AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:24



Elle se tourne vers toi et elle est outrée. “T’étais si bien partiiiiii, Joooooooor!!!!”  Et bordel de dieu que tu as envie de la manger. L’amour que tu lui portes quadruple dans ton petit coeur, c’est toujours incroyable quand ça arrive ça. C’est quasi tous les jours. Comment c’est possible ? Est-ce que c’est la même chose pour elle ? Est-ce qu’un jour on te retrouvera ensevelis sous ton coeur tellement il sera gros à porter. “Foutu bougre de mes deux, petit con en puissance que t’es, nan je faisais pas exprès, j’étais vraiment vexée!!” Elle a l’air vraiment énervée là. Elle te tient et te regarde droit dans les yeux de près, ça ferait presque un peu peur. « Oh. » Tu es confus. Tu t’excuses au travers de ton regard. “Je veux pas que tu crèves d’amour, je veux que tu me fasses l’amour comme une putain de bête enragée.” Un sourire se forme sur tes lèvres. Tu vois qu’elle redescend doucement, tu vas poser tes mains sur ses bras. “Nan mais c’est pas grave, j’attendrai ton retour. T’auras plus envie de moi après ne pas m’avoir vu. C’est normal.” Tu caresses doucement ses bras puis elle se tourne vers le buffet. “En tout cas, je suis affamée.”  Tu vas te coller à son dos. Tu vas mettre ton nez dans ses cheveux. Tu vas glisser tes bras autour d’elle, tendre.

« Je veux pas que tu crèves d’amour, je veux que tu me fasses l’amour comme une putain de bête enragée. » Tu murmures tout près de son oreille. « That will be on a song, I can assure you. I love it. » Tu ne te moques pas d’elle, très loin de là. Doucement et discrètement, y’a une de tes mains qui se glisse sous son haut, sur son ventre. « I wanna cuddle the shit out of you. » Tu embrasses ses cheveux. « Would you rather eat the pastries or discreetly go to the bathroom with me? » Tu murmures à son oreille. « Not for cuddling. Or yeah but, intense cuddling. » T’es bête et t’es aussi en train de respirer son odeur tant que ton nez est dans ses cheveux. « Hmmm… I’m gonna miss my bird… »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 9:58


« Oh. » Birdie est capable de passer du chaud au froid et vice versa avec une rapidité déconcertante. Ce n’est pas pour rien que Jordan peut venir à s’inquiéter rapidement, comme là, où son expression confuse laisse planer le doute sur la véritable humeur de sa fiancée. Cette dernière s’attend certainement que le musicien lise dans son esprit, comme ce fameux livre ouvert qu’elle peut être à son égard, et voir quand elle est vexée pour de vrai et quand elle ne fait que prétendre. Cependant, elle en conviendra, la ligne est fine et floue. Entre le jeu et les émotions sincères, la confusion est permise et la danse sur un pied ou l’autre aussi. Mais elle est typiquement le genre de personnes à ensuite taper du pied par terre parce que la lecture est mauvaise et que franchement, les gens pourraient faire un effort et déceler la vérité au milieu de toute sa dramaturgie!

En tout cas, ça fonctionne plutôt bien au final car Jordan se colle à elle. Ses bras, les deux!, autour de sa taille, un geste possessif qui la fait frémir. C’est con mais c’est comme ça. L’indépendante Cadburry apprécie sentir le corps de son fiancé épouser le sien, à quelques centimètres de différences. Elle mord fort sa lèvre pour ne pas laisser éclore un sourire. « Je veux pas que tu crèves d’amour, je veux que tu me fasses l’amour comme une putain de bête enragée. » Une belle répartie de sa part à elle. Une phrase très réelle aussi. « That will be on a song, I can assure you. I love it. » La commissure de ses lippes commence à s’étirer ; l’entendre dans une chanson serait un bel hommage. C’est un compliment, elle sait le reconnaître. Surtout venant de Jordan. Il soigne ses chansons. S’il met ça dans une d’entre elles, c’est que vraiment ça sonne bien. Autant dire que l’oiseau en est pas peu fière. “J’aurai le droit à un pourcentage sur les ventes? Le copyright et tout ça.” demande-t-elle sans aucune honte ni gêne, mais avec pas mal de malice dans le timbre.

La main de Jordan se faufile sur son ventre alors qu’il la presse un peu plus contre lui. « I wanna cuddle the shit out of you. » Elle va crever, c’est sûr. Rien que son étreinte suffise pour lui faire monter l’adrénaline. « Would you rather eat the pastries or discreetly go to the bathroom with me? » Sa proposition est exactement celle qu’elle attendait. « Not for cuddling. Or yeah but, intense  cuddling. » Là, son sourire se fait large. « Hmmm… I’m gonna miss my bird… »Okay, time to go.” finit-elle par dire en se détachant de lui tout en prenant sa main pour l'entraîner derrière elle. Fuck la discrétion, elle l’entraine directement chez les hommes. C’est connu, c’est moins rempli et y’a moins de passage. Son coeur tambourine fort, impatiente qu’elle est dans toute son envie et son désir grandissant. Elle le pousse dans une cabine, referme la porte derrière elle et plaque son dos contre, face à Jordan. “I was promised intense cuddling.” qu’elle formule et répète effrontément, les mains derrière elle plaquées contre la paroi de la porte. C’est lui qui fera le premier move. C’est lui qui fera tout. Birdie lui laisse les pleins pouvoirs. “I’m all yours.” conclue-t-elle, comme pour lui rappeler cette vérité ; elle est sa personal sex worker après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#144 - Mardi matin, direction Melbourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-