| JorBir#116 - Three year anniversary (kinda) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 8 Aoû 2023 - 14:34 | |
| Le membre ' Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mar 8 Aoû 2023 - 15:49 | |
| « On pourra essayer ouais. » C’est pas oui, c’est pas un non, c’est un ‘peut-être, c’est négociable, on peut voir’, ce qui est déjà un pas plus grand que j’aurai pu espérer. Je perds pas espoir qu’un jour je le convaincrai totalement, tout comme je le convaincrai que c’est surtout pour que je puisse admirer son beau fessier pendant qu’iel est sur moi (et dans moi, ahem) car l’image manque et j’ai besoin de visuel, okay. Mais les étoiles, c’est bien aussi - carrément pas dans le même registre pour le coup, ceci dit. On passe du lubrique à l’enfance en deux deux. Ça me résume carrément bien.
Par contre, si on peut m’applaudir de camoufler ma vexation face au fait que mon partenaire, mon fiancé.e, l’élu.e de ma vie actuellement me fait des cachoteries qui l’ambiance carrément, j’apprécierai doublement. La soirée est jeune et j’ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries - c’est ce que je me dis pour apaiser ce qui pourrait prendre une ampleur bien plus grande en moi. Y’a eu assez de moments pénibles ces dernières semaines, pas envie de ruiner mon mental qui remonte par mon humeur pouvant être parfois plus souple au lait que d’habitude - le premier à me rétorquer si j’attends mes ragnagnas, je lui déglingue la tronche aussi sec.
Par contre, si Jordan continue à palper mon derrière comme ça, je vais vite trouver l’accès sous cette veste à frange ridicule mais qui lui va bien. Y’a même le chapeau et j’envisage quand lui piquer sera le plus favorable car tout ce qui est à lui est à moi, nan ? Ou il faut vraiment signer des papiers pour ça ? « Je me demandais juste si t’avais un dessous. » “Aaaaaah…” Je pince ma joue en croisant mes jambes, ce qui me donne l’air plus d’une lady que d’une fille de bas quartier. “Surprise surprise.” Une surprise qui sera sûrement amère mais que je regrette pas vu son désamour tOtaL de ma tenue ; y a quelque chose dessous. Peut-être que je l’ai senti venir en faites. Qui sait.
« Anyway… » Mais Mx n’a pas l’air d’humeur à chercher plus que ça - décidément, on se rejoint niveau humeur fluctuant il faut croire. Ou alors c’est juste mon imagination de merde. « Y’a une table dispo là bas. » La consommation dans ma main, je sautille hors du siège pour me diriger vers ladite table comme une vorace car ça part vite quand c’est blindé comme ça. Je me tape une petite déculottée culottée au passage et j’en accentue même avec un petit cri bien placé. “Oh!” Comme si j’étais menaçante.
Je m’installe la première (non, c’est pas une compétition, j’le jures) et me voilà déjà en train d’ôter mes chaussures. “Arg, tu peux pas lâcher ton téléphone deux minutes ?” Oui, je râle car j’ai l’impression que Jordan a plus eu son nez plongé dedans depuis qu’on est arrivés qu’autre chose. « Hmmm… Teddy qui annule à la dernière minute comme ça. Etrange étrange. » “Ah.” Bon, c’est legit pour le coup. « Ou alors ils sont dans leur honeymoon phase et ils peuvent pas s’arrêter de baiser. » Je commence à faire tournoyer ma paille dans mon verre en le regardant. “Pourquoi c’est étrange ? C’est pas dans ses habitudes ?” Je bois une petite gorgée pour tester. “J’espère pour lui que c’est sa raison. C’est la meilleure des raisons. On devrait l’utiliser un jour. Tu crois qu’on pourrait le faire pendant genre douze heures ?” Serait-ce la lueur d’un défi qui vacille dans mon regard et dans mon timbre ? Totalement. Je suis ce genre de personnes. “Tu l’as déjà vu- Ah bah non, justement, tu m’as dit que non.” Je me rattrape à la fin de ma question, c’est pas plus mal. “La honeymoon phase ne doit jamais s’arrêter, c’est pas la règle dans un couple ?” J’invente celles qui m’arrangent, en tout cas. Ce qui ne dérangera pas Jordan alors que mon pied glisse le long de son mollet. Olala, même pas une demi heure qu’on est là et déjà on parle de sexe. Ca serait pas nous autrement.
|
| | | | (#)Mar 8 Aoû 2023 - 18:09 | |
|
“Aaaaaah…” Tu la vois croiser ses jambes et tu trouves ça encore plus sexy. Tu t’en lèches même les lèvres brièvement. “Surprise surprise.” Tu essaies de lire dans ses yeux la réponse car tu sais que tout est toujours possible avec Birdie. Tu es interrompu dans ton exploration par vos verres, tu redeviens un peu plus correct dans tes gestes Jordan Fisher.
“Oh!” Tu la mates faire son petit manège après la gentille tape que tu lui as mis. Tu lui fais un clin d’oeil car damn qu’est ce que tu l’aimes et puis tu retrouves ton nez dans ton téléphone car y’a Teddy qui t’a écrit. “Arg, tu peux pas lâcher ton téléphone deux minutes ?” Tu fais encore ce que tu veux, mais t’aimes pas quand elle dit que t’es trop sur ton téléphone alors que tu y es bien moins qu’avant. Tu te raisonnes bien vite te disant qu’elle veut juste toute ton attention à cette minute précise là et tu ne lui donnes pas, d’où la remarque qui n’est pas légitime à ton avis. Oui ton cerveau marche autant que ça sur l’instant. Puis tu lui expliques la situation, on vous pose un lapin oui oui. “Ah.” Installé en face d’elle, tu étends un peu une jambe sous la table et tu touches une des siennes au passage. Oui tu veux le contact. Même tout simple. “Pourquoi c’est étrange ? C’est pas dans ses habitudes ?” Tu ranges ton téléphone dans ta poche interne. « Je sais pas, je le croyais déjà pas quand il m’a dit qu’il avait un nouveau mec. Juste un feeling. » Tu n’as clairement aucune preuves de ce que tu avances. “J’espère pour lui que c’est sa raison. C’est la meilleure des raisons. On devrait l’utiliser un jour. Tu crois qu’on pourrait le faire pendant genre douze heures ?” « Douze heures, rien que ça ? » Ca te fait sourire très largement.
“Tu l’as déjà vu- Ah bah non, justement, tu m’as dit que non.” Tu fais non de la tête pour confirmer. « Peut être qu’il s’appelle Casper. » Ah que tu es drôle. “La honeymoon phase ne doit jamais s’arrêter, c’est pas la règle dans un couple ?” Tu sens son pied qui est sur ton mollet et ton regard reste bien dans le sien. Ton sourire est amusé. « Du coup notre honeymoon phase elle a commencé quand ? Oh si je sais. » Tu poses la question et y répond à la fois. « La Pride et notre premier rendez vous. » Tu te mords la lèvre. « Ou deuxième en vrai. C’était fou à l’hôtel pour le networking. » Tu te mords la lèvre. « T’avais fait tes cheveux d’une manière qui était tellement… Wow. » Tu te souviens encore très bien oui. « Et ton make up était assorti à ma chemise, on s’était même pas concerté. » Tu relates dans tes souvenirs, un doux sourire aux lèvres. Puis ton sourire se fane un tout petit peu, te yeux se baissent et tu reprends la parole, continuant tes souvenirs. « Tu sais que ce matin là, quand je me suis réveillé… » Tu as du mal à sortir ces mots car c’était plutôt très fort comme moment. Tu tends la main pour aller la poser sur l’avant bras de Birdie. « Je savais que c’était toi à côté de moi j’ai… C’est la première fois que c’était pas Rosa ma première pensée du jour et ça m’a mis une claque quand je m’en suis rendu compte… » Tu as pleuré dans la salle de bain après avoir pissé un coup.
|
| | | | (#)Mer 9 Aoû 2023 - 4:13 | |
| « Je sais pas, je le croyais déjà pas quand il m’a dit qu’il avait un nouveau mec. Juste un feeling. » C’est suspicieux. Je penche la tête sur le côté, une mine songeuse s’étalant sur mes traits mais sans que je puisse réellement en savoir davantage ; c’est son pote, pas le mien. Jordan le connaît mieux que moi. “Il pourrait mentir sur ça ? J’en vois pas l’intérêt…” Faut dire qu’on a pas beaucoup vu Teddy depuis qu’il avait son copain. Et après qu’il est rompu aussi. A vrai dire, je sais même pas comment ça s’est passé mais j’ai toujours un petit dédain pour les gens qui se détournent de ses potes parce qu’ils ont un partenaire. Même si c’est ce qui m’a été reproché - j’y ai brièvement cru mais j’ai envie de me rassurer que ce n’est pas le cas. J’accepte aussi le fait que j’ai moins de temps pour mes amis car oui, j’ai un partenaire, un fiancé.e, mais qui est aussi un de mes meilleurs amis, qui reste et qui est là. C’est pas de ma faute si mes propres potes n’arrivent pas à être heureux pour moi. Ça fait mal mais je vais pas changer non plus. « Douze heures, rien que ça ? » “J’ai pas envie de tabler sur 24h et te foutre la pression.” Que je réponds avec un air amusé. Je suis certaine qu’on se briserait les rotules avant mais damn que ça serait du sport mine de rien.
« Peut être qu’il s’appelle Casper. » J’éclate de rire. “Pas mal pas mal.” Ça serait un fantôme donc. “En couple avec un fantôme… On pourrait se croire dans les Sims.” J’ai pas joué à beaucoup de jeux dans ma vie mais celui-là n’y a pas échappé. « Du coup notre honeymoon phase elle a commencé quand ? Oh si je sais. » J’ouvre la bouche mais iel sait alors je la referme directement, curieuse d’entendre sa réponse. « La Pride et notre premier rendez vous. » Je suis pas d’accord. « Ou deuxième en vrai. C’était fou à l’hôtel pour le networking. » Ah. Mon visage s’éclaire de nouveau car là, je suis d’accord. « T’avais fait tes cheveux d’une manière qui était tellement… Wow. » Je repense à ce que j’avais fait et je suis pas sûre de me rappeler. “J’avais des trucs dans les cheveux, nan ?” Je crois ; comme quoi, j’ai beau vouloir des mirois pas partout, je suis pas Narcisse au point de me regarder tout le temps. « Et ton make up était assorti à ma chemise, on s’était même pas concerté. » J’ai un petit sourire. “Ca je me rappelle.” C’est rare que je sois maquillée et Julia avait géré de fou. « Tu sais que ce matin là, quand je me suis réveillé… » Oh, j’ai la sensation que je vais apprendre quelque chose. « Je savais que c’était toi à côté de moi j’ai… C’est la première fois que c’était pas Rosa ma première pensée du jour et ça m’a mis une claque quand je m’en suis rendu compte… » Je sens mon coeur gonfler d’émotions alors que je passe ma main sur la sienne posée sur mon bras. “Sérieux ?” Je la serre dans la mienne. “Ça a clairement été une soirée spéciale.” Puis j’ai un petit sourire qui revient. “J’aurai cru que ça avait commencé quand t’es revenu.e de Melbourne, moi.” Je suis IrONiQuE et franchement drôle, hein, riez svp. Mais dans le fond, sachant que ça a été un tournant, est-ce que ça serait si déconnant ? “La Pride était quelque chose mais je pense vraiment que c’est au network truc qu’il y a eu… Un truc.” Ca fait beaucoup de trucs dans une phrase, mmh. “C’était bien la première fois que j’ai demandé à Simon, Jules et Sof de m’aider.” C’était marrant quand j’y repense. “Et… Et ça t’a fait quoi concrètement que tu ne penses pas à Rosa en te levant ? Ça a pas été… Si négatif, si ?” Je demande avec un réel intérêt. C’est compliqué d’être veuf et c’est compliqué d’être partenaire d’un veuf. Je me doute qu’iel a appris à vivre avec mais les premières fois, c’est pas toujours facile. “Et maintenant ?”
|
| | | | (#)Mer 9 Aoû 2023 - 8:55 | |
|
“Il pourrait mentir sur ça ? J’en vois pas l’intérêt…” Tu hausses une épaule. « Je sais pas trop. La rupture avec Chase l’a vraiment mis au plus bas. » Tu te mords la lèvre. « Il était sûr que c’était le bon. » Visiblement nope, même si vous voyez toujours pas l’avenir.
“J’ai pas envie de tabler sur 24h et te foutre la pression.” Tout autant que vous ne voyez pas si vous allez vraiment tenter de vous tuer à la tâche pour un marathon de sexe. Tu sais qu’elle plaisante mais tu sais aussi qu’elle dirait pas non d’essayer de repousser vos limites.
“Pas mal pas mal.” Oui t’as bien de l’imagination pour le coup, t’es tout fier de ta vanne vu le rire qu’elle a lâché. “En couple avec un fantôme… On pourrait se croire dans les Sims.” Ou dans ta vie avant que tu ne rencontres Birdie car tu ne t’es jamais remis en couple après Rosa. Ton premier amour. C’est vraiment une performance. C’est surtout que tu ne restes juste pas avec le premier venu. Faut que ce soit très spécial.
Les réactions de Birdie au fur et à mesure de tes phrases te font chaud au coeur. “J’avais des trucs dans les cheveux, nan ?” Tu fais oui de la tête. « Et t’avais des tresses. » Tu te mords la lèvre pour souligner combien tu aimes ça. Tu en as déjà fait à Linda, mais peut être qu’il serait temps de tenter sur ton oiseau vu combien tu aimes ça. On sait tous combien tu es agiles de tes doigts. “Ca je me rappelle.” Ton sourire est si large autant que doux. Cette soirée là fut assez inespéré pour toi. Vous vous étiez quitté d’une manière pas très sûr de quoi que ce soit la dernière fois où vous vous étiez vu avant ça. Tu n’étais même pas sûr qu’elle viendrait à cette soirée. Sûrement pour ça qu’elle était si bien. Car tu t’attendais à ce qu’elle ne soit même pas là. Tout est tellement mieux quand elle est dans le paysage.
Tu glisses sur un côté un peu plus sérieux et délicat de l’histoire de cette soirée. Elle va poser sa main sur la tienne. “Sérieux ?” Elle te fait bien sentir qu’elle est là alors que tu hoches la tête avec un petit sourire presque timide sur ton visage. Ça a clairement été une soirée spéciale.” Tu confirmes de nouveau en hochant la tête. “J’aurai cru que ça avait commencé quand t’es revenu.e de Melbourne, moi.” Y’a un rire qui sort de ta gorge car vous deux savez très bien que cette soirée là, cette nuit là, c’était spécial mais dans un autre sens du terme. « Ah ouais c’était clairement honeymoonesque cette nuit là. » Avec les cris, les pleures, les révélations. Pas du tout ouais.
“La Pride était quelque chose mais je pense vraiment que c’est au network truc qu’il y a eu… Un truc.” Tu confirmes d’un n-ième hochement de tête alors que tu bois une petite gorgée de ton verre via la paille. “C’était bien la première fois que j’ai demandé à Simon, Jules et Sof de m’aider.” Ton sourire se fait plus large à ses mots. « Tu voulais être sûre de me plaire ? » Tu sais déjà que c’est ça mais tu demandes sous forme de question quand même.
“Et… Et ça t’a fait quoi concrètement que tu ne penses pas à Rosa en te levant ? Ça a pas été… Si négatif, si ?” Ton sourire plutôt nostalgique qui revient sur ton visage. Ton pouce qui caresses la partie de sa main qu’il atteint vu votre position actuelle. “Et maintenant ?” Beaucoup de grosses questions à ton avis mais c’est toi qui a mené par là. Tu as juste besoin de rassembler tes mots dans ta tête pour faire des phrases qui veulent dire quelque chose avant de lui répondre. « Ca faisait comme si je l’oubliais… » Tu as un petit sourire triste car ça te fait mal d’imaginer que tu puisses l’oublier totalement un jour. « Je m’en suis rendu compte en me lavant les mains, j’ai touché mon alliance et ça m’a fait trop bizarre… C’était positif oui. C’était juste… Un choc. Elle avait été mon moteur pendant tellement d’années. » Elle t’a sauvé de bien des manières Rosa. « Et maintenant j’ai compris que… » Tu vas poser une main sur ton coeur. « Elle est toujours là même si je pense pas à elle 24 sur 24… Y’a toujours des choses ici et là qui me font penser à elle. » Tes yeux qui vont sur Birdie. « Maintenant j’ai… Un autre moteur pour me faire aller encore plus loin dans la vie… » Tu parles bien évidemment de ta fiancée en chaire et en os. Tu as les yeux qui brillent un peu Jordan oui oui je le vois.
Tu montres ton alliance qui est à présent à ta main droite. C’est deux bagues entrelacées. « Je t’ai déjà dit que c’est nos deux alliances jointes ? » Tu l’as fait faire à une bijouterie, tu voulais pas juste les deux une à côté de l’autre. Tu voulais les deux mêlés l’une à l’autre. C’était le plan depuis le moment où vous avez acheté vos bagues.
|
| | | | (#)Mer 9 Aoû 2023 - 10:03 | |
| « Je sais pas trop. La rupture avec Chase l’a vraiment mis au plus bas. Il était sûr que c’était le bon. » Un crève-cœur, je peux le comprendre vu ma situation actuelle. Si Jordan rompait avec moi, je serai au plus bas aussi. Je pourrai aussi faire genre que ça va et mentir à tout le monde. Rester cloitrée chez moi pendant des mois pour ravaler mon coeur en miettes. Enfin, ça, c’est ce que je pense à tête reposée. En réalité, j’en sais rien. Et si en réalité, c’est moi qui rompais ? Je préfère pas y penser.
« Et t’avais des tresses. » Je pousse un petit sifflement. “Waw, tu t’en rappelle bien. Je me souviens pas de ça.” Je devrais, c’est tellement rare que j’ai une coupe qui ressemble à quelque chose. “Dommage que je peux pas lui en redemander.” La nouvelle mariée qui, pour le coup, est vraiment partie pour sa lune de miel pour de longues semaines - y’en a qui ont de la chance, hein. Le voyage plus que le mariage, qu’on soit d’accord là dessus. « Ah ouais c’était clairement honeymoonesque cette nuit là. » Je ricane une nouvelle fois car c’était plus cauchemardesque et Jordan le sait. “Une très belle nuit.” J’affirme un peu plus dans notre connerie commune. « Tu voulais être sûre de me plaire ? » J’hausse une épaule, trouvant cette question absurde. “Evidemment. Ça n'a pas changé. J’ai toujours envie de plaire. De te plaire.” C’est bien pour ça que je suis outrée qu’iel ne semble pas décoller de ma tenue actuelle. Fallait bien que ça arrive un jour. Je vivais très bien sans.
« Ca faisait comme si je l’oubliais… » Je loges la paille entre mes lèvres alors que je lâche pas l’étreinte de nos doigts. Les sentiments de Jordan sur le sujet me sont inconnus, n’ayant jamais été dans ce cas de figure - merlin, merci. Mais je me montre empathique malgré tout car ça le touche, donc ça me touche aussi. « Je m’en suis rendu compte en me lavant les mains, j’ai touché mon alliance et ça m’a fait trop bizarre… C’était positif oui. C’était juste… Un choc. Elle avait été mon moteur pendant tellement d’années. » J’ai beau nourrir un sentiment particulier envers Rosa, je suis là pour mon partenaire quand iel a besoin d’en parler. J’ai pas envie qu’iel se cache de moi concernant sa femme décédée. Jordan m’a déjà posé la question et ma position n’a pas changé ; je préfère connaître ces bouts car ce sont des bouts de la vie de mon fiancé.e, ils sont aussi importants que le reste. « Et maintenant j’ai compris que… Elle est toujours là même si je pense pas à elle 24 sur 24… Y’a toujours des choses ici et là qui me font penser à elle. » Je souris légèrement. « Maintenant j’ai… Un autre moteur pour me faire aller encore plus loin dans la vie… » Aw. J’ai une petite moue avant de lever nos mains pour embrasser le dessus de sa main. C’est tellement doux à mes oreilles de l’entendre dire ces propos, jusqu’à mon petit cœur. Ses beaux yeux vont vers sa main droite. « Je t’ai déjà dit que c’est nos deux alliances jointes ? » Et les miens aussi. “J’avais jamais fait attention.” Pourtant, j’ai souvent ses mains dans les miennes. Mais j’ai jamais regardé de plus près sa bague de fiançailles par… Par jalousie sûrement. “Je savais pas en tout cas. C’est la sienne avec la tienne ?” C’est aussi romantique que morbide si c’est le cas. “C’est toi qui les a choisi là aussi ou c’est vous deux ?” Ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé de Rosa. Est-ce que c’est le fait que son anniversaire soit passé ? Ca m’étonnerait pas.
|
| | | | (#)Mer 9 Aoû 2023 - 15:29 | |
|
Elle siffle quand tu parles de ses tresses. Impressionnée. “Waw, tu t’en rappelle bien. Je me souviens pas de ça.” Ton sourire est si large. Tu te souviens très très bien oui. “Dommage que je peux pas lui en redemander.” « Je peux t’en faire si tu veux. » Tu te mords la lèvre rien qu’à l’image car tu aimes cette idée. « Je suis pas un expert mais je sais les faire. J’ai déjà coiffé Linda plusieurs fois. » Qui sait, peut être que tu pourras devenir un expert si Birdie te laisse la coiffer régulièrement. Tu aimes la perspective, ça c’est certain.
“Une très belle nuit.” Une nuit qui a été décisive ça c’est certain. Et comme tu peux le lui dire encore parfois, tu as fait beaucoup d’efforts pour réparer le tout, pour discuter, pour vous rabibocher, vous aligner car tu ne comptais déjà pas la laisser filer si aisément. Tu espères Birdie dans ta vie jusqu’à la fin de tes jours et tu feras tous les efforts du monde pour la garder près de toi. “Evidemment. Ça n'a pas changé. J’ai toujours envie de plaire. De te plaire.” Tu apprécies sa précision même si tu sais qu’elle aime plaire à la planète entière, tu es plus spécial à ses yeux. T’as un petit sourire adorable aux lèvres car tu aimes sentir que tu es important, que tu passes avant d’autres. Tu vas déposer un baiser sur sa main que tu portes à tes lèvres. Tes yeux sont attirés par une femme installé non loin derrière Birdie. Elle regarde ton oiseau et tu te dis que c’est le tailleurs qui doit faire son effet.
Tu parles de Rosa, de Birdie, de cette nuit à l’hôtel, de l’avenir. Elle embrasse ta main et tu la serres doucement (sa main). Tu lui parles de tes alliances à ta main droite. J’avais jamais fait attention.” Te semblait bien aussi que tu l’avais jamais mentionné. “Je savais pas en tout cas. C’est la sienne avec la tienne ?” Tu fais oui de la tête. « C’est ça. » “C’est toi qui les a choisi là aussi ou c’est vous deux ?” « Nous deux. » Tu repars dans tes souvenirs. « J’avais pas de bague quand je l’ai demandé en mariage. C’était pas prévu. » Tu regardes vos mains liées et tu remontes tes yeux aux siens. Les tiens ne brillent plus à présent, mais t’es encore dans le moment de douceur des émotions qui t’ont parcouru. Tes yeux sont attirés par la jeune femme qui a ses yeux sur ton oiseau depuis un moment maintenant. « Y’a une meuf qui te mate depuis tout à l’heure, elle est pas discrète du tout. » Ca te fait sourire et comme tu sais que ça va faire plaisir à Birdie, tu le lui mentionnes.
|
| | | | (#)Jeu 10 Aoû 2023 - 7:01 | |
| « Je peux t’en faire si tu veux. » Mes yeux s’illuminent sous la proposition. « Je suis pas un expert mais je sais les faire. J’ai déjà coiffé Linda plusieurs fois. » J’ai un petit sourire en serrant sa main tout en hochant la tête. “J’adorerai.” En plus, Jordan sait à quel point j’adore qu’on me tripote le dos et les cheveux, ça ne sera que bénéfique pour tout le monde. “Je suis ta tête à coiffer quand tu veux. Si tu veux impressionné.e Linda avec des coupes de dingue, tu peux les tester sur moi.” Je dis avec humour sans le penser réellement car je ne suis pas sûre que ce soit le délire de mon partenaire malgré tout. Et puis, Jordan est plus rigoureux avec ses doigts que moi. Je suis sûre qu’avec quelques tutoriels, iel pourrait faire des merveilles. Suis-je objective ? Peut-être pas.
« C’est ça. » Donc maintenant, je saurai que mon fiancé.e a la bague de sa femme décédée à son doigt. Je soupire intérieurement - ça suffit, commence pas. « Nous deux. J’avais pas de bague quand je l’ai demandé en mariage. C’était pas prévu. » J’hoche brièvement la tête. “Ok.” Je n’ai pas très envie de pousser mes interrogations plus loin, finalement. Je peux en entendre mais j’ai une limite par jour j’ai envie de croire.
J’ai les yeux toujours baissés sur nos mains, je ne vois pas Jordan regardant derrière moi. « Y’a une meuf qui te mate depuis tout à l’heure, elle est pas discrète du tout. » “Ah ?” Je lève la tête mais sans la tourner pour regarder qui est ladite meuf. “Pourtant, j’ai apparemment pas une tenue à faire bander.” Que je dis crûment car c’est la vérité, non ? “Qui dit qu’elle mate pas ton chapeau et tes franges ?” Après tout, Jordan est loin d’être dans le thème de la soirée - encore une fois, comme y’a trois ans.
|
| | | | (#)Jeu 10 Aoû 2023 - 8:48 | |
| “J’adorerai.” Pourquoi tu n’y as pas pensé avant ? Y’a des trucs que tu aimes mais tu te rends pas compte que tu les aimes vraiment beaucoup avant qu’ils soient sous ton nez. Comme les tresses. Vu son air tout illuminé tu as l’impression que vous venez d’ouvrir une nouvelle porte pour vous deux. Une activité à faire ensemble qui va vous faire kiffer très très fort. “Je suis ta tête à coiffer quand tu veux. Si tu veux impressionné.e Linda avec des coupes de dingue, tu peux les tester sur moi.” Tu as bien hâte de la coiffer maintenant. « Adjugé, je t’en fais demain. » Tu pourrais même t’y mettre maintenant mais c’est carrément pas le lieu ni le moment. De toute façon toi t’es pas au thème et vous faites tout sauf profiter du dance floor pour l’instant. On profite de nous même. C’est bien la l’importance au fond.
“Ok.” Tu sens que le sujet touche à sa fin. Birdie n’a pas plus de questions et tu as l’impression d’en avoir parlé bien trop déjà. Tu profites de la distraction de la meuf non loin pour changer de sujet en le lui en faisant part. “Ah ?” Tu confirmes d’un hochement de tête. “Pourtant, j’ai apparemment pas une tenue à faire bander.” « Oh noooo… Baby. » Tu es quand même amusé par sa façon de dire ça. Tu portes sa main à tes lèvres pour t’excuser avec des bisous. “Qui dit qu’elle mate pas ton chapeau et tes franges ?” Tu hoches la tête. « Ca se peut mais ça me fait plus bander de l’imaginer te mater toi. » Tu te mords la lèvre car c’est loin d’être la première fois que tu t’allumes en imaginant Birdie avec une autre. « You’re the hottest around… C’est sûr que c’est toi qu’elle mate. » Ta jambe qui se colle un peu plus à la sienne sous la table.
- Citation :
- WIN – La meuf vient jusqu’à votre table et s’y assois comme si elle était chez elle. « Je peux vous offrir un verre ? A tous les deux. » Est-ce que t’es en train de comprendre ce qu’il y a à comprendre ? Pourtant le regard de la meuf qui va de Birdie à toi veut tout dire. Elle a envie de vous manger tout cru et elle a pas froid aux yeux.
SO CLOSE – Y’a Alistair qui vient d’arriver mais tu ne le vois pas. C’est juste moi, l’univers, qui dit aux rpgistes que Alistair est à cette soirée. Il est dans le thème.
FAIL – Y’a une petite baston qui commence à une table pas loin et tu fronces le nez fort alors que y’a tout un mouvement de foule entre ceux qui se reculent et les gens qui bossent là qui arrivent au plus vite qu’ils peuvent pour tenter de calmer tout ça.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 10 Aoû 2023 - 8:48 | |
| Le membre ' Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Jeu 10 Aoû 2023 - 9:17 | |
| « Adjugé, je t’en fais demain. » J’ai le sourire large alors que mon fessier sautille sur le siège. “J’ai hâte.” Je pourrai m’empiffrer de bonbons pendant qu’iel me coiffe. “On mettra youtube sur la télé comme ça, t’auras un bel écran si t’as besoin d’un tuto.” Oui, je me vois déjà avec des coupes complexes alors que ce n’est peut-être pas ce qui est prévu. Mais en totu cas, j’en ronronne d’avance ; la perspective de ses doigts dans mes cheveux me fait cet effet-là.
« Oh noooo… Baby. » Je relève le menton avec le regard déviant sur le côté, comme si j’étais hautement vexée. Dans le fond, je le suis, évidemment ; savoir que ce n’est pas aux goûts de mon partenaire est décevant, même si iel a le droit mais ça reste quand même frustrant qu’une tenue que j’ai pris soin de choisir en pensant toujours à l’attiser ne lui tape pas dans l’oeil. « Ca se peut mais ça me fait plus bander de l’imaginer te mater toi. » J’arque un sourcil car c’est pas franchement flatteur de mon point de vue. “C’est quand même moi qui l’ai fait!” Je rouspète en fronçant le front. « You’re the hottest around… C’est sûr que c’est toi qu’elle mate. » “Essaie pas de te rattraper, ça fonctionne pas.” Oh oh, je sens mon côté bougeon qui ressort. J’ai pas envie de plaire à une meuf que je connais pas ; c’est lui et lui seul qui m’importe.
Seulement, la meuf que je pense en question arrive à notre table et s’installe comme si quelqu’un l’avait invité. Un mouvement que je pourrai faire mais que je n’apprécie pas trop sur le moment. « Je peux vous offrir un verre ? A tous les deux. » Je la dévisage ; elle est jolie, certes. Et elle a des intentions derrière les yeux, ça se voit. “Je reprendrai la même chose.” Est-ce que je la traite comme une serveuse ? Ouais, y’a moyen. Je ne suis clairement pas réceptive pour l’instant. “En quel honneur ?” Je demande carrément. J’ai pas envie de tourner autour du pot ce soir.
|
| | | | (#)Jeu 10 Aoû 2023 - 15:31 | |
|
“J’ai hâte.” Elle sautille et tu aimes tellement la voir comme ça. T’as envie de la manger toute entière. Ton sourire est aussi large que le sien. “On mettra youtube sur la télé comme ça, t’auras un bel écran si t’as besoin d’un tuto.” Tu confirmes d’un hochement de tête, admirant toujours autant son beau visage enjoué. Tu préfères ça que quand elle fait la moue parce que tu n’as pas assez complimenté sa tenue de la soirée.
Chose qui revient bien trop vite sur le tapis. Elle est toute vexée et elle ne peut pas le cacher. “C’est quand même moi qui l’ai fait!” « Elle est super bien refaite My love. » Tu sors l’artillerie lourde et tu es sincère en plus de ça. “Essaie pas de te rattraper, ça fonctionne pas.” Et tu chopes le premier truc possible pour changer de sujet le plus rapidement et c’est la meuf à côté qui la regarde. Elle ne fait pas que regarder à présent car elle est carrément venu à votre table, comme si tu lui avais dit de venir alors que pas du tout. C’est intéressant comme virage dans la soirée. Elle veut vous offrir un verre, à tous les deux. La façon dont elle précise ça ne laisse pas de place au doute. Birdie la regarde un peu de travers et tu te pinces les lèvres, la laissant gérer le spécimen. “Je reprendrai la même chose.” « Ca ira pour moi. » Tu dis. “En quel honneur ?” Elle penche un peu la tête en regardant Birdie et puis elle arrête ses yeux sur toi, de manière insistante. « J’ai senti une vibe. » Shit. Parce que c’est toi qui l’a regardé en retour de son regard à elle. Tu t’éclaircis la gorge. « Une vibe ? » « Ouais… Une vibe… » Elle se tourne pour jeter un oeil à sa copine un peu plus loin. « On cherche à s’amuser un peu plus ce soir avec ma copine. » Elle tourne les yeux vers Birdie cette fois et lui fait un clin d’oeil. « C’est quoi ta boisson ? » Car elle va aller la lui chercher oui.
|
| | | | (#)Jeu 10 Aoû 2023 - 15:54 | |
| « Elle est super bien refaite My love. » Autant arrêter le diable de suite, le my love concluant ce débat aussi inutile que futile, qui n’est même pas un débat de toute façon ; Jordan a le droit de ne pas aimer tout comme Birdie a le droit d’en être vexée. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut gâcher la soirée pour un détail aussi stupide, pas vrai ?
Sauf qu’il y a un autre détail qui s’incruste, qui est fait de chair et d’os, de sourire et de charme en l'occurrence. D’un sacré toupet aussi car pour venir squatter une table sans demander l’accord des gens déjà autour, il faut oser. Seulement, si Birdie aurait pris avec joie ce virage et cette nouvelle venue dans un autre contexte, ce n’est pas le cas ce soir. « Ça ira pour moi. » Mais la jeune femme ne se prive pas de commander un autre verre puisque c’est si gentiment offert.
« J’ai senti une vibe. » « Une vibe ? » « Ouais… Une vibe… »
Les prunelles braquées sur Jordan l’air de lui faire remarquer que c’est de sa faute si elle est venue squatter. Après tout, Birdie ne l’a même pas regardé, ne l’a pas vu, elle n’a absolument rien fait que montrer son dos. Certes, son fiancé.e n’a rien fait de plus que la regarder en retour mais visiblement, une vibe est passée. Ça la saoule déjà. « On cherche à s’amuser un peu plus ce soir avec ma copine. » Oh merlin. Birdie se contient de ne pas rouler des yeux ni de soupirer - elle tient à sa deuxième boisson offerte. « C’est quoi ta boisson ? » Elle le lui dit et voilà que la squatteuse se dirige vers le bar. “Elle a senti une vibe, hein… Clairement pas de moi vu que je savais même pas à quoi elle ressemblait.” Elle prend sa paille entre ses lippes pour boire de longues gorgées du cocktail qu’elle a entre les doigts. “Je te préviens, je suis pas d’humeur à me faire embarquer dans un plan à quatre ce soir.” Mais ça, Jordan l’avait remarqué, non ? “Dommage pour toi vu que ça semblait t’exciter.” Oh Birdie. L’intruse revient ; la Cadburn la remercie avant de glisser ses verres vers Jordan. “Je vais danser.” Oh la bourrique, elle en fait exprès. Au moins, elle s’évite d’envoyer chier l’inconnue ; Jordan peut se débarrasser d’elle tout.e seul.e comme un.e grand.e et avec plus de politesse et de tact qu’elle. Un large sourire un poil trop forcé aux lippes, c’est toujours pieds nus qu’elle se dirige vers l’intérieur où il y a du monde en train de se déhancher. Après tout, ils sont venus pour ça à la base, non ?
|
| | | | (#)Jeu 10 Aoû 2023 - 16:16 | |
| Tu sens le regard de Birdie sur toi et y’a rien qui va. Tu aurais cru que cette interruption aurait été de bonne augure. GROSSE ERREUR. La miss échangiste qui file au bar. “Elle a senti une vibe, hein… Clairement pas de moi vu que je savais même pas à quoi elle ressemblait.” Et voilà que tu vas te faire reprocher d’un regard vers une inconnue. « Elle se l’est rêvée sa vibe. » La meuf elle vient, t’as rien demandé et ça met le bordel. “Je te préviens, je suis pas d’humeur à me faire embarquer dans un plan à quatre ce soir.” Ca veut dire qu’un autre soir oui ? Pas que ça t’intéresse non plus mais la façon dont elle a dit ça laisse une petite zone grise sur les envies éventuelles de ta fiancée. “Dommage pour toi vu que ça semblait t’exciter.” Dans quoi tu t’es fourré Jordan ? Tu avais répliquer ça surtout pour dériver du sujet initial, le fait que sa tenue du soir ne t’excite pas comme d’autres ont pu le faire par le passé. « Mais nan… » Tu vas poser une main sur son avant bras mais l’autre meuf revient. Tu te retrouves avec tous les verres devant toi. Quoi ? “Je vais danser.” Et là tu fermes les yeux car tu sens que la soirée est fichue. Tu soupires. Tu te retrouves seul avec l’autre meuf qui tape l’incruste. « Ca partait sûrement d’une bonne intention mais elle n’a pas aimé la vibe que tu as senti et maintenant elle tire la tronche. » « Oopsie. » Qu’elle dit sans avoir l’air désolé du tout.
Tu lui fais un sourire qui veut dire ’c’est très balo oui et tu te lèves, allant vers la piste de danse à la recherche de Birdie. Tu te moques complètement de vos verres, tu en achèteras d’autres plus tard. La priorité est à prendre ton oiseau dans tes bras après avoir laissé l’autre meuf en plan. T’as pas du tout envie de danser et quand tu auras mis tes yeux sur ton oiseau tu iras passer tes bras autour d’elle, ton torse se collant à son dos. Tu la maintiendras avec amour et délicatesse alors que tes lèvres iront à son oreille. « I am sorry, I hate to see you upset like that. »
|
| | | | (#)Jeu 10 Aoû 2023 - 16:39 | |
| « Elle se l’est rêvée sa vibe. » Mmh. T’es persuadée que son chapeau et ses franges y sont pour quelque chose. Ou juste le regard. Il suffit d’un regard pour tout déclencher. La preuve. Même si tu n’as rien vu de spécifique donc tu peux croire aussi Jordan quand iel dit que la meuf l’a rêvé. Si sa technique pour vous draguer, ce n’est pas gagné. Encore moins avec toi qui n’est pas dans l’état d’esprit qu’il faut pour accueillir ce genre de rentre-dedans. Encore moins avec toi qui te retrouve à regretter, pour une fois, de ne pas avoir mis autre chose. Encore moins avec toi qui est bougonne depuis que vous êtes arrivés sans que tu l’expliques. Tu es juste facilement vexable, c’est tout, il n’y a pas à chercher plus loin. « Mais nan… » Ouais, vraiment vexée, l’oiseau, elle-même ne l’aurait pas cru autant. Il faut dire que tu cherchais à plaire à l’assemblée, avant. Maintenant, t’as une personne spécifique dans le viseur ; si cette personne-là n’est pas réceptive, à quoi bon ?
Ce n’est pas pour rien que tu files rapidement dès le retour de la meuf pour aller sur la piste. Histoire que tes propres ondes, qui sont pourtant assez hostiles, ne polluent pas l’interaction et pour éviter toute prise de tête de ton côté, tu prends toute ta personne pour aller la bouger sur les rythmes des années 90. Thème que tu as d’ailleurs respecté, toi. T’as mis du cœur à l’ouvrage, toi. Mais ça aussi, tu préfères l’oublier alors que t’es en train de t’ambiancer. Tu gigotes fort quand des bras viennent t’encercler et te bloquer sur place. « I am sorry, I hate to see you upset like that. » Tu te retournes tout en te détachant de lui si Jordan ne compte pas danser car toi, si. “Dance with me.” Que tu dis car t’as pas envie d’avoir une conversation alors que les enceintes hurlent de la musique. C’est bon, t’as envie de passer à autre chose car tu n’as pas envie de rester toi-même avec ce sentiment très désagréable qui est en train de tout ruiner alors que tu sais que ce n’est rien. “Montre moi ce que t’as fait à ton prof.” Que tu préfères demander avec un sourire amusé - après tout, c’est un comble s’iel ne danse pas alors qu’iel va prendre des cours de danse quand même.
|
| | | | | | | | JorBir#116 - Three year anniversary (kinda) |
|
| |