-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Kendall Harding
Kendall Harding
la traversée du désert
la traversée du désert
  
Présent
ÂGE : 30 ans (22 août 1994, lion ascendant capricorne).
SURNOM : Ken, tout le monde l'appelle comme ça sauf sa mère, il ne se présente d'ailleurs jamais avec son prénom au complet
STATUT : L'amour de sa vie vient de décéder brutalement d'une overdose, le laissant vide et brisé en mille morceaux.
MÉTIER : Expert dans la police scientifique, il enquête notamment sur les scènes de crime
LOGEMENT : Un loft spacieux au #202 à Spring Hill, un "petit truc" comme il aime dire
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 436c5bed45792b83bb00c7f61ca0cce7230ba609
POSTS : 434 POINTS : 330

TW IN RP : Drogue et overdose, violence verbale, scènes de crime, mort, cancer
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Issu d'une famille de nouveaux riches il essaie de s'approprier les codes d'un monde qu'il ne maitrise pas > habitué à être au centre de l'attention de ses parents et de ses proches en général, il reste centré sur lui même : son bien passe parfois avant celui des autres > il a perdu son père après une longue bataille contre le cancer > véritable womanizer dans les périodes "off" avec Charlie, complètement fou d'elle quand elle décide de leur donner une énième autre chance > bien que policier il lui arrive de consommer de temps en temps des substances pas très légales
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Ken vous agace en [color=#6633ff]
RPs EN COURS : (maj le 5/09/2024)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 3537e9751b11d908855eb6d36d91035a84c137b7 Barbie et Ken #6 > I hate you, I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you #1 > #2 > #3; #4; #5; #6

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Ce36001f50a185762c22a80bfe3a69853ca54496 Arthur #3 > I've got you, brother >#1 ; #2 ; #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 0eb72f46736820d493d52a472c331bc5.500x384x4
I'll be there for you, when the rain starts to pour. I'll be there for you, like I've been there before. I'll be there for you, 'cause you're there for me too... > Shiloh #1 ; Lewis #1

Autres rps en cours
Jo #1; Murphy #1
RPs TERMINÉS : Barbie et Ken #1Barbie et Ken #2#3Barbie et Ken #4

Lewis #1

Scarlett #1

Arthur #1 ; Arthur #2
AVATAR : Jeremy Allen White
CRÉDITS : Harley (avatar), emsiess (gif profil), rps codés avec Airpéger
DC : Cesar Gutiérrez et Russell Sutton
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t52081-you-need-me-man-i-don-t-need-you-kendall
https://www.30yearsstillyoung.com/t52118-you-need-me-man-i-don-t-need-you-kendall
https://www.30yearsstillyoung.com/t52113-kendall-harding-instagram#2718510

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2024, 20:25

Raelyn Blackwell, Swann Craine, Lena Edwards, Mac Sutherland, Joaquin Bates et Izan Da Silva adorent ce message


Mais quelle maj purée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 1484806105

L'enfant trop fan de dinos en moi est plus que ravie, très très hâte de commencer à rp dans cet UA et vraiment quel design incroyable, @Joaquin Bates et @Maritza Gutiérrez, c'est plus 50 nuances de gris c'est 50 nuances de badass là :drama: :l:




∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 118942police2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 GzA2Yx9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 9aZ0SIg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 EwtNOud
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 GNh1pVy
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  En ligne
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 D6dfa78e170ca6c0f77080d9d268188168245b31
POSTS : 673 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2024, 21:00

Raelyn Blackwell, Spencer Blackwell, Mac Sutherland, Ambrose Constantine, Izan Da Silva et Samuel Wellington adorent ce message


Popopopo
Ohlalaaaaaaaa
Mais vous me gâtez tellement !! Qu'ais-je fait pour mériter tout ça ? :drama:
Merci pour cette MAJ sensationnelle ! Du vert, des dinosaures et mon petit Quino sur le header mais pfiouuuuuuu, j'sais plus quoi dire tellement je suis flattée, heureuse, touchée... fin vraiment quoi je suis sans voix ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 2396639051
Fière de partager ce header avec  @Maritza Gutiérrez et ces magnifiques créatures aussi impressionnantes, qu'effrayantes (heureusement qu'elles ne sont plus parmi nous :OO: )
Je ne sais pas si je pourrais participer à l'event, même si ça me tenterais bien !
Bravo à  @Spencer Blackwell pour le design et  @Raelyn Blackwell pour le codage et bien évidement au reste de l'équipe qui se plie toujours en quatre pour nous offrir des majs de qualité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 206649278

PS : Comment je fais pour avoir un avatar assortis à ce header ? :drama:



Quino ☽
pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 WLFMaC2 ft. Russell :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 901199fireman
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 335306globetrotter
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 7IiCeQW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rowe
Murphy Rowe
  
Présent
ÂGE : 25 ans, née un 10 avril 1999.
SURNOM : "Cours" quand y'a les flics, "pétasse" quand elle verse son verre sur la tête d'un connard en boîte.
STATUT : En couple avec son audience dont elle entretient les fantasmes, célibataire malheureuse derrière l'écran.
MÉTIER : L'influenceuse méprisée par l'influenceuse que tu méprises. Vit de cadeaux et de ses formations écrites avec ChatGPT - c'est loin de la célébrité qu'elle s'imaginait, mais on a ce qu'on mérite.
LOGEMENT : Au #10 sur Victoria Street à Redcliffe, dans un appartement pourri qu'elle range quand elle a besoin de filmer du contenu.
how my demons look now that my pockets full?
POSTS : 156 POINTS : 330

TW IN RP : Consommations de drogues, abandon, hypersexualisation, sexisme internalisé, tabagisme, violence physique et verbale.
TW IRL : Thématiques sensibles non renseignées. Autres : powerplay, trauma dumping.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : s'est déjà battue au couteau › n'est officiellement sortie qu'avec des hommes et n'embrasse son attirance pour la gente féminine que sous l'influence de diverses substances › malheureuse en couple, malheureuse en solitaire, malheureuse en amitié... attend le déclic pour changer › croit être à l'aise dans le chaos, ne se rend pas vraiment compte que sa vie est un enfer › incapable de gérer une amitié plus de deux semaines, a pour habitude de disparaître sans laisser de traces
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ken #1 (fb)arthur #1

HS jurassique : arthur #2

HS l'affreux Saül revient hanter le monde : jurassique #1 ambrose
RPs EN ATTENTE : <3
AVATAR : Victoria de Angelis
CRÉDITS : @half agony, half hope. (gif signa).
DC : none.
PSEUDO : Ocy
INSCRIT LE : 21/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56234-

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2024, 21:56

Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Mac Sutherland et Izan Da Silva adorent ce message


Bon déjà moi je répète la news: JE SUIS ASSORTIE CAPILLAIREMENT AU FORUM. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 3217047551

Ce choc passé : j'adore le header, c'est vraiment dans mon top header préféré ALL TIME DEPUIS 2019. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 206649278 Les couleurs sont évidemment splendides, l'évent est ultra original. Bravo bravo bravo, j'ai hâte de m'éclater sur les énigmes. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 206649278


I took a knife and cut out her eye. I took it home and watched it wither and die. Well, she's lucky that I didn't slip her a smile. That's why she sleeps with one eye open, oh, but that's the price she'll pay.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Welch
Jade Welch
  
ÂGE : 37 ans (12.12.1986)
STATUT : en couple depuis plus de cinq ans avec Miles dont elle est amoureuse un peu plus chaque jour.
MÉTIER : infirmière dans le service neurologie au st vincent's hospital.
LOGEMENT : #57 bywong street, dans le quartier de Toowong. Une belle maison dans laquelle elle vit avec Miles depuis trois ans.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 9cb2b9aa10092b0af1cc602a967f2bea562f9c00
POSTS : 17 POINTS : 100

TW IN RP : aucun
TW IRL : abus sexuel, violence infantile, inceste, cruauté animale.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : toi ?
AVATAR : emmy rossum
CRÉDITS : ultraviolences (avatar), cam (gif)
DC : aucun
PSEUDO : pumpkin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56179-jade-she-lights-up-the-night

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2024, 22:03

Raelyn Blackwell, Auden Williams, Mac Sutherland et Izan Da Silva adorent ce message


Coucou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 662981832
La petite newbie que je suis est en extase devant cette maj, c'est absolument incroyable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 2670398542
Vous avez fait un travail incroyable en terme de design et alors, mais alors, que dire de ce que vous avez concocté pour Halloween :drama: C'est tout simplement fantastique, je suis conquise. :keur:
Bravo bravo bravo, vous êtes géniaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 206649278


just gonna stand there and watch me burn? well, that's all right because I like the way it hurts. just gonna stand there and hear me cry? well, that's all right because I love the way you lie.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 5
POSTS : 10487 POINTS : 3670

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2024, 22:18

Raelyn Blackwell, Auden Williams, Spencer Blackwell, Mac Sutherland, Joaquin Bates, Izan Da Silva et Samuel Wellington adorent ce message


Ohlalala j’adoooore cette version, elle est si belle :drama: Je ne me suis jamais cachée que Halloween, c’est une vraie épreuve pour moi sur le forum, et que si j'admire beaucoup les univers proposés, je m’y retrouve jamais (je pense souvent à me mettre en présence réduite à cette période tellement je me sens à la masse d’ailleurs, je redoute toujours beaucoup ce mois-ci depuis six ans ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 613854477), mais je crois bien que c’est la toute première fois que j’ai envie de tenter l’expérience de la dimension, ça veut dire quelque chose de réel ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 206649278 Comme toujours, je suis impressionnée par l’imagination qu’il y a derrière ces versions et j’ai beaucoup trop hâte de voir ce que ça va donner au niveau de la course aux énigmes (coucou Celine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 763064237). Bravo à toute l’équipe, vous êtes impressionnantes à ce niveau (encore un, bim), j’en attendais pas moins de vous de toute façon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 2954228499

Le design est superbe, je le répète. Tous les détails sont parfaits, les headers alternatifs donnent vraiment le ton du mois qu’on va passer ! On ne peut que saluer le talent de Spencer (qui à ce stade devrait gagner le titre d’habilleuse en chef ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 3070942404) (fais-toi payer meuf). Evidemment les changements apportés aux codages sautent aux yeux et le changement fait tellement de bien ! Tout est harmonieux, tout est minutieusement travaillé pour que ça se fonde dans les nouveautés installées précédemment, et là encore, le travail (monstre, no pun intended) est a saluer, alors un grand bravo à Raelyn (et ses petits yeux, je pense toujours à ta vue quand tu nous sers des nouveautés de codage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 613854477) pour la vague de frais qu’elle nous offre depuis plusieurs mois maintenant, c’est plus qu’appréciable, surtout en tant qu’ancien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 206649278

Je n’étais pas passée ici pour féliciter le palmarès du mois, donc j’en profite pour le faire ce soir : vous êtes des stars :rose: mais c’est Jo la mieux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 2390413160 Rho c’est bon, offrez lui un peu de rigolade, elle est en PLS depuis trois mois là miskina.

Bref, félicitations à tout le monde pour le travail, et surtout merci pour ce que vous engagez comme efforts et comme travail. Vous pouvez vous reposer maintenant glitters
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
  
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : fiançailles rompues d’un commun accord, il n’y aura, cette fois, pas de réconciliations possibles avec asher. ‘’stabilité’’ n’est visiblement pas dans ses prérequis alors le désordre ambulant est célibataire avec le coeur en miettes
MÉTIER : pianiste émérite mondialement connu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées (vraiment) trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie & trois chats
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 MTXw
POSTS : 1148 POINTS : 1290

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments, langage vulgaire.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ›› cynophobe depuis l’âge de six ans ›› les bonbons acidulés en intraveineuse ›› ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› insulte les gens en espagnol ›› mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec deux chats : sol & luna.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Hseh
izen #9 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Nln0
jayzan #5 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Wg9c
samzan #3 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

kippan #1hadley #1bryn #1min #2greta #2mateo #1arsinoé #2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : baiedor (jayzan) ›
DC : maeve wang & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 EmptyDim 20 Oct 2024, 23:11

Raelyn Blackwell, Swann Craine, Mac Sutherland, Diego Gutiérrez et Helen Stenfield adorent ce message


impossible de ne pas saluer le travail de @Raelyn Blackwell (un peu notre Valérie Damidot à nous, finalement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 4052937387) et, bien sûr, tous les autres membres du staff pour leur dévouement envers le forum, on ne devine pas l'effort, le temps et l'énergie que ça demande, et je suis toujours très admirative de votre générosité. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 873483867

j'peux pas faire un grand discours parce qu'il faut que j'aille faire chanter @Diego Gutiérrez dans cette nouvelle dimension mais je salue vraiment votre implication et toute votre bonne volonté à faire vivre cette pépite qu'est le forum.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 1949770018
(quelqu'un dispo pour faire des ceintures et des sacs en peaux de dino ?)




c’est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, j’suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j’m’en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, j’ai tout raté je l'atteste mais il me reste ce que vous ne voyez pas. mais parait qu'j'en vaux pas la peine, moi, la peine, je la porte déjà. les démons qui me malmènent me ramènent à ce que je ne veux pas,

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 PXe5CWF
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 UB9pOoF


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  En ligne
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire depuis peu, la décision de rompre les fiançailles a été prise d'un commun accord, mais ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur brisé.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 SaUyT
POSTS : 1801 POINTS : 750

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira 1.2)

≈≈≈


nieves#1landry #1wes #1mokare#2jayden#3

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

....

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 EmptyHier à 01:10

Ambrose Constantine adore ce message


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 674657830
comme d'habitude, vous vous surpassez! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 224775235 c'est vraiment beau! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 1017170121 j'adore les codages, j'adore l'intrigue! et puis, les dinosaures! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 674657830 okay, j'écris pas grand chose de pertinent, mais j'ai hâte de rp dans cet univers alternatif! Merci pour votre imagination! :shocked:


You'll be safe, Hold my hand Looking up There's always sky, Rest your head. I'll take you high. Nothing to fear But fear itself, We'll be okay. Just keep the faith And we won't fade into darkness©️ endlesslove.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Ft7nFkZ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 MP9n6y4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 FhycjZK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 1Ok5bCC


Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
  
Présent
ÂGE : 32 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 459 POINTS : 850

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Jayden #1 ; Axel #1 ; Phoebe #1 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Yasmin #1
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2

Rps abandonnés :
Lara #1 ;
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 EmptyHier à 10:49

Raelyn Blackwell et Ambrose Constantine adorent ce message


J'adore cette MAJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 674657830 comme certains.nes l'ont dit, ça nous fait retomber en enfance avec les dinos :l: et je ne fais pas exception olala ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 2396639051

En tout cas, je trouve que c'est original pour faire le lien avec le thème d'Halloween. J'aime les couleurs également. Tout est parfait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 674657830

Bref, félicitation à toutes les personnes ayant participé à cette maj avec les énigmes itout qui sont trop cool ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 674657830 :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
  
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 282 POINTS : 130

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre#2888903

RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 EmptyAujourd'hui à 04:45

C’est vraiment trop bien cette maj et se design j’adore félicitations à tous !


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 4dcIXIB ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 OnldyEt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 IUJCx06 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 OoPeK5X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 FNBeq17 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 H9vsIC0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 7IiCeQW ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Mf7aKnj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Nb66H4Z
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 2oOuVFL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 L95P7ms
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 KtpRxkJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Hod8yO6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Vg4o2Xs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Pn8uPyA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a
POSTS : 325 POINTS : 5100

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 EmptyAujourd'hui à 21:46

Raelyn Blackwell adore ce message


Quoi je suis même pas encore passé ici ! Mais qu’est-ce que j’avais de mieux à faire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 1594837175

Tout d’abord ! DINOSAURE !!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 272681890 (J’ai pas trouvé de dino donc ce petit poisson fera office ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 3217047551 ) Bravo et merci pour ce magnifique design qui nous envoie pour quelques semaines dans une autre dimension. J’aime aussi beaucoup les couleurs et voir que ça a inspiré plein de super kit à tout le monde !

Je me réjouis de voir tout le monde jouer avec les dino ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 272681890 Les forum est magnifique et en plus on a des supers code maintenant !

Merci à tout le staff pour ce boulot de titans ! Et pour votre implication pour nous faire plaisir ! Vous êtes au top ! :l: :l: :l:


    call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 3956798311:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19