-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 JorBir#74 - What day is it?

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#74 - What day is it?  - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#74 - What day is it?  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 21:36

C’est qu’elle ne va pas très loin avant qu’iel la rattrape. Good, au moins ça, elle sait qu’iel ne résiste pas. Jordan la laissera toujours gagner même si elle ne le demande pas, ses vieux os trop peinés trop fatigués trop las pour courir (huhu) mais la regarder s’éloigner comme le feu follet qu’elle est sans rien dire, non, c’est impossible. Une certitude qui fait sourire Birdie autant que de sentir sa silhouette derrière elle, le sourire qu’elle tente de camoufler car ça reste une chipie puissance mille qui veut faire tourner son monde en bourrique - et là, son monde, c’est Jordan. Qui est en train de lui embrasser sa joue, again and again and again. « Where do you think you’re going. » elle pince ses lèvres pour s’empêcher de se trahir avec un rire mais le sourire qui remonte le coin de sa bouche suffit pour montrer qu’iel rentre pleinement dans son piège, un jeu dont il n’est pas compliqué d’y voir les règles là non plus. Sa joue devient un cimetière à baisers et franchement, il n’y a pas plus beau cimetière que celui-là, elle en est persuadée. « You’re trapped with me forever… » ses mains vont sur la sienne, laissant l’autre sur sa poitrine comme le veut la tradition Fisher qu’est de toujours vouloir mettre la main sur le butin dès que l’occasion se présente. Sa tête ne tourne qu’à peine, l’oiseau finit par se calmer en se camouflant contre son partenaire. Tailles parfaites pour la position, elle peut fermer les paupières en entendant les vagues et aussi sentir les battements de Jordan, ici, là, tout à côté de son oreille collée contre son torse. “Forever is such a long time.” un sentiment de déjà vu dans ces propos, une conversation qui a déjà eu lieu dans le passé sans qu’elle ne puisse se rappeler vraiment. C’est qu’ils en ont eu, des conversations. Depuis deux ans à se côtoyer, il faut lui pardonner de ne pas avoir tout retenu. Elle qui a même annoté sur son poignet (droit) la plus importante des informations à faire enregistrer à son cerveau.

Ce même poignet qu’elle lève pour le regarder, pour sourire franchement et pour resserrer un peu plus les bras de Jordan autour d’elle. “But that sounds very nice. I will accept that curse.” ça n’a rien d’une malédiction, c’est une bénédiction. “Sauf si tu clames encore que je veux pas m’occuper de Milady. Là, il va y avoir un problème.” c’est sous un air malin qu’elle finit par se tourner pour voir son beau visage. Tout illuminé par les dernières lueurs du soleil, le coeur dégoulinant de bons sentiments et d’amour tout frais alors que goddamn qu’iel est beau. “Maria said…” bonne idée ? Elle n’en sait trop rien car comme si elle allait se vanter alors… Que non. Birdie a été émue et elle ressent le besoin de le transmettre. Et qui de mieux que le principal concerné ? “Maria said I make you happy.” ses bras autour de sa taille et le menton relevé pour le voir parfaitement clair. Ca expliquera sûrement son comportement tantôt - même si clairement, ce n’est pas la raison principale qui la fait dire ça. “You make me more than happy.” voilà, y’a ça aussi. Sentimentale Birdie est de sortie. Le genre qui le scrute, qui le lise, qui le décrit, qui a le coeur à la place de la bouche et des yeux. Les mots de Maria ne vont pas partir de si tôt, ils réchauffent son âme et la rassurent en elle, en eux. Encore plus alors qu’elle n’avait pas d’inquiétude. “J’aurai jamais pensé vivre tout ça un jour. Je dois sûrement radoter car c’est peut-être pas la première fois que je le dis. Je m’en fiche, c’est important que tu le saches et que tu t’en rappelles. T’as ruiné le monde entier… Avec ce joli cul.” qu’elle ponctue en attrapant sa croupe de ses deux mains qui dérivent du dos, un léger sourire amusé sur sa jolie bouche. Que Birdie soit sentimentale est de moins en moins surprenant. Que Birdie reste grave et sérieuse, ça l’aurait été plus. Il y a eu plus que son cul dans l’équation mais… Nan, son cul est magnifique et elle apprécie pouvoir l’agripper autant qu’elle veut. Surtout qu’y a son empreinte dessus. Ca le rend automatiquement plus attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#74 - What day is it?  - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#74 - What day is it?  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 22:53

Ses mains sur tes bras et tu sais que cette bataille est bel et bien gagnée. Autant tu l’as laissé gagné la première partie, autant elle te laisse celle ci. Chacun votre tour, c’est mignon. Surtout que vous ne vous en rendez même pas compte. Vous profitez de la nature sous vos yeux et les sons qui l’accompagnent, c’est limite ce que tu préfères, le bruit de vagues. “Forever is such a long time.” Un sourire sur ton visage de l’entendre dire encore ça. Ca devient une sorte de Marco Polo à force. I like it.

But that sounds very nice. I will accept that curse.” Vous partez dans votre monde de conte et châteaux, un de tes préférés. “Sauf si tu clames encore que je veux pas m’occuper de Milady. Là, il va y avoir un problème.” Tu ris qu’elle soit encore là dessus. « Truth hurts. » Tu cherches à te faire pincer Jordan ? Oui. Bien bien continue comme ça. Tu n’avais pas prévu qu’elle se tourne pile à ce moment là. Encore plus propice à ce qu’elle te claque ton sourire dans la gueule. Please. T’es maso.

Maria said…” Tes yeux qui vont chercher les siens car elle a l’air d’avoir besoin d’aide pour terminer la suite de sa phrase. “Maria said I make you happy.Ow. Tu vas déposer un baiser sur le bout de son nez. « She is correct. » Elle savait déjà bien sûr. Y’a rien de nouveau et tu sais que ce qui est hors du commun et beau dans tout ça c’est que Maria l’ait dit à Birdie. “You make me more than happy.” Tes bras qui se serrent plus autour d’elle alors que tu ne comptes pas cette fois ci faire de commentaire merdique à la suite. Tu es touché.e, très touché.e, même si tu savais, y’a quelque chose dans l’air là et dans l’énergie de Birdie. Vous en avez bavé plutôt pas mal ces derniers mois et tu as le sentiment que vous en êtes sorti encore plus proche que jamais. Que vous deux c’est l’évidence encore plus que l’évidence d’avant si c’est possible. It is.

Tes lèvres qui vont se poser doucement sur le front de Birdie pour un long et doux baiser. “J’aurai jamais pensé vivre tout ça un jour. Je dois sûrement radoter car c’est peut-être pas la première fois que je le dis. Je m’en fiche, c’est important que tu le saches et que tu t’en rappelles. T’as ruiné le monde entier… Avec ce joli cul.” Ton coeur qui se gonfle de plus en plus d’amour au fur et à mesure de ses mots, jusqu’à ce que tu te mettes à rire sur la fin de sa déclaration. Elle vient t’attraper les fesses pour ton plus grand plaisir. « Thank you. For repeating it. » Car ça te rassure même si tu sais. Tu restes de nature anxieuse et elle reste Birdie Cadburry qui avant toi ne se casait pas, jamais. On sait jamais si lui reprend l’envie un petit matin de retrouver sa vie d’avant. No. Nah, mais ne jamais dire jamais. Tu vas déposer un baiser sur ses lèvres, simple, doux, rapide. « J’ai pas de mots plus beaux à dire après tout ça… » Elle t’a coupé le sifflet et toi t’es encore à être transparent sur ce qui se passe dans ta petite tête. Tu n’as pas peur d’être exposé à Birdie. « So all I’m gonna say is… You colour me in from my skin to my bones…  »  Cette chanson que tu as écouté en repeat il y a à peu près un an de ça, tu ne te souviens pas, mais tu pensais tellement à elle à chaque fois que tu l’entendais. Tu la lui as envoyé si tu te rappelles bien, ou bien tu l’as juste posté sur Instagram en message sous entendu… En tout cas là tu chantes un bout, à ta façon, plus doucement que l’original et avec ta voix bien plus grave que celle de la chanteuse. « Where you go… I’ll follow… Through our bodies in the dark. We want it and it’s perfect with you in my arms…  » Et puis tu prends un petit raccourci pour passer au passage que tu aimes le plus, que tu ressens fort dans tes tripes. « You’re mine… You’re mine… You’re mine… Mine.  » Bien évidemment tu n’auras pas regardé ton oiseau dans les yeux tout du long mais tu auras contemplé son joli nez et ses lèvres ainsi que tout son visage entre deux coups d’oeil déstabilisant de son regard sur toi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#74 - What day is it?  - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#74 - What day is it?  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 6:53

« Truth hurts. » elle pince son bras avec l’expression qui va avec, bien décidée à lui reprocher cette audace et ce toupet incroyable. Jordan se fout d’elle et elle court, elle plonge la tête et les mains en premier comme une débutante - mais ça ne la dérange pas car ça fait partie du jeu ça aussi. Son amoureux a un attrait particulier pour les gestes de torture, Birdie aussi, et c’est bien pour cela que ça fonctionne aussi bien. La confiance est aveugle entre eux alors quand elle le pince au bras avant de se retourner. Elle aurait aussi pu le gifler mais ça lui aurait fait trop plaisir. Iel a de la chance qu’elle soit une spontanée et qu’elle réagit à l’instinct, autrement, iel serait déçu.e. « She is correct. » ça devient plus sérieux, mais plus euphorisant pour son âme, à l’oiseau. Elle le sait mais l’entendre dire par Maria, confirmé par Jordan, ça fait quelque chose dans son petit intérieur - et c’est tant mieux, car ça veut dire que ça la touche, que ça ne la laisse pas indifférente. Elle se soucie tellement des autres. Birdie est douée pour être le pitre, le clown, la fêtarde et le bon plan ; pas la copine qui rend heureuse et qui comble quelqu’un. Quel joli apprentissage elle est en train de vivre. En restant elle-même, en plus.

Comme se la jouer romantique avant d’attraper son postérieur qui se trouve juste , comme c’est fâcheux. « Thank you. For repeating it. » son sourire à la Cadburn est mignon alors que son nez caresse son menton. Elle est bien placée pour savoir que Jordan est un nerveux, un anxieus et elle a conscience aussi de ne pas être franchement la personne la plus fiable en amour au monde - elle miserait clairement plus sur lui que sur elle-même. Mais elle-même s’étonne à quel point ça fonctionne bien. A quel point tout est (presque) parfait à plein de niveaux. Aucune raison d’aller voir ailleurs car elle est attachée à lui à tout jamais. Elle a deux tatouages qui le relient à lui à tout jamais. Ce n’est pas rien. Certainement pas pour elle, en tout cas. Il y a beaucoup de choses qu’elle prend à la légère mais pas ce qu’elle peut faire subir à son corps et à sa peau. “Je le répèterai autant de fois qu’il le faut. Je sais pas ce que t’as fait, je suis complètement accro.” elle serre un peu plus ses jolies fesses. “Qui aurait cru que la fée se serait laissée ensorcelée ?” ça l’amuse de le croire, de le voir comme ça alors que Jordan vient embrasser ses lèvres tout doucement.

« J’ai pas de mots plus beaux à dire après tout ça… » elle secoue la tête, l’air de dire ‘you idiot’ car elle n’a pas l’impression d’avoir dit quelque chose d’incroyable. Juste la vérité. « So all I’m gonna say is… You colour me in from my skin to my bones… » oh. Jordan chante. Jordan chante. Pour elle, rien que pour elle, the bird whisperer. Voilà comment iel réussit à la toucher aussi. « Where you go… I’ll follow… Through our bodies in the dark. We want it and it’s perfect with you in my arms… » le petit coeur fait du tambour - elle est incapable de se rappeler que c’est une chanson de l’an dernier car elle n’a pas de mémoire pour ça et que son partenaire refait en plus à sa sauce. « You’re mine… You’re mine… You’re mine… Mine. » ah ça… Birdie sourit en mordant sa lèvre en le serrant un peu plus contre elle. Son partenaire a souvent la façon la plus subtile (mais de moins en moins quand même, hein) de lui formuler son entière dévotion. Elle a l’impression que ça revient souvent, cet attrait possessif que Jordan peut avoir envers elle, et heureusement qu’il n’y a pas trop de jalousie derrière tout ça. Cela lui permet de mieux appréhender quand iel lui susurre ça, sa tête se posant contre son torse, les paupières se fermant. “I’m yours, baby. All yours.” elle a plus de certitude et de confiance qu’y a un an. Jordan sait bien la traiter. Elle n’a pas à avoir peur. Elle l’aime de tout son coeur. Entendre ça, c’est aussi l’assurance que lui aussi, la veut pour toujours. Certes, iel le lui a dit avec ces mots juste avant. Mais il y a plusieurs façons de le dire et celle-là en est une d’entre elles. C’est comme ça qu’elle le perçoit. “My possessive bitch.” qu’elle dit contre son torse avec un sourire qui s’entend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#74 - What day is it?  - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#74 - What day is it?  - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 12:00


Elle te pince et tu l’as bien cherché. Vous êtes des gosses là vraiment. C’est beau à voir à vous chamailler sans jamais vous en lasser. Clairement votre goût pour les conneries de ce genre qui fait que ça fonctionne aussi bien. Vous passez du chaud au froid d’une manière si simple et naturelle à tous les instants ou presque c’est incroyable. Faut pouvoir vous suivre tous les deux vraiment… Toujours à vous frotter le museau, y’a une partie de toi qui veut ces sensations entre vous deux pour toute la vie. Ca fait un an et c’est toujours aussi fort autant que frais entre vous. Tu as hâte de voir ce que l’année qui arrive vous réserve tout en voulant vivre au jour le jour et faire que chaque instants dure une éternité. “Je le répèterai autant de fois qu’il le faut. Je sais pas ce que t’as fait, je suis complètement accro.” Ses mots te font toujours autant de bien et tu espères que l’univers ne va pas mettre une tragédie de nouveau sur vos routes pour couper nette à tout ça. Non. Jordan. Pense pas à ça. Pense au beau. “Qui aurait cru que la fée se serait laissée ensorcelée ?” Tu vis un rêve éveillé Jordan, yep… Tu le réalises tous les jours.

Et tu lui partages une des chansons qui te prend au corps le plus depuis que tu es avec Birdie. C’est pas la tiennes mais tu aurais aimé l’écrire tellement elle est parfaite. Tu lui coupes le sifflet quand tu chantes, tu le sais mais tu ne le fais même pas exprès. C’est juste que c’est plus simple de t’exprimer de cette façon là quand tu es déjà tout ému. Ca vient tout seul. Tu le vois quand tes yeux croisent les siens qu’elle est très très réceptive. Vos coeurs battent fort et à l’unisson, vous êtes dans la bulle la plus hermétique qu’il soit. Tu ne loupes pas son sourire à la fin de ta petite performance. Elle se serre plus encore contre toi et tu fais de même. Vous êtes encore dans un de vos moments où vous voulez fusionner… We are one… and you've got a life and I've got a soul… Cette chanson qui est véritablement la votre. Tu la mettrais en haut de la liste pour votre mariage mais… il n’y en aura pas, tu le sais très bien. Tu glisses ça dans la partie de tes rêves alors que tes lèvres embrassent le dessus de sa tête.

I’m yours, baby. All yours.” C’est si simple pour elle de le dire à présent c’est tellement le jour et la nuit par rapport à vos débuts où tu étais sûr.e et certain de filer droit dans un mur avec tout tes sentiments à sens unique. Car Birdie est tellement inattrapable et pourtant, tu l’as fait. “My possessive bitch.” Ta tête qui s’est posé sur le dessus de la sienne, y’a un sourire sur tes lèvres alors que tu n’as aucunement envie de la lâcher. T’as envie que vous fassiez qu’un pour du vrai. Est-ce que tu sous entend que tu veux lui faire l’amour sur cette plage ? L’amour oui. As usual. Sur cette plage non. C’est bien loin d’être isolé et pourtant tu te sens seul dans ta bulle avec elle, le bruit des vagues qui est la meilleure chose pour apaiser les voix dans ta tête qui pourraient te tourmenter. Elles ne sont pas là. Tout va bien. Tout va parfaitement bien. Thank you.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#74 - What day is it?  - Page 4 Empty
Message(#)JorBir#74 - What day is it?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#74 - What day is it?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4