AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 35rHdFk
POSTS : 168 POINTS : 600

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 EmptyLun 2 Sep 2024 - 8:35

Raelyn Blackwell, Swann Craine, Jo Carter, Helen Stenfield, Izan Da Silva, Harper Ackerman et Joshua Allen adorent ce message


Pour ma part je ne vais pas faire de long discourt ... ça fait un peu grammy awards votre truc ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 3217047551 merci papa merci maman bref ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 1287488235

Je ne pensais pas un jour être autant attaché a un personnage mais je dois l'avouer Sam me plait vraiment beaucoup mais je n'y arriverais pas sans l'aide incontournable et les échanges assidues de mes partenaires incroyable @Helen Stenfield et @Izan Da Silva donc merci a eux. J'ai encore pas mal d'idée sous le coude de drama et d'évènement a venir pour le petit Stenfield mais pour ça j'ai besoin de vous car tout seul rien n'est possible on le sait tous. Donc merci a ceux qui m'on donné une chance et ceux qui vont m'accueillir prochainement dans leur entourage n'hésitez pas a me mp c'est avec plaisir que je vous répondrais
Merci encore pour votre confiance



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3455 POINTS : 380

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:18

Raelyn Blackwell, Swann Craine, Jo Carter, Lena Edwards, Elena Esteves, Izan Da Silva, Harper Ackerman et adorent ce message


Je vais commencer par féliciter les stars de ce mois-ci :  @Joshua Allen (t'es sûr que t'es prêt à faire une battle de danse contre Charlie ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 3217047551),  @Riley Allen,  @Sam Stenfield,  @Sergio Gutiérrez,  @Ethel Hartfield et les trois mousquetaires  @Izan Da Silva,  @Asher Thornhill et  @Jayden Holmes avec qui j'ai grand hâte de continuer nos folles aventures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 674657830 vous faites déjà partie intégrante du paysage du forum et j'ai du mal à l'imaginer sans vous :l:

Merci au staff de m'avoir inclus pour l'élaboration de cet event de toute beauté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 2954228499 vous savez mobiliser les gens jusque dans les coulisses, toujours avec la même bienveillance. J'ai hâte de pouvoir participer à tout ça, surtout après être passé à côté l'an dernier. J'adore l'idée du défilement des posts et des tags, et je suis trop content que l'app Brisbuddies reste de façon permanente.

Maintenant je vais me creuser la tête pour les Awards
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Drag-race-detox



I'm done hating myself for feeling


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 CWRZ1Ra
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 CLXdwZW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 ZUyCl2M
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 1Ok5bCC
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 OoPeK5X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:23

Charlie Beauregard, Raelyn Blackwell, Swann Craine, Jo Carter, Elena Esteves, Harper Ackerman, Kehlani Mahiʻai et adorent ce message


Bon, maintenant que je suis remise de ma folle nuit.  :l:

FÉLICITATIONS au staff déjà, pour cet habillage encore une fois magnifique, un bonbon pour les yeux ! Et pour cet événement qui annonce du lourd. (Comme toujours ) :l:

BRAVOOOO au membre du mois ! Aux nouveaux du mois ! ET à ceux qui partagent le podium avec moi ! La seconde position, je n'y croyais pas ! :l:

Bravo au forum d'être ce qu'il est ! Et aux admins et aux membres d'en faire un endroit si chaleureux et convivial !

Des BISOUS !!

(Je note qu'on aime mon humour... Vous n'auriez jamais dû dire ça...)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 YpNAon


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 PXe5CWF
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 CWRZ1Ra
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Lbjcusp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 LpHzda0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 B19NuoU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 9RVLDab
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid et apprentie croupière à l'Octopus
LOGEMENT : fortitude valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Confident
POSTS : 32 POINTS : 250

TW IN RP : dépression, homophobie intériorisée, violence familiales, age gap potentiel dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : deux pieds gauches • fana de véhicules en tout genre • humour noir et sarcasme • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • un peu trop franche pour son propre bien • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • playlist mentale en constant défilement • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie • allergique aux injustices, mais pas aux conflits
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : none
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:50

Raelyn Blackwell, Swann Craine, Jo Carter, Elena Esteves, Harper Ackerman et Joshua Allen adorent ce message


Woow je viens à peine d'arriver mais c'est tout joli tout coloré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 1f60d x

Bravo aux artistes et tous les membres à l'honneur ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 3518815507



Sick of playing nice. If they can’t handle the real you, remember they used to burn witches too.
KoalaVolant
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 3muN5vX
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 DqkLCT1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2559 POINTS : 3700

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 : Chris rencontra l'attachante jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...

Wesley Bishop #1 : C'est en voulant rendre visite à sa tante qu'il tombera sur son cousin qu'il n'a pas revu depuis 15 ans. Il l'avait quitté adolescent et le retrouva donc adulte avec beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé...

Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...

Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme


- Communications (4) -
Cécilia # / Penny # / Jayden # / Izan #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Cécilia Barker #1 / Millie Butcher #1 / Bobby Wheeler #1 / Ginny McGrath #1 / Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:41

Raelyn Blackwell et Elena Esteves adorent ce message


Hello, je tenais à dire un grand "bravo" à tous les nominés du mois I love you merci à eux de faire vivre ce super forum RP ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 2684487361

Pour le nouveau design, je dirais que je préférais le précédent (mais c'est normal vu qu'il y avait Cece :l: ), par contre très bonnes idées pour l'évent, un grand bravo à tous ceux qui y ont participer. C'est magnifique ce que vous faites vu le boulot que cela représente ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 2523491165


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 H7jaTB6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 DjtrscJ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 9KRQfd8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Lbjcusp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 G2GqQRP



Dernière édition par Chris Logan le Ven 6 Sep 2024 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 358 POINTS : 740

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:26

Sloane Jarecki, Asher Thornhill, Izan Da Silva et Jayden Holmes adorent ce message


Hello ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 674657830

Déjà félicitation au staff pour ce nouvel habillement du forum. Je suis tout simplement fan :l: excellent travail :maah:

Puis, toutes mes félicitations à la fois aux nouveaux du mois, ainsi qu'aux membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 674657830 vous gérez de ouf bien évidemment. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 674657830

Mention spéciale aux personnes avec qui je rp et donc que je connais un peu plus, même si pour tout le monde, c'est un réel plaisir de vous lire :l:
@Jayden Holmes : franchement, juste un GRAND plaisir de rp avec toi car j'adore nos longues conversations autour du cinéma, des films etc ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 674657830 et puis, j'aime tout simplement rp avec toi :l:

@Izan Da Silva : que dire de à la fois de ta plume, de tes persos également avec qui je kiff nos liens :l: ne change pas, tu es parfaite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 4143962282 et j'adore lire tes rps avec @Asher Thornhill que je félicite également et avec qui je trouve plaisir à rp avec son autre compte of course :maah:

TOUTES MES FELICITATIONS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 2523491165


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 265 POINTS : 100

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre#2888903

RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 EmptyMar 10 Sep 2024 - 0:07

Sloane Jarecki adore ce message


C’est vraiment trop bien tout cela félicitations à tous !!!


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 4dcIXIB ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 OnldyEt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 IUJCx06 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 OoPeK5X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 FNBeq17 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 H9vsIC0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 7IiCeQW ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Mf7aKnj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Nb66H4Z
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 2oOuVFL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 L95P7ms
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 KtpRxkJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Hod8yO6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Vg4o2Xs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Pn8uPyA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young
 :: panneau d'affichage
-