-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 JorBir#145 - Samedi, retrouvailles à l'hôpital

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#145 - Samedi, retrouvailles à l'hôpital - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#145 - Samedi, retrouvailles à l'hôpital - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:24



“J’ai hâte.”  Toi aussi, parce que tu te dis que dans environnement plus familier ça ira beaucoup mieux. Ses habitudes, son confort, sa sécurité. Tu te dis sincèrement qu’elle pourra sortir rapidement, mais la réalité c’est que tu n’as parlé avec aucun médecin encore. Il était pas disponible tout à l’heure quand tu es arrivé et puis toi non plus tu n’étais pas disponible vu tout ce que tu pleurais. Tu pouvais rien entendre, rien imprimer.

Tu parles de son corps, de ce que tu peux y voir et elle a pas l’air de trop kiffer. Ses sourcils se froncent. “C’est juste… Juste un bleu.” Oui, mais il était pas là avant… Tu te retiens de le dire à voix haute, tu l’as mentionné, c’est suffisant, tu n’étais déjà pas trop sûr de toi… Tu captes son frisson mais tu te dis que ça doit être lié à la douche.

Elle t’observe alors que tu l’emitoufles. Elle a un air… Un air de Birdie Cadburry; Celle que tu connais bien. “Tu dois t'essuyer toi aussi. Faut pas que t’attrape froid.” Et seulement maintenant tu captes que t’es dans une de ses configurations préféré, mouillé. T’es RAVI de voir qu’elle est toujours sensible à ça et que ça à l’air de la faire sortir de son état. Elle est toujours bel et bien là dessous. Tu es ravi de le savoir, de le voir, d’en avoir la confirmation une fois de plus. Tu espères que c’est des bons signes mais ça ne peut qu’être le cas non ? Tu sais pas mais tu décides de voir tout du bon côté. Elle respire. Elle sourit. C’est un bon début à ton avis. Même si ça va être un rollercoaster, c’est certain, tu n’es pas naïf à ce point là. “T’es aussi beau que dans mes souvenirs.” Qu’elle ajoute en te touchant un peu plus. Gosh que tu l’aimes, qu’elle est belle là sous ton nez. “Nan, encore plus beau, même.” « Arrête tu vas me faire rougir. » Tu es beau Jordan, t’es ravi de la voir comme ça et ça se voit. Un sourire magnifique sur les lèvres, tu te penches vers elle pour l’embrasser, doucement, un baiser simple, juste posée sur ses lèvres. Tu veux pas la brusquer de quoi que ce soit. Tu l’aimes et tu veux juste lui donner de la douceur là et puis, c’est plutôt un geste instinctif pour toi de poser tes lèvres sur les siennes. « Profites que je suis trempé. Ca va pas durer longtemps si tu veux me sécher. » Car c’est ce qu’elle disait juste avant non ? Ton coeur bat vite, car bon sang que le moment fait du bien après avoir cru l’avoir perdu à tout jamais. Tu as tellement pleuré… Tu n’as pas beaucoup dormi non plus. Tu tomberas comme une mouche ce soir. C’est certain.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#145 - Samedi, retrouvailles à l'hôpital - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#145 - Samedi, retrouvailles à l'hôpital - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:39


Jordan est familier. C’est la maison. Son corps, ses bras, son visage, ses yeux bleus, ses mèches blondes, ses mains, ses attentions, tout transpire la maison. Birdie a toujours dit que les maisons n’avaient pas de valeur sans leurs occupants - maintenant, elle comprend aussi qu’une maison n’est pas non plus un bâtiment. Que ça peut être autre chose que des briques, du béton ou du bois. Que ça peut être aussi fait de chair, d’os, de sang. Jordan est son pilier, littéralement sa béquille pour les jours à venir avec sa patte folle, son soutien. Birdie va en avoir besoin. Cela lui changera de ses expériences passées où elle avait dû affronter seule les épreuves que la vie lui mettait sur sa route.

« Arrête tu vas me faire rougir. » Le sourire de Jordan est une des plus belles choses que Birdie a pu voir de toute sa vie. Mon dieu qu’elle pourrait mourir pour ce sourire. Rien n’est plus beau que ça. Son coeur bat fort, mais il semblerait que ce soit pour de meilleures raisons. Il n’y a pas de crises, pas de panique, pas d’angoisse. Juste des battements heureux d’être dans une bulle protectrice avec son amoureux. Coupée du monde avec la personne la plus importante de sa vie. Celui-là même qui dépose ses lèvres sur les siennes. La main de la jeune femme glissant contre sa nuque pour le maintenir. C’est comme prendre un second souffle. « Profites que je suis trempé. Ça va pas durer longtemps si tu veux me sécher. » Le regard tendre l’un dans l’autre, Birdie se soulève un peu pour déposer un nouveau bisou sur sa bouche. Simple mais nécessaire, efficace. Il est clair que ce n’est pas ce soir qu’il y aura de gestes lubriques ; mais les preuves d’amour n’ont pas besoin d’être sexuelles pour être là. Il suffit de constater que Jordan réussit à la faire sourire, presque rire, pour comprendre que c’est ça, le langage de l’amour. Rassurer l’autre, mettre l’autre en premier dans ses priorités. Il fait attention à elle, elle fait attention à lui. “C’est pas faux. T’es beau trempé.” Qu’elle murmure en caressant la racine de ses cheveux. Ce n’est pas une nouveauté. Elle l’aime, il l’aime en retour et avoir son soutien change tout. C’est d’une valeur inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#145 - Samedi, retrouvailles à l'hôpital

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3