-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

shopping time ≈ leela

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

shopping time ≈ leela HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
shopping time ≈ leela Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
shopping time ≈ leela Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
shopping time ≈ leela Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

shopping time ≈ leela Empty
Message(#)shopping time ≈ leela EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:58

shopping time
Son diplôme ... Enfin ... Elle était diplômée. Mais elle n'avait pas encore son bout de papier. La remise des diplômes ne se faisait que début octobre, afin que les copies des derniers retardataires soient examinées. Car oui. Il y en avait encore qui bûchaient durement pour obtenir le sésame. Certains se doutaient que c'était en vain, peine perdue. Que malgré leurs efforts, ils ne réussiraient pas et devraient retenter l'année prochaine. D'autres, au contraire, y croyaient dur comme fer. Le sésame était au bout de leurs doigts. Enfin, pour en revenir à ce qui nous intéresse, Eireen n'avait plus de souci à se faire quant à l'obtention de son diplôme. Non. C'était bon. Ne restait plus qu'à trouver le cabinet qui voudrait bien d'elle. Elle avait des pistes avec Julian. Encore fallait-il qu'ils arrivent à concrétiser tout cela. Et ils avaient un peu de boulot devant eux avant qu'ils ne s'associent réellement. Mais l'heure n'était pas aux questions. Non, l'heure du shopping. Elle avait dépensé à Paris, lorsqu'elle était partie dix jours avec Madison après son hospitalisation. Et elle avait envie de retrouver deux ou trois trucs. Inutile dans le sens où son armoire commençait à être bien pleine. Mais bon. Au pire, elle tasserait un peu. Ou alors, faudrait qu'elle aille mettre son nez là-dedans et qu'elle jette tout ce qui n'allait plus ou ce qu'elle n'aimait plus. Parce qu'il devait y avoir, forcément, des trucs qu'elle ne mettrait plus. Elle verrait bien. Elle verrait. Oui, mais sans doute qu'elle devrait rapidement le tri. En out cas, on en revenait au shopping time. Elle avait envoyé, trois jours plus tôt, un sms à Leela, une amie. Elles s'étaient rencontrées lors d'un jogging. Une petite bousculade, rien de mal. Un café en réparation, et elles avaient fini par sympathiser. Et puis, Leela était aussi avocate. Alors, forcément, c'était une raison de plus pour qu'elles s'entendent bien. Elle n'irait pas jusqu'à dire que plus elle avait d'avocats dans son cercle d'amis, mieux c'était. Mais presque. Au moins, elle avait des connaissances dans ce milieu. Des amis. C'était toujours utile. Et ça lui permettait, également, d'avoir des conseils. Et c'était bien d'avoir des conseils. Pour sûr. Donc, petit sms à Leela, trois jours plus tôt, pour lui demander si elle était disponible. Leela avait répondu par la positive mais qu'elle ne pouvait pas avant aujourd'hui. Alors, elle attendait au centre commercial, installée dans un fauteuil orange. Elle checkait son téléphone, histoire de vérifier qu'il n'y aurait pas une annulation de dernière minute. Ca serait dommage. Mais les imprévus, ça pouvait arriver. A espérer juste que Leela n'annulerait pas à la dernière minute. Mais elle comprendrait, le cas échéant, et ne lui en voudrait aucunement.

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:54

Autant dire que le fameux sms reçu trois jours plus tôt par Leela avait mis l’indienne dans une joie indescriptible. Le shopping avait toujours été son dada et en ce moment, c’est fou combien elle en avait besoin. Acheter signifiait se changer les idées et puis, la brunette ne cracherait certes pas sur quelques ensembles tendances, de nouveaux tailleurs chics et, pourquoi pas, des robes de cocktails pour les éventuelles soirées qu’elle faisait entre avocats du barreau. Graham l’encourageait toujours dans ce sens car elle manquait un brin de matière sur ce terrain là : Leela avait tendance à plus investir dans les tailleurs que dans les robes. Question de goût, sans nul doute. Quoi qu’il en soit, hors de question d’annuler à la dernière minute : elle se pointa pile à l’heure à l’endroit prévue, apercevant au loin une Eireen confortablement installée dans un fauteuil orange, son portable à la main. C’est avec un grand sourire que l’indienne s’approcha, empêchant ses talons de faire « clac clac » sur le sol en ne marchant que sur la pointe des pieds. « Surpriiiiiiiiiiiiiise !! » s’exclama-t-elle en se pointant devant elle, posant façon top model sur le retour avant d’éclater de rire. « J’espère que je ne suis pas en retard ? Ça bouchonnait pas mal en ville mais heureusement, j’étais partie en avance... je ne voulais rater ça pour rien au monde, j’ai bien besoin de me changer les idées ET de refaire un brin ma garde robe ! » reprit-elle d’un ton des plus enjoués, dont elle avait bien entendu le secret. « Quoi de neuf ma belle ? » s’intéressa-t-elle en lui tendant la main pour l’aider à se relever, avant de lui plaquer deux bises, une sur chaque joue. « Je suis tellement contente de te voir !! »
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)shopping time ≈ leela EmptySam 3 Oct 2015 - 17:55

shopping time
Sur la pointe des pieds qu'elle s'était approchée la Leela, telle une filoute qui avait envie de foutre la trouille à son amie. Mais qu'importe. Elle n'allait pas sauter en l'air ou bien pousser un cri qui lui ferait comprendre qu'elle venait de la surprendre. Oui, bon, il était vrai que Leela l'avait surprise. Eireen ne s'attendait pas vraiment à ce que Leela arrive comme ça, par derrière, avant de se pointer devant la jeune femme. "T'as l'art et la manière pour te pointer devant toi mine de rien." Eireen se mit à rire. Leela espérait ne pas être en retard. Elle avait eu quelques soucis avec les bouchons en ville. "Mais non, t'inquiète. Même en retard, j't'aurais attendu. C'est pas marrant de faire les boutiques toute seule." avait répliqué la toute jeune diplômée. Ce qui lui faisait penser qu'il faudrait qu'elle lui dise, d'ailleurs, qu'elle avait finalement réussi. Qu'elle avait gagné ses galons. Pas tout de suite, pas tout de suite. Elles auraient bien le temps d'en discuter, non ? La main tendue vers Eireen, Leela l'avait aidée à se sortir du fauteuil. "Ces fauteuils sont super confortables. Tu devrais essayer." avait-elle dit dans un sourire amusé. Ouais, bon, c'était pas de grandes news. "J'ai plein de trucs à te raconter. Enfin, pas tellement. Mais j'ai quand même des trucs à te raconter." Elles s'étaient faites la bise et Eireen l'avait pris par dessous le bras afin qu'elles se mettent à marcher en direction de la première boutique. "Moi aussi. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une petite séance de shopping toutes les deux. Il était temps d'y remédier." Pour sûr. Ca n'allait pas leur faire de mal. Enfin, à leur carte bancaire, ouais, ça serait pas bien. Ca serait ... Oh, et puis, fallait bien faire des folies de temps à autre, non ? "Alors, la plus grande nouvelle que j'aurais à t'annoncer ... Qu'est-ce que ça pourrait ..." Elle fit mine de réfléchir. "Bon allez, j'suis sympa ... j'vais pas te faire mariner ou te faire tourner en bourrique avant de te dire ce qu'il en est réellement." Eireen eut un hochement de la tête. Elle avait déjà fait le coup à Julian. Deux fois, ça serait pas bien. "J'ai réussi. Mes examens. Tu as devant toi une toute nouvelle avocate !"

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)shopping time ≈ leela EmptySam 3 Oct 2015 - 21:34

« L’art et la manière, ça me connaît voyons ! » fanfaronna-t-elle faussement avant d’éclater de rire de bon cœur. Leela n’était pas du genre à avoir les chevilles qui enflent, ce n’était donc que de l’humour et rien d’autre. Ravie cependant de ne pas être en retard, elle lui offrit son plus beau sourire avant de s’asseoir à côté d’elle sur l’un des fauteuils, effectivement d’un confort inégalables. « Effectivement ils sont super conforts ! Je comprends pourquoi tu t’es mise là… j’aurais fait pareil à ta place » avoua-t-elle, avant d’être somme toute tiraillée par la curiosité au sujet des potins qu’Eireen voulait lui annoncer. Dans sa tête, elle tenta de deviner ce dont il pouvait bien s’agir mais aucune idée probante ne lui venait à dire vrai. « Ne me fais pas marineeeer je veux savoir !! » La curiosité reste peut-être un vilain défaut mais lorsqu’il s’agissait de partager une grande nouvelle avec une amie, elle peut alors devenir une qualité. L’indienne sautillait légèrement sur sa chaise, impatiente comme le serait un gamin un matin de Noël, tout prêt à ouvrir ses cadeaux… puis la nouvelle tomba, étonnante, lumineuse, à l’image de son amie experte en shopping. « C’est pas vrai !!!! FÉLICITATIONS !! » s’exclama-t-elle avant de se rapprocher légèrement pour la serrer dans ses bras. « Ralala j’ai une nouvelle avocate en face de moi pour un peu je suis toute mumue !! Notre moment shopping tombe à pic pour le coup… après je t’invite au restau pour fêter ça dignement !! »
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:52

shopping time
Très théâtrale qu'elle était notre chère Leela. A croire que dans une autre vie, elle devait être une comédienne ou quelque chose dans le genre. "J'vois ça. Ne prends pas la grosse tête pour autant." avait-elle répliqué dans un sourire amusée. En tout cas, Leela ne semblait pas vouloir se rendre tout de suite dans les boutiques puisqu'elle avait pris place aux côtés d'Eireen dans l'un des fauteuils. Elle remarqua, à son tour, qu'il était bien confortable. "C'était ça ou j'restais debout. Ou j'partais à l'assaut de la première boutique éventuellement sans toi. Et ça aurait pas été bien que je le fasse." Oh, pour sûr. Partir à l'assaut d'un premier magasin ... Fureter à droite, à gauche ... Eireen secoua la tête. "Et j'l'aurais fait, j'aurais fini par arriver en retard." Ca aurait été bête, non ? Dommage pour Leela qui se serait demandée où diable était donc passée Eireen et pourquoi elle la faisait attendre de la sorte. Elle aurait pu en avoir pour un petit moment. Donc, c'était bien mieux qu'elle ait fini par s'installer sur un de ces sièges et qu'elle attende tranquillement Leela. Chose qu'elle avait fait. En tout cas, Eireen avait des choses à lui raconter, notamment le fait qu'elle était diplômée. Mais elle voulait faire durer un peu le suspens. Enfin, se connaissant, elle savait très bien qu'elle finirait par lâcher l'information assez rapidement et qu'elle ne pourrait pas garder ça pour elle. D'ailleurs, Leela voulait savoir. Elle semblait être pressée de savoir. Eireen en avait trop dit. Ou pas assez si on peut dire cela ainsi. Qu'elle était terrible notre jolie brune. "Pourquoi tant d'empressement ? On n'est pas pressées après tout." Oui. Ce n'était pas comme si ... Et bien comme si Eireen allait s'en aller et la laisser toute seule. Non. Elles avaient prévu de passer une partie de la journée ensemble. De faire du shopping. Éventuellement de déjeuner toutes les deux. Finalement, Eireen n'attendit pas plus longtemps avant de lui dire la bonne nouvelle. Qu'elle était diplômée. Un véritable soulagement d'ailleurs. Elle n'aurait pas aimé dire à ses proches, à ses amis qu'elle avait foiré. Leela l'avait pris dans ses bras pour un câlin. Et la féliciter par la même occasion. "C'est à moi d'être mumue ... pas à toi." Mais ouais. Ca faisait du bien mine de rien. "J'ai bien cru que j'y arriverais pas." Elle avait eu la trouille. Et pas qu'un peu. "M'enfin, il me reste plus que la cérémonie qui est pas pour tout de suite mais c'est pour bientôt." Elle aurait officiellement ce petit bout de papier et elle serait ravie, pour sûr. "Et c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation au restaurant." Ouais. "Mais pour l'heure, faudrait peut-être qu'on se bouge et qu'on commence à faire notre tour." Enfin, faire les boutiques plutôt.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:27

« Ne t’en fais pas, je ne risque pas d’avoir les chevilles qui enflent, je ne rentrerais plus dans mes superbes chaussures ! » Dans chaque femme se cache un côté un peu superficiel, et Leela aimait bien en jouer pour casser son imagine d’avocate sérieuse et pleine de gouaille. Voilà pourquoi elle aimait autant faire les boutiques et regarnir son dressing, même si parfois, la place venait à lui manquer. « En effet on n’est pas pressées mais je suis ravie que tu m’aies attendue… ça aurait été dommage que tu ne me montres pas les potentielles perles rares que tu vas trouver pour toi et inversement pour moi ! » haussa-t-elle les épaules avant que la grande nouvelle ne tombe et que l’indienne ne vienne carrément serrer Eireen dans ses bras. Quoi de plus normal ? Obtenir son diplôme n’était pas une mince affaire et il était donc logique que Leela soit triplement fière d’elle. Ceci étant… un léger froncement de sourcils vint noircir légèrement son regard, car elle était surprise d’entendre son acolyte de shopping lui dire qu’elle avait cru ne jamais y arriver. « Quelqu’un d’aussi brillant que toi ? Franchement, moi je n’ai jamais douté de ta réussite, bien au contraire ! Tu as trouvé un boulot au fait ? » s’enquit-elle aussitôt, prête à lui proposer de rencontrer son associé en cas de besoin. L’indienne restait très fidèle en amitié et toujours prête à rendre service, plus encore à quelqu’un qu’elle pouvait désormais appeler collègue… ça encore, ça n’était pas rien ! « Tu me donneras la date de la cérémonie de remise de diplômes ? J’ai envie d’être là pour t’applaudir ! » Oh elle ne doutait pas qu’Eireen aurait du monde à cette fameuse cérémonie mais on n’est jamais trop nombreux pour cela. De son côté, Leela n’avait pas pu avoir sa famille et ce manque lui faisait encore ressentir des regrets, plusieurs années après. « On commence par le magasin que tu veux, je te laisse choisir ! Tout comme tu choisiras le restaurant… on va dire que c’est TA journée, tu es donc à l’honneur ! »
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:16

shopping time
Eireen se mit à rire en pensant aux énormes chevilles que Leela pourrait avoir et à ses pauvres chaussures qu'elle ne pourrait mettre. Bien sûr, ça l'avait d'abord fait sourire avant de la faire rire. Elle avait secoué la tête. "Au pire, t'aurais mis des chaussons pendant un petit moment. Le temps que tes pieds dégonflent." Et elle continua de pouffer de rire pendant quelques instants. Ca faisait du bien de rigoler un peu. Une étude prouvait qu'il fallait rire au minimum cinq minutes par jour, que ça augmentait la longévité. Bin, y'avait des jours où Eireen dépassait totalement ce seuil. En tout cas, commencer à faire du shopping sans Leela, c'était inimaginable. Oui, elle aurait pu le faire si son amie avait été en retard. Mais ça aurait été une galère, en quelque sorte. Ca n'aurait pas été drôle. Elle se serait vite ennuyée. Alors, pas sans Leela, pour sûr. "De toute manière, j'avais pas trop le choix de t'attendre. Tu m'en aurais voulu à mort ..." Ce n'était pas totalement vrai parce qu'elles s'entendaient bien toutes les deux. "Si j'y étais allée sans toi. De toute manière, la question ne se pose pas vraiment puisque tu n'étais pas en retard." Et pour la prochaine fois ? Pour la prochaine fois, et bien, elle verrait pour la prochaine fois. Si ça se trouvait, la prochaine fois, ça serait Eireen qui serait en retard. Enfin, elle n'espérait pas. La jeune avocate se demandait d'ailleurs quand elle pourrait organiser une nouvelle séance shopping. Avec son futur travail, le travail de Leela. Ouais, ça deviendrait un peu plus compliqué. Mais pas impossible. Leela était contente. Très contente pour la réussite d'Eireen. Petite ombre au tableau sur le fait que oui, elle avait pensé ne pas réussir. Mais ça, c'était parce qu'elle se sous-estimait parfois un peu. Tout le monde lui avait dit qu'elle réussirait. Qu'elle n'avait pas à s'en faire. Elle, elle n'avait pas arrêté de se dire qu'elle n'y arriverait pas. Et au final, la surprise n'en était que meilleure. "Tout le monde me disait que j'allais réussir. J'préférais me dire que j'allais foirer. Comme ça, au moins, maintenant que j'ai réussi, je n'en suis que plus satisfaite." Elle secoua la tête en rapport à la question de Leela. "Non, pas encore. J'ai éventuellement une piste ou deux pistes. J'ai mon ancien maître de stage qui accepterait de me prendre aussi. Donc, faut que j'explore toutes les options et choisisse la meilleure." Oui, pour sûr. Eireen eut un sourire quand Leela lui demanda la date de cérémonie. "Dès que je suis au courant, j't'envoie un petit sms pour de dire la date et l'heure." Etre entourée de ses amis, oui, c'était une bonne chose. Une très bonne chose. C'était sa journée. A Eireen de choisir le premier magasin. "Et bien ... on va aller ... dans celui-là." Y'avait de tout dans cette boutique. Pantalons, jupes, robes, petits hauts sympas. Y'avait un peu de lingerie de nuit mais pas tant que cela non plus. Pour la lingerie, faudrait qu'elles aillent dans un autre magasin. "J'trouve toujours des trucs. Et j'suis sûre qu'on va trouver des petites choses sympathiques et agréables." Et hop, elles s'étaient mises à marcher en direction du premier magasin. "Et toi alors ? Tu dois aussi avoir des choses à me raconter, non ?"

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:20

Leela éclata bien évidemment de rire face à la réplique d’Eireen. « Tu plaisantes ? Et laisser mes magnifiques chaussures, plutôt mourir ! » fit-elle très théâtralement. Il fallait préciser que l’indienne adorait les chaussures à talons chic, toujours coordonnées à sa tenue, ce qui faisait qu’elle en possédait de très nombreuses paires. « A mort peut-être pas… mais je t’aurais appelée pour savoir ou tu étais, ou alors j’aurais lancé des recherches ! » s’amusa-t-elle à répondre, bien que la brunette ne soit pas fâchée que son acolyte ès shopping l’ait attendue. Acheter toute seule, c’est beaucoup moins fun qu’à deux puisque l’on ne peut pas avoir l’avis de l’autre… et de son côté, Leela adorait avoir l’avis d’Eireen au sujet des tenues, chaussures et autres accessoires qu’elles pouvaient bien choisir toutes deux lors de leurs longues séances shopping. Ceci étant, entendre dire l’avocate fraîchement diplômée qu’elle préférait se répéter qu’elle allait foirer ne surprit pas excessivement son amie. Non, de son côté, Leela avait été la première à se répéter la même chose pour éviter toute déception. Une manie vieille comme le monde… « J’étais pareille avant mon diplôme. Et quand je m’en suis enfin sortie diplômée, j’ai fait une fiesta à tout casser tu peux me croire ! Écoute. Si jamais tu es à court de pistes au sujet de ta future embauche… passe au cabinet. Je te présenterai mon associé » lui proposa-t-elle en donnant la carte de Graham, son associé, à qui elle avait déjà parlé d’Eireen. C’était évident : Leela était fière d’avoir une amie avocate… et plus que fière de pouvoir assister à sa remise de diplôme, puisque l’ancienne étudiante venait de lui promettre de la tenir au courant d’un message. « J’ai vraiment hâte ! » s’exclama-t-elle par la suite, évitant de sautiller comme une gamine en plein centre commercial pour ne pas se faire trop remarquer, mais le cœur y était et ses yeux pétillaient pour deux. Ce fut sans doute pourquoi elle la suivit aveuglément dans le premier magasin dont elles foulaient le sol du pied ensemble, et qui semblait rengorger de trésors inestimables. « Je sens que je vais être fan de leurs articles ! Regarde ce pantalon jean… une tuerie ! Oh et pour te répondre, moi je suis de plus en plus occupée… à croire que le pénal aura toujours besoin de ces avocats dévoués ! Sinon pas grand-chose… ah si, je cherche un nouvel appartement » admit-elle d’un air plus vague, sans avouer que c’est parce que son compagnon la battait. Toute vérité n’est pas bonne à dire… « Et toi, à part ton diplôme enfin en poche ? Pas de boyfriend en vue ?? » demanda-t-elle en lui donnant un petit coup de coude suivit d’un clin d’œil.ressentir des regrets, plusieurs années après.
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:35

shopping time
Eireen avait fait le coup une fois, quand elle était plus jeune. Elle était sortie avec des chaussures à talons. Et elle n'avait pas l'habitude. Le soir, quand elle était rentrée chez elle, elle avait fini pieds nus, les chaussures à la main. Et elle s'était baladée toute la journée d'après en chaussons. Bon, en même temps, normal parce qu'elle était chez elle et que c'était pas gênant d'être en chaussons. Les talons, c'était comme tout, fallait savoir s'y habituer, pour sûr. "Rhoo, tu peux bien laisser tes chaussures un jour ou deux, non ?" lui avait-elle demandé en la regardant. Eireen avait posé ses mains sur ses hanches, la tête légèrement penchée sur le côté. "Bon, ok, les chaussures, c'est la vie pour certains. J'dirais pas que c'est mon cas mais j'aime bien, effectivement, avoir une ou deux paires fétiches." Qu'elle finissait toujours par bousiller parce qu'elle les mettait trop souvent mais bon, ça, c'était autre chose. "Je crois que ça aurait été un peu trop, mine de rien, d'envoyer des gens à ma recherche." L'irlandaise secoua la tête. "Mais j'suis ravie d'apprendre que t'aurais foutu le bordel pour me retrouver." Ouais, pour sûr. Elles s'entendaient bien toutes les deux. Elles s'appréciaient. Elles étaient de bonnes amies. Et Eireen espérait que ça continuerait de la sorte d'ailleurs. Elle espérait qu'elles seraient toujours de bonnes amies. Et ce quoi qu'il arrive. Eireen lui avait parlé de ses craintes concernant son diplôme. Sur le fait que ... et bien, qu'elle avait eu la trouille de ne pas réussir et qu'elle avait préféré, d'ailleurs, se dire qu'elle allait foirer plutôt que d'espérer. Leela lui confia qu'elle avait pensé la même chose. La crainte ... En même temps, valait mieux se dire qu'on avait foiré. Plutôt que se dire qu'on était certain qu'on avait réussi alors que ce n'était pas forcément le cas. "J'compte bien faire une fiesta après avoir obtenu mon diplôme." Pour sûr. Elle n'était pas encore certaine de quand et où elle la ferait. Sans doute à la villa. Une petite soirée sympathique. Ouais. A voir. Leela lui proposait de passer au cabinet, elle lui présenterait son associé. Et peut-être qu'au final, ça serait avec Leela qu'elle bosserait. Et pas avec Julian. "J'peux passer même si ça donne quelque chose. C'est toujours sympa de rencontrer un collègue." avait-elle dit dans un sourire. "Faudra juste me dire si j'peux passer n'importe quand sans risquer de vous déranger." Parce que ça serait dommage s'ils étaient en train de bosser sur une affaire et que ça foutait le bordel si elle venait à l'improviste. Enfin, passons. Elles s'étaient donc mises en route en direction du premier magasin. Il ne leur avait pas fallu longtemps pour qu'elles se rendent dans les premiers rayons afin de regarder ce qu'il y avait d'intéressant. Leela lui avoua chercher un appartement. Un nouvel appartement. "Oh, tu déménages ? Tu sais, si tu trouves pas et que t'as besoin d'un pied à terre, tu peux toujours venir à la villa. On a toujours deux chambres de libres actuellement." Et elle pouvait très bien héberger Leela pendant quelques jours. Ou de manière indéfinie. Au choix. "Hmmm ... boyfriend ... disons que ... j'ai peut-être rencontré quelqu'un mais j'suis pas certaine qu'on soit sur la même longueur d'ondes lui et moi. Enfin, faudrait qu'on parvienne à en rediscuter et j'suis pas certaine que j'sois dans ses priorités." Il avait recommencé les entraînements. Elle ne savait même pas si elle pouvait dire qu'ils étaient ensemble. Ou non. Ils passaient du temps ensemble. Elle l'appréciait beaucoup, c'était un fait. Mais est-ce qu'il pouvait y avoir autre chose entre eux ? Elle n'en savait rien.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:01

Leela éclata de rire. « Tu plaisantes ? Bon okay il m’arrive de marcher pieds nus mais juste chez moi… déjà que je suis rase-motte, tu ne veux pas en plus que je le crie sur tous les toits ! » fit-elle d’un air faussement superficielle, chose qu’elle n’était pas du tout en vérité. « Mais j’ai trois paires fétiches, je te rassure » maintint-elle bien que lesdites paires ne soient pas à ses pieds aujourd’hui. Il fallait dire qu’avec la pluie annoncée, l’indienne avait davantage opté pour du cuir traité plutôt que pour ses belles chaussures en daim préférées. « Tu me connais, je peux être excessive et puis rien n’est trop beau pour toi ! » Leela papillonnait des yeux, jonglant entre l’humour et le sérieux comme elle jonglait avec ses dossiers, à savoir comme une sorte de virtuose. Un métier qu’elle apprenait tous les jours, à dire vrai, et qui n’avait pas grand-chose d’inné contrairement aux idées reçues. Par ailleurs, elle hocha vivement la tête à l’annonce de sa potentielle fiesta, que l’indienne trouvait logique : il fallait marquer le coup quand le travail payait, ce qui était véritablement le cas pour Eireen aujourd’hui. Pour un peu, le regard de la brunette serait débordant de fierté rien qu’à y penser. « Tu peux passer n’importe quel lundi matin jusqu’à midi. Nous sommes tous les deux au cabinet à traiter des affaires diverses ensemble, et nous ne recevons pas de clients donc tu ne nous dérangeras pas du tout ! Et puis je suis sûre que Graham, mon associé, sera ravi de faire ta connaissance » avoua-t-elle dans un grand sourire on ne peut plus encourageant. Ce sourire se transforma bientôt en sorte d’expression émue car oui, la proposition de son amie lui faisait extrêmement plaisir. Dans un tel moment et alors qu’elle souhaitait quitter définitivement son compagnon - même si peu de gens étaient au courant - Leela avait bien besoin de se sentir soutenue. « Tu es adorable ! Si jamais je suis coincée je n’hésiterai pas alors… puis on a jamais fait de soirées filles en plus ! Par contre… comment ça tu n’es pas la priorité de ton copain ? Il a de la merde dans les yeux ou quoi ? T’es quelqu’un de génial ! »
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:39

shopping time
Les chaussures à talons, ce n'était pas ce que Eireen portait le plus souvent. Elle aimait bien, à dire vrai, porter des ballerines. C'était sympathique. C'était plat. Elle portait, de temps à autre, également des escarpins ou bien des chaussures à semelle compensées. Mais le plat, c'était le pied, y'avait pas à dire. "Remarque, avec des chaussures plates, ça t'évite de te faire mal au dos ma grande." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Et puis, ne dit-on pas que les choses petites sont mignonnes ?" Eireen avait penché la tête sur le côté. C'était ce qu'elle se disait souvent à dire vrai. M'enfin, c'était pas tout le monde qui pouvait être d'accord avec elle. Mais Eireen continuait de poursuivre sur cette voie. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, Eireen passerait au cabinet, afin de rencontrer Graham. Parce que Leela lui parlait tellement souvent de lui qu'elle avait l'impression de le connaître, ou presque. "Ca me fera l'occasion de le connaître alors." Ouais, ça serait bien. Elle pourrait enfin mettre un visage sur son prénom. Et c'était une bonne chose selon elle. Pour sûr. Leela lui indiqua qu'elle pouvait très bien venir un lundi matin. C'était d'ailleurs la meilleure chose à faire pour éviter de les déranger. Eireen eut un hochement de la tête. "Un lundi matin ... je garde ça en mémoire alors." Comme ça, elle ne débarquerait pas comme un cheveu sur la soupe. Comme ça, elle savait qu'elle ne les dérangerait pas et qu'elle pouvait venir sans aucun problème. "Ca sera un plaisir partagé, tu sais. Parce que tu me parles tellement souvent de Graham et j'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer." Et elle espérait que les choses allaient changer rapidement d'ailleurs. Enfin, elle avait plus qu'à se pointer un lundi matin et elle le connaîtrait enfin. Oh, ce n'était pas qu'en une seule rencontre qu'elle connaîtrait tout de cet homme. Mais au moins, elle pourrait voir si ça pouvait être sympa de bosser avec Leela et lui. Avec Leela, ça serait top, elle n'en doutait pas une seule seconde d'ailleurs. Lui resterait à décider si elle préférait s'associer avec Julian. Ou bien avec Leela et Graham. A voir. Julian, elle connaissait sa façon de bosser. Avec Leela, elle ne savait pas trop à dire vrai. Mais elle la connaissait mieux que Julian. A voir tout ça. Pour le moment, tout ce qu'elle comptait faire, c'était se balader avec Leela et trouver des choses intéressantes dans les différents magasins par lesquels elles allaient passer. Eireen apprit par la bouche de son amie qu'elle était sur le point de déménager, qu'elle recherchait un appartement. Alors, la jeune irlandaise lui proposait, bien évidemment, de venir à la villa si jamais les recherches tardait. "Non, ça sera l'occasion de faire des soirées entre filles. Moi j'dirais, viens quand tu veux. Même si t'as trouvé un appartement. Ca pourrait être sympa." Et même super cool d'ailleurs. Eireen avait abordé brièvement Kaleb, sans forcément le nommer. Parce qu'elle ne savait pas ce que ça pouvait donner entre eux. "C'est pas mon copain. On est pas vraiment ensemble. J'suis juste ... intéressée." Elle avait récupéré une jupe crayon noire assez sympathique. "Il a sa vie. J'ai la mienne. Après, faut qu'on arrive à voir si ça peut coller entre nous Ou pas." Elle espérait. Elle espérait honnêtement que ça puisse coller. Elle aimerait bien à dire vrai.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:48

« Ce qui est petit est mignon je te le concède sans problème. Et puis quand je suis chez moi je suis en ballerines, pas en talons hauts… ce qui fait que mon dos ne souffre pas cent pour cent du temps » réfléchit-elle vite et bien à voix haute. Ceci étant, Leela voulait bien admettre également qu’à force de passer du temps entre le bureau et les audiences, elle portait plus souvent des talons hauts que des chaussures plates mais ça, l’avocate ne risquait pas de s’en vanter auprès d’Eireen, elle n’était pas masochiste non plus. « Je suis certaine que tu vas l’apprécier. Ce n’est pas le genre d’avocat revêche et insupportable qui donne une très mauvaise image de la profession… il est très ouvert d’esprit. » Puis à force de le côtoyer, l’indienne était celle le connaissant probablement le mieux et inversement. Au point qu’ils aient eu une grande discussion à propos des deux nuits que Leela avait passée dans son bureau, à dormir sur sa chaise. Cela ne signifiait pas qu’elle avait fini un dossier si tard qu’elle s’était endormie dessus, non… mais plutôt que son compagnon violent lui fichait une telle trouille qu’elle avait pris ses clics et ses clacs pour se réfugier au seul endroit sécurisé pour elle : le cabinet où elle travaillait en association avec Graham justement… « Encore faut-il que j’ai le temps de chercher un appartement ! J’ai un agenda bien rempli il faut dire et les agences immobilières ont hélas des horaires normaux de bureau. On ne peut hélas pas avoir le beurre et l’argent du beurre… mais je note pour les soirées entre filles, tu peux me faire confiance ! J’ai même hâte ! » s’exclama-t-elle, bien loin de se plaindre de son sort. Leela demeurait très bien payée et cela compensait bien des désagréments du quotidien… même celui de dormir au bureau. « Tu es intéressée et donc tu aimerais quand même que cela aille plus loin, je me trompe ? Même s’il a sa vie et toi la tienne… » s’intéressa-t-elle tout en plaçant contre elle une magnifique petite robe en soie.
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:30

shopping time
Au moins, elle protégeait ses pieds. Et son dos par la même occasion. "Tu me rassures mine de rien. Tu sais, moi, quand je suis chez moi, c'est pieds nus. Enfin, sauf quand il fait super froid." Ouais, là, c'était pantoufles. Ou les grosses chaussettes qui tiennent bien chaud aux pieds. Oh que oui. Le risque, par contre, avec les chaussettes de ce genre, c'est que ... Et bien, elle pouvait, malheureusement, glisser. Tomber. Et se faire mal. Non, Eireen ne parlait pas forcément par expérience. Elle s'était pas retrouvée le pied dans le plâtre mais bon, cela ne voulait pas dire pour autant que ça ne lui arriverait pas. Non, peut-être qu'un jour, elle ferait un faux mouvement et bam .... Elle pourrait plus porter d'escarpins pendant plusieurs jours. Enfin, Eireen n'osait pas penser à ce qu'elle deviendrait si jamais elle se retrouvait avec une jambe dans le plâtre. Sans doute qu'elle péterait un câble. Elle n'était pas trop ... disons qu'elle n'aimait pas rester à ne rien faire et ça l'énerverait sans doute très rapidement. Mais passons, là n'était pas vraiment le sujet. Eireen était, d'une certaine manière, assez pressée, quand même, de rencontrer Graham. De savoir qui il était. S'il avait une bonne tête. S'il était sympa. Une bonne fois pour toute ... Ouais, une bonne fois pour toute, le rencontrer, ça pourrait être bien. Sympathique. "A t'entendre, c'est quelqu'un de formidable, non ?" osa-t-elle demander. En même temps, Leela le connaissait depuis longtemps. Normal qu'elle s'entende bien avec lui. "En tout cas, si jamais je bosse pas avec vous, j'espère bien trouver un partenaire ou une, qu'importe, avec qui je m'entendrais super bien." Pour sûr. "Parce que ça m'ennuierait de devoir ... Enfin, pas de devoir ... Mais de bosser avec quelqu'un qui ne m'apprécierait pas ou bien avec qui je m'engueulerais toutes les cinq minutes." Après, y'avait différents types de disputes. Certaines disputes qui laissaient des marques. Et d'autres qui pouvaient se résoudre de manière détournée. Le pire qu'elle pourrait faire, sans doute, c'est avoir un collègue ... sur lequel elle pourrait tomber sous le charme. Et entretenir une relation avec lui. Les sentiments et le boulot, ça faisait rarement bon ménage à dire vrai. Autant l'éviter. Non ? En tout cas, quand bien même elles discutaient, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elles n'en profitaient pas pour regarder les différentes fringues qu'elles pouvaient avoir sous les yeux. D'ailleurs, Eireen avait sélectionné cette petite jupe qu'elle trouvait mignonne. Elle l'essayerait, pour sûr. Leela se plaignait de ne pas avoir assez de temps pour rechercher son appartement. "Faudrait arriver à te dégager un créneau, juste d'une heure, au moins pour rencontrer un agent immobilier qui suivra ton dossier et qui te trouvera éventuellement la perle rare." Parfois, fallait savoir déléguer. "Super alors !" Elle avait eu un grand sourire. Une soirée entre filles, à la villa, ouais, ça serait tip top. Faudrait que Dylan soit là aussi et elles s'amuseraient toutes les trois. Quant à Kaleb ... Et leur histoire ... Elle ne savait pas trop si elle pouvait dire que y'avait une histoire entre eux ou non. Elle avait envie ... Parce qu'elle le trouvait gentil. Agréable. Il était attentionné. Et puis, franchement, depuis son ex fiancé, elle avait eu quelques histoires ici ou là, mais rien qu'elle n'aurait jugé de sérieux. "J'aimerais bien. Mais comme tu l'as dit, on peut pas tout avoir. Faudrait que j'en cause avec le principal intéressé." Eireen récupéra une autre jupe crayon. Style différent de la première mais qui pourrait bien lui aller également. "Plutôt la première ou la deuxième ? T'en penses quoi ?"

Dernière édition par Eireen Murrough le Dim 11 Oct 2015 - 10:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:52

Leela esquissa une petite moue. « Je pourrais marcher pieds nus mais comme mon carrelage est un peu glacé même en été… je préfère me mettre quelque chose aux pieds, c’est plus prudent ! Et ça évite d’attraper la crève » fit-elle avec légèrement plus de sérieux, qui se poursuivit alors qu’Eireen lui posait une question tout à fait légitime. Il est vrai que lorsqu’on entendait l’indienne parler de Graham, avec des sortes de pétales de rose dans les yeux, on pourrait se dire : elle n’est pas seulement proche de son partenaire de travail, elle en est amoureuse. Mais aucun des deux ne souhaitait mélanger travail et plaisir, par conséquent ils avaient trouvé un terrain d’entente : une amitié des plus solides. Ils se conseillaient, travaillaient main dans la main, s’appelaient pour se raconter leurs vies ou vivaient de grandes soirées ensemble… en bref, le néozélandais demeurait ce meilleur ami masculin que Leela n’avait jamais eu la chance d’avoir avant de faire sa connaissance. « Il est formidable c’est tout à fait le mot ! Si tu savais comme je me sens chanceuse de cet avocat super expérimenté m’ait prise moi, tout juste sortie de l’école et on ne peut plus inexpérimentée… puis on a bien sympathisé, on est souvent sur la même longueur d’ondes. La preuve, pour les affaires complexes, nous sommes tous les deux sur le banc de la défense, on ne se laisse jamais tomber. Je te souhaite vraiment de tout cœur d’avoir un partenaire aussi top… et je suis sûre que tu le trouveras si malheureusement tu ne bosses pas avec nous ! Nous formerions un trio de choc si c’était le cas quand même ! » s’amusa-t-elle à énoncer d’une voix à la fois rêveuse et enjouée à la fin de sa tirade. Néanmoins son sérieux vint à nouveau sur le devant de la scène avec la vitesse d’un super athlète en sprint : parler agence immobilière, cela signifiait parler de sa vie privée. Mais la réplique suivante ne pouvait qu’être preuve de grande confiance envers Eireen : « je me sépare de mon compagnon en fait. C’est pour ça que je veux déménager rapidement. Mais comme je compense un peu mon manque affectif par trois fois plus de boulot, faut que je corrige ce travers ! » Leela ne comptait pas pleurer dans les chaumières, ce n’était pas le genre de la maison. Mais elle voulait tout de même expliquer à son amie le but de sa démarche, toute persuadée qu’elle était qu’Eireen comprendrait illico presto. « Et vous vous voyez souvent ? » partit-elle sur quelque chose de beaucoup plus intéressant et, surtout, de nettement plus positif, avant de choisir la première jupe. « Pour toi, la première est la jupe parfaite ! Et pour moi ? Jupe cuir avec chemise banale blanche ou plutôt robe légère ? »
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)shopping time ≈ leela EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:18

shopping time
Leela n'était pas une adepte des pieds nus sur le sol. Parce que le carrelage était pas tip top. Et qu'il faisait froid. Et elle n'avait pas spécialement envie de choper la crève. "Bien vu. Bien vu." Mais elle aimait bien, elle, être pieds nus. Libérer ses petits doigts de pieds et qu'ils ne soient pas tout le temps enfermés. Les chaussettes, c'était pas pareil. Mais bon, Eireen n'allait pas poursuivre sur ce sujet là. C'était ridicule. Non, parler de chaussures, c'était pas ridicule. Mais d'en mettre ou de ne pas en mettre, ça l'était quelque peu. Leela avait poursuivi sur un autre sujet de conversation qui était tout autant intéressant. Graham. Son associé. D'une certaine manière, elle avait hâte. Hâte de le rencontrer en chair et en os. Hâte de voir qui il pouvait être et s'il était aussi sympathique que Leela le décrivait. Car oui, Leela le connaissait bien après tout. Et elle n'était peut-être pas totalement objective à propos de Graham. D'ailleurs, elle lui fit un long monologue sur le sujet. Elle la petite nouvelle qui débarquait tout juste, qui n'avait que peu d'expérience hormis peut-être les stages qu'elle avait pu faire. Lui, l'avocat expérimenté. De la manière dont Leela décrivait tout cela, ouais, c'était ... elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était magique. Mais ça laissait rêveur. Et Eireen espérait trouver la même chose que Leela. Un collègue qui la prendrait sous son aile. Qui lui apprendrait les ficelles du métier. Qui lui montrerait comment bien faire. Et qui mènerait ses affaires d'une main de maître. Quelqu'un qui la comprendrait. Qui serait gentil avec elle. Une épaule sur laquelle elle pourrait se reposer. Ca serait top. Méga top à dire vrai. "T'as de la chance d'être tombé sur lui mine de rien. J'espère aussi que j'tomberais sur quelqu'un comme ça." Et pas sur un emmerdeur qui n'arrêterait pas de la faire chier. Bon, si c'était Julian, elle savait qu'il n'était pas comme ça puisqu'il était plutôt du genre protecteur avec elle. Une autre personne, et bien, elle ne pourrait pas vraiment dire. A voir tout ça. Eireen eut un sourire. Ca pourrait être bien de travailler avec eux n'empêche. "Peut-être me laisserais-je convaincre par le côté obscur de la force et qu'on bossera ensemble, qui sait ?" Bosser avec Leela. Avec une amie ... Ca pouvait être problématique. Comme ça pouvait être fun à dire vrai. L'idée lui plaisait. De là à le faire ... Il n'y avait qu'un pas mine de rien. Il lui suffisait de rencontrer Graham. D'en parler avec les principaux intéressés. Et peut-être que ça se ferait. Et au moins, elle était certaine qu'elle apprendrait avec des personnes compétentes. Ca serait cool. Chose qui était moins cool, du moins, pour Leela, c'était le fait qu'elle était en train de se séparer de son compagnon, d'où le fait qu'elle voulait déménager. "Oh, je suis désolée pour toi." Elle avait rencontré son copain à une ou deux reprises. Elle le trouvait pas désagréable. Mais bon. "Parfois on s'dit qu'on a pu trouver celui qu'il nous faut mais on s'rend compte au final qu'on est pas sur la même longueur d'ondes." La séparation, c'était jamais quelque chose de drôle. Mais parfois, c'était nécessaire. Comme avec Camael. "J'espère honnêtement que tu tourneras la page plus facilement que moi. Après pratiquement trois ans, j'ai toujours du mal pour ma part." En même temps, elle avait vécu des choses fortes avec Camael. Changeant de sujet, Leela voulait en savoir un peu plus par rapport à la personne que voyait Eireen. "De temps à autre oui. On habite dans le même quartier. Donc, il peut m'arriver de faire quelques descentes chez lui." Parlant de fringues, Leela lui conseillait la première jupe. Et Leela voulait également un conseil. "Si t'optes pour la robe légère, ça sera moins pour le boulot. Plus pour le plaisir ou détente. Ou des sorties. Et puis, on n'avait pas déjà opté pour une jupe en cuir lors du dernier shopping ?" Eireen se mit à réfléchir. "Je crois que si. Donc, plutôt la robe. J'suis sûre qu'elle t'irait super bien."

Contenu sponsorisé

Message(#)shopping time ≈ leela Empty

shopping time ≈ leela

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant