Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:27



Quelques jours à Melbourne, ça fait longtemps que tu n’y es pas allé. Y’a deux concerts que tu veux faire avec tes potes et comme tu sais si bien le faire, tu as également optimisé ton voyage pour y caser du travail aussi. Quand on te connait, on sait que le boulot et les loisirs sont jamais bien loin l’un de l’autre. Ca fait très longtemps que vous échangez par emails et FaceTime, cette fois ci tu profites qu’ils soient en Australie. C’est du networking aussi que tu vas faire au passage. Rencontrer les autres personnes qui sont sur la tournée avec eux. Agrandir ton champ des connaissances dans le milieu.

Tu vas laisser Birdie toute seule dans votre grande maison pendant quelques jours. Tu seras de retour dimanche en milieu de journée. T’es réveillé avant ton réveil, comme toujours, mais comme t’es stressé de la vie tu préfères quand même le mettre. Au cas où un miracle se serait produit et le marchand de sable aurait abusé sans préavis. Quand l’heure commence à être un peu trop proche de celle du réveil, tu vas doucement embrasser la joue de ton oiseau et tu murmures… La réveillant oui oui. « Tu peux rester dormir si tu veux je prends le bus. » Car tu sais qu’elle a pris l’habitude de te conduire mais tu sais qu’elle a une journée sûrement planifié aussi. Là tu la surestimes Jordan. Mais il y a le local et tu ne l’oublies jamais. Elle a des responsabilités et elle ne peut pas tous les jours ouvrir à des heures différentes, ou pas du tout. La réalité c’est que oui elle le peut vu qu’elle est la boss comme ça te plait à le répéter autant. « Je vais me préparer. » Tu ajoutes pour expliquer qu’elle a quand même du temps devant elle si jamais elle décide de t’amener. Il n’est pas tôt, tout juste 7h30 et tu voudrais partir vers 8h30 au plus tard.

@Birdie Cadburry

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMar 7 Mai 2024 - 8:31


Jordan doit partir aujourd’hui. A Melbourne si tu te rappelles bien. Ce matin-là, t’es sur le ventre, les bras autour de ton oreiller que tu tiens fermement même dans ton sommeil. Personne ne va te le piquer. Alors c’est la vision qu’aura Jordan en te voyant. Celle-là même qu’il va venir perturber en déposant un baiser sur ta joue, te sortant brièvement de ton sommeil si lourd et dénudé de cauchemars - ça fait du bien. Tu célèbres les petites victoires comme ça. « Tu peux rester dormir si tu veux je prends le bus. » Ses mots suffisent pour que tu fronces du nez avant d’étirer un long baillement. Tu relâches ton oreiller et tu te tournes mollement sur le dos, ta main sur tes yeux pour les frotter. « Je vais me préparer. »Mmh… Veux t’accompagner…” tu dis en marmonnant de ta voix rocailleuse du réveil. T'as vraiment envie de l'accompagner. Oui oui même si on ne dirait pas là parce que t'es bien dans votre lit. Mais c'est toi son chauffeur et son préféré oui oui. C'est con de prendre le bus alors que t'es là.

Tu te redresses un peu sur ton bras pour voir quelle heure il est. “Tu pars dans combien de temps ?” tu demandes en te rallongeant pleinement. Tu t’étires de tous tes membres, le drap te découvrant de plus en plus. T’as une petite chemise de nuit sur toi car le temps commence à se rafraîchir et tu n’as pas l’intention de choper la crève. Tu te préfères en bonne santé et en pleine forme. T'as même dû te réveiller dans la nuit pour te recouvrir un peu. L'été est clairement en train de se faire la malle. Puis te revoilà avec les yeux fermés, en étoile de mer sur le lit. “J’suis réveillée hein.” que t’affirmes en levant une main pour bien confirmer tes propos.

333


Dernière édition par Birdie Cadburry le Ven 10 Mai 2024 - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:53



Elle s’étire, se réveille. Tu savais que tes mots allaient avoir un pouvoir magique et ça te réchauffera toujours autant le coeur. “Mmh… Veux t’accompagner…”  Tu allais et venais à l’aéroport tout seul avant. Elle est toujours là depuis que vous êtes ensemble. C’est un petit détail pour elle, car elle le fait pour tout ses proches de ce qu’elle t’avait dit, mais pour toi, c’est immense. T’es une priorité pour elle et ça te fera toujours autant de bien.

“Tu pars dans combien de temps ?” Tu es en train d’utiliser les toilettes dans la salle de bain, tu as laissé la porte un peu ouverte. « Dans une heure. » Elle va peut être se rendormir un petit peu vu que y’a beaucoup de temps. Tu ne sais jamais trop ses plans, et elle non plus en réalité. “J’suis réveillée hein.” Tu reviens dans la chambre après avoir lavé tes mains et mis du désodorisant oui oui. « Je me prends une douche et je t’apporte un café. » T’as pas envie qu’elle se force à se lever tout de suite. Ca te gêne quand même qu’elle dorme moins pour tes beaux yeux. Tu vas embrasser son front avant de te mettre à poil. Tu veux la laisser profiter de la vue de ta personne en tenue d’Adam. Tu vas partir pour quelques jours, faut qu’elle ne t’oublie pas. Tu sais qu’elle va passer du temps avec Zoya, ce serait fâcheux qu’elle retombe amoureuse d’elle… Car oui tu resteras toujours intimement convaincu qu’elles se sont aimées toutes les deux. Ou peut être que c’est juste une grande frayeur de la perdre vu qu’elle a une gosse avec Zoya. Chose qui n’arrivera jamais. Mais soit, pour l’instant, tu ôtes ton t-shirt, dernier vêtement qui restait sur toi. Tu t’étires un petit peu, l’air de rien, toujours dans la chambre, de son côté à elle du lit. « Allez je vais à la douche. » Tu lui fais un clin d’oeil alors que tu es prêt à filer nettoyer ton grand corps tatoué.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:30


« Dans une heure. » il n'est pas dans les environs. Tu frottes tes yeux encore et encore. Il faut vraiment que tu émerges. Même si t'as le temps en une heure. Tu rentreras à la maison après l'avoir déposé. Ça ne te dérange pas. C'est naturel pour toi de le conduire. C'est stupide de prendre les transports alors que t'es là. Heureuse de le conduire à l'aéroport. Même si t'aime toujours pas le voir passer la sécurité. Mais il ne part pas longtemps. Il sera de retour à la fin de la semaine. Et il va seulement à Melbourne. Pas à l'autre bout du monde. Tu peux même l'y rejoindre si t'as envie.

Jordan apparaît de nouveau dans ton champ de vision alors que t'attrape Mister Grenouille pour la serrer contre toi. « Je me prends une douche et je t’apporte un café. » il vient d'embrasser le front alors que tu tires un bras au-dessus de ta tête. “Mmh… Merci.” Que tu dis encore endormie. Mais assez réveillée pour l'observer se déshabiller. Il le fait devant toi, c'est fait exprès. Tu souris légèrement, l'air de dire “je vois ce que tu fais”. Mais tes prunelles le parcourent sans vergogne de haut en bas. Il s'exhibe et t'as des yeux pour regarder cette exhibition. Ce que tu fais en te mettant même sur le flanc pour mieux apprécier la vue. Même si c'est rapide à ton goût. « Allez je vais à la douche. » t'as un petit sourire en le matant disparaître de nouveau. T'as un petit sourire au plafond avant de bailler de nouveau. Puis tes paupières se ferment de nouveau. T'entends l'eau couler. Si t'avais la motivation, tu l'aurais rejoint. Mais t'es bien là. T'es sur la place de Jordan et tu vas même foutre ton nez contre son oreiller.

Quand l'eau sera coupée, tu t’exclameras. “T'as intérêt de venir t'habiller ici. Je sais déjà plus à quoi tu ressembles.” tu dis en gloussant légèrement. Au moins, ça t'aide à te réveiller, ces bêtises.


Dernière édition par Birdie Cadburry le Dim 16 Juin 2024 - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:51



“Mmh… Merci.” Elle est tellement la plus adorable de toutes les créatures. Tu ne comprendras jamais comment vous en êtes arrivés là, de la meilleure des façons possibles. Vous êtes en couple depuis plus de trois ans à présent. C’est incroyable. C’était d’ailleurs à cette période là que tu étais parti à Melbourne et atterrit en retard chez elle, avec tes valises. La plus grosse conversation que vous ayez jamais eu à cette époque, pour remettre un peu toutes les choses en place. Tu as tenu bon pour ne pas qu’elle vous sabote, tu as mis beaucoup de ta patience pour que ça fonctionne. Il suffisait de lui laisser le temps de se rendre compte de la réalité. Tu ne serais jamais parti. Tu lui aurais couru après si elle avait vraiment tenter de tout arrêter. De te ghoster. Tu ne l’aurais jamais ô grand jamais laissé faire. Parce que tu avais la sensation de savoir comment son cerveau fonctionnait, car tu t’es reconnu en elle.

Elle t’observe avec le plus beau sourire au visage et t’es bien content d’avoir réussi ton petit effet. Puis tu files à la douche pour du vrai. “T'as intérêt de venir t'habiller ici. Je sais déjà plus à quoi tu ressembles.” Qu’elle dit aussitôt que tu as coupé l’eau. Tu trouves ça très adorable comme elle a l’air d’avoir gardé l’oreille levé tout ce temps. Avec ton peignoir sur le dos, mais les cheveux encore tout mouillé, tu vas la retrouver dans la chambre. Une serviette à la main, tu la regardes avec un sourire très amusé. « Ah oui t’as perdu la mémoire ? » Tu vas te sécher les cheveux avant de te mettre totalement nu, les cheveux totalement en vrac. « C’est toi qui a mis hoodie porte bonheur en dernier nan? » Tu as donc aucun espoir de le retrouver dans le dressing. Il est sûrement dans son atelier, ou… au local. Si c’est le cas ce serait horrible. Il te faudrait un autre hoodie magique. Ou quelque chose de magique.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMar 7 Mai 2024 - 16:25


Tu fais une petite moue quand il revient dans ton champ de vision. Jordan est tout camouflé dans son peignoir. Tu vas le cacher pendant son absence. Comme ça, il sera obligé de prendre une serviette. Un problème, une solution. Tout pour voir son fiancé aussi nu que possible. Rien que son torse… et puis ses cheveux là, c'est fait pour émoustiller les dieux, clairement. « Ah oui t’as perdu la mémoire ? » Tu hoches la tête, réalisant que tu as mis du temps à lui répondre. “Je perds facilement la tête pour ça. Je comprends pas pourquoi.” c'est un gros mensonge car son corps est imprimé dans ton cerveau à tout jamais. Puis Jordan ôte ce foutu peignoir et t'as une petite exclamation d'appréciation. « C’est toi qui a mis hoodie porte bonheur en dernier nan? » t'as un petit moment de réflexion avant d'affirmer d'abord de la tête puis par les mots. “Ouais, comme toujours, tu sais bien… Faut maximiser les chances et tout ça tout ça. Il doit être dans mon atelier.” tu dis en réfléchissant à voix haute avant d'écarquiller subitement les yeux et de te redresser aussi rapidement. “Oh putain!!” tu cries presque. Au moins, ça te réveille tout d'un coup. “Je l'ai oublié au local hier! Putain de merde, je peux essayer d'aller le chercher vite fait!” d'autant que la réalisation te réveille bien plus rapidement que n'importe quel café du monde. “Quelle idiote, sérieux! J’suis vraiment désolée!” tu continue en te levant pour filer dans le dressing. T'es vraiment prête à prendre les premières fringues qui te tomberont sous la main pour faire un détour rapide au local s'il faut. “J'aurai dû faire attention! C'est pas la première fois en plus! J'aurai dû me mettre une note, bordel!” t'es déjà en train de mettre un haut avant de chercher un pantalon à mettre. T'es vraiment blasée de toi-même. Ce sweat est important pour Jordan. C'est une sorte de totem quand il prend l'avion. T'es en train de t'insulter dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMar 7 Mai 2024 - 16:50



Sa moue va te manquer, tu lui demanderas des photos comme toujours. Juste pour savoir comment elle est habillée, comment elle est coiffée. Tu aimes pouvoir l’imaginer exactement telle qu’elle est sur le moment. “Je perds facilement la tête pour ça. Je comprends pas pourquoi.”  Elle est si chou et toi t’es tellement un petit con. « La vieillesse. » Ca faisait longtemps que tu n’avais pas mis son grand âge sur le tapis et t’es tout fier de toi.

Totalement nu tu tentes de localiser avec son aide où se trouve le hoodie magique. Pour une raison qui t’échappe tu n’as pas pensé à le faire la veille. Tu as fait ta valise mais les fringues que tu mets le jour J, ça n’est pas autant important que ce qui va dans la valise. “Ouais, comme toujours, tu sais bien… Faut maximiser les chances et tout ça tout ça. Il doit être dans mon atelier.” Elle l’aime tellement ton hoodie c’est incroyable. Il a été d’une grande aide pour la mise ensemble de votre couple. Incroyable vraiment. Tu es en train de te tourner vers ton dressing pour commencer à te fringuer, t’iras prendre le hoodie après. “Oh putain!!” Elle te fait peur avec son cri là. “Je l'ai oublié au local hier! Putain de merde, je peux essayer d'aller le chercher vite fait!”  « Oh shit. » Tu dis mais sans colère aucune, juste la simple réalisation que effectivement le hoodie est bien loin là. “Quelle idiote, sérieux! J’suis vraiment désolée!” Et tu vois bien son état, elle est sur pile électrique tout à coup. “J'aurai dû faire attention! C'est pas la première fois en plus! J'aurai dû me mettre une note, bordel!” « Hey c’est pas grave. C’est trop loin pour faire le trajet. Je veux pas que tu te tues sur la route pour le hoodie ça serait contre productif. » Etrange comme ça t’inquiètes pas vraiment de ne pas l’avoir. C’est vrai c’est un porte bonheur depuis toujours mais tu sais aussi que c’est pas vraiment grâce au hoodie que tu meurs pas en avion. Tu vas doucement poser tes mains sur les épaules de ton oiseau pour la calmer dans sa précipitation. « Donne moi un truc à toi. Maintenant j’aime mon hoodie que quand il a ton odeur, c’est ça le plus grand pouvoir. » Tu caresses ses bras de tes pouces, doux. « Tu me passes ta culotte d’hier ? » Oh Jordan t’es si stupide. Ton sourire est si grand sur ton visage, tu te fais rire tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMar 7 Mai 2024 - 17:21


« La vieillesse. » tu lui fais un doigt d'honneur. Si t'avais quelque chose à lui balancer, tu l'aurais fait. Sauf Mister Grenouille. Jamais Mister Grenouille ne fera une telle traversée. Mais le doigt d'honneur ne loupe pas. “Fuck you.” Que tu dis en guise de très bonne répartie du réveil. Tu bailles de nouveau.

Avant que le DrAmE arrive. Le hoodie qui n'est pas dans la maison mais au local. A une heure d'ici. Tu te sens vraiment bête. « Oh shit. » tu l'entends à peine. T'es presque une hystérique là en farfouillant pour trouver de quoi t'habiller sans réfléchir. T'avais un truc à faire : ramener ce hoodie. Jordan ne peut pas voyager sans son hoodie. C'est comme ça. T'as bien conscience à quel point c'est important pour lui. « Hey c’est pas grave. C’est trop loin pour faire le trajet. Je veux pas que tu te tues sur la route pour le hoodie ça serait contre productif. » Oh ? Ses mains sur tes épaules autant que ses mots te stoppent dans ta précipitation soudaine, tes mains tenant un bas de survêtement quelconque qui traînait. « Donne moi un truc à toi. Maintenant j’aime mon hoodie que quand il a ton odeur, c’est ça le plus grand pouvoir. » Oh. T'as une petite moue car tu ne t'attendais pas qu'il serait aussi… détendu face à cette idée. Tes prunelles le scrutent et nan, il est pas énervé. Pour de vrai. Il a même un sourire aux lèvres. « Tu me passes ta culotte d’hier ? » okay, tu peux pas t'empêcher de rire quand tu ne t'y attendais pas à cette demande. “C'est vrai? T'es sûr? Parce que je te jure que je peux aller le chercher s'il faut. Je sais que c'est important pour toi et je… Ugh, j'suis vraiment nulle.” tu soupires d'agacement. “Mais tu peux prendre ce que tu veux qui m'appartient si ca peut t'aider.” tu mords ta lèvre. “T'es sûr que t'en as pas besoin ? Tu m'en veux pas?” tu demandes avec une petite voix. Tu culpabilises fort quand même. T'es vraiment une tête de linotte parfois. Souvent. Mais ça t'énerve pour lui. T'as complètement fail pour ce coup ci. T'as pas envie qui lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMar 7 Mai 2024 - 17:29



“Fuck you.” « Love you too. » Que tu réponds tel le petit con que tu continues d’être. T’es beaucoup trop fier de toi et ça se voit.

Puis tu tentes de la calmer parce que tu vois bien qu’elle est surexcitée et pas dans le bon sens du terme. Ce hoodie c’est LE truc que tu prends toujours en voyage pour te rassurer, elle le sait, tu plaisantes pas avec ça, jamais. C’est beau de voir que tu arrives quand même à la faire sourire dans un moment aussi dramatique, car oui, c’est important le hoodie magique. “C'est vrai? T'es sûr? Parce que je te jure que je peux aller le chercher s'il faut. Je sais que c'est important pour toi et je… Ugh, j'suis vraiment nulle.” Tu fais non de la tête. « C’est pas grave, j’ai vraiment pas envie de me stresser à devoir attendre d’aller récupérer le hoodie. » Encore pire en l’imaginant - la connaissant - aller à 200 à l’heure sur ces petites routes de collines là et non non non c’est beaucoup plus stressant ça que de ne pas avoir de hoodie. Tu sais qu’un de ses fringues à elle fera très bien l’affaire pour que tu aies le réconfort que tu cherches.  “Mais tu peux prendre ce que tu veux qui m'appartient si ca peut t'aider.”  Tu fais oui de la tête. « Oui ça va aider c’est sûr. » Tu la rassures.  “T'es sûr que t'en as pas besoin ? Tu m'en veux pas?” Tu fais non de la tête. « Fallait bien que ça arrive un jour. Je suis même surpris que ça ne soit pas arrivé plus tôt. » Tu vas déposer un baiser sur ses lèvres car elle s’en veut, tu le vois, tu l’entends, et tu ne veux pas que ce soit le cas. « Donne moi le haut que tu portais hier. » C’était peut être un à toi aussi et il aura son odeur. « Ce sera parfait. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMar 7 Mai 2024 - 18:19


« Love you too. » Tu lui tires la langue en guise de réponse.

Jordan secoue la tête. A la négation. Vraiment, tu ne vois pas une once d'énervement. Ni même de déception. Comme s'il savait qu'un jour ça arriverait. Il est juste… tout soft. « C’est pas grave, j’ai vraiment pas envie de me stresser à devoir attendre d’aller récupérer le hoodie. » ah, oui. C'est sûr. Après, y a moyen de faire un détour sur le trajet pour l'aéroport mais là encore… Le côté control freak de Jordan va reprendre le dessus et ça pourrait être pire. « Oui ça va aider c’est sûr. »Okay.” Que tu dis tout doucement. « Fallait bien que ça arrive un jour. Je suis même surpris que ça ne soit pas arrivé plus tôt. » t'allais protester mais ton fiancé t'embrasse avant que t'ai le temps de dire quoique ce soit. « Donne-moi le haut que tu portais hier. » Tu penche la tête en esquissant un petit sourire. « Ce sera parfait. »Je croyais que tu voulais ma culotte.” tu formules avant de l'embrasser à ton tour brièvement. “Je vais te passer un de mes sweats. J'ai pas grand chose qui pourrait t’aller sinon.” puis tu déposes un nouveau bisou. “Et t'auras le droit à ma culotte si tu veux.” tu confies avec un petit sourire en caressant ses flancs. “Je ramènerai le hoodie à la maison et je ne le quitterai pas jusqu'à ton retour. T'auras une photo tous les jours et tu le reverras en rentrant. Promis juré. Pinky promise.” Que tu dis en tendant le petit doigt pour sceller la promesse. Tu vas t'y tenir. T'aime son hoodie en plus. Il t’enveloppe bien, il est confortable et Jordan est trop beau dedans. Puis tu regardes le bas de survêtement que tu tiens toujours entre tes doigts. “Bon bah de toute façon, il faut bien que je m'habille. Maintenant que je suis debout. Je vais aller me faire mon café du coup.” Que tu dis en mettant le vêtement. Tu rentreras sûrement à la maison après avoir déposé Jordan pour te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMer 8 Mai 2024 - 6:43



“Okay.” Tu veux juste un peu d’elle. Elle a clairement détrôner le hoodie magique depuis le temps. C’est son odeur sur le hoodie qui te fait un bien fou. S’il est tout propre c’est pas pareil, ça n’a plus la même saveur. Birdie change tes traditions, tes superstitions ou plutôt tes gri gri pour que tout se passe bien dans ta tête lors de ces voyages que tu fais en avion.

Un magnifique sourire s’affiche sur le visage de ta moitié et t’es ravi de ne plus la voir embêté avec cette moue d’un peu plus tôt. Vous avez tellement trouvé votre rythme de croisière en tant que couple. Vous faites des efforts tous les deux et tu vois sincèrement pas le problème là, même si à une époque le hoodie magique était vraiment très important pour toi. La vie a changé, tu as besoin d’elle plus que du hoodie. Je croyais que tu voulais ma culotte.” Y’a un très très grand sourire sur tes lèvres. “Je vais te passer un de mes sweats. J'ai pas grand chose qui pourrait t’aller sinon.”  Si tu veux le porter c’est certain, mais tu n’as aucun soucis à juste garder son vêtement comme un doudou que tu vas respirer comme un Addict. “Et t'auras le droit à ma culotte si tu veux.” « Je prends tout. » Comme ça tu auras toutes sortes d’odeurs de ton oiseau que tu aimes tous autant les unes que les autres. Tes bras autour d’elle, tu profites de l’avoir encore un peu avec toi physiquement avant que votre relation se résume à des mots, vidéos et photos par téléphone. “Je ramènerai le hoodie à la maison et je ne le quitterai pas jusqu'à ton retour. T'auras une photo tous les jours et tu le reverras en rentrant. Promis juré. Pinky promise.” Tu penches ton visage pour embrasser sa joue et en même temps elle place son petit doigt devant toi. Tu lui fais le bisou quand même et tu vas attraper son petit doigt du tiens. Votre serment inviolable scellé.

“Bon bah de toute façon, il faut bien que je m'habille. Maintenant que je suis debout. Je vais aller me faire mon café du coup.” Tu la regardes s’habiller alors que tu es toujours totalement nu en ce qui te concerne. « Je m’habille et je te rejoins. » Tu vas aussi sûrement re-verifié ta valise pour la dernière fois. Etre sûr que tu as tout ce dont tu a besoin.

Habillé du sweat qu’elle t’a filé et d’un bas de jogging, tu la rejoins dans la cuisine. « Je me prendrais un croissant à l’aéroport. J’ai une envie soudaine. La pâte feuilleté qui craque sous la dent là hmmmm… » Tu dis en gémissant sur la fin parce que tu te fais rêver tout seul. Tu vas ouvrir le placard à biscuits et bonbons, tu en sors un brownie que tu déballes de son sachet individuel et que tu enfournes entier dans ta bouche. Il est petit pour ta capacité buccale c’est vraiment rien d’impressionnant. D’ailleurs t’es déjà en train de prendre un deuxième de ces brownies dans le paquet. Tu restes debout dans la cuisine à visiblement manger ce qui constitue ton petit déjeuner. T’as vraiment cette manie de toujours rester debout quand tu manges c’est fou.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:31


« Je prends tout. » Tu souris en caressant sa joue avant d'embrasser le bout de son nez. Il n'est pas fâché. Ça te rassure. Ça t'a fait redescendre direct. C'est une bonne chose. Même si tu restes embêtée car tu comptes toujours sur le hoodie magique pour lui porter chance. Pour le ramener en vie à toi. Oui, tu finissais par y croire aussi. Juste parce que ce sweat est votre premier enfant déclaré, qu'il y a une histoire avec vous deux, que c'est clairement le symbole de toi t'impliquant dans sa vie à lui. T'es quand me rassurée de voir que ça a l'air d'aller. Qu'une autre initiative est possible. Pourtant, ce n'est pas votre premier rodéo. Mais comme dit Jordan, c'est déjà un miracle que ça ne soit pas encore arrivé. « Je m’habille et je te rejoins. » tu hoche la tête, tu dises un dernier baiser sur ses lippes avant de sortir ledit pull en guise de grigri de remplacement et tu files dans la cuisine pour le saint sacré café. Au moins, le positif est que Jordan n'aura pas besoin de prendre le bus. Ça t'a totalement réveillé cette histoire.

« Je me prendrais un croissant à l’aéroport. J’ai une envie soudaine. La pâte feuilleté qui craque sous la dent là hmmmm… » et pourtant, malgré son envie, tu le vois se servir un brownie. Tu hausse un sourcil et un sourire se forme alors que tu trempes tes lèvres dans ton mug pour savourer ton breuvage. “Et pourtant, t'es en train d'attaquer allègrement tes brownies.” tu dis en ricanant légèrement. “T'as un sacré appétit le matin.” faut dire que le petit déjeuner et le goûter sont les moments les plus propices pour taper dans des gâteaux. “Au moins, je vais pouvoir t'accompagner. Y a du positif dans ce réveil brutal.” tu optimises en l'observant dans ton pull. “Il te va bien.” Que tu finis par dire en souriant tout en le pointant du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37



Elle est en train de boire son café. T’avais vraiment envie de lui faire, pour lui faire plaisir mais l’organisation du moment en a décidé autrement. Tu sais que tu auras tout le temps pour le reste de vos vies à lui préparer des cafés pour le petit déjeuner. Une de tes choses préférés c’est passer la voir au local avec un très bon café qui vient d’être préparé par un vrai barista et pas Jordan Fisher. T’es bon pour la musique, pas le café. On peut pas être parfait. “Et pourtant, t'es en train d'attaquer allègrement tes brownies.” « Les deux ne sont pas incompabtiles. » Tu répliques alors que tu te délectes bien de ton brownie que t’es en train d’avaler. “T'as un sacré appétit le matin.”  Tu te passes la langue sur les dents car tu sens le chocolat qui colle. « J’ai pas beaucoup mangé hier soir. » Plus tôt dans votre relation tu ne l’aurais pas mentionné, mais maintenant vous vous êtes bien plus ouvert l’un l’autre sur vos problèmes. Tu n’aimes pas manger, tu esquives les repas, c’est plutôt ça le vrai terme. Etre assis à une table devant une assiette remplie c’est dur pour toi. Ca rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs. Tu manges un peu plus volontiers debout, ou dans le canapé, ça a été prouvé avec le temps. Mais ça reste pas fou comme quantité de nourriture ingurgité qui n’est pas sucré.

Au moins, je vais pouvoir t'accompagner. Y a du positif dans ce réveil brutal.” Tu vas te servir un verre de lait. “Il te va bien.” Tu souris à ce compliment. « Par contre t’es en train de me dire que tu serais rester dormir alors que tu m’as dit que tu m’accompagnais ? » Tu poses une main sur ton coeur, dramatique à souhait. Puis tu ouvres un brownie de plus que tu avais gardé sur le plan de travail. « T’en veux un bout ? » Car t’as conscience qu’elle en aura peut être même pas gouté vu comme tu es en train de les défoncer. Tu vas certainement apporter le reste du paquet dans ton sac à dos en plus.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:15


« Les deux ne sont pas incompatibles. » quand c'est pour du sucré, ton fiancé a énormément d'appétit. Tu ne vas pas juger ni montrer une quelconque remarque. Tu vis très bien avec depuis trois ans. Même si parfois, c'est un peu chagrinant, vous trouvez moyen de trouver des solutions. Comme partager un plat pour deux. Comme au restaurant. Non pas que ce soit dérangeant de base. Mais t'es quand même soucieuse que Jordan se nourrisse un minimum. Le corps a besoin de différents carburants pour fonctionner et tu ne serai pas surprise si ton fiancé avait des carences. Mais t'es pas docteur et il va bien ; il manque même avec appétit. « J’ai pas beaucoup mangé hier soir. » tu penches la tête sur le côté avec un sourire de coin mais sans rien dire là dessus. Tu sais, il sait, y a rien besoin d'ajouter.

« Par contre t’es en train de me dire que tu serais rester dormir alors que tu m’as dit que tu m’accompagnais ? » il fait son petit dramatique et ça te fait secouer la tête avec un petit rire. « T’en veux un bout ? » tu tends la main. “Ouais, un petit bout, je veux bien.” t'as pas vraiment faim au réveil mais tu prendras sûrement un truc avec Jordan s'il va prendre son croissant. “Disons que ça aurait été moins certain que je réussisse à sortir de mon lit facilement.” Que tu dis avec un petit sourire. “Nan mais tu sais que j'aime bien t'accompagner. Mais au moins, je suis bien réveillée là.” Que t'ajoute en redressant ton torse. L'air toute fière de toi. “On va pouvoir attendre au truc vip trop bien?” tu demandes en chantonnant légèrement tout en agitant tes épaules. Car tu compte bien rester jusqu'au bout avec lui. Même si t'aime vraiment pas le voir passer la sécurité. Ça te fend toujours le cœur. Mais ça veut dire qu'il y aura des retrouvailles. T'aime les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:05



Tu la fais sourire et rire avec tes conneries, tu te sens le plus fort du monde. C’est vrai que c’est pas comme si tu étais le seul à pouvoir la faire rire mais les sourires qu’elle te fait à toi sont uniques et les plus beaux. “Ouais, un petit bout, je veux bien.” Et en plus tu la nourris ta blonde. Tu te sens tout satisfait de servir à quelque chose. Tu restes un peu triste de pas avoir pu lui faire son café. T’aimes pas vraiment quand les plans vont pas comme tu les avais imaginé dans ta tête. Il y avait peu de chances que cette heure de préparation ait autant de retournement mais ce fut le cas. Tu lui donnes le reste du brownie que tu as dans les mains, il y en a plus de la moitié. Tu es si généreux.

“Disons que ça aurait été moins certain que je réussisse à sortir de mon lit facilement.”  Tu t’assois sur la table - pas vraiment, y’a juste une fesse dessus - mais t’as toujours pas envie de t’asseoir à la table. Très impressionnant comme tu trouves toujours toutes les parades. Tu fais même pas exprès, c’est juste… normal pour toi. « Même mon petit show à poil là ça t’avait pas assez réveillé ?? » Tu demandes, amusé. “Nan mais tu sais que j'aime bien t'accompagner. Mais au moins, je suis bien réveillée là.” Tu fais oui de la tête. « C’est clair, ça a fait électrochoc. » Tu souris de la revoir dans ta tête. « Je crois pas t’avoir déjà vu sortir du lit aussi vite. »

“On va pouvoir attendre au truc vip trop bien?”  Tu fais oui de la tête alors que tu te retiens d’ouvrir un brownie de plus. T’as même plus faim c’est de la pure gourmandise. « Ouais on pourra avoir un deuxième petit déjeuner gratuit. » Car y’a toujours un buffet.

Une petite heure plus tard, à bord de Van Gogh, tu vérifies une millième fois le contenu de ton sac à dos. Ton passeport, ton ordi, ton casque, des autres trucs que tu devais apporter. Tu restes nerveux quand même à chaque voyage que tu fais. Toujours peur d’oublier quelque chose, de mourir, de perdre un truc. Mais c’est bon Jordan tu as ta carte bleu, ton passeport, c’est littéralement tout ce dont tu as besoin.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant