais toujours et jamais comment elle peut être tienne. “The best ones.” « The best of the best. » Que tu rajoutes alors que ton esprit vogue dans le bonheur, tes yeux vissés sur Birdie même si ta tête est remplie de ses bikinis.
“Sofia est plutôt discrète, elle ne sera pas du genre à se lancer dans une aventure sans être sûre.” C’est mort d’avance que tu penses. Mais c’est une bonne chose, pas sûr que douce Sofia mérite d’avoir qu’une semaine avec Jeremy. “Heureusement que je suis curieuse.” Oui, tu as eu beaucoup de chance de l’intriguer la Miss car tu penses bien qu’elle ne perdrait pas son temps avec des gens qui ne l’intéressent pas un minimum. T’aurais jamais pu la séduire sans même le vouloir. C’est surtout elle qui a cherché à te voir quand vous avez commencé à connecter. Toi t’as juste proposé la chambre d’amis par charité - on y croit tous. Tu sentais aussi qu’il y avait quelque chose de plus chez elle. Tu te voyais déjà en elle et tu aurais adoré avoir quelqu’un qui te propose une chambre d’amis pour quelques temps. Tu ignorais tout de ses problèmes mais tu savais qu’il y en avait. Elle ne te ferait pas autant penser à toi sinon.
“Si Jeremy ne sent pas la flamme, que ce soit un homme ou une femme, je ne vois pas ce que ça changerait.” Tu souris en entendant Birdie. « C’est le seul hétéro du groupe on aime bien l’embêter sur ce détail. » Même quand il est pas là. Vous êtes stupides. “Il doit l’utiliser en élément de comparaison avec les autres sans même s’en rendre compte.” Clairement ça doit être ça. Il y a eu quelque chose de très fort et ça a duré bien plus qu’une semaine mais les USA c’est loin et il ne va pas jusqu’à changer de continent pour elle. Ce que tu peux comprendre et en même temps ne pas comprendre du tout. C’est compliqué. Mais comme c’est tout hypothétique et que tu as déjà bien vécu avec Birdie, tu peux facilement affirmer que toi tu ferais le déplacement. “Je peux y aller pour les vacances. Ou pour m’y marier.” « C’est vrai que tu es mariée. » Tu l’as mentionné ici et là. “Mais pour y vivre… Je sais pas. Je crois que j’aurai le mal du pays et de mes proches.” Tu penses que toi aussi. Vous avez de la chance d’avoir la même vision à ce niveau là car damn c’est important. “Si cette fille est vraiment son âme-soeur… J’aimerai pas être à leur place.” « Ouais ça restera un mystère. » Car tant qu’ils ont pas essayé de vraiment construire quelque chose, ça ne sera que fantasme et histoires imaginaires.
“Tu viens de Brisbane aussi, Tracy ?” Elle fait non de la tête. « Un peu plus loin, vers Byron Bay. C’est via Jeremy que j’ai eu la chance immense de rencontrer Jordan et Trent. I mean. Tee. » Elle a encore du mal avec le nouveau prénom ce que tu peux comprendre. Toi aussi. Mais ça viendra. « T’as une grande famille Birdie ? » Qu’elle demande car elle a compris vu ce qu’elle a dit au dessus. « Tu me sers un autre verre Jor ? » Qu’elle te demande et toi aussi tu as envie d’un autre verre. Tu ne te fais donc pas prier. « Yep. » Tu lui mets Milady sur es cuisses alors que tu prends vos verres vide. Tu déposes un baiser sur le front de Birdie au passage parce que why not. « You want something? » Et quoi qu’elle réponde tu ramèneras une tablette de chocolat et des fraises tagada. « Moi j’ai un peu faim. Y’a pas des petites quesadilla quelque part ? » Elle te fait sourire. « Peut être. » Car tu regardes de moins en moins le congèle. Sauf la partie avec les glaces.
|
| | | | (#)Dim 10 Juil 2022 - 17:22 | |
| « The best of the best. » tu claques ta langue contre ton palais en même temps que tes doigts dirigés vers Jordan alors que tu fais mine d’un panpan même pas subtile. La fierté gonfle ton être, toujours épatée de voir à quel point même avec les remous, vous réussissez à bien tenir. Toi, Birdie Cadburry, est vraiment en train de rencontrer une autre amie de ton partenaire. Chez vous. Avec votre chat au milieu de la pièce. Au bout d’un an, tu n’arrives toujours pas à y croire tellement que c’est miraculeux. Et pourtant, c’est la réalité mais tu apprécies le fait que tu t’en émerveilles quand t’y repenses. Tu ne prends rien pour acquis, certainement pas une relation qui dépend de deux personnes. Même si vous vous êtes promis de ne jamais lâcher l’autre - no matter what - tu as vu trop de couples se séparer et rompre leurs vœux pour que tu puisses être totalement convaincue des paroles. Mais vous deux, c’est si beau, si intense, si passionné, si amoureux, que c’est différent - mais ce n’est pas ce que tout le monde dit de son couple, surtout au début ?
« C’est le seul hétéro du groupe on aime bien l’embêter sur ce détail. » t’as un bref rire car tu n’es pas très surprise. Toutes les occasions doivent être bonnes pour s’embêter. Sachant que tu as grandi avec Will et dans une fratrie, tu sais très bien ce que c’est. « C’est vrai que tu es mariée. » tu lèves ta main gauche. “Le meilleur des mariages.” celui de l’amitié est le meilleur deal du monde à tes yeux. Tu ne le répéteras jamais assez à quel point c’est le seul mariage dont tu peux être fière et brandir au monde entier ; une bêtise que tu assumes mais qui n’en est pas moins réel car Will porte ton nom et ce n’est que justice après tout. « Ouais ça restera un mystère. » tu finis ton verre avant de le poser sur la table basse. C’est bien le genre de choix que tu n’aimerai jamais avoir à faire. Tu es partie une seule fois de Brisbane et c’était seulement parce que la ville n’était plus le havre de paix et d’activité que tu adores tant.
« Un peu plus loin, vers Byron Bay. C’est via Jeremy que j’ai eu la chance immense de rencontrer Jordan et Trent. I mean. Tee. » tu secoues la tête en pensant que Jordan t’avait vaguement mentionné ce détail, mais tu n’as visiblement pas retenu. « T’as une grande famille Birdie ? » voilà que tu retournes pleinement contre le dossier de ton fauteuil, les jambes toujours croisées sous toi. “J’ai deux sœurs et un frère. On est le genre de famille disséminé un peu partout en Australie.” et sûrement ailleurs mais tu n’as pas le visuel sur l’entièreté de la famille Cadburn. “Donc on peut dire que j’ai une grande famille. Mais ils ne sont pas tous présents dans le coin.” Il n’y a qu’Aurora qui est fidèle aux environs.
« You want something? » le petit baiser de Jordan sur ton front est si naturel que t’es sûrement un peu en train de mourir de l’intérieur tellement que c’est adorable à souhait. “Yeah, your ass.” Tracy ou pas, tes yeux sont sur son cul qui se dirige vers la cuisine et tu n’as aucune pudeur à admirer ton partenaire même avec la présence de Tracy. Y’a un oiseau sur ce beau cul, même s’il est recouvert à moitié par son haut, donc techniquement, tu l’as déjà. Tu n’as pas pensé à lui demander si ça veut dire qu’il va falloir être sage pendant quatre jours au moins. « Moi j’ai un peu faim. Y’a pas des petites quesadilla quelque part ? » « Peut être. » “Je crois pas. Faut regarder, Maria est passée pendant qu’on était pas là, j’ai l’impression.” il y a des nouveaux plats qui ont apparu dans le frigo et le congélateur comme par magie - bless that woman. Tu penses que vous devriez aller la voir ou la faire venir ici car ça fait longtemps qu’elle et Jordan ne se sont pas vus à ce que tu saches… Mais sachant que ça coincide à peu près avec le fait qu’iel ait recommencé à boire, tu gardes cette réflexion pour toi. Parler de son cul est une chose, parler d’affaires plus importantes comme celle-là en est une autre. Même devant une amie proche de lui. “On aurait dû la prévenir qu’on avait une invitée, elle nous en aurait laissé plus.” oh Birdie, tu abuses. “Tu restes combien de temps, Tracy ? Si t’as une idée…” car t’es bien placée pour savoir ce que c’est que de faire en fonction du feeling - seulement, t’espère que le feeling ne va pas non plus durer trop longtemps car si tu dois te tenir sage, tu ne vas pas non plus pouvoir l’être pendant des jours et jours. D’autant que vous pouvez le faire exactement où et quand vous le souhaitez - et y’a encore des recoins de cette maison non explorés pour le moment. |
| | | | (#)Dim 10 Juil 2022 - 20:54 | |
| Elle qui fait genre elle tire sur toi avec son arme imaginaire ça te fait des choses. Ton oiseau badass que tu aimes si fort gosh. T’as hâte de l’avoir de nouveau toute contre toi et attraper ce joli corps de la manière la plus serrée possible. Tu peux le faire en vrai Jordan, tu attends quoi ? Tu es juste poli oui. Tracy vient à peine de débarquer. C’est pas comme si Birdie ou toi allait vous échapper sous peu. T’es mignon comme t’arrives à te raisonner. “Le meilleur des mariages.” C’est sûr que les chances qu’il dure toute la vie celui ci sont très grandes. Tu n’oses pas imaginer que quelque chose les séparent tous les deux. A part la mort, mais ne pensons pas au choses tristes. Y’a eu assez de mort comme ça dans votre court temps en tant que couple tous les deux. Ca se voit sur le nez de Tracy qu’elle est amusée autant qu’intriguée de ce meilleure des mariages. « Je le ferai si j’ai besoin d’un visa ou d’un truc du genre. » Comme quoi elle a quand même dans la tête de se poser quelque part un jour la Miss.
“J’ai deux sœurs et un frère. On est le genre de famille disséminé un peu partout en Australie.” Elle hoche la tête Tracy. “Donc on peut dire que j’ai une grande famille. Mais ils ne sont pas tous présents dans le coin.” Une nouvelle confirmation de la tête de sa part. « C’est mieux que ceux qui sont dans le coin mais pas présent. » Elle pouffe de rire et tu souris également. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Vous êtes dans le même panier à ce niveau là oui. Clairement y’a besoin d’un nouveau verre là. “Yeah, your ass.” Birdie a besoin d’autre chose et elle te fait sourire si largement. Damn t’es adorable et damn qu’est ce qu’elle est la chose - la personne - la plus parfaite pour te faire oublier les pensées sombres que tu as pu avoir deux secondes avant. « Vous pouvez faire comme si j’étais pas là. Ca me dérange pas de regarder. » Tu te marres en te redressant. « Yeah. No. » Que tu conclus avec tout le sérieux du monde mais le sourire est dur à retenir. T’es stupide. She’s the stupid one.
Stupide et affamée apparemment la miss. “Je crois pas. Faut regarder, Maria est passée pendant qu’on était pas là, j’ai l’impression.” T’es en train de servir de quoi boire dans la cuisine, tu les entends. “On aurait dû la prévenir qu’on avait une invitée, elle nous en aurait laissé plus.” Tu souris un peu plus de l’entendre. Elle est chou Birdie. « Ou bien je vais aller m’inviter chez Maria. » Qu’elle dit le plus naturellement possible. « Si elle se souvient de moi. » Tu te marres de nouveau alors que tu reviens avec vos verres pleins que tu poses sur la table basse. « T’inquiètes qu’elle se souvient de toi comme le mauvais exemple. » « Oh please, elle m’a même pas vu sous mon pire jour. » « Thank god for that. » Que tu dis en retournant dans la cuisine.
“Tu restes combien de temps, Tracy ? Si t’as une idée…” « Elle a dit deux nuits. » Que tu réponds avant la principale intéressée, histoire qu’elle se souvienne. « J’ai dit deux nuits, mais ça sera peut être trois. Ou quatre. Ou l’infini. » « Or maybe not. » Que tu dis en revenant sur le canapé avec le chocolat et les fraises tagada que tu poses sur les cuisses de Birdie juste avant de t’asseoir. « Quel bonheur de se sentir apprécié. » « C’est juste que y’a plus de chambre d’amis et c’est toujours mieux pour la paix de mon esprit de savoir à peu près le timing. » Tu hausses une épaule car tu te sens plus que légitime et elle va le comprendre. « I’m not so good lately in case you haven’t noticed. » Que tu ajoutes en tout mots juste pour être sûr que le message soit bien passé. « Si tu vas voir Maria ne lui en parle pas s’te plaît. Faudra je le fasse… Je sais pas quand. » Tu as déballé le chocolat et il est carrément temps pour que tu engloutisses quatre carreaux d’un coup. Tracy va passer ses deux bras autour de ton cou ce qui te prend un peu au dépourvu. « I’m sorry Jor, I knew it but it slipped my mind. » Tu sais bien gérer et tu n’as pas fait de crise devant tes amis. « Don’t worry. I’m here to remind you. » Car si y’a une chose qui est bonne c’est que tu n’as pas peur de dire les choses à Tracy. « I’ll stay four days. And I’ll find another place. I’ll try Tee if they feel like it. » Car elle sait que pour ellui aussi ça va pas fort. « You can always come back here if you don’t have any place to stay… You know that. » « I know but I’ll be fine. I promise. I do have other friends to visit while I’m here. » Tu souris en l’entendant sachant très bien qu’elle parle de plans culs. Elle dépose un baiser sur ta joue. « Thank you Jordan. » Qu’elle dit avant de se détacher pour boire de nouveau le verre que tu lui as généreusement servi. « Don’t mention it. » Car c’est juste normal. Tu tournes les yeux vers Birdie. « This is going much better than I expected. » « Oh please. You only told her the worst of me? » Tu ricanes un petit peu en allant piquer une fraise tagada à ton oiseau en te penchant longuement jusqu’à son fauteuil. « Better safe than sorry. »
|
| | | | | | | | JorBir#71 - Just passing through |
|
| |