| JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour |
| | (#)Dim 5 Mai 2024 - 16:43 | |
| « Bonne idée ouais. » En vrai, tu fais sûrement des plans sur la comète qui ne seront jamais réalisés. C’est juste l’adrénaline et l’excitation du moment, tout comme cette boutique qui fut réfléchie mais décidée grâce à l’implication de Will. Tu es ravie de voir que ça vit et que ça te donne l’opportunité de faire des choses comme l’évent de ce week-end. Cependant, dans ton intérieur, il y a quelque chose qui manque. Tu n’as jamais cherché à avoir une vie professionnelle car tu ne vis pas pour travailler. Mais tu découvres que partager ta passion et en faire ton travail rend la chose bien plus agréable. « Je viendrais avec toi au local demain. » T’as un sourire de coin que tu camoufles contre son flanc. Tu sais ce qu’il fait. Sa maman hyène. Et dans le fond, t’aime bien quand il fait sa maman hyène. Pour une fois, c’est toi dont on prend soin et qu’on protège. C’est agréable comme sensation. “Si tu veux.” que tu réponds doucement, embrassant son flanc par-dessus ses vêtements. Comme pour le remercier d’être aussi prévenant.
L'après-midi est là. Linda et Maria sont là. Jordan arrive avec Maggie. T’as été vite prise d’assaut par Linda et t’as été toi même ravie de la voir. Tu lui as déjà donné une chocogrenouille (les petites) car ça te fait plaisir de voir son visage tout souriant. “Est-ce que vous voulez tester la VR avec le Quidditch ?” Tu demandes à Linda et Maria, le visage souriant, t’attendant déjà à ce que la mexicaine te demande ce qu’est la VR. “La réalité virtuelle. Vous savez, les sortes de grosses lunettes de robot qu’on met sur ses yeux. Vous avez pas le vertige ?” Tu préfères demander, comme tu demandes à Alistair de s’en assurer avant chaque game car tu n’as vraiment pas envie d’un malaise. |
| | | | (#)Dim 5 Mai 2024 - 17:29 | |
|
“Si tu veux.” Tu hoches la tête avant de répondre. « I do. » Et vraiment t’es qu’un petit con. Elle le sait, mais tu ne te changeras jamais pour autant. Tu plaisantes à propos du mariage beaucoup trop régulièrement. Tu te calmes quand y’a des périodes où ça a l’air de l’irriter plus que d’autres, mais aujourd’hui et ces derniers mois, tout est beau dans le ciel sans nuages de JorBirLand.
Tes proches sont arrivés dans l’après midi et tu as été cherché Maggie. Tu aimes voir tout ce beau monde dans cet environnement. Qu’ils fassent tous parti des souvenirs que tu auras de ce weekend de festival totalement réussi pour ta fiancée. Linda mange du chocolat, tu lui donnes la carte que tu as eu dans la chocogrenouille que tu t’es ouvert car tu aimes beaucoup trop le chocolat des petites. Meilleur que celui des grandes même si les cartes des grandes sont plus jolies. On peut pas tout avoir. “Est-ce que vous voulez tester la VR avec le Quidditch ?” « Ouiiiiii je veuuuuuux !!! » Evidemment elle va pas dire non. Elle sait pas ce que c’est mais ça a l’air fun alors elle dit oui sans réfléchir. “La réalité virtuelle. Vous savez, les sortes de grosses lunettes de robot qu’on met sur ses yeux. Vous avez pas le vertige ?” « Nooooon j’ai pas le vertige !! » Maria fronce un peu le nez. « C’est un truc qui bouge ? » Tu fais non de la tête. « Nan t’as juste des lunettes immenses sur la tête et t’as un écran devant les yeux qui fait genre 180 degrés. Et t’es immergé dans le jeu. » « Mais c’est quoi le jeu ? » « Oui explique tout je veux le faire !! » Linda qui est à fond qui sautille partout déjà et t’aimes juste trop cette gosse. « Tu le fais avec moi ? » Qu’elle demande à Jordan. « Oh ouais je peux si y’a pas trop de monde. » Tu regardes Birdie, tu veux pas prendre la place de quelqu’un qui visite le stand. « Mais non t’es le chérie de Birdie t’as le droit, t’as tout les droits !! » Qu’elle est chou, ça te fait sourire, t’es très amusé.
|
| | | | (#)Dim 5 Mai 2024 - 17:44 | |
| « Ouiiiiii je veuuuuuux !!! » La réaction de la gamine ne se fait pas attendre, ce qui te provoque un sourire éclatant devant un enthousiasme pareil. C’est dommage qu’Aurora et Sasha soient venus la veille, les enfants auraient pu le faire ensemble et ça aurait été mignon. Mais non, tant pis. « Nooooon j’ai pas le vertige !! » Tu passes ta main contre son crâne pour lui tapoter la tête. « C’est un truc qui bouge ? » Tu secoues la tête qui se porte sur Maria mais c’est Jordan qui répond avant que tu aies le temps de le faire. « Nan t’as juste des lunettes immenses sur la tête et t’as un écran devant les yeux qui fait genre 180 degrés. Et t’es immergé dans le jeu. » “D’un point de vue extérieur, ça fait très ridicule.” T’ajoute en te marrant car vraiment, voir les gens s’agiter dans le néant affublés de ces grosses lunettes, c’est très drôle. « Mais c’est quoi le jeu ? » « Oui explique tout je veux le faire !! » Tu souris en regardant Linda. “Le Quidditch, tu connais pas ?” A vrai dire, tu ne sais plus si elle a vu les films ou lu les bouquins, au moins les premiers. “En clair, c’est le sport des sorciers. Une sorte de football sur des balais volants. Une balle pour marquer, deux balles pour embêter les adversaires et une petite balle très très importante qui peut rapporter beaucoup et qui cloture le match.” C’est un résumé aussi rapide que tu puisses faire.
« Tu le fais avec moi ? » T’es presque déçue qu’elle ne te le demande pas à toi. C’est quand même ton event, ta préparation et ton idée. « Oh ouais je peux si y’a pas trop de monde. » T’hausse une épaule. Si tu fais passer Maria et Linda, ça ne fera rien de plus ou de moins que Jordan se joigne à elles. « Mais non t’es le chéri de Birdie t’as le droit, t’as tout les droits !! » “Et moi, je pue ?” Que tu demandes avec une moue triste surjouée. “Nan mais je comprends, je suis là que pour donner les règles et du chocolat, okay okay.” Que t’insiste de façon dramatique en remettant ta cape que tu as ôté il y a quelques heures car t’avais un peu trop chaud.
|
| | | | (#)Dim 5 Mai 2024 - 19:25 | |
|
T’as beau ne pas vouloir d’enfants, voir Birdie aussi douce avec Linda ça te fait toujours un truc. Elle est si douée avec les gosses, c’est tellement beau à voir à chaque fois. Ca réchauffe ton coeur et tu l’aimes toujours plus encore si c’est possible (oui c’est possible). “D’un point de vue extérieur, ça fait très ridicule.” Maria n’a pas l’air très enchanté par toute cette idée mais elle va essayer même si elle a rien compris. “Le Quidditch, tu connais pas ?” « Ah oui oui c’est dans Harry Potter. » Qu’elle dit la petite Linda, même si la réalité elle ne se souvient pas de comment c’est ce jeu dans le film. Elle a lu le premier tome seulement et c’était un peu dur pour elle, elle n’est pas assez grande encore. C’est sa mère qui a fini par le lui lire et ils ont fini par juste mettre le film car la petite avait pas la patience. “En clair, c’est le sport des sorciers. Une sorte de football sur des balais volants. Une balle pour marquer, deux balles pour embêter les adversaires et une petite balle très très importante qui peut rapporter beaucoup et qui cloture le match.” Qu’est ce que tu aimes voir Birdie avec ta famille.
Linda quant à elle, elle t’aime toi. Très fort. C’est impossible à louper. “Et moi, je pue ?” Birdie ne l’a pas loupé. Cette réplique de sa part te fait sourire. “Nan mais je comprends, je suis là que pour donner les règles et du chocolat, okay okay.” « Mais t’es en train de travailler non ? C’est toi la cheffe. » Qu’elle réplique sans vraiment comprendre pourquoi Birdie le prend mal visiblement. « Ouais mais justement, c’est la cheffe, elle peut faire tout ce qu’elle veut. Elle peut s’arrêter de travailler et venir s’amuser. C’est ça qui est bien quand on est le chef. » « Ooooh. » La petite qui réalise. « On peut jouer tous ensemble ? On est dans la même équipe ? » Voilà qu’elle se fait tout ses filmes maintenant. « Et on gagne hein ! Abuelita tu joues aussi hein ? » Qu’elle dit en tirant sur le bras de Maria. « Vous allez pas gagner avec moi mais oui je peux essayer. » Ton sourire est si large de voir que tout le monde est partant.
|
| | | | (#)Dim 5 Mai 2024 - 19:56 | |
| « Ah oui oui c’est dans Harry Potter. » Tout ton stand est sur Harry Potter mais comme elle est toute jeune, tu lui excuses cette incohérence avec un petit sourire. Elle est encore jeune pour la saga mais bientôt elle pourra en savourer chaque élément. C’est plaisant de voir que la nouvelle génération est prête à prendre le relais.
« Mais t’es en train de travailler non ? C’est toi la cheffe. » Tu lèves les yeux. “Et alors ?” que tu répliques d’un ton cinglant, ton âge mental redescendant au même niveau que celui de Linda. Après tout, y’a pas besoin de leur parler comme s’ils ne comprenaient pas et tu pars toujours du principe que les enfants sont bien plus perspicaces que les adultes. Tu leur parles comme tu parles à un adulte tout en ayant ton âme de gosse, et parfois ton comportement de gosse comme là, et c’est ça qui doit leur plaire. « Ouais mais justement, c’est la cheffe, elle peut faire tout ce qu’elle veut. Elle peut s’arrêter de travailler et venir s’amuser. C’est ça qui est bien quand on est le chef. » « Ooooh. » Tu croises les bras d’un air de dire “cheh”. T’es vraiment insupportable quand tu t’y mets. « On peut jouer tous ensemble ? On est dans la même équipe ? » T’as un léger sourire qui craque. « Et on gagne hein ! Abuelita tu joues aussi hein ? » T’aurai bien proposé un 2 vs 2 mais quand l’un des participants est Maria… Tu n’as pas envie qu’il y ait un désavantage quelque part. « Vous allez pas gagner avec moi mais oui je peux essayer. » Tu pouffes de rire. “Au moins, vous pourrez vous vanter d’avoir essayé au moins une fois!” Que tu dis en les entraînant vers Alistair, fidèle à son poste, qui sourit à l’assemblée. “Ca a l’air plutôt calme donc on va en profiter pour tester.” Tu dis en les faisant entrer dans la salle. “T’as besoin d’une supervision ?” “Ouais, s’il te plait. Je vais participer donc ça serait cool que tu veilles que tout se passe bien.” T’as pas envie que quelqu’un se cogne ou pire. “[i]Pas de soucis, je m’en charge./i]” lui répond Alistair avec un large sourire. Il va surtout en profiter pour la mater elle, ouais.
“Bon, je tiens vraiment à insister que si jamais quelqu’un se sent pas bien, se fait mal, ressent un vertige ou un truc étrange, qu’il le dit. Il y a Alistair qui nous surveille car on va se déplacer dans la salle et il ne faudrait pas que l’on se fasse mal.” T’expliques en sortant les énormes lunettes. Tu expliques à Linda et Maria comment les mettre avant de te diriger vers Jordan. “Tu veux un coup de main ou ça ira ?” Tu lui demandes avec un petit sourire.
|
| | | | (#)Lun 6 Mai 2024 - 11:36 | |
|
“Et alors ?” La voilà transformé en une enfant de 8 ans elle aussi. Ca te fait beaucoup rire de la voir comme ça. Tu viens à la rescousse de ta douce en expliquant à Linda que Birdie a tout les pouvoirs. Tu espères que ça va inspirer la petite à devenir cheffe aussi. A bien travailler à l’école et avoir un super job et une super vie loin des problèmes financiers.
Incroyable mais vrai, vous allez jouer avec Maria aussi, tu aimes trop trop trop ce qui est en train de se profiler. T’as un si grand sourire aux lèvres tu vas avoir mal aux joues à un moment. “Au moins, vous pourrez vous vanter d’avoir essayé au moins une fois!” Oui ça lui fera une expérience de plus dans la vie.
Vous allez tous du côté du jeu de réalité virtuel. “Ca a l’air plutôt calme donc on va en profiter pour tester.” « YAAAAAAAYYYY !! » Elle est spécialement excitée aujourd’hui et il est certain qu’elle n’est pas patiente, alors de pouvoir aller jouer tout de suite alors que vous en parlez, c’est une très grande aubaine.
Tu vois Birdie du coin de l’oeil qui parle avec localistair. Tu sais qu’il trouve tous les moments possible pour l’aider et être le plus preux des chevaliers servants. Mais toi aussi et ton petit plus c’est que tu peux manger l’entrejambe de la Princesse à la fin de la journée. Alors tu le laisses faire son petit show. Tu te dis qu’il ne doit pas avoir grand chose dans la vie pour s’accrocher autant à une femme qui est plus qu’évidemment prise et heureuse en ménage. Tu trouves ça pathétique et tu l’as malheureusement accepté car il n’a pas l’air de sortir du paysage depuis l’ouverture de la boutique et Birdie n’a pas l’air de le voir d’un mauvais oeil.
“Bon, je tiens vraiment à insister que si jamais quelqu’un se sent pas bien, se fait mal, ressent un vertige ou un truc étrange, qu’il le dit. Il y a Alistair qui nous surveille car on va se déplacer dans la salle et il ne faudrait pas que l’on se fasse mal.” « Oui oui oui promis promis promis. » Linda qui va s’accrocher aux jambes de Birdie le temps d’un instant car elle voit bien qu’elle a le pouvoir de tout sur le jeu que vous allez faire. Vous commencez tous à enfiler vos lunettes. “Tu veux un coup de main ou ça ira ?” Birdie est tout à fait adorable à venir checker. « Je veux bien un coup de main. » Tu dis, adorant qu’elle s’occupe de toi. Ta main se pose sur elle doucement le temps qu’elle vérifie. « Ca y est je suis aveugle, tu peux faire ce que tu veux de moi. » Tu es stupide mais ça te donne des idées oui.
La partie se passe très bien. Maria a du mal mais elle s’amuse, elle rit, elle crie des fois. Elle a même eu la chance du débutant sur quelques actions, c’était trop beau à voir. Tu regardes à peine le score, t’es juste content d’entendre toutes ces femmes que tu aimes rire et s’amuser à tes côtés. « Ca fait tourner la tête c’est vrai. » Car elle ne fait que ça tourner sur elle même en plus. « C’est géééééniiiial j’adooooore !! Je veux ce jeu !! » Tu ôtes tes lunettes à la fin de la partie, très amusé par les commentaires.
- Citation :
- WIN – Vous avez gagné la partie
SO CLOSE – Il ne manquait pas beaucoup de points pour gagner
FAIL – Vous avez perdu
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 6 Mai 2024 - 11:36 | |
| Le membre ' Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Lun 6 Mai 2024 - 13:36 | |
| « YAAAAAAAYYYY !! » Linda est adorable à réagir autant, ça te fait sourire. Les enfants sont si naturels, si innocents, si pures, que ça vient naturellement du fond du cœur. Il n’y a pas de demi-mesure et c’est sûrement pour ça que tu apprécies autant leur compagnie.
« Oui oui oui promis promis promis. » Elle est d’ailleurs sur toi quand il faut se préparer. Tu la vois bien faire le petit robot une fois son casque sur la tête alors que tu te diriges vers Jordan, un petit sourire au coin. « Je veux bien un coup de main. » Ton sourire s’agrandit alors que tu te soulèves pour l’embrasser avant de l’aider à mettre son casque. En vrai, il aurait très bien pu le faire tout seul mais t’avais envie. C’est ton amoureux, t’as le droit. Il est tellement mignon et beau avec sa cape. « Ça y est je suis aveugle, tu peux faire ce que tu veux de moi. » Tu vérifies que ça lui tient bien - t’as pas envie de faire une casse, la location est assez chère comme ça. “Je croyais que c’était déjà le cas.” Que tu lui susurres avec une petite tape sur les fesses avant d’aller t’occuper de Maria qui a l’air de galérer.
Mais qui a l’air de s’amuser, tu crois l’entendre pas loin de toi. « Ca fait tourner la tête c’est vrai. » Tu glousses. “Ca, c’est sûrement parce que vous tournez sur vous même!” tu répliques, les bras devant toi pour tenter d’attraper le Souaffle virtuel. « C’est géééééniiiial j’adooooore !! Je veux ce jeu !! » A la fin de la partie, tu ôtes ton score et tu regardes le score sur l’écran dans la pièce. “Hey, on a gagné en plus!” Que tu dis en levant le poing avant de tendre sa main à Linda. “Tape m’en cinq, championne!” Que t’ajoute avec un air enjoué. Après tout, c’est toujours plaisant de gagner. “Vous avez bien aimé ?” Que tu demandes avec une petite appréhension aux deux adultes de la salle.
|
| | | | (#)Lun 6 Mai 2024 - 14:13 | |
|
“Je croyais que c’était déjà le cas.” Evidemment que Birdie réplique à ta boutade. Tu t’es senti malin mais voilà qu’elle est encore plus drôle que toi dans sa répartie. « C’est pas faux. » Tu as un immense sourire sur ton visage et tu ne peux plus la voir vu que tu as les lunettes immenses sur ton visage, mais tu peux sentir sa main sur tes fesses. Des petits moments simples de la vie où tu vous n’avez pas besoin de grand chose pour montrer tout l’amour que vous portez pour l’autre. Vous avez beaucoup de mal à ne pas vous toucher quand vous êtes tranquille tous les deux. Juste une main posée sur l’autre, ça suffit. Tu te sens mieux de savoir qu’elle est à porté de main.
La partie se déroule parfaitement et vous avez même gagné, tu le vois dans le résultat. “Ca, c’est sûrement parce que vous tournez sur vous même!” Et tu aurais bien aimé voir Maria en plein action mais tu n’étais pas doté de la vue pour se faire, malheureusement. “Hey, on a gagné en plus!” Ton sourire est très large car non seulement vous avez gagné mais toutes les femmes que tu aimes avec toi là, sont toutes tellement souriantes. Ca réchauffe ton petit coeur incroyablement. “Tape m’en cinq, championne!” Linda fait un high five à Birdie . “Vous avez bien aimé ?” Maria a un petit peu les cheveux dans tous les sens après avoir enlevé les immenses lunettes. « Ouais ouais mais c’est pas ce que je préfère. » Elle s’est amusée oui, tu le vois sur son visage qu’elle a passé un bon moment. « Venez tous là je prends une photo. » Et tu attendras que tout le monde se positionne pour faire une selfie de la belle équipe gagnante. « Est-ce que ça existe un jeu comme ça mais en course de voiture ? » Ta belle mère qui pose la question à l’adresse de Birdie - ou quiconque connait une réponse - une fois que la photo est prise. Maria aime conduire et aime la vitesse, on en connait une autre.
|
| | | | (#)Lun 6 Mai 2024 - 19:17 | |
| « C’est pas faux. » Heureusement que tu n'es pas une grande manipulatrice car tu pourrai en faire ce que tu veux. Nan, Jordan est amoureux mais il n'est pas con non plus. Il ne fait pas ce qu'il ne veut pas et son jugement l'empêcherait de franchir des limites non négociables. Tu l'aime beaucoup trop pour vouloir le mettre dans de sales draps. Et puis, t'es une inDépEndaNte, tu peux faire les choses toi-même. Le voir sans qu'il puisse te voir te fait sourire ; tu m'aime vraiment, ce con. Ton con à toi.
La partie se déroule à merveille en tout cas. Vous avez même gagné et ça, c'est une belle chose. Linda te tape dans la main, ton sourire imitant le sien. « Ouais ouais mais c’est pas ce que je préfère. » tu pouffe de rire le plus discrètement possible. T'es sûre qu'elle préfère les petits oies, Maria. « Venez tous là je prends une photo. » tu te places derrière Linda pour lui faire les oreilles de lapin avec tes doigts tout en tirant la langue. « Est-ce que ça existe un jeu comme ça mais en course de voiture ? » tes yeux se tournent vers la mexicaine qui te surprend avec sa question. “En course de voiture? Vous aimez ca ?” il ne faudrait pas que tu t'excites trop et que tu t'emballes ; Jordan ne sait pas que tu en fais et tu ne souhaites pas que ça change. “C'est une bonne question, en vrai. Je peux me renseigner. Si ca existe, on ira ensemble!” Que tu dis avec un large sourire à Maria. C'est agréable que la relation soit aussi détendue. Tu jettes un coup d'œil à Jordan en allant passer ta main sur son bras. “Je te demande pas si ça t'intéresse.” même si après tout, c'est lui même qui a parlé d'un escape game sur une histoire d'avion. Sait on jamais. “Tu préfères une chocogrenouille ou des dragées surprises, Linda?” tu lui demandes alors que vous revenez au stand.
|
| | | | (#)Lun 6 Mai 2024 - 20:05 | |
|
“En course de voiture? Vous aimez ca ?” Maria confirme d’un hochement de tête et tu vois bien combien ton oiseau est en train de kiffer la conversation avec ta belle mère. Ca te fait sourire de les observer comme ça. “C'est une bonne question, en vrai. Je peux me renseigner. Si ca existe, on ira ensemble!” « Je veux bien essayer oui. » Qu’elle confirme verbalement. “Je te demande pas si ça t'intéresse.” Tu hausses les sourcils. « Ca peut. Mais je suis pas trop jeux vidéo. » C’est pas en rapport avec les courses de voiture que ça t’intéresse pas vraiment, c’est juste le genre de jeux. Toi t’es plutôt les trucs où il faut danser ou chanter devant la console. “Tu préfères une chocogrenouille ou des dragées surprises, Linda?” « Chocogrenouille. » Tu réponds avant Linda. « Ah c’était pas pour moi ? » Tu fais genre tu fais l’innocent alors que tu sais très bien.
La journée touche à sa fin et la réalité c’est que maintenant t’es fatigué de savoir qu’il va falloir remballer tout alors que vous avez le weekend entier dans les jambes. Mais vous êtes plusieurs et ça devrait pas mettre tant de temps au final. « Vive les bras. J’ai l’impression qu’on est tous des fourmis. » Ca va tellement plus vite avec tout ce monde. Quand tu mets le dernier carton dans le van tu soupires avec force. « C’était le dernier. Alleluia. » Tu vas te coller à Birdie en laissant un peu ton poids sur elle, tu te reposes oui. « On rentre, je nous commande un truc à manger ou on dort dans la baignoire ? » Tu proposes plusieurs idées qui te sont passés par la tête. Y’a Jeremy qui vient vous dire au revoir, tout fatigué lui aussi. « Bravo pour le week-end. » Qu’il est chou. Il fait une étreinte à Birdie avant de t’en faire une aussi puis de filer après un dernier au revoir de la main. T'es très content d'avoir passé tout ce weekend avec lui, ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu autant. Maggie aussi, Maria aussi, Linda pareil. T'as vu du beau monde est ça a absolument été un succès.
|
| | | | (#)Lun 6 Mai 2024 - 21:07 | |
| « Je veux bien essayer oui. » c'est que tu pourrais presque avoir ta petite activité la belle mère de Jordan, dis donc. C'est assez incroyable mais c'est la réalité. Ça se passe bien avec Maria. Le temps a fait son œuvre. Elle t'a même pas fait vraiment ressentir que Jordan s'est barré de chez vous il y a de longs mois de ça. Pas que ce détail aurait changé quoique ce soit mais quand même. Elle pourrait t'en vouloir de blesser Jordan. Ce que tu pourrais comprendre. Mais c'est cool de voir que tout se déroule bien. Que ce soit toi avec ses proches ou lui avec les tiens. Il n'y a qu'à voir les hugs que Lila lui donne. « Ça peut. Mais je suis pas trop jeux vidéo. » t'as un léger sourire. T'as grandi avec un geek et deux nerds, ça aide beaucoup. Même si ce n'est pas une passion, ça reste un passe temps comme un autre. « Chocogrenouille. » Tu arques un sourcil en direction de Jordan en mode “je t'ai parlé?” « Ah c’était pas pour moi ? » tu arque ton deuxième sourcil en guise de réponse.
« Vive les bras. J’ai l’impression qu’on est tous des fourmis. » c'est clair. Quand il faut tout ranger, remballer et refaire des allers retours avec le van pour toute remettre, t'en soupire d'avance. “Tellement… Allez, dernière ligne droite.” Que tu lui dis pour aussi te donner du courage. « C’était le dernier. Alleluia. » tu passes tes mains sur ton visage alors que Jordan se pose littéralement contre toi. “Heey!” t'es fatiguée toi aussi, tu peux pas être son matelas tout en étant le tien à toi même. « On rentre, je nous commande un truc à manger ou on dort dans la baignoire ? » tu prends une inspiration en souriant légèrement. “Je veux une pizza. Et dormir dans mon lit.” t'aime bien la baignoire mais pas pour y dormir c'est certain.
Jeremy arrive et il vous hug tous les deux. « Bravo pour le week-end. » “Merci à toi d'être venu.” Que tu lui dis alors que vous vous détachez l'un à l'autre. Ça fait longtemps que tu ne l'avais pas vu. Puis c'est Lila et Victoire qui vous laisse. Et enfin Alistair. Une fois seuls et sans agitation, tu souris avant de te caler contre Jordan. “Ca me manque déjà.” tu vis vraiment pour l'adrénaline. “Allez. Tu me suis ?” car il a sa propre voiture. Tu demandes en fourrant ton visage contre son torse.
|
| | | | (#)Lun 6 Mai 2024 - 21:22 | |
|
“Tellement… Allez, dernière ligne droite.” Vous mettez toutes vos forces ensemble et vous faites ça de manière optimale. “Heey!” Elle rouspette quand tu t’affales sur elle et tu te retiens un peu plus le corps pour pas l’écraser. T’es gentil quand tu le veux. “Je veux une pizza. Et dormir dans mon lit.” Tu hoches la tête car tout ça sonne très facile à mettre en place contrairement à un weekend de festival. Tout a l’air tellement simple à présent. C’était pas spécialement dans tes cordes mais avec de l’organisation et des gens sur qui compter, tout fonctionne bien. « Tu l’auras boss. » Tu répliques en nichant ton nez dans ses cheveux.
“Merci à toi d'être venu.” Tu aimes les voir être de nouveau normaux l’un avec l’autre. Ou plutôt, voir Jeremy être de nouveau normal sans se prendre la tête avec Birdie. Il se faisait des films, ce weekend a permis de lui montrer qu’il avait tord. “Ca me manque déjà.” Et voilà que la Miss Cadburry veut un nouveau Comic Con déjà. Elle est fatiguée comme jamais, mais quand même, elle veut déjà un autre festival. « Me dis pas que tu rempilerais pour deux jours à la suite là encore. » Tu veux pas le croire. Il lui faut du repos et tu taperas du pied s’il le faut !! Mais une chose est sûre, c’est qu’elle va aller travailler le lendemain matin vu ces mots là. Tu espérais qu’elle ne le ferait pas, mais elle en veut encore.
“Allez. Tu me suis ?” Tu déposes un baiser dans ses cheveux. « Je serai derrière toi, pas sûr que je tienne ta cadence. » Mais ça, elle le sait déjà. Tu es toi et elle est elle. Derrière un volant vous êtes le jour et la nuit.
Tu arrives évidemment après elle dans votre demeure. Vous laissez les cartons dans vos véhicules, ça sera déposé au local le lendemain. Vous êtes dans votre propriété privé, vous êtes en sécurité vous et vos voitures. Tu t’étires en gémissant comme jamais quand tu passes enfin le seuil de ton palier. « Pizza t’a dit hmmm… » Tu sors ton téléphone pour commander tout en enlevant tes chaussures de tes pieds (avec tes pieds). Tu t’installes dans le canapé, allongé. Tu es très fatigué. C’était plus fatigant qu’un weekend de festival de musique. Tu te frottes les yeux en tapotant ton écran en même temps. T’as même pas allumé la lumière du salon, t’es pas dérangé d’être dans l’obscurité.
|
| | | | (#)Lun 6 Mai 2024 - 21:45 | |
| T'as des envies très simples. Y a juste parfois où t'es capricieuse car tu sais seulement ce que tu veux. Mais là, après un tel week end, tu mérites bien qu'on soit à tes petits oignons. Et t'es clairement sur le bon cheval avec Jordan. Déjà en temps normal, il veille à te faire plaisir. Alors là, tu sais que tu peux compter sur lui si jamais t'en as marre ou que c'est trop. Tu lui fais confiance les yeux fermés. « Tu l’auras boss. » Tu secoues la tête en souriant légèrement. “Fais gaffe, je vais te prendre pour mon employé et demain je vais me retrouver à te faire un contrat.” tu glousses en frottant ton visage contre son torse. « Me dis pas que tu rempilerais pour deux jours à la suite là encore. » tu lèves tes yeux vers lui un peu subitement. “Bah ouais.” tu réponds comme si c'était l'évidence même. C'était tellement bien, tu t'es amusée et ça s'est bien passé. “J'ai passé tellement de temps à faire tout ça que ça aurait bien mérité une semaine d'ouverture!” tu t'exclames avec vigueur car t'es sérieuse. Tu n'arrives pas trop à comprendre pourquoi Jordan a l'air aussi surpris que t'aurais pu continuer. Évidemment que t'aurai pu continuer.
« Je serai derrière toi, pas sûr que je tienne ta cadence. » t'as un petit sourire car tu t'en serai doutée. Tout comme tu savais aussi d'avance que c'est toi qui arriverait en première. T'as déjà tes chaussures hors de tes pieds quand Jordan arrive dans la maison. T'es dans la cuisine quand tu l'entends aller dans le salon. Et quand tu le vois aller sur le canapé, t'attrape deux verres et de l'eau avant de le rejoindre pour t'allonger à côté de lui et voir ce qu'il va prendre. « Pizza t’a dit hmmm… » “Avec du poulet s'il te plait.” Que tu dis en servant de l'eau dans les verres, sifflant le tien et te resservant tout en tendant à Jordan le sien. “Tu m'as l'air crevé.” tu constates avec un sourire amusé.
376
Dernière édition par Birdie Cadburry le Ven 10 Mai 2024 - 17:05, édité 2 fois |
| | | | (#)Lun 6 Mai 2024 - 22:24 | |
|
“Fais gaffe, je vais te prendre pour mon employé et demain je vais me retrouver à te faire un contrat.” Tu souris très largement te retenant de parler de contrat de mariage, mais c’est bien le premier truc qui te vient en tête. « On est déjà sous contrat… Spirituellement. Unis. » Tu le lui soulignes de cette manière là car c’est bien vrai. Vous pourriez aussi en faire un pour les fiançailles mais non, c’est tout aussi spirituel au fond vu que c’est un accord entre vous et il n’y a rien de signé non plus.
“Bah ouais.” Elle t’impressionne tellement. “J'ai passé tellement de temps à faire tout ça que ça aurait bien mérité une semaine d'ouverture!” Elle n’a pas tort de ce côté là. Il lui faudrait juste un peu plus de main d’oeuvre parce que tous les bénévoles qui étaient là vont aussi retourner à leur boulots respectifs dès le lendemain. Mais ça n’a duré que deux jours au total et tu n’en es pas mécontent. Tu es mort.
Dans le canapé, tu risques de t’endormir plutôt vite ce soir, mais tu veux qu’elle ait de quoi manger. Elle a besoin de reprendre des forces même si elle parait toujours aussi alerte. “Avec du poulet s'il te plait.” Tu lui en choisis une avec du poulet, sans olives. Elle t’apporte un verre d’eau et tu te redresse pour le lui prendre. “Tu m'as l'air crevé.” « Je suis totalement mort. » Tu dis en posant ton téléphone - la commande est passée. Tu frottes ton oeil et tu bois quelques gorgée, puis le verre entier. Tu n’avais pas réalisé que tu avais autant soif. Quand elle s’installe à côté de toi dans le canapé tu poses ta tête contre son épaule. « Si je me rallonge je m’endors. » Tu dis honnêtement. « Merci pour le verre d’eau. » Ton cerveau n’arrive plus à dire les choses dans l’ordre. La fatigue est réelle. « Tu es superman. Superwoman. Wonder Woman. » Tu cherches le bon super-héros pour elle. « Super girl ! Blonde pareille. »
|
| | | | | | | | JorBir#143 - Nerdapalooza 2e jour |
|
| |