ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 223 POINTS : 1380
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#2 & #3 ≈ taste of danger
Shiloh Atkins, Raelyn Blackwell, Juno Zhao, Norah Sawyer, Samuel Wellington et Isabel Flores adorent ce message
Me voilà, tout d'abord pour dire que j'adore ce défi d'écriture de novembre ! Je comprends déjà mieux les badges que j'ai vu en signature de pas mal de monde Je trouve 30YSY absolument incroyable, en grande partie pour toutes les idées du staff pour "motiver" les gens à écrire, et aussi pour faciliter l'intégration, c'est rare de voir autant d'outils sur un seul forum, c'est génial
Ensuite, évidemment, bravo à tous ceux qui se sont fait une place dans les membres à l'honneur (peu importe le type!), et surtout merci beaucoup pour la place que le staff m'a donné dessus Je pensais être peut-être arrivée un peu trop tard dans le mois pour avoir une chance, donc c'est une très très belle surprise qui me touche beaucoup
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental. MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 415 POINTS : 1630
TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : yasmin #2 ❀ (the secrets)
mac #1 ❀ (the confessions) RPs EN ATTENTE : Yasmin RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liensAVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024
Raelyn Blackwell, Juno Zhao, Norah Sawyer, Samuel Wellington et Mia Bosko adorent ce message
Yeaaaaaaah!!!
Trop trop contente de voir ma petite protégée @Mia Bosko à l'honneur et comme je te l'ai déjà dit c'est amplement mérité vu ton investissement depuis ton inscription et ta motivation, et j'aurais pas pu rêver mieux pour interpréter mon scénario, merci de faire vivre des aventures rocambolesques à ma Bel
Félicitations aussi à @Oscar Sterling que je ne connais pas tant que ça mais que j'ai déjà eu le plaisir de voir dans mes MPs et dont la gentillesse a déjà été remarquée
Bravo à Pénélope et Norah pour le tableau d'honneur et les performers Samuel, Diego et mention spéciale à @Damon Williams dont l'enthousiasme et la bonne humeur me ravissent depuis mon arrivée. Vous êtes tous des machines c'pas possible d'avoir tant de points Vous allez défoncer le challenge Nanowrimo en une semaine à ce rythme-là
Trop cool comme idée d'ailleurs et je plussoie Mia, ça se voit que le staff fait un travail monstre pour encourager les nouveaux, pour apporter du piment dans le jeu avec des challenges toujours plus fun à relever donc bravo à vous aussi
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾
:
on my mind:
Norah Sawyer
la cage dorée
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs. SURNOM : nono. STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon. MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube. LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill POSTS : 1161 POINTS : 510
TW IN RP : pression familiale ; anxiété GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décorationCODE COULEUR : #a874c8 RPs EN COURS : (huit)nieves ≈ axel #2 ≈ kipplin ≈ akira ≈ sung-jin ≈ damon #2 ≈ oscar #2 ≈ eli
- - - - -
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3 RPs TERMINÉS : rhett ≈ damon ≈ abel ≈ olive ≈ axel ≈ oscar ≈ maxwellAVATAR : olivia rodrigo CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr DC : landry chamberlain INSCRIT LE : 21/12/2023
Raelyn Blackwell, Juno Zhao, Asher Thornhill, Axel Hartmann, Samuel Wellington et Mia Bosko adorent ce message
que dire à part merci
ça me fait tellement plaisir de faire partie des membres d'honneur accompagné de la belle @Pénélope Danbury qui plus est félicitations à toi je ne m'y attendais pas du tout, je vous avoue que ça me fait un petit quelque chose quand même (promis pas de larmes, on fête la décongélation de Mariah Carey et le début de la holiday season aujourd'hui quand même )
j'en reviens pas que ça va bientôt faire un an que je suis sur 30YSY et je n'aurais pas pu rêver mieux comme forum pour recommencer le RP plus qu'un endroit d'écriture, 30YSY est une vraie safe place avec une communauté en or c'est toujours un plaisir de me connecter ici le matin, lire les histoires de vos personnages sous vos sublimes plumes mais aussi vos péripéties IRL dans l'horloge (2024 nous a gâté quand même et ce n'est toujours pas fini ) j'en profite pour remercier le staff qui sans lui rien de tout ça ne pourrait avoir lieu merci pour votre travail incroyable, pour toutes ces intrigues et événements qui mettent nos personnages dans des conditions que l'on aurait jamais imaginées, de nos offrir l'opportunité de jouer des personnages aussi différents les uns des autres, de rendre le forum aussi addictif,... et j'en passe vous êtes les meilleures et j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Oscar Sterling
la tour de babel
ÂGE : Trente-sept ans SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer. STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade. MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill POSTS : 593 POINTS : 3470
TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #999900 RPs EN COURS : ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2 › Midas #2 › Olive #1
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3
Raelyn Blackwell, Juno Zhao, Norah Sawyer, Samuel Wellington et Mia Bosko adorent ce message
Olalala
Je ne sais même pas quoi dire, moi qui avait abandonné l'idée de me retrouver sur la PA, c'est une magnifique surprise je dois l'avouer j'ai presque posé ma larmichette hier soir Je suis vraiment très émue de cette distinction. Revenir sur 30Y, c'était tellement de bonheur pour moi Je suis contente de retrouver le forum, toujours aussi beau et aussi accueillant même plus. J'ai tellement de plaisir à remontrer mon nez par ici et pouvoir développer Oscar et Leo dans leur aventures. Renouer avec l'écriture c'est quelque chose qui m'a fait énormement de bien, et pour ça je ne peux que remercier tous les extraordinaires partenaires qui me permettent de le faire. Et biensûr la famille Sterling qui m'a donné l'impulsion de me lancer avec le grand frère de cette super fratrie et a fait renaitre mon inspiration ( et répondu à mes questions de vieux dino )
Bravo à @Mia Bosko qui partage cet distinction avec moi ce mois. C'est amplement mérité, on ne peut pas passer à côté de ta bouille depuis que tu es arrivée, et c'est pas pour nous déplaire.
Félicitation à nous performers de l'univers, je n'ai rien pu faire face à votre rapidité et votre efficacité. @Samuel Wellington@Diego Gutiérrez et bien sur @Damon Williams qui m'aura donné du file à retordre sur la fin du mois, mais toujours avec beaucoup d'amour
Et bien évidemment, félicitations à nos deux membres à l'honneur, deux distinction plus que méritée ! @Pénélope Danbury Je me réjouis de pouvoir continuer à embêter blondie avec ses dinosaures, je suis aussi très contente d'avoir l'occasion de rp avec toi. Et biensûr le meilleure pour la fin @Norah Sawyer qui en plus d'avoir une magnifique plume et d'être une partenaire de rp extraordinaire. Est aussi une personne très attachante irl, des partenaires de rp comme toi, on en veut milles
Et voilà, je vous aime
call me a dinosaur
HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
code broadsword.
:
mon équipement :
Jayden Holmes
la vie en coulisses
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2862 POINTS : 1680
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel Charlie#2
Félicitations aux membres du mois ! C'est mérité ! Aux performers ! (Qui n'ont pas chômés !!! ) et aux petits nouveaux du mois !!
Bref FÉLICITATIONS à tout le monde !
Bravos aux admins pour ce travail toujours que qualité ! Et hâte de voir ce que va donner ce défi d'écriture. (Auquel je ne participerai pas sinon je crois que je ne pourrai plus dormir... )
Bref, je n'écris pas autant que les autres.
Mais bravos à vous.
Et merci à 30 d'être un forum si chaleureux !
Que la chasse commence
Zorya
:
Joaquin Bates
le gardien des flammes
ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40
TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : noneGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023
Hello par ici !! Je voulais féliciter les membres mis à l'honneur ce mois-ci ainsi que les nouveaux du mois et les performes !! Bravo à tous
Quino ☽
pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.