-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:24



Tu t’es levé plus tôt pour préparer un bon petit déjeuner à Birdie avant le début de cette deuxième journée de festival. Toasts, chocolat au lait, gâteaux, bonbons, jus de fruits et café, c’est ce que tu as prévu pour le petit déjeuner du champion. Ou plutôt de la championne. Toi aussi tu manges de bon coeur (les gâteaux surtout) et tu apprécies tellement que vous soyez en avance sur le lieu du festival. Vous avez littéralement plus d’une heure devant vous avant que les portes ne soient ouvertes au public. Vous avez si bien bossé la veille que tout est déjà prêt en réalité. Evidemment vous refaites un tour et vous rajouter ce que vous avez été chercher au passage au local. Vous renflouez le tout et tu fais un signe de la tête à Birdie vers les autres stands. « On va jeter un oeil ? Tout est prêt nan ? » Tu ne vas pas la forcer à filer si jamais elle veut faire des choses en plus dont tu n’es pas au courant. C’est elle qui gère, c’est elle la boss. Il n’y a que vous deux sur le stand de Birdie, les autres viendront plus tard, ils ont bien bossé hier aussi.

T’as mis ta cape de Serdaigle personnalisé que Birdie t’a fait pour Halloween dernier. Une cape spécial pour l’ouverture de la boutique. T’as pris une baguette magique aussi, elle est dans la poche de ton jeans parce que tu peux. Tu vas t’en servir à tord et à travers pour toute la journée tu le sais. Tu frétilles déjà d’avance d’être totalement dans ton personnage pour ce deuxième jour. Vous pouvez entendre les autres exposants qui sont aussi là en avance pour mettre en place leurs marchandises. Ca sonne comme le meilleur moment pour tout voir sans être bousculé et sans avoir peur de délaisser le stand de Birdie.

@Birdie Cadburry

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:10


Aujourd’hui, tu as sorti ta tenue complète de la parfaite élève de Gryffondor. Tu as rigolé en disant que tu n’allais plus rentrer dans ta jupe plissée quand tu as vu le festin que t’as préparé Jordan au réveil. Mais c’est tellement adorable de sa part, tu remarques bien qu’il fait attention à ce que tes besoins les plus basiques soient assouvis durant ce week end. Il faut dire que tu te laisses distraire par tout et par tous, il ne serait pas étonnant que tu puisses oublier de grignoter ou de boire quelque chose dans ton tourbillon d’énergie. Autant dire qu’hier soir, tu as été une masse et que le réveil a été un peu dur. Mais le petit buffet qu’a préparé ton fiancé t’a suffit pour te mettre du plomb dans le moral dès le début de la journée. T’as de la chance de l’avoir quand même. Son soutien est fort, t’avais pas conscience à quel point t’en avais pas l’habitude. C’est presque triste comme constat mais tu chasses ces mauvaises pensées d’un coup de baguette magique.

Une fois au stand, tu refais le tour des lieux pour tout vérifier et dire bonjour à ta soeur, à Alistair - qui a superbement occulté Jordan - et à une demoiselle que Lila ramenée parce qu’elle pense que des bras en plus ne peut pas être un inconvénient. En plus, elle n’attend pas à être payée, cette demoiselle. Victoire de son prénom. Vu le regard que Lila et la jeune femme échange, tu te penches vers Jordan. “A mon avis, Lila s’occupe du paiement.” que tu dis en gloussant. « On va jeter un oeil ? Tout est prêt nan ? » Tu hoches la tête en lui souriant tendrement. “Ouais, j’aimerai bien voir ce qu’il y a chez les voisins. Ma curiosité est piquée depuis hier.” Mais sans pouvoir aller voir car tu te révèles avoir une conscience professionnelle. “J’aimerai bien aller voir les trucs d’Harley Queen. Et d’Iron Man. Et si on peut tester quelques jeux, ça serait encore mieux. Oh, faudrait qu’on teste un truc en réalité virtuelle, ça pourrait être drôle! J’ai testé le Quidditch avec, c’est hyper bien foutu. Mieux vaut pas avoir le vertige.” Que tu dis en gloussant, même si c’est un truc que tu demandes à Alistair de préciser sérieusement car tu n’as pas envie que quelqu’un fasse un malaise. Tu passes ton bras en crochet de celui de Jordan alors que vous dédalez chez les voisins. “Will aurait vraiment été comme un poisson dans l’eau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:15



“A mon avis, Lila s’occupe du paiement.” Tu tournes la tête vers la nouvelle meuf que tu mates du coup, puis tes yeux vont sur Lila qui a l’air de papillonner effectivement. Tu t’en rends bien compte maintenant que Birdie l’a dit. C’est fou comme tu fais pas attention à ces choses là. « Punaise ouais à fond. » C’est flagrant à présent et ça te fait sourire.

“Ouais, j’aimerai bien voir ce qu’il y a chez les voisins. Ma curiosité est piquée depuis hier.” Toi aussi mais t’as pas voulu y aller sans elle. Tu préfères partager le moment avec ta fiancée et puis tu te sentais pas d’aller vagabonder à ta guise alors que tout le monde est au garde à vous sur le stand de Bird car il y a de quoi faire avec tout le monde qui vient continuellement. C’est un franc succès. “J’aimerai bien aller voir les trucs d’Harley Queen. Et d’Iron Man. Et si on peut tester quelques jeux, ça serait encore mieux. Oh, faudrait qu’on teste un truc en réalité virtuelle, ça pourrait être drôle! J’ai testé le Quidditch avec, c’est hyper bien foutu. Mieux vaut pas avoir le vertige.” Tu hoches la tête à tout ce qu’elle annonce. « C’est parti Boss. Allons explorer. » Tu dis alors que vous filez bras dessus bras dessous, vous êtes très mignons avec vos tenues de sorciers. Tu sors ta baguette de ton bras libre, juste pour le plaisir de pouvoir la brandir quand ça te chante, au cas où il y aurait un danger quelconque. “Will aurait vraiment été comme un poisson dans l’eau ici.” Tu vas doucement poser le bout de ta baguette sur le nez de Birdie. « Tu as un poisson en lot de consolation. » Oui c’est toi le poisson. « AH Harley Quinn ! » Que tu dis en criant presque parce que tu n’aurais pas cru déjà tombé sur des trucs Harley Quinn. T’es pas trop calé en la matière mais tu sais que tu ne veux pas que Birdie loupe. Alors tu vous diriges vers le stand en question, le premier sous vos yeux. « Tu veux genre te faire un cosplay avec des trucs Harley Quinn ? » Tu tournes la tête vers elle pour la regarder. « Ton prochain costume Halloween ? » Tu demandes car damn, ça serait hot et tu approuves. « Et moi je suis le joker ? » Tu demandes car ça ferait un super costume de couple.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:50


« C’est parti Boss. Allons explorer. » Birdie secoue la tête en levant les yeux au ciel, amusée de l’entendre s’adresser à elle de cette façon. Jordan est vraiment au garde à vous et aux petits soins pour elle, c’est vraiment adorable. Il est le cerveau dont elle a besoin pour penser à plus qu’elle n’y aurait pu toute seule, il est aussi ses mains à lui ramener toute sorte de choses pour survivre et aussi les jambes quand y’a besoin de se déplacer pour récupérer ou vérifier un truc. Vraiment, si un jour elle avait pu douter de l’intérêt d’être en couple, ces doutes sont très loin derrière elle quand on a un partenaire aussi attentionné et efficace que Jordan.

« Tu as un poisson en lot de consolation. » La Cadburn s’exclaffe en agitant sa main pour reposuser la baguette qui lui tapote le nez. “Un très beau poisson de consolation.” Qu’elle dit en tenant un peu plus fermement le bras du jeune homme avec le sien. « AH Harley Quinn ! » Presque surprise de le voir quasiment crier, Birdie lui tape le bras. “Tu veux réveiller les zombies de The Last of Us ou quoi ?! Il est trop tôt pour ça!” Assez tôt pour que ce soit encore fermé, après tout. Et oui, elle connait quelques bonnes références typiquement geek car c’est le thème, non ? « Tu veux genre te faire un cosplay avec des trucs Harley Quinn ? » Ils arrivent au stand en question et elle sourit en voyant toutes les Harley Quinn devant eux. « Ton prochain costume Halloween ? » Les questions de Jordan sont légitimes et il la fait rire à les enchainer de la sorte. « Et moi je suis le joker ? » Elle brandille un beau sourire à son partenaire. “J’ai déjà un costume d’Harley Quinn mais j’aimerai bien faire sa version film… Genre, avec le petit short bien moulant, tu vois ?” De toute façon, elle pointe la version Suicide Squad sur les posters géants qui font office de décoration de fond du stand. “Oh, y’a aussi Birds of Prey! Elle a des tenues canons, putain.” Puis elle se tourne vers Jordan en passant sa main sur son torse. “Evidemment que tu seras mon Joker. Y’a que toi pour me rendre… Loca.” dit-elle mi malicieuse mi fière de sa petite sortie qu’elle pense espagnol - qu’elle espère en tout cas. “Même si, heureusement, pas au point de devenir une sociopathe.” Qu’elle ajoute avec un petit éclat amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyJeu 2 Mai 2024 - 22:35



“Un très beau poisson de consolation.” Tu souris largement à ses mots et t’as toujours un peu de mal à croire que tout aille aussi bien depuis plusieurs mois. Y’a forcément une couille qui va arriver d’un moment à l’autre et tu essaies fort de ne pas y penser pour être dans le moment présent. Vous mettez tous les deux tellement du votre, y’a pas de raison que ça foire dans un futur proche. Tu vas mêler tes doigts aux siens alors qu’elle est aggrippé à ton bras, ce que tu aimes beaucoup. T’as droit à une tape après ton exclamation peut être un peu trop forte. “Tu veux réveiller les zombies de The Last of Us ou quoi ?! Il est trop tôt pour ça!” Tu as vu cette série avec elle, tu as donc la ref. Tu vas te calmer un poil, mais oui, ton enthousiasme t’a porté pour le coup.

“J’ai déjà un costume d’Harley Quinn mais j’aimerai bien faire sa version film… Genre, avec le petit short bien moulant, tu vois ?” Tu hoches longuement la tête. « Oh oui je vois très bien… » Tu t’en lèches même les lèvres d’avance. “Oh, y’a aussi Birds of Prey! Elle a des tenues canons, putain.” Birds of Prey c’est elle en plus, c’est déjà dans le nom.  “Evidemment que tu seras mon Joker. Y’a que toi pour me rendre… Loca.” Ton sourire se fait encore plus grand à ses mots. Tu vas claquer des dents pour faire genre tu vas la manger alors qu’elle est tout juste sous ton nez, collé à ton torse. “Même si, heureusement, pas au point de devenir une sociopathe.” Tu fais non de la tête. « Non nous sommes sein d’esprits et de corps. » Pas. Du. Tout. Mais c’est mignon de le dire et puis oui, vous n’êtes absolument pas sociopathes. « Y’a aussi milles versions du Joker, je te laisserai décider lequel je serai car… » Tu marques une légère pause. « … je suppose que tu feras mon costume ? » Tu veux pas lui imposer mais en même temps c’est logique non ? « Après on est qu’en Avril, si je m’y mets maintenant je peux peut être réussir à faire un truc pas mal. » T’as jamais fait ça, mais tu prendrais le challenge sans problème.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyVen 3 Mai 2024 - 11:51


« Oh oui je vois très bien… » Tu le vois aussi se léchouiller les lèvres, un petit tic verbal que Jordan a quand quelque chose le tente bien. “Ca t’amène de belles images, hein.” que tu dis en souriant légèrement, lui piquant le torse de ton doigt. Faut dire que tu fais exprès et tu sais quoi faire aussi pour lui mettre des images appétissantes. Tu lui as déjà dit que t’étais née pour satisfaire et éblouir un peu plus sa vision. « Non nous sommes sein d’esprits et de corps. » Tu hoches vigoureusement la tête. “Totalement.” Evidemment que vous l’êtes. Heureusement que vous l’êtes. Vous avez des grains de folie mais pas de traits sociopates. Vous êtes gentiment dans votre coin. Dans votre maison ayant appartenu à un psychopathe.

« Y’a aussi milles versions du Joker, je te laisserai décider lequel je serai car… » C’est vrai, il faudra que tu réfléchisses à la question. « … je suppose que tu feras mon costume ? » Tu caresses son flanc. “Bien sûr.” T’aime faire des fringues, t’aime faire des costumes, t’aime habiller Jordan. Ça ne dérange pas le moins du monde. « Après on est qu’en Avril, si je m’y mets maintenant je peux peut être réussir à faire un truc pas mal. » Tu hausses un sourcil, un petit sourire de coin. “On peut faire ça ensemble si tu veux. Que je te montre un peu ce que je fais.” Après tout, Jordan n’a pas trop idée de ce que tu peux faire dans ton antre. Oui, il est déjà venu se poser ici et là pour te regarder faire mais ce n’est pas pareil que de mettre la main à la patte. Et surtout, t’es persuadée qu’il a plus admiré ton cul que tes mains, oui oui. “On regardera ça.” Tu conclus en allant embrasser son épaule qui est à ta portée avant de te détourner vers les funko. “Oh qu’elles sont belles. Je vais prendre celle-là.” Tu formules en prenant le Funko et en souriant à la personne en charge du stand. “Y’a des trucs que tu veux voir ?” Tu lui demandes en payant ton Funko en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptySam 4 Mai 2024 - 12:14



“Ca t’amène de belles images, hein.” Elle sait très bien ce qu’elle fait et vos sourires respectifs le traduisent parfaitement. Tu lui fais un clin d’œil entendu alors qu’elle tapote ton torse de son doigt. Vous déclarez être sain d’esprit et de corps. Elle confirme. Évidemment. “Totalement.”  A votre façon. Oui. C’est à dire rien de conventionnel.

“Bien sûr.”  C’est si naturel tu aimes ça. Faut dire que c’est son terrain d’expertise et que tu es sa personne. Si les rôles étaient inversés tu aimerais plus que tout lui faire des costumes également. Tout comme tu es inspiré par elle dans tes écrits. Y’en a pas mal qui sont juste pour elle. Rien n’est sur internet pour le grand public. Un jour peut être si elle le désire mais pour l’instant toutes ces chansons tu les as fait pour elle et elle est la seule paires d’oreilles qui a pu les entendre.  “On peut faire ça ensemble si tu veux. Que je te montre un peu ce que je fais.” Tes yeux s’ouvrent encore plus grand parce que tu adores cette idée. « Je veux oui ! » Tu n’as même pas besoin de réfléchir. Tu aimes dessiner, peindre, écrire, avec elle alors coudre c’est un grand oui aussi. Faut dire que tous les deux êtes plus que friands de créer alors créer ensemble c’est vraiment le summum du bonheur ensemble. Sauf créer un humain oui.  “On regardera ça.” Tu es déjà pressé d’entamer tout ça. Va falloir que tu observes quel joker tu préférerais.

 “Oh qu’elles sont belles. Je vais prendre celle-là.” Tu cherches le joker et il n’y en a pas. “Y’a des trucs que tu veux voir ?” « Ton cul dans le mini short de Harley Quin ? » Tu fais l’idiot mais… Tu es honnête en même temps. Tu es même sérieux le temps de dire cette réponse avant de reprendre avec un sourire amusé. « Mais sinon ici, pas spécialement. Juste jeter un oeil, peut être que je vais voir quel Joker je préférerai. » Car ça y est t’es en mission là. Tu aimes ce challenge avec elle. Et en plus tu aimes qu’il y ait une date butoir. Halloween. Va falloir t’organiser et tu aimes avoir du temps devant toi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptySam 4 Mai 2024 - 12:50


« Je veux oui ! » Son enthousiasme est plaisant à constater. Birdie est heureuse d'avoir quelqu'un qui soit curieux, qui s'intéresse à ce qu'elle fait. Jamais personne ne lui a demandé ce qu'elle faisait dans son antre qu'était sa chambre dans ses multiples colocations. Il faut dire qu'elle ne laissait pas non plus l'opportunité aux autres de montrer ce qu'elle faisait. Ce n'était pas un secret mais c'était son truc à elle. Tout comme ses carnets. Si elle n'a pas de problème à montrer le moindre centimètre de peau de son corps, il n'en est pas de même pour son âme qui reste couverte sous des couches de protection pour éviter toute mise à mal. Mais Jordan ne lui fait plus peur ; Jordan sait d'elle autant qu'elle sait de lui. Il n'utilisera jamais son âme et ses failles pour les retourner contre elle. Elle lui fait confiance, encore plus qu'en ses sœurs et ça signifie beaucoup quand on sait que sa famille, c'est son pilier et l'essence même de son existence. Rien ne venait au-delà de la famille avant que son fiancé débarque de nulle part pour tout bousculer.
Pour son plus grand plaisir, car elle aime partager sa passion avec lui. Et vu l'éclat dans ses yeux face à cette idée, il est certain que ce sera le plus attentif des élèves.

« Ton cul dans le mini short de Harley Quinn ? » La Cadburn éclate de rire, ne s'attendant pas à cette réponse. “Patience, mon petit padawan. En attendant, je suis sûre qu'il y aura des cosplay d'elle que tu pourras admirer.” qu'elle dit avec un petit sourire, piquant un clin d'œil au passage. En tout cas, elle en a vu la veille. Elle aussi s'est rincée l'œil. « Mais sinon ici, pas spécialement. Juste jeter un oeil, peut être que je vais voir quel Joker je préférerai. » une fois l'achat effectué, Birdie tient son sac à bout de doigts avant de passer son bras libre de nouveau autour de celui de Jordan afin de reprendre leur marche. “Je vais prendre un truc pour Sasha. Il adore Iron Man.” son neveu aime aussi Superman mais sa tante préfère Tony Stark, et de loin. “Tu sais vers quand Maria et Linda viennent?” Il a aussi parlé de Maggie mais Birdie a oublié. Elle n'imagine pas une vieille dame dans une convention pareille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:05



Elle explose de rire quand tu as dit ta petite boutade qui est aussi une des plus grandes vérités de ce monde. Tu as très hâte de la voir dans ce mini short damn fuck. Sachant que son cul est le plus beau de la planète entière, ça va être quelque chose. T’es très fier quand tu arrives à la prendre de cours comme ça avec ta réparti, t’es si heureux de la rendre heureuse, de la faire rire aussi franchement.   “Patience, mon petit padawan. En attendant, je suis sûre qu'il y aura des cosplay d'elle que tu pourras admirer.”  Tu dodelines de la tête. Oui tu materas les culs mais aucun ne seront aussi appétissants que celui de Birdie. Tu le sais.

Elle se remet contre toi alors que vous allez continuer votre petit tour des stands. “Je vais prendre un truc pour Sasha. Il adore Iron Man.”  Tu fais oui de la tête. « Bonne idée. » Tu achèteras sûrement un truc pour Linda aussi, mais un truc qu’elle aura choisit elle quand elle sera là tout à l’heure. “Tu sais vers quand Maria et Linda viennent?” Tu fais non de la tête alors que y’a un sourire sur ton visage qui s’est formé. Vous avez tous les deux vos esprits qui sont allés au même endroit et ça te plait. « Sûrement dans l’après midi, mais je sais pas. » Et puis tu repenses à Maggie. « Faudra que j’aille chercher Maggie à un moment. Tu me diras quand c’est le mieux pour que je m’éclipse une grosse demi heure. » Elle aurait pu venir en transports, elle l’a dit même mais t’as insisté pour aller la chercher. T’as pas passé beaucoup de temps avec elle ces derniers temps, et tu as envie de profiter de ces quelques instants à venir aujourd’hui. « Lila a bien fait de ramener des bras aujourd’hui. » Comme ça tu sais que y’aura assez de gens si tu t’eclipses un petit peu car y’a tes proches qui seront dans les environs. « Mais je te laisserai pas tomber. Tu siffles et je suis là dans la minute. » Tu veux pas qu’elle pense que tu l’abandonnes.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:03


« Bonne idée. » Il t'a montré des trucs qu'il a vu hier. Le parfait moment pour être la tante la plus cool du monde. Et c'est une sacré compétition quand on a une sœur comme Lila. Aurora en est parfois exaspérée mais au moins, on ne peut pas vous reprocher de ne pas vous démener. C'est l'héritier de la famille, après tout. Et, sauf cas surprenant, le seul de cette branche là. Alors évidemment qu'il est traité comme un petit prince. Au grand désarroi de sa mère. Mais si tu ne l'écoutais pas déjà étant jeune, tu ne l'écoutes toujours pas en étant adulte.

« Sûrement dans l’après midi, mais je sais pas. » tu hoches la tête alors que tes yeux se promènent sur les stands qui se réveillent peu à peu pour se préparer à cette nouvelle journée d'activité. « Faudra que j’aille chercher Maggie à un moment. Tu me diras quand c’est le mieux pour que je m’éclipse une grosse demi-heure. »Oh, j'avais oublié Maggie!” tu dis en mettant la main devant la bouche, réellement surprise car quand même, comment tu peux oublier la seule personne de la famille de sang de Jordan qui soit dans votre entourage ? « Lila a bien fait de ramener des bras aujourd’hui. » tu caresses son bras autour duquel tu es collée. « Mais je te laisserai pas tomber. Tu siffles et je suis là dans la minute. » Tu secoues la tête en t'éclaffant. “Jamais je te sifflerai. A part d'appréciation.” tu dis en lui tirant un clin d'œil à sa direction. “Je survivrai sans toi pendant une demi heure. Je vais essayer en tout cas.” Que t'ajoute dramatiquement en posant ta main libre avec ton sac sur ta poitrine. “Mais je promets rien.” tu finis par dire avec une expression qui se veut dépitée.

Puis tu souris en te collant de nouveau à son bras. “Je suis contente que tu sois là. ” t'as beaucoup exprimé ta joie ce week-end, ça fait plaisir de le dire à voix haute aussi. “J'ai l'impression que je vais être… Vidée ce soir. Genre j'ai fait un truc aussi dingue que ça. Professionnellement parlant en tout cas.” t'as jamais eu autant de responsabilités à gérer. D'organisation à faire. Tu sens d'avance que revenir au train train quotidien sans cette adrénaline va potentiellement te miner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:03



“Oh, j'avais oublié Maggie!” C’est vrai que tu la mentionnes pas beaucoup ces derniers temps. Tu ne l’as pas vu non plus, t’es pas allé chez elle avec ou sans Birdie. Tu n’en veux pas à ta fiancée de l’avoir oublié, en plus de tout elle a l’esprit bien rempli de tout ce festival depuis des semaines et des mois, et encore plus ces deux derniers jours avec toutes les préparations qui ont pris vie. T’es bien content que vous soyez arrivé très tôt ce matin sur place car vous avez le temps de parler, de profiter, sans avoir à courir à droite à gauche pour une vérification d’un truc ou l’encaissement d’un autre.

“Jamais je te sifflerai. A part d'appréciation.” Tu as un doux sourire aux lèvres à ses mots. Elle est adorable, même si tu n’aurais pas de soucis qu’elle te prenne pour un souffifre, l’univers sait combien tu aimes qu’elle te domine quand elle s’y met. Tu aimes powerful Birdie. Girlboss Birdie. “Je survivrai sans toi pendant une demi heure. Je vais essayer en tout cas.” Elle est encore plus chou à souligner que tu es très important pour elle en ce festival. Ce que tu sais, mais tu ne l’entends peut être pas forcément.  “Mais je promets rien.” Tu serres son bras du tiens. « Je formerai Maggie pour qu’elle file un coup de main quand elle sera là pour rattraper ce manque. » Tu mens, évidemment, mais c’est chou à dire ça aussi.

L’humeur change ensuite. Ca devient plus sérieux, profond. “Je suis contente que tu sois là. ” Tu vas doucement mêler tes doigts aux siens tout en laissant vos bras bien collés.Je suis là. “J'ai l'impression que je vais être… Vidée ce soir. Genre j'ai fait un truc aussi dingue que ça. Professionnellement parlant en tout cas.” Tu hoches la tête, confirmant ses mots. « Tu risques même de tomber malade car ton corps va se détendre entièrement, ta tête aussi. C’est là qu’on devient faible et qu’on peut être vaincu par un petit virus ou une bactérie. » Si Maria était là elle t’aurait appelé Dr Fisher. Comme lors de cette première rencontre fortuite entre elle et Birdie, sur le pavé de la route, pas loin du cimetière. « T’as fermé le local lundi et mardi j’espère. » Car elle va avoir besoin de repos. « Ou même plus. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:29


« Je formerai Maggie pour qu’elle file un coup de main quand elle sera là pour rattraper ce manque. » En secouant la tête, Birdie tape dans le bras de Jordan. “Mais ça va pas. Je pense qu’elle a assez travaillé dans sa vie. Elle est à l’âge d’or d’être trimballée et traitée comme une reine.” Surtout pour avoir eu un fils qui l’a traité de la sorte, la privant d’un petit fils avec qui elle aurait pu avoir des liens forts. Non, Maggie aura un ticket pour tout ce qu’elle veut - et ça sera sûrement vain car il y a peu de chance que la vieille femme connaisse bien le monde d’Harry Potter. Si elle vient, c’est uniquement pour faire plaisir à Jordan et c’est déjà une belle chose. C’est important, la famille. Qu’elle soit de sang ou de cœur.

Les mains se mêlent, comme une réponse silencieuse que son fiancé lui donne sans qu’elle ne l’ait demandé. « Tu risques même de tomber malade car ton corps va se détendre entièrement, ta tête aussi. C’est là qu’on devient faible et qu’on peut être vaincu par un petit virus ou une bactérie. » Alors là. Birdie lève ses prunelles vers lui de nouveau, l’expression en mode “tu te fous de moi ?” tellement que… “Hein ?” Il vient de lui faire un cours sur le relâchement et ses risques, là, non ? « T’as fermé le local lundi et mardi j’espère. » Un haussement de sourcil. « Ou même plus. » Et des lèvres alors que l’oiseau sourit en se marrant. “Ouuuuui papaaaaaa.” qu’elle prononce avec une voix enfantine avant de glousser de nouveau. “Donc t’es en train de me dire que je vais être malade dans les prochains jours ? Génial comme perspective.” Elle formule en mordant sa lèvre pour arrêter de rire. “T’inquiète pas. Je vais faire de la méditation pour les trois prochains jours.” qu’elle ironise gentiment. D’autant que c’est faux, elle a déjà essayé mais elle n’a pas la concentration pour. Ni l’envie d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyDim 5 Mai 2024 - 14:12



Elle est pas d’accord, elle te réprimande de son langage corporel avant ses mots. “Mais ça va pas. Je pense qu’elle a assez travaillé dans sa vie. Elle est à l’âge d’or d’être trimballée et traitée comme une reine.” Elle a raison Birdie. Tu hoches la tête sans chercher à faire une vanne de plus sur Maggie parce que t’as l’impression que t’es juste en train de créer ton ticket sans escale vers l’enfer. Maggie mérite tout et plus encore. Des fois tu penses au jour où elle va mourir car elle a déjà plus de 70 ans et ça te rend dans une tristesse infinie. Tu n’as pas eu assez de temps avec elle, mais tu peux pas non plus tout plaquer pour être qu’avec elle. Tu espères sincèrement qu’elle va vivre encore longtemps. Votre lien te tient à coeur, toi qui rêve d’une vraie famille - d’où ton obsession pour le mariage - elle est la seule personne de ton sang. Tous les autres que tu aimes autant qu’elle sont la famille de ton coeur que tu as composé toi même. Elle représente tout ce que tu n’as jamais eu et pensais ne jamais avoir. Elle est arrivée, comme tombé du ciel en même temps que la disparition de ton père. Tu n’en reviendras jamais de ce concours de circonstance. Tu regrettes presque qu’il soit pas mort plus tôt pour que tu puisses gagner plus d’années avec Maggie.

 “Hein ?” Ton petit diagnostic la fait buguer. “Ouuuuui papaaaaaa.” Puis elle se moque de toi et ça te fait grandement sourire ça aussi. “Donc t’es en train de me dire que je vais être malade dans les prochains jours ? Génial comme perspective.” « Non je sais pas mais ça se peut. Sans raisons particulière, juste parce que le corps se relâche. » Et ça c’est vrai. Peut être que ça n’arriveras pas à ton oiseau.  “T’inquiète pas. Je vais faire de la méditation pour les trois prochains jours.”  Tu la serres contre toi, très amusé par ses mots. « Peut être que tu n’auras rien. T’es bien plus forte que beaucoup et si jamais tu fermes pas la boutique si t’as pas le temps de te reposer ça ira. Tu seras pas malade. » C’est vrai mais… « Mais ce serait quand même mieux si tu as au moins deux jours de congés. » Libre à elle de faire ce qu’elle veut au fond. Tu dis juste ton point de vue. Elle a donné beaucoup d’elle ces derniers jours et encore plus hier et aujourd’hui. Elle a besoin d’un break même si ses journées au local vont paraitre si aisée après ce festival intense. « Juste si tu sens que tu as besoin de te reposer, s’il te plait, repose toi. » Tu murmures doucement alors que tu poses ta tête contre la sienne le temps de quelques secondes. Un geste tendre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:01


« Non je sais pas mais ça se peut. Sans raisons particulières, juste parce que le corps se relâche. »De toute façon, je fouterai un pain au moindre intrus qui veut s’introduire en moi.” Que tu dis avec le bras libre qui part en avant, comme si tu faisais une vraie prise de ninja - alors que pas du tout. Jordan t’approche de lui et tu le laisses te serrer autant qu’il veut. “Y’a que toi qui a le droit de t’introduire.” Que tu dis en grommelant. Tu te fonds contre lui. Tu lâches son bras pour passer le tien autour de sa taille, toute pressée contre son flanc. « Peut-être que tu n’auras rien. T’es bien plus forte que beaucoup et si jamais tu fermes pas la boutique si t’as pas le temps de te reposer ça ira. Tu seras pas malade. » T’as vraiment pas envie d’être malade. Rien qu’un rhume te rend folle. Mais t’es forte. T’as de bons gênes. Tu ne tombes pas tant que ça malade. Surtout pour quelqu’un qui montre plus de peau qu’elle n’en couvre. Aujourd’hui est une exception ; jupe plissée, chemise blanche, veston de ta maison et ta cape qui frôle tes chevilles. Une vraie élève tout droit sortie de Poudlard.

« Mais ce serait quand même mieux si tu as au moins deux jours de congés. » Tu mords ta joue de l’intérieur. C’est marrant cette insistance de la part de ton amoureux. D’habitude, c’est toi qui le force à venir au lit ou à sortir de sa batcave pour respirer l’air extérieur. Ça a un goût rafraîchissant. « Juste si tu sens que tu as besoin de te reposer, s’il te plait, repose toi. » Tu pinces tes lèvres alors qu’il te serre un peu plus fort. “Ca va, Jor, j’te jures.” Car t’as l’impression qu’il se soucie alors qu’il n’y a pas de raison. Tu lèves ta tête vers la sienne pour embrasser doucement ses lippes. “J’aurai pas scrupule à garder le rideau fermé s’il le faut. Je sens d’avance que la routine va me gaver de nouveau. C’était une belle adrénaline tout ça.” Tu ne te fous pas de pression concernant ton magasin, même si ça serait un manque de stratégie incroyable de ne pas ouvrir après un tel évènement et une telle visibilité. “Mais avec un peu de chance, la pub aura tellement bien fonctionné que je risque d’avoir une belle activité dans les jours à venir. Ca serait con de fermer.” Que tu réfléchis à voix haute. T’as vraiment envie que ça fonctionne. Ce n’est pas forcément les chiffres qui t’intéressent mais juste partager ta passion. “Ca se trouve, dans un an, j’aurai ouvert une filiale escape game. Ou le jeu de VR. Ca ouvre des possibilités.” Tu dis en souriant. C’est sûrement irréalisable pour l’instant mais il faut toujours que tu vois plus grand et plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:59



“De toute façon, je fouterai un pain au moindre intrus qui veut s’introduire en moi.” Tu entends le double sens de cette phrase et ça te fait beaucoup sourire. Tu l’imagines bien foutre des pains aux gens. Elle l’a déjà mentionné la boxe en plus. “Y’a que toi qui a le droit de t’introduire.”  Tellement adorable cette façon de rajouter ce détail qui montre combien tu es spécial pour elle, privilégié de tout le reste du monde. Tu aimes. Beaucoup. Le meilleur sentiment au monde. Elle est tellement toute serrée contre toi, tu lui rends tout ses gestes et ton nez se retrouve assez souvent dans ses cheveux.

“Ca va, Jor, j’te jures.”  C’est clair que t’as un peu beaucoup insisté là, mais c’est important et t’es ravi de voir qu’elle ne le prend pas mal. Elle t’écoute. Elle t’embrasse même.  “J’aurai pas scrupule à garder le rideau fermé s’il le faut. Je sens d’avance que la routine va me gaver de nouveau. C’était une belle adrénaline tout ça.”  Tu le sens bien aussi. Tu la connais pas mal maintenant. “Mais avec un peu de chance, la pub aura tellement bien fonctionné que je risque d’avoir une belle activité dans les jours à venir. Ca serait con de fermer.” Tu comprends avec ces mots qu’elle ne va pas se reposer demain. Elle va ouvrir la boutique et tu vas la laisser car c’est elle qui gère son business. Tu iras la voir à la boutique pour qu’elle puisse se reposer davantage. Tu peux faire tourner la boutique pendant qu’elle profite de rester assise encore un peu plus. Tu doutes qu’elle le fera, mais tu seras là si elle veut une pause au milieu de sa journée. “Ca se trouve, dans un an, j’aurai ouvert une filiale escape game. Ou le jeu de VR. Ca ouvre des possibilités.” Tu confirmes d’un hochement de tête, tu te demandes juste si elle pourra faire tout ça car ça t’étonnerait qu’elle ait assez de recette pour l’instant pour embaucher une personne de plus. Mais la réalité c’est que tu ne sais rien, et que c’est une bonne idée d’agrandir. Faut juste pouvoir le faire et t’y connais rien dans ce milieu là. « Bonne idée ouais. » Et toi tu n’as pas trop réfléchit à ton avenir. Tu avances un projet à la fois. Ca te suffit pour l’instant. Tu écris beaucoup de chansons que tu proposes à des maisons de disque. Ca mord pas mal à l’hameçon. C’est une nouvelle facette de ton métier que tu n’avais pas autant exploité jusqu’à l’an passé. « Je viendrais avec toi au local demain. »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty
Message(#)JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant