Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

shopping time ≈ leela

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

shopping time ≈ leela - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
shopping time ≈ leela - Page 3 Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
shopping time ≈ leela - Page 3 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
shopping time ≈ leela - Page 3 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

shopping time ≈ leela - Page 3 Empty
Message(#)shopping time ≈ leela - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:57

shopping time
Une équipe du tonnerre. Ou bien un associé du tonnerre. C'était tout ce que Eireen demandait. Elle n'avait pas spécialement envie de ... Et bien, elle n'avait pas envie de tomber sur une personne qu'elle n'aimerait pas ou avec qui ça ne passerait pas vraiment à dire vrai. Elle n'avait pas envie de cela à dire vrai. Alors, ça inquiétait quand même un peu la jeune femme. Elle se demandait parfois ce que ça pourrait donner. Elle se demandait comment ça allait se passer. Si elle avait pris la bonne option de carrière, ou pas. Oui, Eireen se posait beaucoup de questions en ce moment, et c'était tout à fait normal à dire vrai. "Les qualités sociales ne font pas tout. Mais ouais. J'suis agréable. J'suis gentille. J'suis loin d'être chiante. Enfin, ça dépend des jours." Mouais. Avec un peu de chance, ça irait bien. Elle s'inquiétait peut-être un peu trop à dire vrai. Sans doute. Le chien de Leela semblait être un vrai terrible. A dégommer tout, ou presque, ce qu'il y avait dans la maison. Au moins, il était sûr de garder l'attention de sa maîtresse. Oh que oui. Eireen supposait qu'il était hyperactif. Leela acquiesçait. Il était comme lui. Tel chien, tel maître si on pouvait dire cela ainsi. Ca avait fait rire l'irlandaise. Elle riait moins, par contre, en entendant que son chien avait cassé un cadre qu'elle adorait. "C'est bien si tu ne lui en veux pas très longtemps. Bien que ça doit être moche, mine de rien, quand il décide de faire son foufou et de foutre en l'air ton appartement." Là, ça devait être effectivement moins drôle mais bon. Leela adorait son chien. Donc, pourquoi pas ? Est-ce qu'un jour elle se prendrait une compagnie de ce genre ? Un chien ou un chat ? Ouais, peut-être. Du moins, si elle n'était plus à la villa. A voir en quelque sorte. Pour l'heure, concentration sur le shopping. Elles en avaient plein les bras. Enfin, façon de parler mais il était clair qu'elles avaient plusieurs choses à essayer. Et comme le disait si bien Leela, d'abord ces petites choses. Et si elles avaient besoin d'autres vêtements, y'avait d'autres magasins. "Ouais, t'es pratiquement submergée !" Eireen s'était mise à rire. "Allez, direction les cabines." L'irlandaise avait un peu moins de choses que son amie mais bon, ça prendrait un peu de temps quand même pour essayer tout ça. "On s'prend des cabines côte à côte, ça sera plus simple." Enfin, si y'en avait à dire vrai. Parce que c'était pas toujours évident. Parfois, y'avait foule. Apparemment non. "Hé, c'est cool. J'vais dans celle-là et toi là." Comme ça, après avoir essayé deux ou trois choses, Eireen pourrait sortir de la cabine, Leela en ferait de même et elles pourraient commenter les fringues qu'elles avaient pris et voir si ça leur allait bien.

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)shopping time ≈ leela - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:19

Face à la réplique d’Eireen, le sourire de Leela s’agrandit. C’était étrange mais elle avait l’impression de se revoir, quelques années en arrière, dans cette période de doute qui suivit l’obtention de son diplôme. De quoi la pousser à se remettre en question sur absolument tout : son caractère, son choix de carrière, sa capacité à s’adapter dans le milieu… puis Graham l’avait mise à l’aise, posant une main contre son épaule. Une façon de dire qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète, et que tout irait au mieux dans le meilleur des mondes possibles ! « Attachiante en d’autres termes ? Mais n’aie crainte, c’est une grande qualité ! La preuve, j’ai la même… mais n’aie crainte, il faut autant de qualités que de défauts dans ce métier pour ne pas se faire bouffer » la rassura-t-elle quant à son caractère, absolument dans les tons aux yeux de l’indienne. Il ne fallait surtout pas qu’elle se mette à douter maintenant, ce serait bien trop dommage, surtout qu’Eireen avait absolument tout en main pour réussir sans aucune peine dans le métier. « Tu veux rire ? Il pleure légèrement et je lui fais des tonnes de câlins ! Je ne peux pas résister à ce chien et il en joue, il a tout compris à la vie… » Leela éclata joyeusement de rire car oui, elle demeurait faible face au côté manipulateur de son chien. Darius était son petit bijou, le seul ne l’ayant jamais déçue ni abandonnée jusqu’ici en dehors de son associé Graham bien entendu et des quelques amis très proches qu’elle possédait en ville. « Je te suis ! » s’exclama l’avocate avant de prendre effectivement la cabine indiquée par Eireen, histoire d’essayer en premier lieu le chemisier et la jupe sélectionnés en premier. Autant dire que le résultat lui plut follement, au point qu’elle en attendit son acolyte de shopping devant sa cabine d’essayage. « Je sais pas toi, mais moi le premier ensemble me botte ! »
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)shopping time ≈ leela - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:26

shopping time
Attachiante ... C'était sympa comme mot. Eireen se mit à rire. "J'aime bien. Attachiante. Ouais, j'suis une attachiante." Elle avait hoché la tête. Elle le ressortirait, pour sûr. Selon Leela, c'était une bonne chose. Fallait des qualités. Et fallait des défauts, également, pour pas se laisser bouffer par le boulot. Elle allait garder ça dans un coin de sa tête. Tous les conseils que Leela pouvait lui donner étaient bons à prendre. "J'garde ça en tête." s'était-elle contentée de répondre. Ouais. A la place, au lieu de s'attarder sur le sujet, elles en vinrent à parler quelque peu du chien de Leela. Une vraie terreur. Mais il se faisait rapidement pardonner. Leela n'arrivait pas à lui en vouloir. Oh que non. Il pleurait un peu. Et il avait le droit à des câlins. "Han ! Il en profite !" Pour sûr. "J'crois qu'il a trouvé le truc pour que tu lui fasses plein de câlins !" Elle avait penché la tête sur le côté. "T'es sûr qu'il était pas un homme et un acteur dans une autre vie ?" Oui, bon, Eireen se moquait un peu. Et alors, elle avait le droit, non ? C'était une discussion déconnante, sans forcément qu'il y ait de sérieux. Dire des bêtises, ça faisait du bien de temps à autre. Même beaucoup de bien. Alors, Eireen poursuivait sur cette voie. Pour l'heure, fallait essayer les fringues qu'elles avaient dans les bras. A comparer de Leela, Eireen avait pas grand chose. Elle avait deux jupes, trois chemisiers. Et un gilet que Leela lui avait sélectionné. Elle avait donc enfilé une des jupes crayons. La noire qu'elle avait. Eireen l'associa à un chemisier de couleur blanc. Légèrement transparent, mais pas trop encore. On devinait aisément son soutien-gorge. Bah, pas bien grave. Elle se contenta d'hausser les épaules. Elle passa également le gilet et s'observa dans la glace, à l'intérieur de la cabine. Pas trop mal. Elle entendit Leela qui lui parlait. Alors, elle sortit de la cabine pour voir comment ça rendait. "Super joli. Ca te va plutôt bien. On a bien choisi je pense." Oh, pour sûr. Quant à elle, elle adorait. "J'ai l'impression quand même que le gilet va super bien avec le chemisier et la jupe. J'verrais peut-être plus une veste. T'en penses quoi ?"

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)shopping time ≈ leela - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:39

Une nouvelle fois, Leela esquissa un petit éclat de rire, fière de sa trouvaille : la contraction d’attachante et de chiante allait bien à l’une comme à l’autre, non ? Surtout qu’il fallait prendre cela comme un compliment, car on peut vite trouver quelqu’un de chiant ultra relou et le fuir avec pertes et fracas, mais quelqu’un d’attachiant… cela s’avère nettement plus complexe, à n’en point douter. « Nous sommes attachiantes, n’aie crainte je te suis sur ce coup là ! » s’amusa-t-elle à répliquer, limite hilare pour la bonne cause. Si cela rassurait Eireen sur le fait que son caractère soit pile ce que pouvaient rechercher les cabinets d’avocats et autres chasseurs de têtes, alors elle aurait gagné sa journée. « Garde-le, n’hésite surtout pas. » L’indienne hocha vivement et positivement la tête, car oui, elle devait se faire confiance et ne rien lâcher. Au même titre qu’elle n’avait rien lâché pour son diplôme et qu’elle l’avait eu finalement, contre toute attente… « Darius est malin, mais c’est clair, je le bisoute sans arrêt ! Et je l’emmène au cabinet, je crois que si mon associé n’aimait pas mon chien je serais emmerdée. Je n’ai pas envie de le faire garder par quelqu’un d’autre ! Mais c’est bien possible qu’il ait été acteur à oscars dans une autre vie parce que franchement, il est fichtrement doué le bougre ! » Ne dit-on pas tels maîtres tels animaux ? Cela était parfaitement vrai pour Leela et son husky. Elle avait une gouaille terrible, et son chien pouvait faire les pires conneries pour mieux se faire pardonner trente secondes après. Tout un métier ! De même que c’est tout un métier d’assembler comme il faut une tenue avec goût… « Une veste ce serait vraiment pas mal… je vais aller prendre celle que tu m’avais conseillée, bouge pas ! » fit-elle avant de s’exécuter et de revenir avec ledit gilet sur le dos. « Alors ? » Autant dire que les essayages allèrent bon train après ce premier coup d’essai. De quoi les amener, doucement mais sûrement, vers le dernier assemblage d’avant paiement. « Et ce tailleur me donne une silhouette de fou… je suis ravie ! »
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)shopping time ≈ leela - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:58

shopping time
Leela et son chien ? Oui, en quelque sorte, elle aimerait bien voir cela. Elle aimerait bien voir comment le petit Darius, ou le gros Darius, se comportait avec sa maîtresse. Ca devait être amusant à voir à dire vrai. Un peu comme Kaleb et la petite Eina d'ailleurs. Oh, une petite diablesse, également, le husky qu'il avait décidé d'aborder. Elle était adorable. Certes, un poil trop active. Elle avait couru dans tous les sens et n'avait pas arrêté de les suivre partout lorsque Kaleb lui avait fait faire le tour de sa villa. Un petit démon cette Eina, pour sûr. Mais Eireen ne lui en voulait guère, et elle était certaine que c'était la même chose pour son maître. Leela lui avoua qu'elle lui faisait plein de câlins, plein de bisous. Eireen secoua la tête quelque peu. "Il n'est guère étonnant qu'il te fasse bêtise sur bêtise alors. S'il sait que tu lui pardonnes, il en profite le bougre." Elle avait eu un hochement de la tête et la toute jeune avocate s'était mise à rire. Chose étonnante, c'est que Leela amenait son chien au cabinet. "Plus tu me parles de ton associé, plus j'ai l'impression que c'est une perle en or si on peut dire cela ainsi. Parce que je doute quiconque aimerait avoir un chien alors qu'il travaille. M'enfin, s'il est calme ..." Pourquoi pas après tout. Peut-être qu'il était calme. Gentil. Qu'il se tenait tranquille. Leela lui accorda volontiers le fait que dans une autre vie, l'animal était un acteur qui avait pu avoir quelques oscars. Eireen eut un sourire. "Et tu l'encourages d'ailleurs. C'est pour ça qu'il en profite." Eireen lui tira la langue, histoire de se moquer quelque peu. "Ou alors, il a vraiment été un acteur dans le siècle dernier et il s'est réincarné dans ton Darius." Y'avait très peu de chance pour que ça soit vrai mais bon. En tout cas, Eireen avait passé rapidement la première tenue. Ca serait tout autant rapide pour la seconde parce qu'elle n'avait pas grand chose à essayer, à comparer de Leela mais bon. Elle aimait bien ce qu'elle portait. Alors oui, elle allait y acheter. Elle verrait dans les autres boutiques si elle trouvait quelque chose d'intéressant. Leela avait été cherchée la veste et la testa. Eireen leva un pouce, lui faisant comprendre que c'était génial. "Je n'ai qu'un mot à dire. Awesome. Ouais, ça va super bien ensemble." C'était juste tip top. Passage rapide, à nouveau, par la cabine d'essayage afin d'enlever ce qu'elle avait sur le dos et pour tester la seconde jupe et l'autre chemisier. Un petit coup d'oeil au miroir et elle ressortit, afin de voir Leela dans sa seconde tenue et commenter également la chose.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)shopping time ≈ leela - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:37

Leela l’avouait elle-même : sûrement n’était-elle pas assez autoritaire avec son chien mais d’un autre côté, il était un peu son bébé. La seule personne au monde qui connaissait tous ses secrets même les plus inavouables, et à qui elle se confiait quotidiennement sur son boulot, ses sentiments, bref tout ce qui faisait sa vie. Darius la connaissait sûrement mieux que ses propres parents, son propre frère, même si son défaut demeurait capital : il n’avait pas la parole. Dommage que les chiens ne sachent pas parler ! « Oh je sais très bien qu’il en profite ! Pourtant, le pire, c’est qu’il est très obéissant. Je vais faire du jogging avec lui tous les matins sans avoir besoin de lui mettre la laisse, et dès qu’il est avec moi au bureau, il est juste sage comme une image ! Sûrement parce qu’il aime y être avec moi et que Graham l’adore. Je pense que ça aide ! Mais je t’avoue que je suis très chanceuse… mon associé doit être le seul à posséder un cabinet ET à accepter un chien dans ce dernier ! » De quoi lui décerner une palme rien que pour cela, à n’en point douter. Mais ça, Leela en avait conscience en premier lieu, et remerciait d’ailleurs chaque jour Graham de sa bonté envers Darius, puisqu’il le promenait régulièrement lors de ses pauses, et qu’ils achetaient à tour de rôle des croquettes. A croire que le husky ait deux maîtres au lieu d’un. « Tu sais je suis indienne, la réincarnation, j’y crois c’est dans mon éducation ! » admit-elle sans honte aucune, car après tout, il n’y avait rien de stupide à croire en cela. Sans doute Darius avait-il eu une vie trépidante avant de se réincarner en husky adorable et adoré de pas moins de deux avocats… « Je te présenterai mon chien si tu veux » proposa-t-elle en esquissant un petit clin d’œil, avant que justement le passage des essayages ne vienne sur le devant de la scène. Tour à tour, Eireen comme Leela assemblèrent leurs choix vestimentaires, se présentant mutuellement les tenues pour avoir l’avis de l’autre. « Pour ma part j’ai tout essayé ! Tu veux voir autre chose, essayer autre chose où on passe à la caisse ? »
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

RPs EN COURS :
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#)shopping time ≈ leela - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:04

shopping time
Un chien et un associé hors du commun, et ça, au bureau. Il était clair que Leela ne devait pas s'ennuyer lorsqu'elle était au bureau. Et ça devait être une bonne chose, pour sûr. "J'espère, mine de rien, que tes journées au travail ne sont pas trop mouvementées." Apparement, non. Il était sage comme une image. Elle pouvait le promener sans sa laisse, il obéissait. Et quand il était au bureau, il ne faisait rien de probant. Par contre, quand c'était la maison ... il jouait au petit démon. Ca devait être un pitre. Un sacré pitre mine de rien. "C'est pas de la chance. Tu dois avoir une bonne étoile ou un truc dans le genre." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Ou alors, c'était de la véritable chance. Ou c'était de la compréhension. Un des deux. Le plus important, c'était qu'elle pouvait travailler et que son chien était gentil et qu'il ne faisait pas des bêtises au bureau. Il se vengeait à la maison. Eireen n'irait pas jusqu'à dire que c'était la meilleure des solutions mais pourquoi pas ? "Je n'en doute pas." La réincarnation ? Est-ce qu'elle y croyait elle ? "Y'a des fois où j'me dis que ça doit exister. Sinon, comment expliquer les impressions de déjà vu ? Ou les choses de ce genre." Ouais. Est-ce qu'elle avait eu l'occasion de se réincarner elle ? Elle n'en savait rien. "Mais l'idée me plaît qu'on puisse vivre sa vie et se réincarner en autre chose après la mort." Ouais, l'idée était sympa. Bon, elle n'irait pas philosopher sur le sujet mais bon. Leela lui présenterait Darius un de ces jours. "J'veux bien. J'veux voir la terreur." Ca serait cool. Après les quelques essayages, elles avaient toutes les deux remis leurs fringues et elles semblaient être prêtes à aller à la caisse. "Non, je pense qu'on a fait le tour pour ce magasin. Mais ça veut pas dire pour autant qu'on a fini." Bras dessus, bras dessous, Eireen et Leela se dirigeaient vers la caisse afin de régler leurs achats. "J'ai dans l'idée qu'on aille dans le magasin d'en face. Et le magasin de chaussures ..." Et elles allaient passer le reste de la journée ensemble. Au centre commercial. A faire chauffer la carte bleue. Une après-midi entre girls quoi.

Contenu sponsorisé

Message(#)shopping time ≈ leela - Page 3 Empty

shopping time ≈ leela

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3