| JorBir#122 - Life is getting warmer |
| | (#)Mer 20 Sep 2023 - 17:48 | |
|
Une petite semaine que vous êtes dans votre nouvelle maison. Toujours plutôt en mode camping car il y a beaucoup à ranger, beaucoup qui a été acheté, et beaucoup à construire également. Oui tu n’as pas fini d’aménager certaines des pièces les plus utilisés de la maison, mais aujourd’hui c’était planifié depuis le premier jour que ce serait celui où tu entamerais enfin pour ton studio. Tu vas faire un studio plus simple et efficace car même si tu avais fait ton premier bébé parfait, tu as vu qu’il y avait bien des choses qui n’étaient pas nécessaires. Cette fois ci, tu vas faire simple, efficace et pratique. Tu n’aurais jamais pensé à faire une nouvelle version de ton lieu de travail et maintenant, tu es plutôt dans les mixed feelings dans le sens où tu es très excité à l’idée d’enfin pouvoir te lancer dans l’élaboration de ton nouveau nid musical. Tu as acheté du nouveau matériel mais tu n’as encore rien installé. Il y a bien des choses à mettre en place avant de se lancer là dedans. C’est ce que tu fais aujourd’hui, tu mets en place l’insonorisation. Tu as acheté du matériel un peu plus élaboré que la dernière fois, car depuis les années qui sont passées il y a eu des améliorations sur le marché.
Y’a Jeremy avec toi, vous avez été acheté le matériel puis vous l’avez déballé et maintenant vous êtes en train de les fixer aux murs et au plafond. Tu es un putain de control freak quand il s’agit de ton bébé et bien évidemment tu gères toutes les manoeuvre. Jeremy est là en tant qu’assistant et pour t’observer faire les calculs pour que le matériel soit aligné autant qu’installé à égales distances. Petits coups de crayon sur le mur avec un mètre et un niveau ensuite. Jeremy est fatigué mentalement à te voir si méticuleux au millimètre près. Puis quand ce travail de précision est terminé, vous passez aux meubles et vous allez chercher les cartons dans le van de Birdie que vous avez utilisé pour apporter tout ça à bon port. Premier carton est amené et damn qu’il était lourd. Tu ôtes ton t-shirt en allant chercher un deuxième car y’en a à peu près six à trimballer qui pèsent un âne mort. Tu es sur le point de faire deux ou trois allées retours de plus. En short. Torse nu. Puis quand avec Jeremy vous aurez amené tout dans la pièce du bas, tu iras dans la cuisine pour te servir un très grand verre d’eau, tu en sers un pour Jeremy également, même s'il est dehors au téléphone à ce moment précis.
@Birdie Cadburry
|
| | | | (#)Jeu 21 Sep 2023 - 10:36 | |
| On pourrait croire qu’avoir été sur la décoration et rénovation de son local pendant presque un an aurait fini par dégoûter Birdie de tout type de bricolage futur. C’est très mal la connaître. Au contraire. Elle a les armes qu’il faut pour commencer, pour avoir les idées, pour les créer. Mais il y a tellement à faire. Cependant, inutile de se foutre de la pression ; ils ne vont pas redéménager de sitôt. Elle va prendre son temps et elle le prend déjà en passant du temps à arpenter les couleurs et les pièces avec un sourire aux lèvres. De toute façon, il n’y a rien de marqué dans le marbre ; si jamais il y a quelque chose qui ne convient pas, il suffit simplement de le modifier.
Birdie a pleinement confiance en elle même pour rendre l’endroit aussi beau que bon. Elle est très excitée car elle n’a jamais eu à habiller un espace aussi grand et large que sa nouvelle demeure. Alors forcément, elle a envie de tout faire, de tout prendre, de tout acheter, de tout repeindre. Il faut que Jordan lui rappelle gentiment qu’ils ont le temps et que rien ne presse assez régulièrement pour qu’elle se le remémore comme il faut. Avant de s’enjailler pour un nouveau truc qu’elle aura vu sur internet. Autant dire qu’elle bombarde son amoureux de photos et réels d’intérieur, de décoration - elle n’a jamais été aussi présente sur instagram et Lila a eu le malheur de lui avoir parlé de pinterest, autant dire que Birdie n’a jamais eu autant son nez sur son téléphone que cette dernière semaine. Mais il faut savoir s’adapter au monde actuel et il se trouve qu’internet ne sert pas qu’à des idioties ; il y a aussi de très bonnes idées à piquer et à reproduire.
Alors quand Jordan lui dit qu’iel a besoin d’aller en ville pour des meubles, ect concernant son studio, la jeune femme ne se fait pas prier pour venir ; non pas qu’elle les a suivi pour leurs achats mais elle n’est pas repartie dans leur ProPriEté sans rien. Il faut des pots de peinture, même si pour l’instant, ils traineront dans un coin d’une pièce le temps de savoir quoi faire. Jeremy est aussi présent et comme à chaque fois quand quelqu’un vient chez eux depuis une semaine, Birdie est encore plus à ressort que d’habitude tellement qu’elle est excitée qu’on vienne la voir chez elle. C’est là qu’elle se rend compte de l’importance d’avoir son chez soi, son chez elle qu’elle n’a jamais cherché car elle a en a un ; oui, mais deux, c’est encore mieux.
La petite fée des lieux est présentement assise sur un comptoir de la cuisine, les pieds se balançant joyeusement dans le vide, le nez sur son téléphone alors qu’elle regarde des idées. Elle ne remarque pas la présence de Jordan dans un premier temps mais le bruit du robinet qu’on allume lui fait lever les yeux. Et là… “Bonjour, vous.” L’idéalisation même du type qui fournit de l’effort. Birdie s’en mord la lèvre tellement que la peau d’apparence si lisse alors qu’elle est simplement en sueur de son partenaire l’appelle autant qu’elle lui donne envie. “Vous me semblez bien charmant. Est-ce que vous avez besoin d’assistance pour vous rafraîchir ?” Parce qu’elle, elle est prête à le lécher tout entier, soyez en sûrs.
|
| | | | (#)Jeu 21 Sep 2023 - 20:42 | |
| Elle est assise sur un plan de travail de la cuisine et ça te fascinera toujours sa capacité à s’asseoir à des endroits qui ne sont pas fait pour. Un peu comme toi et ta capacité à manger partout sauf à table, quasiment. Debout, la plupart du temps. Sur le pouce. Car on sait tous que manger n’est jamais en haut de ta liste des priorités et c’est bien dommage d’ailleurs. Il faut manger pour vivre, tu le sais et parfois ça joue sur ton humeur. Mais pas là, tu es de bonne humeur car ton studio prend forme et en plus pour prendre soin de ton corps, tu bois de l’eau. Oui tu meurs de soif également ça aide. “Bonjour, vous.” On dirait qu’elle te remarque que maintenant car tu vois ses yeux sur toi. Tu vois l’appétit qu’elle a pour ta personne et damn c’est vraiment un regard que tu veux toute ta vie. Le sien. “Vous me semblez bien charmant. Est-ce que vous avez besoin d’assistance pour vous rafraîchir ?” Tu reposes ton verre et elle peut y voir ton très large sourire, appréciant le petit jeu qu’elle est en train de mettre en place.
« Avec tout le respect du monde, je doute que tu sois en capacité de faire autre chose que me réchauffer. » Et ça mesdames et messieurs, c’est la vérité vrai. Tu vas remplir ton verre de nouveau avec l’eau du robinet. « Faut appeler la vieille conne de Elimbah pour me refroidir. » Oh Jordan que tu es stupide, mais c’est également la réalité de la situation. Tu penses à elle parfois quand tu veux te retenir d’arriver trop vite. Elle te dégoute tellement, corps et âme. « En fait t’as même pas besoin de faire quoi que ce soit là tu me hmm… » Car oui, son regard te fait des choses. Y’a pas besoin de contact physique parfois, vous vous touchez par l’âme, par les yeux. « Mais t’avais quoi en tête ? » Car t’es curieux quand même.
|
| | | | (#)Jeu 21 Sep 2023 - 21:41 | |
| En plus, la friponne a justement revêtu une chemise de son partenaire aujourd’hui car l’avantage des fringues de Jordan est qu'elles sont grandes et plutôt amples pour elle. Birdie aime le confort, même si parfois ça ne se voit pas quand on voit les tenues qu’elle peut porter. Mais les habits de Jordan sont confortables et iel en a plein, c’est pas comme si iel pouvait tout porter d’un seul coup, pas vrai ?? Donc la voilà avec juste une chemise avec trois boutons attachés, à profiter de sa meilleure vie sur le comptoir à la quête de ce qui pourra habiller (haha) la maison.
Et puis, Jordan est actuellement torse nu alors elle peut s’amuser à lui piquer ses habits autant qu’elle veut. Elle aurait bien aimé avoir son shirt, tiens. Son esprit tordu ne dirait pas non à avoir l’odeur corporelle de son fiancé.e en action. En attendant, Birdie se contente de l’observer, sa langue passant sur ses dents et ses lippes car damn shit. « Avec tout le respect du monde, je doute que tu sois en capacité de faire autre chose que me réchauffer. » Le sourire apparaît alors que c’est assez réel comme propos. “Je peux toujours essayer.” Même si elle sait ce qu’iel veut dire car là, en ce moment même, elle aurait du mal à se refroidir aussi. « Faut appeler la vieille conne de Elimbah pour me refroidir. » Un franc rire sort de son gosier. Elle est bonne celle là et Birdie ne s’y était pas attendue, clairement. « En fait t’as même pas besoin de faire quoi que ce soit là tu me hmm… » Elle penche la tête sur le côté avec un petit sourire avant de bouger vers le lavabo qui n’est pas loin d’elle, toujours sur le plan de travail car à défaut de pas cuisiner, faut bien que ça sert à quelque chose. « Mais t’avais quoi en tête ? » Elle prend son verre pour boire dedans. “Oh, j’avais une petite idée.” Qu’elle dit en remplissant de nouveau le verre de moitié. Verre qu’elle tourne vers Jordan avec un regard malicieux de celle qui va faire une connerie - et qui la fait car la voilà en train de renverser le verre sur la tête de Jordan. La quantité n’est pas du tout suffisante pour rafraîchir quoique ce soit mais l’effet de surprise est là. Enfin, elle l’espère. Iel la fait frétiller tellement que sa peau est toute reluisante. Damn fucking shit.
|
| | | | (#)Ven 22 Sep 2023 - 9:29 | |
| Elle porte une de tes chemises et pour être honnête, c’est devenu monnaie courante qu’elle ait des fringues à toi sur le dos plus que les siens. Ok tu en as plus qu’elle dans les placards, et votre nouveau dressing que tu aimes d’un amour infini, même s’il n’est pas encore finalisé lui non plus. Ca prend forme. Tu aimes aussi Birdie d’un amour infini quand elle se permet de prendre tes vêtements car c’est toujours comme un petit je t’aime silencieux. Un je t’aime qui se voit plutôt qu’il s’entende et c’est bien ceux là les plus doux à ton âme. Les petites choses du quotidien. Tout comme son air et sa façon de se lécher les lèvres en te regardant.
“Je peux toujours essayer.” Qu’elle est adorable à vouloir venir à ton secours alors que tu n’en as pas réellement besoin. Tu as de la suite dans les idées alors que machinalement tu remplis un nouveau verre d’eau en buvant quelques gorgée. “Oh, j’avais une petite idée.” Elle prend ton verre, le remplis encore une fois et tu le sens, dans son regard autant que dans l’air qu’elle va te jeter la flotte dessus. Et elle le fait. « J’en étais sûr ! J’ai faillit le faire. » Tu dis alors que tu as l’eau qui coule sur ton visage et le reste de ton corps. Tu vas aussitôt ouvrir le robinet pour lui jeter de l’eau sur elle comme tu peux, car bien évidemment, avec deux mains c’est pas aussi efficace qu’un verre qui contient bien l’eau. Ca se transforme en bataille d’eau dans la cuisine et ça t’amuses BEAUCOUP TROP.
« Ca suffit les enfants » Jeremy qui est revenu dans la maison et qui voit ce spectacle. Il se prend - pas vraiment - pour la personne responsable de ces lieux vu votre comportement. Vous avez à peu près fini le plus gros où tu avais vraiment besoin de lui, peut être qu’il va filer, tu ne sais pas, tu ne vas pas le pousser à partir, c’est Jeremy, il est clairement comme ton frère que tu n’as jamais vraiment eu. Le plus beau dans tout ça c’est que Birdie l’aime comme s’il était son ami avant le tien, et y’a clairement rien de mieux que ta moitié qui aime la famille que tu t’es construit, tes amis.
|
| | | | (#)Ven 22 Sep 2023 - 10:03 | |
| L’expression de Jordan n’est pas la surprise mais bon dieu que ça le rend encore plus attractif aux yeux de sa dulcinée. En même temps, iel respire et elle est in love, c’est pas forcément compliqué ni très objectif. Ils sont sur leur nuage depuis qu’ils sont ici, il n’y a pas eu de problème majeur - même l’eau chaude a été réglé - et le temps est ensoleillée pour pouvoir apprécier la luminosité incroyable de la maison.
« J’en étais sûr ! J’ai failli le faire. » Birdie éclate de rire avant de se protéger sans vraiment le faire des attaques aquatiques de son fiancé.e. “Je suis siiiiii prévisible!!” Qu’elle crie alors qu’elle gigote pour lui balancer de l’eau du mieux qu’elle peut aussi en utilisant son verre - mais c’est compliqué avec Jordan qui monopolise le robinet et qui lui en envoie sur elle. Non pas que ça la dérange, bien au contraire ; l’eau, ça se nettoie.
Est-ce que Jeremy a trouvé le trajet parce que les éclats de rire sont forts ? Y’a moyen. « Ca suffit les enfants » “Jeremyyyy, à l’aiiiiiideeeee!” Qu’elle hurle en sautant du comptoir pour aller derrière lui. Elle manque de glisser à cause des gouttes au sol mais elle poursuit comme si rien n’était vers Jeremy pour aller se cacher. Comme si elle avait peur alors que c’est elle qui a lancé les hostilités. C’est mignon. “Je me fais outrageusement attaquée!” Ouh la menteuse. Elle fait des grimaces derrière l’ami de Jordan, qui devient son ami aussi un peu plus au fil du temps car elle a un gros coup de cœur pour Jeremy, ce n’est pas une nouveauté. Elle est un peu trempée mais pas autant que Jordan - heureusement qu’une bataille d’eau a commencé car sinon, Jeremy les aurait interrompus dans une autre activité bien moins enfantine. “Fisher veut me rendre toute humide!” C’est qu’elle en rajoute - et non, l’utilisation du nom de famille de son amoureux n’est pas un hasard, hein. Ils sont si bêtes ; mais c’est bien pour ça que ça fonctionne aussi bien.
|
| | | | (#)Ven 22 Sep 2023 - 19:02 | |
| “Je suis siiiiii prévisible!!” Ou vous avez juste le même cerveau, c’est comme ça que tu vois les choses pour ce coup ci. Tu aurais dû te lancer en premier, ça aurait été une belle surprise plutôt que ces tentatives avec le robinet ouvert là. Vous êtes stupides, mais heureux, grands sourires sur vos visages alors que vous vous chamaillez. Jeremy arrive dans le décor. “Jeremyyyy, à l’aiiiiiideeeee!” Elle manque de s’étaler et tu arrêtes tes bétises car très loin de toi l’envie de tuer ta fiancée. “Je me fais outrageusement attaquée!” Tu refermes le robinet en roulant des yeux, très très amusé par ses mots. « Foutaises! » Tu es très chou à utiliser les mots du dimanche, très théâtral tout ça. Tu t’amuses beaucoup trop. Elle fait des grimaces et fait l’innocente face à Jeremy et damn t’as envie de l’engloutir cette chipie. « On se calme. » Qu’il dit dans le plus grand des calmes. Il est zen comme un moine tibétain. Il en a pas mal rien à faire de vos chamailleries mais il aime jouer à l’adulte entre vous deux.
“Fisher veut me rendre toute humide!” Tu t’y attendais pas à cette répartie là, ça te fait bien rire et le sourire sur ton visage pourrait éclairer une ville entière. « Je ne veux rien savoir. » Dit Jeremy en allant poser ses mains sur ses oreilles. « Je n’entends plus. Je vais retourner en bas, ce serait juste bien que vous n’inondiez pas déjà cette maison là. » Là tu fais une petite moue car c’est bas de te rappeler que ton bébé est une épave. Jeremy file de son côté et tu regardes Birdie, un doux sourire aux lèvres car tu as cette grande et belle maison à présent, avec la plus belle plante du monde à l’intérieure. Ta fiancée. « Il mérite une petite claque pour ce qu’il vient de dire. » Tu marques une brève pause avant de reprendre, avec un peu plus de précision. « Que je lui mets une petite claque. Si c’est toi il va trop apprécier. »
Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 23 Sep 2023 - 16:44, édité 1 fois |
| | | | (#)Sam 23 Sep 2023 - 10:15 | |
| « Foutaises! » Un petit gloussement que t’essaie de camoufler sort de ta jolie bouche de malicieuse ambulante. L’entendre s’offusquer de la sorte est très drôle. C’est complètement pas habituel et c’est pour ça que c’est marrant. De toute façon, le visage rayonnant de Jordan prouve bien qu’iel lui-même ne se prend pas au sérieux. Et, surtout, tu mens sans sourciller et en pleine conscience. « On se calme. » Tu pouffes de rire, sans le cacher cette fois, en allant pincer Jeremy sur le flanc. “T’es nul en bouclier. Je saurai que je peux pas compter sur toi en guise de protection.” C’est surtout qu’entre Jordan et toi, Jeremy choisirait Jordan, il ne faut pas se leurrer. Heureusement que la troisième guerre mondiale n’est pas pour maintenant.
Loin de là alors que l’ours brun se camoufle les oreilles. « Je ne veux rien savoir. » C’est que Jeremy est aussi con que vous, c’est pour ça que ça fonctionne aussi bien. Pas comme avec d’autres, hein. « Je n’entends plus. Je vais retourner en bas, ce serait juste bien que vous n’inondiez pas déjà cette maison là. » Tu fais un O de choc alors qu’il se tire. “C’ETAIT PAS DE NOTRE FAUTE D’ABORD!” Que tu lui cries alors qu’il est en bas pour faire tu-ne-sais-quoi. « Il mérite une petite claque pour ce qu’il vient de dire. » Tu fronces le nez - et c’est adorable comme jamais. “C’est clair! Je peux, j’ai le droit, tu m’autorises ?!” Que tu demandes en sautillant sur place, comme si c’était la meilleure nouvelle du jour. « Que je lui mets une petite claque. Si c’est toi il va trop apprécier. » “Oh.” Tu fais la moue. “Pourquoi on apprécie quand c’est moi qui fout des claques ?” Que tu marmonnes presque contrariée car parfois, t’as envie de claquer pour vraiment faire mal, pas pour que ce soit apprécié. “Je devrai me mettre à un sport de combat. Je vous éclaterai au sol comme ça.” Quelle violence dans les paroles, petite Birdie. “Enfin, pas que je veuille vraiment faire mal.” Tu rassures de suite car on sait jamais. Tes propos peuvent être mal interprétés et même si t’as confiance en Jordan, t’as pas envie qu’iel croit que tu veux le bastonner. “Surtout là.” Tes yeux de nouveau sur son torse, ça te rappelle gentiment (et chaudement) que ton fiancé.e a les tatouages qui brillent sous l’effet de la sueur et du peu d’eau qu’iel a reçu. Tu vas plaquer ta tête contre son tronc pour y prendre une grande bouffée, comme si tu recharges tes batteries, avant de le mordre et de lécher la peau qui se trouve sous tes lippes. “T’as encore des trucs à faire en bas ?” Car tu veux bien venir en spectatrice, oui oui.
|
| | | | (#)Sam 23 Sep 2023 - 14:36 | |
|
T’es nul en bouclier. Je saurai que je peux pas compter sur toi en guise de protection.” Ça te fait bien marrer et plaisir de voir que son plan de retraite a échoué. Son bouclier de fortune, ton meilleur ami, s’éclipse très sobrement mais justement trop. Il te fait beaucoup rire dans son comportement mais la dernière phrase qu’il dit pique un petit peu. Pendant quelques mini secondes. “C’ETAIT PAS DE NOTRE FAUTE D’ABORD!” Elle a bien raison ta fiancée. C’était pas votre faute. D’ailleurs de ce fait vous avez été dédommager.
“C’est clair! Je peux, j’ai le droit, tu m’autorises ?!” Elle est adorable à te demander la permission. Tu reviens bien vite sur tes mots. “Oh.” oui. Oh.“Pourquoi on apprécie quand c’est moi qui fout des claques ?” Elle cherche les compliments elle est chou. Elle a pas eu assez d’attention ces dernières heures, c’est ce que tu en déduis. Même si la réalité c’est que tu doutes qu’elle soit un jour rassasiée d’attention. Elle en voudrait encore et encore et encore et puis encore un peu. « Parce que tu es bonne. Voilà pourquoi. » Et tu lui donnes la réponse qu’elle attendait car c’est la vérité vraie. Tu ne peux pas le nier et tu es même bien trop heureux de pouvoir dire que cette créature magnifique est ta moitié.
“Je devrai me mettre à un sport de combat. Je vous éclaterai au sol comme ça.” Alors ca tu ne t’y attendais pas une seule seconde. « Nous éclater au sol? » “Enfin, pas que je veuille vraiment faire mal.” Tu ne prends au sérieux sa phrase de faire un sport de combat. Elle a dit ça comme ça. Comme beaucoup de chose. Non ?
“Surtout là.” Voilà qu’elle te mange de nouveau du regard et c’est bien agréable ça. Elle vient creeer le contact physique entre vous et elle n’a aucun problème à se retrouver avec ta sueur sur elle. Tu déposes naturellement un baiser sur le dessus de sa tête. Tu aimes beaucoup la posture et le moment.
“T’as encore des trucs à faire en bas ?” Tu fais oui de la tête et puis tu l’ajoutes avce des mots car elle ne te voit pas avec cette position. « Ouais les meubles à monter. » ton nez dans ses cheveux toujours. « Tu fais quoi ? Tu veux nous aider ? » Tu respires son odeur autant qu’elle le fait sur ton torse. « Je compte pas remettre mon t-shirt. » Fourbe que tu es. Tu sais ce qu’elle aime.
|
| | | | (#)Sam 23 Sep 2023 - 18:07 | |
| « Parce que tu es bonne. Voilà pourquoi. » Tu fronces les sourcils en plus du nez. “Pas être prise au sérieux car je suis une femme blonde et bonne, l’histoire de ma vie.” Elle extrapole un peu mais pas tant que ça ; c’est une réalité quand on la voit, car elle est menue, elle est petite, elle est excentrique, elle est blonde et elle piaille beaucoup. Beaucoup d’informations peuvent sortir de sa bouche sans qu’elles ne soient réelles, véridiques ou réalisables. Mais en conséquence, les gens ne la prennent pas au sérieux. Exactement comme l’expression de Jordan en ce moment. « Nous éclater au sol? » “Mmh mmh.” Qu’elle affirme. Même s’il y a un fossé entre s’inscrire à un sport de combat et la volonté de Birdie à le faire réellement. “On verra qui appréciera le plus.” Elle a un air de défi en plus au visage et, il ne faut pas se leurrer, ça la rend vraiment mignonne. Frustrant.
En attendant, la petite fée fait ce qu’elle sait faire de mieux ; aller picorer son partenaire, l’embrasser, le savourer. Faut dire que son corps l’appelle - rien de nouveau mais ENCORE PLUS à cet instant précis. Ça n'a jamais été un secret que Birdie apprécie particulièrement l’humidité sur son fiancé.e. « Ouais les meubles à monter. » Un petit sourire apparaît alors qu’elle hume une nouvelle fois. « Tu fais quoi ? Tu veux nous aider ? » Aider ? Elle n'en est pas sûre. « Je compte pas remettre mon t-shirt. » Par contre, venir, ouais, c’est certain. “Seulement si tu me démontes après.” Qu’elle ne peut s’empêcher de dire en gloussant car elle trouve son jeu de mots très bien placé. La voilà qui relève la tête vers lui, son menton contre son torse, à s’en faire mal à la nuque. “Je veux bien aider, ouais. En espérant ne pas me faire bobo en étant occupée à t’admirer.” Birdie n’est pas avare de compliments. Jamais. Parfois un défaut d’ailleurs. “Par contre, je vais aller mettre un short.” Elle n’a pas envie qu’un accident arrive à Jeremy non plus, huhu. Elle embrasse son torse une nouvelle fois. “Je te rejoins en bas.” Qu’elle dit avant de filer.
|
| | | | (#)Dim 24 Sep 2023 - 14:45 | |
|
“Pas être prise au sérieux car je suis une femme blonde et bonne, l’histoire de ma vie.” Tu vois son air et tu veux pas croire qu’elle ne l’a pas bien pris comme réplique. C’était ça qu’elle attendait, non ? Elle est sûrement en train de jouer la drama queen, mais un peu trop bien cette fois ci que tu en doutes un petit peu. “Mmh mmh.” Du coup c’est peut être pour ça qu’elle veut vous éclatez au sol ? Parce que vous voulez juste son corps ? Ce qui en réalité, est tout à fait faux, et elle le sait. Mais tu ne vas pas chercher trop loin car c’est ta tête qui te fait monter des idées qui sont de l’ordre de ton imagination, n’est-ce pas ? “On verra qui appréciera le plus.” Elle a l’air de se détendre le string là, non ? Tu sais pas trop mais quand elle niche son visage contre ton torse tu as déjà oublié les vibes étranges qui viennent de passer.
“Seulement si tu me démontes après.” Un sourire se forme sur ton visage. « Quand tu veux. » Elle le sait. Tu es totalement opérationnel là, vous avez déjà testé pas mal de coins et recoins de votre maison mais vous n’avez pas encore tout fait. Et après faudra tout refaire sans les cartons au milieu. “Je veux bien aider, ouais. En espérant ne pas me faire bobo en étant occupée à t’admirer.” Quelle flatteuse. “Par contre, je vais aller mettre un short. Je te rejoins en bas.” « Si tu mets un short je mets un t-shirt. » Tu dis ça car tu trouves ça logique. Mais la réalité c’est que… tu sais pas si elle est totalement nue là dessous ou non. Sûrement que oui pour qu’elle dise ça mais est-ce que t’es en train de jouer au petit con à vouloir jouer avec le feu comme ça ? Oui. Mais elle est déjà sur le départ vers son short et tu vas vers le niveau inférieur pour la suite des évènements dans ton studio. Ton t-shirt est là bas en bas en plus.
|
| | | | (#)Dim 24 Sep 2023 - 17:16 | |
| « Quand tu veux. » Il n’y aucun doute que Jordan sera disponible pour ce genre de démontage autant que tu le souhaiteras. Pas un pour arrêter l’autre sur ce sujet-là, la seule chose qui va être noyée est le visage de ton fiancé.e, huhu. Tu lui lèches une nouvelle fois le torse en guise d’appréciation de cette réponse. Et après, on te demande pourquoi Jordan est parfait pour toi ? Clairement, ce sont des côtés que le commun des mortels ne peut pas voir mais que toi, tu peux même apprécier qu’ils soient là. Pas à la vue de tout le monde mais justement, ça fait frémir encore plus de constater que t’es une des très rares privilégiées - t’as envie de croire que t’es la seule mais c’est quand même loin d’être le cas et tu ne préfères pas te rappeler que Jordan a eu une vie avant toi, exactement comme toi.
Tu commences à t’éloigner quand- « Si tu mets un short je mets un t-shirt. » “OH!” T’es juste en culotte sous la chemise. “J’avais juste pas envie d’être une distraction pour Jeremy mais s’il se blesse, ça sera de ta faute.” Que tu dis en levant les mains tout en bifurquant de trajet afin de le suivre. Tu trouves ça plutôt injuste comme chantage car tu pensais juste au bien être de son pote mais lui voulait te punir ; c’est carrément vilain. “Et je dis même pas ça pour rire.” On sait jamais, tu sens déjà Jordan sourire à moitié en ne te prenant pas au sérieux alors que tu L’ES. La plaie d’être une chipie, voilà.
En tout cas, te voilà en train de descendre les escaliers qui mènent vers le futur studio. “On m’a supplié de venir aider alors me voilà!” tu chantonnes à Jeremy en souriant pleinement. TU VOIS BIRDIE? Comment veux-tu que les gens te prennent au sérieux si tu racontes des conneries une fois sur deux, aussi ? T’es exaspérante, jeez. “J’ai voulu m’habiller un peu plus mais on m’a fait comprendre que j’avais pas intérêt sous peine de conséquence terrible.” Oui, remettre son tee shirt, c’est criminel. T’en rajoute tellement, j’en pleure.
|
| | | | (#)Dim 24 Sep 2023 - 18:00 | |
| “OH!” Sa réaction ne se fait pas attendre et y’a un sourire bien fier sur ton visage. “J’avais juste pas envie d’être une distraction pour Jeremy mais s’il se blesse, ça sera de ta faute.” Tu fais non de la tête. “Et je dis même pas ça pour rire.” « S’il se blesse se sera de sa faute à lui. » C’est bien loin d’être la première fois que Jeremy voit Birdie en petite tenue. Pour ne citer que les quelques minutes précédentes comme exemple. Jeremy est habitué. Tu trouves ça drôle comme elle s’enquiert autant pour ton ami alors que tu ne vois pas le soucis de ton côté. Au contraire, il va bien apprécier la vue s’il s’autorise à regarder surtout. Il est un gentleman Jeremy.
“On m’a supplié de venir aider alors me voilà!” La voilà en bas avec vous et cette phrase te fait bien rire. « Supplié. » Car tu n’as pas du tout fait ça nope. Elle ment pour faire sa belle, avoir toute l’attention, mais ce qu’elle ignore - ou pas en fait - c’est qu’elle n’a pas besoin d’en faire autant, car sa simple présence en chemise culotte fait sensation. “J’ai voulu m’habiller un peu plus mais on m’a fait comprendre que j’avais pas intérêt sous peine de conséquence terrible.” Tu fais non de la tête avec un sourire amusé au visage. « Les conséquences étant moi qui remet mon t-shirt. » Tu clarifies pour Jeremy. « Vous me fatiguez tous les deux des fois vous savez. » Pauvre Jeremy. « Oh seigneur s’il vous plait trouvez moi une femme avec qui je pourrais les rendre chèvres en retour. » Qu’il dit en joignant ses mains et en regardant le plafond. « Deux contre un c’est pas le meilleur combo pour ta santé mental. » Que tu déduis. « Désolé. » Car ce fut une longue journée. Tu prends mentalement note la prochaine fois d’inviter une quatrième personne.
|
| | | | (#)Dim 24 Sep 2023 - 18:23 | |
| « S’il se blesse ce sera de sa faute à lui. » Si Jordan le dit, tu voulais juste être prévenante mais tant pis. Tu fais passer ton intérêt avant celui des autres pour le coup et t’en es même pas désolée. Tu te décharges juste de toute responsabilité possible et future sur un quelconque accident car on sait jamais.
« Supplié. » “Mmh mmh, supplié.” Y’a bien d’autres situations où Jordan pourrait être en train de supplier mais si tu commences à faire du rentre dedans à ton fiancé.e, il y a de fortes chances que Jeremy te dégage des lieux à coup de pied dans le derrière ou que lui même vous abandonne dans cette lourde tâche de montage - ce qui serait très fâcheux. « Les conséquences étant moi qui remet mon t-shirt. » Tu fais un large sourire en secouant la tête. “Terrible conséquence.” à ton sens, c’est même criminel - tu l’as déjà pensé, tu le repenses encore car c’est la vérité pure. Pas de ta faute si t’aime avoir le torse nu de ton partenaire sous les yeux - ça va être toi qui va te blesser, hein.
« Vous me fatiguez tous les deux des fois vous savez. » Tu serres les lippes entre elles avec un air presque coupable, te retenant quand même de rire car il est pas mieux. « Oh seigneur s’il vous plait trouvez moi une femme avec qui je pourrais les rendre chèvres en retour. » Vraiment pas mieux. Tu glousses. “J’ai hâte que ça arrive.” Si Jeremy peut se trouver quelqu’un, ça serait cool. Même si c’est pas une obligation et que tu ne penses pas qu’il tienne la chandelle - vous vous comportez trop comme des enfants pour que ça arrive. Ce n’est pas pour rien que tu fais en sorte de l’embêter le plus possible ; tu sais ce que c’est d’être la troisième roue du carrosse. « Deux contre un c’est pas le meilleur combo pour ta santé mentale. » Tu secoues la tête. « Désolé. » Tu tapes des mains. “Bon, on s’y met ? Ces meubles vont pas se monter tous seuls.” Tu tournes dans la pièce avant de te diriger vers la porte fenêtre qui donne sur une terrasse. “C’est quand même trop beau.” Que tu dis avec émerveillement. “Tu la trouves comment, la maison, Jeremy ?” T’as même pas pensé à lui demander plus tôt. “Elle claque, hein ?” Puis tu souris à Jordan. “Tu lui as dit pour l’histoire ?” Car c’est le must que l’on soupçonne pas de la maison, qu’on se le dise.
|
| | | | (#)Dim 24 Sep 2023 - 22:48 | |
| “Mmh mmh, supplié.” Elle persiste et signe dans son terrible mensonge. Vous êtes stupides et Jeremy, pauvre Jeremy, il est en train de perdre patience. “Terrible conséquence.” Il est de plus en plus exaspéré et vous n’aidez rien du tout. Il le dit tout haut, même si ça pourrait sonner en plaisanterie, Tu le connais et tu sais que c’est pas la joie là. “J’ai hâte que ça arrive.” Alors tu t’excuses alors que Birdie en rajoute une petite couche sur le célibat qui se fait long pour Jeremy. Pas faute qu’il ait envie de rencontrer quelqu’un pourtant. Il ne trouve juste pas la bonne. Ca ne colle jamais.
Birdie tape dans ses mains et hop, magiiiiie le sujet est changé. “Bon, on s’y met ? Ces meubles vont pas se monter tous seuls.” Elle dit ça mais madame va vers la terrasse plutôt que les cartons à déballer avec les planches et tout et tout. Chose que tu fais toi, même si tu penses pas que vous allez tout monter aujourd’hui. Tu étais trop optimiste, tu en as plutôt marre déjà là, mais il faut le faire. Que tu te mettes un coup de pied aux fesses. Plus vite ce sera monté plus vite tu pourras nettoyer, mettre en place, décorer. “C’est quand même trop beau.” Avec le cutter tu défais les scotch. “Tu la trouves comment, la maison, Jeremy ?” Jeremy qui était en train de chercher quel est le carton qui va avec celui que Jor est en train d’ouvrir. “Elle claque, hein ?” « Ouais elle claque. » Il le pense, c’est juste qu’il est pas trop d’humeur à faire la conversation là. D’où le fait qu’il reprenne les mêmes mots que Birdie, il ne cherche pas plus loin. Il a répondu.
“Tu lui as dit pour l’histoire ?” Tu fais oui de la tête. « Ouais je lui ai raconté. » Tu le lui as dit après que vous ayez visité la maison. « Je l’ai dit à Maria aussi, elle m’a donné de la sauge et de l’encens. Ils doivent être dans un des cartons. » Tu sais plus si tu avais dit ça à Birdie. « Tu l’as pas dit à tes amis ? » Tu demandes sincèrement curieux. « Alors… » Jeremy qui vient de prendre la notice du bureau pour commencer à voir les éléments pour monter le tout de manière pratique et efficace.
|
| | | | | | | | JorBir#122 - Life is getting warmer |
|
| |