AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6551 POINTS : 240

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 QNZIW5l
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigone

(évent septembre) ChrisMillie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Jude

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2024 - 9:05

Raelyn Blackwell, Jo Carter, Autumn Galloway, Joaquin Bates, Eden Veliz, Chris Logan, Jeong Sung-jin et adorent ce message


Quel mois de dingue :drama:

Félicitations à @Joaquin Bates et @Autumn Galloway pour votre mise à l'honneur.
Vous le méritez amplement et en plus vous êtes si beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 667269207

Félicitations aux petits nouveaux du mois, même si j'ai l'impression que ça fait si longtemps que vous êtes dans le coin.
Vous avez une place toute chaude au sein de cette grande famille, bravo. @Isabel Flores @Jeong Sung-jin @Akira Satō ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018

Et surtout, toutes mes félicitations à ceux avec qui la bataille a été rude durant tous le mois @Chris Logan @Jo Carter :shocked:
Je suis ravie de voir vos belles bouilles sur la page d'accueil ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4143962282



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 6HUpqPL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 VG9ZN4L
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 HdQ2sxM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 XqaXC5h
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 ScQI7k3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 662 POINTS : 320

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : etangsnrs (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2024 - 9:45

Raelyn Blackwell, Jo Carter, Autumn Galloway, Olive Sterling, Eden Veliz, Jeong Sung-jin et Isabel Flores adorent ce message


Félicitations à tout le monde pour commencer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2523491165
Et je voudrais vous remercier pour les félicitations et pour cette place au tableau d'honneur parce que je ne m'y attendais vraiment pas étant donné mon manque d'activités de ces derniers temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1723716604
Je fais une petite mention spéciale à @Autumn Galloway my partner in crime pour Joaquin, quels dramas nous vivons :drama: Merci de me donner l'impulsion à chaque fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2523491165




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 901199fireman
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 335306globetrotter
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 7IiCeQW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid et apprentie croupière à l'Octopus
LOGEMENT : modeste appart en coloc' (scénario libre) à fortitude valley. Coloc en vadrouille, Albane la remplace temporairement.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 F5f52bb5b947e72bb40c28c634738f1e
POSTS : 150 POINTS : 380

TW IN RP : période dépressive, homophobie intériorisée et familiale, mention de violence domestique, age gap potentiel dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Cuuute-ezgif-com-crop
kaia (scénario libre) ❀ (the mirror) Sometimes I don't know what's you and what's me. We're both messed up and we just don't care, running forever until one of us falls.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family) When everything else felt like it was falling apart, you were always there, holding the pieces together.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Dan
danaë #1 ❀ (the danger) There's a thrill in the air, a buzzing in your chest as the whisper of a threat spreads through your bones.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Roohspencer #1 ❀ (the helper) Show me the tricks so I can stand where you stand, right in the middle of all the action under the neon lights.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Rohmaisie #1 ❀ (the traitor) Why are you here, why do you care? Aren't you just somebody that I used to know?
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : jofridapettersen, cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : none
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2024 - 12:46

Raelyn Blackwell, Jo Carter, Autumn Galloway, Olive Sterling, Danaë Lescaut, Clarence Aldridge, Eden Veliz et adorent ce message


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Blush

J'avais vraiment le sourire con aux lèvres avant de m'endormir. Parce que j'ai jamais été nouvelle ni membre du mois et que ça me touche vraiment d'avoir fait assez bonne impression pour me retrouver dans le palmarès. J'ai mis un peu de temps à démarrer - fallait que tout soit en place pour la perfectionniste que je suis - mais une fois que j'ai passé la première vitesse, je me suis retrouvée lancée direct sur l'autoroute ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 371680844

J'ai été sur quelques autres forums, mais sur celui-ci je me sens comme Boucle d'Or. C'est ni trop petit ni trop grand, le contexte ni trop simpliste ni trop complexe. Le nombre de membres idéal pour qu'on se sente exister sans se noyer dans la masse. L’activité parfaite pour qu'on ait l'impression que les choses bougent sans aller trop vite au point de perdre le fil des intrigues. Et pourtant bordel, y en a qui me coupent l'herbe sous le pied avec la rapidité de leurs réponses (oui @Olive Sterling, @Jo Carter, @Raelyn Blackwell je vous vois... bande d’éclairs foudroyants ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1f4a5 - et y en a sûrement d’autres que j'ai pas encore eu l'occasion de découvrir).

Ça m'a prise de court à quel point je me suis naturellement investie - je me suis dit que vous alliez en avoir marre de voir mon nom partout :facepalm: - ok je l'admets, c'est devenu un peu une obsession (j'ai cette tendance, parait-il ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3070942404) et faut que je m’empêche d'ouvrir l'onglet parfois parce que je suis censée bosser aussi, hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3217047551 J'aime tellement le roleplay, au point où j'en ai fait mon métier, mais y a rien qui, à mon sens, remplace l’écriture collaborative. Et quelle chance j'ai d’être tombée sur des plumes uniques et des joueurs si adorables et investis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4014933344

Bravo aux deux autres nouveaux du mois,  @Jeong Sung-jin le danseur étoile,  @Akira Satō l'infographiste dévoreur de bonbons, au plaisir de croiser votre plume un jour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2523491165

Félicitations à  @Autumn Galloway et  @Joaquin Bates, votre patte a visiblement marqué les esprits et c'est une belle inspiration !

Et les performers là... vous me faites presque flipper :OO: @Olive Sterling ta détermination à atteindre la première place a été récompensée, tu peux être fière de tes efforts ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 873483867 Bravo à  @Chris Logan pour la deuxième place et  @Jo Carter pour la troisième ! Vous êtes des machines et je m'incline ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3960333884





Sick of playing nice. If they can’t handle the real you, remember they used to burn witches too.

KoalaVolant
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 9bEqKXi
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 LgfYrw3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 7HwaLIJ

:fuhu::


Revenir en haut Aller en bas
Akira Satō
Akira Satō
  
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 8s9v
POSTS : 345 POINTS : 20

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 V60i
Asher(1)Bromance never dies

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

≈ SMS ≈

AshNorah
RPs EN ATTENTE : Louis - Bryn - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2024 - 13:38

Raelyn Blackwell, Jo Carter, Autumn Galloway, Joaquin Bates, Clarence Aldridge, Eden Veliz, Jeong Sung-jin et Isabel Flores adorent ce message


Je n’ai jamais été très douée en long discours, mais je tiens à laisser un petit mot un minimum développé quand même  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 674657830

Je dois bien avouer que ça fait très plaisir de se retrouver parmi les membres du mois, particulièrement en tant que petit nouveau. Surtout que ça ne m’était encore jamais arrivé avant et ça me touche fort, sachez-le  :keur:

Quand je suis arrivée ici, il y a à peine un mois, je recherchais un endroit où je pourrais me sentir sereine, en paix et légère. Trop de stress et d’angoisse accumulés ces derniers mois et j’avais vraiment besoin de retrouver de la légèreté, le plaisir d’écrire et de l’apaisement. Akira est un personnage plutôt mims parce que j‘avais besoin de douceur – même s’il a un caractère bien trempé, au fond, parce que j’ai besoin de ça aussi Arrow - mais ça fait du bien par les temps qui courent et c’est un perso qui me tient à cœur alors je suis ravie de voir qu’il a été adopté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018
Qui plus est, je me souviendrais toujours de cet accueil adorable que j’ai reçu et des liens géniaux qui en ont découlés. Rien que pour ça, un grand merci à vous  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2891754501

Je félicite également mes deux autres potos nouveaux du mois,  @Jeong Sung-jin avec qui je prends plaisir à écrire, et  @Isabel Flores  avec qui j’espère croiser la plume un jour, si le cœur t’en dit :l:

Félicitations également aux autres membres du mois, vous avez géré (et je suis impressionnée par le nombre conséquent de points accumulés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3217047551 un grand bravo à vous  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 674657830 )

J’espère m’épanouir et faire vivre et grandir Akira sur ce forum encore longtemps avec vous, merci à vous  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 256908409


- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Revenir en haut Aller en bas
Billie William-Fortin
Billie William-Fortin
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Maintenant elle envisage le changement de carrière, mais n'est pas encore décidé
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_mrlg76nqNH1rjk93go1_500
POSTS : 102 POINTS : 60

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2024 - 14:10

Jo Carter, Autumn Galloway, Joaquin Bates, Clarence Aldridge, Eden Veliz et Isabel Flores adorent ce message


la ptite nouvelle qui débarque tout juste souhaite vous souhaiter à tous un bon gros FÉLICITATIONS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3518815507
honnêtement tous vos personnages ont l'air tellement intéressants :maah:

Continuez votre excellent travail :l:


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 PauwQz2
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
  
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 288 POINTS : 100

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2024 - 19:43

Raelyn Blackwell, Jo Carter, Autumn Galloway, Ho Min-Kyung, Joaquin Bates, Clarence Aldridge, Eden Veliz et adorent ce message


Pour commencer félicitations aux membres d'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1258731332
Pour les performers, ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1031338396  je vous tire mon chapeau avec vos points vous faites envie.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2340009788
Et entre Isabel ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 873483867 et Akira ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 873483867 , Sung-jin est bien entouré en tant que petit nouveau. Merci pour cette place. :l:

Quand à vos petits messages ils font chaud au coeur. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 C'est adorable et touchant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 833687087

J'ai eu un peu peur au départ en faisant débarquer Sung-jin à Brisbane au moment de mon inscription. Mais cette peur c'est vite envolée car j'ai trouvé de supers liens  qui sont tous très prometteurs. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1526047202 Trop hâte de voir évoluer mon danseur parmi vous  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018 même s'il va avoir des passages compliqués. Mais on aime le drama et je suis là pour ça.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4222248358  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3864469563  :facepalm:

Encore milles mercis à  @Ho Min-Kyung pour ce scénario qui nous promet une belle palette d'émotions.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2595477097  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4143962282  

@Akira Satō Je prends également beaucoup de plaisir à écrire avec toi, c'est vrai que je suis venu squatter ton post en invité je n'étais même pas validé. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018 Quelle bonne idée c'était. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3880477484 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2391782308

Encore merci à tous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 224775235


« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
  
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 300 POINTS : 40

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2024 - 20:56

Autumn Galloway, Clarence Aldridge, Eden Veliz et Jeong Sung-jin adorent ce message


@Jeong Sung-jin Je suis tellement contente pour toi!!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3956312242 Tu incarnes parfaitement le personnage que j'avais en tête quand j'ai créé ce scénario. C'est toujours un risque, mais tu le relèves avec brio et je suis certaine que notre petit Sung-jin verra la lumière un jour. Sinon, les deux cousins pleureront ensemble sur le sofa avec Saja. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4014933344
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 153 POINTS : 890

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 WUVy1vc
ELISA ♡ (scénario libre) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #1
.
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : -
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2024 - 22:22

Jo Carter, Autumn Galloway, Clarence Aldridge, Ella O'Hara, Eden Veliz et Isabel Flores adorent ce message

Olive Sterling est ému.e par ce message


Félicitations à tous nos membres à l’honneur ! Vous embellissez notre PA :l: Petite dédicace spéciale à la meilleure des petite sœur @Olive Sterling qui fait ( pour une fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4222248358 ) la fierté de la famille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1949770018


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
Eden Veliz
Eden Veliz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 HTB31OZ
  En ligne
Présence réduite
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte
SURNOM : edi ou eddie, par ses potes ; elle se présente plutôt comme robin auprès des inconnus (c'est moins nul).
STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable.
MÉTIER : infirmière, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique.
LOGEMENT : partage un logement avec Akira depuis quelques semaines. Ca l'aide à garder les pieds sur terre.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3356cbd1a82f24ef9d7150c25f8194bd7b9f2e7c
POSTS : 110 POINTS : 60

TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité.
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 73439471f9a30c2e7e4c7ddac247241cd2e6e559
CLAYDEN (??) › uc.

clarence#1 ; ...
RPs EN ATTENTE : arsinoé#1 ; ...
AVATAR : adria arjona
CRÉDITS : avatar (c) polaroid papers
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55091-eden-life-is-too-short-and-love-is-too-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t55149-people-were-terrified-that-the-jam-would-be-pumped-into-their-houses-eden
https://www.30yearsstillyoung.com/t55240-eden-veliz-instagram-hannibaltringue

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyMer 2 Oct 2024 - 15:03

Jo Carter, Olive Sterling, Nina Sterling, Clarence Aldridge et Isabel Flores adorent ce message


Allez, je ne passe pas assez souvent par ici et je viens rectifier le tir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4222248358

Un grand bravo à tous les membres mis en avant ce mois-ci - les petits nouveaux, le tableau d'honneur et les performers, ça fait très plaisir de voir vos têtes ici, votre implication et votre amour pour le forum. C'est pour ça qu'on bosse et ça fait giga chaud au coeur de voir que pour beaucoup, c'est positif :l:
Encore une super perf pour les performers du mois, la course a été très jolie à suivre, et félicitations aux trois nominés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 1484806105 Aux petits nouveaux félicitations encore, ça fait plaisir de vous voir vous plaire ici et vous intégrer aussi bien. Vous incarnez vraiment tout ce qu'on peut espérer pour un nouveau membre : des idées à foison, une envie d'écrire plein de trucs et de participer à la communauté :l: (y en a d'entre vous à qui je dois venir chercher des liens et d'autres à qui je dois répondre - je vous oublie pas, mais je voulais vous féliciter avant toute chose :drama:) Et pour les membres à l'honneur ce mois-ci, vous êtes décidément beaux ensembles dans tous les sens du terme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4251317097 c'est amplement mérité de vous voir figurer ici !

Et de fait, un message plus général pour tout le monde : MERCI, à tous, d'être là, de faire vivre le forum, de ramener votre motivation, votre plume, vos supers persos et votre bonne humeur. Vous faites du forum ce qu'il est aujourd'hui et à travers les années et ça encourage vraiment à toujours essayer de faire mieux, à tenter de mettre des trucs en place. Et vous le rendez avec des suggestions et de l'enthousiasme, toujours, et je trouve ça hyper précieux.
Voilà, je m'attarde pas (je suis censée bosser en plus), mais je tenais à remercier tout le monde pour votre implication dans ce petit bout d'internet qui nous tient toustes à coeur. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2891754501


all out times have come; here, but now they're gone, seasons don't fear the ripper, nor do the wind, the sun or the rain - we can be like they are, baby, don't fear the reaper (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
les fleurs du mal
les fleurs du mal
  
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Xmdi
POSTS : 1374 POINTS : 0

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [4]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : you ? ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 21:12

Atlas Siede et Raelyn Blackwell adorent ce message


Je ne sais pas trop à qui m'adresser mais un grand merci pour mon nouveau rang choisi par le staff, je l'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 206649278 c'est dark et poétique à souhait j'aurais pas trouvé mieux moi même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 4251317097 merci encore pour ce cadeau @Raelyn Blackwell ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 3518815507



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young
 :: panneau d'affichage
-