| | | | | | | (#)Dim 15 Oct 2023 - 12:51 | |
| non je ne pense pas
comment va ton personnage en ce moment ? (santé mentale, vie amoureuse, professionnelle...) |
| | | | (#)Dim 15 Oct 2023 - 13:01 | |
| mentalement, ça va, après quelques mois de galère. professionnellement, elle est en inner panique. sa vie amoureuse va très bien. et elle a son chez elle qu'elle aime plus que tout.
ton personnage aime disney ?
|
| | | | (#)Dim 15 Oct 2023 - 13:12 | |
| je pense qu'il apprécie sans pour autant en être un grand fan
si ton personnage pouvait changer quelque chose chez lui, que changerait-iel ? |
| | | | (#)Dim 15 Oct 2023 - 20:07 | |
| il en finirait avec sa colère, épuisante à trainer au quotidien
comment ton personnage se positionne par rapport au mariage ? |
| | | ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père... LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress POSTS : 4736 POINTS : 740 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (10/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
→ Whatsapp familial
→ Whatsapp fratrie
→ SMS avec Cesar
→ SMS avec Diego
→ SMS avec Mamá
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4
La Super Coloc • My roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
→ SMS avec Gayle
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre)
Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1
AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021 | (#)Dim 15 Oct 2023 - 20:31 | |
| ... Elle trouve ça con En réalité elle trouve que c'est une giga contrainte et que c'est très naïf de se dire qu'on va aimer quelqu'un toute sa vie, sûrement biaisée par le fait que ses parents se sont séparés et ont divorcé quand elle était très jeune. Elle aurait tendance à juger les gens qui s'engagent là-dedans avant de se dire "bon chacun.e sa vie, les gens font ce qu'ils veulent" Et puis ses plans cul vont pas la demander en mariage donc elle est safe Ton personnage suit un sport en particulier (compétition mondiales, nationales, ou peut-être seulement une équipe) ? proud | J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça |
(c)crackintime
- ♥ :
|
| | | | (#)Dim 15 Oct 2023 - 20:43 | |
| Elle n'est pas une grande fan de sport mais son père et son frère le sont donc elle a grandit en regardant le rugby et la F1 avec eux, après elle n'a pas d'équipe favorite, mais elle aime bien l'idée de partager les émotions avec les autres.
Quelle est la plus grosse galère qu'a vécu ton perso ? |
| | | | (#)Mar 17 Oct 2023 - 14:41 | |
| Son plâtre Le dernier râteau que s’est pris ton personnage ? |
| | | | (#)Mar 17 Oct 2023 - 18:43 | |
| " Veuve " et célibataire depuis 4 ans d'une relation qui a duré 7 ans, donc ça fait au moins 11 ans, trop lointain pour qu'elle s'en souvienne Les réunions de famille pour ton perso, source d'angoisse ou de réjouissance ? Pourquoi ? |
| | | | | | | | (#)Mar 17 Oct 2023 - 18:55 | |
| En premier lieu j'aurais tendance à répondre non, mais après réflexion, oui, probablement. Cela dit il faudrait qu'elle soit très, très amoureuse et que l'homme en question accepte de changer de vie. Parce que pour Ashley, tout plaquer signifie quitter la CIA, l'Australie, et changer d'identité de façon définitive Même question pour le suivant ? |
| | | | (#)Mar 17 Oct 2023 - 19:32 | |
| (je dois venir avec ma girl pour cette question ) Alors oui. Clairement oui elle en serait capable, car elle est ce genre fonceuse et le genre à vraiment tout donné, mais c'est un peu la même que ma vdd il faut qu'elle soit amoureuse quand même Il faut que ce soit cette passion qui l'a dévore Quel serait le plus beau cadeau qu'on pourrait faire à ton perso ? |
| | | | (#)Mer 18 Oct 2023 - 21:08 | |
| La prendre dans ses bras, lui dire que ce n'est pas sa faute, et que tout ira bien
La vie de ton personnage ressemble-t-elle à celle qu'il s'imaginait lorsqu'il était plus jeune ? |
| | | | (#)Mer 18 Oct 2023 - 21:25 | |
| Non pas vraiment, cela dit je ne sais pas trop à quoi elle s'attendait forcément Elle a toujours ses rêves d'enfants qu'elle souhaite voir fonctionner dans un coin de sa tête mais elle n'avait pas envisagé la mort de ses parents ni de son jeune frère ni l'apparition de sa maladie. Forcément ça a forgé son caractère malgré tout Quelle place prend l'amitié dans la vie de ton personnage ? |
| | | ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père... LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress POSTS : 4736 POINTS : 740 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (10/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
→ Whatsapp familial
→ Whatsapp fratrie
→ SMS avec Cesar
→ SMS avec Diego
→ SMS avec Mamá
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4
La Super Coloc • My roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
→ SMS avec Gayle
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre)
Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1
AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021 | (#)Jeu 19 Oct 2023 - 0:22 | |
| Une place centrale : autant Sara se fout de tout ce qui est sentiments amoureux et relations du même genre, autant l'amitié c'est primordiale à ses yeux Elle considère sa meilleure amie comme une sœur (avec qui elle s'engueule moins que sa vraie sœur en plus ) et ses ami·es ont une place très importante dans sa vie. C'est le genre d'amie qui décroche même en pleine nuit à son téléphone et n'hésite pas à débarquer chez toi à n'importe quelle heure si ça va pas pour te réconforter, critiquer cellui qui t'a largué·e et te confirmer que ce sont tou·tes des con·nes Est-ce que ton personnage croit au coup de foudre ? proud | J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça |
(c)crackintime
- ♥ :
|
| | | | | | | |
| |