AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Harper Ackerman
Harper Ackerman
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 X38FfGp
  
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 255 POINTS : 250

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 873483867 x lincoln x ella

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB)
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyMer 17 Juil 2024 - 17:46

Raelyn Blackwell, Swann Craine, Ruben Hartfield et Eden Veliz adorent ce message


La version, mais quelle surprise. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2684487361 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 256908409
Moi je me connecte et booom je vois une nouvelle version, toute belle, toute douce, un régal pour les yeux et le moral. Alors merci, merci aux membres du staff, parce que ce n'est jamais très simple de faire une maj, de tout gérer que ce soit sur l'esthétisme, le contenu, toujours la peur de ne pas plaire à tout le monde etc. Merci aux membres du forum si chaleureux quand on débarque sur le forum.

Du coup je vous félicite tous, surtout que bon faut se le dire 30YSY est une institution et qu'il faut toujours réussir à se renouveller. Je suis là que depuis peu, mais je m'y sens très bien, j'ai réussi à tisser des liens avec des membres tops et j'ai hâte de voir tout cela de plus près.

Merci à vous et de gros bisous à touuuuss ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2670398542 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 256908409 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1223270223 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4041738186 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 833687087 (parce que ça fait du bien de se donner du love au quoitidien)



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyLun 22 Juil 2024 - 23:17

Très fan de cette maj incroyable!
Tout d'abord, ces couleurs douces sont magnifiques ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830
Et j'aime beaucoup l'évent proposé, j'aime le fait qu'il nous permette de jouer avec des personnages avec qui on aurait pas forcément joué sinon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 L'idée des matches est pour moi à exploiter également dans d'autres évents, en l'adaptant évidemment, je trouve que c'est vraiment une bonne idée  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
  
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Cf61c4cde55f8443338b0b8312d2bfed
POSTS : 1584 POINTS : 1310

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild (2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@decrescendo signature@endlesslove icons@M. Gif: @RobSource userbar: @mystery-man
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyDim 28 Juil 2024 - 15:51

Raelyn Blackwell, Ruben Hartfield et Eden Veliz adorent ce message


Vaut mieux tard que jamais comme on dit. :brows: :l:
Juste un petit message pour déposer un peu d’amour et de bonnes ondes.
Cette version est si douce que je ne m’en lasse pas. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2340009788
La refonte du système des likes est tout simplement adorable. Les petits cœurs font fondre le mien. Je trouve que c’est une très bonne idée. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 763064237 Bon ayant un personnage un brin solitaire et le cœur déjà divisé en deux je vais espionner de loin l’event en place, mais avec grand plaisir… ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 224775235

Merci à vous et aux membres de rendre ce forum si vivant. glitters



Dans ma tête
Il y a trop de facettes. Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard. Parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même.©️ endlesslove.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 G5CJ3cs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 7hbkQSw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2QUF2Zq
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1pppgqW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 8OnwP7Y
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 DiGyckr
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 UePyWTN
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé et ashou est pour aubrey, sa petite soeur.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, izan <3, depuis la fin août 2024. il a bon espoir de se marier avec lui en 2025.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) ainsi qu'avec Helen au #547 wellington street, bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1757 POINTS : 2320

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie › doté d’un sourire solaire › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › fier papa de sol, luna & eclipse avec izan › il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 5d9ad4e7b63d2f56ffdc33fcdb74692e72386ea6 (ASHAN#19) ≈ when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

≈≈≈

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#5)

≈≈≈

nieves#1landry #1wes #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

....

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 SaUyT

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), fmakesomehistory, irstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 0:34

Charlie Beauregard, Jo Carter, Autumn Galloway, Helen Stenfield, Izan Da Silva, Lincoln Reddington et Eden Veliz adorent ce message


Je ne suis pas douée pour les longs messages, mais je tenais à offrir toutes mes félicitations aux nouveaux membres du mois (Jo, Charlie, Helen, Autumn, Millie, Lincoln, Katharina et Bran) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830
Vous le méritez amplement! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 224775235



I like the way I feel with you Don't you let go of me, My pain, my remedy, No place I would rather be, than in your mind. Want to waste all my seconds away, Getting lost in a beautiful place, Open fields when I look at your face To forever face©️ endlesslove.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 9MQAg7J
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Ft7nFkZ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 MP9n6y4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 FhycjZK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1Ok5bCC

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1uIBXIW

Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10431 POINTS : 2910

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 11:01

Charlie Beauregard, Atlas Siede, Raelyn Blackwell, Autumn Galloway, Mac Sutherland, Olive Sterling, Helen Stenfield et adorent ce message


Félicitations aux copains et copines @Charlie Beauregard @Helen Stenfield @Autumn Galloway @Millie Butcher @Lincoln Reddington @Katharina Kanwald @Bran Ragsdale pour vos titres qui sont amplement mérités ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 Merci au staff pour cette petite surprise qui me fait plaisir à un point, c’est fou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2954228499 C’est d’autant plus le cas que, je fais partie des membres qui n’osent pas trop se lancer dans la course aux points pour des raisons diverses et variées, alors être tout de même récompensée, avec des mots aussi gentils qui plus est (genre, vous auriez pu tacler Jo, vous-mêmes savez que la harpie le mérite parfois hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 763064237) ça fait du bien à mon petit coeur de membre très impliquée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278

Obligée de laisser un mot de plus à @Charlie Beauregard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 Vous ne le savez peut-être pas (*père Castor raconte nous une histoire* :prof:), mais sans toi, je ne serais pas ici aujourd’hui. Le " si l’un de nous trouve un forum, on se fait passer le message" d’il y a six ans, je l’aurais jamais imaginé aussi probant vu d’où on venait, ce qu’on avait vécu (mdr, vraiment, j’ai l’air d’être un vétéran, à ça d’entonner l’hymne nationale) et pourtant, du petit groupe qu’on était à l’époque, on est les deux seuls à avoir tenté l’expérience (toi avant moi, je t’ai laissé tâter le terrain avant, pas folle la guêpe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 613854477). Je suis hoNoRéE d’être à tes côtés sur la PA ce mois-ci, c’est vraiment symbolique à mes yeux (en plein mois d’août en plus, la swiftie que je suis est comblée par ce hasard *august starts playing*) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2954228499

Maintenant vous savez pourquoi Jo en fait toujours des caisses : elle tient ça de moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2390413160 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 Go lui faire ajouter cette récompense à son petit palmarès. Elle, elle dira que c'est normal et qu'elle le mérite, moi je vous dis juste encore merci-merci-meeeerci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Enoughformeliv-taylor-swift


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
  
Absent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3475 POINTS : 50

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 11:44

Atlas Siede, Raelyn Blackwell, Jo Carter, Autumn Galloway, Mac Sutherland, Olive Sterling, Helen Stenfield et adorent ce message


Allez c'est le quart d'heure émotion là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2954228499
Je vais commencer par féliciter aussi la belle brochette du mois : @Helen Stenfield @Autumn Galloway @Millie Butcher @Lincoln Reddington @Katharina Kanwald @Bran Ragsdale, vous êtes des stars ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278

Merci beaucoup au staff pour cet honneur, je m'y attendais pas et ça me touche beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4014933344 l'implication et le temps qu'on consacre au forum c'est aussi en partie grâce à vous. Je suis vraiment content de faire partie de la famille de 30Y depuis toutes ces années et je me vois pas du tout faire autrement. Comme toutes les familles on a nos hauts et nos bas, mais on se relève toujours. Il y a beaucoup trop de talent, beaucoup trop d'esprits complètement zinzins par ici, c'est un cadeau quotidien de vous lire et d'écrire avec vous.

Et évidemment spéciale dédicace à  @Jo Carter avec qui c'est en effet un honneur décuplé de partager cette récompense. Mine de rien, ça fait près de 15 ans qu'on partage nos aventures rpgiques ensemble (et notre amour pour Taylor) et même si j'ai pris ce risque de m'inscrire le premier, ce serait définitivement pas pareil sans toi :l: et j'espère que ça durera encore looongtemps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830 (bon je vais pas penser à l'âge que j'aurai dans 15 ans, merci non merci Arrow)
Pritchown restera dans nos cœurs, mais on s'est surpassé avec Carson, je les aime trop et à jamais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2523491165

Vraiment merci à toustes, aimez-vous comme vous êtes (et la vie sera toujours une fête)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 394614564



I'm done hating myself for feeling


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 CWRZ1Ra
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 CLXdwZW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 ZUyCl2M
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1Ok5bCC
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 OoPeK5X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Lbjcusp

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 DzC5bJl ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Ibl3CaJ
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
  
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : fiancé à ash, oscille entre le bonheur et la panique, perdu quelque part entre les deux
MÉTIER : pianiste (au poignet cassé) émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées (vraiment) trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé, helen & quatre chats
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1113 POINTS : 780

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ›› cynophobe depuis l’âge de six ans ›› les bonbons acidulés en intraveineuse ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› insulte les gens en espagnol ›› mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Yuyw
ashan #19 • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Hseh
izen #9 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Nln0
jayzan #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Wg9c
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

kippan #1hadley #1bryn #1min #2greta #2mateo #1arsinoé #2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 12:42

Charlie Beauregard, Jo Carter, Autumn Galloway, Mac Sutherland, Nieves del Pino, Helen Stenfield et Lincoln Reddington adorent ce message


félicitations à tous ceux qui sont récompensés ce mois-ci, profitez bien de ce moment de gloire parce que vous le méritez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018  @Jo Carter   @Autumn Galloway  @Millie Butcher  @Katharina Kanwald  @Bran Ragsdale  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018

@Charlie Beauregard j'te félicite moins que les autres parce que t'as fait genre d'oublier mon prénom et c'est une blessure qui saigne encore  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1f494 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1f494 (non j'te félicite quand même, faut être zontil (pas comme toi)  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018)

@Lincoln Reddington j'attends notre duo sur les valses de vienne, on va faire un carton à the voice  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2598156303 félicitations  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018

mais un mot particulier pour ma @Helen Stenfield qui a presque sacrifié sa vie de famille pour avoir cette place sur le podium (non ça va, j'exagère à peine) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2891754501 ma partenaire de beauferie avec laquelle les conversations n'ont parfois pas trop de sens mais on se comprend quand même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3258319053 t'es une très belle rencontre par ici et le fait que je te raconte ma vie toute la journée en est la preuve, t'es ma boté du nord 4ever kwa ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018




i have this thing where i get older but just never wiser, midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift, all of the people i’ve ghosted stand there in the room. i should not be left to my own devices, they come with prices and vices, i end up in crisis. i wake up screaming from dreaming one day i’ll watch as you're leaving cuz you got tired of my scheming (for the last time)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 9MQAg7J
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 PXe5CWF
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 UB9pOoF

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
  
Présent
ÂGE : 32 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 450 POINTS : 720

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Phoebe #1 ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Yasmin #1
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 13:42

Charlie Beauregard, Raelyn Blackwell, Swann Craine, Jo Carter, Autumn Galloway, Mac Sutherland, Nieves del Pino et adorent ce message


En écrivant ce message, je suis en train d'écouter l'hymne à l'amour. Coïncidence, je ne pense pas :OO: :l:

Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à être dans les nouveaux membres du mois. En venant sur ce forum, c'était avant tout pour retrouver le goût de l'écriture qui semblait hiberner peu à peu. Et cela a marché. C'est un réel plaisir de me connecter ici et d'écrire, d'échanger avec les autres membres et de développer Lincoln. Je me sens bien :l:

Alors ouais, j'ai l'impression que Lincoln est devenu une sorte de Gandalf pour certains persos, mais j'aime ça finalement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4222248358 Blague à part, je pense que c'est une nomination collective. Collective car nous sommes plusieurs à être nommé et à ce titre, je voudrais féliciter : @Helen Stenfield @Autumn Galloway @Millie Butcher  @Charlie Beauregard  @Katharina Kanwald @Bran Ragsdale parce que vous le méritez. Vous le méritez à travers votre investissement, mais également et surtout à travers votre plume. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830 donc félicitation à vous également :l:
Mais collective car si je m'épanouis, si je réponds assez rapidement c'est grâce à mes partenaires avant tout. Franchement, il y a des plumes magnifiques par ici et c'est agréable. J'ai de la chance d'avoir des partenaires tellement inspirant.e.s. :l: Donc merci à vous de me donner l'envie de rester. Merci au staff pour cet honneur également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830

@Izan Da Silva c'est un duo que j'attends avec impatience of course :l: même un trio avec  @Kehlani Mahiʻai ça va être une fabuleuse aventure en vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830

BREF MERCI ! :l: Et aimons-nous vivant (  @Izan Da Silva  t'as la réf j'espère ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4222248358 ) Kiss sur vous et j'espère ne pas vous décevoir par la suite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2396639051


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1488 POINTS : 1270

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Hseh
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1728150393-yasmen1
YASMEN #1 + (another second in the sunshine a decade in the dark taking part in a dream Have you forgotten what she looks like ?) ~

RPs EN ATTENTE : (11/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse
joshua & Riley #1 + toowong

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2 + ruben #3 + natura verde
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : draioshta (avatar) - leiaofrph (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 14:12

Charlie Beauregard, Atlas Siede, Raelyn Blackwell, Swann Craine, Jo Carter, Autumn Galloway, Mac Sutherland et adorent ce message


A mon tour de faire mon petit discours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2396639051
(raclement de gorge, humhum)

Je tiens à féliciter, tout d'abord, mes successeurs au titre de nouveau membre du mois :l: @Lincoln Reddington, @Katharina Kanwald et @Bran Ragsdale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2523491165
Je n'ai eu l'occasion de rp qu'avec Lincoln pour le moment (et j'adore notre lien, ta plume est très belle, je n'en doutais pas que tu serai sur le podium ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1001340119 ), mes félicitations à vous trois :l:

Egalement, félicitations à @Autumn Galloway, tu me suivais vraiment d'un peu trop près parfois, cela fut rude de te devancer comme je l'ai fais (vraiment, à la sueur de mon front Arrow). Ce fut un combat acharné, un vrai plaisir, pour sûr ! :l:
Félicitations aussi à @Millie Butcher, sans qui je ne serai probablement pas sur le haut du podium sans ses conseils avisés et son encouragement sans faille sur Discord ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3300762870 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2523491165 merci, du coup, au passage !

Bravo à @Jo Carter et @Charlie Beauregard pour la place de membres du mois. J'avoue avoir eu l'œil humide en lisant vos petits mots l'un pour l'autre, c'est très beau ce genre d'amitié :l:

Je tiens à remercier tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à la montée fulgurante de mes points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1484806105 je pense à tous mes partenaires de rp, qui m'ont répondu si vite, à qui j'ai pu re-répondre en retour dans la journée alors que vous vouliez peut-être être tranquilles pépouze à jour, mais avec moi non sorry ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3217047551 je promets que je serai plus calme en Août, puisque la rentrée approche et que j'ai aussi mon p'tit Momo à développer :l:

Chose promise, chose due, mention spéciale à @Izan Da Silva (je lis l'étonnement sur ton visage, arrête) pour tout tout, absolument tout :l: mon rapeltout, ma p'tite boté du sud, ma p'tite divinité (han et zai oublié, ma sirène verte et rose), j'aime nos conversations de beaufs, de sérieux, de conseils, de rp, bref, t'es une très belle rencontre également pour moi, et merci de me répondre aussi vite pour développer nos liens + faire grimper le compteur de points (à défaut d'autre chose pour Helen :fuhu: Arrow ) touzours dans mon keur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2954228499

Maintenant, repos guerrier et... JE SUIS TROP CONTENTE D'AVOIR UN REWARD EN PLUUUUUUUS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1484806105
(attrapez les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus)
(et de manière générale, merci vraiment à tous les membres de ce forum, au staff, à @Olive Sterling pour le scénario sur lequel j'ai flashé et qui m'a vraiment poussé à m'inscrire ici, parce que j'aime énormément ce forum, je m'y sens chez moi, j'ai l'impression de faire partie des murs alors que je ne suis inscrite que depuis 2 mois Arrow)


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 D42dfbe8ed4a9656dfd6eaccdc5462831d9254be ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 B3c069353dcd17b11fbe23755f19567e6915b932
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 RKZDipO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 HdQ2sxM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 VCQisg7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 UB9pOoF
:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
  
Présent
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Ybv8
POSTS : 652 POINTS : 0

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Loan #3 ; ♛ Norah ; ♛ Asher ; ♛ Emery ; ♛ Sergio ; ♛ Ambrose ; ♛ Izan ;
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : showmeyouricons
DC : Axel Hartmann aka la Torche Humaine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 14:35

Charlie Beauregard, Raelyn Blackwell, Swann Craine, Jo Carter, Autumn Galloway, Mac Sutherland et Lincoln Reddington adorent ce message


Un tout grand bravo à ceux et celles qui ont remporté les honneurs ! Parce que vous le méritez, tout simplement !
Un merci tout particulier à ces plumes que j'aime lire et avec qui j'aime développer des liens et des dramas en tout genre (pas la peine que je vous tague, vous vous reconnaîtrez aisément mes mignons ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4251317097)

Un énorme MERCI aussi, à tout ce staff qui fait en sorte de faire vivre cette plateforme, d'interagir avec ses membres, d'être à l'écoute de ces derniers ! :l:
Vous aussi, vous méritez tout ce que vous pouvez souhaiter ! :l:

Franchement, encore mille mercis (et encore je suis certainement loin du compte), pour ce que vous faites et le plus important : restez comme vous êtes. :l:





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
  
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Coucher 1548 fois avec sa collègue qu'elle a traitée d'incompétente 2471 fois, ça, par contre, elle sait faire.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 C6ea827a75a4083c8909458900fc284437bd74a0
POSTS : 566 POINTS : 340

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS :
Sloane 13Ruben 10Swann 06Lincoln 01Lena 01

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOSCAR ♤ 'cause i'm no good at givin' up control, are you worried that i might find something wrong? 'cause i'm worried that i won't, but if control is my religion, then i'm headin' for collision

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
BRIDE ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS :
Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08 Sloane 09 Sloane 10 Sloane 11 Sloane 12Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06 Ruben 07 Ruben 08 Ruben 09Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04 Swann 05Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04 Jo 05Rory 01Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02Ambrose 01 Ambrose 02Penny 01

Abandonnés : Sami 01Abi 01Kate 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gif swann ©harley
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 17:21

Swann Craine, Jo Carter, Autumn Galloway, Mac Sutherland et Lincoln Reddington adorent ce message


Un énormeeee bravo à tout le monde pour cette fournée de juillet, vous êtes des stars ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 763064237 C'est vraiment mignon de voir un mix entre nouveaux et anciens dans la course aux points, de voir des petits nouveaux aussi motivés, et des anciens qui ont toujours la plume aiguisé après des années. Trop contente de ce petit forum où l'on ne s'ennuie jamais I love you

Une p'tite dédicace spéciale à @Jo Carter parce que le même mois où on acte que Jo embauche Scarlett pour assurer son image publique, elle termine sur le tableau d'honneur......... tu penses que c'est une coïncidence... naïve que tu es... Scar a juste bien bossé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1484806105 (c'est faux tout le mérite te revient évidemment mais j'ai quand même bien rigolé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 613854477 )



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1Ok5bCC
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 NaINlNM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 ZUyCl2M
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 QKv0QKH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 GNh1pVy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 LgfYrw3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 QFCOr4G

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
  
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 271 POINTS : 60

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre#2888903

RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 18:40

Swann Craine, Mac Sutherland et Lincoln Reddington adorent ce message


c’est vraiment trop bien toutes ses nouveautés félicitations à tous et aux membres du mois


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4dcIXIB ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 OnldyEt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 IUJCx06 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 OoPeK5X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 FNBeq17 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 H9vsIC0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 7IiCeQW ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Mf7aKnj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Nb66H4Z
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2oOuVFL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 L95P7ms
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 KtpRxkJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Hod8yO6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Vg4o2Xs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Pn8uPyA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:47

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3518815507 pour les nouveaux du mois, les performers et le tableau d'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 c'est plus que mérité et ravi de voir que tout le monde se sent à sa place ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018

Petite mention spéciale pour  @Lincoln Reddington , très content d'avoir envahi ta boite à MP et de t'embêter avec Lara (elle a dit que ça a pas intérêt à te monter à la tête, sinon elle te tire les oreilles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1336066658 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 5123155 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 5123155 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 5123155)  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018

et évidemment une ENORME mention spéciale pour  @Jo Carter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2891754501 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2891754501 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2891754501 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2891754501 :l: :l: :l: je suis bien content de t'embêter et je vais continuer de le faire, c'est toujours un plaisir de le faire, et de te lire et de te répondre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3070942404 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3070942404 (bah sans oublier tout le reste hors du forum mais shh, toi même tu sais) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1557708215

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 0ca0a36bf9f5edd188e5c01d68d3a5c144de8a31


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 763064237
je vais poster des rps dont une réponse pour TOI en plus


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 662981832 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 662981832 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 662981832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 22:25

Merci à tous pour votre accueil et votre enthousiasme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2523491165
Que ce soit sur la cb, dans les sujets, sur les mp... vous êtes des crèmes, ça fait plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1223270223
Je ne suis pas encore au fait de tous les dc, les ships et les potins mais j'y travaille sérieusement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2598156303


Petit wink wink particulier à  @Jesse Costello qui a accepté mon Bran qui est son scenario, sache que je les adore tous les deux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 763064237
Et à  @Jayden Holmes que je prends plaisir à lire, découvrir et à torturer jour après jour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4251317097

Belle soirée à toustes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1557708215 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1557708215 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 662981832
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
  
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 21eb083214bcca7cdb720734e8749307e76baaed
POSTS : 3229 POINTS : 240

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (sept)atlas #4faith #3ginnyjoaquin #7kieran #12 (fb janvier 2023)kieran #13russell.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 9o9t

RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmilliechez nicholas (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2joaquin #6 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 EmptyVen 2 Aoû 2024 - 5:39

Charlie Beauregard, Jo Carter, Mac Sutherland, Catarina Welch, Nieves del Pino, Helen Stenfield et Lincoln Reddington adorent ce message


merci à tous ceux qui ont écrit un petit mot pour me féliciter, je l'apprécie grandement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 après une très longue absence, j'ai eu peur de ne pas savoir me refaire ma place par ici, mais vraiment, ce forum c'est la maison et si on s'y sent toujours aussi bien, c'est parce qu'on est toujours la bienvenue et accueilli les bras ouverts, peu importe les circonstances de la vie autour et ça, c'est vraiment précieux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 674657830

j'en profite pour féliciter la belle brochette de gens avec qui j'ai l'honneur de partager la PA ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 @Jo Carter, avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de rp en presque quatre ans (what a drama :drama:) mais dont la plume est merveilleuse et les aventures toujours rocambolesques, et dont la douceur et la gentillesse sont reconnues à sa juste valeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 @Charlie Beauregard, avec qui j'ai le plaisir de rp sous différents visages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 4251317097 qui lui aussi mérite largement sa place sur ce tableau d'honneur, toujours en poste, à accueillir les nouveaux et nous délecter de sa plume ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 2954228499 @Helen Stenfield qui m'a fait sacré plus d'une fois, on va pas se mentir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3217047551 mais dont la performance est épatante, comme d'autres l'ont dit, c'est un véritable bonheur de voir des nouveaux qui s'implique un peu partout, qui se donne corps et âme à cette fameuse course aux points, vraiment, cette première place est grave méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 et évidemment je ne peux pas oublier nos petits nouveaux @Lincoln Reddington, @Bran Ragsdale et @Katharina Kanwald qui ont su se faire une place rapidement parmi les meubles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018

et puisque ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, j'en profite pour dire un gros merci à la team des admins et des modos sans qui rien de tout ça ne serait possible parce que la maison ne serait pas ce qu'elle est sans votre présence, votre travail et tout le coeur que vous y mettez, donc encore une fois, merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278

ET HONTE À MOI, J'AI OUBLIÉ @MILLIE BUTCHER, PURÉE JPP ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3217047551 mais je te l'ai déjà dit en pv, congrats pour cette énième performance, tu penses peut-être que les gens sont tannés de te voir partout mais moi je dis qu'on en a jamais assez de tes idées de zinzins, de ta présence qui est aussi safe et rassurante que le forum en lui-même. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 1949770018 quel plaisir que d'avoir enfin pu écrire avec toi, même si c'était le rp le plus random qui soit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 206649278



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 P0rWgDf∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 J36iNh6∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 FyMeElc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 V6OYUR7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 QHnF9bK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 U5iGBpI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 IUJCx06
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 FximBIO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young
 :: panneau d'affichage
-